Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]   Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] ClockSam 18 Juil 2020 - 3:34
Il était de retour en ces lieux.

Le Héra qui avait franchi le portail était enfin de retour à Conton City après avoir à moitié remplit sa mission. Mais le problème était bien autre ! En s'aventurant un peu sur Terre, il avait appris quelque chose de bien surprenant : On en voulait aux protecteurs du temps ! Les Patrouilleurs étaient mis à prix comme de vulgaires criminels. Si cela ne dérangeait pas plus que cela Zannin, qui souvent avait été la cible de chasseur de prime du temps où ses pirates voguaient dans le cosmos sous la coupe du redoutable Tisseur Guerrier. Mais aujourd'hui, la situation était des plus catastrophique ! Quant on fait du grabuge, on tente toujours de ne pas mettre en rogne directement un poisson plus gros que soit. C'est d'ailleurs pour cela que Zannin rechignait à s'en prendre vigoureusement aux forces de l'Empire Cold, connaissant fort bien la réputation de ses élites et leaders terrifiants. Mais au-delà encore, il y avait des êtres totalement en dehors de notre plan de la réalité.

Les dieux.
Nombreux sont les dieux, dirions nous, mais s'il y avait des dieux assez désuets, comme les divinités abstraites que prient nombre des Héras, d'autres dieux étaient bien plus concrets et leur impact était tel qu'ils ne relevaient même plus de mythes ou de légendes. Et le Seigneur Beerus en faisait précisément partie. Un monstre sacré réputé comme étant si fort que nul ne pourrait jamais tenir un simple échange de coups avec lui. S'attirer ses foudres, c'est porter la destruction pur et simple de non seulement soi-même, mais aussi de la planète sur laquelle on est ! Autant dire que jamais, ô grand jamais Zannin n'aurais eu l'idée saugrenue de défier une telle chose. Du moins pas quand il est à tête reposée... Mais aujourd'hui, cette créature imbattable aurait été non seulement défaite, mais abattue par un autre dieu se prénommant "Auros"... Et cette fois-ci, ce monstre plus puissant encore en avait après lui et les types qu'il venait tout juste de rencontrer !

*C'est la merde... Héhé, une sacrée merde !*

Tout se passait trop vite, un comble pour quelqu'un qui se mettait au service du temps !
D'ailleurs, n'était-il pas lui-même au service d'un dieu ? Il fallait à tout prix qu'il soit mis au courant de la situation de la Terre, même un benêt abruti par la violence le voyait aussi bien que le nez au milieu de la figure ! Mais en y repensant, où pourrait-il bien le trouver ? Comment même obtenir une audience auprès de ce dernier ? Il ne pouvait décemment pas voir tous les Patrouilleurs souhaitant lui causer, si ? Tsk... Fallait-il voir les supérieurs ? C'était sans doute la meilleure chose à faire... Où les trouver, déjà ? Au QG des opérations de la Patrouille, assurément.

"J'veux bien, mais où qu'c'est, le QG ?*

Paumé.
Zannin était paumé au beau milieu d'une Conton City en ébullition. La présentation de la ville par l'instructeur à son introduction ne suffisait largement pas pour que le titan puisse prendre ses marques avec cette gigantesque ville, qui semblait par ailleurs avoir quelque peu changée... Attaquée ? C'est vrai qu'on aurait dit que la ville avait subit de lourds dommages, à bien y regarder ! Qu'est-ce qu'il se passe, bon sang, dans cette ville ?
Désorienté, Zannin courait un peu partout, déambulant à la recherche de quiconque pouvant l'aider et braillant à qui voulait l'entendre :

"On est mal, très mal ! On a un dieu au cul, le genre vraiment vraiment mauvais ! Ça pue, ça pue, ça pue ! l faut qu'ça s'sache ! Que quelqu'un aille prévenir les chefs, fissa ! On est dans une putain de sacrée merde !"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]   Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] ClockDim 19 Juil 2020 - 0:12
Fier d'avoir pu enfin remettre la crypte du temps sur pied, le dirigeant de la cité se retrouvait désormais en ville, en quête du point de vue parfait pour réparer la ville de Conton-City. Lui qui connaissait bien les environs, il allait pouvoir rapidement trouver ce point parfait ! Mais également, les citoyens de la ville du temps pourront voir que le message émit n'était pas une farce... Kaito était de retour. Il fallait redonner espoir en ceux qui l'avaient perdus, et pour cela... Il devait lui-même prouver qu'il était présent auprès des siens. Ce n'était que de cette manière qu'il pourrait obtenir des résultats. Et alors qu'il se baladait en ville, aidant à chacun de ses passages les points médicaux en retirant les blessures des patients, il entendait une sorte de brouhaha venant... Eh bien... D'une seule personne ? Par ailleurs, ce patrouilleur avait l'air complètement perdu ! Il semblait ne pas avoir compris comment fonctionnait un émetteur, et encore moins où trouver le QG pour y faire un rapport en conséquence.

"Hey hey ! Arrête donc de crier !"

S'approchant, le Dieu du temps souriait. C'était loin d'être une critique, mais sa forte voix semblait effrayer le personnel déjà réduit ! Autant ne pas attirer plus de mauvaises idées, et encore moins de "fou sur la place publique". Du coup, il s'était positionné face au gaillard devant lui. Oui... Il se souvenait de ce guerrier. Zannin. Dans les parchemins, il était un combattant avec un bon potentiel, mais son cœur était loin d'être le plus pur. Cependant, il était surtout question pour lui de combattre... Peu importe qui, du moment qu'il pouvait avoir un duel à la hauteur. "Regarde, tu effraies les blessés !" Gardant son sourire naturel, les mains dans le dos, il reprenait de plus belle. "Tu dis donc qu'un Dieu en a après nous ? Eh bien, sache que ce n'est pas le premier, et probablement pas le dernier haha !" Sa petite référence aux Dieux démons étant placé, il allait pouvoir aborder le sujet de la requête du Héra. Ce pauvre homme perdu avec son environnement ne savait pas quoi faire... Mais dans ses rapports, il était écrit qu'il avait participé à une mission de haut rang malgré qu'il n'avait pas le niveau. En réalité, il était même en première ligne pour tenir tête au boss de ce raid !

"Zannin, c'est cela ? Je suis Kaito Shan. Enchanté de te connaître !"

Au moins, le dévoué savait à qui il avait à faire ! Néanmoins, sa requête aussi urgente semblait-elle, avait besoin d'une réponse claire pour calmer ce pauvre bougre. "Je compte m'occuper moi-même de ce Dieu. Pour le moment, je suis rentré il y a peu... Je dois m'adapter de nouveau, et cela risque de prendre un peu de temps." Un guerrier avec une telle volonté pourrait peut-être devenir un très bon partenaire d'entraînement... Il s'était déjà bien distingué des autres patrouilleurs par son énorme désir de vaincre. Une qualité qui pouvait réellement servir la patrouille du temps une fois qu'elle serait formée comme il se devait. "Je connais ton passé... Tu es un grand combattant. J'ai peut-être un deal à te proposer. Suis-moi." S'envolant, il était en prime au bon endroit pour réparer la cité ! Ainsi, il ne resterait que les blessés à s'occuper. Mais aucun risque de bâtiment qui s'effondre en emportant avec eux quelques patrouilleurs... Ce serait une situation bien trop regrettable.

Maintenant qu'il était dans les airs, sûrement accompagné de Zannin, il allait pouvoir commencer. "Recule et respire un bon coups !" De ses mains levées de chaque côté de sa personne, une grande lumière aveuglante venait de l'envelopper alors que sa magie se rependait sur la cité du temps... Comme la Déesse Chronoa qui avait bâti Conton-City sur les ruines de Tokitoki-City, le nouveau Tôki no Kaïô-Shin usait de sa maîtrise du pouvoir de la création pour refonder sa cité sur les ruines qui l'avait remplacé. Il n'avait pas changé la ville, non. Il l'avait tout simplement réparé... Les bâtiments retrouvaient leurs beautés d’antan, et les pièces pouvaient être de nouveau utilisé. L'hôpital pouvait également de nouveau servir avec tout le matériel nécessaire pour traiter les blessés. "Fiouuu..." Relâchant sa magie, il soufflait un bon coup en observant son travail. "Au moins, il n'y aura plus de risque de se faire mal !" Apportant un petit rire de ses poings contre ses hanches, il se tournait vers le Héra. "J'ai encore besoin de reprendre mes habitudes. Que dirais-tu de m'aider à m'entraîner ? Je te promets que tu ne vas pas le regretter !" Finissait-il pendant que les patrouilleurs hurlaient de joie en voyant la cité du temps retrouver sa puissance !
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]   Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] ClockDim 19 Juil 2020 - 17:48
Le Héra cligna des yeux en voyant arriver celui qui vînt à lui. 

Vêtu d'une manière qu'il n'avait jusqu'alors jamais vu, l'homme qui se présenta devant lui ne ressemblait à nul autre que le Pirate avait pu rencontrer jusqu'alors. Physiquement, il n'était pas monstrueux, il ressemblait même à un humanoïde assez commun. Mais derrière cette façade bien simple se cachait quelque chose de déroutant. En effet, Zannin n'avais jamais pu lire l'énergie des gens, mais il avait développé un sens aigu de perception pour cerner autrui. Tel un animal, il jaugeait les gens par l'aura qu'ils dégageaient naturellement. Mais ce type-là... Zannin ne pouvait rien cerner en lui. Ou plutôt, il ne parvenait rien à discerner... Tout ce qu'il pouvait ressentir, c'est que ce type était fort. Mais qu'il était habité d'une force d'un plan totalement différent du sien.

