Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockJeu 7 Aoû 2008 - 18:12
Enki se posa dans Satan-City et chercha s'il trouvait ce qu'il cherchait : A quelques metres un bar assez joyeux avait l'air en service.
Il entra en regardant autour de lui : l'ambiance était excellente, il allait s'asoir ici.
Il se mit au bar, devant le comptoir, sur un tabouret haut et s'adressa au barman :

" Dites, vous avez un truc alcoolisé ? "
" Ben... Monsieur, vous etes dans un bar voyons, bien sur... " s'etonna le barman, se demandant si c'était la premiere fois que ce client entrait dans un bar.
" Ah, oui... forcément. Bah, je vous fait confiance, mettez moi un truc bon alors ! ^^ "

suspicieux, le serveur lui donna un coctail sucré et pas trop fort, en prévoyant que cet homme non habitué à la boisson serait peut-etre vite... Saoul.

Enki commença à boir à la paille son coctail.
Il se remémorait sa jeunesse où il avait réussi à mieux utiliser sa magie après sa première cuite : il avait d'ailleurs fait de sérieux dégat. En venant ici, il espérait se mettre dans un état assez troublé pour libéré à nouveau son potentiel et pouvoir réussir l'exercice que Simon lui avait montrer.

Mais pour etre franc, il s'ennuyait beaucoup de Yachiru... Il aurait voulu avoir avec lui quelqu'un pour plaisanter et boire avec lui...... au milieu de ces povrots riants et chantant, il se sentait bien seul.
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockSam 9 Aoû 2008 - 14:43
Bulma arriva dans le bar. on pouvait clairement voire a sa mine d'enterrement que ça n'allait pas fort. plusieurs personne se retournèrent sur son passage, se demandant ce que bulma Brief, la propriétaire de Capsule Corporation pouvait bien venir faire seule dans un endroit comme celui la

"quoi? vous voulez ma photo?"

dit-elle en leurs lançant a tous un regard noir. elle arriva ensuite au bar, et commanda un whisky qu'elle but en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et sans vraiment y penser. elle remarqua a peine la présence du jeune homme juste a coté d'elle qui buvait un cocktail avec une paille en ayant l'air de s'ennuyer autant qu'elle. elle voulut entamer la conversation mais ne trouva rien a dire... peut-être avait-elle besoin d'un deuxième verre d'alcool pour arriver a se libérer? cela ne lui ressemblait pas mais si il fallait le faire, elle le ferait.elle s'apprêtait d'ailleurs a interpeler le barman pour qu'il lui serve un autre verre...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockSam 9 Aoû 2008 - 15:03
Enki fut sorti de sa transe par la voix .... euh, mélodieuse d'une femme qui avait crié sur les poivrots présents dans le bar. Il tourna à peine la tête et vit une femme s'assoir au bar et commander un whisky.
Il la regarda faire et fut étonné par la descente de cette dernière : elle avait déjà fini son verre !!

Enki se sentit ridicule de boire lui son coctail à la paille si doucement...

*les humains doivent boire vite... peut-etre que c'est ainsi qu'on sent mieux l'effet de ce breuvage ?*

Il aspira alors très fort dans la paille et vida son verre d'un trait, sans respirer. Devenu rouge par l'exercice respiratoire qu'il venait de faire, il relacha sa paille dans une grande inspiration de soulagement.
Un peu étourdi par sa prouesse, il se tourna fièrement vers les autres clients du bar afin qu'il voit que lui aussi avait fini son verre, comme un grand.

Le gens le regardant bizarrement, il se retourna à nouveau vers le bar en grimaçant, blasé de ses maladresses.
Il regarda alors la femme près de lui et lui demanda poliment :

" Vous avez l'air mausade... Comment ce fait-il qu'une femme aussi charmante vienne s'enterrer dans un tel endroit ? "

Il ne pouvait s'empecher de regarder le verre de whisky vide, se demandant quel gout cela pouvait avoir...

