Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Repos après le combat contre gohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockLun 5 Mai 2008 - 18:57
Crono ouvrit de grand yeux en voyant Peter partir,puis il regarda les autre personne autour de lui.

"Même en étant petit,il est toujours pas drôle,pfff!!!!!"

Puis Crono regarda l'autre jeune homme,puis il s'approcha de lui avec un visage souriant.

"Viens avec nous si tu veux voir de quoi on est capable,tu pourras faire tes preuve,ou alors tu peut aller avec TytoonEnki et Yachiru si tu veut parler pendant des heure pour faire un partenaria avec un sayen,bon à plus tout le monde,je vais rejoindre Peter avant qu'il fasse n'importe quoi,je n'ai même pas eu le temps de me reposé,bon j'y vais,je fais encore me taper contre des extraterrestre!"

Puis Crono commença à courir vers la sorti du vaisseau mais il s'arreta,tout en reprenant un visage sérieux,il regarda méphias.

"Même si Tsushiya me hais,il est tout de même mon frére,alors si tu lui fais quoi que ce soit,je te poursuiverais personélement,pour te tué,c'est compris,maintenant pars d'ici!"

Puis Crono courut vers la sorti du vaisseau et à la porte il fis un saut olympique pour ensuite s'arretait devant une capsule,il l'ouvrit est un jet board apparut,Crono monta dessus,puis une bulle l'entoura et il finis par s'envoler dans l'éspace.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockLun 5 Mai 2008 - 19:15
Yamcha écouta la convertation des personnes se trouvant sur la base de lancement. Finallement Peter prit une intiative ui était de partir aidé Sizlei pour un combat contre cooler. Il avait déjà combatut Cooler dans l'autre Monde et il avait fait un match nul. Il regarda les gens et sa se voyer que c'était en moment de crise du fait de l'attaque de Majin Végéta sur les planétes. Yamcha aller avec crono et peter combattre sur la planéte du tyran Cooler : fort intéressant ! Parfait comme moyen d'entrainemetn et aussi si Peter fait sa c'est surement poru metre en outre à l'abris Sizlei de Méphias et de rassembler tout les gens de l'alliance avent le ocmbat final contre le Saiyans. Yamcha s'envola à son tour vers sa capsule et regarda les gens restant.

"Bonne chance on en aura tous besoin.

Yamacha entra dans une capsule afin de ce préparer à partir et il partit quelque seconde aprés celle De peter.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockLun 5 Mai 2008 - 23:46
tytoon et enki parurent soulagés que peter refuse de detroner gohen... mais enki resta dans son coin, entendant que tytoon bouge : celle ci vit peter et ses alliés partir... elle fronça les sourcils...

elle se tourna vers Méphias.

" désolée, mais j'ai d'autre projet en vue... et puis je ne suis pas du genre à me servir des sentiments des autres pour les exploiter. Je ne connait que peu Silzlei... Peut-etre mérite-t-il ce que tu envisage de lui faire, mais je suis fatiguée de toute ses batailles, de toutes ses querelles... "

elle baissa les yeux... soupira. puis se tourna vers Enki et Yachiru :

" allez trouver toma... sans moi. j'ai autre chose à faire... mais avant, enki, je veux que tu me rende ma mémoire. j'ai besoin d'etre en pleine possession de mes souvenirs pour etre sur de ce que je fais à partir de maintenant : la situation est critique, le moindre faux pas peut causer notre perte. "

elle se tourna à nouveau vers Méphias.

" encore désolée. Faire équipe avec vous m'aurez plus, mais nous n'avons pas les même but... du moins, pas tout à fait... "


Repos après le combat contre gohen - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockLun 5 Mai 2008 - 23:57
Enki regarda tytoon avec un air peu étonné... Il s'en douté qu'elle finirai par lui demandé ça :

" te rendre la mémoire... tss... Je crois en effet que ça peut se faire. A la base je te l'avais enlever pour te proteger de gogeta... Mais on dirait que c'est une menace dérisoire maintenant. "

Il ne laissa pas le temps à tytoon de s'étonner à l'entente du prénom de gogéta, et continua :

" tu as un plan en tête... ça ne me dis rien qui vaille. J'aimerai juste que tu me dise ce que tu vas faire... et je te rendrai ta mémoire. Je suis un démon, moi aussi... et je ne voudrai pas te laisser faire quelque chose que je regretterai. "

il regarda méphias et lui passa à son tour le bras autour du cou.

