Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un espace versatile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Un espace versatile   Un espace versatile ClockJeu 9 Déc 2021 - 0:48
Pour la première fois, Fugma venait d’effectuer une téléportation très longue portée. Il avait certes copié la technique mais il n’avait pas la maitrise de cette dernière. Pas vraiment habitué à ce genre de manœuvre, il arriva la tête à l’envers et percuta le sol en retombant. Sans attendre, il se releva tout en vérifiant que personne n’est observé son arrivée chaotique. Fort heureusement le laboratoire de Nate était plutôt éloigné de la population. Il attendit quelques secondes, ressentant une légère nausée qui passa rapidement. Au moins, il était bien arrivé à destination. Il avança jusqu’à la porte du laboratoire de Nate et attendit que ce dernier ouvre.
 
Fugma était curieux de revoir le scientifique qu’il n’avait pas revu depuis un long moment. La dernière fois qu’il avait passé par là, c’était pour libérer définitivement l’âme de Teki qu’il avait absorbé par le passé, beaucoup de laves avaient coulé depuis. Mais alors que la porte s’ouvrit, c’était le visage d’un étrange homme poisson qui en ressortit. Ce dernier fixa du regard le magma, laissant penser qu’il s’apprêtait à lui sauter dessus. C’est à ce moment-là que Fugma eu la confirmation que beaucoup de temps était passé.
 
« Bonjour, est-ce que Nate est là ? »
 
Scientist Fish commença à mimer quelque chose mais à cause des gestes trop amples qu’il faisait la lecture devenait illisible. À un moment l’homme poisson tenta de faire un cercle avec ses mains et Fugma qui se prêta au jeu fit une proposition :
 
« Il est aux toilettes ? »
 
La réponse ne fut pas la bonne comme l’attesta l’homme poisson qui posa main sur la tête. Il abandonna vite son idée et s’en alla quelques secondes. Finalement c’est un autre homme qui fit son apparition, un terrien aux cheveux grisonnant et une tasse de café entre les mains.
 
« C’est pour quoi ? »
 
« Est-ce que Nate est là ? »
 
« Non. »
 
La réponse de Rapabienski fut courte et cinglante. Pas de chance, le scientifique fou était donc de sortie. Devait-il se rabattre sur une autre solution ou tenter avec ce type ? Il n’avait pas grand-chose à perdre à discuter avec de dernier.
 
« Je me présente, je suis Fugma je suis … »
 
« Je sais qui vous êtes. »
 
Malgré la chaleur étouffante de la planète, Fugma venait de se prendre un froid. Il est vrai qu’en tant que leader de la planète, sa tête était plutôt connue. Cela était plutôt un avantage, au moins il n’avait pas à justifier son identité et pourra se montrer plus convaincu.
 
« Je fais faire court. Je suis venu ici dans le but de trouver un endroit le plus discret possible pour effectuer une réunion. Je ne connais aucun lieu me permettant cette sécurité dans l’univers. Je crois savoir que Nate a travaillé sur un projet assez particulier qui pourrait être utile. »
 
Le scientifique regarda quelques secondes le chef des Ganshou avant de décider de le faire rentrer. En entrant, Fugma aperçut Scientist Fish caché derrière Rapabienski. Il suivit le duo, dans un silence absolu se demandant bien ce qu’il allait lui arriver. Ils arrivèrent finalement dans un laboratoire et le terrien commença à configurer une machine. Visiblement il allait finalement connaitre le but de l’étrange portail sur lequel le docteur Kurusawu travaillait. Le portail s’alluma, montrant un étrange vortex noir.
 
« J’ai travaillé en compagnie de Nate sur ce projet. Ce portail permet de voyager dans des univers parallèles. Normalement je vous ferais payer, mais comme vous vous occupez de la planète, je vais vous offrir cette visite.»
 
« Univers… parallèles ? »
 
À vrai dire le magma s’attendait à une sorte de salle de l’esprit et du temps mais en plus discret mais visiblement non c’était quelque chose de bien insensé. Fugma s’attendait à ce que Bill le prenne pour un fou… sans se douter un instant qu’il était plutôt habitué à ce genre de voyage.
 
« Qu’est-ce qui se trouve dans cet univers parallèle ? On pourrait tomber sur tout et n’importe quoi ? »
 
Le magma craignait de tomber dans un monde chaotique, il serait fâcheux de se faire capturer dans ce dernier.
 
« Nate a déjà voyagé dans celui-là, c’est un monde assez proche du nôtre. Les dirigeants de la planète sont au courant du portail, donc il n’y aura pas de mauvaises surprises. » Rapabienski se retourna pour faire face à Fugma. « J’ignore ce à quoi vous échappez, mais il sera impossible pour eux de vous écouter, sauf en étant totalement omniscient. J’espère pour vous que vous n’avez pas de tels ennemis.  »
 
Les anges pouvaient surveiller l’univers il était difficile de croire qu’ils pouvaient voir au travers des dimensions. Après tout, eux-mêmes devaient avoir des alter ego dans cet univers. Le magma rentra dans le portail pour jeter un œil et à sa plus grande surprise, arriva dans un laboratoire abandonné. Visiblement, le Nate de cet univers ne devait plus habiter ici pour une raison ou pour une autre. Le magma retourna ensuite dans le laboratoire afin d’attendre Bill, avant de pouvoir se lancer dans ce voyage inattendu.


Un espace versatile Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Re: Un espace versatile   Un espace versatile ClockSam 11 Déc 2021 - 14:29
Voici une nouvelle qui était véritablement dérangeante pour l’intemporel : Fugma pouvait copier les techniques de l’Améthyste. Il savait que les magmas en étaient capables et que son allié de circonstance était l’un des premiers à le maîtriser entièrement. Jamais, par contre, aurait-il imaginé qu’il serait capable d’imiter un pouvoir si grand que même il ne pouvait le comprendre entièrement. Maintenant, il était certain que Godou était un compagnon de choix pour faire payer les anges. Également qu’il pouvait devenir un adversaire d’exception si ce dernier décidait de tourner sa veste, surtout après la combat qui s’annonçait comme étant le final dans cette croisade contre les séraphins.

Il décida d’apparaître sur la planète de lave après son dirigeant. Loin de toutes cités populaires, ceci arrangeait bien le criminel. Même si son passage était court et qu’il avait tout fait pour passer inaperçu en détruisant le générateur d’énergie et son attaque éclair sur le conseil, il n’était point désireux de jouer sa chance dans les grandes villes. Jouer la carte de l’ignorance était facile, mais si Hikaritatsu était revenu pour donner des nouvelles, ça aurait été bien problématique pour conserver sa couverture auprès de l’être aux cheveux de feu.

Le voici donc, le fameux laboratoire de Nate Kurusawu. Il n’avait pas énormément d’informations sur le scientifique en dehors de ce qu’il avait pu voir à travers le regard du pauvre rival de Teki. Il se dirigea vers l’entrée alors que l’atmosphère et le climat local l’écrasait plus qu’il aimerait l’admettre. Il faut dire que son accoutrement n’était pas adapté pour la planète. Pourtant, il ne pouvait pas se permettre d’en changer ou du moins, d’être plus décontracté. Permettre à l’artefact d’être vu par Fugma serait suicidaire pour la suite des événements. Il allait certainement voir son conseil après leur petite discussion loin des oreilles indiscrètes des anges et la pierre précieuse était certainement la chose qui le séparait le plus du reste. Idéal pour se faire identifier comme étant le coupable de l’affaire. Sans compter du gilet pare-ki qu’il portait en dessous sa veste pour se protéger. Pour un simple terrien, être aussi préparé laisserait certainement le sauveur curieux et suspicieux.

La porte venait de s’ouvrir pour laisser place à un poisson sur un corps d’homme. Visuel inhabituel, même pour un voyageur comme l’intemporel.

