Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Prise du chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockSam 12 Déc 2009 - 20:50
- ET HOP LA DANS SON CUL A S’PUTAIN DE CONNNNNN.
Après la remontée en vitesse d’Hidan, le jeune Hibari lui donnant du fil à retordre l’avait fait re-valser d’un coup dans le visage. Cela faisait bien rire le sadomaso qui prenait plaisir à se faire taper dessus, surtout quand il se trouvait dans son cercle. Il se rattrapa une fois de plus avec son arme, agrippant le sol sans difficulté. Avec cette arme, il était très agile, il savait la manier comme un combattant expert avec une épée, ce qui n’était pas très étonnant vu son expérience au combat. En même temps, à présent il s’en foutait complètement, une fois de plus, typique de lui. ‘Faut dire qu’il se passe toujours un truc pour l’arranger ou pour lui éviter le combat sérieux, qui lui salirait les mains. Il sifflotait tranquillement, replacent son arme derrière son dos, s’approchant de ses alliés. Effectivement, quelque secondes auparavant, son chef et un autre membre de l’alliance avaient furtivement débarqué en cachant leurs auras. L’attaque de MV en avait jeté, elle avait tout détruit dans un grand rayon, heureusement pour Hidan qu’il était éloigner à ce moment là et qu’il avait vite reculé contre un mur, car l’attaque l’avait vraiment frôlé de peu. Par la suite, une autre attaque avait été lancée. Le pauvre gamin avait dû en prendre pour sa vie, plein la gueule. Le sadomaso fit un signe de tête pour saluer les deux hommes, puis tourna sa tête vers la grande explosion produite par la première offensive de MV.
- Et ben putain, s’il est encore vivant… dit-il à voix basse, car il pensait à voix haute. L’immortel secoua légèrement la tête puis tourna son minois vers MV. Une vermine de moins… Hm, dit, Chef, c’est que t’es bien tombé en atterrissant ici… il se passe quelque chose d’important ? En même temps, ça expliquerait ton retour…
Il croisa les bras, crachant à proximité de l’endroit où se trouvait Hibari précédemment, pour se foutre un peu de sa gueule et montré la supériorité qui accablait le pauvre jeune homme.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockDim 13 Déc 2009 - 20:09
Hibari vit foncer sur lui un énorme rayon d'énergie surpuissant,en réalité,il eut juste le temps de voir une flash.Malgré tous les dommages reçus,le jeune put légèrement se déplacer sur le coté mais il se prit le laser qui lui transperça le poumon droit et le jeune homme valsa après pris une autre attaque d'énergie.Hibari utilisa tout ce qui lui restait comme forces,il était tout en sang et fit face aux deux nouveaux adversaires,à peine conscient,juste motivé par sa fierté.Hibari avait compris que l'adversaire le plus bizarre avec le "m" sur le front était le chef,ce serait sa dernière attaque.Hibari tira alors deux immenses boules de feu violettes qui produisait des vents tranchants dans leur sillage,il s'agissait du boja reppa,sa nouvelle technique.Le jeune homme tomba alors,à quatres pattes,il vomissait du sang et luttait pour ne pas fermer les yeux,il était plongé dans ses pensées et avait malgré tout le sourire aux lèvres.

-*Mort en combattant,c'est joli,je me suis toujours dis que si je mourrais ce serait face à un adversaire,il n'y a pas à s'inquiéter,cet homme est l'ennemi de darkus.D'autres viendront à leur tour et cet homme subira le chatiment qu'il mérite.Je pense que mon parcours s'arrète ici et s'il doit en ètre ainsi qu'il en soit ainsi,darkus je te lègue la suite.*
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockDim 13 Déc 2009 - 21:03
Majin végéta vit les deux boules géantes être propulsées vers lui, des vents destructeurs s'étaient formés. Majin végéta eut le temps de réagir vu l'état pitoyable d'Hibari, il envoya un Final Flash bien placé dans une des boules qui implosa, mais la seconde avançait toujours, Majin végéta fut presque attiré par les vents, il s'accrocha au mur du château et laissa la boule s'approcher. Les vents titanesques blessèrent légèrement le roi de Kanasa, mais il envoya son épée chargée de l'énergie de la Big Bang Attack dans la boule, elle fut aspirée et la seconde boule d'énergie implosa elle aussi. L'épée du majin tomba au sol, vide de ki, et Majin végéta vérifia ses blessures qui ne s'étaient pas avérèes mortelles. Majin végéta prit la parole :

"Pas trop de casse ?"

