Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Temporelle] 100 ans dans le Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[Mission Temporelle] 100 ans dans le Futur Empty
MessageSujet: [Mission Temporelle] 100 ans dans le Futur   [Mission Temporelle] 100 ans dans le Futur ClockVen 18 Fév 2022 - 21:58
Cette temporalité ne lui disait absolument rien. Heureusement que Poiko lui avait donné toutes les informations nécessaires, sinon il ne s’en serait pas sorti. Apparemment, il serait 100 ans après la bataille contre Oméga Shenron. Quasiment tout les membres de la Z-Team était mort, à l’exception de Pan, sa petite fille qui avait désormais 116 ans. Elle avait même un petit-fils du nom de Gokû Junior qui lui ressemblait en tout point. Dans l’Histoire originelle, Gokû Junior devait partir à la recherche des Dragon Ball afin de soigner sa grand-mère qui était extrêmement malade. Gokû ne connaissait pas du tout cette Histoire. Il faut dire qu’il gardait un très mauvais souvenir de sa bataille contre Oméga Shenron lorsque celui-ci avait été corrompu, il y a fort longtemps.

Spoiler:
Le monde était en paix désormais, depuis que la Z-Team avait réussi à battre Omega Shenron et que Son Gokû les avait quittés. Une statue avait même été érigé en son honneur, ce qui gênait quelque peu Xeno Gokû. Il n’avait voulu devenir célèbre, comme Mister Satan. C’était son rôle de protéger la planète, alors il le faisait. Pan semblait tenir au fait que son descendant lui fasse honneur. Si cela ne tenait qu’à lui, il n’aurait pas forcé Son Gokû Junior bien qu’il aurait aimé avoir un combattant de taille. Il n’avait jamais forcé Son Goten et avait même laissé à contrecoeur Son Gohan s’occuper de ses études sans le forcer à s’entrainer. Pourtant, ici, il était d’accord avec Pan : il fallait entrainer Son Gokû Junior, il était le dernier guerrier pouvant protéger la Terre. Il y avait aussi Végéta Junior, mais il se faisait très discret, donc Pan ne l’avait jamais vu.
Goku Junior était inscrit à une école où il se faisait maltraiter par trois voyous, ce qui faisait soupirer Xeno Gokû en observant la scène de loin. Il ne comprenait pas pourquoi Gokû Junior était aussi…fuyard. Il était pourtant son descendant, pas celui de Mister Satan, pensa-t’il avec un sourire amusé.

Quoique, il était aussi le descendant de Mister Satan, tout compte fait. Pan était la fille de Son Gohan et de Videl, après tout. Il avait un bon potentiel, mais il ne savait pas du tout s’en servir, faute d’entrainement adéquat. Sa grand-mère ne l’avait pas encore entrainé au Ki, préférant l’endurcir avant de lui apprendre cela. En un sens, même s’ils étaient différents, il ne pouvait s’empêcher de se comparer à Son Gokû Junior. Ils avaient le même nom pour commencer et se ressemblaient trait pour trait. Son aventure semblait similaire à la sienne lorsqu’il était plus jeune.


Justement, celle-ci était en train d’engueuler le petit junior lorsqu’elle apprit ce qu’il s’était passé, le soir de la même journée. Normalement, si l’Histoire se déroulait convenablement, elle allait avoir une attaque au cœur et sera emmenée à l’hôpital. Et ce sera ainsi que l’aventure de Gokû Junior commencera.
Gokû fronça des sourcils en se rendant compte que quelque chose n’allait pas. Elle semblait aller parfaitement bien, en parfaite santé. A bien y regarder, il pouvait voir l’aura mauve l’entourer faiblement, à sa grande surprise. La première déviation temporelle était là, et elle était horrible à corriger. Il ne put empêcher une larme de couler tandis qu’il dira tout doucement :
‘’Je suis désolé, ma petite Pan…’’


Spoiler:
Et sans attendre plus longtemps, il usa d’une [Téléportation] afin d’arriver dans le dos de la vieille femme. Il donna un rapide coup dans les omoplates à contrecoeur avant de disparaitre, aussi vite qu’à son apparition, afin de ne pas être vu. Il aurait voulu ne pas la frapper, c’était un membre de sa famille après tout. Cela lui faisait mal au cœur de devoir le faire. Mais il devait suivre le déroulement de l’Histoire. Et c’était une étape nécessaire pour le développement du petit-fils de Pan.
Gokû Junior ne l’avait pas vu et n’avait pas senti son Ki, fort heureusement. Il était beaucoup trop paniqué pour pouvoir réfléchir convenablement.

