Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Gerv
PNJ Gerv
PNJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2021
Nombre de messages : 52

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」   L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 ClockSam 12 Juin 2021 - 19:36







« Adjudant, retour au direct dans 5... »


« 4... »


« 3... »


« 2... »


« 1... »


« Et nous revoici sur le plateau de l'Agora du Muscle pour assister au match inaugurant le troisième round du Nozomu Budokai ! Avant de commencer, quelques nouvelles de nos deux concourants partis protéger la terre ! On m'a prévenu que Light avait parfaitement endigué la menace de l'Inner Circle. Il est d'ailleurs de retour dans les tribunes, venu saluer ses fans ! Notre glorieux Mr Satan, quant à lui, est toujours à la poursuite du pleutre en fuite ! Nous vous préviendrons si nous avons du nouveau ! »


A peine revenu, les mensonges fusaient déjà. Bien entendu, les nouvelles étaient intégralement fabulées, et les seules personnes capables d'apercevoir l'hypothétique Light de retour dans les tribunes étaient les soldats du régiment d'Azul, barricadés dans l'espoir d'échapper à un monstre. Pourtant les caméras montraient bien Light, saluant des spectateurs dans le hall, allègres. Fushia avait récupéré toute sa forme au court de la coupure publicitaire. Il faisant danser ses yeux d'une caméra à l'autre, annonçant ses formidables nouvelles. Au fond de son esprit son lui intérieur se gaussait, fier d'avoir trouvé de nouvelles paillettes afin de sublimer les combats à venir. 


« Ce combat opposera deux participants qui se sont démarqués de part leur maîtrise brutale des arts martiaux. J'appelle, IZUKU et YUKKO, qui vont s'affronter au court d'un match qu'on sait d'ores et déjà sans merci ! Les combats précédents ont certes étés perturbés par des déconvenues fâcheuses, mais restez bien avec nous ! Car n'oubliez pas ! Chaque visionnage pris en compte par Médiamétrie c'est dix Zénies de plus pour sauver notre belle cité !  »






« Vous commencez à connaître la recette, nous avons imaginé un handicap tout particulier pour nos deux adversaires capables des plus fantastiques débauches de violence et de technicité ! Car, Mesdames et Messieurs, je vous demande d'accueillir la règle de la camaraderie.   »




« Car en plus des conditions de victoires habituelles, s'ajoute ce hic ! Comme vous pouvez le constater, cette arène est pourvue de grilles d'aération ! De ces grilles s'échappera au lancement du match un gaz rose ! Il s'agit là d'un neurostimulant qui altérera les glandes exocrines de nos participants ! Pour simplifier l'explication, nos participants seront soumis à une drogue qui va altérer leur personnalité. Leur tête sera assaillies d'émotions exacerbées, toutes plus positives et sereines que les précédentes ! Garder un esprit combatif dans ces conditions sera un véritable défi ! Sachant qu'au moindre signe d'accolade ou autre geste de sympathie de la part d'un des combattants, car croyez-moi ils vont en avoir envie, sera motif de défaite pure et simple »



Fushia avait fait venir Krasnoï exprès pour qu'elle lui fournisse un peu de Pax Philtrum, le composé sémiochimique obtenu de la mutation du Caporal Mavros, son camarade porté disparu. Son fonctionnement normal dans le corps de ce dernier était de le rendre irrésistiblement sympathique aux yeux de quiconque. Néanmoins lorsque n'importe qui était exposé à de pareilles doses le cerveau vrillait et réagissait en bombardant le corps d'ocytocine et de dopamine en masse, rendant la victime à la limite du candide.


« Bien sûr, nos participants peuvent faire le choix de ne pas respirer afin de garder la tête claire. Mais nul ne tient longtemps une rixe sans une petite bouffée à l'effort ! Sur ce, et si la nouvelle règle en rigueur à bien été assimilée par nos deux jeunes participants...  »





On put entendre un bref cliquetis mécanique, précédé du souffle d'une ventilation hoquetante. Une nappe de fumée de la couleur du corail  s'échappa et commença à envelopper le terrain sur lequel les participants avaient déjà pris place.   