Et quand il se tourna pour ramasser son épée, il vit Hibari vomir du sang, à quatre pattes, lamentable ... Majin végéta s'en approcha et il le vit sourire.

"J'espère que tu rigoles bien, car tu ne riras plus là où je vais t'envoyer !"

Majin végéta leva son épée, et d'un coup sec et vif, il trancha la tête du soldat dont il ne connaissait même pas le nom. Majin végéta rangea son épée, pleine de sang, dans son étui et il se rapprocha d'Hidan et Candaves.

"Cet enflure a failli nous surprendre, mais bon, maintenant il ne nous posera plus de problème. Où en étais-je ? Ah oui, Hidan tu me demandais si il y avait quelque chose d'important, et bien je suis venu t'aider surtout, et je reviens de mon entraînement pour le tournoi."

Majin végéta vit la scène autour de lui, tout était sale et tâché de sang, une boucherie.


Prise du chateau - Page 2 247892signaturemv

Prise du chateau - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockDim 13 Déc 2009 - 21:42
Après l’attaque de Majin Végéta et celle de Candaves, il ne devait plus rester grand-chose du pauvre Hibari mais apparemment, ce dernier avait encore la force de se battre et d’envoyer une attaque en direction du chef de l’Alliance Maléfique, ce qui montrait le courage de cet inconnu. Mais malheureusement pour lui ses efforts furent en vain puisque Majin Végéta ne fut que très peu blesser par la technique de l’ennemi. Candaves, lui s’était décalé pour ne pas subir les vents violents de l’attaque de Hibari.

Après cela, le jeune inconnu semblait bien mal en point et tomba à quatre patte en crachant du sang, il ne devait plus en avoir pour longtemps à vivre maintenant. Candaves se serait bien fait un plaisir de mettre fin à ses souffrances mais c’est le Roi de Kanasa qui s’en chargea en lui tranchant la tête avec son épée, le sayen resta impassible face à cette horrible scène ce qui montrait toute la froideur de l’homme. Ensuite, le Majin répondit à Hidan qui lui avait demander ce qu’il faisait ici. Pendant ces explications Candaves resta sans rien dire en observant la pièce qui était toutes tacher de sang, cet individu avait fait quand même quelques dégâts matériel. Le sayen dit alors:

"Cet imbécile à refait la déco. J’ai pas eut grand-chose à faire mais comptez pas sûr moi pour nettoyer tout ça. Comme je le pensais, cette affaire fut vite régler, il n‘y avait pas de quoi s‘inquiéter.
Tsss…Comme s‘il pouvait prendre Kanasa aussi facilement…Ridicule."
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockJeu 17 Déc 2009 - 22:49
- Baaah, se con a refait le paysage devant l'entrée aussi. Une mini boucherie, mais agréable.

Le sadomaso avait les bras croisés, tournant sa tête vers Hibari, ou ce qu'il en restait encore à ce moment. En réunissant ses dernières forces, il attaqua le Roi de Kanasa, mais cela n'eut que pour faible effet de l'érafler un peu. Il devait bien se marrer qu'on l'attaque aussi bêtement, surtout quand on va crever dans la seconde qui suit. Il fût décapité, cela fit rire Hidan. Tout en attrapant la tête pour l'emmener en dehors du château, il en profita pour pauser son pied sur la tête qu'il venait de poser au sol. Son pied s'entoura de l'énergie verte de son taijutsu et, d'un coup il écrasa son crâne sous sa chaussure, riant aux éclats. Il se fendait la gueule, se tapant la cuisse tellement il se bidonnait. Il avait des fous rires comme ça, que personne ne comprenait. Des fous rires par rapport à des sujets gore, alors qu'une blague quelconque l'ennuierait à crever. Après s'être marré une dizaine de minutes sans s'arrêter, écoutant quand même les paroles de ses partenaires d'alliance, il revint vers eux. Le fait que le chef soit là était au départ pour venir l'aider, ou plutôt achever l'être qui avait inutilement attaqué son terrain. Candaves avait aussi participé à la mise à exécution du gamin, ce qui plaisait au sadomaso. Il aimait bien humilier quelqu'un à plusieurs, surtout quand on lui cartonne bien la gueule, pour faire chier l'autre. C'est plus marrant à plusieurs que tout seul.

