Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un temps versatile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un temps versatile Empty
MessageSujet: Un temps versatile   Un temps versatile ClockVen 5 Nov 2021 - 23:47
Depuis combien de temps Fugma n’a-t-il pas pris un peu de bon temps ? Cela doit faire un long moment et en y réfléchissant bien… en avait-il déjà pris ? Non, il en avait bien pris, et la dernière fois remontait à son entrainement en compagnie d’Alexandriel. Il avait réussi à briser pour la première fois sa carapace dans laquelle il s’était caché depuis son retour. La finalisation de son projet pour les Dragons Balls l’encouragea sur cette voie.
 
Après avoir effectué son discours, le magma a libéré son partenaire Gin et avait décidé de prendre la direction d’un parc. Cela pouvait surprendre, Fugma ayant plus l’habitude de se balader dans les salles d’entrainements. Le parc était étrangement peu fréquenté, mais cela devait-être une conséquence de son discours. Il rentra tranquillement dans le parc et il se lança dans la quête d’un endroit pour s’assoir. Après une petite marche, il trouva un banc faisant face à une marre. Ironiquement, le magma s’installa en face de l’eau, son ennemi naturel.
 
Assit tranquillement sur le banc le chef des Ganshou profitait de la douceur du vent qui le berçait pour se reposer. Il serait idiot de ne pas profiter de la pause avant la tempête qu’il avait lui-même amorcée. Le retour brusque d’une grosse partie de la population terrienne risquerait de rendre la planète bien animée. Bien heureusement cela sera amoindri par le fait qu’ils étaient prévenus de leur retour. Ce qu’ignorait cependant le magma, c’est qu’une autre tempête aller prochainement sévir ne laissant au final pas le temps à ce dernier de se reposer.
 
Forcément il ne put s’empêcher de repenser à Alexandriel disparu juste après sa rencontre avec Gin. C’était grâce à Queen Nemor qu’il a pu en savoir plus à propos de sa disparition, mais cette dernière ne donnait plus de signe de vie. Maintenant que son autre tâche était terminée, il pouvait se concentrer sur cette dernière, bien plus personnelle. Il ne restait plus qu’à se rendre chez les anges, et cela demandait bien plus de préparation que réserver un billet de train.
 
Le magma avait perdu trop de gens et voulait à présent briser cette boucle. Encore actuellement ses compagnons disparaissaient, Darkus et Beelax n’avaient pas donné de signes de vie depuis un moment, Meruem et Karifu bien silencieux pendant l’échange pourraient également les rejoindre. Il ne resterait plus que Gin, qui pourrait bien ne plus avoir beaucoup de temps avec le retour de sa planète. Pourtant souvent accompagné, le magma n’avait jamais paru aussi seul. Cependant en subissant sans réagir il ne pouvait que s’en prendre qu’à lui-même. Il était grand temps de réagir, il comptait bien sauver son ange gardien.
 
« Je te retrouverais, je te le promets. »
 
Annonça le leader de Magma tout en regardant dans le ciel, espérant inconsciemment voir un signe de vie de la part d’Alexandriel. Il redescendit ses yeux afin de scruter la marre, retournant ainsi à la dure réalité. Cependant, quelque chose l’intrigua, en regardant dans le reflet de la marre une ombre semblait bouger.


Un temps versatile Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Un temps versatile Empty
MessageSujet: Re: Un temps versatile   Un temps versatile ClockDim 7 Nov 2021 - 14:24
Après tant d’attente pour une ouverture, elle venait de se présenter à lui. Cela ne devait pas faire longtemps que le chef des Ganshous avait annoncé le retour de toutes les victimes du conflit entre les Black Feathers et les saiyans. Ceci venait donner l’excuse parfaite pour pouvoir dialoguer avec le magma pour Bill Majestas. Fugma n’était pas difficile à traquer, il venait tout juste de s’isoler pour prendre un peu de repos suite à tout ce qui venait de se passer. L’univers entier le méritait ! Depuis un moment, le chaos s’était propagé comme un feu à travers une forêt : plusieurs guerres sanglantes et une invasion divine. Bien que tous les conflits n’étaient pas résolus, la majorité de la galaxie pouvait enfin souffler. Un bref moment de répit avant la tempête qui se présageait à l’horizon.

