Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de Conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto
Naruto
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rasengan / Permutation / Kage Bunshin
Techniques 3/combat : Odama Rasengan / Invocation de Gamatatsu
Techniques 1/combat : Cho Odama Rasengan

Prise de Conscience Empty
MessageSujet: Prise de Conscience   Prise de Conscience ClockVen 8 Avr 2022 - 1:52
Alors qu’il avait voulu s’entrainer afin de prouver sa supériorité, Naruto s’était retrouvé engagé dans un combat contre un Saiyan adolescent qui avait détecté sa force et l’avait méprisé. Il avait accepté le duel, en souriant à pleine dents. Il allait remporter le combat, il en était persuadé.
Seulement, cela ne s’était pas du tout passé comme il l’avait souhaité. Son adversaire était beaucoup trop fort. Se relevant tout doucement, Uzumaki Naruto prit un certain temps avant de se remettre en position de combat. Il ne voulait certainement pas abandonner là. Il n’avait pas encore réussi à décocher le moindre coup à son adversaire, mais cela lui importait peu. Hors de question qu’il abandonne. C’était comme cela qu’il concevait son nindo, ‘ttebayo ! De toute façon, il arrivait à tenir, grâce à la régénération de Kyûbi. Son adversaire attaquait bien peu, laissant le temps au blondinet de se soigner. Le combat pouvait continuer sans problème.
‘’Tu ne peux rien me faire, du haut de tes 31 unités. Sache que je suis à 600 unités. Tu ne pourras rien faire contre moi, tu ferais mieux d’abandonner !’’

Il avait enfin pu avoir une comparaison. Si lui était à 31 unités, son adversaire était à 600 unités et il avouait lui-même qu’il était faible par rapport aux autres habitants de cette planète. Il s’était alors fait la promesse d’arriver à 1000 unités, n’ayant pas conscience que cela ne représentait rien par rapport à la majorité universelle.

‘’Kage Bunshin no Jutsu !’’

‘’Qu’est-ce que c’est que cette technique ?! Ce ne sont pas que des images rémanentes !’’ balbutia son adversaire en voyant les clones de ses adversaires.

Son Multiclonage était alors inconnu sur cette planète. Il avait l’exclusivité sur cette technique et cela le ravissait au plus haut point. Il avait de quoi prendre l’avantage si personne n’était capable de se cloner comme lui. Il eut un sourire arrogant tandis qu’il répliqua :

‘’C’est avec ma technique que je te vaincrais et je deviendrai Hokage,’ttebayo !’’

Le Saiyan fuya soudainement, en décrétant que c’était un monstre et un démon, sous le regard circonspect du jeune blondinet qui aurait aimé continuer le combat. Il aurait très probablement perdu, au fond de lui il le savait bien. Mais il aurait quand même continué jusqu’au bout. N’empêche qu’il avait mal pris ce que lui avait dit le Saiyan. Encore une fois, il était comparé à un démon. Il n’arrivait jamais à comprendre pourquoi il était toujours comparé à cela, il n’avait rien fait de mal. Il était toujours seul malgré qu’il n’ait rien fait de mal. Il va falloir travailler dur s'il voulait être accepté. Surtout sur une planète aussi éloigné de la sienne.
Naruto
Naruto
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rasengan / Permutation / Kage Bunshin
Techniques 3/combat : Odama Rasengan / Invocation de Gamatatsu
Techniques 1/combat : Cho Odama Rasengan

Prise de Conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de Conscience   Prise de Conscience ClockMar 12 Avr 2022 - 3:10
Cette planète se nommait donc la planète Végéta. Il n’en avait jamais entendu parler. Il savait désormais qu’il se trouvait sur une autre planète, au lieu d’un autre village. Il n’avait désormais aucune chance de retruver les siens car il n’avait pas la moindre idée de comment il avait fait pour se retrouver sur une autre planète. Il était obligé de rester ici.
Et s’il souhaitait survivre, il allait devoir s’informer. C’était pour cette raison qu’il était venu à la bibliothèque, afin de pouvoir se renseigner sur ce monde qui lui était totalement étranger. Il n’aimait pas du tout lire, il s’endormait facilement tellement il trouvait cela barbant. Mais aujourd’hui, il n’avait pas du tout le choix. Il devait lire ces lignes de mots, ce qu’il détestait plus que tout au monde.
Il ouvrit alors un livre à la première page et commença sa lecture…

‘’Mais c’est quoi cette connerie, dattebayo !’’ s’écria-t’il brusquement.

‘’CHUUUUUUUT.’’

Il ne comprenait rien du tout à ce qui était marqué dans son bouquin. C’était un langage totalement incompréhensible pour lui. Il n’avait jamais vu de tel signe, il n’allait pas s’en sortir comme ça. Reposant son bouquin sur la table d’un ton rageur, il bouda. Il était dans un monde totalement inconnu et il lui était totalement impossible de s’en sortir.
Il se leva et décida de sortir de la bibliothèque, jugeant qu’il n’y avait pas d’utilité à rester là s’il ne savait pas lire. Son ventre se mit alors à gargouiller, signe qu’il avait faim.
‘’J’ai envie de ramen…’’ marmonna-t’il.

A tout les coups, Ichiraku n’était même pas ici, lui qui était partout à la fois. De toute façon, il était temps de se reprendre en main. Il s’était juré de devenir Hokage, alors il allait le devenir ! Pour commencer, il allait devoir commencer par suivre un régime équilibré.

Il se mit en route vers un supermarché afin de trouver quelque chose à manger.

‘’Tu es tout seul, gamin ?’’ demanda le caissier.