- Ouai, il est con se gosse. En plus il se la raconte alors qu'il est pas mieux que son cul. Il passa sa main dans ses cheveux, histoire de ramener sa coupe de mafiosos à la perfection en arrière. Je vous remercie d'être venu terminer le boulot, parce qu'il m'emmerdait, en plus. Venir tout seul comme ça, c'est pas malin de sa part, à s't'enfoiré. Bon, je vais aller rendre mes comptes à Jashin-Sama, je serais dans le coin normalement, si vous me cherchez.

L'homme aux yeux violet écarlates fit un signe de tête aux deux autres hommes, puis partit tranquillement dans les cieux afin de rejoindre une autre destination.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockLun 21 Déc 2009 - 13:25
Yami arriva près d'une immense batisse à l'allure d'un chateau médiévla européen,après avoir survolé une forèt des plus étranges.Dans la cour du chateau se trouvaient énormément de cadavres,si la plus grande partie semblait ètre des ètres humains l'autre partie semblait composée de créatures qui n'avaient absolument rien d'humain au niveau du physique.Le jeune homme à l'oeil maudit se posa sur le sol et face aux deux personnes qui étaient debout,il s'agissait de de deux hommes.Physiquement,ils semblaient ètre humains,le seul détail étrange était cette queue de singe et pour celui qui était juste vétu d'une tenu de sport,c'était ce "m" tatoué sur le front.Yami repensa alors à son séjour dans le futur.

-*Le guerrier marqué d'un "m",c'est lui que je dois servir,à l'image de mon double du futur.Quelle énergie incroyable et je ne parle pas seulement de la quantité,surtout de cette émanation encore plus maléfique que les flammes noires émises par mon oeil.L'autre aussi a l'air fort,je me sens comme un microbe face à eux.*

Yami scruta alors le reste des cadavres,il en vit un décapité et vétu d'un uniforme d'un collège,avec son brassard:"comité de discipline".Yami regarda la tète un peu plus loin,il sourit alors et parla calmement en regardant les deux hommes avec une queue de singe.

-"Le diable de namimori,celui qui était craint par tous dans ma cité scolaire,mème par les lycéens est réduit à ça.Pauvre hibari,il n'a vraiment pas compris qu'il n'était pas ici dans ses combats de rue débiles,et s'est frotté à des adversaires d'un calibre bien supérieur à celui de la petite racaille qu'il a l'habitude de corriger,tous les hommes qui le suivaient sont apperement tous morts aussi."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:11
Candaves se moquait de Hibari, tandis qu'Hidan quitta le château pour une autre destination, il salua le roi de Kanasa et Candaves avant de disparaître. Majin végéta vit un homme arriver, il ne savait même pas de qui il s'agissait, il l'interpella alors :

"Eh toi ! J'ai quelques questions : Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais là ? Es-tu au courant de où tu es et devant qui tu es ? Je ne voudrais pas te déranger ..."

Majin végéta soupira, apparemment son château attirait tout le monde, et encore, il était sur une planète isolée. Majin végéta lui laissa le temps de répondre avant de l'égorger.

(J'ai fais court, je laisse Yami s'expliquer ^^)


Prise du chateau - Page 2 247892signaturemv

Prise du chateau - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:42
Alors que Hibari venait de passer dans l’autre monde, Hidan ne semblait pas vouloir rester ici plus longtemps, en effet l’homme aux yeux violets salua Majin Végéta et Candaves avant de s’en aller. Le sayen soupira, il regarda Majin Végéta et lui dit:

"Bon, on fait quoi maintenant ?.

Mais avant que le sayen obtienne une réponse, un jeune garçon fit son apparition, apparemment il connaissait le terrien qui venait de mourir et devait être lui aussi un humain. Cet inconnu semblait être en admiration devant la puissance des deux guerriers, mais peut-être plus particulièrement Majin Végéta qui avait éliminer le malheureux Hibari et qui possédait une puissance supérieur à celle de Candaves. Le sayen a grand gabarit regarda l’arrivant un court instant avant de porter son regard sur le chef de l’alliance maléfique:

"Encore un gamin…
Décidément c‘est la période. Je crois pas que tu aura besoin de moi s‘il cherche la bagarre."