*C-C'est quoi encore, ça ? C'est un supérieur ? C'est ça le niveau des Patrouilleurs d'élite ?!"

Éberlué, il recula d'un pas impulsivement avant de se figer sur place.
L'inconnu affirma sans sourciller qu'il n'y avait pas de quoi s'en soucier. Ni le premier, ni le dernier dieu à affronter ? C'est une blague ? Non, il l'avait dit avec une telle assurance que ce ne pouvait être du simple bluff. Il était confiant en ses chances de surpasser le défi qui attends Conton City... Et apparemment, il connaissait déjà son profil. Comment ça ? Il avait l’œil sur les plus récentes admissions ? Le nom de cet homme était...

"Kaito Shan. Enchanté de te connaître!"

Stupéfait, le Héra se tînt droit, s'efforçant de faire bonne bonne figure en bombant le torse avec un air qui souhaitait maladroitement cacher sa stupeur trahie par les grosses gouttes perlant sur son front.

"K-Kaito... Shan ? Tu es bien... Celui que ce dieu, Auros, veux anéantir ? Ce Kaito Shan là ?"

Le colosse déglutit alors tandis que le dénommé Kaito exprima sa confiance en lui... Affronter un Dieu ? C'est du délire ! Un type plus fort que Beerus, ça ne devrait même pas exister ! Quiconque ayant déjà tenté le diable avec le chat mauve en a déjà payé le prix de sa vie et de son monde ! Alors faire de même avec celui qui l'a terrassé, ce n'est même plus de la folie, c'est... C'est...
Alors que le Tisseur était perdu dans ses pensées paniquées, le Shan s'adressa à lui d'une bien curieuse façon.

 "Je connais ton passé... Tu es un grand combattant. J'ai peut-être un deal à te proposer. Suis-moi."

Le passé de Zannin ? Un deal ?
Comment ça ? Décidément bien perdu, Zannin ne comprenait pas comment cela pouvait être. Y avait-il des archives sur lui ? Y en a-t-il pour tous les Patrouilleurs ? Et quand bien même... Quel genre de personne pouvait bien retenir le passé de chaque Patrouilleur ? La curiosité se mêlait à la surprise. Ce type assez sûr de lui pour vouloir défier à lui-seul un Dieu de la Destruction... Et visiblement, même cet Auros reconnaissait sa dangerosité, puisqu'il a annoncé personnellement sa mise à prix ! Ce type... Il ne jouait pas du tout dans la même catégorie que le Tisseur, très loin de là. Et pourtant, il semblait reconnaître la force de ce dernier et vouloir passer un marché avec lui ?
Comment refuser ?

"Un deal à passer, huh ? J-je te suis !"

Le Héra prit alors son envol avec l'homme. Lorsqu'il s'arrêta, Zannin prit une distance respectable, suivant les directives, peu serein. C'est en réalité la suite qui le mettra bouche bée...
Dans un flash de lumière englobant toute la zone, Kaito étendit ses bras tandis que le colosse se protégea les yeux avant de les rouvrir pour assister à un véritable miracle. En dessous de lui, la ville brisée venait de faire peau neuve ! Comme si rien n'était arrivé à cette dernière ! C-c'était quoi, ça ?

"D-de la magie ?! Tu es un sorc-"

Non... Cela semblait évident, maintenant.
Son savoir sur le pourtant nouveau Patrouilleur Zannin, cette volonté de se confronter à un monstre comme Auros, et maintenant une telle prouesse ! Il n'y avait plus de doute possible ! Le Konatsien qui avait sauvé Zannin sur Zoon lui en avait bien parlé... La Patrouille Temporelle avait été formée afin de lutter contre les menaces faîtes au continuum espace-temps, pour agir en tant qu’auxiliaire aux Dieux du Temps eux-même.
Chez les Héras, il existe nombre de divinités peuplant leurs contes et légendes, et parmi eux, on comptait un Seigneur du Temps colossal à trois têtes. L'une était tournée vers le passé, à l'aspect presque enfantin. La tête au centre de ce dieu semblait dans la fleur de l'âge, et contemplait le présent se dérouler tandis qu'une dernière tête de vieillard surveillait l'avenir d'un œil à la fois sévère et triste.
Bien que très peu croyant, Zannin c'était presque attendu à ce que les Dieux du Temps de Conton City lui fassent écho. Mais la réalité était bien différente ! C'était là un homme d'apparence bien mortelle, qui ne payait vraiment pas de mine à première vue ! Mais par l'enfer, il dégageait bien une aura absolument étrangère à toutes celles que pouvait ressentir Zannin ! C'était donc ça !

"T-tu... Je veux dire... Vous êtes... Vous êtes un des Dieux de ces lieux ?!"

Haletant, les jambes du Héra semblaient lui faire instinctivement défaut. S'il ne volait pas, il serait peut-être tombé sur le derrière. C'était la toute première fois qu'il était en présence d'une divinité ! Même en présence de monstres de puissance comme Rellum, Zannin parvenait à surpasser la crainte que son corps lui instillait pour passer à l'assaut. Mais là, il s'agissait de quelque chose de bien plus gros !
Soudainement, Kaito se tournait vers lui pour lui faire une demande plus que surprenante ! Il voulait... S'entraîner ? Avec Zannin ?! Les dieux aussi ont besoin d'exercices ?! Plus étonnant encore, il voyait en cet ancien pirate un compagnon d'entraînement digne de ce nom ?! Il lui dit même être en position d'apprendre quelque chose de tout ceci ?
Le Héra serra les poings tandis que son cœur se mit à battre à la chamade. Il pouvait... Échanger des coups avec un Dieu ?! Voir de ses yeux la puissance des Divins et éprouver sa propre force face à eux ? Il ne fallut qu'un instant pour que le Héra énonce sa réponse débordante d'une excitation nouvelle.

"Que je sois damné si je refuse une telle offre ! Ce n'est pas comme si je rencontrais des Dieux tous les jours !"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]   Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] ClockLun 20 Juil 2020 - 3:14
Zannin était décidément quelqu'un de très spécial ! Autant il avait la fibre du guerrier, autant il était quelqu'un de respectueux. Enfin, pour l'instant, il devait sûrement respecter la pression pourtant si faible du guerrier du temps. La démonstration de ses pouvoirs avait également déclenché une petite remarque chez le Héra. Il pensait qu'il était un sorcier... Seulement, c'était loin d'être le cas. Les sorciers sont ceux utilisant la magie noire ! Lui, ce qu'il utilisait, c'était la magie de création des Dieux. Pour dire, il était en réalité plus un magicien qu'un sorcier ! Mais bon, lui-même ne devait jamais avoir rencontré de Kaïô-Shin. L'instant de courte réflexion de ce dernier l'avait d'ailleurs rapidement fait changer d'optique. Il avait compris que Kaito était un Dieu... Enfin, l'un des Dieux de la cité du temps. Il n'avait pas tort ! Et c'était plaisant de voir que son titre était finalement connu des habitants auxquels il n'avait que si peu parler... Chose qu'il regrettait.

"Pas besoin d'être si formel. En dehors de mon titre, je suis fais de chair et de sang comme toi. Tu peux me tutoyer ! Mais en effet, je suis le Tôki no Kaïô-Shin. Le second Dieu est également mon disciple. Il se nomme Poiko. Tu le rencontreras sûrement un jour !"

Après cela, la proposition de l'entraînement était posé. Bien sûr, il s'attendait déjà à une réponse positive de la part du Héra. Mais aussi vite et avec une telle détermination ? Ce combattant représentait bien ce que le fils de Lyla avait pu voir sur les parchemins... Un guerrier qui semblait posséder une très forte volonté. Voilà un point sur le quel le Dieu pourrait parler avec ce dernier ! Qu'il était beau de voir que d'autres races possédaient aussi des qualités aussi magiques... En tout cas, le maître de Poiko ne ferait pas attendre plus longtemps sa propre raison ! "Parfait ! Alors, suis-moi ! Nous allons aller chez moi. J'ai une aire d'entraînement parfaite pour nous !" Sans en dire plus, le divin s'envolait, sûrement accompagner de son collaborateur. En peu de temps, le duo arrivait enfin au temple situé si proche du ciel de la cité. Un endroit parfait pour l'entraînement... L'ancien pirate pourrait d'ailleurs rapidement se rendre compte que l'oxygène était en denrée rare ici, si proche des nuages ! Quoi de mieux pour forcer l'entraînement à l'endurance après tout ?

"Bienvenue chez moi ! Hmm... Il faudra que je taille mon jardin moi..." 
Le Temple:
Ainsi, Zannin faisait face à une très grande bâtisse aérienne. Un grand carré avec au centre une pyramide servant de maison, rappelant plutôt un temple. Autour de ce dernier, quatre zones visibles. Une forêt tropicale, un désert aride, une terre de glace et de neige, et une seconde forêt. Oh oui, il y avait de quoi progresser ici ! Car ce temple était une copie conforme du temple de son ancien maître, Champa, le Dieu de la destruction de l'Univers 6. En ces lieux, il avait appris à devenir le guerrier qu'il était aujourd'hui. Ainsi, pour garder sa routine d'entraînement extrême, il avait copié son maître pour reproduire les exercices et les besoins qu'il avait. L'entraînement de Zannin allait être très long... Mais il était probablement capable de réussir ce que Kaito attendait de lui. Le sourire aux lèvres, il se posait sur la terre devant son temple. S'avançant à l'intérieur, le Héra pourrait découvrir un hall d'entrée digne de Rome. Champa avait des goûts assez historique... Mais c'était là ce qui avait fait voyagé Kaito facilement.

