Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prise du chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockLun 11 Jan 2010 - 21:40
Yami vit la boule de feu lancée par ambroz,une attaque aussi basique cela cachait quelquechose,notre sombre protagoniste avait beau n'avoir que deux techniques:voie de shura et voie de l'enfer qu'ils ne maitrisaient que très peu,il n'avait pas l'intention de se laisser avoir.Yami invoqua donc deux épées noires,il en envoya une sur la boule de feu et les deux attaques s'annulèrent et il envoya l'autre sur l'autre technique préparée au préalable par le sabreur:un puissant rayon d'énergie mais là,il eut le réflexe de carrément se décaller car la tentative de l'arréter avec l'épée invoquée fut bien peu fructueuse.En effet si darkus n'avait pas souhaité intervenir mème malgré la provocation gratuite c'est parce qu'il respectait tout de mème la volonté d'ambroz de combattre seul.Yami ressentit les deux auras arriver,il vit alors deux guerriers,ils étaient monstrueusement forts.Le jeune homme à l'oeil maudit fixa alors ambroz et lui parla d'une voix forte qui montrait sa confiance.

-"Je n'ai peut ètre que deux misérables techniques face à tous tes pouvoirs sempai mais jamais je m'avouerai vaincu!Malheureusement je sais que je ne grandirai pas tant que je serai incapable de faire face à ma mort,si je veux devenir fort,je n'aurais pas besoin de méphias,je suis moi un point c'est tout.Je te surpasserai sans cet oeil maudit."

Puis yami se dressa fièrement face à ambroz,le fixant dans les yeux avec détermination,le jeune homme avait surement pris conscience de quelque chose.Le jeune homme fonça alors droit sur ambroz,le poing en avant.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockMar 12 Jan 2010 - 22:14
Encouragé par Darkus, qui lui souhaita bonne chance, Ambroz avait décidé de s’attaquer à Yami en lui lançant une boule d’énergie, mais cela n’était que pour gagné du temps, il avait ensuite prévu de lui envoyer un Kaméhaméha et c’est-ce qu’il fit. Pour se protéger de l’offensive, l’ancien élève d’Ambroz invoqua une épée qu’il lança sur la boule de feu pour annulé l’attaque et une seconde pour faire de même avec le Kaméhaméha mais cette dernière tentative fut en vain et il fut obliger de se décaller pour ne pas subir le puissant rayon d’énergie de son ancien maître. C’est à ce moment là que deux puissants guerriers arrivèrent au château, leurs auras était perceptible de très loin, l’homme au katana les avait sentit arriver sur la planète mais n’y avait pas trop fait attention jusqu’à leurs énergies se rapproche du château. Le jeune homme jeta un simple coup d’œil sur les arrivants, une goutte de sueur vint longé le long de son visage. S’agissait-il d’ennemis ? Des hommes du Roi de Kanasa ? Cela le terrien n’en savait rien, les noms de Warui et Majin Végéta étaient inconnus pour lui. Yami dit ensuite qu’il ne s’avouerait pas vaincu et qu’il voulait faire face à la mort. Ambroz lui répondit:

"Tu me semble très déterminer et très confiant. Cela peut rendre le combat très intéressant. Mais un excès de confiance pourrait te coûté cher un jour."

Yami se dressa ensuite devant l’autre terrien, le regardant fièrement en le fixant dans les yeux. Ambroz ne détourna pas une seule seconde son regard, plongeant ses yeux dans les siens, prenant un air sérieux. Dans son regard ont pouvait aussi lire la déception et la tristesse de devoir en arrivé là. Yami fonça alors sur son adversaire le poing en avant. Là, le sabreur se pencha en arrière et en même temps d’esquiver le poing il frappa Yami au ventre avec ses deux pieds, faisant par la même occasions une sorte de salto arrière. Quand il retomba sur ses pieds, il décida de ne pas s’en arrêter là et attrapa le col de l’adolescent avant que celui ne retombe et le balança au sol. Puis, une nouvelle fois, alors que son adversaire devait être par terre, Ambroz utilisa la technique du Kaméhaméha.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockJeu 14 Jan 2010 - 17:17
Le combat continua mais comme l’avait prédit Darkus deux guerrier s’approchait du château, deux guerriers très puissant. Le premier qui arriva s’approcha de Darkus et lui demanda :

"Sa fait un moment que Majin végéta est partit, et qu'est ce qu'il se passe ici ?"



