Partagez
 

 Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockLun 1 Sep 2008 - 17:38
Bulma se releva en restant devant enki... son propre fils oserait-il l'attaquer? il semblerait bien que oui car il prépara déjà une nouvelle attaque, menaçant de la tuer elle aussi. mais a ce moment la, bulma vit un jeune homme des plus étrange assommer Trunks, sauvant par la même occasion sa vie et celle d Enki. ce dernier n'apprécia pas que le nouveau venu le qualifie de naïf. il se mit d'ailleurs a bouder comme un enfant gâte, ce qui amusa un peu Bulma

"ne vous inquiétez pas, je m'en serait voulut si il vous était arriver quelque chose. et pour les bleus, un peu de pommade et ça ira"

répondit-elle lorsqu'il s'excusa. elle regarda ensuite le dénommé Simon. d'après Enki, celui ci était en mesure de sauver son fils. tout n'était pas perdu

"dans ce cas j n'ai plus qu'a vous faire confiance a tous les deux"

dit-elle en retrouvant un peu le sourir
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockMar 2 Sep 2008 - 6:53
Trunks se relevant tant bien que mal, il fixa simon:

-"Toi et moi sa ne fais que commencer... rassure toi je vais vite revenir..."


Trunks essaya de s'envoler mais il n'avait pas assez de force.

-"RAAAA... Non je ne peux pas échouer..."
Trunks retomba au sol comme une feuille, il fixa enki simon et sa mere.

L'un d'eux s'appreta a repondre:...
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockMar 2 Sep 2008 - 18:53
Simon s'approcha de Trunk...il n'avait pas assez de froce pour s'enfuir et c'était tant mieux.Ca serais plus facile de lui enlever cette marque.Il répondit donc à Trunk en mettant un genou à terre devant lui.

"Tu as raison...tu ne peux pas échouer Trunk...car tu vien de commencer.Ta vie ne mérite pas d'être vécue ainsi et je vais t'aider à retrouver ton père Vegeta...car Majin vegeta n'en aie que le double maléfique."

Il mit sa main au dessus du front de Trunk et concentra son énergie.Sa main s'illumina d'une lumière blanche et un lien de lumière se lia au M sur le front du jeune homme.On le vit alors disparaître peu à peu et au botu de quelques minutes,la marque du Majin était complètement disparut.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockMar 2 Sep 2008 - 19:37
( sauf que sa marque est sur son épaule mais spa grave :p t'as quand même la classe Simon ^^ )

Enki regarda la scène.
Simon était un personnage si impressionnant et charismatique... Il en était un peu jaloux à vrai dire, d'autant que son pouvoir était immense.
Il sourit, tout de même, ravit de voir que le fils de Bulma allait sans doute bientôt redevenir lui-même. Cette dernière en serait ravie, et pour le moment il n'y avait rien d'autre qui pourrait réjouir Enki.

Il ne sut que dire et attendit de voir la suite, assistant à la démonstration des pouvoir de Simon... Lançant tout de même régulièrement un regard à Bulma, afin de guetter sa réaction face à son soulagement, et éventuellement un sourire sincère d'une mère retrouvant son fils.

Il en profita pour menager sa blessure de tout à l'heure, celle que Bulma avait soigné en restant immobile un temps... Car le coup de Trunks ne l'avait pas soulagé...
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockMar 2 Sep 2008 - 19:56
Bulma regarda Simon tenter de libérer son fils de l'emprise majin. ce dernier dégageait une impression de force tranquille qui lui allait bien et qui était rassurante pour Bulma. Enki semblait lui aussi avoir une grande confiance envers le jeune homme.

*d'ou vient-il? il a l'air si mystérieux ... si il peut aider Trunks, il pourrait aussi certainement aider Vegeta... et aussi Bra*

elle continuait de le regarder et vit le "M" commencer a disparaitre

"je ne sais comment vous remercier..."

dit-elle doucement a l'adresse de Simon. elle regarda ensuite Enki

"vous semblez le connaitre... qui est-ce? il me semble l'avoir déja vu quelque part..."

elle reporta son attention sur Simon, espérant que la technique mystérieuse qu'il utilisai allait marcher jusqu'au bout et qu'elle retrouverait bientôt son fils
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockMer 3 Sep 2008 - 5:08
Trunks fixa simon poser une main sur son épaule, trunks revit les images qu'il avait vu la premiere fois qu'on lui avait implanté cette marque, celle de nail sa mere et son pere ensemble... ELle réaparurent mais cette fois-ci , elle ne brulerent pas mais se recollerent pour ne former qu'un seul morceau...