“Bonjour, mon nom est Bill Majestas.  J’ai été convié à venir ici par Fugma. Est-il arrivé ?”

L’être aquatique se mit à faire plusieurs mouvements avec ses mains. Un simple langage des signes à première vue. Seul souci : Bill avait beau être un expert à manier l’art de la parole pour avoir des résultats qu’il désirait la majorité du temps, celui des muets n'en était pas un.

“Veuillez m’excuser, mais je ne parle pas le langage des signes.”

L’homme poisson leva un simple doigt en l’air avant de se rediriger à l’intérieur du laboratoire. L’encapuchonné comprenait ceci comme une demande d’attendre. Comme s’il n’avait que ça à faire de se faire frire dans sa propre combinaison et la chaleur ambiante. Malheureusement, il ne pouvait que prendre son mal en patience. Il ne pouvait pas s’autoriser d’une seule erreur pour bloquer les rouages de son plan méticuleux.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Re: Un espace versatile   Un espace versatile ClockSam 18 Déc 2021 - 0:29
C’est avec une certaine impatience que le magma attendait son tout nouvel allié. Alors qu’il aurait sans doute fait la conversation avec Nate c’est un silence pesant qui s’était installé dans le laboratoire. Déjà que Rapabienski n’était pas de nature très bavarde, le fait qu’il ne connaisse pas vraiment Fugma empirait vraiment les choses. Afin de passer le temps, le Ganshou regarda dans le laboratoire afin de voir les différentes expériences. Il vit tout un système était mis en place autour d’une cafetière, ce qui était déconcertant pour des scientifiques. Il termina de scruter les environs en tombant sur une étrange machine qui se trouvait non loin du portail.
 
« Ça a un quelconque rapport avec le portail ? »
 
Le scientifique redressa ses lunettes et s’approcha pour regarder la machine et il annonça :
 
« Elle permet de savoir si quelqu’un est bien originaire de notre dimension. »
 
« Oh, je vois. »
 
Pourquoi avait-il eu besoin d’une telle machine ? Ils avaient peur que quelqu’un fasse le chemin inverse ? Ou bien ils se demandaient si une personne provenait justement d’une autre dimension. Cela avait le mérite d’intriguer le magma et de l’occuper un peu. Cependant il n’eut pas le temps de plus s’y pencher. En effet, Bill venait d’arriver et il attendait sagement devant la porte. Fugma vit le poisson revenir en courant et tenter de nombreux gestes approximatifs.
 
« Je m’en occupe. »
 
Annonça sagement le magma à Rapabienski. Il était tout de même plus prudent qu’il puisse vérifier l’identité de la personne. Oui, il serait dommage qu'un ange ait la mauvaise idée d’arriver en premier. Fugma arriva devant la porte et lui fit signe d’entrer. Ils traversèrent le couloir puis descendirent dans le laboratoire Kurusawu.
 
« Rapabienski, je vous présente Bill. C’est avec lui que j’aimerais m’entretenir. »
 
« Bonjour, Ok. »
 
Le scientifique alla à l’essentiel et retourna en compagnie de Scientist Fish travailler. Il ne restait plus qu’à présent qu’à présenter l’endroit pour le rendez-vous… et l’endroit n’allait pas manquer d’originalité.
 
« Vous allez avoir du mal à me croire, mais ce portail nous emmène directement dans un univers parallèle. Un univers assez proche du nôtre, mais qui aura eu une évolution différente dans lequel nos alter ego auront eu une aventure différente. Il va donc de même pour les anges. »
 
Fugma n’était pas totalement convaincu par son explication, n’étant lui-même pas vraiment à l’aise avec le sujet. Ironiquement, c’était Bill qui était le mieux placé pour développer ce sujet. Ne voulant pas perdre plus de temps Fugma rentra dans le portail afin de retourner dans cet univers parallèle mais cette fois-ci accompagné. Avant de rentrer, Rapabienski laissa une dernière explication.
 
« J’ouvrirais le portail toutes les 30 minutes. »
 
« Merci. »
 
Le Ganshou traversa le portail et retourna dans les décombres du laboratoire de Nate. Il se retourna et vit le portail se fermer juste derrière Bill, ils étaient à présent seuls… du moins c’est ce qu’ils croyaient, car un intrus venait de faire irruption.
 
« Oh Godou, c’est bien toi ? Qu’est-ce que tu fous là ? »
 
Fugma se retourna et fit en bond en voyant qu’il était en train de faire face à Warui. Quelle poisse, que foutait cette ordure en ces lieux ? Non ça ne devait pas être celui qu’il connait, mais celui cet univers.
 
« Oh attend, je crois que je comprends. Tu viens de l’autre monde, d’accord je comprends mieux. Tu dois être un pote de Nate. Ravis de faire ta connaissance. »
 
Fugma resta de marbre, ne sachant pas trop comment réagir face à lui. Était-il le même que dans son monde ? Difficile de savoir sur quel pied dansé, il ne fallait pas prendre le moindre risque. La meilleure solution serait sinon d’attendre les 30 minutes puis de retourner aux près de Rapabienski.
 
« Ah bah je suis con. Oui, Nate m’avait expliqué. Je suis un gros connard dans ton monde, c’est normal du coup que tu me regardes comme ça. Je vais te rassurer sur ma présence. En suivant les conseils de Nate suite à nos mésaventures avec les autres dimensions, on a mis en place un système pour intercepter à chaque fois qu’un portail s’ouvre. J’étais donc juste voire ici ce qu’il se passait. Tu m’as l’air réglo, et vous sortez clairement du portail de Nate donc je ne vais pas vous déranger plus longtemps. »
 
Le discours rassura Fugma, il suivait en effet une certaine cohérence. Cependant il devait rester prudent, la possibilité que ce soit un piège existait.
 
« Merci, Warui. »
 
Jamais le Ganshou n’aurait imaginé remercier sa Némésis. Ce dernier jeta un œil sur Bill puis le salua avant de disparaitre. Maintenant que ce problème était réglé, Fugma se tourna vers son nouveau partenaire.
 
« Il est temps pour nous de nous mettre au travail. Nous étions en train d’analyser la sécurité de la tour d’argent. Avant de faire des propositions, j’aimerais vous laisser d’abord la parole. Vous aviez eu bien plus de temps que de moi pour y réfléchir. Avez-vous une idée pour libérer Alexandriel ? »


Un espace versatile Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Re: Un espace versatile   Un espace versatile ClockDim 19 Déc 2021 - 9:40
Une véritable caverne remplie de trésors scientifiques. C’était la seule pensée qui traversa l’esprit de l’intemporel alors qu’il traversait les exploits technologiques de Nate Kuurusawu. Il avait beau avoir déjà eu un avant-goût dans les pensées de Fugma, il ne s’attendait pas à autant de progrès dans le domaine de prédilection du magma aux lunettes. Il faisait passer la famille Brief pour des amateurs ! C’était émerveillant pour le voyageur, mais à la fois terrifiant pour le terrien : la planète bleue avait un retard technologique extraordinaire par rapport à une seule personne. Il ne le savait même pas dans la dimension qu’il avait adoptée après son pacte de l’existence d’un tel lieu vu qu’il était concentré à protéger la Terre. Réussir à convaincre Nate d’aider la cause terrienne allait rapidement devenir l’un de ses objectifs une fois rentré chez lui, aussi peu en était certain. Son regard ne cachait pas la stupéfaction qu’il avait pour toutes ces machines.

“Bonjour Rapabienski.”

Majestas dit cela sobrement, même s’il était surpris de voir ce qui semblait être un terrien. Difficile à dire avec la compétence phare des magmas en dehors de la pyrokinésie. Dans tous les cas, il le gardait dans son champ périphérique avant que le dirigeant de la planète reprenne la parole pour présenter son plan de secours. Une machine capable de voyager dans un univers parallèle. Ceci était déconcertant. La science des mortels avait réussi à créer de leurs propres mains ce que la corruption d’un démon et les pouvoirs de l’Améthyste combinés avait été nécessaire pour donner ce pouvoir à l'intemporel. Fierté et effroi traversèrent l’esprit du déchu. Seulement la fierté pour ses égaux se montrait sur son visage, mais au fond de lui, il craignait que ceci puisse se retourner contre lui dans son utopie.

