Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Repos après le combat contre gohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMar 29 Avr 2008 - 1:35
(bon je répond)

Peter écouta chacun de ses coéquipiers...Majin Vegeta profitait donc de sa nouvelle puissance pour faire des conquêtes...il comprenait pourquoi Mephias leur proposait de les aider...car il y avait de la compétition dans l'air pour le nouveau trone.Peter demandea alors le silence complet de ses coéquipier pour réfléchir.Il croisa les bras en baissant légèrement la tête prenant un air pensif.Le temps était venus de prendre une décision.

"Bon j'avoue que j'ai tord de devoir dire ca mais...Méphias as raison de vouloir nous aider...apparament il y a beaucoup de compétition pour le trone depuis que Gohen as retrouvé ses anciens esprits...ils voudrons tous tenter de nous éliminer pendant que nous sommes affaiblis afin de réduir les chances de nous avoir dans les jambes...et si Majin Vegeta prend de l'expension,il va rapidement en finir..."

Il se retourna vers ses coéquipiers prenant un air déterminé.

"Nous devons trouver le moyen de rassembler tout les leader maléfiques suceptibles de prendre le trone divin des enfers et de causer la confusion entre eux...nous devons profiter de cette occasion pour créer un énorme conflit entre eux sans mettre les planètes inhostiles ou hospitalières en danger...bien sur nous ne devons pas mettre Majin Vegeta sur le coup...lorsqu'il verras que la concurrence seras réduite alors il se ruera pour prendre le trone...et c'est la que nous allons intervenir...nos alliés?Nous ferons appel aux hommes de Toma et nous reprogrammerons les androids de Majin Vegeta afin qu'ils soient sous notre controle...ce qui seras la partie technique du plan...sans oublier qu'il y a surement des combattants rebelles sur les planètes conquises par Majin Vegeta qui sont prêt à se battre pour la libertée...alors dîtes moi..."

Il marqua une pause puis il mit sa main entre ses coéquipiers.

"...Défenseurs?Vous êtes avec moi?"

Il s'était aussi adressé à Enki et Yachiru quand il parlait de Défenseurs car il les considérait comme ses alliés...comme des membres de son équipe.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMar 29 Avr 2008 - 11:52
( j'attend méphias )


Repos après le combat contre gohen - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 14:47
(Peter, quan dyachiru parlait de ceux au combats elle parlait aussi de toi ;p Donc on vas dire que yachiru a fait la remarque juste après, mais fallait que tu rpéonde a la remarque xD)
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 15:13
Méphias regarda ses interlocuteurs en souriant,peter était petit et avait perdu en puissance,enki,yamcha était présent,yachiru qu'il ne conaissait pas et enfin tytoon.Méphias les regarda en souriant et leur parla.

-"Voilà,je veux que tsushiya susume devienne le roi des démons.Malheureusement je ne peux pas attaquer gohen directement,mon contrat m'oblige à le protéger,si jamais je tentais de frapper gohen je ne le pourrais pas,de plus je vais sur végéta 2 épauler gohen.Je peux cependant vous offrir un moyen de gagner en force avant ce combat.Bien sur ce moyen a des effets secondaires."

Méphias fit apparaitre 5 colliers,ils avaient chacun un pendentif en forme de diamant noir.Le démon montra les pendentifs à ses interlocuteurs.

-"Voilà,avec mes pendentifs vous gagnerez en puissance mais vu que vous n'ètes pas tous des démons comme yamcha,cela laissera des traces dans votre organnisme.Yamcha,yachiruu et tytoon verront leur espérance de vie se diviser par 2.Ces pendentifs vous fourniront un gran pouvoir que je ferais disparaitre après le combat.Je vais alller sur végéta 2 et je soutiendrai gohen et seulement lui.Vous devrez m'affronter mais je ne vous tuerais pas,j'attendrai que tsushiya accède au trone et alors j'utiliserais le pouvoir en progression de silzlei contre vous.Voilà silzlei doit ètre mon pantin,c'est son destin je l'ai décidé ainsie ce que vous soyez d'accord ou pas."

Méphias stoppa son long discours puis porta son attention sur tytoon et la regarda en souriant.

-"C'est donc toi la fille que silzlei aime,c'est mignon.Il y a une question que je me pose:quand vas tu enfin le rejeter?Que je puisse enfin assister à un spectacle amusant.Il va tenter de t'assassineer comme l'autre terrienne qu'il a aimé c'est certain!"

Méphias flattait dans l'air,il prit une position assise.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 15:54
Crono en entendant Yamcha se moquait de sa taille,le frappa violemment l'envoyant contre le murs,Crono quelque minute après eu confirmation de ces soupçions,c'était bien Tsushiya qu'il voulait.

"Je vois,tu me voulais,mais tu à vus que j'était avec Peter,alors tu est aller chercher mon frére jumeaux,Tsushiya...j'ai eu l'impréssion...qu'il n'aimai pas beaucoup notre père,mais pourquoi cela?!"

Puis il vis les colliers.

"Je...j'ai le même autour de mon cou,il ne veut pas s'enlever,et j'ai vus Tsushiya,il en avait un lui aussi,quant nos deux collier était près,il commençai à briller,mais quant il à disparut,le collier à arrété de briller,c'était comme si il s'attiré,mais si il modifie l'organisme,il n y a donc que ceux qui on du sang de démon qui peut le mettre...EH,mon collier,il brille,c'est à cause de tes collier,j'ai l'impréssion,qu'il essaye de rentré en contact avec les autres...."

