Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockJeu 11 Sep 2008 - 16:52
( bah mince, je pensai que j'aurai plein de truc à lire... j'ai pas eu le net depuis dimanche... bah non ^^' bah j'attend les autres aussi. )
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockJeu 11 Sep 2008 - 20:43
( arg, vous allez posté oui ou non ! )
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockJeu 11 Sep 2008 - 21:09
(xD Moi aussi j'attend)
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockVen 12 Sep 2008 - 11:56
(pour tout dire c'est la réponse de Enki que j'attendais... tant pis je vais rep ^^)

Bulma s'était retenu de paniquer lorsque Trunks s'était plaint de son épaule. cette maudite influence majin semblait avoir plus d'impact que prévu... mais elle décida malgré tout de faire confiance a Simon. il trouverait surement la solution... elle regarda ensuite les nouveaux arrivants, l'un semblait vouloir se battre, le deuxième semblait considérer Enki et Simon comme des monstre

*quel garçon étrange... est-ce qu'il a toujours des idées aussi étriquer sur le monde qui l'entoure?*

se demanda-elle sans pour autant faire de commentaire. elle, elle était bien mieux placer que lui pour savoir que le démon et l'ange n'étaient en aucun cas des monstre, Enki ayant risquer sa vie pour protéger elle et les gens présent et Simon était lui aussi prét a aider Trunks Vegeta et Bra...

"et toi, qui est tu pour les juger ainsi sans les connaitre ? "

demanda-elle simplement


Dernière édition par Bulma le Sam 13 Sep 2008 - 23:49, édité 1 fois
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockVen 12 Sep 2008 - 20:28
Le sayen nommé Candaves était toujours dissimuler derrière un immeuble, en train d'épier un petit groupe de personne quand l'un d'entre eux le repéra, celui-ci semblais hostile à l'arrivée du guerrier comme la plupart des gens qui était ici. Il y avait aussi un jeune garçon qui mangeais sa glace et disait des trucs étranges. Mais Candaves n'en avait rien à faire, si il était le bienvenu tant mieux, dans le cas contraire tant pis. Le bonhomme se déplaça en s'éloignant de l'immeuble, tout le monde pouvais désormais le voir.

"Hahahahahahaha....Vous ne voulez pas vous battre, hein ? Serais-je obliger de vous forcer ? Hahahahahahahaha !"


Le guerrier s'approcha un peu des quelques personnes présentes près de ce bar tout en lévitant. Il resta quand même à une distance assez éloigner d'eux pour ne rien précipiter. Candaves paraissait si confiant si serein, on aurait dit que rien ne lui faisait peur, pourtant l'énergie des personnes qui était là n'était pas à prendre à la légère.
Soudain, son sourire s'effaça de son visage. Quelque chose était en train de se produire, son visage changeait: il n'avait plus l'air d'être aussi confiant qu'avant, il paraissait troubler par quelque chose. De quoi s'agissait-il ? Puis il se pris le ventre et grimaça en se penchant en avant. Mais qu'arrivait donc au guerrier ? Qui était si serein, qui n'avait peur de rien.

*Oh...je crois savoir se que c'est !*

Candaves laissait duré le suspens, il était là, pencher en avant, les mains sur son ventre, il grimaçait. Puis il se redressa et son sourire réapparu peu à peu sur son visage. Cette "douleur" ne devait pas être si grave mais allait-on savoir se que c'est ? Le guerrier osa enfin parler, il lança aux personnes présentes ces quelques mots dans un sourire:

"Héhé ! Vous avez de la chance....Nous ne nous affronterons pas tout de suite, j'ai quelque chose à régler avant cela. Mais nous nous retrouverons, j'en suis sûr !"

Sur ce, Candaves s'élança dans les airs en s'envolant, prenant une direction inconnu sous l'incompréhension de tous. Le sayen volait à une grande vitesse et à une distance assez éloigner il se dit:

"Mince ! J'aurais bien aimer me battre contre eux ! Pourquoi ça m'arrive maintenant ?......tsss! j'aurais du prévoir avant !"


Le guerrier semblais déçu mais enfin on allait savoir se qu'il avait. En effet, Candaves se dirigeais vers un restaurant, apparemment et contre toutes attentes, cette douleur abdominal n'était qu'un petit creux et comme ont sait que les guerriers de l'espace n'aime pas se battre le ventre vide...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockSam 13 Sep 2008 - 1:46
Enki regarda le saiyen repartir comme il était venu... intrigué.

" les sayens... vraiment n'importe quoi... vous pensez qu'il avait une envie pressante à se tenir le ventre comme ça ? "

Puis, à nouveau il se tourna vers le petit garçon qui l'avait traité de monstre... blessé, il n'avait pas eu le temps de répondre : Bulma s'en été chargé avant lui. A la vue de cette humaine le défendant, il sourit, attendri.

Trunks avait l'air hors de danger, mais le démon ne pouvait s'empecher de rester sceptique. Mais il espérer avoir tord et que le demi-sayen soir réellement débarassé du maléfice.

