Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

Partagez
 

 Il fut un temps... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockLun 23 Mai 2022 - 21:43
Dieu que l’entretien avec ce misérable de Lúka avait été épuisant. Maintenant débarrassé de cette teigne, il s’était téléporté dans une autre temporalité sur une planète morte. Que des cadavres décomposés et des ruines à perte de vue. Les résultats d’une guerre globale ou d’une invasion alien ? Peu importe, tant que ce n’était pas la Terre, il en avait rien à faire de l’histoire de cette planète. Il commençait à sentir quelque chose provenant du gant… elle semblait se décharger en énergie négative et cela rapidement. Un artefact démoniaque qui commençait à s'affaiblir rapidement ne pouvait que dire que deux choses : Soit le côté pur gagnait en puissance ou l'influence de son créateur était en train de perdre sa puissance ou le contrôle de ses pouvoirs.

Si ce soi-disant Dieu Démon n'était pas capable de réguler sa corruption sur un simple accessoire, qui lui disait qu'il pourrait la garder une fois dans le monde des Anges ? Là où cette “pureté” était la plus intense ? De plus, il ne connaissait pas les deux alliés importants que le beau-parleur lui avait promis : son légat et l'un de ses disciples. Peut-être qu'il pouvait les convoquer pour une petite discussion avant que la magie noire contenue dans le gant ne se dissipe entièrement. Il procéda comme à faire comme Zânto lui avait dit de faire. Lever la main dans les airs et le ramener directement vers lui. Comme s'il tirait sur une sonnette d'urgence. Il ne restait plus qu'à voir si le tour allait fonctionner pour qu'il puisse discuter de menace temporelle à un autre.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Explosion d'énergie

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockMer 25 Mai 2022 - 22:44
De son sommeil profond, Braveta fut extirpé, un réveil marqué par un événement pour le moins étrange.  Si il était certain d’être rentrer dans la cuve de Dralos pour check-up, ce n’est pas dans le laboratoire de ce dernier que le saiyan se réveilla. Non, face à lui se dessinait un paysage bien différent. Un paysage apocalyptique, ne laissant à l’horizon qu’une simple vue sur un étendu de ruines et de cadavres décomposés.  Un lieu peu accueillant, cela va de soi.  D’autant plus que le gravité semble différente de celle du Sombre Royaume, cela ne faisait aucun doute. Son corps avait comme transporté, durant son sommeil. Appuyant sur son bras,  le fils de Nasu finit par se redresser, contemplant ce lieu désolé. Giblet était à ses côtés, il ne lui adressa pas le moindre mot. En effet, son regard fut bien vite intrigué par quelqu’un d’autre. Un être inconnu, habillé tel un terrien. Du moins, si l’on ne prend pas en compte l’améthyste luisante autour de son cou. N’ayant pas été mit au courant par Zantô du pacte le liant à Bill Majestas,  la première réaction du Général de l’armée démoniaque fut de se mettre en garde. Être paré à toute éventualité apparaissait ici nécessaire. Bien qu’il n’ait pas saisit l’occasion de le tuer durant son sommeil, l’hypothèse d’être face à un ennemi n’est pas réfutable. Tel une bête, Braveta fit exploser son aura, action ayant pour but d’indiquer sa méfiance.


- Qui êtes-vous ?


Des mots si simple, prononcé d’une voix rauque et menaçante dont la réponse pourrait entraîné une riposte immédiate de la part de l’ex Time-Patroller.

Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockDim 29 Mai 2022 - 21:59
L'invocation avait marché partiellement. Là où le terrien s'attendait à deux guerriers de haut niveau, il n'avait eu le droit qu'à un seul. Au moins, si les choses venaient à dégénérer, la confrontation pourrait être plus aisée. Il avait la carrure excepté d'un haut-gradé dans l'armée de Zânto. Une armure digne des élites de l'armée de ses foutus saiyans allant dans les couleurs plutôt sombres et sanguinaires en dehors des jambières jaunes.. Il avait même droit à une cape. Était-ce le fameux légat ou l'élève ? C'était une question qui traversa l'esprit du manipulateur avant que le guerrier déchu ne fasse éclater toute sa puissance dans une vaine tentative d'intimider le voyageur temporel. L'aura démoniaque du déchu aurait fait trembler plus d'un, mais Bill était à ce point habitué à cette énergie débordante de malfaisance et écrasante.

La phrase provenant du combattant montrait bien le manque infligeant de communication entre Zânto et ses troupes. Il ne semblait pas avoir été prévenu de l’alliance de son maître et de l’encapuchonné. C’était soit ça, soit quelque chose était arrivé au Dieu-Démon entretemps. La dernière option était probable, l’énergie obscure émanant du gant que portait le conspirateur s'amenuisait de plus en plus. Il devait perdre contrôle de sa puissance d’une manière ou d’une autre. Dans tous les cas, c’était maintenant la responsabilité de Bill Majestas de remettre les choses en ordre. Ne bougeant pas d’un cil, il regarda son interlocuteur droit dans les yeux et commença à parler d’un ton sérieux, mais en aucun cas agressif.

“Je me présente, je suis Bill Majestas. Il s’avère que j’ai fait un accord avec ton supérieur, le Seigneur Majin Zânto pour votre assistance dans mes futurs projets. Ne vous a-t-il pas averti de notre alliance ?”

Le terrien se mit à se toucher sa barbe blanche de sa main en attendant une réponse de la part du saiyan déchu, même si elle semblait évidente. Aussitôt qu’il répondit, il mit en avant sa main gantée pour qu’il puisse ressentir davantage l’énergie de son seigneur… du moins, de ce qu’il en restait couramment.

“Je pense que cet artefact imbibé de son énergie est une preuve suffisante, même si elle perd rapidement en puissance depuis peu. Dites moi, quelque chose se passe avec votre Seigneur avant que je vous invoque ? Vous étiez également supposé être deux...”