La suite se déroula normalement, comme convenu. Ils furent emmenés à l’hôpital où Junior supplia Pan de ne pas l’abandonner avant de partir de l’hôpital en courant. Tout se passa convenablement, le lendemain, il se mit en route et se fit arnaquer en route. Il se fit un nouvel ami, fut confronté aux loups et dut s’échapper du château d’une sorcière.

Cela se compliqua particulièrement, lorsqu’il fit la rencontre de Maman Ourse et de son bébé. Le bébé était poursuivi par un animal humanoide semblable à celui qu’il avait lui-même affronté lorsqu’il était plus jeune. Celui-ci voulait manger l’ourse, là où autrefois c’était la Tortue. Evidemment, Junior avait fui avant de revenir, avec un peu de courage.

Maman Ourse avait tenté d’intervenir et comme dans l’Histoire, elle se fit rapidement maitriser par l’ennemi qui transforma son autre bras en une lame pour tuer la maman. Et c’est là qu’une déviation temporelle survient alors. Une aura mauve et sombre entoura l’adversaire dont la puissance augmenta brusquement. Xeno Gokû décida alors qu’il était temps pour lui d’intervenir. De toute façon, s’il battait l’adversaire, ça ne changerait rien puisque Gokû Junior ne se souvenait même pas de ce qu’il faisait lorsqu’il était en Super Saiyan, comme il ne se maitrisait pas.

Il attrapa la lame avant qu’elle ne tranche la tête de Maman Ourse. Son Gokû Junior était en train de déployer son énergie sous la colère. De l’électricité parcourait son poing tandis que ses yeux passaient au vert émeraude pendant quelques fragments de secondes. Enfin, il hurla de rage, en ordonnant à l’animal humanoide de ne pas tuer Maman Ourse. L’aura mauve s’intensifia alors, signe que la puissance de l’adversaire augmentait de plus en plus. Ils risquaient d’avoir du mal à s’en sortir. Pourtant, Xeno Gokû osa esquisser un sourire. Il allait s’amuser, cela allait être un combat tendu. Il jeta un coup d’œil vers Gokû Junior qui n’avait même prêté attention à l’apparition de son grand-pè
re. Son état de Super Saiyan l’enrageait beaucoup trop pour qu’il puisse réagir, il semblerait.
Au final, Xeno Gokû fut déçu. Il élimina d’un seul coup l’adversaire et fut perplexe. Cette déviation temporelle était totalement incohérente. On aurait dit que celui à l’origine de tout cela voulait simplement se faire connaitre de la Patrouille du Temps, quitte à commencer par quelque chose de simple.
Mira et Towa n’étaient plus vraiment présent et Demigra non plus. Bill Majestas n’agissait pas de cette manière non plus. Il ne savait pas du tout qui était le coupable. Réparer la Temporalité n’était pas un problème, mais empêcher que cela ne se reproduise risquait d’être bien plus compliqué que prévu. De toute façon, il y avait encore le temps. Ils avaient tout le temps nécessaire, chez la Patrouille du Temps, après tout.


Quelques heures plus tard, Son Gokû Junior se réveilla et se demanda si c’était Maman Ourse qui avait battu l’animal humanoide. Ils continuèrent le périple, sous l’œil bienveillant du Patrouilleur du Temps. Ils arrivèrent rapidement à son ancienne maison qui était bien poussiéreuse à cette époque et Gokû Junior trouva la Dragon Ball à quatre étoiles et essaya d’invoquer Shenron sans succès. Il vit alors derrière Junior l’apparition de son alter-ego.
Il aurait juré que le Son Gokû de cette temporalité l’avait vu et lui avait souri. Il sourit à son tour avant de murmurer pour lui-même :
‘’On n’échappe jamais à son destin. Avec des gênes pareil, Son Gokû Junior ne pouvait pas échouer.’’

Il ne porta plus attention à ce qu’il se passait, confiant la suite au Gokû de cette époque. Junior était parti avec la Dragon Ball à quatre étoiles, sous le regard nostalgique de Xeno Gokû qui sortit la Dragon Ball à 2 Etoiles de sa poche. C’était une longue Histoire, les Dragon Ball et la famille Son. Il allait sûrement repartir à la recherche des autres Dragon Ball par pure nostalgie. Il se fit alors téléporter à la temporalité principale, mais fut surpris de voir qu'il n'avait pas été téléporté sur la Planète Végéta.
 
[Mission Temporelle] 100 ans dans le Futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur.
» Mission Temporelle : L'émissaire du chaos
» Détraction temporelle
» Arrivée dans le futur
» Arriver dans le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-