( désolé de tomber dans le cliché... :p )
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockDim 10 Aoû 2008 - 13:32
Bulma regarda instinctivement le jeune homme a coté d'elle qui était a ce moment la en train de boire son cocktail sans respirer. elle le vit devenir rouge et cela la fit sourire. son voisin semblait vouloir se rendre intéressant mais c'était plutôt rater car les gens le regardait comme si il débarquait d'une autre planète... cependant, contrairement a la plus part des poivrots présent dans le bar, il était encore sobre. lorsqu'il l'aborda, elle soupira. "une joli jeune fille comme elle" avait-il dit. c'était tout a fait le genre de propos qu'avaient les hommes qui l'abordaient a tout va...

"j'avais besoin de me changer les idées... comme vous j'imagine..."

répondit-elle avant de se commander son deuxième verre de whisky . elle se tourna ensuite vers son voisin. bien qu'elle avait moyennement apprécier la manière dont il l'avait aborder, il fallait reconnaitre qu'elle appréciait d'avoir affaire a quelque-un qui avait encore les idées claires. cela changeait des autres clients présents dans le bar avec qui elle n'aurait eut aucune envie de discuter

"si vous voulez quelques chose, n'hésitez pas mais allez y doucement ou sinon vous finirez comme ceux la..."

dit-elle en regardant d'un air moqueur une bande de poivrots qui commençaient a chanter des chansons paillardes en se balançant de façon ridicule
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockDim 10 Aoû 2008 - 14:21
Il regarda les personnes qui chantaient bras dessus-dessous en se balançant, défiant la gravité en penchant leurs chaises, les joues rougit par l'alcool.
Il sourit.

" Eux, au moins, ils s'amusent... " sourit-il tristement en contemplant son verre vide. Il avait dans l'idée de commander autre chose, mais il savait qu'une fois plus joyeux, il aurait du mal à tenir compagnie à la jeune femme : et elle avait l'air si seule, qu'il préféra arreter son geste vers le barman et s'abstenir.

Il la regarda, l'air navré : elle n'avait rien de commun avec les filles qu'il avait déjà croisé... Elle avait un air déterminé qui trahissait un caractère fort, et confiant. Il se demandait pourquoi elle était seule dans un tel endroit. Il eut un air attendri en constatant qu'il lui rapellait Yachiru... Son ancienne petite camarade qui lui manquait attrocement.

Il tenta de prendre l'air le plus sympathqie possible et lui répondit :

" Je ne cherche pas à me changer les idées, mais bien à en trouver de nouvelles... "

Il éclata de rire soudainement, gêné.

" Comme cela doit se voir, je ne suis pas vraiement accoutumé à cette vie en ville... Disons que je ne voulais pas mourir idiot ! ... du moins, le moins idiot possible ^^' "

Il état ravi d'avoir quelqu'un à qui parler, mais se demandait s'il n'allait pas ennuyé cette dernière plutot qu'autre chose... Il hésita un moment et tendit son bras, très civilement, vers elle :

" je me nomme Enki, enchanté. "

La courbette élégante qu'il venait de faire semblait issu d'un film romantique dsur le 19eme siecle... Ce genre d'attitude trahissait bel et bien le décalage qu'enki avait avec cet civilisation, car plus personne aujourd'hui n'oserai se présenter ainsi.

" je ne vous demande pas votre nom en échange... Rien ne vous y oblige... Ma seule joie serait d'entendre quelqu'un prononcé mon prénom pour s'adresser à moi, dans cet endroit où je ne connais personne : De plus, je suppose que mon nom ne peut pas etre mieux mis en valeur que par votre voix... ^^ "
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockLun 11 Aoû 2008 - 10:41
Bulma soupira a la réponse de Enki

"oui... ils s'amusent pur le moment mais au stade ou ils en sont, il suffira que l'un d'entre eux dise une parole de travers et ils finiront par se battre... l'alcool a des effet très nocifs sur le comportement de certaines personnes"

dit elle avec le même sourire triste puis elle regarda son voisin qui s'apprêtait a reprendre un verre mais il se ravisa. était-ce parce qu'elle était la qu'il avait changer d'avis? ou peut être qu'il craignait tout simplement de ne pas être en mesure de rentrer chez lui après le deuxième verre... quoi qu'il en soit, elle appréciait et se mit a sourire de manière décontractée cette fois

"il y a quelque chose qui vous ferait envi ?"

proposa-elle en laissant entendre qu'elle était prête a payer la consommation. elle était tellement contente d'avoir quelqu'un avec qui bavarder...

