Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Parc de capsules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Parc de capsules Empty
MessageSujet: Parc de capsules   Parc de capsules ClockMar 26 Aoû 2008 - 22:30
Toma quitta le chateau et s'envola en direction de la base de lancement. Lui et les autres guerriers sayen qui venait de proposer de servir dans l'armée de la planète Vegeta devaient se rejoindre aux capsules spatiales.

Le chef des armées arriva enfin au dessus de la base de lancement et se laissa tomber net sur la base de lancement. Dans cet effet acrobatique, il atterit simplement comme tout sayens sachant voler, ne laissant qu'entendre le claquement de ses bottes lorsqu'il eu toucher la plate-forme. Sur celle-ci se trouvait les techniciens de la base qui en voyant le général lui firent un salut militaire.

Après leur avoir rendu leur salut, Toma demanda à ce qu'on prepare des capsules pour lui et les sayens qui arriverai juste après.
Toma s'installa dans la première capsule prète, et tappa les coordonnées "Terre", il laissa sa capsule ouverte en attendant les autres sayens.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Parc de capsules Empty
MessageSujet: Re: Parc de capsules   Parc de capsules ClockMer 27 Aoû 2008 - 11:03
Motta vit son supérieur s'envoler vers la base de lancement, il le regardait s'éloigner avant de s'envoler à son tour. Toma volait plus vite que lui, normal, il était plus fort que lui mais Motta arrivait facilement à le suivre, il n'était qu'a quelques mètres de lui quand soudain ils arrivèrent au dessus de la base de lancement. Toma se posa le premier ne laissent qu'entendre le claquement de ses bottes au contact du sol, puis il salua des techniciens, Motta fit de même quelques secondes plus tard. Il ne savait pas si un autre sayen allait les suivre. Puis un technicien dit:

"Cette capsule-là est prête, vous pouvez entré."

"Bien, merci monsieur."

Le guerrier vit le général taper les coordonnées de la Terre, il connaissait désormais sa prochaine destination. Puis il s'approcha de la capsule qui était prête et vit son ancien transport un peu plus loin, que quelques techniciens semblais avoir bien du mal à réparer, cela lui fit sourire, il faut dire que son ancienne capsule était en très mauvais était mais réparable. Motta décida d'entré dans son nouveau moyen de transport, il s'assit et pu constater que celui-ci était bien plus récent que la capsule qu'il avait avant. Elle était bien plus moderne et confortable, avec plus de boutons mais cela semblais facile à manœuvrer.

*Bon, je suis prêt. Je n'ai plus qu'a attendre le signal du général.*

*La Terre ? Drôle de nom pour une planète, je me demande si j'y suis déjà aller par le passé, je verrais en arrivant si celle-ci me rappel des souvenirs."

Le sayen avait hâte de partir pour sa première mission depuis longtemps, il se sentait prêt, il s'était beaucoup entraîner et avait réussit à atteindre le super sayen, assez pour répondre au attentes de son supérieur ? Celui-ci devait déjà avoir atteint le ssj2 et peut-être plus, en tout cas le général était très puissant, Motta le savait.


Parc de capsules Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Parc de capsules Empty
MessageSujet: Re: Parc de capsules   Parc de capsules ClockJeu 28 Aoû 2008 - 1:11
Toma vit arrivait le sayen Motta, qui à son tour rentra dans une capsule. Il était donc deux pour l'instant, les autres sayens voulant les rejoindres n'aurait qu'à prendre une capsule eux aussi.
Le chef des armées prit le temps de transmettre avec son detecteur la destination dans laquelle il partait aux techniciens de la base, puis envoya l'ordre à quelques soldats étant sur Vegeta de trouver le sayen dont lui avait parlé le roi "Heres". Le roi avait demandé à Toma de partir à sa recherche mais le chef des armées pouvait gagner du temps en envoyant des soldats à sa place, Heres une fois trouvé les rejoindré peut-être.

Les 2 capsules commencèrent à se refermer et après quelques secondes les capsules s'envolèrent en direction de la Terre.

Parc de capsules Tomsik2

Après un moment passé dans l'espace, le général toucha au tableau de bord afin de communiquer avec Motta.

"Motta, nous arriverons dans quelques instant sur Terre. Ce n'est pas une mission d'invasion, ce n'est qu'une étape, notre mission ne s'effectura pas sur cette planète. Nous n'allons sur Terre que pour nous entrainer, nous aurions pu nous entrainer alleurs mais tu verras que cette planète à certaines specificités que tu verras par toi même."

Toma coupa. Ils arriveraient bientôt sur Terre, en attendant il medita comme il le faisait lors de certains voyage afin de se renforcer.
L'entrainement des 2 sayens allait se derouler sur Terre, ainsi Toma pourra juger des aptitudes de combats de ce sayen...qu'il connaissait sans le faire paraître.


(Petit post juste pour dire que nous partons, que les autres sayens qui veulent poste ensuite dans ce topic).