Darkus se retourna brusquement, cet homme il l’avait déjà vue sur Terre lors de l’attaque de l’alliance maléphique. Darkus hocha la tête et dit :

« Majin Végéta est partit avant que je n’arrive, je voulait aller aider un ami mais il était trop tard : Majin Végéta l’a tué et s’est en allé. Lorsque je suis arrivé, ces deux personnes ce sont battu et j’ai était enterrer mon ami. L’un des deux à rejoins l’alliance Maléfique apparemment, et il semble se nommer Yami. L’autre était son ancien maitre et répond au nom d’Ambroz. J’ai juré de ne pas intervenir. »


Fugma l’écouta et fit les présentations :


"Je me nomme Fugma, tu as déjà dut entendre parler de moi, en tout cas je t'ai déjà apperçut lors du combat contre Majin végéta, tu as affronté Warui n'est ce pas ?"

Darkus sourit, l’homme en face de lui était le chef de l’alliance qui avait protégé la Terre de l’attaque du puissant Majin Végéta. Darkus lui dit :



« Oui je t’ai reconnu, tu es le chef de l’alliance qui a aidé à protéger la Terre, j’étais là, je devais faire partit de l’alliance protectrice mais finalement, je n’aime pas trop ce genre de combat, attendre qu’une planète soit attaqué pour la protéger je trouve cela trop bête, autant partir attaquer le problème à la source plutôt que de l’attendre. Je me nomme Darkus, je suis enchanter de vous rencontrez. Vous connaissez Warui, moi je l’ai rencontré à deux reprises, la première fois c’était lors de mon mariage et la seconde fois sur Terre. A mon mariage, il n’avait fait que foutre le bordel et s’en aller, mais la seconde fois nous nous sommes battu, il à tué mon élève et s’est enfuie alors que j’allais le tuer, il a réussit à s’enfuir, à la base de lancement mon Kaméhaméha est passé à deux mètres de sa capsule et il s’est envolé. Depuis je le cherche pour venger mon ancien élève… La seul chose qu’il me reste d’Atasuke s’est son collier. »

Il sortit son collier en argent avec inscrit sur une plaque le mot Hope. Il serra son poing et remit son collier et reprit :



« Ce collier permet à son porteur de récupérer un peut d’énergie lors d’un combat, il me l’a donné juste avant de mourir, il allait s’enfuir et Warui l’a tué, ensuite il à survécu à mon attaque et s’est enfuie. Je le recherche pour me venger, j’ai même fait un pacte avec la mort, mais je n’en dirait pas plus… Vous je crois que vous avez combattu Majin Végéta !»



Raconter son combat contre l’alliance maléfique était la meilleur façon de ce présenter vue que Fugma l’avait aperçut là-bas, ce récit était très émouvant pour notre héro Sayen, il ne put s’empêcher de souffler, il s’était arrêté de parler et un autre guerrier arriva, Darkus sourit et demandât à Fugma :


« Qui êtes vous exactement ? »

Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockJeu 14 Jan 2010 - 20:09
Fugma écouta le discours de Darkus tout en regardant le combat entre Ambroz et Yami, alors comme cela , Majin Végéta continuait a recruter, il fallait absolument faire de même. Fugma répondit ensuite à Darkus.

"Warui je le connait très bien, on s'est déjà affronté une fois mais il y a très longtemps, je suis certain que tu n'était pas encore née. En tout cas je peut te dire qu'il est coriace et qu'il faudra de la volonté pour le vaincre."

Warui n'avait pas changé, fidèle à lui même, il aime faire chier les gens, et à réussit son coup Sur Darkus, faire chier un maximum cette personne. Pour le moment Warui était loin d'être une priorité mais la priorité restait Majin végéta.