Trunks se releva tant bien que mal et fixa bulma enki et simon:

-"Merci..." trunks eu juste le temps puis il retomba au sol épuisé..
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockJeu 4 Sep 2008 - 17:19
Simon se releva quand trunk tomba de fatigue.Il était content de son succès.Mais jusqu'ou ce pouvoir pourrais aller?Il avait pus enlever cette marque facilement du corp de Trunk car il avait été affaiblit par le combat et par l'énergie qu'il avait utilisé.Sans compter le coup qu'il avait infligé au jeune demi-saiyan pour l'assomer.

"Trunk devrais s'en sortir...vous avez eut de la chance qu'il soit assez affaiblit...j'ai pus lui enlever cette marque parce que son énergie était à un niveau critique...il n'as donc pas eut la force de résister.Je peux faire la même chose avec Bra si elle est assez faible mais je ne peux pas avec Majin Vegeta...car il est la source de cette marque et il me serais impossible de lui retirer le majin."

Il tourna son regard vers Enki en souriant.

"Mais...il me semble que miss Bulma t'as posé une question enki...tu devrais peut-être avoir la politesse d'y répondre au lieu de rester la sans rien faire avec la bouche grand ouverte non?"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockJeu 4 Sep 2008 - 19:38
Enki baissa les sourcils et lança un regard dépité à Simon :

" Bulma je vous présente Simon, un ange tellement puissant qu'il ne peux se présenter lui-même... " lança-t-il avec une moue amusé. " par contre, je ne sais pas si vous vous êtes déjà vu... ceci dit, il a la fâcheuse tendance à apparaitre de nullepart sans prévenir et de repartir aussi vite... c'ets possible qu'il se soit un jour cacher dans votre salle de bain pour vous espioner... "

anticipant la réaction de Simon, il haussa les épaules :

" bah quoi, j'essaie de l'aider à se rapeler de vous !! ce ne sont que des supositions ! ... si vous vous sentez vexer, c'est que j'ai vu dans le mille... "

Il s'agenouilla près de Trunks, et l'examina, voir s'il allait bien.
ce qui était le cas.

" Pour Bra, si c'est possible, il faudra quand même, comme Trunks l'affaiblir... Et pour ça, même Peter en a baver. Je sais pas si t'as l'intension de la combattre Simon, mais pour ma part je suis légèrement hors jeu dans ce domaine. "
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockJeu 4 Sep 2008 - 23:41
Bulma se précipita vers son fils et le prit dans ses bras, heureuse de le revoir dans son état normal. elle regarda ensuite Simon lorsque Enki le présenta. ainsi, ce jeune homme a l'air si doux et mystérieux était un ange...

*quelque part, cela ne me surprend pas... *

elle regarda ensuite Enki avec un air a moitié outrée et en même temps assez amusé

"si un ange était déjà venu m'espionner dans la salle de bain, je pense que je me serait uppercut de quelque chose, j'ai une sainte horreur des pervers tel qu'ils soient! "

elle regarda a nouveau Simon qui était également prés a aider Bra... a ce moment, la, Bulma s'était retenu pour ne pas lui sauter dans les bras. au lieu de ça, elle lui sourit

"je vous remerci infiniment, je ne le dirait jamais assez"
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockVen 5 Sep 2008 - 6:23
Trunks fixa sa mère, Il se mit a genoux, une douleur venait de faire rage a son épaule:

"Arhh! Mon épaule, elle fait mal... ARRRR..." Trunks se tordit de douleur au sol, il toucha son bras ensuite regarda sa mains en sang, un M venait de se graver en plais, une cicatrice horrible enf orme de M venait de prendre forme sur le bras de trunks...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockSam 6 Sep 2008 - 16:38
(je me permet de m'incruster, si cela ne vous dérange pas...)


Candaves traversa une grande partie de la région, il découvrit plusieurs paysages, la Terre était une planète qui avait différents reliefs et cela surprit le guerrier de l'espace.

