-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repos après le combat contre gohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockMer 23 Avr 2008 - 21:48
Les choses parraissait flou enfin elle l'était. Yamcha se trouvait debout sur la terre seche de Kanasa , bizare la dernier fois qu'il y était il faisait pas si horible dehors. Il vit beaucoup de décombre mais pas de trace de vie. Yamcha se rappela soudainement son combat contre Méphias, la guerre contre Gohen et ces allié : ou était t-il tous passé ? Yamcha s'était assoupit il en était sure à présent. Mais combien de tempt ? Surement un bon paqué de tempt. Il marcha à la recherche de la trasse humaine : si sa se trouve Ils avait battut Gohen et Majin Végéta expliquant l'abandon de cette planéte mais pourquoi serait-il pas ramasser par l'un des membre de son alliance ? Le croiyait-il mort ? Il continua de marcher et soudainement il trouva quelqu'un, sa semblait être un kanasien : enfin quelqu'un quel bonne nouvelle ! Il s'approcha de lui et lui demanda qu'est ce qu'il s'est passé. Le kanasien lui répondit.

"Il y a 10 ans il y eu une térible guerre ravagent le pays."

Yamcha semblait comprendre que cette guerre qui fut parlé par ce Kanasien était celle de Gohen contre les autres. Il s'empressa de demander confirmation sur cela et le kanasien lui répondit tristement que cela était bien vrai et donc Yamcha dormait depuis plus de 10 ans. Et le vainqueur était Gohen, totu le monde était mort : Majin végéteur fut mort puis ce fut le toutr de crono, Enki, tytoon, de Yachiru et du reste de l'lliance même Sizlei et surtout Peter... Les deux alliances se trovuait morte et lui le dernier survivant. Soudainement un rayon partis du dos de Yamcha et tomba sur le Kanasien mort sur le coup : ce fut Gohen... Il le regarda térorifié plsu fort qu'avent, il augmenta son énergie et yamcha tomba tellement la puissance de Gohen l'était ! La terre tremblais tellement autour de Gohen... Soudainement il se sentis bizare comme si il dessendais vers le bas et se trouva entourer de flemme : il était en enfer. Gohen prit la parole :

"Oui je susi gohen et tues le dernier guerrier survivant à part moi et mes guerrier. La terre est mienne et toi tu es le seul qui reste ! Tu es le seul capable de m'arreter mais reve^pas trop ma puissance te surpasse et toi tu es devenue si faible aprés un temtp moment d'inactivité. J'ai un amsi à toi la-bas : VIENT"

GOhen fit vennir Méphais qui rigola beaucoup et lui lança une boule de feu qui fit perdre le bras gauche de Yamcha souffrant à se moment énormement. Il se mit à parler à so n tour.

"Sa fait du bien hen Yamcha ? Moi méphias vient de me venger pour ton humiliération ! Gohen va te tranformer en démon ! Muhahahah"

Yamhca se trouver juste ne face de Gohen le tennant par le cou, et Yamcha hurlait car il voulait pas devenir mauvais : son corp changer complétement ! Il regarde le visgae de Gohen qui se trouvait à 10 cm de lui qui changer bizarement d'apparence et le décord commencer à s'eclaircir...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockDim 27 Avr 2008 - 14:04
Enki arriva dans la capsule, et vit que le guerrier en orange que tytoon avait secouru dormait toujours. il posa l'ange près de lui sur un autre lit et fit le nécessaire pour qu'elle reçoive des soins de la machine de guerison qui soignait déjà le terrien aux cicatrices.

il se dirigea alors vers l'espace salon de sa capsule grand luxe ( oui, oui, contrairement à tytoon, lui il aime le confort :p ) pour accueillir les défenseurs. il se posa lourdement sur un des fauteuils et posa sa tete dans ses mains. dure journée. il se frotta le visage et se massa les tempes et attendant que les autres s'installent.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockDim 27 Avr 2008 - 14:11
tytoon se réveilla doucement... Elle regarda le plafond et comprit alors où elle était. elle eut quelques difficultés à retrouvé ses esprits mais reussit tout de même à avoir les idées claires.. elle était dans le vaisseau d'enki.. il l'avait mis sur un des lit de soin. Le combat était donc terminé. Ils avaient survécu donc.
Elle réunni ses forces pour se redresser un peu... encore trop faible, elle ne pourra pas se lever tout de suite. sa vision était trouble et elle ne voyait pas bien qui était près d'elle. Elle se pencha sur le lit à coté d'elle pour reconnaitre la personne. elle se doutait qu'il devait toujours s'agir du guerrier aux cicatrices qu'elle avait ramener ici.. comme allait-il ?

il se pencha d'avantage pour voir s'il était toujours inconscient.