"Je suis comme Je l'ai dit avant Fugma et lui c'est Gogéta l'un de mes fidèles membres de l'alliance. Je suis en réalité un magma comme le fameux Warui se qui explique pourquoi je le connais, je suis sous une apparence humaine."

Fugma ne donna pas vraiment beaucoup d'information sur lui, même les membres de l'alliance Ganshou doivent en savoir très peu sur lui, à l'excpetion de Lucy, et aussi D'emerl car il ont un passé commun avec l'abominable Enolc.


Prise du chateau - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockDim 17 Jan 2010 - 12:24
(je passe,rien à dire de plus.)
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockDim 17 Jan 2010 - 15:32
Yami était beaucoup trop sur de lui,cet excès de confiance lui avait fait oublié qu'il combattait quelqu'un de plus expérimenté que lui.Le jeune homme à l'oeil maudit se prit de plein fouet le coup dans l'estomac du maitre bretteur puis il se fit attraper et plaquer par terre.Alors yami vit le rayon d'énergie lancé par son opposant foncer en sa direction,deux épées toutes noires apparurent encore,encore une fois notre maléfique protagoniste utilisa la voix de shura,il mit les deux épées en croix devant lui et réussit à dévier le rayon d'énergie.Il se releva ensuite faisant face à ambroz,les deux épées invoquées disparurent alors et yami fit face fièrement à son opposant sans avoir l'impression de combattre pour tuer,non il se battait simplement pour l'honneur,celui de pouvoir surpasser son maitre,il avait presque oublié la raison première de cette venue:son éveil.Il dégaina son trident et regarda alors ambroz dans les yeux avant de lui parler d'un ton qui montrait sa confiance.

-"Tu te défends bien mais tu oublies que je te connais plus ou moins,aussi longtemps que tu m'attaqueras avec tes rayons d'énergie moi je continuerai à me défendre en utilisant le pouvoir de la voie de shura,c'est à dire l'invocation quasi-instantanée de sabres des ténèbres.Je pense qu'il va falloir que j'innove un peu pour le prochain round."

Puis,après cette tirade bien jolie,le jeune homme à l'oeil maudit prit l'initiative,il devait surprendre son sempai s'il voulait le surpasser et également éviter de se faire attraper.Yami fonça alors en ligne droite vers son adversaire,tout portait à croire qu'il voulait attaquer de front avec son trident,en effet notre héros démoniaque semblait prèt à frapper.Mais cela se passa autrement,arrivé aux derniers centimètres avant de frapper ambroz.Yami tourna brusquemment et en profita pour lancer trois épées noires qu'il avait invoquées.Puis yami continua à courir,lançant une autre rafale de sabres noirs sur le flanc droit de son adversaire,il fit de mème une fois dans le dos de son opposant.Et arrivé au flanc gauche,il se rapprocha au maximum d'ambroz,il bondit sans lacher son trident,cependant,au lieu de placer les pointes de son arme vers son adversaire,il le visait avec le bout du manche.Ambroz pouvait bien lacher un kamehameha,yami était placé de telle sorte qu'il atterirait sur yami de toutes les façons,de plus avec les sabres,il était pris au piège,pour couronner le tout,yami préparait un bon crochet avec sa main libre.Le jeune homme tomba sur son sempai,il asséna un bon coup de son trident dans l'épaule de son adversaire et un bon coup de poing au dessus du crane de son adversaire.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockDim 17 Jan 2010 - 19:34
Le combat continuait entre Yami et Ambroz, ce dernier essayait de ne pas y aller trop fort pour le moment car il restait dans l’idée de ne pas éliminé son adversaire alors il utilisait des attaques pas trop puissante. Les deux arrivants ne semblait pas vouloir gêner le combat pour le moment et c’était tant mieux car le sabreur avait fait de cet affrontement une affaire personnelle. Darkus avait même commencer une discutions avec les deux arrivants mais Ambroz n’y fit pas très attention, trop occupé sur son combat.

