Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Sal temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cook Lad
Cook Lad
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

Sal temps Empty
MessageSujet: Sal temps   Sal temps ClockDim 30 Juin 2013 - 16:11
C'est tout près des montagnes rocheuse donc que démarre l'une des journées les plus folle de notre chère Cook, comme à son habitude depuis des années déjà il se réveilla et se calla dans le fond de son lit. Le jeune homme alluma la télé et la regarda quelque minute avant de tourné sa tête vers la table basse de la chambre, son paquet de cigarettes y était dépose, Cook tendit son bras pour l’attraper et se rendit compte qu’il en restait très peu.
 
« Merde ! Va falloir que je retourne je cet arnaqueur de buraliste et claquer ma tune… Arf maudite cigarettes ! »


 D’un bon le beau blond à la musculature de rêve se redressa et finalement sortie enfin de son doux lit douillet, l'anthropoïde s’approcha lentement de la fenêtre et pue se rendre compte que le temps n’était pas au beau fixe, il pleuvait à torrent et le ciel montrait clairement de pars son énorme nuage noir qu’il n’était pas prêt de voir le soleil de sitôt. Le visage du bougre arborait très bien sa déception du jour… Lui qui avait d’innombrable projet aujourd’hui c’était fichu. Enfin bref, il pouvait toujours aller se promener en ville et c’est ce qu’il comptait faire.
 
« Peu m’importe ce n’est pas quelques goutte d’eau qui vont me niquer ma journée… Aller on s’habille. »
 
Le paquet de clope largement diminuer de Cook serrait désormais vide puisqu’il venait là de prendre sa dernière portion de nicotine. Quelques bouffée seulement et hop the cigarettes is dead ! Suite à cela direction la douche, l’homme soigneux qu’était monsieur Lad ne pouvait décemment pas sortir sans être un minimum présentable et puis en ville on fait toujours d’agréable rencontre quand on bénéficie de la tchatche naturel d’un dragueur comme ce personnage haut en couleur. A peine entrer dans l’énorme douche que des jet d’eau à première vue bien chaud, commencèrent déjà à venir frapper le corps du Bourgeois. Quelque minute plus tard et donc après un lavage en bonne éduforme, Cook sortie enfin de la douche et se dirigea précipitamment et néanmoins nue comme un vers en direction de son armoire personnel. Plus d’une prétendante aurait donné quelques zénnie pour voir le bipède en ce moment même à n’en pas douter. Âpres une bonne et longue réflexion Cook se décida, il porterait aujourd’hui des vêtements sombre ! La plus avait certainement due influer sur son choix vestimentaire du jour car, sir Lad s’habille souvent en fonction de son humeur c’est quelque chose d’assez spécial mais après tout, les gouts et les couleurs ne se discutent décidément pas et cela se prouve en temps voulu. En sortant de chez lui l’homme jeta un dernier regard à sa somptueuse villa, il en était très fière et avait travaillé dur pour l’obtenir… Non bien sûre que non dans le milieu du crime on sait tous qu’il faut peut de temps pour se payer se genre de luxe, d’ailleurs ce n’était pas le seul bien de grande valeur qu’il possédait puisqu’il entra quelque minute plus tard dans une voiture magnifique qui brillait de mille feux, quelque broum broum plus tard s’en était fini Cook n’était plus dans sa propriété, il était partie en ville !
 
Sal temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dirait le Nord, le temps dure peu de temps.
» La fin des temps
» Il fut un temps... [PV]
» Les rouages du temps
» Il est temps d'en finir [PV.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-