Repos après le combat contre gohen Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockDim 27 Avr 2008 - 14:16
Yamcha voyait toujours en face de lui le visage de Gohne puis soudainement tout s'assombrie et Yamcha commencer à y revoir claire, totu y était encore flou et il distinguer rien des choses de ce qui ce passer. Soudainement alors qu'il voyait complétemetn clair il vit une tête au dessus de lui Gohen était de nouveau la !

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Yamcha se leva d'un bong croyant que c'était de nouveau Gohen sur le coup et vit que ce n'était que Tytoon et Yamcha se mit la main derriere la tête et rigola Bêtement il avait l'air ridicule sur le coup. Il n'avait que revé heureusement mais comment c'est terminé cette guerre ? Yamcha qui était essouflé sur le coup continua de respirer normalement et questionna Tytoon.

"Euh... Salut sava ? Qu'est ce que je fait la ? Et gohen, peter... "

Yamcha avait deviné qu'elle sagisait de tytoon mais il n'avait pas beaucoup vut La jeune femme. Il regarda les allentur et il remarqua tout de suite la présence d'enki assit sur un fauteil.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockDim 27 Avr 2008 - 14:30
Soudain un énorme gargouillement résonna dans la base de lancement,Crono était arriver après que Enki était parti,il ce demanda comment aller Yamcha,et il éspérait aussi que Yamcha ne remarque pas qu'il soit devenue encore plus petit qu'avant,il finis par rentrer dans le vaisseau de Enki,il s'approcha justement de lui.

"Et...euh,monsieur Enki,je crois qu'il faudrais remorqué le defendeur jet,il c'est fais un peu destroye,vous savez comment vas Yamcha,et encore une chose,vous avez de quoi manger ici?!"

Crono soudain entendit un grand crie à réveiller les morts,il courut vers ce crie,il vis ensuite Yamcha et Tytoon.

"Yamcha,tes la,je te croyais mort.Tytoon,ça vas,ta faillit rendre l'âme tout à l'heure!"

Crono commença à sortir du vaisseau et il rentra dans le défend jet,il commença à l'accroché au vaisseau d'enki,car les réacteur du défend jet était mort,soudain il vis quelque chose sur la le tableau de bord puis une sorte d'immense map monde s'afficha,la planète kanasa et Dark était en rouge,comme ci quelqu'un les avais pris...

Il courut aussi tôt vers Enki et lui expliqua ce qu'il venait de voir...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockDim 27 Avr 2008 - 14:38
Crono arriva. il repartit rejoindre son jet. un cri retentit alors, venant de la salle de soin : Enki arriva en courrant près des lits après avoir entendu :

" Quoi ?!! qu'est ce qui se passe ?!! "

il vit alors Tytoon et yamcha tous les deux relevés qui le regardait.

" ... Vous etes réveillés on dirait... alors mes deux belles aux bois dormant, comment allez-vous ? tytoon, tu es encore faible, tu devrai te recoucher. "

Tytoon regarda doucement Enki, comme si elle se demandait toujours pourquoi il avait agit si bizarrement pendant le combat. il interpreta ça comme une demande d'explication sur la fin du combat. Il fit glisser une chaise à roulette en dessous de lui et s'assit près d'eux.
"bon, la bonne nouvelle en premeir : pas de mort à déclarer. Les autres arrive de ce pas dans le vaisseau... Je parle de Crono, Yachiru, et bien sur de peter. Ils vont tous bien.
Mauvaise nouvelle : Gohen est en fuite. il a quitter le champ de bataille pour rejoindre Majin végéta... ça nous laisse le temps de reprendre des forces, et d'étudier la situation de plus près. On fera une réunion quand les autres seront arrivés."


Mais crono réaparut affolé et expliqua ce qu'il venait de voir.
Enki haussa un sourcil :

" kanasa et dark ? prises ? Mais ça veut dire quoi ça ?! " demanda Enki qui avait pourtant bien compri ce qui se passait.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockDim 27 Avr 2008 - 15:08
Méphias arriva,il se posa,il avait entendu les paroles d'enki et le déviseagea ainsi que crono,yamcha,tytoon et yachiru.Le démon éclata de rire en face des quatres ahuris.Le démon leur parla d'une voix forte.