L’intemporel s’était téléporté dans une ruelle isolée, pour éviter de se faire remarquer avec la lumière éblouissante de sa technique. Il avait avec lui un sac banal qui contenait le début de son plan. La majorité des gens étaient trop occupés à préparer le retour de leurs proches et à célébrer l'événement que le déchu pouvait aisément passer inaperçu. Il n’était pas connu du public, mais il préférait ne pas prendre de risques, maintenant que Williams connaissait son existence. Il rentra dans le parc et commença à se laisser guider par l’améthyste pour trouver le politicien. C’était à ce moment-là précis qu’il l’aperçut : assis tranquillement sur un banc face à un lac. Enfin, tranquillement ne semblait pas être le meilleur moyen de le décrire. Il semblait contempler quelque chose, au point de se parler à lui-même qu’il la retrouverait alors qu’il s’approchait de lui. Il planqua l’artefact sous son long manteau et se mit à avancer vers lui en longeant le bord de l’étendu d’eau. Si sa façade ne devait pas être brisée, il aurait souri de voir qu’il pensait encore à elle : la pauvre ange torturée par ses pairs.

Bill était maintenant à proximité de celui qui avait sacrifié son temps à soigner le monde qu’à sauver sa dulcinée. Maintenant à côté de lui, tout en restant debout avec ses mains dans les poches.

“Vous êtes bien Fugma ? L’homme qui nous a promis de nous ramener nos proches à la vie ?”

La voix était d’abord entièrement neutre, mais son regard était rempli de joie de le rencontrer enfin. Il se mit à sourire de manière compatissante.

“Les mots ne peuvent pas suffire pour vous remercier d’avoir sacrifié un vœu pour nous. Vous êtes un véritable sauveur.”

Il sortit ses mains de ses poches et baissa sa tête avant de passer son poignet au niveau de ses yeux alors que quelques larmes tombèrent vers le sol. La gratitude qu’il devait avoir envers l'extra-terrestre était massive. Qui ne le serait pas après une telle promesse de pouvoir retrouver femme, amis et tout le reste ?

“Désolé, je suis devenu un peu émotionnel pendant un instant. Les mots ne suffisent peut-être pas, mais je sais comment vous rendre la pareille.”

Il se mit à fouiller dans son sac rapidement avant de sortir des documents. Oui, LES documents étaient ceux de la thérapie d’Alexandriel. Il les tendit à Fugma pour qu’il puisse les prendre pour les lire et les analyser.

“Ça ne sera pas facile à lire, mais je vous demande quand même de prendre votre temps. Je vous expliquerai tout par la suite. Je pense pouvoir vous venir en aide.”

L’intemporel attendait que la lecture de l’ancien candidat pour la Terre finisse sa lecture avec un regard maintenant rempli de gratitude, mais également de tristesse. Il se rappelait la rage énorme qu’il avait ressenti envers les anges en lisant ces notes. Comment la personne qui était la plus proche de la victime d’une telle barbarie allait pouvoir réagir face à la cruauté des élites de son espèce.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un temps versatile Empty
MessageSujet: Re: Un temps versatile   Un temps versatile ClockJeu 11 Nov 2021 - 17:19
Le magma profitait de l’environnement idyllique pour se reposer et s’enfermer dans sa propre sphère de confort. Cependant un homme surgit de l’ombre et rentra afin de l’aborder. Fugma fut dans un premier temps un peu surpris de voir une personne venir à lui, mais dans les faits cela semblait logique. Sa tête fut vue par des millions de personnes il y a quelques instants alors qu’il apportait une grande nouvelle. Il était dans un certain sens, la personnalité la plus en vue pour le moment. Voir donc une personne lui parler était du coup des plus logique. Mais dans le fond cela ne le dérangeait pas, sinon il aurait changé d’apparence pour passer inaperçu. Naturellement, Fugma tourna donc sa tête en sa direction du terrien pour écouter ce qu’il avait à dire. Ce dernier chercha tout simplement à confirmer son identité.
 
« Oui, c’est bien moi. »
 
De nature méfiante, le chef des Ganshou observa ce dernier et se rendit compte qu’il semblait bien ravi par la situation. Il continua son discours en le remerciant pour avoir fait le choix d’utiliser un vœu pour ramener tout le monde, et il utilisa le mot sauveur. Fugma était-il réellement un sauveur ? Le magma se posait la question au fond de lui.
 
« Merci, mais je ne considère pas que ce vœu a été sacrifié, au contraire. Il appartenait légitimement aux terriens, il aurait été malvenu de l’utiliser autrement. On n’a fait que réparer une erreur qui n’aurait jamais dû arriver, on a été au mieux des réparateurs, pas des sauveurs. Mais bon la finalité est la même, tout le monde sera en vie, je suppose que tout cela ne doit être qu’une question de point de vue. »
 
Le jour de l’attaque sur Terre, Fugma était en pleine discussion avec Majin Vegeta et n’avait donc pas pu tenter d’empêcher le massacre. Si la négociation sur Terre avait mal tourné, la sienne avait porté ses fruits, en mettant fin à un cercle vicieux depuis trop longtemps. Sur ce point de vue là, le magma se sentait légitimement comme un sauveur, même si une très faible portion de la population fut au courant que cela avait lui. Un échec aurait pu engendre une guerre, qui aurait pu causer des dégâts dans tout l’univers.
 
