Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 D'un monde a l'autre. Ft.Oishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra
Bra
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

D'un monde a l'autre. Ft.Oishi Empty
MessageSujet: D'un monde a l'autre. Ft.Oishi   D'un monde a l'autre. Ft.Oishi ClockMer 28 Juin 2023 - 23:24
D'un monde a l'autre. Ft.Oishi Illustration19

Le combat est intense, mes muscles sont tremblants et tendu sous l’effort alors que mon adversaire me regarde avec ce sourire carnassier qui le caractérise. Je n’ai aucune chance de pouvoir gagner… Au final, ce n’est pas mon père qui vas me tuer… Tant mieux, je préfère encore ça. Il n’aura pas à se salir les mains et à entacher son âme de ma mort. Je me prépare à encaisser le prochain coup mais au lieu de ça, une explosion de lumière m’aveugle et une sensation de chute.

La lumière fait place à l'ombre et soudain, à nouveau la lumière et la chute se stop par l'impact de mon corps sur le sol. au-dessus de moi, le cercle magique semblant sortir de nul par se ferme et je ne peux que voir le ciel le plus simple et normal du monde briller devant moi. J’inspire et la douleur dans mes côtes me semble largement supportable… et en me redressant, je peux voir qu’au final, je ne suis pas vraiment tombé de bien haut. J’inspire à nouveau et regarde autour de moi… une pleine, du calme, et rien de ce que je ne connais au final. Me levant enfin, je ne peux que constater que je ne suis plus dans l’arène, qu’il n’y a pas de combat dans l’air et que je… je suis ou en faite?!

Je regarde à nouveau autour de moi, tournant sur mes appuis, déboussolée et perdue dans cet endroit pourtant familier et différent. L’air sur mon visage rappelle la sensation de brûlure de mes poumons que je ravitaille en oxygène, respirant amplement avant de passer les mains sur moi. Pas de blessure grave, des hématomes, équimose ou encore des éraflures oui, mais rien de suffisamment important ou inquiétant pour m’en soucier.

Je ferme les yeux et me concentre pour tenter de sentir la présence de quelqu’un ou quelque chose… en suis-je seulement encore capable? C’est seulement maintenant que je peux sentir la faiblesse navrante de mon corps et la sensation détestable d’être amputée d’une partie de ce que je suis… Faible oui, moi, Son Bra pour la première fois je me sens amoindrit et incapable de sentir la senssation rayonnante de puissance en mon être. Je serre les dents et continue à me concentrer sur ma tentative de sentir ou trouver quelque chose capable de répondre à mes interrogations.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

D'un monde a l'autre. Ft.Oishi Empty
MessageSujet: Re: D'un monde a l'autre. Ft.Oishi   D'un monde a l'autre. Ft.Oishi ClockJeu 29 Juin 2023 - 3:12
La Terre. Une planète d’opportunité, un sol riche et une population très mixte. Bon, pas autant que Dösatz, mais ça restait pas mal ! Oishi avait décidé de rejoindre le globe couvert d’eau à la recherche de membres de son espèce ayant fui l’influence de Broly, d’Auros ou encore Mithra. C’était simple, le lieu était un véritable attrape couillon quand il venait de mener une vie paisible, même après les bombes de SK. Donc trouver des résistants face au nouveau régime saiyan était plausible.

La menteuse s’était dit d’avant de visister dans les grandes villes qu’elle allait d’abord survoler les espaces sauvages qui n’avait pas encore eu le privilège d’être rasé pour l’avancement urbain et scientifique des terriens. D’un, elle pourrait probablement trouver des fuyardes comme elles qui n’osait pas se rapprocher de la civilisation et de deux… C’était quand même beau comme endroit. Cela changeait drastiquement de la mégapole globale de Dösatz ou des terrains enneigés de Vegeta 2. Donc elle prenait un peu son temps à profiter de l’atmosphère paisible de la planète, malgré tous les malheurs qui avaient eu dessus.