"Nous allons partir vers la salle d'entraînement."

Avant toute chose, le maître du temps voulait voir de quel bois était son compagnon. Ainsi, il saurait mieux quel genre d'exercice proposer à ce dernier. Nul doute qu'un entraînement colossal attendait le pauvre homme, mais il fallait bien commencer quelque part ! En tout cas, après avoir passé de nombreux couloirs menant sur des pièces différentes, le nouveau membre de la patrouille du temps pourrait profiter d'un secteur de combat assez typique rappelant les dojos japonnais. Cette fois, c'était un aménagement personnel de Kaito ! Au départ, il n'y avait ici qu'une couche de mur épaisse inutile gâchant de la place. Il avait donc eu l'idée de personnaliser un peu sa maison... L'entraînement principal restait dehors, mais pour tester des capacités, rien de tel qu'un petit terrain dédier. Se mettant tout de suite en place à l'autre bout, il se tournait vers le Héra sans prendre de posture de combat. Car là était le piège...

"Bien. Attaque moi ! Je veux voir comment tu te débrouilles ! Si tu parviens à me faire chuter, tu auras gagné."
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]   Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] ClockLun 20 Juil 2020 - 15:55
Ce Kaito semblait bien nonchalant...

Son attitude impressionnait le Héra au vu de la gravité de la situation qu'il ne semblait pas craindre plus que cela. Après tout, les querelles entre dieux étaient peut-être courantes, qui sait ? Il se présenta comme le Tôki no Kaiô-Shin, et affirmait avoir avec lui un disciple divin du nom de Poiko. Pour pas changer, tout ceci était totalement étranger à cet ancien guerrier de la pègre. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne fallait pas jouer au fin avec ce genre de personnes. Cependant, l'incompréhension était bien présente sur son regard, sourcils relevés.

"T-Toki no... Kaiô-Shin ?"

Et ça n'allait pas s'arranger lorsqu'il suivit jusqu'à son repaire le Shan. S'approchant d'une bien curieuse pyramide, il remarqua bien vite que chaque bouffée d'air était plus ténue en oxygène... Ce n'était pas un énorme problème, mais cela risquait sans doute de ralentir le Héra dans son entraînement. Heureusement pour lui, il pouvait compter sur son endurance pour ne pas totalement être compromis par ce genre de détails... Plus étrange encore, c'était l'architecture de cette... Maison ?

Ça ne ressemblait en rien à une maison, en soit. 
Une sorte de monument ésotérique flottant dans le vide ? Visiblement, les dieux ont leur propre vision de la décoration. Mais Zannin n'y prêta pas plus attention. Son esprit était en plein conditionnement pour l'exercice qui l'attend... Il savait bien que ce n'était qu'un entraînement... Mais contre un Dieu, il était évident qu'il fallait combattre avec sa pleine puissance pour lui offrir un semblant d'échauffement. Même en entrant dans le domaine de Kaito, tout ce qu'il avait en tête, c'était des projections mentales de ce qu'il pourrait bien lui réserver. Il prétendait après tout connaître le passé du Tisseur... Mais à quel point connaissait-il le titan ?

Pénétrant enfin dans la pièce où se fera la première partie de l'entraînement, le Héra pu noter que ce dernier se fera à huit clos, dans un environnement fermé. C'était une variable importante à prendre en compte pour ce guerrier, qui détenait un style de combat parfait pour ce genre de terrain. En effet, le Tisseur avait réussi à développer deux formes de combats avec lesquelles il jonglait pour mieux s'adapter à un combat. Le premier était bien évidemment celui qui l'avait fait connaître : celui du guerrier Tisseur, une façon de combattre qui tirait pleinement profit de la sauvagerie brutale de Zannin, exploitant pleinement l'aspect tridimensionnel du terrain. On pouvait même dire que c'était la forme "Berserker" de ce dernier. Et c'était bien là le style avec lequel il comptait ouvrir cette session d'entrainement !

Le Héra se posta à son tour à l'autre côté du dojo, d'abord droit comme un I. Son visage se mua en une grimace mêlant pur enthousiasme et plaisir. Il allait, une fois encore, pouvoir se lâcher avec tout ce qu'il avait, et il le devait même ! 

"J'attends beaucoup de ce qui va suivre... Merci de me faire cet honneur !"

Dit-il en ricanant avant de contracter tous les muscles de son corps, se recroquevillant sur lui même alors qu'il posait ses mains sur le sol, écartant ses jambes elles aussi pour se placer dans une étrange position à quatre pattes. Mais, il était bien loin de la posture fière d'un fauve prêt à bondir. Non, usant de ses membres disproportionnellement long par rapport à son tronc au dos large, il mobilisa ses derniers tel une sorte d'araignée. Tel était le style du Tisseur ! Dans un hurlement féroce, le guerrier Héra se propulsa en usant à la fois la force de ses jambes et de ses bras pour se jeter sur le mur à sa gauche, se réceptionnant une fois encore sur ses mains et ses pieds. Mais il ne s'arrêta pas là. Au contraire, il se jeta alors sur le plafond, contre lequel il bondit une fois encore pour se réceptionner sur le sol. Il répéta alors le processus pour bondir sur absolument toutes les surfaces qui s'offraient à lui. Le plafond, le sol, les quatre murs, tout ici était une plateforme !
Et il continua, encore et encore, profitant pleinement d'avoir l'initiative pour accumuler le plus d'élan possible :
Dans toute cette agitation, le Héra avait déjà l’œil sur la cible de son attaque. En plein milieu de ce jeu de rebond, il déploya à partir de son pied un Psycho Thread, ce particulier filament d'énergie dont la race Héra avait le secret de la maîtrise, au plafond avant de se jeter dans ce qu'il pensait sans doute être l'angle-mort de Kaito : derrière lui, venant par le haut en biais. Fonçant à pleine vitesse, il forma un Kikoha dans le creux de sa paume droite avant de la fermer pour former un poing explosif : le Knuckle Blast ! Il tenta alors de l'abattre sur l'arrière du crâne du Dieu du Temps, comptant sur son fil de Ki pour le soutenir et le retenir dans l'air par le pied une fois l'attaque effectuée, tel une araignée pendue à sa toile.

Il allait voir de ses yeux ce dont un dieu était réellement capable ! Il osait bien espérer laisser ne serait qu'un choc, mais il se doutait bien qu'il en fallait bien plus pour ébranler quelqu'un d'un niveau divin. Au moins, il montrait, comme le voulait ce dernier, ce dont il était capable. Du moins, pour un début de confrontation, bien sûr.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]   Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] ClockMar 21 Juil 2020 - 3:19
Décidément, Kaito savait viser juste ! L'intérêt de Zannin pour l'entraînement était présent, d'autant plus qu'il avait envie lui-même de se mesurer à un Dieu. Mais bon, savait-il déjà comment être un bon artiste martial ? Après-tout, sa puissance pouvait ne pas être suffisante suivant les situations... Alors qu'une bonne technique... Elle pouvait assurer les arrières d'un combattant à coup sûr, et aussi les situations les plus tendues. Le sourire aux lèvres, c'était donc de cette manière que le Dieu du temps avait invité son nouvel ami à le rejoindre dans sa demeure. Cet endroit étant complètement prévu pour l'entraînement et la vie commune, il aurait de quoi faire, comme prendre ses aises, d'ailleurs ! Pour cette session, le duo allait s'intéresser au dojo du temple du Shan. Un endroit équipé et spécialisé pour les formations. Au moins, il pourrait voir convenablement de quel bois était son camarade de combat. Et encore une fois, le respect du Héra se faisait ressentir dans sa façon de se tenir, comme de se comporter !

"Haha ! Tout l'honneur est pour moi !"

Après cette courte présentation des poses de combat, le sujet principal allait pouvoir être abordé. Le fils de Nasu avait bien envie d'observer un nouveau style ! Mais... Ce style serait-il suffisamment correct pour contrer un maître des arts martiaux ? Il allait vite le savoir. Les parchemins avaient montré que ce pirate se battait d'une manière très spéciale, rappelant fortement les araignées. Rien que pour cela, il avait le mérite d'être quelqu'un d'assez unique ! Des styles uniques, il en avait déjà vu... Globalement, chaque façon de combattre se rapprochait du même but, tout en arborant des mouvements différents. Les points d'impacts restaient sensiblement les mêmes. Peu importe comment un guerrier se battait, il avait toujours la même réalité en tête. Et c'est là que le Dieu du temps intervenait ! Il appréciait corrigé les styles pour rendre des attaques plus dévastatrices. Un mouvement... Une attaque... Un endroit ciblé... Ou encore la façon de l'atteindre. Des corrections qui pouvaient pour le coup surprendre, mais qui au final se révélaient très utiles.

Ce n'était qu'au départ de l'affrontement que le combattant à la peau pomme usait de ses talents... Rebondissant sur les passerelles du mur, il tentait de prendre de la vitesse pour surprendre. Gardant les yeux fermés, le Kaïô-Shin se concentrait sur l'air ambiant, les mouvements de cette dernière, le son... Tous ses sens étaient utilisés pour sa prochaine action. "Hoho ! Le décor comme support ! Pas trop mal, en effet ! Mais..." Levant sa main gauche juste au-dessus de sa tête tout en suivant le KI de son opposant, le guerrier du temps venait de former un bouclier magique de lumière, recevant ainsi le Knuckle Blast. De ses yeux, l'Héra pourrait voir l'impact absorbé, sans aucune explosion de la part de l'attaque. "Autant il est utile..." Et dans un second temps, l'araignée sentirait ses pieds perdus dans le vide, comme si rien ne le supportait. "Autant il est dangereux." En réalité, le tout petit bout de plafond avait disparu. C'était là l'utilisation magique d'une modulation d'élément, changeant ce tout petit coin où le fil s'était attacher en un grain de sable. Et ce grain de sable... Il devait supporter le poids d'un colosse, sans compter la gravité qui le rappelait à la réalité.