Sa voix et sa gestuelle voulurent donner l'illusion qu'il était préoccupé par l'affaire. C'était le cas, mais pas aussi troublé qu'il le laissait transparaître. Il exagérait son inquiétude pour tenter de gagner la confiance de ce qu'il imaginait être maintenant comme le Légat promis par le Zânto. Son œil pourpre se mit à s'illuminer malgré lui alors qu'il allait prononcer la suite de ce discours calmement et sérieusement.

“Malgré tout, je vous ai fait venir ainsi pour que nous puissions discuter stratégie pour la raison-même de ma négociation avec votre Seigneur : Votre soutien dans ma guerre contre les anges contre une arme d’Archange récupérée sur le champ de bataille pour le Dieu-Démon. Tu as le contexte général de ce qui se passe maintenant. Vous avez certainement des questions, je suis prêt à y répondre.”
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Explosion d'énergie

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockLun 30 Mai 2022 - 22:45
Il fut un temps où les terriens était si faible qu'il n'était destiné qu'à s'agenouiller face aux démons.  L’homme au trench coat était la preuve que cette époque était aujourd’hui révolue. Ce dernier ne tremblait pas face à la puissante et agressive aura démoniaque du saiyan déchu. Non, l’homme encapuchonné la confrontait comme s’il  y était comme insensible, cela eu conséquence de surprendre légèrement Braveta qui comprit bien rapidement qu’il n’avait pas à faire à n’importe qui. La présentation du vieillard confirma ses soupçons.  

- Je me présente, je suis Bill Majestas. Il s’avère que j’ai fait un accord avec ton supérieur, le Seigneur Majin Zânto pour votre assistance dans mes futurs projets. Ne vous a-t-il pas averti de notre alliance ?

Une Alliance pour ses futurs projets ? C’était pour le moins étonnant, tant la guerre du Sombre Royaume opposant Zantô, Mechikabura et Drichi était sur le point de intensifier. De plus, le fait que Zantô décide d’aider un humain, semblait pour le moins déconcertant. Ce dernier doit sûrement avoir la capacité de mettre à bien les plans du Majin.  

- Malheureusement je n’ai pas récemment eu l’occasion de discuter avec mon fraternel. Disons que je suis revenu du champ de bataille, il y a peu et que notre précédente rencontre était porté sur un autre sujet. .


Il est vrai que Braveta en avait dévoilé beaucoup, et ceux alors même qu’il n’était pas assuré de la véracité des propos de son interlocuteur, cependant ce dernier possédait un gant. Un gant dont il avait reconnu la provenance et l’énergie dont il était imbibé.  Celle de Zantô et du Sombre Royaume, à la suite de la seconde réplique du barbu, Braveta réfléchit quelques instants, pour être honnête, il avait perdu la notion d’espace temps, et n’avait aucune idée des derniers événements concernant le Sombre Royaume et même du nombres de journées qu’il  avait passé dans la cuve de Dralos.

- J’en ai aucune idée, mais je pense que mon frère maîtrise la situation. Pour ce qui est du second soldat, je suppose qu’il s’agit de son  protégé, Giblet. Cependant, je n’ai une nouvelle aucune idée concernant sa position. L’on peut dire que j’ai fais un long somme.

Une réponse un peu évasive, et manquant assurément de détails, mais assurément suffisante. Braveta avait l’habitude de faire face à son Seigneur, spécialiste dans le domaine d’être faussement intéressé par une conversation. Si Bill Majestas souhaitait gagner la confiance du Général, il risquerait d’être déçu, le fils de Nasu ne donne sa confiance à personne et n’agit uniquement dans l’objectif de faire quelque chose de son existence. Vint alors, la suite de la discussion, la partie la plus croustillante, l’énoncé de l’accord formulé. Une arme contre des forces armées, un échange donnant-donnant. L’ex Time-Patroller va se mettre à sourire, fixant Bill  directement dans les yeux,  ce dernier semblait intéressé mais joueur. Il était temps d’être un peu égoïste.

- J’aimerais savoir ce que j’y gagne ? C’est bien beau de négocier avec mon Seigneur, mais je n’ai pas reçu  d’ordre direct de lui, ce qui me laisse une certaine liberté d’action. Tu as beau parler en son nom, il est mon seul maître. Il t’en faudra donc un peu plus me convaincre.

Braveta passa délicatement sa main dans ses cheveux, avant d’intensifier son regard. Il était bel et bien sérieux, si il  maîtrisait l’art de la guerre, il n’avait pas eu l’occasion de pratiquer l’art de la diplomatie.  Un art noble  et bien plus complexe que celui de la bataille.

- Je vais nous faire gagner du temps, ne perds pas ton temps à me proposer de la puissance, ou de l’argent. Ce n’est absolument pas ce qui m’intéresse. En fait, je n’ai moi même aucune idée de ce qui m’intéresserait. Tu as les cartes en mains, à toi de me convaincre et de me donner une bonne raison de participe à ton conflit.

Le saiyen était sûr de lui, il aurait été idiot d’accepter si simplement,  sous prétexte que  Zantô a vendu ses services, il  se devait de tirer parti de la situation, à la fois pour son propre bénéfice, mais aussi pour montrer au terrien, qu’il agissait comme bon  lui semble et qu’il n’était pas qu’un simple chien.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockMar 31 Mai 2022 - 12:35
Son fraternel ? En voici une information qui surprit visiblement Bill. Pourtant, il n’agissait pas dans son propre intérêt, mais sous les ordres d’un autre. C’était quelque chose de rare. Un aspect qu’il n’avait jamais eu auparavant parmi les divinités du mal qu’il avait rencontré durant sa vie. Il y avait anguille sous roche dans cette affaire. De plus, le saiyan en face de lui était de retour d’une mission et sa dernière discussion s’était porté sur un sujet différent. Le seigneur du Sombre Royaume cherchait-il à causer le chaos parmi ses forces ou était-ce tout simplement le terrien qui avait été trop impatient de rentrer en contact avec ses alliés ? C’était un démon, après tout.