C’était avant que son œil tombe sur une jeune femme paumé au milieu d’une plaine. Elle avait une musculature et une coiffure digne d’une saiyan, mais elle n’était clairement pas une. Tous les membres de son espèce avaient les cheveux noirs. À moins que ce soit une couleur pour tenter de passer inaperçue ou l’une de ses fameuses Demi-Saiyans. Oishi était plus qu'intrigué à l'idée que le génome de son peuple puissent être autant compatibles avec autant de races, mais c’était une question de scientifique, ça. Pas d’une rebelle qui s’était vouée au mercenariat. Cependant, elle était suffisamment intriguée pour se dire que ça valait le temps de lui causer. Elle y perdrait quoi de toute manière ?

Elle atterrit devant la combattante aux cheveux violets pour avoir un meilleur aperçu de la personne. Musclée à gogo, celle-là. Elle avait les yeux fermés, alors autant en profiter pour la sortir de sa transe.

“Hello, il y a quelqu’un ? Qu’est-ce que tu fais au milieu de nul part ainsi ?”

Elle n’avait aucune idée de qui était son interlocutrice, mais elle pouvait facilement l’esquiver si elle s'avérait être agressive. Elle plaça ses mains derrière sa tête de manière pratiquement arrogante avant d'enchaîner.

“Hey, dis moi, tu ne serais une saiyan par hasard ? Je doute que les terriennes puissent être aussi baraquées. Je m'appelle Oishi, d’ailleurs.”

Elle pencha sa tête sur le côté en finissant sa phrase avec un sourire trop innocent pour être sincère. C’était suffisamment d’informations pour le moment, elle aviserait selon la réaction et la bienveillance de cette parfaite inconnue.
Bra
Bra
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

D'un monde a l'autre. Ft.Oishi Empty
MessageSujet: Re: D'un monde a l'autre. Ft.Oishi   D'un monde a l'autre. Ft.Oishi ClockJeu 29 Juin 2023 - 5:09
Une voix m' arrache à ma concentration autant que son énergie. Je soupire et ouvre les yeux pour observer la Saiyan. Aucun doute la dessus vu ses cheveux, ses yeux et son allure générale. Mon regard passe sur elle alors que j'écoute ses paroles, prenant note de sa musculature mais aussi et surtout de sa taille. Ses gestes ne sont pas exempts d' une certaine maîtrise.

"Je te répondrais bien que j adore me retrouver au milieu de nul part pour discuter mais ce serait plutôt sarcastique. On va dire que je me suis clairement perdu très loin de là où je devrais être."

Sa manière de se tenir, de bouger et d etre avait ce petit quelque chose arrogant qui me donnerait bien envie de lui faire bouffer le gazon. Mais je suis en terrain inconnu et elle semble bel et bien à l' aise et au fait de l' endroit ou je suis… peut être aussi de la situation.

"Son Bra, fille de Vegeto. Je suis trois quart Saiyan oui. Mon père est la fusion de Vegeta et de Kakarot, et ma mère est Bulma, une terrienne. Merci pour le compliment quant à ma musculature je suppose."

Je regarde rapidement autour de nous avant de soupirer. Clairement je pense de plus en plus être passer dans un autre univers et non avoir juste été téléportée.

"On est sur terre ici c' est ça? J' avoue être totalement paumée et déboussolée. Je crois avoir… changer de monde, d' endroit ou d' univers… pourrais tu me dire un peu plus en avant de quoi il retourne? Enfin… si tu sais quelque chose…."

Même si elle ne savait rien je prendrais toute les informations qu' elle daignerait me donner a dire vrai. En parlant de ça…

" Sais-tu où se trouve Végéto? Si oui m' aiderais tu à le retrouver?"