“Un univers parallèle, vous dites ? On parle de temporalité alternative ou d’une dimension comme celle que Auros et son armée sont venus ? Il y a t-il un risque que la réalité se brise si on rencontre son double ?”

Un instant de silence s’installa. La première question était sincère et sortit naturellement. La deuxième était une vague plaisanterie destinée à couvrir la première. Il savait déjà ce qui se passerait s’il rencontrait Williams Auguste dans un autre monde : rien. Les deux étaient sortis sous le même ton, même si une certaine gène pouvait s’entendre. C’était suite à cela que le scientifique annonça que le portail se lancerait toutes les trente minutes.

“Désolé, je dois poser trop de questions. Nous n’avons pas de meilleurs plans, de toute façon. Merci pour votre aide.”

Ils traversèrent le portail pour le même laboratoire, complètement insalubre cette fois-ci. C’était entièrement abandonné comme une infrastructure que des enfants diraient aisément être hantée. Enfin, presque : ils furent accueillis par le champion du quatrième tournoi de Dösatz, Warui. Surpris par la présence de ce dernier en ces lieux, le terrien était prêt à combattre si ce dernier était aussi diabolique que celui qu’il connaissait. Heureusement, avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit, le magma rassura les deux qu’il n’était pas le même connard que celui de la temporalité principale. Surprenant : celui de la demeure de l'intemporel était aussi proche de l’original que deux gouttes d’eau. Son maître était bien sérieux quand il lui avait promis une chronologie proche de la sienne. Le rival de Fugma prit son départ alors que Bill n’avait qu’une seule chose à dire à son allié.

“J’ai tellement de questions…”

Un mensonge pour créer cette image d’une personne qui était au-delà de ses connaissances alors que c’était dans son domaine d’expertise. L’image ne devait pas se briser et contrairement à Williams, il avait appris à conserver le masque qu’il devait porter. Fugma décida qu’il serait plus sage pour Bill de commencer le discours.

“Alors, il y a beaucoup à dire. Avant de parler de comment sortir Alexandriel de cet enfer, je vous propose que je vous parle rapidement d’une erreur que j’ai commise.”

Il se mit à se déplacer avant de dépoussiérer rapidement un siège encore intact dans le laboratoire et de s’y asseoir tout en invitant Fugma de faire de même sur un autre qui se trouvait à la même table.

“Durant ma recherche de preuves contre les anges, j’ai réussi à pénétrer dans la Tour d’Argent. Imaginez cela comme leur siège gouvernemental. Une immense tour composée de plusieurs ailes et d’étages. Bien que l'infiltration soit l’une de mes nombreuses spécialités, je me suis fait avoir la main dans le sac et j’ai pu m’enfuir de peu.”

Le déchu ne pouvait pas être fier de se faire repérer aussi rapidement par ses ennemis durant son court voyage. Mais c’était quelque chose d’importante à dire pour la raison suivante :

“Je préfère vous prévenir, car la garde a dû être renforcée et je ne serais pas surpris qu’ils tentent de recruter davantage de leurs compatriotes dans leurs rangs. Bien que je doute que l’élite de la garde est beaucoup changé, je suis certain qu’ils seront bien plus nombreux pour défendre Alexandriel…”

C’était une variable difficilement calculable, mais une sécurité serait certainement plus présente et compétente suite à son passage.

“Avec ceci, je dois faire partie des cibles à abattre de l’élite… mais ça ne peut pas être pire que toi. Tu es quasiment le deuxième ennemi publique des anges, seulement surclassé par le frère d’Astion.”

“Dès que nous traversons le portail vers le monde des anges, il n’y aura pas de chemin retour jusqu’à que le plan “Honte” soit fini. Nous serons en plein territoire ennemi et nous nous ferons remarquer avant même qu’on ne lui traverse la porte qui y mène, nous et nos alliés.”

“Pour sortir Alexandriel de sa cage de platine, nous allons non seulement devoir affronter une véritable armée, mais également les gardes d’élites qui sont d’une puissance non-négligeable. Astion défendra son prix de toutes ses forces et il y a une raison pour laquelle c’est le roi des anges, sa puissance est absurde !  Maintenant, à voir s’ils tentent de nous intercepter dès notre arrivée… ou s’il préfère tenir la garde avec l'élite dans la tour d’Argent.”


Il se mit à soupirer avant de regarder directement dans les yeux le héros de l’histoire qui allait être conté.

“Même si nous réunissons les combattants les plus puissants de notre monde, je ne pense pas que ce soit suffisant. Nous avons vraiment besoin d’une armée, mais je doute que ton peuple te suive pour cet objectif qui est , certe noble, reste purement personnel. Du moins, je sais que les terriens seraient plus que hésitant à le faire si jamais ça venait à arriver.”

“Le défi sera de non seulement garder les anges loin d’Alexandriel une fois que nous l’aurons trouvés, mais de toi également. À moins que tu désires jouer le rôle d'Orphée.”


Il se mit à se pencher sur son siège et à mettre ses coudes sur la table poussiéreuse auquel ils s’étaient mis. La suite allait être encore plus importante que le reste.

“Je hais devoir proposer cette option, mais elle doit être faite. Durant mes recherches, j’ai trouvé également que le monde des démons était également connecté au nôtre par un portail. Je pense que notre meilleure chance serait de s’attirer les faveurs de leur dirigeant pour qu’il pousse davantage dans leur effort de guerre pour forcer à nos ennemis de défendre la ligne de front à la place de tout concentrer sur la défense de la tour d’Argent.”

Ses yeux étaient plantés dans celui du magma pour bien lui faire comprendre qu’il était sérieux, malgré le danger que ceci pouvait présenter.

“Je m’excuse à l’avance, mais je devais garder ceci caché jusqu’à présent. J’ai une dernière expertise qui pourrait nous faciliter la tâche énormément : si la personne me le permet… je peux changer leurs mémoires. Si Alexandriel le désire, je peux lui faire oublier le traumatisme qu’elle a reçu de ses connards. Je doute qu’elle fasse confiance à un parfait inconnu néanmoins et ta présence la tuerait immédiatement. Si elle accepte néanmoins, la faire sortir du monde des anges sera tellement plus aisé.”

“Dites moi Fugma, vous avez une personne en commun qui pourrait la convaincre de tenter sa chance ?”

En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Re: Un espace versatile   Un espace versatile ClockMer 5 Jan 2022 - 0:35
Le rival de Fugma à présent parti, il venait enfin d’avoir le champ le libre. Sans perdre son temps, il demanda à Bill ce qu’il avait comme information. Il apprit que son escapade s’était moins bien passée que prévu et qu’il fut repéré. En effet, il y avait peu de doute sur le fait que le nombre de gardes avait augmenté. Entre ça et le fait qu’ils étaient identifiés comme des cibles prioritaires, toute intrusion semblait donc presque impossible, que ce soit discrètement ou par la force. La mise en place d’un plan s’annoncerait donc très ardue.
 
Un autre obstacle se présentait à eux : Astion. Ce dernier semblait présenter une grande menace et sa puissance devait dépasser l’inimaginable. Le magma n’avait déjà pas fait le poids contre Warui, il n’ose pas penser pour ce combat à venir. Ils devaient venir nombreux mais surtout en force. Fugma regrettait de n’avoir pas eu la chance d’avoir débloqué une puissance divine. Cela aurait permis au moins d’un peu plus équilibrer les débats. Il pourrait toujours demander à Warui…, bien entendu que non.
 
