Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 ClockVen 19 Sep 2008 - 2:46
Trunks fixa Enki avec un regard noir:

-"Plus jamais tu ne posera la main sur moi!" trunks le regarda sourire a sa mere...

-"Elle ne viendra pas avec toi car j'ai besoin d'elle, le temps met compté!"

Trunks s'approcha de enki un peu plus près:

-"Que cela te plaise ou non..." Trunks serra les poings...

-"SI tu as un problème, tu me le dira un enki?" Trunks sourit...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 ClockLun 22 Sep 2008 - 19:04
D'un coups Bulma lui essuya le visage puis lui dits qu'il pouvait venir avec eux, puis se fut Simon qui lui proposa de le prendre sous son aile, à conditions qu'Ajito lui fasse confiance. Puis Trunks intervint comme en colère.
Ajito souriais toujours quand il se retournas vers Simon.

" Non, non je ne devrais pas te faire confiance, les tiens mon traité d'abomination, les tiens m'ont condamné. Les tiens se sont allié au démon pour me traquer. Les tiens m'ont condamné à mort. Mais ne pas te laisser le bénéfice du doute ferais de moi quelqu'un de pire que ceux qui mon condamné, aussi j'accepte que tu me prenne sous ton aile. "

Puis d'un coup il se retournas vers Trunks et alors que l'atmosphère semblais plus pesant

" Toi... si, rien qu'une fois tu chuchote un semblant de menace, je te tuerais, et ce sans hésiter. Je ne suis pas celui que tu crois. Et je ne connais pas de Peter."

L'atmosphère oppressante de tout à l’heure redevint comme avant. Ajito souris à nouveau puis reprit

" Mais ne t'inquiète pas, si tu en reste là, je veux bien te pardonner, car tout le monde peut se tromper. "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 ClockJeu 25 Sep 2008 - 17:53
( 1000 pardons pour mon retard, j'ai eu beaucoup de difficulté pour trouvé un créneau pour squatter le wifi de la médiathèque où je suis à paris... je pense que j'aurai pas le net de l'année... je sais pas ce que ça va donné, mais la prochaine fois continuez sans moi, m'attendez pas... au pire, embarquez moi avec vous dans le vaisseau et je reprendrai plus tard : je ne veux pas être un poids qui ralentit le RP.... )

" je sens comme des ondes négatives ici. " Déclara Enki après les menaces de Trunks. Il ignora ses paroles et sourit chaleureusement quand Bulma essuya le visage poussièreux du garçon qu'il rejoingnait Simon.

Pendant un instant Enki trouva que Bulma ressemblait à Tytoon... Ce côté maternel sans doute.
Il fut ravi de voir Agito revenu à la raison, et déclara toujours devant Trunks :

" Je vais sur Dosatz Trunks, ou aux dernières nouvelles Majin végéta, ton père, s'y trouve encore.... Si tu veux nous suivre, tu peux venir, et je te promet que je ne poserai plus ma main sur toi... Si tu veux aller ailleurs, c'est ton droit, mais sache que ta mère a pris sa décision... A moins qu'elle ne préfère t'accompagner ailleurs... si tu lui propose. "

Il mit ses mains dans ses poches et s'éloigna de trunks. Il sourit à Simon et déclara :

" Je vais chauffer un vaisseau... qui m'aime me suive... Et les autres aussi. "

Il s'envola doucement, un peu pressé et visiblement nerveux.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 ClockJeu 25 Sep 2008 - 19:15
Ajito retroussat ces manches et, laissant apparaitre sur sa main une marque de sang pronoceat à voix basse une formule que personne ne put entendre puis dit à voix haute:

" Je vais rejoindre Enki dans son vaisseau. Je vous y attendrais. "

Il inspirat puis éxpirat

" Super téléportation "

Il disparut sans laisser de trace pour aller vers le vaisseau d' Enki
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 ClockJeu 25 Sep 2008 - 19:57
Bulma regarda son fils d'un air sérieux

"écoute... ton père et ta sœur sont la bas, je ne supporterait pas de rester un jour de plus sans avoir de leurs nouvelles... il s'agit de notre famille, Trunks..."

dit-elle pour faire comprendre a Trunks a quel point c'était important pour elle. elle en avait assez de voire sa famille comme éclaté et ce qu'elle espérait, c'était réunir tout le monde et vivre heureux comme avant... on pu voie une certaine mélancolie dans son regard mais elle se dépêcha de le cacher

"ma décision est prise... je part avec Enki. rien ne t'empêche de venir avec nous"

elle fit un léger sourire puis elle suivit Enki en direction du vaisseau
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 ClockSam 27 Sep 2008 - 2:58
trunks la fixa,a près se qu'elle venait de dire...

-"Je pars avec vous alors..." trunks suiva sa mère comme un petit chien... Jusqu'au vaisseau...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 ClockSam 27 Sep 2008 - 12:03
( c'est trois lignes minimum... édite si tu veux pas te faire gronder Wink )
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 ClockSam 27 Sep 2008 - 22:09
Candaves arriva enfin à Satan-City, il avait été ralentit par Mallack avec qui il s'était battu puis Kalypso et Majin Végéta avec qui il avait un peu discuter. Mais il n'aurait pas du s'attarder à rejoindre la plus grande ville de la Terre puisqu'à son retour le bar n'était rempli que d'ivrognes. Le guerrier de l'espace se posa devant le bar et vit qu'il n'y avait plus personne.

"Tssseuh! Je n'aurais pas dû m'arrêter ! Voilà que je ne sais plus où ils se trouvent !!"

Candaves semblais bien énerver, il regardais autour de lui pour essayer de voir si il n'y avait pas quelqu'un qui était rester mais non, ils était tous partit. Seul un ivrogne était couché dans la rue, à moitié sur le trottoir l'autre sur la route, avec une bouteille à la mains, il s'adressa au sayen et lui dit complètement saoul que Enki et les autres était partit direction Dosatz.

"Merci j'avais remarquer imbécile !!"

Répondit froidement Candaves au type bourré, cela le mit un peu plus en colère, il avait envie de faire valser l'alcoolo mais n'en avait pas le temps, il mit la main sur son détecteur pour repérer les énergies qu'il cherchait.

"Vers la base de lancement, hein ?........hahahahahahaha!!!!"

Le sayen avait un sourire diabolique, il était content d'avoir trouver ceux qu'il cherchait, il s'envola dans les airs et vola à toute vitesse en direction de la base de lancement.

"Je vous trouverais !"
Contenu sponsorisé

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 7 Clock
 
Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Entrainement chèrement payé
» En attendant...
» En attendant la suite [PV]
» En attendant le jour [pv San Gohan Ado]
» Entrainement en attendant l'arrivée de l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-