Bref, Ambroz avait donc frapper Yami au ventre avec un enchaînement assez efficace, il avait ensuite mit son adversaire au sol pour pouvoir lui balancer un rayon d’énergie, jusque là tout avait marcher mais quand l’épéiste utilisa son Kaméhaméha, son ancien élève invoqua des épées pour dévier la technique de son ancien maître. Yami semblait content de lui et continuait à se montrer confiant, ses paroles le prouvait d’ailleurs, il disait connaître Ambroz ce qui n’était pas faux mais l’homme au katana n’avait jamais révélé toutes ses techniques à Yami, le garçon à l’œil maudit devrait se méfier car il pourrait lui réservé bien des surprises. Et une nouvelle fois, le jeune adolescent fonçait sur son adversaire, il parlait d’innovation mais jusque là ça ne changeait pas trop si ce n’est le fait qu’il était cette fois-ci avec son trident. Mais d’un coup, il lança trois épées noirs qu’il avait invoqué, Ambroz les dévia avec son sabre qu’il dégaina tout en finesse mais ce n’était pas terminé puisque son désormais ennemi lança ensuite deux rafales de sabres sur le flanc droit d’Ambroz puis se plaça derrière lui pour en lancer une autre cette fois-ci à gauche. Cette offensive de s’arrêta pas là puisque Yami bondit sur son adversaire avec le manche de son trident qui était destiné à son épaule, trop occupé à se débarrasser des sabres, Ambroz ne pu esquiver ce coup mais para le second qui devait le touché à la tête en mettant son poing gauche en opposition. Le sabreur recula un peu suite au coup de son adversaire à son épaule mais n’y prêta pas attention, préférant attaquer tout de suite pour ne pas laisser de répit à son ennemi. Il se jeta ensuite vers Yami et là il le frappa violemment à la joue pour le mettre au sol, il s’envola ensuite dans les airs, il préparait quelque chose, il flottait à quelques mètres du sol mais pas très haut puisqu’il était dans le château.

*Tu te battra jusqu‘à la mort, c‘est ça ?
Qu‘il en soit ainsi.*


Très vite, dans un mouvements rapide, le sabreur concentra de l’énergie dans son sabre, mit son katana devant lui et lança plusieurs coups de sabre, la lame ne pouvait pas touché Yami évidemment, c’était l’énergie qui avait été concentré à l’intérieur du sabre qui fut envoyé sur Yami. C’était « Blades Fire » une technique aussi redoutable qu’efficace qu’avait inventé Ambroz. Ces coups étaient très tranchants et affaiblirait sûrement Yami. Le sabreur aurait préférer ne pas en arriver là mais il n’avait pas vraiment le choix. Après cela le guerrier restait en lévitation.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockLun 18 Jan 2010 - 17:09

Fugma répondit à Darkus :

"Warui je le connait très bien, on s'est déjà affronté une fois mais il y a très longtemps, je suis certain que tu n'étais pas encore née. En tout cas je peut te dire qu'il est coriace et qu'il faudra de la volonté pour le vaincre."


Darkus sourit et répondit :


« Ouai mais je m’en fiche, je l’aurai, moi aussi je suis coriace… »

Fugma continua :

"Je suis comme Je l'ai dit avant Fugma et lui c'est Gogéta l'un de mes fidèles membres de l'alliance. Je suis en réalité un magma comme le fameux Warui se qui explique pourquoi je le connais, je suis sous une apparence humaine."


Les magmas peuvent prendre apparence Humaine ? Et Fugma connaissait Warui, cela intéressait Darkus qui demanda :


« Hum, vous êtes venu faire quoi sur cette planète, vous êtes venu attaquer Majin Végéta pas vrai ? Je ne sais pas trop ou il est partit, lorsque je suis arrivé il n’était déjà plus là... J’aimerai vous aider à le vaincre lui et son alliance car je sais que Warui est dans l’alliance Maléfique, au moins ça vous fera un nouveau membre. Qu’en dis-tu ? »

Il demandait directement à rentrer dans l’alliance Ganshou, Fugma connaissait Warui, en s’alliant avec lui Darkus pourrait en apprendre plus sur les Magmas et sur Warui …
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockMer 20 Jan 2010 - 17:25
Darkus demanda en clair de rentrer dans l'alliance, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Fugma qui cherchait de nouvelles personnes.