Le combattant lui répondit encore une fois, affirmant ne pas savoir la raison de l'affaiblissement de son pouvoir dans le gant. Cependant, il continuait à croire que son frère avait encore un contrôle total de la situation. Il avait également le nom du deuxième protégé du Dieu Démon : Giblet. Il comprit également que le Légat avait été dans un long sommeil depuis un moment. Bill pouvait faire la connexion entre le repos et le retour du champ de bataille : il devait être dans une cuve de régénération ou quelque chose d’équivalent pour se soigner des dernières conquêtes qu’il a dû entreprendre au nom de Zânto. C’était certainement la raison derrière sa confusion.

Quand Bill énonça la raison de son apparition et le pacte qu'il s'était permis de faire avec le Dieu Démon, le sourire amusé de ce dernier n'annonça rien de bon. Les gens de son espèce pouvaient être bien bornés, encore plus s'ils avaient quelque chose à gagner. Bien entendu, ce que le terrien s'attendait arriva à grands pas. Dû au fait que son seigneur ne lui avait donné aucun ordre, il était libre d'agir comme bon lui semblait. Bien évidemment, il voulait à tout prix sa part du gâteau. Sinon, ça serait un allié important en moins dans la croisade contre les anges. Le regard du déchu devint plus intense. Ne jouait-il pas avec le feu en voulant aller contre les désirs de son supérieur dont il partageait le même sang. Non, c'était tout simplement absurde ! Si Bill avait essayé un tel coup avec son maître, il aurait pu dire adieu à sa dimension utopique. Néanmoins… ce simple début de rébellion commença à faire germer une idée dans l'esprit du manipulateur. Mais qu'est-ce qui pourrait bien vouloir ? Du pouvoir, potentiellement ? Le vieil homme posa son poing contre sa bouche en pleine réflexion avant que le Légat se puisse parler à nouveau.

Le pouvoir était hors de question, tout comme l'argent. Dans le dernier cas, Bill aurait été surpris si quelques zénies avaient convaincu un démon de se joindre à lui. La monnaie était l'âme et le sang, loin des billets verts et des chiffres sur un compte bancaire. Néanmoins, une petite précision fit sourire l'intemporel. Son interlocuteur lui-même ne savait pas ce qu'il désirait ? Il ne faisait que suivre les ordres de son soi-disant frère sans aucun agenda ? Plus son discours avançait, plus le voyageur temporel semblait avoir une idée de ce qu'il se passait. Il interprétait ce manque d'envie comme étant quelque chose de plus global qu'une simple indécision. Les Dieux Démons avaient eux-mêmes des objectifs bien tracés, même s'ils pouvaient sembler sans importance.

“Aucune envie particulière ? Vous suivez les ordres du Seigneur Majin Zânto sans aucun objectif propre à vous-même ? C’est… surprenant…”

C’était une bien triste existence que vivait le saiyan à la cape rouge. Sous les ordres d’un autre sans ambition de devenir quelque chose d’autre qu’un troufion à la guise d’un potentiel frère égocentrique. Ils avaient des cartes en main et c’était peut-être le moment de le recruter de manière permanente. Il suffira simplement de garder cela secret aux yeux de Majin Zânto… s’il était encore en vie. L’énergie démoniaque du gant devenait de plus en plus faible à la seconde.

“Dites moi, qu’est-ce qui vous lie au Seigneur Majin Zânto ? Vous dites être dans sa lignée et vous avez clairement l’aura d’un Dieu Démon… mais vous ne semblez pas avoir votre propre agenda comme toutes les divinités de votre genre. Veuillez excusez ma curiosité, mais je me demande tout simplement si vous avez des souvenirs de votre passé. Une entité comme vous ne se plie pas à genoux sans raison autre que la loyauté… À moins que votre manque d’objectif soit volontaire.”

Le terrien s’approcha du saiyan avec précaution. Il était prêt à dégainer un bouclier avec les pouvoirs de l'améthyste si besoin était. Dans tous les cas, une chose était certaine : il voulait en savoir plus !

“Voyez-vous, la pierre précieuse autour de mon cou m’offre bien nombre de compétences. Je pense que vous pouvez ressentir son aura si particulière. L’une de ces capacités me permet de voir dans le passé d’une personne en la touchant. Me permettrez-vous d’en faire usage pour déterminer sur vous pour me permettre de déterminer ce que vous désirez inconsciemment ? Peut-être même récupérer des souvenirs perdus loin dans le temps ?”

Bill se retenait à énoncer qu'il découvrirait la vérité sur le guerrier. Il tendit sa main vers le saiyan, lui offrant amplement occasions à son interlocuteur de la prendre. C'était un pari risqué, mais peut-être allait-il mordre à l'hameçon ? Dans tous les cas, l'artefact de Bill s'assurait de sa protection si son interlocuteur essayait un coup en traître.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Explosion d'énergie

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockDim 19 Juin 2022 - 1:04
Il est vrai qu’au premier abord, Braveta peut paraître difficile à comprendre. Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Dirait certain, et pourtant le Général se contente de cela. Il fait pour ainsi dire d’un manque cruel d’ambition personnelle, déroutant pour un démon possesseur du telle force. D’autant plus qu’il se laisse manipulé par son frère Zantô, et ce, alors qu’il en a parfaitement conscience. Déconcertante, ainsi  est qualifiable la mentalité de cet être vide. N’agissant uniquement à l’heure d’aujourd’hui comme une arme, une arme perfectionnée, pourvue de divers atouts, mais une arme. Si le Terrien comptait creuser ce vide, afin de le retourner à son avantage, ce n’est pas si facile.