Tout en s'étant téléporté au moment où Zannin aurait pu lui tomber dessus, le Dieu apparaissait à un mètre de distance, applaudissant avec un sourire. "Une très belle tactique ! Mais tu manques de discernement. Observe... Je veux voir comment tu réagis." Alors qu'il était éloigné, Kaito venait d'envoyer un poing gauche dans le vide. Si le combattant avait fait attention comme l'avait demandé le divin, il pourrait sentir un "kiai" venir vers lui ! Mais ce dernier, au moment même de s'approcher, avait changé de position, venant donc le percuter sur sa gauche. "Tu sembles avoir des connaissances en combat. Mais pendant ton attaque, tu as négligé des points importants !" Reprenant ses mains dans son dos, il gardait son sourire naturel. "Quand tu attaques, tu attaques vraiment. Tu négliges l'art de la tromperie et du coup, tu te crées des ouvertures là où tu n'as pas besoin d'en avoir. Baisse ton niveau pour attaquer furtivement ! Je sentais la position de ton fil et ton poing à des kilomètres ! Feinte avec de fausses attaques pour tromper les sens ! Ce qui t'a trahi dans tes mouvements, c'est l'air. Il n'y a pas beaucoup d'oxygène ici. Tu as remarqué, non ? Pourtant, il est bien présent. Si tu parviens à t'accoutumer..."

D'un simple mouvement de pied gauche, l'adversaire du Dieu pourrait sentir un vent frais sur sa gauche. Mais les yeux du Héra se tourneraient normalement vers la droite, car c'était là que se présentait réellement le corps du fils de Lyla. "Tu parviendras à jouer avec. Ta vue t'a guidée sur moi, mais tes autres sens se sont tourné vers le vide. Enfin, j'espère ! Car ne pas y faire gaffe est aussi dangereux !" Reculant, il reprenait son bon mètre d'écart. "Quand tu parviendras déjà à faire correctement attention à ce qui t'entoure mais que tu ne vois pas, tu auras faits un grand pas. Reprenons le combat !" Toujours de ses mains dans le dos, le guerrier divin fermait les yeux. Il espérait bien se faire surprendre au niveau des sens ! Sinon, le résultat serait drastiquement le même. Si le berserker ne savait pas jouer avec l'invisible, il allait y perdre des cheveux... Et s'il ne savait pas camoufler son KI, alors là, le problème serait bien pire, car la partie invisible serait le cadet de ses soucis.
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]   Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] ClockMer 22 Juil 2020 - 6:17
Toutes ses forces, le Héra les avait investi dans son attaque.

Fort d'un élan monstrueux, Zannin utilisait ce genre de tactique afin de perdre sa cible, qu'elle ne sache plus où donner de la tête pour la cueillir. En soit, elle n'était pas faîte pour combattre, mais d'avantage pour neutraliser rapidement l'ennemi en le prenant de vitesse. Chaque fois qu'il y avait recours, l'ennemi tombait dans le panneau et se faisait souvent éliminer d'un coup vif et puissant... C'était le genre de quitte ou double où le Tisseur mettait tout en jeu pour écraser sommairement.

Bien sûr, c'était le genre de résultat auquel il s'attendait contre un adversaire normal.
Kaito, lui, n'était rien de tout cela. Les victimes de Zannin étaient au mieux désemparées lorsqu'elles avaient été prise pour cible par ce jeu de flipper géant dont l'Araignée Héra était la boule. Mais le Shan, lui était simplement serein. Il avait même l'air d'apprécier cette situation. A y regarder de plus près, il... Fermait les yeux ? Comment comptait-il discerner où viendra Zannin ? A l'instinct ? Par déduction ? Ou bien userait-il d'un sixième sens divin ? Quoiqu'il en soit, le Héra l'a senti. Sa frappe avait belle et bien fait mouche, le poing avait bien trouvé sa cible ! Il avait percuté de plein fouet... Rien ?

Rien de tout ça. La réponse était simple, quand on y pensait. 
Un simple bouclier énergétique bien placé pouvait effectivement parer toute attaque, du moment qu'il était assez solide pour tenir le choc. C'était donc évident que le Knuckle Blast ne pouvait faire quoique ce soi vis à vis de cela... Mais il n'empêche que la mise en oeuvre du bouclier s'était précisément faite au dernier moment, juste avant que le coup ne porte, au point où même Zannin pensait avoir fait mouche ! Cela signifiait non seulement que Kaito pouvait sans problème parer un Knuckle Blast lancé avec toute la vive allure dont le Héra était capable, mais aussi qu'il avait très clairement pu suivre ses mouvements pour déterminer précisément où et quand il allait passer à l'offensive ! Et le tout... Sans même garder les yeux ouverts ? Ça, c'était impressionnant !

Avait-il abandonné l'idée de suivre le mouvement des yeux pour se consacrer à ses autres sens ?
Contrer ce que l'on ne peut voir, peut-être... 
C'était d'ailleurs le discours que le vieux avait souvent :
 
Le vieux, tiens...
C'était à se demander ce qu'il devenait. Pourquoi son souvenir revenait-il donc au Héra ? Sans doute car il est à l'ouverture d'un entraînement qui s'annonce bien hardi, chose qu'il n'avait pas faite depuis quoi ? Au moins dix ans ? Bien sûr, le colosse s'entraînait toujours quotidiennement afin de rester en forme et de développer son style. Mais se faire entraîner, ça, c'était quelque chose de bien rare. En fait, au long de sa vie, nul n'a jamais suivi les progrès martiaux de l'ancien pirate, si ce n'est une personne ; le vieillard.

Mais Zannin n'avait pas le temps de ressasser le passé !
La réalité se rappela à son bon souvenir alors que son fil, pourtant toujours déployé, ne soutenait plus le poids de son corps. S'en apercevant au dernier moment, le Héra se réceptionna in extremis sur ses mains avant de se repositionner en position accroupie, déboussolé et visiblement anxieux. C'était quoi, ça ? Son Psycho Thread est pourtant toujours attaché à son pied. S'il avait été coupé, le guerrier l'aurait immédiatement su ! Nan, là, il le sentait, son fil était toujours attaché. D'un coup d’œil à ses pieds, le colosse pu voir le pourquoi du comment : un grain de sable. 

*Comment ça ? un grain de sable ? J'aurais été trop idiot pour foutre mon fil sur le plafond, j'ai touché un grain qui se trouvait là ? Pas possible...*

Non, ça ne se pouvait pas. La réponse n'était pas si simple...
Ce dieu devait y être pour quelque chose. Zannin ne savait pas ce qu'il avait fait, mais il y aurait mis sa main au feu ! Il se redressa alors, faisant disparaître le fil de Ki de son pied avant de plisser les yeux. Kaito avait-il toujours été ici ? Il semblait avoir changé de place, par rapport à quand il restait immobile pour recevoir l'attaque. Il était tout proche, en tout cas ! A portée des longs bras de l'Araignée. Mais il semblait tout d'abord vouloir instruire le titan turquoise, lui demandant d'observer et de réagir...

"Huh ?"

Put-il souffler avant de voir le Dieu du temps effectuer son Kiai. Il fallait esquiver, et c'est ce que tenta de faire le Héra, qui malgré sa non-initiation à l'art de discerner l'énergie, ses sens en alerte remarquèrent bien la déformation de l'air. Le corps entra en mouvement pour effectuer une esquive par la gauche, le Héra fléchissant les genoux alors que l'attaque venait brusquement de dévier pour frapper précisément là où Zannin tenta de partir pour se protéger. Il n'avait pas su être assez rapide pour réagir à un si subite changement et prit l'impact en plein dans la joue gauche. La tête du Héra partit à la renverse alors que son corps menaçait de tomber, tentant de garder un fragile équilibre sur ses guibolles.
Cela allait sans dire, même aux yeux de Zannin, ce type était extrêmement balèze, et il se retenait largement pour ne pas mettre la vie d'un de ses Patrouilleurs en danger. Néanmoins, le coup fut assez fort pour déboîter la mâchoire du Héra, qui y porta la main pour la remettre lui-même en place d'un mouvement qui ne trahissait aucune douleur.

Vinrent alors des explications au cours desquelles celui qui fut mercenaire resta la majeure partie du temps silencieux...
Il lui était ici reproché d'attaquer de façon trop frontale, sans finesse ni surprise. Tromper les sens adverses pour mieux conforter l'ennemi dans une assurance qui lui causera sa perte... Effectivement, c'était bien là le propre du style du Tisseur ; une attaque de force brute, qui bien qu'elle soit bien pensée, relève toujours du niveau d'une brutasse. Zannin adore justement cet aspect. Au sein de la pègre, il était particulièrement fier de sa force, et n'hésitait pas à s'en servir pour un oui ou pour un non.

Vint alors un sujet que le Héra n'avait pas soupçonné ; l'air.
Le vide. Lorsque Kaito mentionna le manque d'oxygène, Zannin n'avait pas compris sur le moment. Ce ne fut qu'à la démonstration que ces mots prenaient tout leur sens. C'était flagrant de voir à quel point les sens pouvaient être trompeur, lorsqu'ils induisaient en erreur vis-à-vis de quelqu'un qu'il avait pourtant en face des yeux. Restait cependant à savoir comment il faisait ça. Était-ce une capacité divine ou bien la marque d'une sorte de magie illusionniste troublante ?
Il était néanmoins sûr d'une chose : il s'y était mal pris.