*C'est une planète vraiment très étrange, un coup il fait chaud un coup il fait froid etc....*


Le sayen arrivait à proximité d'une grande ville, il y sentit plusieurs forces intéressantes alors il se dirigea vers elles. Il approcha de plusieurs immeubles en ralentissant et s'arrêta au dessus d'un immense building. De cette hauteur les habitants de cet ville avait l'air de vulgaires fourmis, c'est un peu se qu'il pensais des terriens, il pense les écraser en peu de temps. Mais Candaves n'était pas venu pour détruire cet endroit, il avait repérer des forces assez élevé non loin d'ici et était curieux de savoir de qui il s'agissait car il pensait que aucuns habitant de la Terre ne pouvais avoir autant d'énergie.

"Où sont-ils ? Je ne les vois pas ! Aucuns terriens ne peut avoir autant d'énergie, ils ne doivent pas venir de cette planète, j'en suis sûr."

Le guerrier de l'espace utilisa son détecteur pour en savoir plus, celui-ci lui indiqua l'endroit exact où se situais ces personnes, Candaves s'approcha lentement d'eux en lévitant sans qu'il ne puisse être vu. Mais des guerriers ayant une telle puissance pouvais sûrement le repérer.
Derrière un bâtiment, Candaves observa plusieurs personnes près d'un bar, il devait sûrement s'agir d'eux. Le sayen essayais de comprendre se qu'il se passait, un jeune homme se tordais de douleur sous les yeux de quelques personnes.

"Ceux là ne son pas tous des terriens, c'est donc eux qui dégage une telle puissance."

Candaves restait en lévitation les bras croisés à regarder ces individus, fronçant les sourcils avec un regard qui n'annonçait aucune sympathie envers qui que se soit. Il ne bougeait pas et attendait de voir la suite des événements.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockSam 6 Sep 2008 - 20:07
( bah j'attend Simon )
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockDim 7 Sep 2008 - 17:04
Voyant la cicatrice en forme de M qui venait de se former,Simon resta surpris.Il ne pensait pas que ca allait arriver...d'ailleur ca ne devait pas arriver.Il posa sa main sur l'épaule de Trunk là ou se trouvait la blessure.

"Ca ce n'était pas prévus...ne bouge pas Trunk...je vais arranger ca..."

Dit-il de facon quelque peu paniqué.Lui même s,inquiètait et espérait que ctte blessure n'était pas dut à la purification qu'il venait de faire.Il espérait surtout que cette blessure n'était pas magique.Il ferma donc les yeux pour se concentrer et à l'intérieur de sa main,on pus voir de la lumière.La blessure de Trunk était en train de se refermer et la cicatrice semblait disparaître peu à peu...c'est après quelques minutes qu'elle disparu complètemen et que Simon soupira de soulagement.

*Au moin elle n'était pas ensorcelée...je n'aurais rien pus faire si Majin Vegeta aurais mit une protection magique pour empêcher que ca guérisse.*

Il se releva puis son regard se retourna sèchement vers le saiyen qui les observait depuis peu.Ce dernier n'avait pas l'air très amical et ne semblait pas avoir de bonnes intentions.Le maître angélique froncea les sourcils et fit un pas devant.

"Si tu es venus pour te battre,le moment est mal choisit.Il y a déjà un mal puissant qui envahit l'univers...et nous n'avons pas besoin de saiyans orgueilleux qui veulent détruire ceux qui possèdent un potentiel plus grand qu'eux."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockDim 7 Sep 2008 - 19:08
Un adolescent arrivas, il tenais une glace entre les mains. il avais l'air normal puis il regarda Simon souriant

" Tu est un ange, un ange, je peux voir tes ailes et toi, un démon"

il regardais Enki

" Je ne me trompe pas... ou alors de peu hein ? "

L'enfant ne dégageais aucune puissance, avans de reprendre

" suis-je le seul à voir les monstres que vous étes ? "

il mangeat un bout de sa glace sourit puis dits

" ceux comme vous ne devrais même pas vivre. "

Il s'assit finissant sa glace.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 ClockMer 10 Sep 2008 - 0:44
(je vais attendre la réponse des autres)
Contenu sponsorisé

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 5 Clock
 
Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement chèrement payé
» En attendant...
» En attendant la suite [PV]
» En attendant le jour [pv San Gohan Ado]
» Entrainement en attendant l'arrivée de l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-