"moi je m'appelle Bulma et ne vous inquiétez pas, vous vous y ferez vite, il y a des tats de choses a faire en ville vous verez"

le fait de parler avec quelqu'un, même si elle ne le connaissait que depuis quelque minutes lui faisait oublier sa solitude et cela lui remontait le morale

dit-elle quand il se présenta.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockLun 11 Aoû 2008 - 12:25
Enki éclata de rire :

" vous devriez faire attention à ce que vous dites... quand une jolie femme demande à un homme si il y a quelque chose qui lui ferait envie, méfiez vous de ce qu'il peut répondre ! ^^' "

Il s'acouda et regarda la jeune femme avec un air amusé, sa joue dans sa main.

" Non, je crois que je vais remettre ma cuite à plus tard en fait... Je pense que j'ai plutot envie de faire connaissance avec vous pendant quelques minutes... je m'enivrerai de votre voix, plutot que de la boisson pour tromper mon ennui ^^"


Il regardait alors les poivrots qui se bousculait plus loin : l'un d'eux bouscula un serveur avec un plateau rempli de coctail et boissons colorées. Les verres voltigèrent en l'air alors que le pauvre barman s'écroulait au sol. Enki, las, leva une main vers eux et dans un mouvement habile de ses doigt, fit apparaitre un petit filet de lumière qui s'élança vers les verres pour les faire léviter un instant et éviter qu'ils ne retombent sur la tête du serveur : ce dernier vit donc les veres s'arreter en vol stationaire au dessus de son front, et se poser doucement sur le sol.

Enki se retourna à nouveau vers e bar, comme si ce qu'il venait de faire n'avait rien d'exeptionnel. Il continua à jouer avec son verre vide comme tout à l'heure.

" en effet, ça va mal finir s'il continue à faire des maladresses... Mais vous savez, je crois que c'est dans la nature de l'homme de faire des bêtises et d'en venir au mains... ça doit etre inévitable... "
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockMar 12 Aoû 2008 - 13:46
Bulma fronça les sourcils. si la remarque d'Enki était pour rire, c'était raté...

"je parlait de boisson... je n'ai rien d'autre a vous offrir désolé"

elle écouta ensuite ce que racontait son interlocuteur en disant qu'il remettrait sa cuite a plus tard car il voulait faire connaissance. Buma appréciait, même si il avait tout l'air de vouloir la draguer mais après tout, c'était peut être juste sa technique pour engager une conversation... de toute façon, Bulma préférait ça plutôt que de passer la soirée seule chez elle

"il n'y a pas grand chose a connaitre sur moi mis a part ce que vous devez déjà savoir... je suis Bulma Brief, propriétaire de capsule corp et je désespère de me trouver un peu de compagnie en dehors de mes parents... même mon mari est absent en ce moment..."

dit-elle en soupirant
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockMar 12 Aoû 2008 - 23:00
Trunks s'avanca dans la rue de capsule corp et remarqua un bar avec une femme au cheveux bleu, sa mere! Trunks fonca vers le bar, elle était avec un homme...
Trunks entra dans le bar discretement, il avait une capuche sur la tete et sassis dans le fond du bar pour ne pas etre remarquer de sa mere et de son interlocuteur... Trunks s'assit et les tenta de les ecouter parler, il pris une cigarette qu'ila vait sur la table et l'alluma puis fuma...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockJeu 14 Aoû 2008 - 12:39
" J'ignorai votre identité en fait... enchanté tout de même. "

Il lui sourit. Ne sachant que faire d'autre.
Un homme entra alors dans le bar et s'assit, fumant une cigarette. Il sentit alors son aura : C'était un Sayen. Les a priori d'Enki sur les Sayan n'avait pas vraiment changé, et il se demandait si le guerrier étaitl à pour lui.
Tentant de rester naturel, il reprit la parole, calmement.