- Mon objectif n’est pas bien compliqué pourtant, suivre le dessein de mon frère quitte à mourir lors de son exécution. Voici mon destin, celui que j’ai choisi.



Le saiyan ne montrait à travers sa voix aucune hésitation, il était clair avec lui-même et avec Bill. Ce sont ses réelles intentions, la voie qu’il a choisi. Le reste n’importe peu, c’est un guerrier voué à mourir pour sa cause sur le champ de bataille. Une mort honorable.

- Ce qui me lie à Majin Zantô. Pour être honnête pas grand-chose. Cependant, il m’a offert un but, chose qui manquait cruellement à mon existence. Pour ce qui est de mes souvenirs, c’est grâce à lui si j’en ai récupéré quelques-uns.



Si Bill était prêt à dégainer, Braveta n’avait aucune gêne à parler de cela. Son allégeance envers Zantô n’est qu’une fumisterie. Un écran de fumée lui offrant une place dans ce bas-monde. Peu importe qu’il se fasse manipuler, utiliser, il peut tout simplement vivre une vie.

- C’est une améthyste n’est ce pas ? Le pouvoir que renferme cette pierre est impressionnant. Je suppose que c’est cette dernière qui t’a permis d’être ici aujourd’hui. Une pierre capable de transformer un terrien, race à la population excessivement faible, en une personne négociant à armes égales avec un Dieu-Démon.


Le Général réfléchit durant quelques instants à l’offre de l’homme encapuchonné, cette dernière était intéressante. Si ce dernier fut dans un premier temps tenté de dire non. Au fond de lui, grandissait une certaine envie. Celle de connaître son passé en détail, Zantô ne lui ayant rappelé que quelques événements et ce de manière très imprécise. Braveta fixa durant une longue minute, la main de Majestas avant de finir par la prendre, donnant ainsi son accord.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockVen 24 Juin 2022 - 23:37
Une loyauté sans faille envers une personne sans contrepartie. Contrairement au terrien qui avait vendu son destin contre la survie de ses proches et de son espèce. C’était tellement… étrange d’avoir un Dieu-Démon agir ainsi. Il devait y avoir une autre raison. Le passé, ou sa modification par des arts maudits, définissait beaucoup le caractère et les objectifs d’une personne. Pour une entité chaotique, jurer uniquement par la parole d’un être, même lié par le sang, était une anomalie conséquente. Le militaire en profita d'ailleurs pour commenter sur la relique pourpre autour du cou du terrien. Il avait clairement détecté la puissance de cette dernière. Si seulement il savait ce qui se tramait derrière la couleur souvent associée à la sorcellerie du minerai.

“Parfaitement. Offerte par un bienfaiteur qui m’a aidé à changer ma destinée d’un pauvre terrien faiblard à un gardien capable de défendre son peuple. J’espère que ce qu’on trouvera dans ton passé t’aidera à consolider tes valeurs comme ça a été le cas pour moi.”

Même s'il ne réussissait pas à le faire joindre les rangs de son maître, il pourrait toujours être son allié dans la bataille contre les anges. Le déchu laissa le temps s'écouler tranquillement pour laisser le temps à son interlocuteur de se décider. S'il avait raison sur la mémoire modifiée du général, il ne pouvait que sortir son épingle du jeu. Sa curiosité ne serait satisfaite uniquement s'il pouvait voir de ses propres yeux ce qu'il était avant de rencontrer son frère… si ce dernier l'était véritablement.

Braveta décida de faire ce que le manipulateur désirait au bout d'une solide minute : il prit sa main sans aucune attaque fourbe qui aurait fait réagir l'améthyste. Parfait ! Il pouvait voir tout son passé en l'espace d'une seconde… et la terrible réalité derrière son rôle en tant que Général des forces de Majin Zânto lui fut dévoilé. Bill était donc au même niveau qu'un Dieu Démon en termes de perversion pour atteindre leurs fins. Il ne s'estima pas heureux de ce fait, mais cela montrait qu'il était vraiment capable d'être à leur niveau dans un sens. Le pauvre saiyan en face de lui ne valait pas mieux que le soldat perdu qui était Cabba. Il relâcha la main du guerrier et recula de deux pas avant de la lever paume ouverte vers son interlocuteur.

“Je connais ton passé, maintenant, Braveta… Je vais te le faire revivre à distance, ce que tu vas voir ne risque pas de te plaire. Tout ce que tu as oublié, tout ce que le Seigneur Majin Zânto ne voulait pas que tu saches… va t’être dévoilé !”

Aussitôt ses quelques paroles dites,  il utilisa [Painted Faces] pour rendre tout le passé du général pour réduire en miette sa confiance en son faux frère. Rien n’avait été modifié, tout était authentique. Voyons comment l’ancien patrouilleur du temps va répondre face à la seule et unique vérité.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Explosion d'énergie

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockJeu 21 Juil 2022 - 0:07
Aujourd'hui est un grand jour, celui qui marque la fin de l'amnésie de Braveta. Ce dernier allait tout dévoiler sur lui à un vulgaire terrien, un acte pouvant paraître insensé, surtout de la part du Général de l'armée de Zantô. Cependant, il s'agit bel et bien de son choix. Celui de revivre sa vie, quitte à détruire tout ce qu'il à construit depuis sa "Renaissance"¨. Un pari osé mais audacieux, qui risque de changer à tout jamais la vie du saiyan. 


- Je n'ai qu'une chose à te dire avant que tu fouilles dans mon passé. Peu importe ce que tu y vois, je ne suis plus la même personne aujourd'hui. Je ne suis plus un simple saiyan, j'ai vendu mon âme aux démons. 