Le plan de Bill semblait se construire autour du fait qu’il fallait trouver beaucoup de monde et ceux qui seraient les plus amenés à les aider étaient les démons. Dans le fond c’était totalement vrai, cependant il restait difficile à croire de voir ces êtres leur venir en aide. Le plan était peut-être délicat mais il risquait d’être le seul qu’ils puissent avoir.
 
Le dernier point sur lequel Bill voulait rebondir était celui d’Alexandriel. Il envisageait de changer la mémoire d’Alexandriel afin de lui faire oublier les traumatismes. Le magma ne connaissait pas la portée des pouvoirs de ce dernier mais il ne craignait pas grand-chose sur ce sujet. Il connaissait les compétences de Nate sur ce sujet et il pouvait clairement faire quelque chose pour ça dans le pire des cas… à condition d’être là.
 
« À vrai dire, nous n’avions peu de personnes en commun, et le seul qui donne encore signe de vie est Gin, un membre de mon alliance. Cependant s’ils ont fait un lavage de cerveau, je pense qu’il en va de même pour toutes les personnes qui sont directement affiliées à moi. Peut-être qu’un ange pourrait y arriver, mais je pense que la seule personne qu’elle puisse écouter est son frère, Astion. »
 
Vu ce qu’il y avait sur le rapport il ne serait pas étonnant qu’elle suive uniquement les directives de son propre frère. De plus à ses yeux elle ne devait pas vivre ça comme un traumatisme donc elle n’aurait aucune raison d’accepter la moindre offre.
 
« Il resterait la possibilité de l’endormir de façon à ce qu’elle puisse se montrer coopérative. Ça ne semble pas être une méthode très amicale mais ironiquement c’est sans doute la moins violente. Bien entendu cela fonctionnera uniquement si vous pouvez le faire quand elle se trouve dans cet état. L’autre solution serait de se faire passer pour Astion. J’ai la capacité de pouvoir me transformer en n’importe qui, tout comme de nombreux magmas. Cependant cette possibilité semble bien plus risquée. »
 
La polymorphie de Fugma avait un avantage certain, mais cela avait forcément ses limites. S’il voulait reproduire le plus fidèlement possible ce dernier, il aurait besoin de son ADN. Il lui était pour l’heure impossible pour lui de le faire, ne l’ayant encore jamais vu. Quoiqu’il en soit, cette idée avait le mérite d’exister et pourrait même être viable en y réfléchissant. Il avait à présent assez d’éléments pour tenter de faire une ébauche de plan d’attaque.
 
« Je vais faire une première proposition de plan, n’hésitez pas me dire tous les problèmes que cela engendrerait. »
 
Fugma comptait se baser sur les informations qu’il avait obtenues par le document et via Bill. De nombreuses impossibilités allaient peut-être en découler.
 
« La méthode bourrin semble être en apparence la moins efficace mais c’est clairement celle qui attirera le plus l’attention et c’est clairement ce qu’il sera nécessaire. Nous tenterons de rentrer dans la tour par la force. Cependant en apparence, car une autre opération aura lieu en parallèle. Un magma ou moi-même sous l’apparence d’Astion se téléportera directement vers Alexandriel, ou via l’aide d’une personne pouvait le faire. Une fois arrivé face à elle, il suffira de l’endormir. Tout ce beau monde se téléportera près du portail pour la ramener. »
 
Ce plan demandait donc la présence d’une personne ayant la capacité de téléporter. Peut-être même qu’un tel objet devait exister. Maintenant qu’il avait une base possible, il ne restait plus qu’à voir ce qu’en pensait Bill qui devait sans doute voir quelques failles. Une fois son avis donné, le magma en profita pour revenir brièvement sur un autre point.
 
« J’aimerais juste revenir sur les démons. Ne serait-il pas risqué de se faire aider par eux ? En faisant ça, les anges auraient un argument de plus contre nous, et ils risquent de plus facilement nous faire passer pour des méchants. On risquerait donc de se trouver seul contre tous, et il ne fait aucun doute qu’ils n’hésiteraient pas à nous abandonner… sauf si vous connaissez une personne de confiance ? »
 
Il se pouvait que le terrien ait déjà un nom en tête et que ce dernier réponde aux critères de Fugma.
 
« Je me demande si l'on ne devrait pas essayer de trouver des anges pour nous aider. Après tout, ce qu’ils ont fait reste ignoble et je pense qu’on pourrait facilement en convaincre de venir nous aider en montrant les faits. »
 
Fugma pensa dans un premier temps à Tytoon, elle aurait sans doute accepté sans soucis de le venir en aide, en retour de ce qu’il avait fait pour elle. Cependant, elle venait tout juste de retrouver Anko, et lui faire risquer sa vie ne serait pas la meilleure des idées. Il serait dangereux de tenter de mettre sa vie en danger et de casser la possible paix qu’il venait de sceller sur Léto. Il ne restait plus qu’un nom en tête, un ange du nom d’Hikaritatsu qu’il avait croisé lors de la négociation sur Metamol. Un ange, que Bill connaissait très bien.


Un espace versatile Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Re: Un espace versatile   Un espace versatile ClockJeu 6 Jan 2022 - 13:16
Peu de personnes en commun ? Il s’attendait à cette réponse, ayant pu analyser tout le passé du dirigeant de Magma. La seule option qu’ils avaient était Gin, un membre de l’alliance qui avait réussi à amadouer la menace qu’était Majin Vegeta. Il avança ensuite qu’il y avait des chances que le traitement puisse affecter également les membres de son équipe. Selon Fugma, elle n’accepterait d’écouter qu’un ange, voire même seulement Astion en personne. C’était en effet une possibilité, mais alors pourquoi le document qu’il avait volé avait omis que la thérapie s’étendait à tout le cercle privé de l’homme flamboyant ? Après, il pouvait comprendre son raisonnement. Il était parfaitement plausible que la simple mémoire du moment durant Alexandriel avait rencontré Gin en compagnie de son amant pourrait la faire réagir négativement.

Le stratège proposa rapidement une autre solution pour évacuer l’amour de sa vie de la Tour d’Argent : l’endormir. Certes, cela avait l’avantage de ne pas risquer une crise cardiaque de la part de la traumatisée, mais ils auraient un poids en plus à porter en dehors du Monde des Anges. La bataille s’annonçait déjà difficile, devoir escorter une charge en plus rendrait la chose bien plus dangereuse. Il énonça également sa capacité de se transformer en n’importe qui, mais l’homme au toucher miraculeux le savait déjà : pour ce faire, ils devaient trouver un moyen d’obtenir de l’ADN du roi angélique. Dire que ça serait un pari risqué serait un euphémisme.

Avec ces deux propositions, Godou s’avança avec un début de plan et demanda à son partenaire de ne pas se montrer timide s’il lui fallait relever les soucis d’un tel plan.

“Je suis à votre écoute.”

Là où l’intemporel aurait préféré de diminuer au minimum la présence angélique qu’ils pouvaient croiser sur son chemin, le dirigeant avait une toute autre approche : opposer une diversion aux forces des anges, tandis qu’une autre équipe à effectif réduit s’occuperait de sécuriser Alexandriel en dehors de la tour. Ceci était certainement couillu, digne de ce qu’un saiyan et un tsuful seraient capables d’accomplir ensemble s’ils ne s’étaient pas entretués pour l'occupation de Plant. Néanmoins, du point de vue du manipulateur, cette version du plan avait des défauts qu’il allait souligner sans attendre, toujours sur un ton respectueux et calme.

“Je vois, une distraction musclée pour un sauvetage rapide d’Alexandriel. Autant sur le papier c’est intelligent, autant il y a trop d'éléments incertains pour que je sois à l’aise pour exécuter ce plan. En soi, une approche bourrine est possible avec suffisamment de force, que ce soit celle de votre armée ou celle des démons que j’essayerais de monter. Néanmoins, il y a un problème : la partie où il faudra sauver votre muse. Premièrement, je doute qu’elle se fasse duper par une copie de son frère si aisément : pouvons-nous répliquer sa signature énergétique ? Pouvons-nous suffisamment bien l’imiter pour qu’elle ne se doute de rien et qu’elle accepte d’être endormie ? Aussi faudrait-il une technique de téléportation qui puisse fonctionner sur plusieurs personnes à la fois.”