"Je... Je vois que ce n'était pas ce dont tu t'attendais. Tu ne voulais pas voir jusqu'où va ma force. Ce que tu voulais que je te montre était ma technique, c'est bien ça ?*

S'exprima-t-il, l'air grave. Ses muscles contractés se détendirent alors, comme si tout stress s'était évaporé.

"Le style du Tisseur Guerrier, de Zannin le Pirate de l'Espace est fait pour une attaque éclair, pour submerger par la force et la férocité. Mais contre quelqu'un dont la vitesse et la puissance me surclassent de loin, je ne peux pas faire grand chose... Permets-moi donc de te montrer l'autre coté de Zannin.*

Le Héra ferma à son tour les yeux avant de prendre une inspiration. Il fit alors pivoter son centre de gravité, suivit de ses épaules, de ses bras, de son bassin, et bien vite, de tout le reste de son corps. L'énergie vitale qui habitait son corps se mêlait au mouvement pour former une masse trouble alors que l’œil, lui, aurait pu voir un spectacle étonnant.

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Rfgk

"Je te présente l'artiste martial Zannin... Adepte du style Formless"

Il y venait... Au final, il le fallait bien.
Le vioc était un type louche, et qui sait ce qu'il faisait du temps où il était encore dans la force de l'âge... Mais Zannin avait pour lui quelque chose d'unique. Il avait foi en ce qu'il lui avait enseigné ; l'art du Formless. Un art atypique, très peu connu et né au sein de la planète Kashvar il y a plus de 2000 ans. Le maître du Héra, qui l'avait rencontré alors qu'il était encore bien jeune, était formel...

"Tu as toutes les prédispositions pour être le parfait candidat à ma succession, Zannin. Tu es fait pour Formless tout comme Formless est fait pour toi. Si quelqu'un peut l'amener au firmament, c'est bien toi."

Cela remontait à si loin, désormais...
Aujourd'hui encore, Zannin y avait recours. L'art de devenir informe. De mouvoir son corps de sorte d'être théoriquement illisible. C'était bien là ce qu'il avait pu user face à Rellum, et qui lui avait bien sauvé la mise sur le coup ! Aujourd'hui, c'est un dieu qui pourra éprouver la technique pour laquelle s'était consacré depuis tant d'année des guerriers aujourd'hui presque éteints.
Le Héra, tout en arborant ce style, avança à nouveau pour entrer en contact avec Kaito, un sourire béat aux lèvres lui arrivant presque d'une oreille à l'autre !

De cette masse informe, d'où pouvait donc partir un coup ? Crochet du droit ? Coup de pied circulaire ? Coup de coude, peut-être ? Ce style en lui-même était fait comme une gigantesque feinte qui semblait ne jamais se finir ! Evidemment, un être supérieur saura bien voir les mouvements plus distinctement, pour se rendre compte de l'éhontée supercherie qu'est le Formless. Néanmoins, pour quelqu'un du même niveau que Zannin, l'illusion était parfaite, et même un robot comme Rellum a pu se faire prendre dans le jeu du Héra !
Qu'en serait-il donc de Kaito ? Voilà une question à laquelle Zannin voulait viscéralement une réponse ! Qu'est-ce qu'un dieu avait à redire face à cela ?!

Il voulait le savoir !
Le Héra frappa alors ! Ce fut un coup de genou gauche qui fusa contre toute attente, fusant vers le bas ventre, alors que le Héra fit un pas de recul pour envoyer dans l'ordre un jab du droit, un crochet et un uppercut du gauche ! Quand était-il de cette finesse-là ? Comment un être divin, un Tôki no Kaiô-Shin, allait le contrer ? Par l'enfer, comme Zannin voulait voir plus ! Voulait affronter plus ! Il voulait absolument voir à quel point l'iceberg sur lequel il était en haut était profond !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]   Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] ClockMer 22 Juil 2020 - 7:19
Il était bon de voir que les jeunes pouvaient encore surprendre... De sa maîtrise, Kaito avait pu également apprendre des petites choses à Zannin. Ce dernier possédait des facultés impressionnantes. Il pourrait probablement devenir l'un des patrouilleurs les plus puissants que la cité n'est jamais connue... Mais encore fallait-il correctement mettre la machine en route pour permettre à ce grand dadet de maîtriser ses pouvoirs ! En tout cas, à son tour, le Dieu du temps avait pu faire mouche dans l'esprit de son camarade... Lui faire comprendre où étaient ses erreurs pour ne plus qu'il les recommence, c'était quelque chose qu'il aimait bien faire. Après-tout, un combat était toujours bien plus attirant lorsque la technique était relevée ! En prime, il pouvait voir de ses propres yeux comment se battait le Tisseur. Un style bien à lui, unique même, qu'il avait amélioré pendant de nombreuses années pour devenir le combattant qu'il était aujourd'hui. Mais... Il pouvait toujours faire mieux.

De ses yeux comme de ses sens, le Héra pouvait déjà voir à quel point les techniques du Saiyan pouvaient l'aider à apprendre. Sans  véritablement porter de coup fort pour ne pas blessé son compagnon, il lui démontrait les failles dans son plan pour qu'il puisse savoir sur quoi travailler. Bien des points étaient abordés, notamment sur sa capacité de discernement. Encore autre chose, il avait beau frapper fort, il pouvait voir que la puissance physique ne faisait clairement pas tout dans un duel ! Mais comme pour toutes choses, il devait avoir un moyen de compenser... Un second point qu'il pourrait agréablement sortir pour surprendre son opposant. De toutes ses choses, le Dieu s'attendait vraiment à une suite divertissante !

... Et il n'était pas déçu. Rapidement, le bougre comprenait que ce que voulait voir le combattant, ce n'était pas que la puissance ! Cette matière-là, elle n'était pas à prouver. Le guerrier avait fait une très belle démonstration de sa redoutable musculature. Mais maintenant, il sagissait surtout de technique. De ses yeux accompagnant son sourire, le guerrier du temps allait pouvoir assister à une nouvelle forme ! Ainsi donc, son adversaire avait encore des choses sous la manche ! Mais c'était bien encore quelque chose d'unique. Un jeu d'illusions qui pourrait tromper l'œil et les sens... Mais personne n'avait dit que l'ancien disciple de Chronoa n'avait besoin que de ça. Après-tout, il s'était entraîné avec un ange qui lui avait appris des choses très importantes ! De plus, comme dans ses connaissances, le but d'un art du combat reste toujours relativement le même.

"Surprenant ! Montre-moi donc ça !"

De l'approche du Héra, un coup de genou gauche venait directement percuter le bas du ventre de Kaito. Surpris ? Eh bien... Il l'était. Mais le guerrier devait également l'avoir ressenti ! Au moment de l'impact qui avait projeté le guerrier Saiyan en arrière, il pouvait ressentir une petite douleur entre l'os de son genou et sa cuisse... À ce moment précis, le Shan avait compressé un nerf du bout de son coude droit. Visuellement, il semblait juste que ses bras c'était balancer en avant à cause du choc de la projection ! Seulement, chaque action comptait dans un combat. Et parfois, prendre des coups pour analysé un style était la meilleure méthode à suivre. Mais visuellement, l'héritier de la Volonté était agréablement surpris. Les mouvements du pirate rendaient vraiment bien... Un style gracieux qui se jouait de ses adversaires. Peut-être était-ce bien l'un des styles les plus remarquables auxquels il avait assisté !

La suite des enchaînements, c'était une série de coups. D'abord ce premier coup grâce à sa main droite, puis le second avec la gauche. Suivi de près d'un troisième avec cette même main !... Mais... Pas vraiment, en réalité. Toujours maître d'un calme exemplaire, le combattant temporel prenait bien soin de surveiller, de sentir, et d'affiner chacun de ses mouvements. Et comme son corps était forgé par le combat, il lui était aisé de comprendre assez rapidement comment fonctionner cet art. De ce fait, au troisième coup, l'adepte de l'art oublié se retrouverait à brasser de l'air... Avant de recevoir à son tour un poing identique au sien. Du moins, en apparence ! Car la réalité était toute autre. Pris dans son élan pendant son coup, le patrouilleur ne pouvait que se focaliser sur le coup arrivant du maître du temps ! Et comme ce n'était bien qu'une feinte, le vrai coup arrivait rapidement.

D'un poing droit relevé rapidement, le maître en arts martiaux venait de percuter le menton de sa cible dans un mouvement fendant l'air en deux. À une telle vitesse, c'était l'apport en oxygène qui était décalé, changeant d'une simple seconde l'inspiration que pourrait prendre le guerrier vert, comme le cerveau de ce dernier qui lui ferait comprendre... Que sa respiration était normale, maintenant. Mais comme il ne souhaitait pas non plus évincer ce dernier, Kaito avait très vite baisser la vitesse de son coup, tapotant juste assez fort son compagnon pour le faire chuter en arrière. Et tout en se reculant avec ses mains dans le dos, le maître de Poiko pouvait observer son nouvel ami ! "Tu te débrouilles bien ! Tu te déplaces vite, tu joues avec le visuel, tu déformes la réalité... Oui... Je pense que ça peut le faire !"

