Partagez
 

 Capsules sayennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsules sayennes Empty
MessageSujet: Capsules sayennes   Capsules sayennes ClockMar 31 Aoû 2010 - 22:23
La capsule de Toma arriva la première à la base de lancement de Vegeta 2. Une fois attérit, l'engin s'ouvrit et le sayen sorti doucement. Il était de bien meilleur humeur qu'au départ de Vegeta, il avait plus d'informations et avait dormi pendant tout le voyage le menant sur la deuxième planète Vegeta.
Il fut acceuilli par le personnel de la base qui avait connaissance de son arrivée. Le général des armées se posa un peu plus loin, croisant les bras en attendant l'arrivée des autres capsules.
Quand ses compagnons arrivèrent, il attendit qu'ils sortent de leur capsule puis leur parla.

"Vous avez fait bon voyage ? Nous allons au chateau. Silzleï, je pense que tu connais la planète. C'est la deuxième planète Vegeta, elle a été construite par un sayen ayant survécu à l'explosion, ensuite il a disparu de la circulation. Nous avons donc terminé les contructions et avons réparti la population entre ici et la planète mère."

Après ces courtes informations, Toma marcha jusqu'à la sortie où il s'envola pour le chateau. Il aimait bien cette planète, la vie sur Vegeta 2 était semblable à celle de Vegeta, l'architecture aussi ainsi que la population aussi nombreuse, seul l'athmosphère rouge n'était pas présent ici.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38588
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Capsules sayennes Empty
MessageSujet: Re: Capsules sayennes   Capsules sayennes ClockMer 1 Sep 2010 - 12:21
Après avoir repousser plusieurs assauts ennemis sur Végéta, dont l’armée de Majin Végéta, celle de Kratos, la tentative vaine de prendre les boules de cristal des hommes de Cooler et celle d’un inconnu, les sayens avait prit la direction de Végéta 2. Sur la planète mère des sayens on ne pouvait pas dire qu’ils avaient chômer, mais qu’allait-ils faire maintenant ? Le futur nous le dira très bientôt.

Motta s’était endormit dans sa capsule, pendant le voyage il n’y avait pas grand-chose à faire en même temps et l’une des meilleurs choses à faire était sans doute de prendre un peu de repos après cette guerre si longue et si ardue. La petite embarcation du colonel atterrit sur la planète Végéta 2 normalement en se posant à la base de lancement, quant le sayen au bouc sortit, il put constater que le général était déjà arriver, Motta vit tout de suite que ça allait mieux pour Toma qui avait perdu sa queue de singe sur Végéta en affrontant l’inconnu. Toma demanda s’il avait fait un bon voyage, le colonel fit un léger sourire en hochant de la tête, puis il attendit l’arrivée de Silzlei et peut-être celle d’un autre individu qui allait sans doute se joindre à eux. Puis, une fois qu’ils furent arrivés, le général prononça quelques mots avec des petites infos sur la planète avant qu’il ne s’en aille pour le château. Motta s’envola à son tour.


Capsules sayennes Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Capsules sayennes Empty
MessageSujet: Re: Capsules sayennes   Capsules sayennes ClockJeu 9 Sep 2010 - 20:22
Le vaisseau de Silzlei continua son voyage tandis qu'il conversait avec Kakarroto, son frère jumeau. Silzlei avait pu suivre Toma et Motta, deux haut gradés de l'armée sayienne, c'était un honneur de pouvoir combattre à leurs cotés et lui pouvait avoir cet honneur alors qu'il n'avait que très peu connu sa planète, Vegeta la rouge. La capsule du sayien se posa violemment et la porte s'ouvrit, fier dans son armure sayienne, Silzlei se leva et observa la base de lancement de la seconde planète Vegeta ou il était déjà venu il y a quelques temps. Silzlei attendait les trois autres sayiens, il espérait que Toma et Motta accepte Kakarroto dans leur groupe. Bien évidemment ils accepteraient, Kakarroto avait combattu l'alliance maléfique aux cotés de son père, ils avaient affronté ensemble un puissant guerrier et le porteur d'un anneau Vongola, ce Yami avait un lien avec Méphias et avait été désigné comme gardien de la brume, mais pourquoi? Silzlei savait bien qu'en ces sept bagues résidaient des pouvoirs secrets monstrueux, tout comme dans ces boites. Une fois la finale passée, il mettrait la puissance de la flamme du ciel au service de son peuple et de sa famille, il serait l'épée du roi Vegeta. Le sayien avait pu écouter Toma et le suivre jusqu'à l'endroit choisi
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Capsules sayennes Empty
MessageSujet: Re: Capsules sayennes   Capsules sayennes ClockVen 10 Sep 2010 - 19:33
Kakarotto voyageait en compagnie de son frère vers la Planète Végéta2, sa capsule atterrit à la base de lancement. Il sortit de sa navette et regarda autours de lui la perfection dans laquelle les capsules étaient rangés alors qu'il venait d'arriver des centaines de blesser et de réfugier lors de la Guerre. Il regarda à l'horizon et tenta de repérer l'énergie de Sizleï car il était arrivé un peut après lui sur la Planète. Il décolla et suivit l'énergie de son jumeau, direction le Château...