" désolé vieux, not' patron a dis non... j'ai plus qu'à obéir comme un chien soumis, la queue entre les pattes... c'est pas que j'approuve, mais je m'ennuie alors... " il lui caressa la tête comme on le ferai à un chien.
" mais c'était bien tenté...! j'espère qu'on aura l'occasion de te recroiser! "

il lui envoya alors un message télépathique :

°°Si les choses tournent en eau de boudin, appelle moi... on sait jamais, je suis souvent du genre à changer d'avis... et pourquoi pas de camp.°°

il se tourna comme si de rien était vers Tytoon :

" alors ? ça marche ? une mémoire contre un plan ? "
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockMar 6 Mai 2008 - 16:38
Yachiru essayait de suivre l’histoire, mais plus le temps passait, plus ces paupières étaient lourdes et plus elle fermait les yeux inconsciemment, son shikai devait rester actif, c’était sa volonté, mais elle devait se reposer. Elle prit alors une position plus confortable sur son siège, se mettant en boulle comme un chat, puis elle fermât les yeux, s’endormant sans même prêter attention a l’agitation autour d’elle, elle était tellement fatiguée que ne pas pouvoir dormir était impossible, et pour preuve : même le vacarme qu’il y avait autour d’elle ne changeait rien. Elle dormait, restant entre le pays des rêves et le pays du sommeil, mais ce fut alors qu’elle entendit, une ou deux heures après son prénom dit par losange, sûrement elle devait parler de yachiru et dog, la jeune fille se redressât donc, venant de se réveiller, elle frottât son œil d’une mains, baillant et cachant cela avec son autre main. Puis elle tournât sa tête, toujours en mode shikai vers dog pour qu’on lui explique.

« Bonjour… »
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockMer 7 Mai 2008 - 14:00
Méphias vit tous ses interlocuteurs partir,il allait se diriger sur freezer avec la ferme intention de récupérer l'esclave parfait ou simplement silzlei.Le démon regarda yachiru et puis s'avança vers une capsule vide et rentra dans son embarcation,il entra les coordonnées de lap lanète freezer ou combbattait sa cible.l'embarcation du démon s'éleva dans le ciel avant de s'envoler vers la destination choisie par méphias.Le voyage serait long mais le démon obtiendrazit son serviteur et tuerait les opposants à gohen du mème coup.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockMer 7 Mai 2008 - 14:17
Tytoon regarda Enki tristement... elle n'avait aucunement l'intention de lui expliquer son plan...

Enki lui, en attendant que tytoon réflechisse, s'accroupit devant Yachiru.
" alors, belle endormie, on se réveille ? "
le démon lui caressa la joue en lui souriant.
" Peter nous a demandé d'aller trouver Toma pour chercher du renfort. Tu viens avec moi ma grande guimauve ? il ne pourra rien nour refusé si tu le regarde avec tes grands yeux ensorceleurs. "

Tytoon regardait Enki... Elle devait lui dire son plan. Après tout, il était son frère.. il devait savoir. Et, elle lui faisait confiance. Elle s'approcha de lui, et lui fit de la télépathie. Ce fut long. Enki se concentrait pour bien enregistrer tout ce qu'elle lui confiait... ces yeux devinrent vite rond d'étonnement. il ouvrit la bouche comme pour répondre mais tytoon l'interrompit :

" Ne le répète pas. Peter ne me laiserait jamais faire ça. "
" mais, c'est de la folie !!! "
" .. Enki... je ne veux plus de guerre... avec moi la bas, peut-etre qu'on arrivera à des accords plus... diplomatiques."
" Diplomatique ?!! ... "


Tytoon le regarda avec un air implorant. Enki se calma.