" Votre époux ne doit pas connaitre sa chance, pour vous laisser seule... Avoir une femme qui vous aime et prend soin de vous est le plus beau cadeau qu'un homme puisse espérer... Et en plus si elle est ravissante... c'est presque une bénédiction ^^ "

Il poursuivit :

" Votre mari doit être un homme exeptionnel pour avoir mériter un si doux destin à vos côté. "


Mais Enki semblait avoir l'esprit ailleurs... Il ne pouvait s'empecher de penser à Yachiru, à Tytoon... A ces femmes qu'ils aimait mais qui, comme le mari de Bulma, il avait laissé derrière lui : Les hommes serait-il idiots, à laisser ainsi filer leur bonheur ?
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockJeu 14 Aoû 2008 - 20:52
Bulma regarda l'homme qui venait d'entrer dans le bar. malgrés la capuche qu'il avait sur la tête, sa silhouette était trés familière. en effet, le nouvel arrivant lui faisait penser a son fils... mais lorsqu'elle le vit fumer, elle se dit que ça ne pouvait pas être lui. elle n'imaginait pas du tout Trunks en train de fumer...

*je me fais des idées...*

elle reporta alors son attention sur Enki qui ne cessait de la complimenter. ce qu'elle aurait aimer que Vegeta se comporte de cette façon avec elle... mais c'était apparemment trop lui demander car son cher mari faisait le mort et semblait a peine se préoccuper d'elle... elle ne savait même pas ou il se trouvait en ce moment... elle décida d'arrêter de broyer du noir. ce n'était pas le moment. en regardant mieux son voisin, elle remarqua que lui aussi avait la tête ailleurs

"on dirait que la vie n'est pas vraiment rose pour vous ..."
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockVen 15 Aoû 2008 - 5:11
Trunks resta attentif au comportement de l'homme qui était avec sa mère, il avait l'air de la charmer.Trunks continua de fumer, le serveur approcha et lui demanda se qu'il voulait boire, trunks lui fit comprendre qu'il ne voulait rien...Le serveur lui demanda alors de quitter les lieux..Trunks n'obeit pas. Le serveur s'ecria alors:

-"Je vais apeller la police monsieur!"

Trunks continua de regarder sa mère...Il se leva, bouscula le serveur qui tomba sur le siege.Trunks mis sa cigarette dans l'une des bières des mecs bourrés.. Le gars repris sa biere et la but avec la cigarette dedans...

Trunks passa la porte toujours la capuche sur la tete...
Il alla au coin de la rue...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockVen 15 Aoû 2008 - 13:19
Devant la phrase de sa camarade du bar, Enki fit une grimace de surprise : "la vie pas très rose ?" mais que faisait-il ? se morfondre n'était pas une de ses habitudes !!

Il se leva d'un bont, et de son plus beau sourire :

" Hors de question de rester à déprimer ! la vie est bellllllle ! "

Il attrappa le bras de Bulma et en riant il la mit debout, la fit tournoyer, et la lâcha pour s'avancé plus loin :
Enki débarrassa d'un mouvement de manche habile une table abandonné par le client qui venait de partir, et bondit dessus, aussi léger qu'un souffle, vidant au passage un verre coloré que le serveur venait de posé sur la table voisine. Accroupit, sur la table, avec un regard de gamin, il se redressa légèrement et déclama, comme le faisait desartistes de rue, improvisant au détour d'une ruelle :

" Messires, et vous, charmante dame... Dans cette soirée sinistre ne nous enterrons point : Haut les coeurs !! Que la joie nous gagne !!! Il nous faut tromper notre ennuis ! "

Il fit un clin d'oeil à Bulma et, toujours vouté sur la table, écarta soudainement ses mains l'une de l'autre : tel un magicien, Enki fit apparaitre une pluie de lumières qui s'évanoui dans une raction de seconde, attirant le regard, et stoppant le barman qui allait demander au démon de stopper son circle : Au lieu de ça, le patron regarda ce que le client préparé. Déjà, Enki s'était emporté dans son univers :

" Pensez-vous donc que la chance ne sourit toujours qu'à votre voisiin ?
Moi je connait un secret, un remède qui changerait la vie de chacuuuun... "


Il se redressa un peu, un sourire flamboyant aux lèvres, chantonnant de plus en plus.

