-17%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Apple M1, RAM 8 Go
949 € 1148 €
Voir le deal

Partagez
 

 Buu va se régaler à Conton City (ça tourne mal EXPLICATIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 25

Buu va se régaler à Conton City (ça tourne mal EXPLICATIONS) Empty
MessageSujet: Buu va se régaler à Conton City (ça tourne mal EXPLICATIONS)   Buu va se régaler à Conton City (ça tourne mal EXPLICATIONS) ClockDim 25 Juil 2021 - 11:44
Alors que Buu naviguait au cœur des bois à la recherche d’un snack ou d’un quelconque réconfort suite à la perte de son graal, il faut interpelé par un soudain boucan. Un court bruit strident, symptomatique d’une téléportation à la hâte. Malgré ses problèmes de mémoire, le majin se souvenait des quelques utilisateurs de cette fameuses technique, faisant rapidement le lien avec un guerrier, potentiellement Son Goku.

« Cool Goku vient m’apporter à manger ! »

Le lourdeau s’applaudit tout seul, l’idée de se voir livrer un repas était merveilleuse ! Cependant, la créature déchanta rapidement en apercevant un être d’une toute autre nature. Il s’agissait d’un type gros, rose, dont la principale caractéristique était son intense laideur. Cet inconnu portait une chemise trop petite pour lui et un pantalon blanc ample. En fait, c’était tout simplement un second Buu qui semblait en tout point similaire à l’original.

« Salut ! J’suis Buu. »

« C’est pas possible, c’est moi Buu ! »


L’intervenant s’approcha, visiblement accommodé à ce genre de situation.

« T’inquiète, je suis un Buu super cool qui voyage dans le temps ! »


Oh, donc ce mystérieux clone se déplaçait entre les temps et les âges, c’était effectivement incroyable. Mais pourquoi un individu aussi surprenant serait-il venu voir une version « classique » de sa propre personne ?

« Je suis venu te voir car tu as été tiré à la lotterie majin pour un buffet à volonté ! »



« Mais j’ai jamais participé à ce tr… »


« Tu vas manger gratos. »

Buu fut instantanément déplacé aux côtés de son double.

« Dépêchons. »

Facile à convaincre, l’obèse fut téléporté au cœur de Coton-City par sa version alternative, découvrant alors une ville unique en son genre. Divers climats se partageaient une ile d’environ 10 kilomètres d’envergure pour former un ensemble riche de cultures. Au cœur de cette plateforme flottant autour du nid du temps se trouvait une ville similaire en tout point à ce que l’on pourrait trouver sur Terre. Heureusement, des détails rendaient cette métropole particulière, mais ça, Buu ne le calculait pas. Le gros plein de soupe fut immédiatement happé par la sainte présence de nombreuses tables couvertes de mets en tout genre. Il y avait la meilleure nourriture des 13 univers, comprenant des viandes, des boissons, des fruits et toute sorte de plats cuisinés.

Sans commodité et voyant que d’autres chanceux partageaient avec lui ce repas, le monstre se jeta sur la table la plus proche pour engloutir tout ce qu’il s’y trouvait. Cette succulente course lui convenait bien ; malgré le fait que ce ne soit pas du tout une compétition, en fait… Vidant les tables les unes après les autres, le préparateur fut contraint de piocher dans ses réserves pour maintenir le buffet en état.

Buu va se régaler à Conton City (ça tourne mal EXPLICATIONS) 45084674

« Le châmeau ! »

Poursuivant sa dégustation, Buu interrogea le serveur sur l’une des viandes qu’il gouttait.

« Ça c’est vachement bon ! C’est quoi ? »


« C’est de la viande humaine. »

Buu se frotta courtement le menton, comme s’il réfléchissait.

« Ramenez en moi une table entière ! »

Le festin continua quelques minutes jusqu’à ce qu’un invité tiré au sort fasse irruption.


« OU EST LA NOURRITURE DE BROLY ?!!! »


Oui, Broly était vert de rage, il avait été invité à un somptueux repas et ne découvrait qu’un tas de tab les vides. Comprenant rapidement que l’obèse rose était le responsable, il se transforma en super saiyan légendaire, marchant lentement vers Buu. Évidemment, le décor tout entier se tordait face à la colère du guerrier de l’espace, effrayant les quelques autres gagnants qui s’écartèrent du buffet. Le ciel se couvrait de nuages noirs et des éclairs s’abattaient sur les différents bâtiments entourant la place de l’événement.

Une fois à deux mètres du lourdeau, le fils de Paragus pointa se dernier du point pour l’interpeler.

Buu va se régaler à Conton City (ça tourne mal EXPLICATIONS) 1400_1

« Tu vas me payer un repas. »

Ne se sentant pas concerné, le Majin ignora Broly quelques secondes avant de comprendre la situation, il tourna sa tête à 180° comme un Hibou pour répondre très rapidement un :

« Non. »


Puis recentra son attention sur les dernières assiettes.

Davantage en colère, le colosse explosa son ki, balayant la table de Buu et une partie des immeubles au passage. La détonation dantesque provoqua une véritable urgence au sein de la cité temporelle. Mais en attendant que de preux chevaliers de l’ordre interviennent, il revenait à l’ami de mister Satan et lui seul de faire la loi. Le bonhomme se leva de sa chaise, se tourna vers cet éminent adversaire et libéra un fin nuage de vapeur, témoin de sa frustration à l’idée d’être dérangé pendant son buffet.

Buu va se régaler à Conton City (ça tourne mal EXPLICATIONS) I7yyRy

« Approche un peu pour voir. »

« GGRRRRRRRRRRRAAAHHHHH ! »

Un combat débutant alors, pendant lequel Broly s’illustra comme un lutteur hors pair et Buu comme un fantastique punching ball. Les structures alentours en pâtirent, mais l’élan meurtrier du fils de Paragus s’heurtait à l’invincibilité de son adversaire. Sans arrêt, le lourdeau se regénérait, ne donnant aucun intérêt à l’affrontement. Prenant ses distances, le saiyan ne pouvait pas dévoiler l’étendue de sa fureur et s’en trouvait gêné.

Buu va se régaler à Conton City (ça tourne mal EXPLICATIONS) 1444908343-1399869385-broly

« Tu vas crever, à la fin ? »

Libérant encore plus d’énergie, le colosse s’envola, matérialisant dans le creux de sa main droite une petite orbe caractéristique de son météore gigantesque. Ce kikoha destructeur menaçait l’intégrité de la dimension entière. Fort heureusement, un agent de la time patrol vint à cet instant mettre fin à la confrontation en téléportant dans leurs dimensions d’origine les deux trouble-faits.


Ne manquez pas les prochaines aventures de Buu : Buu va se régaler à Conton City (ça tourne mal EXPLICATIONS) Unknown
 
Buu va se régaler à Conton City (ça tourne mal EXPLICATIONS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conton-City] Premières leçons (Post Flashbacks)
» Entraînement en Conton City
» [Conton-City] Mission à moitié réussite.
» [Conton-City] Retour au bercail ! [PV : Boneco]
» Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-