Il n’avait quasiment rien pris, tout lui semblait immonde et il avait regretté son choix. Il transportait un sachet d’algues séchés, et il jugeait cela infect rien qu’à l’apparence. Mais il n'avait pas le choix, c'était l'un des rares aliments qui n'était pas si cher que ça. Il avait certes 1000 Zenny mais il ne savait toujours pas ce que cela valait. Il valait rester prudent et économe, comme il l'avait toujours fait avec son argent.

‘’Oui, je suis tout seul.’’ Répondit-il, d’un ton qu’il s’efforçait de garder calme.
Cela l’énervait toujours qu’on le traite comme s’il était un gamin incapable de s’occuper de soi-même. Il ne fallait pas abimer qu’il avait une maison rien qu’à lui, et qu’il avait toujours été capable de vivre sa vie convenablement. Mais il valait mieux qu'il ne répondes pas. D'habitude, il était toujours chassé.
''Dans ce cas, je te l'offre, dépêche-toi de partir.''
Naruto
Naruto
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rasengan / Permutation / Kage Bunshin
Techniques 3/combat : Odama Rasengan / Invocation de Gamatatsu
Techniques 1/combat : Cho Odama Rasengan

Prise de Conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de Conscience   Prise de Conscience ClockLun 2 Mai 2022 - 23:14
Quittant rapidement le supermarché avant que le caissier ne change d’avis, Naruto retint un cri d’excitation et partit dans un parc où il s’installa sans un mot, déballant simplement le sachet et attrapant une algue qu’il contempla. Ce n’était pas désagréable au toucher, tout compte fait. Peut-être que cela avait bon goût. Pendant ce repas, il réfléchissait à sa situation sur cette planète. La Guerre semblait mener la vie dans ce monde, il s’en rendait bel et bien compte désormais. Mais même chez lui, la guerre était fortement présente. Après tout, les ninjas n’étaient rien d’autres que des soldats qui nourrissaient la force de frapper d’un Pays. Il faisait partie de Konoha, le village ninja du Pays du Feu qui était ennemi autrefois avec Suna, le village ninja du Pays du Vent. Il était un Ninja, un militaire du village. Et s’il essayait de reprendre cette vie de soldat ici ? Il était perdu, et il souhaitait progresser. Ce serait une bonne chose pour lui de faire cela. Il avait perdu tous ses amis en même temps, il n’avait plus rien à faire, il valait mieux trouver une solution à court terme plutôt que de réfléchir sur le long terme. Son visage se crispa à la pensée de ses amis. Il n’arrivait pas à se retirer de la tête ce qu’il s’était passé avec Sasuke Uchiha. Il avait toujours pensé que celui-ci était son ami et qu’il n’oserait jamais le tuer. Pourtant le jeune Uchiha l’avait fait. Il l’avait poignardé à deux reprises, transperçant même son poumon.
{C’est donc tout ce que valait notre amitié ?} pensa-t’il avec déception et tristesse.

Il le considérait presque comme un frère. Ils avaient vécu la même enfance, exclus du village pour leur condition. Et même s’ils n’appréciaient pas à la base, ils se comprenaient parfaitement. Et pourtant, Sasuke avait tenté de le tuer. Il pensait même être mort, jusqu’à ce qu’il se réveille ici. Le dernier Uchiha voulait tellement obtenir de la puissance qu’il les avait tous trahi. Naruto grogna de mécontentement à cette pensée. Il avait échoué à ramener son ami. Leur expédition avait été un échec total. Il ne savait désormais pas du tout ce qu’il allait devoir faire. Son instinct lui disait de s’acharner, mais son esprit lui disait de laisser tomber.

Il s’effondra alors lamentablement par-terre, ayant trébuché sur quelque chose qui trainait par terre.
‘’C’est quoi ces cochons qui jettent tout par terre, dattebayo !’’
Même s’il agissait comme un malpropre, il savait respecter un minimum l’environnement et ne jetait rien par terre. Il se releva et s’épousseta avant d’aller voir ce qui l’avait fait tomber. C’était un petit objet dont il ignorait l’utilité. Il le mit dans sa sacoche à sa jambe, se disant que ça pouvait lui être utile plus tard, si jamais il arrivait à savoir ce que c’était. Il ne le savait pas mais en réalité, il venait de mettre la main sur un capsule Hoi Poi de téléportation pouvant même le téléporter sur une autre planète.



Spoiler:


Un violent mal de crâne le prit brusquement alors qu’il marchait à travers les ruelles, souhaitant être un minimum discret. Il s’effondra pitoyablement par-terre, gémissant de douleur. C’était la première fois qu’il ressentait une douleur aussi atroce. Il avait l’impression que sa tête allait exploser. Elle lui brûlait de l’intérieur. L’espace d’un instant, la pupille de ses yeux se fendit brutalement, tandis que son iris devint pourpre. Mais il y avait quelque chose d’autre qui lui posait problème. Trop d’informations. Son cerveau en recevait beaucoup trop. Il ne savait pas du tout comment y réagir. Il avait l’impression de ressentir plusieurs choses différentes à plusieurs endroits. C’était troublant comme sensation et il n’arrivait pas à comprendre s’en défaire. Toutes ces informations qui lui semblaient incompréhensibles lui donnèrent le tournis. Son nez commença alors à saigner tandis qu’il perdit connaissance. Dans sa chute, il écrasa la capsule dans sa poche. Le bouton de la capsule s’activa alors, le faisant alors disparaitre sans qu’il  ne s’en rende compte.
Contenu sponsorisé

Prise de Conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de Conscience   Prise de Conscience Clock
 
Prise de Conscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prise de planète]
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise d'otage ...
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-