Crono déboutonna sa chemise,puis son collier commençai à briller,il reboutonna sa chemise tout en cachant le collier,quant on voyait son torse,on pouvait voir que le collier lui brulait la peau,surement en frottant contre la peaux,Crono s'approcha de Peter.

"Je crois,qu'on devrais ce servir de Tsushiya,son aide pourrait nous être très utile,lui et moi avons la même force,et il à un collier,sa force peut surement encore doublé,et j'ai vus qu'il n'en portait pas qu'un seul,après notre entrainement,on devrais aller le chercher...!'"

Crono ensuite regarda Yachiru,le jeune adolescent ce mit sur un lit près de celui de Tytoon,il resta pensif,il essaya de ne penser à rien,mais il n'arrivait pas à fermer les yeux,il voyait tout le temps les visage de Majin Végéta,Gohen et Deïdara.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 20:02
Enki regarda avec attention les collier dans la main de Méphias. Il en prendrait un ! c'est certain !!! augmenter sa puissance, il le désirait tellement !!! il se retint d'en arracher un des mains du démon et posa tranquillement sa main sur l'épaule de Yachiru :

"Toi, interdiction d'y toucher... ou doggy va mordre... en plus, ces collier sont si moches, ça ternirait ta beauté."

il lui sourit et regarda à nouveau Méphias.

" donc tu veux remplacer Gohen par un de ses fils... je n'ai pas l'honneur de connaitre ce Tsushiya. Mais... qu'est ce qui me dit que ce gamin sera meilleur que son père ? on va pas se battre pour mettre à la place de Gohen un pantin encore plus désarticulé ! J'ai pas envie de recommencé dans un an la guerre parce que ton tsushiya-machin est pire que son paternel... "

il regarda Crono inocemment.

" remarque, je dis ça... si ça se trouve c'est une creme ce gars là. J'espère juste que vous etes sur de ce que vous faites..."

sur ce, enki s'adossa au mur, les mains derrière la tête.

" mais je vous suis, qu'importe le plan."

il regarda Peter avec un air espiegle.

" c'est vous le chef, chef ! qu'importe ce que décide de faire l'alliance je l'accompagne. "


il se laissa tombé accroupit sur le sol et continua d'écouter ce qui allait se dire.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 20:18
Tytoon regarda la scene avec de grands yeux...
elle non-plus ne connaissait pas ce tsushiya, et elle n'était pas sure qu'il serait le plus indiqué pour le remplacer.

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Bellda10

et qui plus est... elle se demander si remplacer gohen était une bonne solution.. oui il avait conquerit des planete depuis le combat... mais elle avait, à la fin de son combat, discerné en lui un soupçon de bonté... En fait, elle pensait qu'il y avait moyen de s'arranger pour ne plus livrer bataille. Une solution pacifique qui donnerait un successeur à gohen et qui arrêterait la conquete des planete de l'alliance maléfique... Elle avait une idée !

elle se leva et s'avança... prenant appui sur yamcha au passage, en lui souriant : elle ne tenait pas encore très bien debout.

elle arriva sut un siege près d'eux et s'y assit. puisqu'elle était venu jusqu'ici, elle devrait leur parler... mais... elle savait que son plan déplairait à peter... elle fronça les sourcils. elle décida de parler tout de même...

" je ne prendrait pas de ses collier maléfique. J'ai pas besoin de ça... faites ce que vous voulez... mais je me demande si mener bataille comme ça est la meilleure solution... nous avons affaire à une bataille de territoire : peut-etre pouvons-nous trouver un compromis et regler ça sans verser une goutte de sang ?"

en disant celà elle regarda Peter commme pour l'implorer de ne pas se battre encore... même si c'était comme demander à un lion de devenir végétarien.

" ... réflechissez bien... mais de toute façon, je n'ai pas d'idée à proposer ^^' ! "

Elle avait menti... elle avait un plan. Mais il était incertain, et dangereux... et surtout, si elle le réalisait, Peter ne lui pardonnerai jamais. l'alliance non plus en fait...


Repos après le combat contre gohen - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 21:17
(Désolé de vous interrompre, mais où vous avez eu ces colliers ? XD )


Repos après le combat contre gohen - Page 2 247892signaturemv

Repos après le combat contre gohen - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 21:19
(ce sont des artefacts crées par méphias)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 21:21
(Mais des artefacts qui apparaissent comme par magie, et qui augmentent la puissance ... C'est bizarre comme qui dirait)


Repos après le combat contre gohen - Page 2 247892signaturemv

Repos après le combat contre gohen - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 21:28
(j'n avais en commençan le rp,j'aurai du le préciser)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 21:31
(On verra, je dois en parler à Toma d'abord)


Repos après le combat contre gohen - Page 2 247892signaturemv

Repos après le combat contre gohen - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 21:53
(Un artefac qui augmente l'énergie peut être crée que par magie et donc tu peux dire que méfias y a enfermer de son énergie et son énergie démonique peux nous infecter... Tu n'a pas d'autre choix que cette option en temp normal)
Invité
Invité

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 21:57
(c'est dit,dans chacun des artefacts de méphias,il y a une part de son ame,ce qui fait de cezux qu se servent des colliers des réceptacles,silzlei a résisté a l'emprise de méphias,ça vous le savez pas)
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 22:37
(Normalemet quand tu insert une partie de ton ame quelque part tu meurt mais bon...)
Contenu sponsorisé

Repos après le combat contre gohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 2 Clock
 
Repos après le combat contre gohen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du repos après un combat (PV)
» Après le combat Jour de repos!
» Régénération après le combat contre Ike
» Après le combat contre Majin Végéta...
» Soins de Candaves après le combat contre Darkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-