-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsules à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockMer 1 Sep 2010 - 14:54
Gohan ado arriva dans la boutique et vit du monde se précipiter pour avoir quelque chose. Il vit Bulma et dire alors.
"Bonjour Bulma."
Bulma lui répondit.
"Gohan viens tu es le bienvenue tu veux quoi ?"
Gohan répondit.
"Je voudrait des habits de sayan amélioré comme ça je résiste mieux au attaque(habit de vegeta)."
Bulma lui dire alors.
"C'est bon ça te couteras 230 zénis."
Gohan répondit.
"C'est bon voilà les zénis."
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockDim 5 Sep 2010 - 18:38
Lolores parti de la foret pour aller à la boutique de capsule.


"bonjour je voudrais avoir une capsule habbits de terriens" (tout noire).

*je n'aime pas le vendeur il a l'air bizarre avec sa tenue blanche*


"voila "

"voila les 140 zenis"

Vendeur"merci"

"salut et remplacez vos vetements".

vendeur"malpoli"


Et lolores parti, à la base de lancement.
Pour partir sur végéta.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockSam 23 Oct 2010 - 17:38
Darkus était arrivé par la voie des aires, il entra dans la boutique et regarda les Capsules qui étaient a vendre quand une vendeuse demanda :


"Bonjour monsieur ! Puis-je vous aider ?"


Darkus leva la tête vers la jeune femme et souris, il reposa le catalogue sur le comptoirs et répondit :

"Bonjour, je recherche une capsule maison. En avez vous en stock ?"


La vendeuse lui tendit une capsule et lui dit gentiment :


"Oui, tenait, ce modèle Standard est très plaisant !"



Darkus lui donna 250 zénies et partit pour aller s'entrainer au lac gelé...
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 18:22
Arrivé à la capsule corporation, Toteppo vit un vendeur .

"Bonjour monsieur je voudrais une capsule MAISON,une VIDE et un HABITS TERRIENS".

Vendeur:"voila ça fera 520 zenis".


*C'est cher*.

"Voila votre argent''.

vendeur:"merci".


Et Toteppo parti en volant.


Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockMer 24 Nov 2010 - 18:16
Toma arriva en volant à Capsule Corporation, il se posa devant le bâtiment principal qui était d'une architecture typique d'ici, en demi sphère pouvait-on dire. Motta l'avait rejoint. Les sayens entrèrent quand le sas s'écarta et se dirigèrent vers les pièces réservées aux clients. Capsule Corporation était surtout réputé pour ses capsules, une technologie innovante qui pouvait réduire à peu près tout pour le contenir à l'intérieur d'une capsule. Le général des armées en avait déjà utilisé et il commença à examiner les capsules disposé dans les vitrines ainsi que leur description. Toma resta un moment à toutes les regarder, il y en avait tellement et c'était pour dire assez varié. Il finit par prendre une capsule, elle coutait certes un peu chère mais cela devait justifier son utilité. La description qui était donnée était qu'elle pouvait téléporter, ce qui paraissait intéressant, il connaissait la téléportation qu'utilisait plusieurs guerriers mais à sa connaissance ceci ne pouvaient pas se téléporter d'un planète à une autre alors que cette capsule le permettait. Le sayen pourrait l'utiliser dans un cas exceptionnel, une attaque de la planète Vegeta par exemple, il pourrait directement se rendre là-bas sans passer par les bases de lancement et voyager en capsule spatiale ce qui était plutôt avantageux.
Cette capsule lui plaisait donc et s'est ainsi qu'il se rendit à la caisse pour l'acheter avec les zénies qu'il possédait.
Après ça, il attendit Motta puis quitta l'endroit, utilisant une nouvelle fois la lévitation.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockJeu 25 Nov 2010 - 21:34
Motta avait atterrit il y à peu sur la planète Terre avec le général Toma, les deux guerriers étaient venus pour assister à une réunion avec plusieurs autres guerriers afin de pouvoir affronter Majin Végéta. Seul problème: ils ne savaient pas où se situait cette réunion. Le colonel se disait qu’ils trouveraient bien en repérant plusieurs grandes énergies si elles n’étaient pas camouflés.