" Une aubène pour les âmes perdu, un espoir qui réside en nous tous....
Le voici : souvenez-vous que le bonheur ne va qu'à ceuuux.... Qui savent sourire un peu... "


il avait l'air tout content de chanter, comme un gosse il se mit à fredonnait des airs, à inviter les gens présents ici à danser... Ce qui ne fut pas concluant du tout. Mais ne renonçant pas, il essaya de plus belle... Il finit même par tomber alors qu'un poivrot le bousculait. Enki, par terre, au milieu des table comprit en ce jour que la vie n'était pas une comédie musicale. ... Et que l'alcool ... lui dévoilé un côté artiste de sa personne....

( excusez moi.. j'ai craqué ^^' )
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockSam 16 Aoû 2008 - 20:25
Bulma n'eut pas le temps de se demander ce que Enki avait l'inattention de faire lorsqu'il manifesta une brusque montée de joie. elle crut au départ qu'il faisait semblant mais se retrouva rapidement entrainée par son compagnon de bar. elle le regarda faire son petit numéro, cela la fit sourire. il but vite fait un espèce de cocktail, ce qui ne sembla pas arranger son état.

*et bien, il y en a qui ont l'alcool joyeux...*

elle ne pu se retenir de rire lorsqu'il improvisa son petit discoure. mais ce n'était pas finit. en quelques secondes, Enki était devenu le centre d'intérêt du bar tout entier, surtout lorsqu'il fit apparaitre une pluie de lumière... il semblait avoir certains pouvoir mais étrangement, cela ne surprenait pas plus les gens du bar, qui semblait croire a de simples effets spéciaux. Enki lui semblait planer dans un monde qui n'appartenait qu'a lui, il se mit d'ailleurs a chantonner ce qui était assez drôle a voire.... cela changeait des poivrots qui se débrouillait toujours pour faire éclater une baston générale... lorsqu'il commença a inviter des gens a danser, le tour de Bulma arriva, elle entra dans son jeu en riant de bon cœur, Enki se fit ensuite bousculer par un poivrot qui au lieu de s'accuser aligna une belle série d'insultes plus vulgaires les unes que les autres. Bulma n'y prêta pas attention et alla vers Enki qui était toujours a terre

"est-ce que ca va ?"

(j'était ptdr en voyant le post XD)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) ClockSam 16 Aoû 2008 - 21:49
Silzlei arriva en volant,il se posa,reconnaissant enki avec qui il s'était entrainé.Le sayien constata qu'il était dans un bar avec un femme d'environ son age qui avait une très grande ressemblance avec la petite bra,sa grande soeur,sa mère?Surement quelqu'un de sa famille.Le sayien passa à coté des deux un peu dans les vappes et s'appprocha du comptoir en hurlant au barman.

-"Une bouteille de whisky s'il te plait garçon."

Le garçon regarda silzlei d'une manière étrange mais lorrsqu'il vit les billlets verts servit tout de suite le sayien.Silzlei alla s'asseoir sur un tabouret toujours devant le comptoir et ouvrit sa bouteille,il la vida en quatrième vitesse.Après avoir bu cela,il était toujours parfaitement normal.Le sayien parla à enki d'une voix forte.

-"Que fais-tu ici?On dirait que mème bourré toi et les filles ça roule!!"

Silzlei fixa les deux jeunes gens un peu "cassés" attendant leur réponse.


HRPO:s'il le fuat j'efface ou édite ce post
Contenu sponsorisé

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) Clock
 
Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement chèrement payé
» En attendant...
» En attendant la suite [PV]
» En attendant le jour [pv San Gohan Ado]
» Entrainement en attendant l'arrivée de l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-