En quelques secondes seulement Bill venait de pénétrer dans la plus profonde intimidé du fils de Nasu. Il avait prit connaissance de toute l'existence de l'homme en face de lui, percé le mystère de son être. C'est maintenant au tour de Braveta de revivre sa vie. 


Vivre son passé est une chose indescriptible, c'est comme être dépossédé de son corps. Condamné à revivre en tant que simple spectateur, des moments heureux mais aussi des moments emplis de désespoir.  C'est un phénomène autant punitif qu'évolutif. Voilà ce à quoi le natif de la planète Vegeta fait face. 
La vie du frère de Kaito est loin d'être une ligne toute tracée. Il y a bientôt 25 ans, naquit Braveta sur la planète Vegeta. Un saiyan, abandonné par son père, au profit de son frère. Pourquoi cet abandon ? Indéniablement à cause de l'égoïsme de cet être dénommé Nasu. Ce père indigne, qui n'a jamais éprouvé le moindre intérêt pour l'ex Time-Patroller. Laissant ce dernier devenir une ordure, une ordure animée par une profonde colère intérieure. Une colère incontrôlable, qui se déchaînait sur des innocents. Durant sa jeune enfance, il avait tué à la fois sa mère, son beau-père, mais aussi de parfait inconnu, de pur sang-froid. Ces atrocités n'avaient pas le moindre intérêt, ce fut cependant la façon qui permit à Braveta d'extérioriser sa rage intérieure. Cette rage liée au fait d'avoir été abandonné par son paternel, et au sentiment de se sentir inutile. Cette cruauté vide de sens, apparaissait comme le reflet de ce qu'il est devenu aujourd'hui. Un être sans vergogne, n'hésitant pas à tuer pour survivre dans un monde qui l'avait rejeté. Un beau jour, ce dernier eu prit la décision de rejoindre la planète Terre, une décision qui changea sa vie. Sur cette planète d'apparence si faiblarde, sur cette planète. Il fit des rencontres dont naquit ses premières amitiées, et rencontra son frère Kaito. Un apprenti Kaioshin du temps, né d'une liaison de son père avec une Kaioshin. 


Malgré la rancœur de Braveta vis-à-vis de son père, Kaito et Braveta s'étaient rapprochés, le demi-dieu avait été comme un mentor pour son frère. Le faisant devenir plus fort, et lui donnant un but. Celui de défendre avec les lignes temporelles, au sein de la Time-Patrol. Il est vrai que petit à petit, le saiyan s'était fait sa place dans ce monde. Malheureusement, le jeu du diable, du terrible Demigra mit fin à cette courte période de tranquillité. Braveta perdit la vie, pour ne pas avoir exécuté un ordre de l'être démoniaque. Suite à cet mort, il fit la connaissance de maître Kaioh, avec qui il s'entraînera pour maîtriser notamment le Kaioken. Ressuscité par Enma, il ne fallut que peu de temps à Braveta pour revenir dans le monde des morts. Suite à un combat contre le terrible Dark Jewel, un combat ayant fini en match nul, Braveta s'était sacrifié pour protéger les Terriens, tout ça pour croupir au Paradis pendant plus d'un an ? Non, il avait bel et bien été ressuscité, il était bien sur Terre, coincé dans un sommeil profond. Sans bénéficier de l'aide de personne, que ce soit ses amis, son frère, ou même les Terriens. Il avait tout simplement été abandonné, abandonné à lui-même et au désespoir. La souffrance provoqué par l'amnésie, le fait de se sentir inutile et abandonné.


 Zantô lui avait offert un moyen d'échapper à tout cela, et ce malgré ses mensonges, malgré qu'il est modifié son passé. Au fond, tout ce que veut Braveta, c'est avoir un objectif, avoir un but dans la vie, être bon ou mauvais n'importe peu pour lui. Tout ce qui l'importe, c'est d'avoir une place dans ce gigantesque univers.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockJeu 21 Juil 2022 - 10:49
Aucune réaction de la part de Braveta, il semblait complètement perdu par sa mémoire fraîchement récupérée. Le soit-disant frère d'un Dieu Démon n'était rien de plus qu'un simple pion sur l'échiquier gigantesque de la patrouille temporelle et du sombre royaume. Le terrien s'attendait à tout sauf à ça. Le stoïcisme du saiyan était presque troublant. Néanmoins, il avait maintenant les éléments en main pour le recruter : abandonné de tous, il avait toujours été à la recherche d'un sens à sa vie. Voilà pourquoi il avait été aussi manipulé par le sosie de Kaito Shan. Il avait droit à enfin trouver une place dans ce monde aussi froid et cruel envers lui. Cela ne changea pas qu'il était maintenant déchu comme l'intemporel. Il avait l'argument parfait pour rejoindre le guerrier de son côté.



“Votre vie a bien été solitaire, Braveta. Je n'ai pas besoin de rentrer dans ta tête pour comprendre la rage que vous avez pu ressentir pendant tout ce temps. Je dois admettre surpris de votre connexion avec le dirigeant de la Time Patrol… Cela étant dit, ils vous ont également abandonné sans justification pendant une année entière dans la confusion et le brouillard. Pour la deuxième fois, votre propre sang vous a laissé pour mort…”

Bill Majestas releva le gant de noirceur vers les airs, l’énergie émanant de ce dernier devenant de plus en plus faible. Le saiyan pouvait clairement le sentir de son côté, autant que le porteur de la pierre précieuse.

“Et à la simple vue de ce généreux cadeau de sa part, le Seigneur Zânto se rapproche de ses limites s'il ne peut pas stabiliser le lien vers son artefact et lui-même. Pensez-vous qu'il s'inquiétera pour votre sort s'il venait à vous arriver quelque chose dans cette état? Je ne crains qu'il ne voie en vous qu'un autre pion sur l'échiquier… Comme Chronoa et son disciple.”