"Se que je suis venue faire ici, c'était attaqué Majin Végéta pour lui prendre sa boule de cristal mais il est partit avant. L'importance, est de l'empêcher de réunir les sept sinon il pourra faire se qu'il veut et cela n'est pas bon. En tout cas, je n'est pas le temps de faire mumuse avec la maison de MV."


Fugma regarda Gogéta et lui parla de façon que seulement Darkus et Gogéta entende.

"Il va faire partit de l'alliance, mais j'aimerai que cela ne s'ébruite pas pour le moment, on est les trois seul à le savoir."


Cette fois Il regarda Darkus et Gogéta.

"Ecoutez restez la pour le moment, peut-être que Majin végéta reviendra mais je doute qu'il revienne tout de suite. je sais qu'il à un match à faire sur Dosätz et il y a de forte chance qu'il y soit. En tout cas je vais aller sur Dark, peut-être que les choses se passe pas comme prévu. Je reviens rapidement."

Fugma s'envola rapidement se dirigeant vers la base de lancement.


Prise du chateau - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockJeu 21 Jan 2010 - 9:56
Yami vit ambroz accumuler de l'énergie dans la lame de son sabre,tout cela ne présageait rien de bon.En effet,notre maléfique protagoniste avait eu du flair,toute l'énergie accumulée dans la lame de l'épée fut relachée et à une vitesse folle.Le jeune homme ne pourrait pas esquiver,il pouvait par contre éviter de recevoir trop de dégats,il rangea son trident dans son dos en vitesse et invoqua quatre épées sombres qu'il plaça en croix devant lui dans le but de parer ou plutot de diminuer les dommages.Il y eut alors une immense explosion,une colonne de flammes noires se dressa dans le ciel et alors debour et face à ambroz apparut yami adulte:cheveux plus long et vétu de noir,c'était la voie de l'avenir qui venait d'ètre utilisé.Yami adulte regarda ambroz,il semblait très triste et prit la parole.

-"Ce combat sera mon premier et mon dernier dans ce monde,je VAIS t'affronter à contre-coeur.Ambroz,tout n'est pas encore perdu,tu peux sauver mon jeune double,je crois en toi."

Ce fut pratiquement la larme à l'oeil que yami adulte passa à l'action,son corps s'entoura d'un dome d'épées noires tournoyantes ce qui montrait qu'il maitrisait très bien les pouvoirs de son oeil.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockVen 22 Jan 2010 - 20:42
Ambroz se battait contre Yami depuis un certains temps maintenant. Des « spectateurs » était venu sur Kanasa pour des raisons que l’homme au katana ignorait. Mais après tout, il n’en avait rien à faire, il était concentrer sur son combat et seule une victoire l’intéressait. Pour cela, le guerrier avait décidé d’employer les grands moyens et d’utilisé « Blades Fire » une technique très puissante que le sabreur avait lui-même inventé. Ambroz avait exécuter ces mouvements avec rapidité et avait envoyé son attaque sur son adversaire, celle-ci sembla avoir fonctionner bien que l’adolescent se soit protéger comme il le pouvait, il y eut une grosse explosion. Il avait donc réussit mais quelque chose, où plutôt quelqu’un vint perturber ce combat.