Plaçant sa main gauche face à lui, le corps du Shan devenait flamme. Un feu ardent... Comme s'il prenait réellement feu. Sauf que cette braise, elle venait se dissiper pour se concentrer dans le creux de sa main. Une toute petite flammèche... Qui pourtant, était bien plus redoutable que ça. "Si tu restes conscient après ça, j'aurais une petite proposition à te faire !" Nul doute que cette proposition lui plairait. Même dans ce style, Kaito avait pu observer quelques erreurs. Les coups de Zannin étant destiné à jouer avec le visuel, il perdait également du déplacement. Ces mili-secondes qu'il mettait avant de toucher sa cible fatiguaient son corps... Des erreurs de novice, encore une fois. Mais avec ce test, il pourrait voir jusqu'où allait la hargne de vaincre de ce dernier. Dès lors, la petite flamme quittait la main du divin pour rejoindre le corps du Tisseur... Comment allait-il tenir... Face à la représentation la plus pure de la "Volonté" ?

"Ceci n'est qu'une très légère partie de ce dont ce pouvoir est capable... Je dirais... Que ce n'est qu'un tout petit pourcentage !"


L'esprit du Héra allait-il supporter une telle charge de puissance ? Son corps supporterait-il la Volonté d'un Shan, pouvoir qui se transmet de génération en génération ? Pourrait-il seulement tenir le coup contre un tel apport en énergie ? En tout cas, pour quelqu'un comme Zannin, Kaito plaçait de grands espoirs. Ce guerrier avait une incroyable volonté également, même s'il ne s'agissait pas d'un pouvoir héréditaire comme lui. Mais maintenant... Il allait pouvoir voir de ses propres yeux comment cette araignée s'en sortirait. La pureté contre le mental... Un magnifique combat spirituel se préparait. Et au moins, il pourrait voir également l'âme de son collaborateur en action !
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]   Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] ClockJeu 23 Juil 2020 - 3:58
Visiblement, le Formless avait de l'effet !
Du moins, il semblait impressionner le dieu, qui voulait le voir à l'oeuvre !
*Chose promise, chose due !*
Le guerrier turquoise lâchait un enchaînement en usant au maximum les capacités de son style. En premier, le coup de genou semblait avoir porté ses fruits. Plus encore, il semblait avoir de l'effet ! Oui, Kaito avait été repoussé ! Si Zannin était un peu plus idiot, il aurait sans doute pensé avoir été capable par lui-même de projeter un dieu d'un seul coup par sa propre force. Mais une chose était évidente à ses yeux : le dieu qui était en face de lui ne combattait pas. Il jouait tout simplement. Sa garde était totalement baissée, et aucune défense ne le protégeait vraisemblablement. Il ne pouvait en être autrement de la part de quelqu'un qui serait capable de rivaliser avec la catastrophe cosmique qu'inspirait Beerus. Il y avait fort à parier que cet homme pouvait parfaitement supporter le choc, sans doute même sans sourciller.
Et pourtant, il volait. Il v-
"Qu'est-ce que-"
Une douleur subite assaillit la jambe du Héra.
Le fait même de souffrir était maintenant, pour le corps surdosé d'analgésiques du Héra, quelque chose d'exceptionnel. Et généralement, il savait pourquoi il avait mal. Là, la cause de cette lancinante douleur qui trouvait sa source juste au dessus de son rotule lui était parfaitement inconnue. D'où ? Quand ? Comment ?
Que c'était-il passé ? Une contre-attaque ? Le Héra n'avait pourtant pas pu voir la moindre action ! Était-ce encore là un tour de magie ? Zannin n'en savait trop rien... Mais il réduisit néanmoins la distance pour suivre le coup ces quelques frappes du poing qu'il affectionnait si bien, ignorant du mieux qu'il pu la douleur mais serrant tout de même des dents.
Et les attaques firent elles aussi mouches. Le jab trouva sa cible et le crochet en faisait visiblement autant ! Le uppercut aus-
Non, le uppercut ne trouva absolument rien sur sa route. Le bras, semblable à un fouet flou, valdinguait dans le vide. Vite, il devait le ramener à lui avant que l'illusion du Formless ne se dissi- 
*Merde !*
Voilà que Kaito entrait en mouvement ! Lui aussi lançait un uppercut. Et il avait bien raison ! Car le Formless avait beau être un style illusoire et capable de retourner un combat à son avantage, il était, avant toute chose, un art martial. Et comme tout art martial, il ne pouvait être parfait. Aussi complexe soit la mise en oeuvre de ce style, son point faible ne l'était finalement pas tant que ça. En effet, lorsque la frappe ne touche pas, il y a un moment, que certains pourraient qualifier d'infime, au cours duquel l'illusion ne prend plus. Lorsque le mouvement se prolonge plus qu'il n'est sensé le faire, le membre utilisé, ici le bras, se tend trop. La rigidité alors provoquée ébranle l'informité de l'utilisateur, qui redevient parfaitement discernable pendant cet instant où il tente de reprendre le contrôle pour redevenir informe. Tel était la faiblesse honteuse du Formless.

Et ici, il allait le payer d'un uppercut du gauche cinglant ! Esquiver ! Esquiv-
Son attention était toute tournée vers le poing gauche du Kaiô-Shin du temps... Il ne se doutait pas que la vraie attaque n'était pas ce poing si menaçant. Alors qu'en se redressant, il pouvait voir l'uppercut gauche lui passer à à peine deux millimètres du menton, le Shan s'était déjà appliqué pour frapper, cette fois avec la ferme intention de toucher ! Et tout ce que put sentir le Héra avant de heurter le sol du dojo, c'était une bouffée d'air frais. Ce poing droit, alors qu'il était encore en position de repos, c'était déplié pour frapper avec une avidité et une douceur contradictoire ! Il... Il se retenait tant que c'en était presque insultant. Ce coup de poing vacillant, s'apparentant à un flicker jab, eut tôt fait de toucher le menton du Héra, répercutant alors son choc jusque dans son cerveau, qui vrombissait au sein de la boîte crânienne. Comme souvent dans ce genre de situation, les symptômes de la commotion cérébrale ne tardèrent pas à apparaître.
Le sol se dérobait sous les pieds du colosse.

Ses jambes, qui jusque là remplissaient fièrement leur rôle, flanchèrent à l'unisson. Plus rien ne supportait le poids du Héra sonné, qui tomba sur le dos avec une expression mêlant étonnement et honte. Ses mains cherchèrent désespéramment à trouver un quelconque appui sur le sol pour alléger le travail de ses jambes, mais rien n'y faisait. En face de lui, c'était un être difforme qui s'approchait. Sa vision avait été troublée, et Kaito ressemblait alors, à son tour, à une masse informe. Ironique. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes passées pendant que le divin parlait que les sens de Zannin revinrent à la normale. Il pouvait alors entendre des félicitations à son encontre.

Quand tout à coup, le Shan s'embrasa littéralement !
Il était comme entouré d'une aura de flamme pure, différente des habituels halos de lumière dont se parent les guerriers faisant appel à leur énergie. Il s'immolait par le feu ? Était-ce là une sorte de technique ? Zannin n'en avait aucune idée, mais son instinct lui hurlait alors de reculer sur le champ. Reculer ? Esquiver ce qui arrive ? Tseh... Kaito semblait savoir ce qu'il faisait. La logique de Zannin le lui intimait. Ce qu'il compte faire ne le tuera pas. Et s'il n'en mourra pas, alors il n'en sera que plus fort ! Le Tisseur craqua d'un coup sa nuque, affichant dans son faciès une détermination totale.

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Sd85

Il avait fait son choix.
Et Kaito aussi. Toutes les flammes de son corps semblaient s'être concentré dans sa paume, de laquelle se dégageait une bien étrange chaleur. la flamme était ridiculement petite, mais elle parvenait à impressionner autant qu'un incendie. Et cette flamme quittait le nid qu'elle s'était faite dans le creux de la main du Shan pour venir rencontrer le poitrail de l'Héra qui l'accueillait bras ouverts. Ce dernier ferma alors les yeux. A première vu, rien ne se passait. Du moins...

"GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH !!!"

Jusqu'à ce que le buste de Zannin se cambra, comme si son torse se battait pour se détacher du reste ! C'était alors à son tour de prendre feu dans un hurlement strident. Tous les muscles de son corps se crispèrent pour battre vainement dans les airs, comme s'ils cherchaient quelque chose à agripper, à tordre, à déchirer. La douleur envahissait son corps tout entier, surpassant de loin toute tolérance à la douleur. C'était un surplus ! Et c'était une infime partie, ça ?! Une surchauffe colossale d'énergie, et son corps peinait à compenser ! Le visage de l'Héra était absolument ignoble, déformé par un torrent de souffrance, mêlé à une explosion de rage. Oui, l’agressivité de ce dernier venait d'exploser alors que l'adrénaline de son corps se décuplait en réaction à ce stimulus dément ! Prit dans ce tourbillon, le Héra ne pouvait pensait raisonnablement. Seule la douleur occupait son esprit !

Néanmoins, sa volonté ne plierait pas ! Il ne pouvait pas se permettre de perdre les pédales !
C'était une épreuve divine qu'on lui faisait accomplir aujourd'hui, maintenant !
Échouer ici, c'est avoir vu le sommet d'une montagne gigantesque et renoncer à la gravir !
Et qu'il soit maudit s'il se laisserait aller à la couardise ! A la faiblesse de l'âme ! Non, il n'était pas comme ça ! Il ne devait pas être comme ça ! 