Pourquoi enfoncer le clou ? Pour le faire douter de sa loyauté auprès de sa relation proche qu'il avait encore. De le rendre plus ouvert à une négociation pour l'attaque ou des anges… mais ça serait se limiter, ne pas voir assez loin. Autant sortir le grand jeu.

“Comme vous l’avez fait remarquer tout à l’heure, je dois mon succès grâce à l’améthyste, mais pas seulement à cela… Il s’avère que j’ai également un maître qui me donne des instructions contre quelques services. Vous ne recherchez pas la puissance et je dois vous complimenter sur ce fait. Néanmoins, je doute que rester avec un seigneur qui s'affaiblit de jours en jours puisse vous combler, Braveta.”

Le terrien se mit à sourire alors que son œil pourpre commença à briller subtilement. Il avait enfin trouvé le parfait combattant pour son maître pour les opérations les plus musclés.

“Je vous propose ceci, Général. Vous m'aidez dans ma quête d'éradiquer les anges et je vous présenterai à mon maître qui sera vous procurer un but à votre existence. Et contrairement aux deux versions de votre frère, ce dernier ne vous abandonnera pas d'un coup sans avertissement. Il est généreux avec ses associés et ses serviteurs, tant que nous lui prouvons notre mérite. Il n'y a aucun doute qu'après une opération réussie contre Astion, il vous accueillera à bras ouvert. Peut-être même qu'il sera enclin à vous rencontrer avant à la simple vue de vos exploits. Est-ce que cela vous convient ? Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.”

Il adorerait l'avoir dans ses rangs. Quelle douce ironie de recruter un ancien membre de la patrouille temporelle auprès d'un démon qui souhaitait le chaos sous toutes ses formes, même dans les univers multiples du temps que ces bouffons prétendaient défendre. Le choix était le sien, il ne restait qu'à savoir si son désir de devenir quelque chose était réel… ou s'il allait continuer à errer sans but dans ce monde de plus en plus froid envers lui !
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockSam 23 Juil 2022 - 18:56
L’instant auparavant, Giblet était en train de se chamailler avec Majin Piccolo. Il devait être examiné par l’un des gars de Zantô et l’avait ensuite suivi. Puis, ce fut le trou noir. Il ne saurait dire ce qu’il venait de se passer, mais il était face à une personne qu’il n’avait jamais vu. Il observa les environs et constata qu’il n’était plus en intérieur, alors que cela aurait dû être le cas.

Giblet était en effet apparu de nulle part, près de Bill Majestas et Braveta. Celui-ci semblait être là depuis un peu plus longtemps que lui, ce qui le surprit. Etait-ce prévu par Zanto, tout cela ? le frère de Shallot fronça alors les sourcils, étant complètement perdu. Il prit alors la parole, d’un ton interrogateur, s’adressant à Braveta, son supérieur hiérarchique :
‘’Bordel, où est-on ?

Tout comme Braveta, il avait été amené par le pouvoir qu’avait utilisé Bill Majestas. Le problème était que ce pouvoir était en décadence, ce qui justifiait le retard de Giblet. Celui-ci n’était pas au courant de cela, ce qui expliquait sa confusion par rapport à la situation. Il se tourna ensuite vers Bill Majestas. S’il était en pleine discussion avec Braveta, cela devait être parce qu’il était important. Aussi, Giblet ne fit rien de mal à son encontre et se contenta de lui posa une question importante :
‘’Qui êtes-vous ?’’
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Explosion d'énergie

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockVen 29 Juil 2022 - 3:16
Retrouver la mémoire n’ai jamais chose facile, Braveta en fait aujourd’hui les frais. Comment réagir face à ce surplus d’informations ? Doit-il remettre en question ses choix ? C’est un véritable flux de questions qui s’abat sur le fils de Nasu. Misérable personnage secondaire, dans cette pièce de théâtre que constitue l’existence. Existence tragique, liant abandon et destin funeste. Le passé du Général constitue un passé parfait pour attisé les instincts charognards de son interlocuteur, qui n’hésitera pas à tourner la situation à son avantage. Voici la punition de Braveta pour s’être laissé mettre en position de faiblesse, si il apparaît face à Bill d’apparence stoïque. Il s’avère qu’il n’en ai pas moins affaibli mentalement. C’est ainsi qu’entre en scène le terrien, avec une proposition alléchante.Usant avec finesse des éléments à sa disposition, l’être à l’améthyste fit preuve d’une tactique de manipulation pour le moins basique mais très efficace sur les esprits en perdition. La compassion, une compassion cruelle qui à pour objectif de Braveta face à des vérités qu’il ne peut nier. Cependant, le sadique terrien ne s’arrête pas là, après avoir enfoncer le clou, afin de faire douter le saiyan, il fallait maintenant lui offrir une alternative, une alternative à ce qui apparaît être un terrible destin. Même un être comme le frère de Kaito, se trouvait impuissant face à une stratégie aussi ficelé. Les êtres en position de faiblesse sont bien souvent les plus aisés à manipuler. Cet faiblesse, l’ex Time-Patroller cherche à la masquer mais les signes sont là, malgré sa position stoïque, ses bras tremblent et son regard se perd vers le sol. Après avoir écouté, la proposition de Bill, le Général croisa du regard son interlocuteur quelques instants, un regard vide, celui d’un être perdu.

- Je ne mérite pas le titre de Général, mon passé m’a fait comprendre une chose. Je ne suis pas fait pour commander des troupes, je ne dois me soucier que de moi même. Malgré tout, ton offre m’intéresse. J’ai besoin d’un but et tu me l’offres. Je ne suis pas capable de me le créer moi-même. Bien sûr, je n'ai aucune garantie sur le fait que je ne serais pas une nouvelle fois abandonnée, mais il est plus facile à supporter de se faire abandonner par un inconnu que par sa propre famille. J’accepte ton offre.