L’inconnu semblait vraiment reconnaissant à l’égard du chef des Ganshou et se demanda même comment rendre la pareille. Le magma n’avait pas vraiment de réponse à donner, il ne l’avait pas fait dans le but de recevoir un service en échange, mais tout simplement, car il considérait que c’était son travail. La seule chose qu’il attendait des terriens c’était que ces derniers prennent soin de la Terre et que le vœu ne soit pas utilisé en vain.
 
Il ne s’attendait donc clairement pas que l’étrange type lui donne des documents où était inscrit le nom d’Alexandriel. Le magma qui pourtant paraissait souvent très stoïque ne put cacher une certaine surprise à la vue de ce nom. Il attrapa les papiers et il dévisagea le terrien qui semblait savoir plus de choses qu’il ne laissait paraitre eu premier abord. De nombreuses questions passèrent par la tête de Fugma, ce dernier ayant envie d’en savoir plus sur lui et comment il savait tout ça. Cependant l’envie de savoir ce qu’il était advenu de sa chère et tendre semblait bien plus forte. La phrase que lâcha le terrien ne lui augurait rien de bon. Il ouvrit donc sans attendre le document et entama sa lecture.  
 
Alexandriel fut punie pour avoir eu une relation avec Fugma et un châtiment fut donné à cette dernière en devenant alors la femme d’Astion, son frère. Le visage du magma se décomposa suite à la lecture de ce passage. Le magma plutôt propice à la liberté de chacun trouvait déjà absurde le fait de la sanctionner pour ça, mais la sanction l’était encore bien pire.
 
« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? »
 
Si le magma était habitué à ne pas montrer ses émotions, il lui était impossible de montrer son dégout par rapport à cette information. Un sentiment de dégout qui engendra très rapidement de la haine en voyant qu’ils sont allés jusqu’à féconder un enfant ensemble. Il ne faisait aucun doute que les anges devaient être d’une autre époque, et ne devait pas avoir grand-chose à faire du brassage génétique. Alors qu’il tenait le document de sa main droite, la main de Fugma commença à froisser le papier.
 
Le plus triste, c’est que l’histoire ne s’arrêta pas là. Le bonheur d’Alexandriel disparut et elle fut conditionnée à de la lobotomie. Entrainement militaire, observation et un classement de la vie des mortels tout cela accompagné de petites séances. Tout cela porta ses fruits, elle oubliait progressivement le magma. Elle voyait à présent Astion comme son mari et éprouvait à présent comme du dégout envers Fugma. La fille issue de leur union fut baptisée et a été désigné comme une traqueuse de mortel qui devra éliminer ceux qui osent s’approcher de trop près des anges. Le magma était donc visiblement la future cible de cette dernière. C’est ainsi que se termina le document.
 
Le magma frappa de sa main gauche le banc, ce dernier se fissura sous l’impact de ce dernier. Il savait qu’elle était détenue par les anges, mais il l’a pensé tout de même un peu en sécurité là-bas. Cela était une erreur et la sauver devenait donc une priorité absolue. Il était en colère, contre lui, contre eux. Il prit une énorme bouffée d’oxygène et le regard de Fugma se porta de nouveau sur le terrien. Il reprit le contrôle de ses émotions et dans un calme des plus absolu il lui répondit :
 
« Ce que j’ai lu est inadmissible et je vous remercie de m’en avoir fait part. Je suis en effet curieux de savoir comment vous comptez m’aider mais avant tout, j’aimerais savoir qui vous êtes comment vous avez obtenu ces informations. »
 
Il ne lui demanda pas comment il avait compris qu’il était lié à Alexandriel vu que la relation était évoquée à de nombreuses reprises dans le document, ni même comment il le connaissait, son passage récent à la télévision aidant sans doute pour beaucoup. Il voulait tout de même savoir à qui il avait affaire avant de penser à la suite. Une suite pour laquelle il avait quelques idées tout de même aussi. Nate pourrait sans doute l’aider au sujet de la lobotomie, la mémoire étant l’une de sa grande spécialité. En tout cas sa pause fut bien courte et le temps se couvrait.


