Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Capsules à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockMer 12 Sep 2012 - 21:32
Tenshinhan qui était dans les airs commence à descendre, il atterrit non loin du bâtiment de Capsule Corp. Il regarde autour de lui, il y a beaucoup de monde qui va en direction du bâtiment. Tenshinhan pousse un soupir et commence à faire la queue. Un bon quart d'heure plus tard il arrive enfin devant un vieil homme.

"Une capsule maison s'il vous plaît."


Le vieil homme lui donne une capsule. Tenshinhan lui donne 250 Zénies puis met la capsule dans sa poche et s'en va.
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockDim 23 Sep 2012 - 0:06
Mihawk arriva dans le magasin et salua le vendeur, le magasin était remplis de capsule mais le Terrien en chercher une en particulier.

"Bonjour je cherche une capsule émetteur s'il vous plaît"

" Tenez ça vous fait 60 zénies "

Mihawk donna les 60 zénies pris sa commande et sortit du magasin.
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockLun 15 Oct 2012 - 23:35
Nicolas venait de faire son petit entraînement, maintenant il lui fallait une arme, une arme très puissante. Nicolas était arrivé dans un magasin très tendance vendant des capsules assez bizarre, puis pour plus d'informations le Sayen demanda au vendeur l'utilité, Nicolas prit la parole. "Bonjour, à quoi sert toutes ces capsules ?! Puis le vendeur répondu "c'est simple tu appuis sur le bouton sur le haut et un objet apparaîtra, chaque capsules contient une chose, sauf la capsule vide." "Très bien vous avez une capsule avec une épée ou un sabre puissant ? "Eh bien oui la capsule contenant l'hyper sword, cette capsule coûte cher, mais pas pour rien je vous l'assure, 900 zénis" "Très bien je prend ! Puis je sortit un sac remplit de zénis et lui donna en lui lançant, puis je prit ma capsule et partit en volant.
Tentō
Tentō
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : vitesse instantanée,power slash,infernoso
Techniques 3/combat : lance démoniaque,immobilisation des lame rouge,
Techniques 1/combat : onde choc

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockJeu 1 Nov 2012 - 9:40
tento rentra dans le magasin bouscula les gens
"Bonjour je voudrais une capsule maison et capsule émetteur"
"sa vous fera 310 zenies "
le marchand donna les capsules
"Tener "
"attendez vous avez oublier votre ticket
tento déchira le ticket
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockJeu 1 Nov 2012 - 13:14
(Merci d'attendre d'être valider avant de RP...)


Capsules à vendre - Page 6 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockSam 24 Nov 2012 - 13:00
Ryohei venait de terminer son entraînement sur Dosatz, il venait maintenant d'arriver sur la Terre et avait envie d'acheter une arme, en vol il vit un magasin, il se posa et entra, il semblait y avoir plusieurs capsule, un marchand s'y trouvait était en train de répertorier les capsules, Ryohei prit la parole. "Bonjour, avez-vous une arme dans vos capsule ?
Le marchand se tourna et répondit "Oui, nous avons la deuxième épée la plus puissante de l'univers, vous ne trouverez pas mieux que sa sur cette planète, c'est 900 zénies !" Ryohei prit la capsule et donna l'argent au marchand, puis partit en volant.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockSam 24 Nov 2012 - 14:26
(Débarquer sur Dösatz ne t'ajoute pas 1000 zénies, ça ramène tes zénies à 1000. Tu peux refaire les calculs donc).
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockSam 24 Nov 2012 - 19:55
(Ok)
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockLun 31 Déc 2012 - 13:05
Sora arriva en marchant dans le magasin de la Capsule Corporation. Il rentra dans le magasin et regarda le vendeur. Il le salua d'un signe de la main et il partit regarder les capsules. Après avoir longuement réfléchi, et se rapprochant du vendeur, il dit :
"Bonjour, j'aimerais une capsule frigo, une capusule habits Sayen, et une capsule montre Gohan, je vous prie.

Le vendeur regarda Sora et sourit.

"Cela fera 380 zénis."

Sora donna les zénis puis salua a nouveau le vendeur, puis il partit.
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockSam 5 Jan 2013 - 16:30
Shuya arriva au magasin Capsule Corporation pour acheter quelques équipements,il en avait besoin pour continuer son aventure.Il se baladait dans les rayons quand il vit une très belle épée appelée l'Hyper Sword,il était sur qu'il pouvait se débrouiller pour la nourriture car l'épée coutait 900 zénies,il la prit et l'amena devant le comptoir,Il donna 900 zénies au vendeur qui le remercia,Shuya prit alors son épée et l'accrocha à son dos et partit du magasin,il décida de se rendre dans la foret pour voir ce qu'il y avait.
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockLun 18 Fév 2013 - 11:47
Après son retour à la vie, Radditz partit en direction de la boutique la plus proche. En l'occurrence c'était la capsule corporation. Il entra dans la boutique et parla à un vendeur.

"Et toi donne moi tout de suite: une capsule maison, une réfrigérateur..."
"Bien monsieur."
"Je n'ai pas finis! je veux aussi une capsule vide, une capsule émetteur et une montre"
"tout de suite"

Le vendeur lui donna toutes les capsules qu'il avait demander et Radditz lui donna les 490 zenis qu'il réclamait.
Puis il partit en direction de la tour karine.
D-21
D-21
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2013
Nombre de messages : 60
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Déplacement Instantané, Armure de Fer
Techniques 3/combat : Relâchement Ancestral, Oeil de Lune
Techniques 1/combat : La Boule d'énergie électrique de l'Enfer

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockSam 27 Avr 2013 - 12:49
Le Cyborg D-21 arrive dans le magasin de Capsules.

"Je veux une Capsule Maison, Émetteur et Flash. Et que ça saute."

Il n'avait pas l'air de blaguer alors, le vendeur se dépêcha.

"Ça.. Cela vous fera.. 500 zénies s'il vous plaît"

D-21 ne voulait pas semer le trouble alors il posa les 500 zénies sur la table, prit les capsules et s'en alla.
Derk
Derk
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 370

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockMar 11 Juin 2013 - 7:43
Tiens j'étais sûr d'avoir posté ma première volée d'achats. J'ai dû oublier d'envoyer le post. Bref liste d'achats de Derk:

1000 zenies moins:

Une capsule tenue de plagiste complète
Une capsule tenue kimono rouge à motifs
Une capsule montre Gohan
10 capsules vides.

reste 370 Zenies

Et le lien du rp d'achat: http://rpgdbz.jeun.fr/t11512-caps-ou-pas-caps-fini#166829
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockMar 11 Juin 2013 - 8:06
(Si tu l'as mis dans un message rp, tu n'es pas obligé de le remettre ici.)
Derk
Derk
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 370

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 ClockMar 11 Juin 2013 - 8:16
Ah ok je savais pas merci pour l'info.
Contenu sponsorisé

Capsules à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 6 Clock
 
Capsules à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsules sayens
» Capsules sayennes
» Recherche de capsules
» Achete des capsules
» Parc de capsules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-