Le guerrier de l’espace fit quelques pas pour se diriger vers la grande porte de la salle du trône, il se mit contre un mur, toujours avec les bras croiser et ferma les yeux. Il n’en avait rien à faire de cet arrivant mais il était curieux de voir ce qui allait ce passer, si le garçon avait le culot de défier Majin Végéta ou non. Mais Candaves ne savait pas réellement ce que Yami faisait là, ce qui amplifia sa curiosité.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockJeu 24 Déc 2009 - 15:35
Yami ne savait pas quoi dire,il était face aux deux inconnus,certes dans le futur il apprendrait surement à les connaitre à l'image de celui avec qui il a échangé sa place et qui était son lui du futur.Il savait que son double du futur admirait pas mal celui avec un "m" sur son front,il s'appelait végéta et était le chef d'une alliance très puissante.Apperement cet homme pouvait dévellopper le coté sombre du jeune homme maudit,ce qui serait déjà un grand pas.Yami savait qu'il ne pourrait s'éveiller que s'il était aux cotés d'un ètre fort et maléfique et il l'avait apperement trouvé,du moins selon le journal tenu par son équivalent du futur.Yami regarda donc majin végéta dans les yeux,déterminé et prit la parole d'un voix calme mais montrant sa détermination.

-"Je suis venu parce qu'on m'a dit que vous pourriez m'aider à éveiller mes pouvoirs sombres et que rester à vos cotés me rendrait plus fort.J'ai appris ça dans le futur,je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est vrai."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockVen 1 Jan 2010 - 23:51
Majin végéta était étonné, ce gamin avait prononcé le mot 'futur', apparemment il venait du futur. Majin végéta voulait en savoir plus sur ce gamin, il connaissait le futur, Majin végéta était intéressé. Il prit la parole :

"D'abord, dis-moi ton nom ! Ensuite tu dis que tu viens du futur ? Intéressant ... Tu veux mon aide pour développer ton pouvoir, et bien je veux bien, mais avant, parle-moi du futur. Je sais que normalement je ne suis pas censé connaître le futur, mais j'aimerai savoir ce que tu sais sur moi, sur l'alliance maléfique et sur le futur du monde."

Majin végéta était réellement intrigué par son futur, il serait prêt à aider le jeune homme s'il le fallait. Le roi de Kanasa restait toujours aux côtés de Candaves, prêt à intervenir ...


Prise du chateau - Page 2 247892signaturemv

Prise du chateau - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockSam 2 Jan 2010 - 17:56
Candaves, tout comme son supérieur, Majin Végéta, attendait une réponse de l’inconnu qui venait d’entrer dans le château, ils voulaient savoir qui il était et pourquoi il venait ici exactement. L’adolescent expliqua aux deux hommes qu’il était venu sur Kanasa dans le but que Majin Végéta puisse l’aider à éveiller ses pouvoirs sombres pour être plus fort. Il avait là un point commun avec le Roi de Kanasa et l’autre sayen, il voulait devenir plus fort. Mais ce qui attira surtout l’attention des deux guerriers et plus particulièrement le chef de l’alliance maléfique était le fait que Yami ait voyager dans le futur. Cet information sortit Candaves de ses pensés, ce dernier qui était alors contre un mur se redressa et s’approcha de Yami:

"Le futur ? Mais qu‘est-ce que tu raconte ? Tu as le pouvoir de voir le futur ?
Pff ! Je n‘y crois pas une seconde, chef je crois que ce petit se fout de nous. Je ne sais pas ce qu‘il espère en disant ces idioties mais ça ne marche pas avec moi !"


Le guerrier de l’espace mit sa main sur son oreille gauche où était placer son détecteur et évalua l’énergie de Yami, il aurait put le faire sans cet appareil mais il avait l’habitude de l’utiliser. Le sayen analysa toutes les infos et ajouta:

"Tsss ! Je ne crois pas qu‘avec l‘énergie qu‘il dégage il puisse avoir de tels pouvoirs… Enfin, peut-être qu‘il les caches, je te laisse une chance de nous prouver que ce que tu dit est vrai, on t‘écoute. Mais avant, révèle nous ton nom, comme te l’a demander Majin Végéta !"

Candaves était méfiant, c’était dans son habitude, il réagissait aussi toujours avec une telle froideur et hostilité, cela faisait aussi partit de son caractère. Il attendait une réponse de Yami en se disant que si cet individu essayait de les menés en bateau il n’hésiterait pas à l’éliminer.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockSam 2 Jan 2010 - 21:08
Les explosions causée par les puissantes attaques ne manquèrent pas d'attirer l'attention de Kurai, alors que le guerrier explorait Kanasa. Il déambula dans le mystérieux château, cherchant la source des explosions. Un employeur potentiel, peut-être?