Un temps versatile Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Un temps versatile Empty
MessageSujet: Re: Un temps versatile   Un temps versatile ClockJeu 11 Nov 2021 - 20:52
Comment ne pas reconnaître ce regard que le sauveur de la Terre venait d'adresser à Bill ? Ce regard de confusion et de questionnement ? L'intemporel savait maintenant qu'il l'avait son attention et baissa sa tête tout en remettant ses mains dans ses poches après que le magma lui avait pris les documents. Il observait calmement la façade, pourtant à toute épreuve, de Fugma de fissurer à fur et à mesure qu'il lisait le rapport concernant sa dulcinée. Il venait de dire à voix haute ce que le terrien pensait clairement de cette mauvaise affaire et le pauvre n'était encore qu'au début. À chaque ligne parcourue par l'homme de feu, le terrien ressentait de la satisfaction de voir que tout allait se dérouler comme il l'espérait, mais son côté humain éprouvait également de la culpabilité de le faire traverser tout cela. C'était cette dernière émotion que le visage du terroriste montrait. Son regard se déporta sur le lac devant eux, calme et reposant.

Le bruit du banc qui venait de se fissurer par un coup de poing rempli de rage et demandant justice le fit reprendre le contact visuel avec l'amant d'Alexandriel. Il restait silencieux et son regard se voulait compatissant envers lui. Savoir qu'une telle injustice pouvait exister n'était pas quelque chose de nouveau pour l'ancien ami d'Alicia Runhour. Après tout, c'était ce même sentiment qui l'avait permis de réaliser ce qui semblait impossible pour la maîtresse du temps. Après une longue expiration pour comprendre le contrôle, le magma le remercia de lui avoir fait part de l'information. Cependant, il lui posa une question dont l'intemporel était préparé à répondre : comment avait-il réussi à trouver ces documents ? Le déchu soupira brièvement avant de se déplacer de l'autre côté du banc tout en parlant à Fugma.

“C’est une histoire qui est plutôt longue, mais je vais vous la raconter. Cela vous gène si je m’assoit ?”

Majestas se posa sur le banc, si son interlocuteur lui permit de faire de même, sinon, seule sa main gauche touchait l’accoudoir. Il se mit alors à regarder un instant la pièce maîtresse de son plan avec une expression relativement triste et un ton relativement déprimant dans la suite de son discours.

“Tout a commencé avec les explosions. J'étais le seul survivant de ma famille et de mon cercle de famille, tout cela par un coup de chance d'être dans un lieu loin des capitales de la Terre. J'étais un homme assez religieux à cette époque, mais toute cette destruction m'a fait questionner une chose : si un être aussi vil pouvait agir ainsi sans aucune conséquence, que faisaient les cieux pour répondre à nos prières ?”

Son regard lâcha celui de Fugma pour se concentrer sur l’étendue d’eau.

“J'ai commencé à douter de mes croyances et j'ai décidé de partir à la recherche d'une réponse. Je vais vous éviter les détails, mais de fils en aiguilles, j'ai appris que le monde des anges pouvait être atteint par des mortels comme toi et moi sur Métamol. J'étais déjà expérimenté dans l'art de l'infiltration et de la téléportation, j'ai décidé de rentrer dans leur havre de paix pour savoir... comment leur société pouvait être et pourquoi laissaient-ils des êtres aussi destructeurs que SK agir ?”

Il se leva et s'avança un peu vers le lac avec un air visiblement plus irrité qu'auparavant. C'était à son tour de serrer son poing de colère. Comme si parler de ce qui allait suivre le touchait personnellement.

“Leur monde était d'une splendeur que nous ne pourrons jamais égaler, voir même rêver, mais leur civilisation... Vous avez bien lu les documents ? Ils se croient au-dessus de tout et leur orgueil ferait pâlir de jalousie n'importe quel démon. Je sais que tous les anges ne sont pas ainsi, mais la majorité se voient ainsi... surtout parmi leur élite. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de trouver un moyen de faire éclater la vérité au monde.”

Il se retourna vers le magma, avec un regard mêlant détermination et regret.

“J’ai décidé de trouver les preuves les plus accablantes de leurs fautes. Je me suis infiltré dans la Tour d’Argent et j’ai volé le maximum de documents que je pouvais pour les exposer au grand jour.”

Il relâcha sa main et souffla un coup avant de retrouver son calme à son tour. Sur un ton compatissant, il reprit son discours.

“Je me suis à lire chacun d'entre des fichiers que j'ai pu récupérer pour connaître le jugement des anges qui auraient pu souffrir. Le dernier des documents fut celui d'Alexandriel et c'est de loin le plus horrible du lot : inceste, lobotimisation, torture mentale... tout ça pour l'amour d'un autre que sa proche chair et sang. Votre nom était mentionné plusieurs fois et le temps que je finisse d'en faire le tour, vous êtes apparu sur les écrans pour donner la bonne nouvelle.”