-"Vous comptez poursuivre gohen,ne fois là-bas vous serez tous atomisés.Je ne tiens pas à vous affronter maintenant.Je suis le seul qui conaisse le moyen de tuer gohen,ce n'est pas avec vos pouvoirs actuels que vous y arriverez.Je me présente en allié,car sachez que gohen doit ètre remplacé et par quelqu'un de plus fort que lui et je connais cette personne.Au début je ciblais crono mais j'ai trouvé quelqu'uun d'autre,avec un coeur démoniaque et un pouvoir caché inimaginable.Je suis prèt à vous offrir le moyen d'abattre gohn gratuitement mais en échange je VEUX le frère jumeau de sangoku vivant:silzlei"

Méphias se rapprocha d'enki et passa son bras autour de son cou et lui parla de manière à ce que tout le monde entende.

-"Enki,ce sayien serait bien mieux avec moi,en tant qu'objet servile,tu n'e pas d'accord,il t'a toujours considéré comme moins que rien et mème vous tous.La preuve est là,au lieu de combattre ici à vos cotés,il affronte les fils du roi cold pour sa veangeance personnelle.Faites vous une idée,il ressemble physiquement à goku mais il est loin d'ètre aussi sympathique que lui."

Le bras droi de gohen espérait que ses interlocuteurs avaient bien compris le message et qu'ils lui donneraient silzlei sans broncher.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockDim 27 Avr 2008 - 16:57
( ^^ )

Enki regarda le démon en lui souriant. il lui tapa amicalement sur le crane avec sa main droite.

" merci mon cher ami cornu, mais je vois bien de qui tu parles. je me demande bien d'ailleurs ce que tu peux vouloir à ce saiyen sans envergure. ( non, enki l'aime pas... ) par ailleurs, ça m'embeterai de me salir les mains en le touchant... trouve quelqu'un d'autre pour ta sale besogne. ... je me demande ce qu'il a bien pu faire pour mériter ton mépris àtel point que tu souhaite sa fin."

il enleva le bras de mephias d'autour de son cou.

" et puis ma chérie, on se connait si peu, ne va pas trop vite, prenons le temps de faire connaissance avant de nous coller comme ça ^^ ! "

il lui fit un clin d'oeil.

" quelles magnifique cornes tu as, c'est des vraies ? "


il se pencha vers la tête de méphias comme pour les regarder et lui murmurra pour que personne n'entende :

" Détroner gohen... qui veux-tu mettre à sa place ? j'avoue etre un peu déçu par notre.. le roi des démons. ce que tu me dis m'interresse plutot... "

il s'éloigna et le regarda intensément, avec sérieux.

" d'autres membres de notre alliance arriveront bientot... ils seront enchanté d'en apprendre plus sur ce projet... on va d'ailleurs pas laisser filer l'occasion de nous renseigner sur les fait et geste de notre ennemis avec un indic comme toi parmi nous. "

il lui fit signe de s'assoir. Enki reprit alors son air ridicule qu'il aimait prendre pour plaisanter :

" je vous sert quelque chose ? ^^ "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockLun 28 Avr 2008 - 1:36
Peter se posa directement devant Enki après avoir entendus Mephias.Il était hors de question qu'il laisse Mephias prendre Sizlei avec lui.Il ne voulais pas laisser un des membres de son alliance aux mains de cet être qu'il trouvait aussi répugnant.Il répondit alors avec un ton sévère.

"Je n'ai pas été assez clair sur ce sujet?Il est hors de question que je te laisse Sizlei.C'est un membre de mon équipe et un ami.Et si tu crois que je vais en plus te laisser t'allier à nous après tout ce que tu as fait tu te met un doigt dans l'oeil!Va t'en et ne revien plus ici!"

Pour une fois Peter ne réfléchissait pas avant d'agir.C'est comme si il avait perdus tout ce qu'il avait des valeurs d'un leader.Apparament,ce n'était pas qu'un entrainement physique qu'il avait besoin mais aussi d'un lecon pour redevenir un bon leader sachant prendre les bonnes décisions.Quoi qu'il en soit,il avait ses raisons de refuser.

"C'est non je refuse et c'est ma décision finale!"

