-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Oishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16263
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Oishi Empty
MessageSujet: Fiche de Oishi   Fiche de Oishi ClockMer 21 Juil 2021 - 20:32
Voici ta fiche. sunny
En ligne
Oishi
Oishi
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Bluff / Image Remanente
Techniques 3/combat : Over Sell / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Perfect Lie

Fiche de Oishi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Oishi   Fiche de Oishi ClockMer 21 Juil 2021 - 20:58

Oishi


Fiche de Oishi Oishi_WIP_final_no_cop

26 ans
Oishi
Féminin
Saiyan
Bon


Oishi est une saiyan d'un mètre soixante-dix à la silhouette fine. Elle est plutôt plate, mais relativement peu musclée comparé à ses semblables. Des yeux aussi sombres que la nuit et un sourire en coin quasi permanent, rayonnant et indécrochable en dehors de situations complexes. Ses cheveux en bataille sont courts pour éviter que ce soit utilisé contre elle malgré ses deux mèches sur les côtés de son visage. Bien entendu, leur couleur est noire comme pour le reste de son espèce. Elle est néanmoins marquée par une cicatrice parcourant tout le long de la joue gauche suite à l'une de ses premières tentatives en tant que menteuse qui a mal fini.

Depuis sa fuite de l’armée saiyan, elle porte un accoutrement bien différent de ceux de ses origines. Elle porte une tenue légère adaptée à son style de combat : un débardeur noir avec comme symbole une tête de renard orange dans le dos et un survêtement sombre avec deux tirets verticaux blancs sur chaque côté. Pour raccorder le tout, elle porte des bottes à crampons rouges spécialement équipées de pointes qui sortent si Oishi donne un coup de pied. Elle a également tendance à porter un foulard à carreaux noir et blanc autour du cou, qu’elle affectionne particulièrement uniquement pour le côté esthétique.


Oishi a toujours été marquée par le fait qu’elle soit considérée comme étant une guerrière de basse classe et se voyait au mieux comme un larbin et au pire comme de la chair à canon. Même après la destruction de ces notions par la dyarchie, elle n’a jamais vaincu ce complexe d’infériorité. Pour combattre ce sentiment constant, elle s’est spécialisée dans l’art du mensonge. Elle pouvait facilement mentir sur bien des choses et s’en sortir aisément sans que la vérité ne soit connue à temps pour qu’elle doive en subir les conséquences. Néanmoins, de nos jours, la majorité de ses mensonges sont plus pour réconforter autrui que pour son propre bénéfice. Son art de la tromperie ne se limite pas à sa langue bien pendue, mais également dans son panel de techniques et sa façon de combattre.

Elle ne blesse pas les gens pour son propre amusement en dehors d'un combat amical et évite le meurtre hors de situation de vie ou de mort. Oishi reste néanmoins une saiyan, elle prend du plaisir lors d’un bon affrontement. Elle est particulièrement touchée par les nouvelles lois de l'ancienne dyarchie et tente d'émuler la sagesse de Sharotto et la bravoure de Pythar, que ce soit pour se sentir mieux ou pour tenter de motiver les gens autour d'elle. Elle a peu de respect envers Broly et les Black Feathers pour avoir mis fin au règne de ce régime, ainsi qu’une haine qu'elle n'essaie même pas de dissimuler envers Mithra pour avoir usurpé le trône de manière déloyale.


Oishi est l’une des rares saiyans qui a eu l’honneur de naître sur la planète colonisée doucement nommée Vegeta 2. Dès sa naissance, son niveau de puissance ne dépassait pas les 13, ce qui lui valut la joie d’être estimée comme une guerrière de basse classe. Avec son physique maigre et fragile, elle fut rapidement mise de côté pour son manque de résilience et de puissance. Cet état l’affecta toute sa vie, la laissant sans estime de soi et avec un sévère complexe d'infériorité. Son enfance fut définie par ses nombreuses défaites à la main de ses confrères et elle se réconfortait des quelques victoires qu’elle arrivait à grappiller de peu.