Il soupira une nouvelle fois, un soupir qui pouvait inspirer la piété et du regret.

“Vous nous avez promis de nous rendre nos proches dans un mois. Je pense qu’il est de mon devoir de vous rendre votre amante.”

Aussitôt, une aura violette se forma entre les mains de Bill alors qu’une longue épée apparut et se planta dans le sol. Bill se plaça tel une sentinelle, les deux mains sur le pommeau de l’arme et son regard planté dans celui du Magma. Son ton prit soudainement un ton plus déterminé et gracieux envers Fugma.

"Que ce soit en tant qu'informateur ou en tant que combattant à vos côtés, je suis bien décidé de vous aider à récupérer Alexandriel des mains de son frère tordu. Je pourrais même vous aider à la sortir de la Tour en sécurité sans qu'elle puisse vous voir pour éviter une potentielle mort par choc. Permettez-moi de vous assister dans cet effort."

Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un temps versatile Empty
MessageSujet: Re: Un temps versatile   Un temps versatile ClockJeu 18 Nov 2021 - 0:15
Une bataille était terminée et voilà qu’un mystérieux homme lui apportait l’amorce d’une nouvelle, il n’y avait pas de repos pour les braves. L’ange manquait terriblement au magma et d’autant plus en apprenant le mal qu’elle avait subi et il devait cette information à cet étrange personnage. Forcement un peu confus et intrigué le magma lui demanda donc des informations sur lui et la façon dont ils les avaient obtenus. Le terrien avertissait le magma que l’histoire serait longue et demanda poliment s’il pouvait s’assoir.
 
« Allez-y, je vous en prie. »
 
C’était une bonne chose qu’il décide de ne pas trop condenser les informations, cela aurait pu paraitre confus et le magma mal interpréter l’histoire. Sans vraiment de surprise les explosions eurent des incidences dramatiques sur la famille de l’inconnu, d’où sa reconnaissance sur le vœu du magma. Il arriva finalement à une information importante : un accès au monde des anges sur la planète Metamol. Exactement ce que le magma attendait : Queen Nemor aurait-elle terminée le portail et livrer ce dernier directement sur la planète ? Cette nouvelle contrastait avec la précédente : il n’était plus éloigné de sa douce par une barrière invisible. Cependant, l’histoire était loin d’être terminée, ce n’était que les prémices de l’explication du compteur. Fugma devinait que ce dernier avait sans doute subtiliser les papiers directement chez eux.
 
L’inconnu parla de la beauté inégalable du monde des anges, ironiquement cela n’étonna pas le magma qui pensait la même chose d’Alexandriel. Cependant cet éclat était juste en surface, la réalité étant bien plus sinistre. En fouillant dans les documents il se rendit notamment compte du traitement d’Alexandriel. Il termina alors son discours en promettant de l’aider à récupérer son aimante et en lui demandant de pouvoir prêter main forte.
 
« Toute aide sera la bienvenue et votre connaissance du monde des anges est un avantage considérable, j’accepte votre proposition, faisant équipe. J’aimerais tout de même pouvoir connaitre votre nom ! »
 
Le magma à son tour et tendit ensuite la main à ce dernier, voulant ainsi officialiser cette entente. Cela n’était que le début de cette bataille mais autant la commencer avec les meilleures cartes en main pour commencer. Une fois ceci de terminer, il n’y avait pas de temps à perdre. Le magma voulait le plus rapidement possible se mettre dans le bain, cependant il n’était suicidaire et comptait se préparer le mieux possible. Fugma après avoir lâché la main du terrien jeta un œil sur le lac et reprit la parole :
 
« Nos ennemis ne semblent pas être n’importe qui, ils sont organisés, orgueilleux et sont surtout chez eux. Réussir quelque chose là-bas s’annoncera compliqué mais pas insurmontable car s’il y a une chose qu’ils ne sont pas, c’est d’être invincible. Il nous faudra une puissante équipe ainsi qu’un plan infaillible. Rien ne doit être laissé au hasard, il faut anticiper le plus de choses possibles et chaque détail aura son importance. »
 
Il ne faisait aucun doute que Fugma était conscient que la marche a monté était haute mais la réunification des Dragon Ball la semblait tout autant et lui avait bien prouvé que rien n’était impossible. Il se tourna alors vers le terrien pour lui annoncer :
 
« Le plan honte va être mis en place. Honte, car ce qu’ils ont fait à Alexandriel est impardonnable. Honte, car c’est ce qu’ils ressentiront quand ils verront qu’ils sont faits avoir des mortels. »
 
Bien plus que la mort ou les dégâts ce qu’un orgueilleux redoute le plus c’est de devoir faire face à sa plus grande honte. Un bon retour de bâton, mais bien entendu pour y arriver il fallait mettre en place le plan.
 