Mon père est un des plus grand guerrier et protecteur de la terre… on doit bien savoir où il se trouve! A aucun moment je n' imagine la triste réalité… mon père n' est pas vraiment ici puisque… il a pu se séparer, contrairement à mon monde ou Goku et Végéta ont définitivement fait une seule et même entité.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

D'un monde a l'autre. Ft.Oishi Empty
MessageSujet: Re: D'un monde a l'autre. Ft.Oishi   D'un monde a l'autre. Ft.Oishi ClockJeu 29 Juin 2023 - 18:00
Ah ok, elle avait la langue bien pendue, celle-là. Première phrase, Oishi pouvait voir que cette personne avait l'orgueil de son peuple. Après, ce n’était pas quelque chose d’exclusif aux siens, mais c’était le genre de question qu’elle s’attendait. Puis, elle commença à se présenter : Son Bra. Un petit ricanement retenu s’échappa des lèvres de la menteuse. Elle ne voulait pas être méchante, mais un nom pareil, c’était un peu la honte.

Par contre, la suite laissa la peste visiblement médusée. 75% saiyan ? Fils de la fusion d’un inconnu et du putain de Vegeta ? Quel Vegeta ? Il y a toute une lignée ! Elle parlait du Prince que la mercenaire avait brièvement penser à recruter avant d’abandonner par manque de renseignements ? D’ailleurs, elle y pensait, c’était quoi une fusion ? Je veux dire, le nom est assez explicite, mais on peut fusionner ? Quoi ? C’est une mauvaise blague. Oishi se gratta la tête avant de hausser les épaules avant de répondre de façon narquoise.

“Tu sais, si tu veux, je peux t’apprendre à mentir de manière plus convaincante, mais je charge des Zénies pour ça. Oh, par contre, le compliment pour les abdos était sincère si tu te le demandes.”

La suite néanmoins laissa une zone de doute pour l’esprit de la garde du corps en vacances. Elle demanda si elle était sur Terre avant de mentionner d’avoir changé de monde ou d’univers. Ok, normalement, elle la prendrait pour une folle, maaaaiiiis après avec l’invasion en cours d’Auros et les révélations sur l’existences de plusieurs temporalités par Mithra à ce dernier… Elle disait la vérité ? Elle ne tentait pas de la berner pour paraître cool ? C’était problématique ce genre de situation. Allez, un peu de bienveillance envers Bra, elle était clairement plus paumée qu’un poisson rouge au milieu de l’océan.

“Alors… Comment dire cela ? Premièrement, oui : On est sur Terre. Et pour la deuxième question… Nous avons essuyé une attaque inter-universelle récemment, pour ne pas dire en cours, et le monde entier a été informé de l’existence de plusieurs temporalités similaires à la nôtre. Peut-être que le conflit a pondu une faille temporelle ou une connerie du genre qui t’a amené ici ? Je ne suis pas une experte, je dis ça au pif.”

Oishi ne savait pas rajouter, elle était totalement en dehors de son environnement. Néanmoins, elle lui demanda si elle pouvait l’aider à retrouver ce Vegeto. Autant elle était en doute sur l’origine car elle paraissait véritablement paumée, concernant cette soi-disant fusion…

“Ouais, je ne vais pas t’aider à poursuivre des fragments de ton imagination ! Sérieusement, la fusion de Vegeta et d’un type nommé Kakarot, tu essaies de m'impressionner ou quoi ? Allez, je sais que Vegeta est sur cette planète, mais pas en fusion avec…”

Elle se coupa en plein milieu de sa phrase en réalisant que c’était vraiment tendancieux, autant ne pas la finir. Néanmoins, elle voulait en savoir plus.

“Dis moi davantage ou la vérité, et peut-être je t’aiderai à trouver tes bases dans mon univers… ou temporalité, enfin, mon monde, quoi !”
Contenu sponsorisé

D'un monde a l'autre. Ft.Oishi Empty
MessageSujet: Re: D'un monde a l'autre. Ft.Oishi   D'un monde a l'autre. Ft.Oishi Clock
 
D'un monde a l'autre. Ft.Oishi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oishi VS Hidan
» Fiche de Oishi
» Les périls à venir [Vegeta - Oishi]
» Monkey Business [Vegeta - Oishi]
» Baron Mars Babel vs Oishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-