" C'est risqué... c'est... très courageux. et brave. Tu y arriveras. c'est déjà assez difficile, je ne vais pas te mettre des bâton dans les roues. Mais jure moi que s'il t'arive quoi que ce soit... tu fera apelle à nous."

il la pris dans ses bras. Tytoon lacha quelques larmes.

" Merci. "

Enki posa ses doigts sur le front de tytoon.

" ce que tu veux faire ressemble un peu à ce que j'étais venue t'empecher de faire il y a des mois... Mais vu les circonstances, je crois que je n'ai plus le choix. et j'aime ta solution. ... Attention ce sera douloureux."

Tytoon ferma les yeux sans mot dire et Enki fit apparaitre une lumière au bout de ses doigts. après plusieurs secondes, Tytoon tomba inconsciente sur Enki, qui le retena après grande délicatesse.

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Vlcsna12

Enki regarda Yachiru :

" Tytoon est une femme incroyable. Elle se réveillera bientot, avec toute sa mémoire, puis partira réaliser son plan. en solo. Je tiendrai ma promesse, je ne dirai rien de son plan à personne, pas même à toi, malheureusement. Si ça marche tout le monde lui en voudra. Et moi on me reprochera de l'avoir laisser faire. Alors ne me pose pas trop de question Yachiru. Il vaut mieux que tu ne sache rien."


Repos après le combat contre gohen - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockMer 7 Mai 2008 - 19:15
Janpu regarda et écouta tous le monde avec la plus grande attention, essayant de comprendre exactement ce qu'il se passait. Un jeune garçon vint lui parler mais l'ange n'eu pas le temps de lui répondre car les autres se mirent à parler. Apparement, ils devaient aller sur une planète et les autres devaient aller chercher un guerrier mais ils n'avaient pas tous l'air très heureux d'y aller. Ils n'aiment peut-être pas la personne pensa Janpu. Alors Tytoon est l'homme qui lui avait ouvert la porte du vaisseau se mirent à parler ensemble. Janpu ne comprit aucun sens à ce qu'ils disaient mais Tytoon semblait avoir un plan. Il se dirigea vers l'homme, beaucoup plus grand que lui, leva la tête et dit :

"Monsieur, et je fais quoi moi ?"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockJeu 8 Mai 2008 - 14:59
Enki coucha tytoon sur un des fauteuil. Il entendit alors la question du jeune garçon. Il lui sourit en s'asseyant lui même sur un des fauteuil d'une façon décontractée.

" un petit ange... Je te souhaite la bienvenue. Comme tu peux le voir, tu arrive à un moment assez spécial... C'est un peu le boxon. Mais je te propose si tu le souhaite de nous suivre : je suppose que tu es venu ici pour nous aider... Un ange n'arrive jamais quelque part par hasard. Mais je n'ai pas d'ordre à te donner juste des suggestions !" il lui fit un clin d'oeil et se pencha vers lui, comme pour lui confier une mission.

" Tu as le choix : tu peux encore partir, et attendre que tout celà se calme... Tu peux encore venir avec moi et la jolie Yachiru pour rencontrer Toma, un Saiyan puissant. Sinon, tu peux rester ici, à veiller sur tytoon jusqu'à ce qu'elle se réveille : ça nous permettrai moi et Yachiru de partir tout de suite. "

il regarda tytoon avec un air navré, mais fier.
Il se tourna vers ces deux compagnons :

" vous faites comme vous voulez ! "
Invité
Invité

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockJeu 8 Mai 2008 - 19:51
Janpu regarda Enki. Ce dernier lui était bien sympathique ! Il lui donna à choix à faire. Partir et attendre que tous les évenements qui perturbaient l'univers en ces derniers temps ne cessent et revenir après que tout ne soit plus calme, accompagné le monsieur voir un sayan très puissant d'après lui ou rester auprès de Tytoon jusqu'attend qu'elle ne se rétablisse. Janpu se mit à réfléchir à ce qu'il allait faire. Finalement, il releva la tête vers Enki et dit :

"Je resterai auprès de Tytoon jusqu'à son rétablissement comme ça, vous pourrez partir plus vite faire ce que vous avait à faire !"