Le sayen au bouc avait suivis le général sans savoir où il allait, il se retrouvèrent alors devant un grand bâtiment où l’on pouvait acheter différents objets: Capsule Corporation. Le colonel n’avait pas prévu d’acheter quoi que ce soit mais apparemment le général si, sinon ils ne se seraient pas retrouvés là. Ils entrèrent dans le bâtiment, Motta regarda son supérieur hiérarchique examiner plusieurs capsules, il fit de même pour ne pas s’ennuyer à attendre que le général ait trouver ce qu’il cherchait, cela lui permettait de voir aussi ce qu’il y avait à acheter. Mais Motta ne prendra rien cette fois, il regarda Toma prendre une capsule lui permettant de se déplacer directement d’un lieu à un autre, comme le général n’avait pas la faculté de ce téléporter instantanément cela lui serait très utile. Le sayen au bouc se demandait si son compagnon pouvait l’utiliser plusieurs fois, en tout cas Toma avait le chic pour assurer ses arrières.

Après que le général ait acheter sa capsule lui permettant de se déplacer instantanément les deux guerriers s’envolèrent de nouveau.


Capsules à vendre - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockSam 11 Déc 2010 - 21:34
Soyaro arriva près de la capsule corp.
Il vit la grosse enseigne sur la maison donc il décida d'atterrir,
il rentra ses ailes et entra dans la maison, et il demanda:

" Je voudrais: une tenue de végéta et un vaisseau avec salle d'entrainement "

Bulma le regarda en souriant et dit:

" Cela vous coutera 400 zénies "

Soyaro lui donna l'argent et partit.
Il s'envola maintenant vers la tour Karine.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockSam 11 Déc 2010 - 23:35
(Pour la tenue ok, mais il y a pas de vaisseaux vendu ici. donc tu ne paye que 230 zenies, merci d'éditer.)


Capsules à vendre - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockMer 29 Déc 2010 - 17:16
Shinji arriva en ville depuis les airs, cet endroit du nom de Satan-City semblait futuriste, les voitures n'avaient pas de roues et les gens avaient les cheveux de différentes couleurs toutes aussi étranges les unes que les autres, les humains étaient mêles à des animaux parlant et se comportant de manière civiliser ...
Shinji était stupéfait par ce qu'il voyait, avait-il été envoyer dans le futur ?
C'était là l'une des suppositions du jeune homme face à son apparition dans cet univers, il savait d'ailleurs qu'il avait un rôle à jouer selon Dendé, Shinji devait être le gardien de la boule de cristal à trois étoiles et le jeune garçon prenait sa mission à cœur ...
Il était venu en ville avant tout pour rencontrer la civilisation, mais aussi pour trouver quelque chose ou ranger cette boule orange qui prenait beaucoup trop de place, il demanda donc aux passants qui lui indiquèrent tous un endroit du nom de capsule corporation; Tous les habitants interrogés affirmèrent à Shinji que la-bas il pourrait trouver son bonheur !
Shinji suivi alors les indications d'un policier pour arriver enfin devant un immeuble ou était inscrit en gros caractère le nom de la société ainsi que son logo.
Il y entra sans retenue et se dirigea dans une boutique ou de minuscules capsules étaient présentées sous des vitrines, il se dirigea devant un vendeur :

" Je cherche un truc ou ranger des objets encombrant et on m'a dit de venir ici ... "

- Oui, vous cherchez une capsule ...

" Si c'est comme ça que vous appelez ça ... "

- Les capsules permettent de stocker tous types d'objets; Voiture, maison ou encore nourriture par un procédé de miniaturisation. Pour utiliser une capsule, il suffit d'appuyer sur le déclencheur et de la lancer au loin et son contenu apparait alors à sa taille réelle. Une pression sur un autre bouton et l'objet retourne dans sa capsule !

" Ça à l'air assez simple ... Alors, vous avez quoi comme genre de capsule ici ... "

- Je vous invite à voir la liste sur le comptoir ...

Shinji tourna donc la tête sur la liste que proposait la boutique, c'était assez intéressant il décida donc de profiter de l'argent de ce monde :

" Je vais prendre ; Une capsule vide, cinq capsules réfrigérateur, une capsule maison et euh ... C'est tout. "

- Bien ...