« Je ne sais pas ce que vous avez prévu de faire mais je vais avoir besoin d’un maximum d’informations. Occurrence et position des gardes, trajets d’Alexandriel, quelles sont les personnes pouvant causer problème, combien de personnes devons-nous être ? Il y a-t-il des passages qui semblent non surveillés ou moins ? Qui sont les anges à faire le plus attention ? Des évènements en particulier sont-ils prévus ? A partir de toutes ces questions, et d’autres encore il sera possible de définir une stratégie qui nous permettra de récupérer Alexandriel le plus sereinement possible. Avez-vous déjà des idées ? »
 
Le cerveau du magma était en ébullition, ce qui était bon signe pour un magma. Personnellement impliqué dans cette affaire il comptait faire tout ce qu’il avait en son pouvoir pour réussir dans cette tâche.


Un temps versatile Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Un temps versatile Empty
MessageSujet: Re: Un temps versatile   Un temps versatile ClockSam 20 Nov 2021 - 15:31
”Bill Majestas.”

Dit-il, avec une certaine joie à l’idée de pouvoir aider le bon Fugma à trouver sa muse et de voir les rouages de son plan se mettre en place. Il n’eut même pas besoin d’essayer de l’influencer pour qu’il lui offre une poignée de main. Le terrien la prit sans hésitation et toute l’histoire étrange du magma lui fut offerte sur un plateau d’argent. Un passé bien trop complexe pour être résumé en quelques mots, mais il avait désormais des informations plus générales sur Godou et sur ce qu’il pourrait utiliser contre lui si les choses venaient à dégénérer durant leur attaque sur le Monde des anges. Sa relation avec Alexandriel semblait surprenament expéditive, mais qui était-il pour juger des mystères de l’amour ? Surtout que ça lui servait bien pour mener du bout du nez certaines personnes. Rien n’était plus propice à la manipulation que ce sentiment si pur.

Le magma lâcha la main du déchu et, tout en contemplant le lac devant lui, lui annonça avec confiance son envie de passer à l’action contre les anges tout en restant suffisamment logique pour ne pas foncer tête baissée. Il n’en attendait pas moins du diplomate de lave : il était suffisamment lucide pour comprendre que les préparations pour cette guerre parmi les cieux allaient non seulement demander une planification en acier trempé, mais également une équipe digne de ce nom pour sauver sa douce. Il nomma sobrement le plan “Honte”. Un nom qui plaisait bien au voyageur temporel, qui ne pouvait pas cacher un sourire approbateur à la colère retenue éprouvée par le rival de Teki. Ce fut après ceci que le magma montra l’étendue de son intellect en essayant de tirer le plus d’informations possibles de son nouvel allié. Il voulait le maximum de données pour s’assurer que leur stratégie soit digne de ce nom : le placement des gardes, les trajets d’Alexandriel, les lieux les moins sécurisés, etc. On se serait cru dans la phase de planification d’un film de braquage de banque, sauf que le butin était bien plus intéressant que des lingots d’or ou des mallettes remplies de zénies.

“Je vais commencer par les mauvaises nouvelles : bien que j’ai réussi à m'infiltrer dans leur monde le temps de profiter des lieux et de récupérer des documents, je n’ai pas eu le temps de noter les positionnements des gardes. Il me semble que la sécurité à la Tour d’Argent soit des plus efficaces et qu’aucun recoin ne soit pas sous la surveillance angélique. Même la porte pour rentrer dans leur dimension est gardée par des anges qui jugent de la bonté des gens pour les laisser passer ou non.”

Bill Majestas ne put se retenir de lâcher un soupir sarcastique suivant cela. Qui étaient-ils, pour pouvoir juger la pureté d’une âme alors que le chef et leur élite avaient commis des actes aussi répugnants ?

“J’ai pu entièrement m’épargner cette partie avec ma téléportation, mais pour toi et tes alliés, il te faudra trouver un moyen de les berner ou de passer inaperçu. Sinon, il y a toujours la solution bourrine, mais ceci nuirait à toute tentative d'infiltration discrète. Quoique, avons-nous vraiment cette chance à notre disposition ?”

Le déchu frotta sa longue barbe pendant un moment avant de réaliser quelque chose. Comment pouvait-il être aussi naïf ?

“Écoutez, Fugma. Les anges sont certainement en train de nous écouter à l’heure qu’il est. Comme le document d’Alexandriel le précise, ils peuvent aisément nous observer et toute planification tomberait à l’eau. Peut-être devrions-nous aller dans un lieu qu’ils ne peuvent atteindre ? Connaissez-vous un tel endroit ?”