(Désolé, vraiment pas d'inspi' !)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockJeu 8 Mai 2008 - 22:34
( comment je m'en doutait pas du tout qu'il allait choisir ça ^^ bon j'atten yachiru )

(edit : un petit post quand meme )

Tytoon fronçait les sourcils dans son sommeil... sa tête lui faisait si mal !! des tonnes d'images lui revenait en tête à la vitesse de la lumière ! elle revoyai son arrivée sur terre... sa rencontre avec béjita... le combat contre gogéta.... sa maison... son premier baiser avec béjita....... Sa premiere conversation avec gogéta... qu'elle avait compri qu'il avait du bon en lui.... La fois où béjita l'avais trahie.......... sa mort. le paradis.
Sa renaissance : elle avait appris de nouvelles techniques au paradis. Ses premieres batailles !!
puis sa disparition... le temple, la prison où son esprit était retenu... sa solitude. Puis gogéta, venu lui tenir compagnie. gogéta... l'avait ressucité.
Elle était retrouné près de béjita.... alors que les deux rivaux continuait àcombattre... rivaux... GARDIENNE !

elle était un ange gardien !! elle le savait maintenant ! l'ange gardien de gogeta et béjita !!

Elle se sentait grandi à cette pensée : elle se rapellai de son rôle : elle devait guidée deux hommes !!!

d'autre souvenirs lui revinrent... l'alliance.. peter.... cell vezerta.... bra.... les combats..... ses ailes qui se déployaient pour la première fois...
les rires.. les pleurs... pleurs....

elle se rapellait maintenant.... Béjita !!! BEJITA ! il était mort. elle n'avait pu rien faire !!!

non, elle ne voulait plus se souvenir !!! non !!! c'était trop triste !!!!
plus de souvenir !! non !!

mais elle vit quand meme la suite : gogéta reparti, avec son côté maléfique qui l'avait regagné... elle avait tenté de l'empecher... ses baisers... les baisers de gogéta...
elle voulait sauvé gogéta des ténèbres où il s'enfermait !! et peter... oh, peter... son cher peter... il l'aidait, il l'aimait tant. comme un fils et une mere.
L'alliance avait été participer au tournois sur dosatz... pour essayé de raisonner gogeta qui y participé. elle avait passer le deuxieme tour. elle allait le combattre. ce combat... elle s'en souvenait si bien maintenant : chaque coup, chaque parole, chaque blessure, chaque technique.... sa défaite... encore un baiser de gogéta......................

et enfin enki. qui été venu la cherché. ENKI ?!!! mais il n'était pas son frère !! il était un simple démon venu la trouver pour l'emmener ailleurs... la où elle ne pourrait pas trahir... par sombrer avec gogéta dans les ténèbres.... elle s'en souvenait maintenant... elle était sur le point de rejoindre gogéta. Seul peter la retenait.


Des larmes coulaient de ses joues, pendant qu'elle dormait.
elle avait retrouvé la mémoire. Tout sans exception.


Repos après le combat contre gohen - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockLun 12 Mai 2008 - 12:19
Citation :
Soudain un bouton clignota et un holgramme de Crono était en plein milieu di vaisseau.

"Tytoon,je ne sais pas si tu m'entend,il faut absolument que tu aille sur Freezer,empeche Peter de venir me rejoindre,ou il vas se faire tué..."

Puis l'hologramme fus interonpus par un coups de poing et enfin Crono repris...

"Tytoon...merci pour tous,s'il te plait,tu pourras dire adieu de ma part à Enki,Yachiru et au autre,je compte sur toi,adieu!"