Ce choix risque sans doute de changer à jamais le destin du guerrier, qui devient maintenant un puissant pion pour Bill. Ce choix est une façon pour lui de rejeter son passé, tout en faisant face à son destin. Il doit prendre conscience que sa place est celui d’un second rôle. Ne pas être celui qui décide mais celui qui obéit. Le fait de choisir Bill plutôt que Zantô est un pari, un pari basé sur l’avenir. Si la force de Zantô ne cesse de diminuer, celle du terrien ne cesse de croître. Suivre le démon, bloquerait Braveta dans un passé falsifié de toutes pièces, alors que l’homme encapuchonné lui offre un but et lui permet de conserver son propre passé. Le choix du saiyan ne fait plus aucun doute, il doit suivre Bill Majestas dans sa quête contre les anges. Alors qu'il était en pleine conversation avec le terrien, Giblet avait fait son apparition, malgré une tentative de ce dernier de dialoguer avec le frère de Kaito. Son supérieur hiérarchique ne lui  accorda pas la moindre importance, bien trop occupé par ses propres problèmes pour s'intéresser à quelqu'un d'autre. 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockVen 29 Juil 2022 - 12:25
Un être errant dans ce vaste univers sans fin, sans la capacité de trouver un but de lui-même. C'était d'un pitoyable digne d'une tragédie grecque. De quoi bien nourrir l'appétit sans fin du maître dans l'amour des destins tragiques. Les bras tremblants et le regard vide devenaient de plus en plus évident au cours du temps. Puis vint la réponse de l'ancien général de Majin Zânto, où il rejeta son poste auprès du Dieu Démon. Il n'était pas un dirigeant ou un chef de guerre. Non, il n'était qu'un être solitaire, mais toujours sans aucun but. C'était avec ce vide à combler qui le força à s'allier à l'intemporel. Un sourire sincère se dessina sur les lèvres de ce dernier. Là où la situation aurait pu dégénérer facilement, que ce soit la confusion qui naquit du manque de renseignements ou un rejet entier de l'opération contre les anges, il s'était fait un nouvel allié. Jetable ou indispensable ? Le déchu aimait penser que ça serait la deuxième option. Il était déjà bien plus supportable que cet ahuri de Lúka et il avait le potentiel d'être un bon serviteur du maître. Oui, il était souriant envers lui-même.

“Heureux que vous acceptiez mon offre, Braveta. Je suis certain que mon maître sera ravi de vous rencontrer et vous donner un objectif digne de tes talents. Je tiens à vous assurer cependant. Je travaille pour lui depuis des décennies, peut-être même des siècles, et il ne m’a jamais trahi. Je doute que vous soyez l’exception à la règle tant que vous montrez du mérite.”

C'était après cette phrase dit sur un ton sérieux, mais accueillant, qu'un nouvel arrivant fit son apparition. Il s'adressa directement à son ancien supérieur, confus de son apparition dans ses terres désolées et envahies par l'omniprésence de la mort. Malheureusement pour lui, la nouvelle recrue ne répondit pas au protégé de son frère factice. Giblet se retourna ensuite vers le manipulateur pour lui poser la question habituelle dans ce genre de situation : son identité.

“Je suis Bill Majestas. Je présume que vous devez être le protégé du Seigneur Majin Zânto : Giblet ? J’ai fait un accord avec ce dernier pour employer vos services pour une guerre contre le monde des anges, mais je crains qu’il ne vous ait pas prévenu également.”

Pour un Dieu Démon, son manque de ruse et d’organisation était tout simplement pitoyable. À moins qu’il ait désiré tester la loyauté de ses servants, il n'avait rien à gagner de les tenir sans renseignements sur le pacte qu’il avait fait avec le terrien maudit. Tant pis pour lui. Entre sa puissance qui disparaissait à vue d'œil et la loyauté brisée de son meilleur guerrier, il ne pouvait qu’en vouloir à lui-même. Il leva le gant dans les airs pour tenter d'utiliser son énergie, mais il semblerait que le pouvoir maléfique touchait à sa fin.

“Étrange, le gant maudit par ses soins qu’il m’a si gentiment offert n’a quasiment plus de puissance. Normalement, ce genre d’artefact sont liées à leurs créateurs, il ne devrait pas s’affaiblir à moins que son créateur perd également en puissance…”

Réalité indéniable ou une narration faussée de la part de l’encapuchonné ? Seulement le temps pourra le dire. Néanmoins, le fait que le mal emmagasiné dans ce simple accessoire pouvait soulever beaucoup de questions. C’était à son bénéfice. Peut-être que cela allait être suffisant pour convaincre le nouveau venu ? Ou peut-être cela allait être bien plus complexe ? Seulement en continuant ce discours, il allait le savoir !

“Peut-être avez-vous des explications concernant cela, Giblet ? J’ai mes théories, mais vous semblez mieux placer pour y répondre.”
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockSam 30 Juil 2022 - 20:53
Il était surpris de la prise de parole de Braveta qui n’avait même pas prêté attention au fait qu’il soit là alors qu’au départ il n’était pas présent. Il acceptait l’offre de Bill Majestas, quelle qu’elle soit. Giblet se demandait bien ce que lui offrait leur interlocuteur.