Bill Majestas jouait à l’idiot, mais il connaissait déjà des lieux susceptibles de les aider à garder leur conversation secrète : la Salle de l’Esprit et du Temps, comme il a pu l’admirer dans le passé du chef de l’alliance Ganshou, ou encore le monde des démons. Mais suggérer ce dernier endroit serait un poil suspicieux, n’était-ce pas ?
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un temps versatile Empty
MessageSujet: Re: Un temps versatile   Un temps versatile ClockMer 24 Nov 2021 - 0:17
Fugma était loin d’être un être naïf, bien au contraire. Au cours de sa vie, il avait suffisamment gouté à la trahison pour comprendre l’importance de faire attention aux gens qui l’entourent. Cependant comme tout être il possède également des faiblesses. L’une d’entre elles et sans doute la plus dangereuse fut actionnée par Bill Majestas. Par un tour de passe somptueux, il avait gagné rapidement la confiance du magma pourtant habituellement sur ses gardes. La longue vie de Godou fut ainsi livrée directement sur un plateau, apportant un tas d’informations que peu de personnes connaissaient. Tout cela donné au travers d’une simple poignée de main.
 
Après avoir célébré cette union et sans savoir la véritable nature de celui qu’il voyait un nouvel allié, le magma ne perdit pas de temps et lança pas mal de questions. Trouver un plan fiable le plus rapidement possible devenait sa seule et unique priorité. Il reçut les réponses, hélas plutôt négative. Fugma s’attendait à ce qu’il ne connaisse pas tous les détails, mais chaque élément, même minime avait son importance.
 
« C’est déjà une information intéressante en soi. »
 
Bill enchaina avec la téléportation et expliqua qu’il faudrait trouver un moyen de passer les gardes. Le magma pourrait toujours l’utiliser en la recopiant sur un autre utilisateur si le besoin existait, cependant il était limité dans son nombre d’utilisations donc il devait rester prudent sur ce sujet. Ce dernier rebondit ensuite sur un point déterminant : les anges pouvaient les écouter. Le magma se mit alors à réfléchir quelques secondes puis répondit :
 
« Je dois avouer ne pas avoir réfléchi sur ce point. Je pensais plutôt qu’ils avaient reçu les informations au travers d’Alexandriel. Je connais un lieu sur Terre parfait pour ça… mais visiblement pas tant que ça. »
 
Le magma avait rapidement imaginé la salle de l’esprit et du temps. Cependant tous ses actes ont eu lieu exclusivement dedans, ce qui sous-entendait donc qu’ils étaient bien capables de la surveiller. Il ne resterait alors plus qu’un seul potentiel lieu : Leto. Par contre… il y avait quelques problématiques. Majin Vegeta risquait d’être toujours sur le lieu et rien ne certifiait que la protection qu’apportait l’astéroïde serait suffisante. Quand tout semblait impossible, il ne lui restait plus qu’une seule possibilité.
 
« Je connais quelqu’un qui devrait nous trouver un tel endroit. »
 
Fugma avait pensé à lui dans le cas où il ramenait Alexandriel mais il pourrait avoir un rôle bien plus tôt que prévu. Oui, il parlait bien entendu de Nate Kurusawu. Il avait entendu dire qu’il avait effectué un voyage très lointain. Il y avait de fortes chances que cette dernière offre ce qu’il espérait trouver et si ce dernier n’offrait pas les garanties souhaitées il resterait alors plus qu’à tenter Léto.
 
« J’espère que vous aimez bien voyager, nous allons nous rendre sur ma planète natale. À moins que vous ayez une autre idée ? »
 
Il se pouvait que Bill pose uniquement la question par curiosité et que ce dernier ait une idée à lui suggérer. S’il n’en avait pas, la discussion allait s’arrêter pour le moment et ils allaient se diriger sans aucun doute vers la base de lancement, à moins que ce dernier ne soit capable de se téléporter de planète en planète.


Un temps versatile Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Un temps versatile Empty
MessageSujet: Re: Un temps versatile   Un temps versatile ClockVen 26 Nov 2021 - 22:42
L’une des questions qui pouvaient être posées au cours de cet échange était quant à savoir qui tirerait le plus avantage à secourir Alexandriel : Fugma ou Bill Majestas ? Bien que les raisons présentées par le déchu étaient parfaitement altruistes, quelque chose de bien plus sombre semblait se profiler à l’horizon, peut-être même plus sombre que la haine du terrien. Pendant ce temps, le négociateur aurait une chance de retrouver sa bien-aimée et de se venger de ses tortionnaires. Cependant, peu importe qui allait triompher à travers le plan “Honte”, les anges allaient être les principaux perdants de cette affaire. Ceci allait être un massacre d’une manière ou d’une autre, mais il était certain que le porteur de l’améthyste et le dirigeant de feu devaient se préparer à l’opposition qui se présageait des plus intenses. Le combat qu’ils allaient mener n’était pas sur leur propre territoire, après tout.