En effet, une personne avait fait son apparition, il s’agissait de Yami adulte, qui était apparu juste après l’explosion sous une colonne noir comme l’ébène, il était devant l’homme au katana, debout. Ambroz l’avait reconnu, ce n’était pas sa première rencontre avec le Yami du futur. Même visage que son élève, cheveux plus long et vêtu de noir, pas de doutes il s’agissait bel et bien du Yami adulte. Mais que faisait-il là ? L’adolescent avait sans doute utilisé son attaque de la voie de l’avenir. Celui qui venait d’arriver semblait très triste, il disait que l’homme au katana pouvait encore sauvé Yami. Cet espoir qui s’en était allé pendant le combat était peut-être réapparu. Mais était-ce la vérité ? Ambroz pouvait-il sauvé Yami de son sombre destin ? Cela, le guerrier n’en savait rien. Il ne savait pas trop ce qu’il pouvait faire mais apparemment continuer le combat était au programme. Ambroz soupira:

"Pfff...Cela veut donc dire que j‘ai tout à refaire contre toi ?
Tss…Si c‘est un combat que tu veut…tu l‘auras !!"


Le Yami adulte semblait vouloir engagé le combat, son corps s'entoura d'un dôme d'épées noires tournoyantes, il montrait toute l’aisance qu’il avait à manier ses pouvoirs. Dans le futur, il ne fait aucuns doutes que Yami soit un combattant de qualité. Ambroz se préparait à se défendre, il ne savait pas trop à quoi s’attendre mais il était prêt.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockVen 29 Jan 2010 - 21:41
Yami adulte était entouré de son dome d'épées noires flottantes,ambroz semblait prèt à combattre,il était déterminé apperement pour sauver le jeune homme de ses propres ténèbres.Le démon savait qu'il devait combattre mème si malgré tout c'était à contre-coeur qu'il mènerait ce combat,en effet il fallait que yami le jeune s'éveille pour posséder une puissance qui dépasserait celle obtenue et qu'il devienne réellement un démon.Yami adulte savait qu'il apparaissait pour la dernière fois,il avait en lui une idée qui ferait que jamais il ne pourrait échanger encore une fois sa place avec son jeune double.Il fallait préparer ambroz à sa tache future et pour cela,qu'existait-t-il de mieux qu'un combat pour mettre ambroz à l'épreuve.Yami adulte regarda son opposant dans les yeux avec un regard qui signifiait"gagne,sauve-moi".L'homme de noir vétu prit alors la parole.

-"Montre-moi ce que tu sais faire ambroz-sempai!"

Puis,après cette courte réplique,yami passa à l'action,il commença par courir autour de son actuel adversaire tout en envoyant ses épees noires en direction de son opposant.Cependant,il envoyait ses épées tout en les faisant tournoyer sur elles-mème,ainsi le pouvoir perforant des épées était multiplié.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockDim 31 Jan 2010 - 14:34
En plein combat entre Yami et Ambroz, le jeune adolescent laissa sa place à son semblable du futur. L’homme au katana devait faire face à une personne bien différente de celui avec qui il combattait jusque là et pourtant il s’agissait de la même personne mais en plus puissante. La tâche ne sera pas forcément facile pour Ambroz. Le sabreur allait essayer de sauver Yami mais il ne savait pas trop comment s’y prendre il laissa donc son adversaire attaquer, celui-ci était entouré d’un dômes de plusieurs épées noires tournoyantes, il regarda son ancien maître dans les yeux, un regard plutôt étrange qui semblait vouloir dire qu’il espérait que l’homme au katana sauve Yami. Puis le Yami du futur dit qu’il voulait qu’Ambroz lui montre ce qu’il savait faire avant de passer à l’attaque.

L’homme venant du futur passa donc à l’action, il courut autour de son adversaire qui lui restait attentif aux mouvements de Yami adulte sans bouger, se contentant d’observer. Puis, Yami envoya des épées noires à son ancien maître tout en les faisant tournoyer sur elles mêmes. L’attaque provenait donc de tout les côtés et Ambroz décida donc de se protéger en tournant lui aussi sur lui-même, il mit alors des coups de sabres dans les épées pour les éloignés de lui puis il en chopa quelques unes pour les renvoyer sur son adversaire dans de nombreux mouvements très rapides. Puis, une fois le danger écarter de lui, il s’envola à quelques mètres du sol tout en rangeant son épée dans son étui et chargea de l’énergie dans ses mains, il s’agissait une nouvelle fois de la technique du Kaméhaméha. Il lança cette technique sur son adversaire qui devait sûrement être en train de se défaire des épées qu’il lui avait renvoyé.