*Je déteste les châteaux, ce sont de vrais labyrinthes!*

Il décida d'utiliser son détecteur pour trouver des puissances notables. Le combattant ne fût pas déçu, car une poignées de grandes forces se trouvaient dans le château, à quelques couloirs de sa position. Le guerrier finit par trouver ces forces, la plupart étaient des Saiyens, dont un qui avait un symbole dans le front. L'endroit empestait la chair brûlée, il y avait pas mal de sang. Kurai n'hésita pas une seconde et s'avança.

-C'est un joli carnage, dit-il, je crois que je pourrais en faire autant.

Il regarda un peu autour, les bras croisés.

-Vous faut un homme de plus? Je suis volontaire, pourvu que le salaire soit bon.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockDim 3 Jan 2010 - 12:07
Yami écouta ce que les deux puissants sayiens avaient à lui dire ils semblaient ne pas croire ce qu'énonçait le jeune homme à l'oeil maudit,en mème temps ils n'avaient pas tort.Le sayien au "m" semblait prèt à écouter ce qu'il pouvait éventuellement apprendre sur le futur alors que l'autre sayien semblait penser qu'il était face à un menteur très confiant qu'il fallait au plus vite éliminer.Yami se sentait un petit peu destabilisé face à la froideur de candaves,de plus il n'avait aucun moyen de refaire apparaitre son double du futur,il ne controlait aucun de ses pouvoirs à l'heure actuelle.Le jeune homme répondit donc,calmement à ses deux hommes,sans avoir nullement remarqué un autre homme à la peau noire telle l'ébène.

-"Bon en vérité c'est un de mes pouvoirs spéciaux qui me permet de m'échanger avec mon double du futur malheureusement je ne le controle pas.Je peux dire que dans le futur,l'alliance maléfique deviendra encore plus forte et influente,d'après le journal de mon moi du futur.Sinon ces informations ne sont aucunement fiables,il existe une infinité de futurs possibles donc il ne faut pas croire que l'univers vous mangera dans la main parce que il y un futur ou vous ètes plus puissants."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockDim 3 Jan 2010 - 22:05
Majin végéta soupira, il n'avait toujours pas dit son nom, mais peu importe. Le roi de Kanasa apprit que l'alliance serait encore plus forte et encore plus influente, mais sans garantie à cause de l'espace temps qui pouvait changer sans arrêt et donner un futur différent. Candaves semblait avoir un avis sévère envers l'étranger, le roi de Kanasa vit un nouvel étranger arriver, d'abord il répondit à Yami :

"Mais bon sang, quel est ton nom ? J'ai une proposition à te faire, je vais te nommer soldat d'élite de l'armée Kanasienne. Ainsi tu pourras partir en mission avec moi et je t'aiderai, ainsi nous pourrons également te surveiller ! J'espère que tu ne tenteras rien envers nous ... Tu connais mon passé et mon futur, et je pense que tu connais mes actions, ce que je fais aux traîtres."

Majin végéta se tourna vers les nouveau qui venait d'arriver, c'était une porte ouverte ou quoi ... Majin végéta lui parla :

"Tu veux t'allier à moi aussi, mais ne t'attend pas à être payé, si tu entres dans mon alliance, tu ne seras pas payé. Ton seul salaire sera de voir tes pires ennemis et nos ennemis communs mourir devant nos yeux. Sais-tu au moins qui je suis ? Et puis, quel est ton nom ?"

Majin végéta avait parlé d'alliance, mais est-ce que cet individu sait quoi que ce soit à l'alliance maléfique, pas sûr.


Prise du chateau - Page 2 247892signaturemv

Prise du chateau - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 ClockLun 4 Jan 2010 - 1:52
Kurai grimaça. Alors l'alliance ne faisait que combattre sans y gagner quelque chose? Kurai adorait se battre mais il aimait l'argent également, enfin, assez pour vouloir un petit montant pour payer son équipement et les commodités.

-Je ne sais pas qui tu es et je m'en fiche, dit-il, je ne me bat pas pour les autres gratuitement, trouves-toi quelqu'un d'autre pour faire du bénévolat.

Kurai ne perdit pas de temps à laisser Majin Vegeta répondre, il décolla tout de suite, frustré. Il était décidément difficile de trouver un travail. Il retourna à la base de lancement, réfléchissant à la suite. Il avait envie de se battre mais s'il devait être un larbin, ce serait en échange de zénis, pour sûr.
Contenu sponsorisé

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 Clock
 
Prise du chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise du Château
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir !
» Prise de Conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-