(Motta je te laisse créer le topic à la base de lancement sur Terre).
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Parc de capsules Empty
MessageSujet: Re: Parc de capsules   Parc de capsules ClockLun 30 Aoû 2010 - 19:41
Toma arriva en volant à la base de lancement. Il se posa devant l'immense batiment où immédiatement du personnel de la base vint lui adresser la parole après avoir effectué un salut militaire.
Parc de capsules Garv10

"Bonjour général, les capsules que vous avez demandée sont prête, nous en avons mis plusieurs, destination Vegeta 2, elles sont programmées et n'attendent que leurs passagers."

Le sayen acquiessa par un signe et se dirigea vers une capsule dans laquelle il s'installa. L'engin se referma et décolla après un petit instant. Motta et Silzleï le suivrait, peut-être même l'autre guerrier qui était arrivé à la fin du combat, il était loin et Toma ne l'avait pas vraiment vu.
Dans sa capsule, le sayen commença à se calmer et tapa sur l'ordinateur afin de se mettre en relation avec les scientifiques et personnel du centre de regénération avec qui il discuta.
Parc de capsules Sciveg10

"Vous êtes sûr ?"

"Oui général, nous en sommes certains, la queue d'un sayen finit toujours par repousser."

"Pourtant nos cheveux ne pousse pas, cela prouve bien que certains éléments ne repoussent pas chez nous."

"Ecoutez, nous sommes assez calé sur le sujet, cela fait longtemps que nous nous occupons de votre peuple, donc faite nous confiance. Et pour ce qui est de vos cheveux cela n'a pas rapport car vos poils repoussent bien eux, combien de sayens ont une barbe."

Toma coupa la communication, ils n'avaient pas tort et insister pour vérifier ne servai pas, les scientifiques lui avait dit qu'elle repousserait, il fallait juste attendre.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Parc de capsules Empty
MessageSujet: Re: Parc de capsules   Parc de capsules ClockMar 31 Aoû 2010 - 16:02
Après la réunion où le général avait fait un petit débriefing de l’échec de l’invasion de Majin Végéta qui servit aussi à remercier les alliés de l‘armée sayenne, les trois sayens Toma, Silzlei et Motta avait prévu d’aller sur une autre planète. Cependant un inconnu avait fait son apparition et provoquer Toma en duel pour les Dragonball, cela lui coûta plus qu’une défaite: la vie. Mais le général avait quant à lui perdu quelque chose dans ce combat, une chose importante pour les sayens: sa queue de singe. Toutefois cela n’empêcha pas le général de vouloir poursuivre son idée de partir en direction d’une autre planète en compagnie de deux de ses camarades sayens, Silzlei et Motta.

Motta arriva à la base de lancement en volant, il se posa calmement. Il aperçu le général entrer dans une capsule et fit de même quelques instant plus tard. Il s’installa et se demandait comment allait Toma psychologiquement, il avait sans doute demander l’avis des médecins de la planète Végéta pour se rassurer. La capsule de Motta partirait en direction de la planète voulue.


Parc de capsules Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Parc de capsules Empty
MessageSujet: Re: Parc de capsules   Parc de capsules ClockMer 1 Sep 2010 - 0:03
Sizlei expliqua à son frère ce qui lui était arrivé, il avait eut un père adoptif qui s'est sacrifié pour le sauver d'un démon. Il ajouta que le fait que Kakarotto ne soit pas de cet univers ne le gênait pas et qu'il était son frère. Il demanda à son frère comment "Sangoku" avait fait pour renier ses origines Sayens; il expliqua qu'il était un protecteur de l'univers et qu'il avait atteint l'ultime niveau de Super Sayen grâce à
une salle divine sur Terre. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Carot
connaissait le Super Sayen mais il ne savait pas qu'il y avait un niveau
au dessus. Son frère devait vraiment être fort. Kakarot se frotta le menton et répondit :

"Je ne sais pas, je pense qu'il a due être recueillit dans une famille terrienne ou il a était élevé auprès d'eux et qu'il a oublié sa mission. Notre capsule a due avoir une trajectoire différente... Parce que moi je me rappel avoir tout détruit sur mon passage."

Kakarot marqua une courte pause et reprit :