*J'ai hâte de rencontrer le Générale et le Colonel, j'ai envie de m'engager dans l'armé comme Père me l'a conseillé !*


Il survola le ciel quelque peut nuageux de la Planète Végéta2 qui comparé à sa sœur, n'avait pas cette atmosphère rouge, non; elle avait la même atmosphère que la Terre. Quoi qu'il en soit, Carot volait dans le ciel et survolait une grande Ville, juste avant de voir au loin le Château...


Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsules sayennes Empty
MessageSujet: Re: Capsules sayennes   Capsules sayennes ClockVen 24 Sep 2010 - 23:16
Toma qui venait de quitter le château, arriva à la base de lancement de la deuxième planète Vegeta. Le sayen avait emprunté la voie des airs et se posa au sol avant de marcher jusqu'à l'endroit où se trouvait les capsules spatiales. Effectuant plusieurs saluts militaires à des membres du personnel de la base, il finit par prendre une capsule qu'il actionna afin de l'ouvrir.
Le général des armées attendit ses compagnons adossé contre un mur pensant à l'armée sur laquelle il investissait. A voir les écrans qui indiqués les arrivées et départs de capsules, Carot avait déjà quitté la planète.
Quand il sentit leur présence se rapprocher, Toma rentra dans son engin.
Avant de décoller, il s'adressa à un alien employé de la base.

"Vous direz au colonel et au capitaine de l'armée que l'on se retrouve sur Dösatz."


La capsule se referma et le sayen entra les coordonées de la planète où se déroulait la finale du tournoi, Silzleï y participait, l'événement rassemblerait beaucoup de guerriers et tous feraient surement plusieurs rencontres là-bas.
Le décollage de la capsule se fit, direction Dösatz.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38588
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Capsules sayennes Empty
MessageSujet: Re: Capsules sayennes   Capsules sayennes ClockSam 25 Sep 2010 - 12:30
Motta avait quitter le château de Vegeta 2 où, lui et le général avait recruter quelques guerriers pour renforcer leurs troupes. D’ailleurs, le recrutement continuait même sans la présence des deux plus haut gradés, les soldats qui était au château s’en occupait pendant l’absence du général et du colonel. Sans compter Silzlei ils avaient déjà trouver deux autres guerriers de bons niveau ce qui était plutôt encourageant, peut-être y avait-il d’autres guerriers de cette trempe qui allait rejoindre l’armée sayenne.

Motta avait suivis le général en volant, les deux guerriers étaient logiquement suivis de Silzlei puisqu’ils allait assister à la finale de ce dernier face au terrible Majin Végéta. Le colonel arriva un peu après Toma, le général était déjà entrer dans une capsule et après que Motta ait saluer quelques personnes présentes dans la base de lancement l’un d’entre eux lui annonça que Toma lui donnait rendez-vous sur la planète Dösatz où ils se retrouveraient. Motta acquiesça et marcha vers une capsule spatiale.

Le guerrier de l’espace entra dans une capsule après avoir demander à un technicien si l’embarcation qu’il avait choisit était opérationnel pour un voyage pour aller jusqu’à Dösatz. Il faut dire que cette planète est situé très loin de la planète Végéta et le voyage était toujours long mais le technicien affirma qu’il n’y avait aucun problèmes alors le colonel entra dans la capsule et s’en alla en direction de l’espace.


