Partagez
 

 Capsules sayens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38588
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Capsules sayens Empty
MessageSujet: Capsules sayens   Capsules sayens ClockLun 24 Aoû 2009 - 12:01
Toma, Deidara et Motta c’était donner rendez-vous à la base de lancement. Les deux sayens et le demi-sayen formait désormais un trio de combattant pour protéger leurs boules de cristal puisque le colonel avait accepter d’être accompagner par Deidara. Peter aurait pu se joindre à eux se qui aurait renforcer la défense de leur trésor mais il n’avait pas réagit à l’arrivée de l’autre demi-sayen. Motta avait donc quitter le château après avoir saluer le chef de l’alliance des défenseurs et s’en alla avec son supérieur vers la base de lancement. Ils allaient maintenant se diriger vers la planète Terre pour se procurer des senzus comme l’avait conseiller Deidara étant donner que Dösatz est très mouvementé en ce moment. Ensuite ils commencerait sûrement un entraînement pour pouvoir mieux se défendre face au danger qui les guettait depuis qu’ils étaient en possession des boules de cristal.

Motta arriva à la base de lancement de la planète Végéta 2 au côtés du général. Ils allaient prendre des capsules spatiales pour partir, c’était plus discret que le Defend-jet des défenseurs. Le colonel fit signe de la tête au général et à Deidara, qu’il retrouvera sur Terre puis il emprunta la première capsule qu’il aperçu et entra à l’intérieur, il tapa les coordonnées de la planète bleue et attendit que ses deux alliés soit prêt pour partir. La capsule s’envola ensuite en direction de l’espace pour rejoindre la Terre.


Capsules sayens Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsules sayens Empty
MessageSujet: Re: Capsules sayens   Capsules sayens ClockLun 24 Aoû 2009 - 12:52
Toma arriva à son tour à la base de lancement de la planète Vegeta 2. Il atterit puis dirigea vers l'endroit où Motta trouva une capsule dans laquelle il s'installa. Le général marcha et pris à son tour une capsule spatiale, mais avant d'y rentrer il regarda le fichier des departs et pu constater que les sayens qui avaient accompagné le colonel et Peter étaient bien reparti sur Vegeta.
La capsule de Motta decolla pendant que Toma s'installait dans la sienne. Il entra les coordonnées de la Terre comme l'avait conseillé Deidara. Celui-ci arrivait à la base de lancement, le sayen lui fit un signe lui faisant comprendre qu'il decollait à son tour. La capsule spatiale prit donc la même direction que celle de son compagnon sayen.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Capsules sayens Empty
MessageSujet: Re: Capsules sayens   Capsules sayens ClockLun 24 Aoû 2009 - 17:34
Deidara était le dernier à arriver à la base de lancement,il avait été le premier à partir du château mais comme il ne connaissait pas bien cette planète il n'avait pas prit le plus rapide des chemin. Lorsqu'il arriva depuis les airs il se posa face à sa capsule,Motta et Toma se trouvaient plus loin et il ne leur fit qu'un signe de tête pour dire qu'il était lui aussi prêt à partir. Motta fût le premier à s'envoler puis ce fût au tour de Toma,pendant ce temps Deidara entra les coordonnées de la planète Terre dans le tableau de bord de sa capsule puis il s'installa à l'intérieur,celle-ci mit quelques temps à décoller et Deidara se demandait si il n'aurait pas des problèmes en route mais il n'avait pas le choix, il n'avait aucuns moyen de prévenir Motta ou Toma donc il prit le risque et il disparût à son tour de cette planète.
Contenu sponsorisé

Capsules sayens Empty
MessageSujet: Re: Capsules sayens   Capsules sayens Clock
 
Capsules sayens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Base de lancement-