Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Repos après le combat contre gohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos après le combat contre gohen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 5 ClockLun 19 Mai 2008 - 16:14
Tytoon sourit en entendant ce que enki avait demandé à Janpu de transmettre : en effet, il lui avait menti, il n'était pas son frère... loin de là : mais qu'importe, l'amour qu'elle lui portait était fraternel, et cela ne changerait pas, même une fois la mémoire retrouvée.
Elle continua à écouter le petit ange : ce qu'elle appris ne la réjouit point : il était seul lui aussi... avec nul part où aller.

Repos après le combat contre gohen - Page 5 Ah_my_15

la fibre maternelle qui sommeillait en tytoon ne souhaitait qu'une chose, s'occuper de ce jeune garçon si sympathique, et avec qui elle devait avoir tant de point communs... malheureusement le moment était mal choisi... Elle ne savait que faire.

" alors toi aussi tu es seul... Cela doit etre un trait commun dans le destin des anges... "

elle soupira. le regard de l'enfant l'attendrissait totalement.
tandis qu'elle cherchait comment faire pour réaliser son plan sans lmaisser cJanpu seul, elle remerqua qu'elle avait un message sur son émetteur holographique : elle s'empressa de l'activer. Crono apparut alors :
Citation :

Tytoon,je ne sais pas si tu m'entend,il faut absolument que tu aille sur Freezer,empeche Peter de venir me rejoindre,ou il vas se faire tué..."

Puis l'hologramme fus interonpus par un coups de poing et enfin Crono repris...

"Tytoon...merci pour tous,s'il te plait,tu pourras dire adieu de ma part à Enki,Yachiru et au autre,je compte sur toi,adieu!"

elle resta bouche bée. Crono allait se sacrifié.. peter était en plein combat... le temps n'avait jamais autant pressé !
elle se leva d'un coup sur ces deux jambes et déclara à Janpu :

" Je dois aller arreter cette stupide guerre... et rapidement. je n'ai pas le temps de trouver une bonne solution pour toi... "

elle se mit au commande du vaisseau.

" écoute, je vais sur végéta2. C'est le dernier endroit où l'on a détecté Gohen. Je sais à quel point ce nom peut etre effrayant, mais je n'ai pas le choix : ce que je compte faire est dangereux... et t'emmener ne me plait pas du tout. "

elle entra les coordonnée de la planète végéta2 dans l'ordinateur.

" Tu fais ce que tu veux, mais sache qu'il est fort possible que je reste un bon moment sur cette planete... où que je ne puisse pas te ramener... Tu peux encore descendre du vaisseau : si tu fais le choix de rester sur kanasa, je t'en prit, de dis pas où je suis à qui que ce soit. même à l'alliance. Et si tu choisi de venir avec moi... non, tu ne dois pas poser les pieds là bas. je descendrai du vaisseau et je mettrai le conducteur automatique pôur t'envoyer ailleurs... sur terre par exemple. "


les moteurs démarrèrent. elle enfila un casque. puis, elle sourit pour rassurer le garçon.

Repos après le combat contre gohen - Page 5 Ah_my_11

" Si tu descend, c'est maintenant petit père. mais ne t'en fait pas pour moi, je sais ce que je fais "


Repos après le combat contre gohen - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Repos après le combat contre gohen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 5 ClockLun 19 Mai 2008 - 19:20
Apparement, le fait que Janpu répondit qu'il n'avait pas de toit ne réjouit pas Tytoon. Au contraire ! Elle ajouta que c'était peut-être une partie du destin des anges d'être seul. Ajnpu allait ajouter quelque chose mais un hologramme se mit en marche et on put y voir un des garçons qui étaient partis. Il disait adieu à Tytoon. Même si Janpu ne comprenait pas grand chose aux événements présents, il comprenait ce que voulait dire ce message.

Tytoon déclara qu'elle devait arrêter la guerre. C'était donc ça qu'il se passait ? Une guerre ? Elle annonça qu'elle partait pour Végéta 2, deuxième planète des sayens ! Elle fit comprendre que Janpu n'avait pas le droit de venir. Il serra les dents. Tytoon s'installa et mit un casque. Janpu s'installa à ses côtés, mettant un casque aussi et déclara :


"Je sais que Gohen doit être un être maléfique et que l'affronter doit être symbole de mort pour un ange comme moi. J'ai aussi compris que vous avez un plan et qu'il marchera. Je sais également que personne ne doit entraver ce plan et c'est pour ça que je vous accompagne. Je ne ferais rien qui pourrait contrecarrer ce plan, je vous aiderai à le réaliser. De plus, j'ai quelques dons en matière de médecine et je sais souvent que faire en cas d'ultime recours alors je serais une bonne aide, faîtes moi confiance !"

Janpu lui sourit. Il était près même sans savoir ce qui l'attendait. Il souriait certe mais la determination était là, dans ses yeux.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos après le combat contre gohen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 5 ClockLun 19 Mai 2008 - 23:57
Tytoon regarda le garçon s'installer près de lui... elle éprouvait un mélange de peur, de gratitude et de déception... Janpu aller venir avec elle : dans un sens elle était rassurée d'avoir quelqu'un pour faire le voyage. Après tout, à l'issu de son "plan" elle serait peut-etre seule un bon moment.
Mais mêler un petit ange à ça... elle avait du mal à l'accepter.

Malgré tout, elle démarra et le vaisseau décolla pour se retrouver au milieu des étoiles.

" tutoie moi Janpu. ^^ "


elle se pencha pour lui faire une bise sur le front. Non, finalement, elle était ravie d'être accompagner. Mais le plus douloureux était à venir.

" Janpu, ajouta-t-elle après un temps de vol, tu sais, ce n'est pas d'un médecin dont j'aurai besoin, mais d'un ami. merci d'etre venu, ce sera dur de me laisser faire une fois là bas... mais je compte sur toi pour ne pas m'en empecher... j'espère.. que ça ira. "


le vaisseau continua sa course.

( rdv dans la base de lancement de végéta2 )


Repos après le combat contre gohen - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Repos après le combat contre gohen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 5 Clock
 
Repos après le combat contre gohen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Du repos après un combat (PV)
» Après le combat Jour de repos!
» Régénération après le combat contre Ike
» Après le combat contre Majin Végéta...
» Soins de Candaves après le combat contre Darkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-