Dit-il avant qu'Enki ou qui que se soit puisse l'interpeller.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockLun 28 Avr 2008 - 2:03
" Ah ! ces jeunes !! " rit Enki en tapotant le dessus de la tête du petit Peter. "fougueux et têtus !" Enki regarda Peter avec une expression qui voulait dire qu'il plaisantait.
Il soupira enfin en regardant Méphias.

" Personne ne livrera Silzlei. Peter a raison. Mais s'entretenir avec Méphias peut ne pas être inutile... Vu les circonstances, je croit que toute aide est la bienvenue.. Crono vient d'annoncer que l'alliance maléfique -qui d'autre aurait pu faire ça ?- avait pris possession de Dark et de kanasa. Le territoire du mal grandit, et tout ce qu'on pourra apprendre de Méphias me semble précieux. "
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockLun 28 Avr 2008 - 13:41
Crono à l'apparition de Méphias avait envie de le frapper,puis il vus Peter,il avait refusé de lui donner Silzleï,même si il avait accepter de lui donner Silzleï,Crono n'aurait rien fait.

"Eh,le cornu,tu sais que ta une tronche à faire peur,c'est toi qui est avec mon frére,tu entraine Tsushiya,ou il est,est il avec Gohen,ou contre lui,quoi qu'il est soi,tu es contre mon père,tu à raison sur un point,Gohen est devenue lamentable."

Puis Crono s'approchat de Peter et lui dis dans l'oreille.

"Si on ne fais pas quelque chose très vite,tout les planète vont être conquise,la planète Dark à était conquit tros facilement,il ne fais plus aucun doute que Gohen soit avec eux,mais j'ai l'impression qu'il y a d'autre personne presque aussi térrible."

Crono ensuite alla vers Méphias.

"Si je te laisse entrainer Tsushiya tranquille,tu nous diras tous ce que tu sais?!"

Crono sentait que Méphias s'interresser beaucoup à Méphias,Crono commença à aller vers Tytoon.

"Tytoon,essaye de dormir,tu tes bien battu,maintenant,on vas s'occuper de tous,je me demande ou est Yachiru,elle ferait mieux de ce dépéchée,on vas devoir décoller sans elle sinon,mais ou est cette guimauve?!"

Crono ensuite ce retourna et alla vers Peter,puis d'un coups,il commença à hurler,il partit très vite du vaisseau et il revint quelque minute plus tard,avec cette fois sa masamune.

"Je l'avais oublier sur le champs de bataille!!!!"

Crono ensuite fixa Méphias d'un regard sérieux.

"Tu me cibler,tu voulais que je remplace Gohen,ouai,ba cette idée,tu te la met ou je pense,je trahirais jamais mes amis!!!!"
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockLun 28 Avr 2008 - 16:50
Yamcha se leva dans son lit il était encore un peu sonner mais totue ces blessures avaient de loin guérit. iL reconnue la voit de...Méphias : il c'été battu contre lui il était déjà de retour comment ça se fait ? Il avait entendu que L'alliance maléfique était encore plus vite passer à l'acte avec la capture de nouvelle planète dont Dark la derneire. Celle-ci préoccuper peut yamcha du fait que cette planète était maléfiques déjà avent la conquete du super guerrier Majin. Il sortis jusqu'a apparaître la ou se trouver Méphias et les autres. Il parla à Méphias

"Tu es de nouveau la toi, depuis quant à tu ressuciter ? Surement pas longtemps vut que la guerre vient juste de ce terminé. Bon bref tu veut nous aider gratuitement ? Alors pourquoi nous devons te donner quelque chose en échange car si on te doit Sizlei à se moment là ce n'est plus gratuit. Toi aussi méphias tu as besoin de nous pour tuer Gohen car tu n'y arrivera pas seul, donc en clair se qu'on te donne en échange c'est notre aide alors pourquoi on te devrais une deuxieme chose en plus ? Et même Si Silzlei est un guerrier qui n'est pas tottalement bon ce n'est pas pour autant qu'on va devoir le laché car il avait tout notre coéquipié comme la dit Peter et les autres avent."

Yamcha s'arrêta de parler avec son ancien adversaire et se retourna vers crono peter et le reste il fallait qu'il se dépêche d'agir car plus le temps passé plus l'alliance du mal commencer à agir de plus en plus.

