Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée dans le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tarble!
Tarble!
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Plus que Végéta ;)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Buku Jutsu Up | Image rémanente | Gandr
Techniques 3/combat : Canon garlic | Pugilat
Techniques 1/combat : Cheval de troie (Lien sensoriel)

Arrivée dans le futur  Empty
MessageSujet: Arrivée dans le futur    Arrivée dans le futur  ClockMer 7 Fév 2018 - 22:33
Mon mari se réveilla dans sa planète natale, le nom de son frère aîné, qui était censé être détruite, il se mire à penser à moi mais ses souvenirs n'étaient pas encore très clairs, en réalité, après être arrivé sur la planète Tech-Tech, ce même homme que j'ai aimé pendant tant d'années m'avait vue mourir à une autre époque, et avait vue qui m'avait tué. Si ses souvenirs venait à resurgir, il en serait si bouleversé qu'il chercherait à se venger ou à mettre fin à ses jours. C'est dans la chambre qu'il avait utilisé pendant ses premières années après sa naissance qu'il se retrouvait, mais si elle avait bien changé et ses effets personnels d'autrefois n'étaient plus présents. Il se leva du lit sur lequel il était disposé pour me chercher, en effet, nous passions le plus clair de notre temps ensemble et se posa donc la question, d'où j'avais bien pu être. Il ouvrit la porte et un long couloir devant lui, il se mire à ouvrir chacune des autres portes dans le but de me trouver, mais une vingtaine de minute plus tard, ne m'ayant toujours pas retrouvé, il tenta donc de me contacter via son détecteur, aucune réponse.
       Prit de panique en arpentant les longs couloirs du palais royal, il couru vers le hall de celle-ci et vue plusieurs Saiyans, à ce moment, tout dans sa tête était si embrouillé qu'il en perdu sa lucidité et ne prit même pas en compte la présence de ses congénères. Ce n'est qu'en voyant le ciel qu'il remarqua que cette planète était Végéta.

*Que...Mais pourquoi ?! Cette planète, c'est...c.. c'est Végéta ! Où est Gure bon sang !*

"GUUUURREEE !" criait-il à travers la cour du palais.

Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se rende compte que je n'étais pas présente sur cette planète, et se demandant où j'avais bien pu aller, il alla demandé aux soldat du palais.
"Excuser-moi, sauriez-vous par hasard ou je peut trouver une Tech-Tech ? C'est ma femme." D'un ton agacée. 
"Désolé, rien à l'horizon l'ami, vous ressemblé à quelqu'un dit-donc..."
"Vous devez surement me confondre, merci..."

Un de ses collègues intervenu énergiquement pour révéler l'identité de l'homme.
"Abruti, tu le reconnais pas, c'est le prince Tarble, le fils de l'ex-Roi Végéta !"

       D'un coup les regards des Saiyans aux alentours se dirigèrent vers mon mari, mais non pour l’acclamer et encore moins l'aider, son père avait causé pas mal de soucis à certains d'entre eux, et c'est énervé qu'un guerrier s'approcha et menaça Tarble.
"Enfoiré, tu fais quoi ici, tu n'es plus un prince, le Roi est TOMBE !!"
"Quoi, père, qu'est-il arrivé ?! Dit moi, je t'en prie."
"Ne me donne pas d'ordre, je te conseille de dégager !"

Le Saiyan ne voulant pas de problème déguarpit loin du palais où il avait été huer, ce qu'il ne savait pas c'est qu'une nouvelle ère des Saiyans était née, la basse caste qu'avait instaurée, le roi précedent était désormais révolue et tout le monde étaient libre de faire ce dont ils avaient envies.
 
Arrivée dans le futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans le futur
» [Mission Temporelle] 100 ans dans le Futur
» arrivée dans les montagnes...
» Frost apparaît dans l'univers 7, arrivée météore
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-