Ne pouvant refouler plus longtemps sa colère envers le gamin qui avait prononcé qu'il n'avait même pas le droit d'exister, il gémit : Enki semblait vraiment troublé par ses paroles malheureuses.

" Ton jugement est hâtif gamin. J'espère que tu ne choisira pas des petites amies avec autant d'a priori que tu nous considère moi et mon ami à plume : les apparances sont trompeuses... ou pas, et c'est là le drâme. "
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockSam 13 Sep 2008 - 5:24
Au moment ou il vit Candaves repartir,Simon soupria de soulagement...pusi ce fut le petit garcon qui vint les traiter de monstre qui prit l'attention du maître angélique...apparament,ce dernier avait sentit qu'il avait une aura pure...ou il avait vus ce qu'il avait fait avec Trunk...il allait parler mais l'aura de Peter captiva son attention...en effet,il semblait qu'il avait soudainement changé...serrant les poingts il regarda le ciel.

"Ca sent mauvais...il semblerais que ca soit arrivé...je croyait que jamais ca n'arriverais mais...voila que ca commence..."

Il alla mettre une main sur l'épaule d'enki et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

"Il faut y aller Enki et tout de suite...nous devons voir ce qui se passe au tournoi de Dosatz...je crois que la frénésie démoniaque de Peter est ressortit alors qu'elle aurais dut rester dans son corp...et si on ne trouve pas un moyen,ca risque d'être permanent...l'alliance des défenseurs ne seras plus jamais la même sans lui."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockLun 15 Sep 2008 - 19:08
" Humaine, je suis celui que anges et démon ont rejeté, ont pourchassé et tué, je suis...Je suis...Je suis...Je suis "

Il semblais, d'un coup rayé, et ne réussissais plus qu'à répéter les mêmes mots puis d'un coup se relevas

" Bonjour, je suis... " il hésita, " Ajito, oui, Je suis Ajito "

Il souriais

" Que, qu'est-ce que je fais ici, je ne me souviens plus "

Il regardas l'ange et le démon, re eu un moment d'hésitation avans d'ésquisser un léger pas de cotés omme s'il avais peur.
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockMar 16 Sep 2008 - 14:22
Bulma n'entendit pas vraiment ce que Simon chuchota a l'oreille d'Enki mais il se passait visiblement quelque chose au fameux tournois de Dozatz dont on entendait parler depuis quelque temps... Enki devrais surement s'y rendre ainsi que Simon et elle, elle se retrouverait a nouveau seule... a moins qu'elle décide de venir elle aussi, en tant que spectatrice. bien qu'elle n'aimait que moyennement les voyages dans l'espace, elle préférait encore ça plutôt que de se retrouver cloitrer chez elle a broyer du noir... de plus, ele pourrait surement y retrouver sa fille et son mari. elle décida de ne pas en parler pour le moment et de mettre tout le monde devant le fait accomplit au moment du départ. même si elle était d'accord pour s'en aller vers une autre planète, il était hors de question qu'elle fasse le voyage seule, qui sait quel genre d'individus a l'esprit tordue pouvait trainer dans l'espace ? elle reporta son attention sur le jeune homme qui expliqua sa réaction qui finalement était quelque peu justifier... son expression se radoucit et elle s'adressa a lui de façon calme

"enchantée Ajito... tu as du vivre des moments difficile mais Enki et Simon ne t'on pas encore rejeté que je sache... tu pourrait peut être leurs donner une chance... au moins apprendre a les connaitre"
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockMar 16 Sep 2008 - 19:16
" Rejeté, oui, je... Je ne sais plus, depuis quelques jours ma mémoire viens et repart, j' ai... J'ai du mal à me souvenir de mon nom, de mes origines. Mais je suis sure d'une chose, c'est que... Je m'appelle Ajito, et... "

Il semblais oublier ce qu'il venais et ce qu'il allais dire puis dit

" Je... " Il regardas l'ange et le démon " Je veut me souvenir, et... Mon passé semble lié a eux... enfin... a des gens comme eux. Enfin Je suppose. "

Il sourit d'un air enfantin en regardant Bulma

( Pfuu... manque d'inspiration aprés le Lycée... désoler )
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockJeu 18 Sep 2008 - 9:00
(dsl pour le retard!)

Trunks fixa ajito , il fonca vers lui en courant:

-'Toi, tu me dit quelque chose! Il me semble que Peter t'avait attraper une fois!' trunks l'attrapa au cou! de facon a l'etrangler....

"Arete de sourire, comme sa a ma mère pourriture!"

trunks serra sa gorge plus fort...