Le Héra en feu se recroquevilla alors un instant sur lui-même. Ce fut alors un son tonitruant qui emplit le dojo. Un son doublé. Sec. C'était un battement. Un battement monstrueux qui se répéta encore. Et encore. C'était... Oui, c'était des battement de cœur. Et dans un cri de guerre, le Héra relâchait la pression sur ses muscles, et avec eux, une véritable explosion de Ki.
Les flammes laissaient place à la vapeur alors que le corps du Tisseur redevenait visible :
Le corps bleu-vert du Héra semblait à présent totalement parsemé de veines gonflées, gorgées de sang qui pulsait très nettement au poing à sa peau avait carrément changé de teinte pour se plier à celle de son précieux liquide sanguin mauve. Ses muscles titanesques semblaient vrombir ! Il s'agissait-là de l'atout ultime de Zannin, son as dans sa manche. L'Overheat Rush ! Il constituait en lui-même le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour pallier à cet afflux soudain et incontrôlable de Ki !

L'Overheat Rush était en fait une technique bien simple.
Il s'agissait avant tout de venir puiser dans la force latente du colosse, d'aller chercher dans les stocks d'énergie, et d'un seul coup, tout consommer pour mettre dans la balance absolument tout son être ! Gérer un tel afflux de Ki ne pouvait se faire que d'une seule façon : en consommant tout d'un coup pour revêtir sa forme si éphémère, mais pourtant si monstrueuse. Ainsi, en cramant toute son énergie, il avait réussi à faire de la place pour celle de la Volonté des Shan en son sein ! 

Il était debout. Il était en vie.
Mais l'Overheat Rush était une technique à utiliser dans l'apogée d'un combat, lorsque les muscles sont assez échauffés pour donner le maximum d'eux-même ! Là, c'était triste à dire, mais ils payaient plein pot cette pure folie, car c'était bien là ce qu'était cette technique qui n'a en réalité de technique que le nom. Un gigantesque boost de puissance qui laissait, une fois passé, le corps dans un piteux état. Encore pris dans son Rush, il était bien visible que le Héra parvenait avec difficulté à assouvir ses envies violentes. Il fallait dire que comme son nom l'indiquait, c'était là l'utilisation totale de ses capacités, physiques comme énergétiques. Son corps aussi faisait tout ce qu'il pouvait, bourrant de toutes ses forces diverses substances qui envahissaient son cerveau, et en premier lieu l'adrénaline, la dopamine et la testostérone.
Ça lui faisait presque mal de se contrôler !

Et lorsque l'effet s'estompa, plus rien ne pouvait le retenir de s'écrouler au sol, atterrissant mollement sur son derrière avant que son dos ne touche le sol. Plus aucun muscle ne répondait présent à l'appel. le corps entier était lessivé... Mais l'esprit était toujours là. Il était toujours conscient ! Respirant avec difficulté, il chercha du regard le Tôki no Kaiô-Shin et posa alors ses yeux dans les siens. Rien n'allait dans le corps du titan tombé, désormais. Mais il regarda fermement dans l'iris de cet être divin qu'il venait de rencontrer. Il souhaitait lui montrer.

*Voilà qui je suis...*
Lui montrer l'expression de sa propre volonté, qui avait forgé en une vie entière de vie implacable dans les bas-fonds galactiques. Une vie de conflit. Une vie de discorde. Une vie de violence. Mais une vie qui fut dictée par une détermination de se sortir de ce milieu effroyable. De le surpasser. En un seul regard, il souhaitait le lui communiquer, alors même que les muscles de son visage convulsant ne pouvait même plus former une grimace claire.


Dernière édition par Zannin le Jeu 23 Juil 2020 - 15:52, édité 3 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]   Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] ClockJeu 23 Juil 2020 - 5:12
La forme de combat de Zannin était vraiment quelque chose ! D'un point de vue amateur, elle pourrait laisser penser que le guerrier n'avait tout simplement plus d'os... Qu'il était devenu une sorte de ver se déplaçant de manière impossible à cerner. Mais d'un point de vue expert, il était en réalité quelqu'un qui savait feinter, utiliser son corps à son avantage avant de porter le coup adéquat. Encore une fois, bien des choses étaient à revoir ! Mais dans la globalité, il avait cerné une méthode très utile de porter un coup décisif... Seulement, ce n'était pas comme ça que fonctionner tous les combats. Au fil de ce duel, Kaito comptait bien lui faire comprendre ! De sa tête à ses doigts de pieds, toutes les parties de son être étaient utilisées pour affronter le Héra. Il n'était pas du genre à sous-estimer un adversaire... Il était surtout dans la position d'analyse la plus pure qui soit. Autant pour se défendre convenablement que pour aider son prochain à s'améliorer, il se mettait ouvertement en position de faiblesse pour recueillir un maximum d'informations. Après-tout, il serait un bien piètre maître s'il n'était pas capable de faire ce genre de chose !

Oh oui... D'ailleurs, la discrétion des coups les plus efficaces étaient quelque chose de très utile. La preuve, le pauvre bougre venait de comprendre sa situation ! Au milieu de la douleur qu'il devait supporter au niveau de son genou, c'était ensuite mentalement qu'il allait pouvoir se remettre en question. Pour avoir l'attention nécessaire, il était encore plus utile de montrer les choses telles qu'elles sont ! De toute manière, ce n'était pas un si petit coup qui allait stopper le guerrier. Ce dernier semblait toujours partant pour en découdre, et c'était parfait ! En aucun cas le Shan pourrait lui faire offense d'arrêter le combat à cet instant. Mieux que ça, il allait encore plus analyser ses erreurs et son style. Et la suite, vous la connaissez déjà. Les deux premiers coups avaient fait mouche, mais pas le troisième. Mettre en confiance son rival pour lui faire baisser sa garde, c'était aussi des points importants... Les arts martiaux étaient compliqués, n'est-ce pas ? Ne vous en faites pas, vous allez apprendre avec ce bon Héra !

En tout cas, de tous les adversaires que le fils de Lyla avait eus, le combattant vert avait réussi à lui offrir visuellement un spectacle à la hauteur. Ayant désormais pu voir sa force comme sa technique, il allait pouvoir observer la force de la volonté du nouveau patrouilleur du temps... Mais pas de n'importe quelle manière, non ! Il allait observer une confrontation directe de son mental contre la puissance naturelle même des Shan. Un pouvoir qu'il se transmettait de génération en génération, de père en fils depuis la création du Super Saiyan God. Ce genre de chose, ce n'était pas n'importe quoi... Et il allait vraiment en profiter pour voir à quel point les autres espèces pouvaient défier les Saiyans. Déjà, notre compagnon faisait honneur à son espèce... Un combattant digne et honorable comme il n'avait pas souvent l'opportunité d'en voir. Mais était-ce là sa seule qualité ? Sûrement pas. Et il le savait ! Alors... En ayant fait appel à la Volonté, il transmettait une très fine partie de cette énergie démentielle. Car même si son adversaire ne pouvait sentir le KI Divin, il allait cependant ressentir la force réelle des ambitions de l'héritier Saiyan.

Oh oui, il comptait régaler l'appétit insatiable de challenge de ce mastodonte. D'une manière ou d'une autre, il allait lui offrir le plus gros défi qu'il aurait sûrement eu jusque-là. Par ailleurs, il ne savait pas à quoi s'attendre avec lui ! Mais le fait est de l'avoir motivé et d'être pris au sérieux réchauffer également le cœur du divin. Rares sont ceux qui pourraient désormais recevoir une proposition comme celle que le combattant des Dieux allait faire... Mais encore fallait-il réussir l'épreuve en cours. Dès que la flamme avait quitté la paume de main du maître du temps, elle avait rejoint le poitrail du colosse, s'enfermant en lui comme par magie en ayant passé ses tissues corporelles. Et là, le spectacle allait pouvoir commencer. Zannin prenait feu ! Pas un vrai feu, heureusement. Mais un feu de Volonté... Une flamme parfaite aux courbes délectables le parsemait de toute part. Celui qui avait la volonté de tenir jusqu'à la fin pouvait peut-être résister face à un héritage de longue haleine... Ou bien, peut-être qu'il allait tout simplement s'évanouir.

Dans un sens comme d'un autre, jamais, au grand jamais, le rival de Zamasu n'aurait pensé voir quelque chose comme il s'apprêtait à voir. Il allait être témoin d'un retournement de situation qui allait même lui faire avoir des sueurs froides. Car devant ses yeux... Quelque chose de nouveau se tramait. Le géant venait tout simplement de changer visuellement, brûlant à une vitesse effrénée son énergie. Les yeux grands ouverts, même le guerrier divin n'en revenait pas... Jusqu'à quel point son partenaire pouvait être spécial ? Et... Chose encore plus fascinante, il... *Il a... Fusionné avec la Volonté ?...* Impossible... C'était ce qu'il aurait pensé s'il n'était pas témoin aujourd'hui d'un tel phénomène. Et son corps en lambeau, car soyons honnête ce n'est même plus un corps, tenait le choc face à une énergie complètement indépendante et qui ne lui appartenait pas. Un corps étranger qui prenait de la place et qui aurait pu le faire chuter dans l'inconscience, il avait trouvé la force et le courage de tenir bon tout en maintenant son esprit. Mais malgré ce spectacle fabuleux mentalement, le visuel, lui, était totalement ignoble et repoussant.