Puis l'hologramme disparut et le bouton ne clignotait plus.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockVen 16 Mai 2008 - 0:30
( yachiru a annoncé sa pause RP, je la fait donc s'évanouir comme convenu )

Enki sourit quand il entendit Jampu lui dire qu'il préférait rester avec tytoon. il lui fit une tappe amical sur la tête :

"merci, je pense qu'elle ne devrait pas tarder à se réveiller."

il se tourna vers yachiru... la petite était palotte d'avoir utiliser tant d'énergie à prendre sa forme adulte... elle tomba doucement dans un petit coma.
Enki leva les yeux au ciel en souriant, et la pris dans ces bras, après avoir allongée délicatement Tytoon sur un sofa.

" bon, je part avec Yachiru... merci petit ange, prend soin de toi... et à bientôt. "

sur ce, il serra doucement Yachiru dans ses bras et sorti du vaisseau.

" je vais vous laisser ce vaisseau et en louer un autre.... salut tytoon de ma part... et excuse moi auprès d'elle pour lui avoir menti, elle comprendra. "

Enki s'envola avec yachiru vers un agent de la base de lancement.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockVen 16 Mai 2008 - 0:50
Repos après le combat contre gohen - Page 4 Ah_my_17

Enki était parti depuis quelques minutes, quand Tytoon rouvrit les yeux : Son regard était étrange... de fines larmes étaient bientôt aux coins de ses yeux.
Elle se redressa doucement et regarda autour d'elle : seul le petit Jumpu était resté. Elle lui sourit, malgré sa profonde tristesse qu'elle avait depuis qu'elle avait retrouvé ses souvenirs. drôle d'impression que de retrouver toute sa mémoire...

" Il est parti avec Yachiru ? ... c'est très bien, les "au revoir" seront moins difficiles. "

elle regarda tristement le petit ange et lui caressa la joue.

" Merci d'avoir veiller sur moi... Mais je crois que je vais devoir te laisser. je vais dans un endroit très dangereux... Un endroit où les anges sont les malvenus. "

Elle le regardait intensément : un jeune ange... Elle éprouvait pour lui une sympathie particulière.
elle se mit debout et regarda par les hublots de sa capsule : il faisait beau dehors.

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Ah_my_11

Elle essuya ses larmes et ajouta :

" Mais, ce qui me chagrine, c'est de te laisser seul ici... je n'ai qu'un vaisseau... si je pars seule avec, tu sera obligé de rester sur Kanasa.. Où vis-tu ? tu es seul ? je peux te ramener quelque part ? "

elle espérait que l'enfant lui répondrai en lui donnant une adresse où le mener... Sans cela, elle se verrait contrainte de l'emmener avec elle... et cela était simplement de la folie. Même si elle aurait voulu passer du temps avec ce charmant jeune garçon, elle préférait ne pas à l'avoir avec elle quand elle mettrait son plan en marche... c'était trop dangereux, et inutile d'avoir quelqu'un avec elle.


Repos après le combat contre gohen - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 ClockVen 16 Mai 2008 - 18:56
Janpu avait écouté l'homme avec un losange sur le front qui lui demanda de saluer Tytoon et de l'excuser pour son mensonge. Il avait précisé que Tytoon comprendrait. Janpu ne chercha pas à comprendre. Il était resté là, seul, aux côtés de Tytoon. Elle s'était rapidement rêveillé. Elle semblait quelques peu triste et des larmes perllaient de ses yeux. Pourquoi ? Janpu n'en savait rien du tout. Il alla vers Tytoon et dit alors ce que lui avait dit de dire le monsieur :

"Le monsieur avec le losange sur le front m'a demandé de vous dire qu'il vous salut et qu'il est désolé de vous avoir menti."

Janpu continuait de sourire et répondit à la question de Tytoon.

"Non je n'ai nul part où aller. Je vis où la vie m'amene. Je n'ai d'autres toits le soir que celui du ciel étoilé."
Contenu sponsorisé

Repos après le combat contre gohen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 4 Clock
 
Repos après le combat contre gohen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du repos après un combat (PV)
» Après le combat Jour de repos!
» Régénération après le combat contre Ike
» Après le combat contre Majin Végéta...
» Soins de Candaves après le combat contre Darkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-