-"TU va voir je vais te faire souvenir moi!"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockJeu 18 Sep 2008 - 17:15
Enki calmement, s'éloigna des lèvres de Simon qui venait de lui murmurer des nouvelles peu joyeuses, pour se glisser derrière Trunks. Il empoigna le bras de trunks d'une main, et l'autre main dans la poche déclara :

" Lâche-le. Tu ne vaux pas mieux que lui : coment peux-tu te dresser contre lui simplement parce qu'il est l'ennemis de Peter d'après tes souvenirs, alors que tu as toi-même trahis Peter... "

Enki soupira. Il regarda Ajito sévèrement et déclara.

" Lache-le avant qu'il te traite à ton tour de monstre. "

Puis il se tourna vers Simon :

" De toute façon, j'y suis inscrit à ce fichu tournois. 'Faudra bien que je m'y pointe un de ses jours."

Il posa sa main sur l'épaule de Bulma, qui ne devait sans doute pas s'y attendre. et, avec un énorme sourire :

" Mais j'y vais pas sans mon infirmière personnel... je me sens un peu fébrile encore ! ^^ "

Il la regarda avec un drôle d'air par la suite... Il baissa sa voix et plus sérieusement ajouta :

" Elle a tout interet à y aller je crois. " dit-il en pensant bien entendant qu'elle y retrouverait sa fille et son époux.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockJeu 18 Sep 2008 - 19:38
" Peter...Vézerta..."

Ajito se tenais la tête, des rayons de lumiéres apparaissais autour de lui et de Trunk, puis d'un coup, une multitudes d'autres apparaissaient, sur le corps d'Ajito, et de Trunks, puis alors qu'Ajito semblais se souvenir, toutes ces lumiéres éxplosèrent, sur Kaze et sur Trunks ce qui eu pour affect de faire lacher prise à Trunks.

" Tuer ! il faut tuer ou être tué, telles sonts les lois de la vie. Non, tuer ne serviras à rien. "

Il tremblai, un souvenir lui revenais

"Fous, il disait que j'étais fou mais je les ais tous tué, tous tué. "

La folie d'Ajito reprenais le dessus à cause de l'agression de trunks et une multitudes d'armes différentes apparurent au dessus de Trunks ( folie créatrice) mais dissparaissairent d'un coup, Ajito se repris de justesse et dit comme si de riens n'étais:

" Vous parter dans l'espace, laissé moi venir, s'il vous plais. "

Il attendait encor couvert de poussière à cause de la mini explosion de tout à l'heur.
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockJeu 18 Sep 2008 - 20:15
Bulma ne s'attendait pas a la réaction de Trunks. il c'était visiblement passer quelque chose de peu joyeux entre son fils et ce mystérieux jeune homme et elle craignait que les 2 jeunes hommes règlent leurs compte ici... elle voulut intervenir mais Enki s'en était charger a sa place. elle l'en remercia du regard. elle apprit ensuite que Enki était lui même inscrit au fameux grand tournois et qu'il n'irait pas sans elle qu'il avait désigner comme "son infirmière personnel". cela fit sourire Bulma qui ne pu s'empêcher d'ajouter:

"évidement ! il n'est pas question que je laisse mon patient aller se mesurer a toute ses brute alors qu'il se remet a peine de ses blessure, ce serait irresponsable de ma part !"

elle regarda ensuite Ajito. brusquement, il perdit la raison et encore une fois, elle crut qu'une bagarre allait éclater.... mais ce ne fut pas le cas car le jeune homme venait visiblement de se calmer et demander a présent si il pouvait lui aussi venir...

*si il nous refait ça pendant le voyage, ça risque d'être mouvementer... espérons qu'il parvienne a se contrôler...*

le voyant couvert de poussière, elle s'approcha de lui en sortant un mouchoir et commença a lui essuyer le visage, comme si s'était un reflex chez elle

"regarde un peu dans quel état tu t'es mit! imagine ce qu'il se passerait si tu perdait a nouveau la raison pendant le voyage... tu peux venir a condition de faire en sorte de ne pas t'énerver. si tu ne t'en sent pas capable, il vaut mieux que tu reste au calme sur terre."

répondit-elle a Ajito comme si la décision dépendait entièrement de lui
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 ClockJeu 18 Sep 2008 - 22:30
Simon était assez surpris de ce qui venait de se passer...ce garcon était plei dne mystère même pour lui...qui était-il?Que faisait-il ici sur terre?Et il disait ne plsu se souvenir complètement de tout?C'était là qu,i ldevait intervenir.

"Son degré de folie ne dépasse pas mes pouvoirs d'après ce que j'ai vus Bulma..."

Dit-il en s'approchant du garcon.il mit une main sur sa tête jouant un peu avec ses cheveux.

"Je vais le prendre sous mon aile et lui apprendrai à se maîtriser par l'art siprituel."

Il mit un genou à terre ainsi que ses mains sur les deux épauels du garcon

"Tant que tu as confiance en moi tout iras bien..."
Contenu sponsorisé

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 6 Clock
 
Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement chèrement payé
» En attendant...
» En attendant la suite [PV]
» En attendant le jour [pv San Gohan Ado]
» Entrainement en attendant l'arrivée de l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-