Néanmoins, quel plan serait efficace si l’ennemi en savait tout ? Savoir était la moitié de la bataille et les êtres séraphiques allaient avoir cela dans la poche si rien n’était fait pour couper le flux d’informations qu’ils pouvaient obtenir sur les deux conspirateurs. Dès que l’homme à la capuche avait énoncé cette possibilité, il avait espéré que Godou serait capable de trouver un endroit digne de ce nom sans qu’il ne doive évoquer le monde des démons. Un endroit aussi perfide pourrait rendre ses intentions suspicieuses en un claquement de doigts. Non, le magma avait un autre plan en tête que de descendre dans les sombres territoires des ennemis naturels de leurs cibles : il avait des connexions qui pouvaient les aider. Des personnalités que le justicier perverti par les ténèbres connaissait bien, à présent.

Ils allaient devoir retourner sur Magma, la planète que l'intemporel avait tenté de mêler à une guerre contre les Black Feathers. C’était risqué de revenir sur un territoire qui lui était hostile, mais vu la manière dont le conseil avait tendance à étouffer les mauvaises affaires, la population ne devrait rien savoir normalement. Seuls les militaires étaient en connaissance de l’attaque de Bill et encore, les descriptions vagues de son physique et de son apparat vu le peu de temps qu’il était resté sur les lieux ne suffiraient pas à l’identifier, surtout avec les caméras détruites et l’instant trop court que les membres du conseil avaient eu pour l’apercevoir.

C’était un pari risqué, mais ils avaient les cartes en main pour y aller. Le terroriste se frotta la barbe une seconde avant de planter son regard dans celui du dirigeant des magmas.

“Je vous fais confiance. Vous êtes un dirigeant planétaire, selon vos dires durant les élections terriennes. Vous devez avoir les moyens de nous trouver un havre de paix loin des oreilles indiscrètes des anges. Faisons vite, néanmoins. Plus nous traînons, plus nous offrons des chances à nos ennemis de se préparer également, voire même à nous intercepter.”

Le terrien se mit à avancer vers la sortie du parc, avant de tourner sa tête vers son nouvel allié dans cette quête dont l’objectif final du déchu restait assez flou.

“Je vous retrouverai quand vous serez sur place. Voyager ensemble pourrait leur donner l’occasion de tuer notre coopération dans l'œuf. À plus tard, Fugma.”

Il disparut ensuite dans un flash de lumière pourpre, de la même énergie dont il s’était servi pour créer son épée lorsqu’il avait prêté serment d’aider l’être de lave à retrouver sa dulcinée.  
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un temps versatile Empty
MessageSujet: Re: Un temps versatile   Un temps versatile ClockDim 5 Déc 2021 - 23:12
Il n’était pas question de laisser les anges avoir davantage d’informations sur leurs intentions et ils se donnèrent donc rendez-vous sur Magma. L’ironie de la chose voulait que Fugma renvoie Bill sur la planète où il avait tenté de détruire le conseil des magmas. Cependant il n’était pas au courant de cette histoire, étant déjà grandement occupé par la réunification. Le terrien avait choisi le meilleur timing possible, le leader des Ganshou comptait se rendre sur sa planète en fin de journée.
 
« Très bien, on se retrouvera sur place. »
 
Fugma ne donna aucune information supplémentaire, préservant ainsi la surprise sur sa destination. Les yeux du magma devinrent dorés à la vue du déplacement instantané de Bill. Il venait d’analyser l’attaque de son nouveau partenaire et il venait d’obtenir temporairement la possibilité de se déplacer de la même façon que ce dernier. Devait-il faire de même afin de gagner un maximum de temps ? Il pourrait directement se rendre chez Nate sans perdre de temps à voyager.
 
« J’arrive. »
 
À son tour le magma s’en alla retrouver sa planète natale. Il ne passerait pas par la base de lancement et ne verra pas ses soldats. Fort dommage, ces derniers n’auraient pas manqué de préciser l’attaque qui avait eu lieu par le passé et le sauvetage d’Hikaritatsu. En voulant gagner du temps, il passait à côté d’un message au combien important.


Un temps versatile Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Un temps versatile Empty
MessageSujet: Re: Un temps versatile   Un temps versatile Clock
 
Un temps versatile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est compté [PV]
» On dirait le Nord, le temps dure peu de temps.
» Sal temps
» La fin des temps
» Il est temps d'en finir [PV.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-