Par ailleurs, pendant ce processus de destruction d'énergie massive, le Shan avait dû recourir au Light Hawk Wings pour former une barrière autour de son challengeur. Ses ailes de lumière l'avaient entouré pour supporter cette déferlante pure et simple de pouvoir. Même sa main gauche retenant la barrière tremblait face à ce relâchement soudain... Il avait dû augmenter sa puissance et se transformer en Super Saiyan. Le temps d'un instant, ce berserker avait donné du fil à retordre au Dieu du temps. Voilà qui sentait bon pour le futur... Et enfin, le calme était revenu. La barrière divine disparaissait, comme ses ailes et sa forme de super guerrier. Ses cheveux ivoires redressés laissaient place à une couleur ébène pure. Et le pauvre homme se retrouvait maintenant au sol dans un état lamentable... Mais bien conscient, et présent mentalement. Les yeux des deux hommes se rencontraient. L'un fier de sa démonstration, l'autre abasourdi par le spectacle auquel il venait d'assisté. Les mortels avaient décidément de la matière à revendre... Mais ce courage, cette force, cette... Volonté inébranlable dont venait de faire preuve ce patrouilleur... Il venait peut-être de trouver quelque chose.

"Je n'arrive décemment pas à savoir si tu es courageux ou si tu es fou..."

Tout en s'approchant du corps torturé du Héra, le Shan s'abaissait, apposant ses genoux au sol, un fin sourire sur le visage. "Mais tu as réussi l'épreuve... Laisse-moi arranger ta situation." De ses mains sur le torse du guerrier, une lumière blanche entourait l'adversaire incroyable qui venait de sacrifier son énergie pour en supporter une étrangère. "Je te conseil de serrer les dents, cava être difficilement supportable !" Et dès lors, le colosse se retrouverait dans un déplacement temporel ! Un reversia, plus précisément. Mais se reversia était maîtrisé, utiliser sur le corps et non sur un lieu. De ce fait, le corps de Zannin revenait dans le temps, dans un état d'avant combat, propre comme un sous neuf ! Mais qui dit retour dans le temps signifie également que les douleurs qu'il avait eues durant ce moment revenaient pour une seconde en même temps ! Heureusement pour lui, après cela, il n'allait véritablement plus rien ressentir. La seule chose qu'il avait perdue, c'était son énergie. Mais la magie des Kaïô-Shins du temps régénérait le corps, pas le KI... Se levant, il reculait, se tournant dos à son collaborateur.

"Tu n'as jamais eu de véritable endroit où te posé. Un endroit que tu pouvais considérer comme ta maison. Un guerrier ne peut pas avoir ce genre de désir... Pourtant, si je te disais que c'était possible ?"

Se tournant vers le Héra, il reprenait avec un air plus sérieux. "Cette maison... Cette résidence... Tu pourrais en avoir une véritable. Et elle serait idéale pour maintenir... Pardon, pour progresser jusqu'à un point que tu n'aurais même pas idée." Se rapprochant du guerrier, il avait désormais sur son visage un sourire plus détendu. "Zannin, mon dernier disciple en arts martiaux n'a plus rien à apprendre... Il est devenu un guerrier incroyable, possédant ses propres forces maintenant. Alors... Que dirais-tu de devenir mon nouveau disciple ? Je t'entraînerais. Je t'aiderais à perfectionner ton art. Tu pourrais devenir encore plus fort... Et tu pourrais découvrir des choses de toi que tu n'imaginais même pas. Comme pour Boneco qui a toujours sa place, tu pourrais profiter de cette maison et de son équipement pour entraîner ton corps et ton mental. Mais je te préviens, ce sera loin d'être du gâteau... Tu vas souffrir, dans tous les sens du terme. Ton esprit comme ton être risque de se briser si tu ne suis pas correctement mon apprentissage. Ici, ce n'est pas un camp d'entraînement... C'est une maison qui fera tout pour te tuer si tu ne captes pas comment faire. Mais... J'ai envie de te prendre sous mon aile. Alors ? Qu'en penses-tu ?" Approchant sa main gauche, le colosse n'avait qu'une chose a faire... Prendre cette poignée de main, et il deviendrait dès lors membre de l'école des Shan's. Un nouveau monde s'offrirait à lui... Seulement, en avait-il le cran ?

"Accepterais-tu de devenir mon disciple ?"
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]   Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] ClockJeu 23 Juil 2020 - 17:30
Étendu au sol, il n'y avait plus rien qui allait chez ce Héra-là.

Son corps ne tenait plus le coup, et déjà, du sang commençait à perler non seulement au coin de ses lèvres, mais aussi au sein de ses oreilles, ses narines et même les vaisseaux sanguins de ses globes oculaires avaient commencé à péter. Mais avant que sang ne vienne obscurcir sa vision, Zannin avait pu être témoin de la réaction du dieu du temps, visiblement abasourdi. C'était assez pour satisfaire le pirate de sa propre performance. S'il le pouvait encore, il ricanerait, à n'en point douter.

*Courageux ou taré ? Heh... C'est pas la même chose ?*

Pensait-il dans un élan de fierté...
Mais y avait-il vraiment lieu d'être fier de lui-même ? Vautré dans son sang de la sorte, s'il avait été sur un champ de bataille, il n'y aurait eu qu'à le cueillir pour en finir à jamais de ce Tisseur. L'on pouvait évidemment se chercher des excuses pour se dire que le contexte était différent, qu'il n'était qu'au beau milieu d'un combat amical sans animosité, mais quand bien même c'était le cas, le Héra ne pouvait s'empêcher de penser qu'ainsi présenté, il était à la merci du Shan. Même si ce dernier n'avait aucune envie d'abréger les souffrances du Patrouilleur, Zannin se mettait dans une position qui demandait des soins urgents. Non seulement il se présenta face à lui et combattit en le forçant à se retenir, mais en plus il finissait par, en quelque sorte, lui quémander son secours fébrilement. Car bien qu'aucun mot ne fut prononcé, c'était bien là le cas : Zannin présentait son corps vicié comme s'il s'attendait à être soigné en retour.
C'était honteux...
Un artiste martial ne peut se permettre de faire montre de faiblesse face à qui que ce soit, fut-ce-t-il un homme, un monstre ou un dieu. Néanmoins, le Shan semblait passer outre ce détail pour s'approcher de lui. Il était disposé à lui apporter son secours. Mais un secours qui ne sera pas de tout repos ! Alors que les mains du divin venaient s'apposer sur son torse, un phénomène que ne pouvait s'expliquer Zannin le frappa de plein fouet ! La douleur ! La douleur augmenta encore une fois d'un cran, similaire à celle qu'il ressentit lorsqu'il dû soutenir la Volonté de Kaito ! Un nouveau cri retentit dans l'enceinte du dojo !
Un cri ? Ses cordes vocales lui revenaient en même temps que la douleur ?! Non, pas que ça ! Ses bras meurtris se remirent à battre dans tous les sens, et ses jambes aussi ! Il se recroquevilla alors à nouveau sur lui-même sous l'effet de cette souffrance qui l'irradiait ! Atroce ! Jusqu'à ce que... Plus rien ? Le Héra était assis, l'air perdu. Il regarda ses mains pendant un moment avant d'inspecter ses bras. Il était plus léger ! L'Overheat Rush était pourtant un boost drastique au prix d'un stress immense sur les muscles du corps ! Souvent, il n'était même plus capable de bouger après y avoir recours. Et là, il était encore capable de se mouvoir ? C'était quoi ça ? Un miracle ?
Zannin se releva alors lentement avant de comprendre que ses réserves de Ki étaient au plus bas. Il retomba alors sur son genou avant de recommencer une fois encore, reculant néanmoins d'un pas. Son souffle était ténu... Mais il ne devait pas y faire attention. L'important était qu'il allait bien. Il reprit alors progressivement son souffle en écoutant les paroles de Kaito. Il avait une proposition à lui faire.
Et quelle proposition !
Il reconnaissait le talent et le potentiel du Tisseur, et souhaitait lui montrer la voie. Lui faire découvrir une vie normale. Une véritable maison. Mais surtout... Il lui proposait l'absolu ! Il souhaitait... Oui, il souhaitait le prendre son aile ! L'initier à un tout nouveau monde de puissance ! Lui enseigner au sein d'un environnement mortel à maîtriser plus encore son corps et son esprit ?!
"Attends attends... Tu es en train de me demander si je veux..."
Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] V6hg

"Devenir plus puissant que jamais ? Ce genre de question, ça n'a qu'une seule réponse !"

Une fois à nouveau sur pied, ses muscles faciaux avaient récupérés. Et c'est donc avec un large sourire carnassier que le Patrouilleur répondait à l'invitation du dieu, montrant tous ses crocs comme une bête alléchée à qui on offrait le plus beau des repas ! Un entraînement draconien et potentiellement fatal, il n'y avait rien de mieux pour réellement progresser sans rouiller en se cantonnant à de simples exercices qui nous font oublier la vraie réalité des combats !
"Evidemment que j'accepte !"

Le Héra fit un pas en direction de Kaito avant de se rappeler de sa condition affaiblie. Il avait besoin de faire le plein. Et quand bien même il n'en aurait pas eu conscience, c'était un nouveau son qui se dégagea de lui. Un grondement sourd. Qui trouvait sa source dans les entrailles du Héra. Il était vrai qu'il n'avait toujours pas mangé ! Depuis sa mission pour stopper Rellum, Zannin avait enchaîné, et bien que revigoré par les soins de Toriel, puis maintenant ceux de Kaito, il avait toujours besoin de se requinquer auprès d'un beau morceau de viande ! Regardant un instant ses abdominaux, il redressa son regard pour faire face au Shan avant de pousser un ricanement gras.

"Huh... On dirait bien qu'j'ai forcé..."
Contenu sponsorisé

Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]   Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito] Clock
 
Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conton-City] Retour au bercail ! [PV : Boneco]
» Entraînement en Conton City
» Buu va se régaler à Conton City (ça tourne mal EXPLICATIONS)
» [Conton-City] Mission à moitié réussite.
» [Conton-City] Premières leçons (Post Flashbacks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-