Capsules sayennes Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Capsules sayennes Empty
MessageSujet: Re: Capsules sayennes   Capsules sayennes ClockDim 26 Sep 2010 - 12:49
Silzlei arriva peu de temps après ses deux supérieurs, il était fier de sa promotion et savait également une chose: il devait s'en montrer digne et devait battre Majin Vegeta durant cette finale pour porter le coup final, de manière psychologique, à montrer à Toma qu'il avait eu raison de lui faire confiance. Le sayien monta dans une capsule à son tour, il entra les coordonnées de sa destination, à savoir la planète dosatz. Il avait du affronter maintes épreuves pour se hisser en finale, ce n'était pas le moment de flancher, il fallait en finir avec l'alliance maléfique.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Capsules sayennes Empty
MessageSujet: Re: Capsules sayennes   Capsules sayennes ClockMar 28 Fév 2012 - 17:27
Kakarotto sur Magma parlait avec le Colonel Motta, ils allaient partir vers Végéta 2 pour
s'entraîner avec les troupes pour la guerre qui allait se préparer. Le Lieutenant abait accepté l'offre, se serait très enrichissant de s'entraîner ainsi avec d'autres Sayens. Il avoua également s'être entraîné avec Saul, un jeune Sayen très prometteur qui risquait pouvoir entrer dans l'armée Royale Sayen. Le Lieutenant demanda au Colonel s'il le connaissait. Apparement non, mais il éspérait vivement qu'il entre dans l'armée. Kakarotto souris et lui répondit :

"Oui, il a un grand potentiel, il nous sera utile durant cette guerre qui se prépare, j'ai hâte de combattre à ses côtés, et à vos côtés."

Le Lieutenant monta dans la navette qu'il avait prise pour arriver sur Magma avant de faire un signe au Colonel pour lui dire à bientôt. Il régla les coordonnés vers Végéta 2 et il s'installa confortablement dans la capsule. Celle-ci traversa l'espace pour arriver vers Végéta 2. La capsule se posa au sol, et Kakarotto sortit. Il s'écarta de la piste d'attérissage et croisa ses bras pour laisser arriver le Colonel Motta...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38588
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Capsules sayennes Empty
MessageSujet: Re: Capsules sayennes   Capsules sayennes ClockMar 28 Fév 2012 - 22:28
Après cette réunion mouvementé sur Magma avec les grands chefs de l’Alliance Ganshou, des sayens et celui de la Terre, il était temps pour Motta de voir autre chose et de certainement se préparer au combat. Nulle doute qu’il avait grandement envie de s’entraîner et de devenir encore meilleur après cette longue réunion et en vu du grand combat qui l’attendrait une fois la guerre déclencher. C’était certain, lorsque celle-ci allait éclater, le sayen au bouc allait se mesurer à de puissants combattants, c’était excitant mais avant tout il fallait penser au bien du peuple de Vegeta et Vegeta 2, c’était bien sûr la priorité. L’ennemi avait salis l’honneur des sayens en les défiant sur leur propre terre, il fallait leur rendre la pareille.

Pour préparer les troupes, le colonel des armées de la planète Vegeta avait été envoyé sur Vegeta 2, sous les directives de son supérieur hiérarchique, le général Toma. Le sayen à l’armure verte avait eût l’idée de prendre avec lui le lieutenant Kakarotto, présent à la base de lancement de Magma avant de partir. Kakarotto avait accepté de se joindre à lui, ce dernier avait évoqué le nom d’un autre sayen susceptible de venir renforcer l’armée sayenne, Motta voyait cela d’un bon œil et espérait rencontrer cet homme un de ces jours. Bref, les capsules des deux sayens partit de Magma arrivèrent sur Vegeta 2, le colonel en ressortit et aperçu Kakarotto qui était déjà arrivé.

"Hum, tu es là. Très bien. Partons directement. Suis-moi, nous verrons comment se portent les troupes au quartier militaire."

Le colonel des armées de la planète Vegeta fit signe à son subordonné et quitta la base de lancement par la voie des airs, direction, comme il l’avait dit, le quartier militaire de la ville sayenne


Capsules sayennes Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Capsules sayennes Empty
MessageSujet: Re: Capsules sayennes   Capsules sayennes Clock
 
Capsules sayennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Base de lancement-