Il fallait que la personne qui y aille soit un orateur d’exception qui puisse simuler la puissance d’Astion. C’était quelque chose qui s’approchait de l’impossible aux yeux de Bill. La seule catégorie de personne capable de lier ces deux talents était les dieux et il imaginait difficilement l’un de ces derniers leur venir en aide !

“Aussi, il nous reste le souci de localiser Alexandriel et d’espérer qu’Astion ne soit pas à ses côtés pour la défendre, sans oublier sa garde d’élite. Il faudrait que le bruit que les attaquants provoquent soit immense pour que le roi accepte de se séparer de sa reine et la laisse vulnérable à une ouverture. Après, ils savent déjà que je suis capable de me téléporter… et même sans ça, ce n’est pas un pouvoir qui est particulièrement dur à maîtriser. J’ai bien vu plusieurs maîtres d’arts martiaux s’en servir comme si de rien n’était.”

C’était un fait. Pour l’ancien parieur, si le roi angélique devait quitter la tour d’argent, il faudrait une menace qui le force à en sortir et un seul nom lui venait à l’esprit : Drallos !

Fugma se mit d’ailleurs à douter du fait que les démons puissent se joindre à la fête. Les anges s’en serviraient comme arguments contre eux s’ils devaient être jugés. C’était un fait, mais rien qui ne puisse rebuter le déchu pour autant :

“Même sans cet argument, ils seront capables de recruter les guerriers crédules et les combattants ayant une vision noire et blanche du monde. Je vous propose l’aide des démons pour la seule raison que le deuxième frère d’Alexandriel, Drallos, sera certainement furieux d’apprendre le triste destin de sa sœur. Il voudra en découdre avec Astion, c’est certain. Je doute qu’ils nous abandonnent avant que leur querelle soit finie une bonne fois pour toute. Vous voulez la distraction idéale pour faire agir le roi des anges ? Rien de mieux que convoquer son rival le plus puissant sur son propre territoire ! Cela n’est pas pour vous manquer de respect, mais même avec la meilleure des armées mortelles qu’on pourrait amasser, nous n’aurions que de maigres chances de retenir Astion suffisamment longtemps pour que vous puissiez évacuer votre âme soeur...”

Puis le magma proposa également d’enrôler des anges dans leur camp pour défier la royauté angélique. C’était particulièrement risqué d’un point de vue  tactique, il pouvait y avoir un espion. Puis, il y avait le cas de Hikaritatsu ! Bill Majestas savait parler et manipuler les gens autour de lui, mais était-il capable de retourner Fugma contre un ancien ami digne de confiance si ce dernier intervenait ? Dur à dire… Son désir de revoir sa dulcinée était certain, mais il plaçait sa confiance auprès de l'intemporel sur la possibilité de la revoir, rien de plus ! L’ange du destin avait l’avantage d’être dans son cercle privé. Il devait trouver un moyen de le convaincre de ne pas le recruter sans paraître louche.

“Je doute que ce soit une bonne idée, Fugma. L’histoire est remplie de royaumes avec des rebelles prêts à voir la tête de leur souverain sur une pique, mais le Monde des Anges n’est pas concerné par cette notion. J’ai jamais vu une civilisation aussi stable se dévouant autant à leur dirigeant et au respect de leurs traditions ! Et puis, il y a le problème que quelconque ange qui proteste contre Astrios devient déchu et se voit à jamais banni chez les démons : une destinée bien pire que la mort pour la majorité de la population angélique.”

“Comptons en plus la possibilité d’un agent double et on finira avec un couteau dans le dos au pire des moments. Je pense que si vous avez des anges dans votre entourage, vous devriez les laisser en dehors de notre opération. Autant pour leur bien que pour celui de notre plan…”


Les termes étaient dits, il ne restait plus qu'à voir si Fugma les acceptait.

“On peut encore peaufiner notre stratégie, néanmoins, c’est déjà une bonne base ! Cependant, il va falloir également se décider sur quels alliés choisir pour cette mission quasi-suicidaire. Vous connaissez des gens de confiance qui pourraient nous rejoindre ? ”
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Re: Un espace versatile   Un espace versatile ClockMer 12 Jan 2022 - 0:55
Tout bon plan commence souvent par un mauvais. Le magma n’échappa pas à la règle en proposant le sien, mais se doutait sciemment qu’il apporterait son lot de soucis. Il basa ce dernier sur son analyse des informations qu’il avait reçue et les critiques qu’il allait en recevoir lui en donneront d’autres. Bien entendu, Bill n’en démordit pas et décida de donner tous les points faibles qu’il avait pu identifier.
 
Le terrien ne semblait pas apprécier le plan bourrin. Bien entendu cela imposait d’avoir une certaine force de frappe, cela allait de soi. Cependant si les anges les attendaient bien, il n’y échapperait pas alors il faudrait tant qu’à l’utiliser comme une partie du plan. La suite cependant était beaucoup plus complexe à mettre en place. En effet il fallait obtenir un certain nombre de conditions et on n’avait pas vraiment la certitude que cela pourrait fonctionner. Le magma profita de la fin du dialogue de Bill pour donner quelques précisions sur ce qu’il avait en tête.
 
« Je voyais quelque d’assez rapide. En agissant vite elle n’aurait pas le temps de poser les bonnes questions. L’énergie serait quant à elle simplement dissimulée. Par contre si nous ne pouvons pas trouver quelqu’un pouvant se téléporter, on peut toujours voir avec le laboratoire de Nate s’ils n’ont pas un tel gadget. Cela réduirait les conditions pour trouver une telle personne. »
 
Le plan du magma se précisa, mais restait assez incertain. Devait-il miser tout son plan sur une approximation ? Il fallait trouver un plan moins risqué, mais tant qu’il n’y en avait pas, il restait ironiquement le plus viable.
 
Il existait cependant un autre problème, et celui risquait d’être bien plus dérangeant. Il fallait réussir à localiser Alexandriel et surtout espérer que son frère ne soit pas à ses côtés. En effet, Fugma pensait peut-être naïvement que son frère vienne dans la bataille s’il tentait une attaque bourrin. Cependant il n’était pas à négliger le fait qu’il puisse compte sur ses sbires et qu’il sous-estime la puissance de l’armée. Une petite idée germa dans la tête du magma, même s’il avait encore dû voir si elle pouvait être efficace.
 
« Je pourrais très bien me faire passer pour Alexandriel, cela pour forcer Astion à sortir ou à vérifier qu’elle soit toujours là ce qui pourrait nous permettre de trouver sa localisation. J’ai du mal à voir si ça peut avoir un intérêt… mais selon comment les choses se place, ça pourrait être un bon plan de secours pour les perturber. »
 
Le magma n’aurait aucun mal à se transformer en Alexandriel, cette idée-là était plus réalisable, mais ne pourrait permettre que de faire bouger les pions adverses. Pour arriver à quoi que ce soit, il fallait une armée et c’est logiquement pour ça que la conversation bifurqua sur ce sujet. Bill expliqua que la raison qui lui poussait à faire c’était la présence de Drallos, le frère d’Alexandriel. Subitement le magma se remémora la conversation qu’il avait eue avec sa douce. Oui, il lui avait parlé de son frère qui avait fui en enfer. Il était la personne rêvée pour ce plan : il était fort, il connaissait bien le monde des anges et surtout devait être apprécié d’Alexandriel.
 