"Crono...peter... nous devons nous dépêcher. Majin Végéta conquête les planètes très rapidement et la terre figure sûrement dans ces plans et nous avions intérêt à aller sur Terre afin de nous préparer à une nouvelle terrible bataille. Nous sommes tous affaiblis par cette guerre. Sûrement Peter qui a dut sacrifié pas mal de son énergie et doit impérativement retrouver un grand niveau d'énergie et quant à toi crono tu as rapetissé (XD) t'as rétrécis au lavage -_-. Il est sûrement trop tard pour les planètes que conquérit Majin végéta mais nous devons absolument protéger notre peuple la terre ! Si on les combat tout de suite on se verra prendre une cuisante défaites je propose qu'on aille tous s'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps."

Yamcha savait que le tempt était compté et les membres de l'équipe destabillisé par les actiosn qui se sont passer ces dernier tempt et même si refléchir était mieu il était trop tard a présent il faut agir.


Dernière édition par Yamcha le Lun 28 Avr 2008 - 17:10, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockLun 28 Avr 2008 - 16:57
( t'as une phrase où tu dis deux fois méphias crono, tu as du te tromper de perso, ça veut rien dire ^^' )

Tytoon était rester près de Yamcha, sans dire un mot, mais sans perdre une miette de ce qu'il se disait.
Elle aurait voulu faire connaissance avec lui mais les circonstances ne le permettait pas : l'heure était à l'action. Yamcha faisant parti de l'alliance, elle aura cette occasion plus tard.

Méphias avait annoncé qu'il voulait remplacé Gohen... Crono avait découvert que les planetes se faisait envahir... l'alliance des défenseurs qui venait de se battre n'était pas en été de retourner immédiatement à l'assaut...

Alors que Crono venait de lui conseiller de se reposer, tytoon fronça les sourcils... hors de question... elle avait une idée en tête... un plan.

Elle attendait que Méphias réponde aux questions, en particulier celle qu'enki avait posé et qu'elle avait lu sur les lèvres de son frère. Elle voulait savoir elle aussi par qui on voulait remplacé gohen... en fonction de cette réponse... Elle établiera peut-etre un plan génial qui permettrait de conclure un accord qui éviterait la guerre.

Elle attendait d'en savoir plus. en attendant, elle se rallongea doucement.


Repos après le combat contre gohen Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockLun 28 Avr 2008 - 17:05
Yachiru restait en shikai, voulant un peux plus parler, et le shikai était souvent fatiguant, surtout combiné au Shyunpô et utiliser pour un long moment. La jeune femme arrivât ensuite aux vaisseaux, ne regardant personne, le regard plus posé sur ces pieds, elle allât s’asseoir sur la chaise la plus proche, voulant récupérer un peux de forces pour rester en shikai et garder un esprit plus calme que celui de l’autre yachiru. Elle mit ces mains sur ces jambes avant d’observer les personnes autours de celle-ci. Il y avait un homme qu’elle ne connaissait pas, chocolat vanille, caramel, losange, dog et un démon elle était donc la dernière mais sa dépense d’énergie y était pour quelque chose . Elle rapprochât par la suite ces jambes pour qu’elles touchent sa poitrine et entourât ces jambes avec ces bras, posant sa tête sur ces genoux, elle était mieux et essayait de garder au mieux ces yeux ouverts qui voulaient eux-me^mes ce fermer, après un petit bâillement, la femme levât sa tête pour déclarer, toujours avec son regard bleu marine et son air calme.

« Ceux qui étaient aux combats, j’ai une chose a vous dire… »
Elle prit une petite inspiration pour déclarer :
« Vous faites les fières mais aucun de vous ne s’est bien comporter… ! »
La jeune femme laissât alors le calme rester dans la pièce, semant le doute avec ces paroles.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen ClockLun 28 Avr 2008 - 17:12
Tytoon a écrit:
( t'as une phrase où tu dis deux fois méphias crono, tu as du te tromper de perso, ça veut rien dire ^^' )

Ou ?

edit de tytoon :

là :
Citation :
Crono sentait que Méphias s'interresser beaucoup à Méphias,Crono commença à aller vers Tytoon.
Contenu sponsorisé

Repos après le combat contre gohen Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen Clock
 
Repos après le combat contre gohen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du repos après un combat (PV)
» Après le combat Jour de repos!
» Régénération après le combat contre Ike
» Après le combat contre Majin Végéta...
» Soins de Candaves après le combat contre Darkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-