*Te sauvé ? Ok.
Mais…Comment ? Dois-je tué ton double du futur pour y parvenir ?*
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockLun 1 Fév 2010 - 10:31
Ambroz déviait les épées que son ancien élève lui lançait avec de vifs coups de sabres,le bretteur réussit mème à en attraper quelques unes pour les renvoyer sur son actuel adversaire.Yami adulte attrapa alors un des sabre de son dome et,à l'image de son ancien maitre qui venait de dévier les épées à coups de sabres,il fit de mème et intercepta ses propres épées.Malheureusement pour notre sombre protagoniste,il n'avait pas pu tout anticiper.En effet,ambroz ne se contentait pas d'utiliser les épées du démon,il s'agissait là seulement d'une diversion pour lancer sa véritable attaque:ce puissant rayon d'énergie:le kamehameha.Yami adulte n'allait pas se laisser toucher par cette attaque,il allait la contrer en utilisant cette faculté spéciale qu'il possédait mais qui n'avait aucun lien direct avec les six voies de l'enfer habituellement utilisés par yami.Le sombre guerrier se mit en position comme s'il allait donner un coup de poing.Des flammes noires entourèrent alors son poing et il donne un violent coup de poing vers le haut dans le rayon d'énergie qui fut dévié et partit vers le ciel.Maintenant,c'était à yami adulte de jouer et de contre-attaquer.Le kanji dans l'oei du démon changea alors,il s'agissait maintenant de la marque de la "voie de l'enfer".Alors la tachnique de yami commença à faire effet,des fleurs de lotus sortirent alors du sol et saisirent les jambes d'ambroz.Cependant il ne s'agissait pas de l'attaque en elle-mème,la véritable attaque allait arriver ensuite.En effet,maintenant le sol sous les pieds d'ambroz se fissura et des colonnes de feu,étant plus ou moins puissantes qu'un rayon d'énergie,le recouvrirent entièrement.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 ClockLun 1 Fév 2010 - 20:18
Les deux terriens se battaient toujours, Yami avait tenté de toucher son adversaire en lançant un grand nombre d’épées mais son adversaire les dévia à coups de sabres, il en avait même renvoyer sur son actuel ennemi, celui-ci les intercepta, mais c’était prévu puisque cela avait surtout été utiliser par Ambroz pour servir de diversion en même temps de s’en protéger. Le guerrier avait ensuite prévu d’attaquer son ancien élève avec un puissant Kaméhaméha, il s’était élevé dans le ciel afin de prendre plus d’altitude et d’avoir l’avantage d’attaquer de haut ce qui pourrait être difficile à esquiver d’en bas. Mais cette tentative échoua, le Yami avait utilisé une technique pour contrer l’offensive d’un coup de poing et cela n’eut aucuns effets sur lui, il n’eut plus qu’à contre-attaquer.

*Merde, raté !
Ce n‘est que partie remise…*


C’était donc autour de Yami d’attaquer, le kanji qui était dans son œil changea ce qui signifiait donc qu’il allait lancer une attaquer. Le sol se fissura et les pieds d’Ambroz furent saisit par des sortes de fleurs de lotus, c’est alors que des colonnes de feu l’entourèrent. Pour s’en protéger il activa sa technique du barrage d’énergie et pour ne pas être touché par l’attaque de son adversaire il étendu son attaque autour de lui. Il était cependant encerclé et n’avait d’autre choix que d’utiliser une nouvelle fois sa technique du Kaméhaméha pour se sortir de là, de façon à traversé l’attaque de son adversaire. Une fois en dehors il attaqua de nouveau, il s’approcha de Yami en dégainant son sabre et frappa plusieurs coups avant d’enchaîner par une autre attaque, il utilisa « Blades Fire » une nouvelle fois.
Contenu sponsorisé

Prise du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 4 Clock
 
Prise du chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise du Château
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir !
» Prise de Conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-