Bill parla ensuite des anges et évoqua que ce n’était pas une bonne idée par peur d’y voir un agent double. Il est vrai qu’il serait difficile de trouver une personne fiable, mais il savait qu’un tas trouverait abstrait le traitement qui fut effectué à Alexandriel. Mener à guerre internet serait dans l’absolue l’idéal, mais fallait-il encore trouver en qui avoir confiance. Cependant Drallos était la clé de tout cela, il pourrait lui-même trouver facilement des anges en qui il pourrait avoir confiance.
 
« Je revois en effet mon idée pour les démons. Je dois avouer que les derniers évènements m’ont fait oublier l’existence de Drallos. Aller à sa rencontre me semble la meilleure idée possible. Il devrait nous aider à trouver des alliés fiables, que ce soit au niveau des démons ou des anges. »
 
Le magma se faisait beaucoup d’espoir à ce sujet et difficile de lui en vouloir. Bien entendu si ce dernier venait à refuser, il ne resterait plus qu’à se lancer dans une mission suicide. Oui, même s’il devait s’y rendre seul, Fugma n’hésitera pas une seule seconde, même si la défaite était déjà actée avant même qu’il se rende chez les anges. Oui, car il ne pourrait pas vivre avec l’idée de n’avoir rien pu faire pour elle. Elle lui avait rendu ce qu’il avait perdu, une part de son humanité. En ne s’y rendant pas, il la reperdrait.
 
Bill confirma que le plan était bien parti, mais qu’il fallait trouver des gens de confiances pour les rejoindre. Fugma connaissait des gens de confiances, cependant y’en avait-il qui viendrait ? Meruem et Darkus avaient disparu, Gin était déjà parti en mission. Il ne restait plus personne. Motta ? Pourquoi l’aiderait-il ? Hikaritatsu ? Le magma ne le connaissait pas suffisamment, même s’il semblait être une bonne personne. La Z-Team n’était plus et Fugma n’avait aucune confiance au nouveau gouvernement terrien.
 
« Si ce n’est Gin et Karifu, sous réserve qu’ils ne soient pas déjà en mission, je ne vois hélas personne. Cependant, je pense que rendre visite à Drallos serait une excellente première étape. »


Un espace versatile Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Re: Un espace versatile   Un espace versatile ClockVen 14 Jan 2022 - 14:52
La phase de planification était toujours la partie la plus importante de n’importe quelle œuvre. Avancer dans le noir sans une source de lumière reviendrait à foncer dans un mur. Bill Majestas avait pu l’attester lorsqu’il avait essayé de changer le destin de la Terre : il s’y était pris sans aucune préparation et il ne pouvait que se reprocher les échecs qu’il subissait en boucle. Depuis, il estimait avoir appris la leçon, même si une certaine attaque récente de sa part avait été faite sur un coup de tête… Une action qui pourrait bien lui coûter la suite de son plan actuel.

Fugma répondit au tac-au-tac à chacune de ses propositions, un échange qui le confortait dans l’idée de faire du dirigeant de la planète orangée son allié temporaire contre les anges. Là où Bill mettait en avant des failles, le magma avait déjà des solutions, bien qu’approximatives. Il comptait agir suffisamment rapidement. Si le plan fonctionnait, sa bien-aimée ne pourrait pas s’opposer à l’opportunité bien méritée. Il proposa aussi de fouiller le laboratoire de Nate pour trouver un système pouvant téléporter plusieurs personnes d’un coup pour compenser l'absence d’une personne capable de le faire instinctivement.

“Donc, si j’ai bien compris, il faudrait une machine qui puisse nous téléporter ET un moyen d’endormir efficacement Alexandriel. Peut-être serait-il bon de trouver quelqu’un qui puisse hypnotiser les gens rapidement ? Vous copiez son pouvoir, vous l’utilisez sur elle en étant déguisé puis vous l’expatriez du monde des anges avec une machine pour vous téléporter ensemble. On s’approche de quelque chose de concret.”

Bien sûr, le danger principal du plan était que si un problème forçait le métamorphe enflammé à perdre sa forme ou son pouvoir emprunté, il fallait avoir un plan pour récupérer Alexandriel sans qu’elle ne meure du choc. L’opération devait être rapide et sans bavure, mais il savait que le rival de Teki en était conscient. Sinon ? Bah, ça ne changeait rien à l’objectif premier du déchu. C’était triste d’imaginer une telle perte du point de vue de Godou, mais dans un autre cadre, ce malheur ne pouvait que satisfaire le maître de l’intemporel.

Fugma proposa également un plan pour faire sortir Astrios de sa cachette : se faire passer pour sa sœur. L’idée était certainement intéressante, bien que farfelue. Le terrien baissa sa tête de façon pensive, les bras croisés : comment intégrer cela dans le plan, même en cas de secours… ?

“Je pense sincèrement que ça peut se retourner contre nous. S’il découvre qu’un métamorphe se balade sur son territoire, sa méfiance et sa paranoïa atteindront un pic conséquent. On peut alors imaginer qu’il ira s’isoler avec Alexandriel dans un endroit difficile d'accès. Il serait seul avec votre amante, loin de la garde d’élite, mais il n’en a pas besoin pour repousser nos forces.”

C’était bon de rappeler la puissance de ce dernier. Il était élu par les élus des dieux. Sa puissance pouvait être comparable à celle d’Auros. Bien que l’être corrompu considéra un moment le mettre hors d’état de nuire par lui-même, il ne comptait partager cette intention avec son allié. Ce plan secret et mauvais ne pourrait que le rendre plus suspicieux.

La conversation se poursuivit et mentionner Drallos avait été une bonne idée, bien que risquée. Fugma ne sembla pas le questionner sur les connaissances qu’il avait et c’était pour le mieux, en fin de compte. Il était d’accord pour le contacter pour trouver des compagnons dignes de confiance dans cette quête, qu'ils soient anges ou démons. Tant que Hikaritatsu restait en dehors de l’équation, il n’allait pas s’y opposer. De plus, le chaos ne pouvait qu’être bénéfique dans la protection de la Terre dont le voyageur dimensionnel était le défenseur :son maître en était bien friand.

“Drallos est la pièce maîtresse de notre plan. Si nous réussissons à le convaincre de se joindre à nous, la partie bourrine de notre stratégie sera en béton armé. Vu que Astrios sera obligé d’intervenir face à lui, toi et nos alliés aurez le champ libre pour libérer Alexandriel.”

À voir ce que l’ange déchu pouvait leur proposer comme ressources dans cette guerre. D’ailleurs, ce fut le dernier sujet évoqué à Fugma. Bill savait bien qu’il avait des compagnons d’armes qui pourraient être utiles dans ce conflit avec les séraphins. Il connaissait leurs noms et une bonne partie de leurs répertoires de techniques. Mais continuer à manipuler  Fugma aurait été difficile s’il n’arrivait pas à cacher ses vastes connaissances sur la vie de ce dernier et sur celle des membres de l’Alliance Ganshou.

“Gin et Karifu ? Quelles sont leurs spécialités de combat ? S’ils viennent avec nous, peut-être qu’on peut renforcer nos rangs avec des pouvoirs complémentaires pour durer encore plus longtemps face aux anges. Peut-être que quelqu’un avec des dons curatifs pourrait nous être utile, en plus de vos deux alliés.”
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Re: Un espace versatile   Un espace versatile ClockJeu 20 Jan 2022 - 1:05
La conversation s’enchainait bien et cela permettait d’avancer rapidement. C’était plutôt agréable et il était permis d’espérer de faire quelque chose de concret. Fugma avait vraiment espoir en cette collaboration, sans de douter de la véritable nature de son interlocuteur. Bill évoqua le fait de trouver un hypnotiseur. Il serait sans doute utile d’avoir une personne avec cette capacité. L’utilisation d’un téléporteur quant à lui résolvait le reste de la problématique. Le plan semblait ressembler à quelque chose. Cependant le magma semblait vouloir ajouter une précision.
 