"Ensuite j'ai était retrouvé par Freezeur et il m'a placé avec les survivants Sayens tel que Radditz, Nappa et Végéta. On s'est entrainés ensemble et nous avons vite compris que notre planète n'avait pas était frappée par une météorite. Nous avons cherchés si il n'y avait pas d'autres Sayens qui avaient survécus affin de nous venger de ce tyran. C'est là que j'ai appris que j'avais un frère jumeau... Mais comme nous avons vue que tu avait échoué ta mission de conquéte, nous avons crue que tu t'étais fais tuer... Enfin, a nous quatre, on a affrontés Freezeur, ils sont tous morts sous mes yeux... J'ai réussit à vaincre Freezeur en me transformant en Super Sayen. Notre père m'est apparue dans une vison et m'a donné la force de l'abattre. Ensuite il m'a révélé l'existence des boules de cristal sur la planète Namek et il m'a demander d'aller là-bas pour demander au dragon de ressusciter les Saiyens et la Planète Végéta. Depuis j'ai atterrit ici... Cet univers me plait, même si je n'es pas ma place dans ce monde pour l'instant je ne compte pas le quitter, je compte m'y entrainer et peut-être même entrer dans l'armée Saiyenne. Au faite; le guerrier que le Général vient d'exploser était venue pour chercher les boules de cristal, cela veux dire que les Saiyens possèdent les 7, nous devons êtres les plus puissants de l'univers. Héhé !! Une salle sur Terre pour entrainer son corps et son esprit... J'irai y jeter un petit coup d'œil. Au faite, il existe plusieurs stade de super Saiyens ? Dire que je ne parviens plus à atteindre cette transformation, il faudra que je m'entraine..."

Kakarotto entra dans une capsule pour partir sur Végéta 2 rejoindre le général. Ils pourraient discuter de capsule à capsule...

Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Parc de capsules Empty
MessageSujet: Re: Parc de capsules   Parc de capsules ClockMer 1 Sep 2010 - 10:16
Silzlei écouta le discours de son frère jumeau, Kakarroto avait vaincu Freezer mais ses trois compagnons avaient trouvé la mort durant le combat et il s'était transformé en Super sayien, il tait un peu jaloux car Silzlei se souvenait de ses deux premières transformations en super sayien et jamais il n'avait eu la chance de pouvoir voir son père. Heureusement maitre Duria était là pour en parler et en bien. Silzlei monta dans sa capsule et ils partirent vers une nouvelle destination. Silzlei en profita pour répondre à son frère.

-"Marrant comme coincidence, Son Goku a lui aussi vaincu Freezer. Pour te transformer, rien ne vaut un petit entrainement là-bas. Cette salle se situe chez Dieu, un namek accompagné d'un gros bonhomme à la peau sombre: Mr Popo, je suppose que tu connais l'endroit si tu as passé la terre au peigne fin. Pour les Dragon balls, Motta-san m'en a parlé, je sais que les sayiens en ont pas mal mais sans plus. Je pense que notre peuple est le plus puissant de l'univers actuellement et après cette guerre, je pense que notre réputation n'est pas usurpé. J'ai senti une aura familière durant la bataille, n'aurais-tu pas affronté un démon appelé Méphias, j'étais sur de l'avoir tué."
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Parc de capsules Empty
MessageSujet: Re: Parc de capsules   Parc de capsules ClockMer 1 Sep 2010 - 19:50
La capsule de Kakarotto s'envola en direction de la Planète Végéta 2, une Planète qu'il ne connaissait pas puisqu'elle n'existait pas dans son univers, il avait mis le pilote automatique et il avait demandé à la Capsule de suivre celle de Sizlei. Dans l'espace Kakarotto parla à son frère jumeau grâce au système radio installé :


"Je ne me rappel plus très bien de la Terre, il faut dire que j'y ait vécue très peut de temps, mais attend; je me rappel qu'un Namek a essayé de me tuer. Il était très vieux, il est tombé du ciel. Juste à côté d'une tour; je venait de ruiner un village de terriens qui vivaient comme des primitifs, a ce moment là Freezeur est arrivé et l'a tué, c'est là qu'il m'a emmené dans son vaisseau et qu'il m'a présenté aux autres. Enfin, peut-être que si je retourne au pied de cette tour et que je l'escalade je trouverai ce Namek et je lu demanderai ou ce trouve cette salle spéciale..."


Il marqua une pause et repris :


"Oui, durant cette guerre, nous avons montré notre bravoure et toute la puissance de notre armée, nous avons réussit à repousser l'envahisseur avec brio. Je pense qu'il ne sont pas prêt de revenir de si tôt ha ha ! Méphias tu dis ? Nan, ce nom ne me dit rien, j'ai affronté un terrien qui renfermé des pouvoirs démoniaques; quel était son nom déjà... Ah oui, il s'appelait Yami. Il avait un œil bizarre qui changé de forme quand il lançait une attaque, il était vrament très fort; j'ai eut l'aide d'un Changeforme noir ressemblant étrangement à Freeza pour le vaincre. Notre père lui à combattu un magma, il a faillit mourir au combat, et encore le magma ne s'était pas donné a fond... Heureusement que ce changeforme était là, sinon nous aurions perdus la vie..."



Kakarotto ferma ses yeux et s'enfonça dans le fond de son siège en atendant la réponse de son jumeau...


Contenu sponsorisé

Parc de capsules Empty
MessageSujet: Re: Parc de capsules   Parc de capsules Clock
 
Parc de capsules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le parc
» Parc.
» Règles Parc
» Un ivrogne dans le parc
» Training[PV][FINISH=>Parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-