Giblet écouta attentivement ce que lui disait Bill Majestas qui se présenta et qui lui apporta des précisions. Apparemment, Zanttô comptait les mettre à son service mais n’avait même pas jugé utile de les en informer, ce qui était quelque peu agaçant du point de vue du descendant direct de Yamoshi. Le Gant semblait être un Gant de pouvoir que lui avait donné le Shan, et qui ne fonctionnait plus dorénavant. Il retourna son attention vers Bill Majestas et prit alors la parole :
‘’Je suppose que tu n’es pas n’importe qui, si Zantô souhaitait qu’on t’aide…’’

A moins que ce n’était qu’un jeu, un autre divertissement de leur maître. Et cela pouvait justifier le fait qu’il n’ait pas été informé de ce qu’il allait subir prochainement. Majestas lui demanda alors s’il avait la moindre idée de pourquoi le gant perdait en puissance. Giblet haussa un sourcil, étant exaspéré par la situation. Il en avait rien à foutre du Gant, alors qu’il y avait des choses plus importantes à faire, ou à dire.

‘’Non, je n’en ai pas et je m’en moque. Si Zantô m’a envoyé t’aider à accomplir un objectif, je vais t’aider à accomplir cet objectif. Après cela, je m’en irais quelque part ou je retournerai chez Zantô.

Il eut un sourire ensuite en se rendant compte de ce que lui avait dit Bill Majestas. Il lui avait parlé d’une guerre, ce qui le ravissait au plus haut point. Il allait enfin ravoir un peu d’action, bien qu’il sortît de la prise d’un fort. Il répondit ensuite :

‘’J’accepte de me ranger à ton commandement, le temps de cette fameuse guerre.’’
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockDim 31 Juil 2022 - 12:00
[HRP : Braveta saute son tour pour celui-ci.]


Giblet ne comptait même pas négocier ou s'assurer de l'affiliation de Bill Majestas avec le Seigneur Majin Zânto. Il ne semblait même pas inquiet pour l'avenir de son souverain. Il annonça sa participation à la guerre sans y réfléchir une seconde. Ceci était à la fois une surprise et un moment de soulagement pour le terrien. Cette fois, pas besoin de manipulation ou de négociations pour le faire joindre son côté. Certes, il ne deviendra pas un futur acolyte du maître. À la simple vue de ses yeux et la perception de son aura, il était également un déchu, certainement obsédé par la puissance brute vu les transformations physiques. Un excellent pion à avoir sur l'échiquier, mais c'était tout. Parfaitement sacrifiable pour le combat titanesque qui allait arriver, là où Braveta semblait avoir un quelque chose qui plairait au maître. Sa survie serait bien plus intéressante que celle du saiyan au regard ténébreux. Il semblait même avoir une envie de rébellion à son envie de partir quelque part dans la liste des possibilités une fois que cette simple quête soit accomplie. C'était suffisant pour l'apôtre. À moins que le démon qu'il l'avait sauvé ordonna qu'il soit ramené auprès de lui, il pouvait vivre sa vie ailleurs une fois les anges exterminés.

“Soit. Content que vous vous joignez à nous dans ma quête. J’ai une idée des compétences de Braveta, mais pas des vôtres. Pouvez-vous me dire ce que vous savez faire ? Ou faire une simple démonstration dans ses terres dévastées ?”

Là où il avait pu voir tous les talents de combattant de Braveta grâce à l'améthyste, Bill n'avait pas encore idée du répertoire du nouveau arrivant. Qui lui fasse une démonstration pour savoir à quelle place il aurait durant la guerre, en dehors de chair à canon. Hélas, le Dieu Démon ne lui avait jamais dit de les ramener vivants… ou de les corrompre, dans le cas de son ancien général. Peut-être que ça serait sa chance d'impressionner le manipulateur et lui donner l’envie d'en faire plus avec lui à la gloire de son maître ?
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] ClockJeu 4 Aoû 2022 - 14:06
Giblet haussa un sourcil en écoutant ce que lui disait cet homme qui souhaitait qu’il lui fasse la démonstration de ses pouvoirs. En un sens, il le comprenait et il aurait très certainement fait pareil. Après tout, il ne le connaissait pas et il ne pouvait sûrement pas se permettre d’enrôler n’importe qui.

Il s’avança alors et observa les plaines, cherchant une cible sur qui il pouvait effectuer. Ce qui pouvait s’annoncer être compliqué étant donné qu’ils étaient sur une planète composé uniquement de cadavre, apparemment. Il eut un petit sourire lorsqu’il sentit une présence volante : un vautour apparemment. Levant sa main et le visant, il le corrompit avec du Ki Obscur, le soumettant à ses ordres. Celui-ci commença alors à créer un petit désordre sur les terres avant de se suicider en se laissant tomber sans même chercher à voler. Giblet ne prêta même pas attention à sa mort, expliquant simplement ce qu’il venait de faire :

‘’Je peux corrompre n’importe qui en échange de puissance, si celui-ci est disposé à être corrompu…Si la personne est trop faible d’esprit, je peux lui donner n’importe quel ordre.’

Il se tourna ensuite vers Bill Majestas, continuant ses explications.

‘’J’ai aussi acquis les pouvoirs de Zantô, bien que je ne les ait pas encore maitrisé. Je maitrise la magie et les pouvoirs de son…clan.’’ Expliqua-t’il calmement.

Pour le moment, il n’avait rien annoncé d’intéressant en somme. Après tout, un ange se devait d’être pur. En corrompre un pouvait s’annoncer difficile. Il conclut ses explications :

‘’Bien entendu, je suis un Saiyan. Je peux donc me battre au corps-à-corps et me servir du Ki…Et je suis le descendant du Super Saiyan God. A vous de voir ce que vous voulez faire de cette information’’

Il n’avait pas la moindre idée de si Bill Majestas connaissait la légende du Super Saiyan God, Yamoshi. De toute façon, il s’en moquait pas mal, ayant simplement annoncé ce qu’il pouvait faire et ce qu’il était.
Contenu sponsorisé

Il fut un temps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] Clock
 
Il fut un temps... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On dirait le Nord, le temps dure peu de temps.
» Sal temps
» La fin des temps
» Il est temps d'en finir [PV.]
» En temps de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-