« J’aime bien l’idée de trouver un hypnotiseur, cependant on aura besoin de l’avoir avec nous. Ma capacité de copie a des limites, je ne peux qu’utiliser des techniques que j’ai vues peu de temps avant. »
 
Cela limitait un peu la démarche, mais dans les deux cas il fallait tout de même trouver un hypnotiseur. La seule différence sera qu’il faudra le convaincre de les suivre, ce qui sera une autre paire de manches. Le point étant terminé, Fugma proposa une autre idée qu’il avait eue : se déguiser en Alexandriel. Bill semblait convaincre qu’Astrios ne fasse qu’isoler davantage Alexandriel.
 
« J’avais plutôt en tête l’idée de le faire si Alexandriel est isolée ou introuvable. Dans ces cas-là, on n’aura pas le choix que de prendre un risque, et ce plan pourrait au moins nous permettre de brusquer les choses. Rendre Astrios parano l’obligera à commettre des erreurs et perdre la confiance de ses propres gardes. Bien entendu j’aimerais éviter d’utiliser cette solution, car il serait isolé avec Alexandriel et rendra la confrontation directe inévitable. »
 
Un coup de bluff si la situation semble plus que compliquée. Bill n’appréciait sans doute pas l’idée, mais le magma préféra la garder de côté. Valait mieux avoir trop de plans que pas assez. Mais le cœur de sujet n’était pas là, mais bien au travers de Drallos. Nul doute que cet ange déchu est la meilleure opportunité qui pouvait s’offrir à Fugma.
 
« En effet, sa présence risque fortement de perturber Astrios. On ne sera que des insectes à ses côtés. »
 
Restait à savoir cependant quelle armée ils auraient. En effet s’il était seul, leurs absences seraient bien plus évidentes. Le magma pouvait cependant compter sur quelques soldats pour l’aider, et en utilisant la polymorphie l’un pourrait au pire se passer pour Fugma. Pour compléter l’équipe, il serait intéressant d’avoir des soldats bien plus forts sur qui compter. Le magma évoqua logiquement les 2 membres de son alliance encore actifs.
 
« Je ne connais pas suffisamment Karifu pour te répondre, c’est Gin qui l’a recruté. Gin est un moojuu plutôt polyvalent, je pense que ses techniques pourraient nous être très utile, notamment sa manipulation du sol et ses illusions. »
 
Le magma avait vu quelques bribes d’un match de Gin au tournoi. Il était peut-être la personne en qui il avait le plus confiance, la preuve étant qu’il avait recruté Karifu via lui. Ses illusions pourraient d’ailleurs aider à perturber les adversaires, permettant même d’éviter l’utilisation de la métamorphose d’un magma. Il serait clairement un renfort de qualité et Fugma espérait pouvoir compter sur lui.
 
« Avons-nous terminé avec nos plans ? À moins que vous ayez quelque chose à rajouter ? »
 
Fugma n’ayant plus rien à ajouter préféra écouter la conversation. Ce monde parallèle était certes intéressant, mais le magma avait autre chose à faire que de partir en exploration.
 
« Je pense qu’il serait intéressant de partir au plus vite à la rencontre de Drallos. Sa présence nous étant nécessaire, nous devons éviter de perdre trop de temps et aller directement à sa rencontre. Au moins, dans le cas où il décidera de ne pas nous aider, on saura plus vite qu’il faudra trouver une alternative. »
 
Si la conversation s’arrêtait là, il fallait à présent trouver un moyen pour aller directement chez les démons. Logiquement, Fugma se demandait si Nate n’avait un merveilleux moyen pour le faire. Il avait bien créé un portail pour changer de dimension, en avoir un pour aller chez les démons semblerait bien plus simple. Ce que ne savait pas le magma, c’est que le scientifique avait bien créé ce portail. Fugma vit Rapabienski ouvrir le portail et tourna la tête vers Bill. Le moment était peut-être venu de retourner dans son univers.


Un espace versatile Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Re: Un espace versatile   Un espace versatile ClockSam 29 Jan 2022 - 20:51
”Je pense que nous pouvons encore affiner le plan, mais sans la certitude que Drallos sera de notre côté, ça nous mènera nulle part.”

Il était certain que l’ange déchu allait participer à une tentative de sauvetage pour sauver Alexandriel, mais était-il prêt à être aidé de deux pauvres mortels ? Cette question grandit dans l’esprit de l’intemporel, sans preuve qu’il serait d’une assistance digne de ce nom, le roi démon aurait toutes ses raisons de les exclure de l’opération. Il réfléchit quelque instant avant de sortir de la dimension parallèle et affirma d’une voix calme, mais sérieuse à son allié de circonstance.

“Avant d’aller voir Drallos, je pense qu’il serait plus sage de recruter des gens à notre cause avant de se présenter à lui. Si nous venons sans arguments, il pourrait facilement nous rire au nez avant de nous ordonner de sortir.”

Fugma avait beau être un dirigeant planétaire, s’il n’avait rien de proposer que les ébauches d’un plan bancal. Certes, ramener quelques combattants supplémentaires ne changerait pas grand-chose, mais ça les rapprocherait d'une base plus solide pour former une alliance avec Drallos.

“Au moins, un hypnotiseur et un moyen pour se téléporter pour montrer que notre plan est plausible et prêt à être lancé à tout moment. Sommes-nous d’accord ?”
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Re: Un espace versatile   Un espace versatile ClockDim 30 Jan 2022 - 20:15
La discussion touchait à sa fin, car il était difficile de pouvoir affiner le plan sans avoir la certitude que Drallos est de leur côté. Bill ajouta à Fugma qu’il préférait venir chez leur cible avec un peu plus de moyens. Ce n’était pas en soit une mauvaise idée, mais est-ce que là allait vraiment changer quelque chose ? L’ange déchu pourrait avoir une armée imposante sous sa main et ramener quelques personnes de plus serait anecdotique.
 
« Je doute que Drallos puisse être insensible au traitement actuel de sa sœur. Il ne restera logiquement pas indifférent à des personnes prêtes à venir la secourir, même s’ils ne sont que deux et surtout avec un plan en tête. Par contre, je suis d’accord qu’il vaudrait mieux avoir le moins de paramètres de flous dans le plan avant sa rencontre. Cela donnera davantage de poids à notre plan. Je suis donc d’accord. Après, si l’on peut au passage ramener d’autres personnes à notre cause, il ne faudrait pas se priver. »
 
La priorité était donc de trouver l’hypnotiseur et le téléporteur comme l’avait suggéré Bill. Si Fugma avait une idée de comment se procurer un téléporteur, pour l’hypnotiseur, c’était une autre histoire.
 
« Je me demande si les anges seront au courant que nous allons tenter de nous mettre en relation avec Drallos. Nous n’avons évoqué cette possibilité qu’ici, donc ils n’auront aucune certitude. Je pense qu’on devrait utiliser un nom de code pour Drallos. Vu qu’il faudra se rendre chez les démons, il serait préférable d’utiliser un nom de démon. Le premier qui me vient en tête, et qui eut à une époque une grosse influence, c’est Gohen. En utilisant ce nom au lieu de Drallos pourrait les mettre sur une fausse piste, et garder secret cette information le plus longtemps possible. Qu’en pensez-vous ? »
 
C’était une des rares choses sur lequel ils pourraient avoir un vrai effet de surprise. Bien entendu si ces derniers se doutaient fortement qu’ils allaient se rendre chez lui, il ne serait pas nécessaire de mettre en place une telle stratégie. Une fois qu’il reçut la réponse du terrien, le magma se décida de retourner dans le portail qui venait de s’ouvrir. Cependant avant d’y aller, il préféra voir en amont un petit détail.
 
« Une idée pour un hypnotiseur ? »
 
Après la réponse à cette question, les deux protagonistes retournèrent dans le laboratoire de Nate. Rapabienski, la tasse à la main, dévisagea le magma. Fugma ne connaissait pas vraiment le scientifique, mais il avait un certain talent pour mettre les gens mal à l’aise.
 
