Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Prise de pouvoir  Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir    Prise de pouvoir  ClockMar 2 Jan 2018 - 16:51
 En un éclair, Whis venait de téléporter le guerrier Ganshou à proximité du château de l’être le plus tyrannique de l’univers, le terrible Majin Végéta. Sa demeure surplombait les lieux, à l’image du guerrier qu’il était : un être qui dominait en termes de puissance les autres guerriers qu’il avait affronté. Darkus pour protéger l’alliance et lui-même de ce qu’il allait faire avait revêtu un accoutrement qu’il n’avait pas porté depuis des lustres, à savoir un masque noir cachant parfaitement son identité. Sa longue cape encapuchonnée lui permettait d’être incognito et d’agir en silence. Il avait rangé sa longue épée dans sa capsule pour ne pas être repéré.
Furtivement il arriva devant l’entrée bien gardé du château à l’aide de la téléportation et de son énergie spirituelle. En effet, la maitrise de son ki lui permettait de le faire se manifester n’importe où et comme un leurre, il déclencha une légère explosion non loin des gardes pour les déstabiliser et les faire aller vers cet endroit. Rapidement, comme le vent, il tua les gardes qui se trouvaient dos à lui à l’aide de ses mains entouré de ki spirituel pour leur percer le cœur. Il cacha ensuite les corps en les balançant vers un fossé qui entourait le château. C’est ensuite qu’il traversa le château sans faire le moindre bruit en empruntant les couloirs sombres et en s’aidant de ses techniques d’âmes pour faire diversion dans des situations bien plus délicates. Par exemple, il avait attiré à l’aide d’une de ses orbes lumineuse plusieurs gardes pour pouvoir traverser et franchir une porte, laissant les gardes dans un cul de sac.
Il était entré dans cet endroit assez facilement, il faut le dire, les PNJ ne sont plus ce qu’ils étaient et quoi que le joueur fasse, rien n’est pris en compte par ses adversaires, c’est donc pourquoi il entra dans ce château plus facilement que dans une femme aux mœurs légères à 5 zénies.
Il était parvenu sans encombre devant la porte qui allait le conduire sur les chantiers de la gloire, ce qu’il allait faire était très risqué, surtout qu’il agissait seul. Il tira la bobinette de la chevillette cherra ou j’sais pas quoi et la porte s’ouvrit finalement, derrière elle se trouvait la chambre de Majin Végéta. Elle était bien rangée, propre et sans odeurs suspectes, en même temps, c’était normal, les serviteurs savent faire leur travail.
En entrant dans les quartiers privés du tyranique chef de l’AM, Darkus accouru vers la literie pour essayer les coussins, mais c’était de la merde, se grattant les fesses car son caleçon lui rentrait dans les fesses, il s’approcha du canapé sur lequel se trouvait une femme inanimée, elle n’avait ni bras, ni jambe, ni tête, juste une paire de seins et deux gros trous, c’était horrible, mais ce n’était surtout qu’un coussin, il était parfait pour Darkus. Le sayen balafré ôta son masque/casque tout en prenant soin de se cacher avec le capuchon de sa cape, pour qu’il puisse l’essayer en posant sa tête sur les seins, mais l’odeur désagréable des fluides corporelles cachés derrière l’artificielle odeur du Skip aux pins de la forêt argenté était trop forte, Darkus la repoussa avec dégoût, il vomit sur plusieurs mètres, laissant une affreuse traînée de gerbe partout dans la pièce, allant du canapé au lit, aspergeant les draps et les chemises du roi de Kanasa et son haut de pijama. Honteux, il remit son casque et il alla plus loin dans la pièce vers un énorme berceau pour bébé dans lequel un coussin bien mou se trouvait, il était assez grand pour accueillir une personne adulte de 300 kilos, c’était surement là que dormait l’enfant maintenant décédé de Majin Végéta, son nom était brodé dessus : « Anko » lit tout haut Darkus avant de se jeter dedans.
*Parfait* pensa-t-il en s’étendant et en s’étirant, *il s’agit probablement du coussin le plus moelleux de l’univers*. Darkus retira méticuleusement la broderie sur le coussin et en dessous de la broderie était certifié : « coussin le plus moelleux de l’univers », c’était donc parfait pour lui, il avait trouvé ce qu’il cherchait, il n’avait plus rien à faire ici. Il se saisit donc du coussin et du bâton rose pour retourner auprès de Whis et de Beerus. Il disparu comme il était venu : silencieusement, sans que personne ne puisse le remarquer, de son passage il ne restait que la traîner de vomi qu'il faudrait bien entendu nettoyer au plus vite.  
 
Prise de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir !
» Prise du chateau
» Prise de pouvoir [CONQUETE]
» Prise de pouvoir de majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-