Plus elle grandissait, plus elle comprenait que le seul moyen qu'elle avait pour vaincre ses adversaires était de développer des techniques qui sortaient du moule du guerrier saiyan de base. Rapidement, elle prit exemple sur le style de combat terrien pour en prendre les techniques les plus confuses et les ré-adapter à sa sauce. Avec cela vint également une tendance à mentir de plus en plus pour se sentir plus sûre d'elle-même. Cette habitude lui causa plus de tort que de bien durant son enfance : encore novice dans l’art de la tromperie, elle exagérait sa puissance pour se faire rétamer violemment par des saiyans plus forts qu'elle. Au fil de ses défaites, elle apprit comment mentir efficacement pour en tirer des avantages et son style de combat devint en conséquence de plus en plus imprévisible pour un soldat de sa classe.

Puis vint l'avènement de la dyarchie de Sharotto et de Pythar. La destruction du système de castes fut un espoir qu'elle avait cru impossible, mais ce rêve était devenu réalité. Bien que toujours préoccupée par son manque de puissance brute, Oishi prouva rapidement à l'armée de Vegeta 2 ses capacités face aux anciennes élites de son espèce. Elle devint chef d'escouade au nom de la dyarchie durant un examen organisé par Sharotto en personne. Depuis ce jour, elle servait l'armée du mieux qu'elle pouvait en tentant de se faire remarquer par la royauté par son engagement à suivre les nouvelles lois et ses capacités sur le terrain.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin . La guerre sur Terre, qui marqua la fin des jours heureux d’Oishi, fut le début de la fin de son âge d’or . Suite au plan explosif de SK, elle fut séparée de son escouade par la mort et pleura leur disparition ainsi que celle de son roi, Sharotto. Elle se reprit aussitôt, même si son complexe d'infériorité commençait à faire un vilain retour. Mais tout son courage ne fut pas suffisant lorsqu’elle découvrit l’ascension de Broly au trône. Elle réussit à passer à travers les mailles du filet du nouveau gouvernement et déserta pour aller vivre sur Dösatz en tant que garde du corps.

Malgré sa fuite de l’armée de Vegeta, elle garda un œil sur les saiyans. Ce fut avec choc qu’elle apprit la victoire d’Auros sur Broly, la destruction de Vegeta et la nomination de Mithra en tant que reine. Une pilule encore plus dure à avaler, vu que ce couronnement s’était fait sans respecter les traditions de son peuple maintenant défunt qui avaient permis à la dyarchie de naître. Depuis, son but est de retrouver les survivants de son peuple sur Dösatz et de former une contre-attaque face à la dictature mise en place sur Vegeta 2 !





Gekiretsu Madan
Gekiretsu Madan est une technique de combat redoutablement efficace puisqu'elle a de grande chances de toucher son adversaire. En effet, il s'agit d'une attaque qui consiste à lancer une multitude de boules d'énergies assez dangereuse de façon très rapide. Cela permet de couvrir une surface très importante là où l'utilisateur tir son Gekiretsu Madan et donc sa cible a de grandes chances de subir cette attaque et donc d'être blessé. Il est impossible de dire le nombre de boules d'énergies qui font un Gekiretsu Madan mais ce qui est certains c'est qu'il y en a vraiment beaucoup, cela dépend aussi de la force de son utilisateur et de comment il s'en sert.


Bluff
Rien de plus simple d'un coup de bluff en prétendant d'avoir et de pouvoir utiliser une technique qui n'est pas dans son arsenal pour désorienter son adversaire. C'est utilisé principalement pour mettre son adversaire sur le qui-vive pour le surprendre avec une autre offensive.


Image Remanente
L'Image rémanente ou Zanzoken est une technique très utilisée dans Dragon Ball. Le principe est que l'utilisateur se déplace tellement vite qu'il créé une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.




Over Sell
Over Sell est principalement une technique dont l'utilisateur exagère l'attaque de l'adversaire pour leur donner un faux sens de sécurité, généralement en jouant le mort. Dès que l'adversaire baisse sa garde, l'utilisateur se servira de cette ouverture pour envoyer une surpuissante vague déferlante.


NO-Va Strike
Une variante du Nova Strike. La fonction principale est de charger vers l'ennemi dans une bouclier de ki avant de se téléporter derrière l'adversaire pour le surprendre ou ailleurs pour s'éloigner davantage de son adversaire et le laisser confus.




Perfect Lie
L'utilisateur crée une image rémanente et attaque sans relâche son adversaire avec elle. Elle s'échange entre elle et l'image rémanente pour rendre difficile d'arrêter l'assaut. Bien sûr, une telle technique est fatigante et ne peut durer qu'un tour.





Aucun don

 
Fiche de Oishi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-