« Avez-vous un gadget permettant de téléporter des gens ? »
 
« Oui, mais pas ici. Si vous en voulez un, il faudra vous le procurer sur Héra. »
 
« D’accord, merci pour l’information. »
 
Même s’il n’y en avait pas ici, cette information restait une bonne nouvelle. La certitude de l’existence de cet objet ainsi que sa localisation permettait au moins de se rassurer sur ce point. Il ne restait plus qu’à espérer que ce soit de même pour l’hypnotiseur.


Un espace versatile Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Re: Un espace versatile   Un espace versatile ClockLun 31 Jan 2022 - 18:51
Drallos n’allait pas rester indifférent au sort de sa sœur, c’était certain. Néanmoins, accepterait-il l’assistance de deux mortels, dont celui qui avait échoué à la protéger en premier lieu faisait partie ? Et puis, durant des négociations, une petite troupe de volontaires aurait plus plus d’impact que deux êtres rancuniers envers les anges. C’était sous cet angle que Bill pensait qu’il devait montrer des choses concrètes au Roi Démon avant de lui proposer son plan.

Le dirigeant de Magma approuva néanmoins l’idée d’avoir sous la main les deux clés du plan : un hypnotiseur et un téléporteur capable de transférer plusieurs personnes. Sans ces deux conditions primordiales sécurisées, leur mission était condamnée à échouer. Il proposa d’ailleurs, pour semer la confusion aux yeux des anges, d’arrêter de nommer Drallos par son vrai nom et d’utiliser le doux surnom de Gohen. De ce qu’il avait réussi à voir, ce n’était pas une si mauvaise idée, toutes choses considérées. Cela dit, serait-ce suffisant pour amoindrir la surveillance des anges ? Il en doutait. Dans tous les cas, ils allaient être mis en contact avec un démon ayant eu une influence majeure sur le monde, rien que ça ! Ça ne devrait pas être aussi drastique que s’ils parlaient du frère déchu d’Astion, mais les anges allaient quand même sonner la sonnette d’alarme dans ce cas-ci. Après tout, s’ils n’intervenaient pas d’une quelconque manière suite à l’invasion de leurs terres, ça serait bien étrange. Le serviteur démoniaque se permit alors d’ajouter son opinion sur l’affaire, tout en posant sa main sur l’épaule de Godou.

“Bien que ce soit moins alarmant, le fait qu’on parle ouvertement de ce que j’assume être un autre Roi Démon sera suffisant pour les mettre encore plus sur le qui-vive voire les encourager à intervenir. Même avec ce nom de code, nous devons à tout prix éviter de le prononcer. Nos ennemis sont loin d’être idiots, bien qu’ils soient particulièrement orgueilleux. Si nous trouvons des alliés, il va falloir surtout présenter le sauvetage et omettre la mention d’une quelconque armée déchue. Je suis certain que tu y as déjà pensé, mais je préfère m’en assurer.”

Alors qu’il s’apprêtait à prendre le portail pour démarrer l’opération “Honte”, l’ancien rival de Teki lui posa une dernière question qui avait son importance : connaissait-il un hypnotiseur dans son cercle privé qui pourrait les aider ? Bien qu’il était lui-même à l’origine de cette idée, il ne connaissait pas d’expert en la matière au sein de cette temporalité. Les rares utilisateurs qu’il avait eu la chance de voir étaient souvent des cibles qu’il avait eu à abattre pour mettre encore plus le désordre à travers le temps. Il ne pouvait pas prendre le risque de l’envoyer sur une fausse piste, que ce soit pour perdre du temps ou éveiller sa suspicion sur ce qu’il se passait.

“Bien qu’il y ait des maîtres en arts martiaux qui doivent maîtriser cette technique, j’en connais aucun qui puisse nous être utile. Je pense qu’avec ton rang de dirigeant planétaire, tu seras plus apte que moi à en trouver un.”

Souriant de manière bienveillante, il prit le portail pour revenir dans sa dimension native. Un scientifique au nom étrange les accueillit alors de la manière la plus sensée possible : les faire se sentir tout sauf bienvenus dans le laboratoire. Majestas ne put retenir un petit rire nerveux. Ceci n'empêcha pas Fugma de lui demander ce pour quoi il était venu à sa rencontre : un téléporteur pour les aider dans leur quête. Il s’avérait qu’il y a en avait un… sur Héra, la planète d’or enfouie dans le sable et les conflits politiques. Quoiqu’il en soit,  cela restait le coin idéal pour vendre sa marchandise, comme le fameux dispositif qu’ils souhaitaient utiliser pour sauver la dulcinée du magma, par exemple. Sans l’ombre d’un doute, il était certain que c’était encore en vente à l’heure actuelle.

“Je m’en charge. Concentrez-vous sur l’autre aspect du plan. Je vous tiendrai au courant de comment ça se passe.”

Sans dire un mot de plus, il se téléporta vers Hera. Autant dire le minimum pour laisser les anges deviner ce qui allait suivre. De toute manière, Bill était largement en position d’en affronter plusieurs tant que ce n’était pas des gardes d’élite ou encore Hikaritatsu. Dans une flash pourpre, il ne se trouva bientôt plus dans le complexe scientifique de Nate, probablement pour le grand plaisir de Rapabienski.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Re: Un espace versatile   Un espace versatile ClockSam 5 Fév 2022 - 16:00
Après avoir approuvé l’idée de Bill, le magma voulait éviter de parler du plan à l’extérieur et surtout éviter le nom du frère d’Alexandriel. Il avait alors pensé à le substituer par Gohen, un ancien roi démon. Le terrien semblait réticent à l’idée d’utiliser ce nom, craignant que les anges passent à l’action pour éviter toute rencontre. Il y avait en effet un certain risque, mais il pouvait exister à tout moment de la préparation. Les anges pourraient très bien craindre le pire en voyant les deux protagonistes partir dans un autre univers et attendre dans le laboratoire de Nate.
 
« J’avais Gohen en tête car il est un roi déchu. Il a clairement perdu en influence et en force, suffisamment pour ne pas provoquer une puissante crainte chez les démons mais suffisamment pour que notre visite chez les démons soit crédible. Cependant si vous pensez que cela reste trop risqué, nous pouvons nous contenter de n’utiliser aucun nom. J’ai juste peur que les anges craignent le pire par défaut et nous prennent de court à cause de cela. On évitera de toute façon d’évoquer toute mention au plan. »
 
Bien entendu, Fugma avait aussi réfléchis au fait d’éviter d’évoquer le plus possible toute mention au plan. Moins ils en disaient, plus ils pourraient surprendre les anges, mais d’un autre coté cela pourrait bien au contraire les obliger à agir. Après cette conversation, le magma questionna Bill sur l’hypnotiseur et reçut une réponse négative. Ils sortirent alors de la dimension et Fugma commença par quémander à Rapabienski, qui répondit qu’il devait se rendre sur Héra. Le magma lui, devait se charger de l’hypnotiseur. C’était logique, il allait toujours pouvoir chercher via son armée quelqu’un avec cette compétence. Bill s’en alla et le Magma se retourna pour saluer Rapabienski
 
« Merci pour tout. »
 
« De rien, j’espère juste que vous ne nous attirerez pas d’ennuis. »
 
Le magma afficha un sourire un peu gêné, et quitta immédiatement ce lieu sans donner plus de détails. Le silence était d’or, il éviterait donc de parler à son armée sur Magma, fort heureusement pour Bill. Oui, Fugma avait en quête de chercher cette personne sur Metamol.


Un espace versatile Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Un espace versatile Empty
MessageSujet: Re: Un espace versatile   Un espace versatile Clock
 
Un espace versatile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps versatile
» Espace
» Bidule de l'espace de PJ
» La Pirate de l'Espace
» Espace, me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-