Le vendeur alla en réserve pour récupérer la commande de Shinji tandis que le blondinet sortait les billets, le garçon revint alors avec sept capsules qu'il rangea dans un petit boitier offert pour l'achat de plus de cinq capsules puis il le tendit à Shinji qui le récupéra et le rangea dans sa poche arrière.

- Alors, ça vous fera 780 zénies s'il vous plait !


" Voilà ! "

Shinji déposa 800 zénies et s'en alla sans récupérer sa monnaie, lorsqu'il fut dehors il sortit sa boule de cristal et la rangea dans la capsule vide avant de s'en aller dans les airs, il venait de sentir quelque chose d'étrange, il devait surement exister des guerriers dans un tel univers !
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockJeu 24 Fév 2011 - 16:08
Le Roi arriva à la capsule Corps. Il entra dans la boutique et demanda au Dr Brief de bien vouloir lui vendre une nouvelle montre car la sienne s'était cassé lors du combat contre Warui. Il donna l'ancienne au scientifique et alla en chercher une autre avec l'option émetteur. Il la posa sur le comptoir et le Docteur Brief lui remis ses anciennes tenues à l'intérieur. Darkus sortit les 110 zénis souhaités et il pris la montre. Il la mis autours de son poignée et il parti en remerciant le Docteur. Il ce dirigea vers son palais à pleine vitesse !
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockVen 25 Mar 2011 - 17:01
Après être sorti de la base de lancement de la planète terre, Baddack alla à la capsule corporation pour aller s'acheter une capsule maison où il vut un très jeune commerçant avec les yeux vert le cheveux rouge

Le commerçant:"Que voulez vous le sayen ?"

"Je voudrait une capsule de maison"

Le commerçant:"Bon, allez sur ce rayon là bas"

Baddack alla sur le rayon montrer puis y prit une capsule maison.

Le commerçant:"Cela vous coutera 250z"

Baddack posa les 250z sur la table et partit au à la salle de l'ésprit du temps.


Dernière édition par Baddack le Ven 25 Mar 2011 - 19:11, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockVen 25 Mar 2011 - 18:21
(Penses à retirer tes zénies.)
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockJeu 19 Mai 2011 - 12:48
Lufo qui était sur son nuage supersonique sauta et arriva devant la capsule corporation. Lufo leva la main et dit :

Salut !! Je voudrais une capsule habit de terrien et une montre Gohan s'il vous plaît.

Ça fera 190 zénis monsieur.

Lufo donna les 190 zénis et parti.
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: capsule à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockJeu 19 Mai 2011 - 21:06
Apres un dur entrainement Gogéto entra et dis:
"bonjour je voudrais une capsule maison donc sa fait 250 zenis c'est sa?"
le vendeur lui répondit:
"vous êtes fort en math oui c'est exactement sa"
Gogéto sortit sa carte bleu entra son code dans la machine et dis
"merci et enrevoir"
Gogéto partit et chercha un endroit pour placer sa maison
zordiac suujano
zordiac suujano
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 30

Techniques
Techniques illimitées : daruga , hikari no ha , shirudo
Techniques 3/combat : hebi , suraisu
Techniques 1/combat : tenshi

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 ClockLun 13 Juin 2011 - 15:40
je rentra dans la plus célebre boutique de capsule de la ville , elle était assez visible car située à l'écart des autres magasins , sur les vitrines on pouvait y apercevor des dizaines de capsules de toutes les couleurs portant toutes des combinaisons de chifffres et de lettres différentes , je me décida à rentrer pour me rendre compte de ce que j'allait acheter , il me fallut plusieurs minutes à me décidé pour finir par aller cherchez 2 capsules et les apportés au comptoir

-tres bien une capsule d'hyper sword et une capsule vide sa vous fera 930 zénis

-silvouplait

-merci aurevoir

et je partit de la boutique fier de mon achat et décidé à aller bientot l'utiliser
Contenu sponsorisé

Capsules à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 3 Clock
 
Capsules à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsules sayens
» Capsules sayennes
» Recherche de capsules
» Achete des capsules
» Parc de capsules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-