« Hajime ! Que le meilleur gagne ! »
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」   L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 ClockDim 27 Juin 2021 - 20:47


Privée de combat par ce qu’elle supposait être un élan de couardise de la part de son adversaire, sans nul doute intimidé par sa précédente prestation, Yukko s’était dérobée de l’attention autrement perpétuelle des caméras aéromobiles sans mot dire mais mue d’une évidente irritation. Ce faisant, la demoiselle croisa la route de celui qui s’affairait à tempérer la déception du public, l’arbitre qui suppléait manifestement le rocambolesque Cendrétoile. Il fit vite de présenter ses plus plates excuses à Yukko, qui découvrait l’alibi du bretteur qui s’en était allé. La véracité du discours de l’homme au crin églantine n’importait que peu à la super guerrière, mais suffit à l’épargner du mécontentement de cette dernière. Elle se doutait après tout qu’il n’était pas moins victime qu’elle de ce malencontreux fiasco, même si les conséquences en étaient pour lui toutes autres. La gamine haussa brièvement les épaules en éructant d’un léger soupir comme unique réponse à leur position commune, gênante.

Après s’être littéralement tournée les pouces pendant quelques longues dizaines de minutes, la Super Saiyan fut de nouveau conviée à rejoindre le simulacre de ring. Avançant sous les ovations des fans de la première heure de castagne en tout genre, lesquels s’écartaient graduellement afin de lui laisser le chemin libre, la fillette pénétra sur le parterre bétonné. Elle ignorait tout de son adversaire, sinon qu’il s’était illustré comme vigoureux martialiste. Yukko n’en espérait pas moins, il lui faudrait au moins ça pour absoudre la contrariété qu’eût été son précédent combat. Elle avait donc logiquement hâte de rencontrer le fameux Izuku, un semblant d’impatience qu’elle tut en entamant quelques échauffements rythmés. Bien qu’elle ne se soit pas encore totalement remise de sa confrontation avec le Fiend, étant à la fois trop fière pour se soumettre à la médication d’autrui et trop grippe-sou pour oser se séparer de ses Zénies qui, je le rappelle, ne servent pourtant à rien dans l’au-delà où elle résidait normalement, Yukko avait pu profiter de son repos forcé pour recouvrer ses forces en bonne partie.

Lorsqu’enfin son adversaire avait fait acte de présence, l’adolescente se hâta de ranger ses bras le long de son corps afin d’exécuter l’un des saluts traditionnels des contrées du lointain-Orient d’où elle provenait.

« Osu ! »

L’arbitre poursuivait quant à lui son introduction en communiquant la petite subtilité qui marquerait la rencontre. Un handicap pour le moins original auquel Yukko ne saisissait pas la totale finasserie mais n’était pas moins impatiente de faire face. Un martialiste doit faire montre d’un esprit tout aussi rompu que son corps et la guerrière au sang mêlé se réjouissait de l’opportunité de prouver sa valeur sur ces deux points. Aucune chance que ça tourne mal.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」   L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 ClockSam 10 Juil 2021 - 22:11
L'heure du prochain combat avait sonné avant de commencer, ce nouveau match j'étais partis me soigner à l'infirmerie. Mais malgré ses soins qui furent d'une grande aide mes bars, était couvèrent de bandage. Ses bandages me permettaient de me rendre compte a-t-elle point, qu'il était urgent que je maitrise mon alter le One For All.
Après ces quelques pensait je décider de m'avancer sur l'arène, pour poursuivre mon chemin dans se tournoi.
En entrant dans cette arène la foule était en délire mais, plus que les combats précèdent comme s'ils attendaient un affrontement d'une grande envergure.

Mon adversaire était une jeune femme je pouvais sentir en elle, une détermination à toute épreuve qui me fit froid dans le dos. Mais moi aussi j'étais déterminé à gagner ce combat.
Après ses règles le combat fut lancé.
Je me mis en position de combat tout en essayant, de retenir ma respiration le plus longtemps possible. Sur ce coup-là je préférais, laisser mon adversaire commencer les hostilités.

"Vas y je t'attend."
Dis-je avec sympathie.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」   L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 ClockJeu 19 Aoû 2021 - 4:04


Un nouveau tonnerre d’applaudissements convoya l’arrivée de l’opposant de Yukko, une excitation à en faire trembler les quelques décombres qui flanquaient les tribunes. La pucelle ne savait rien de son adversaire mais l’engouement de l’auditoire en disait long sur ses précédentes prestations. Bien vite, le regard sévère de l’adolescente scruta le nouveau venu de haut en bas, et autant dire que ce qu’elle voyait ne l'impressionnait guère. En effet, devant elle ne s’était hissé sur le plancher de l’estrade de fortune qu’un gamin vêtu d’un étrange survêtement viride. Un rictus moqueur égaya l’espace d’un instant le faciès autrement froid de la jeune femme, languissant le présage d’une nouvelle victoire face à un pareil marmot, l’occasion parfaite de redorer son blason après sa médiocre performance face au Fiend. Pourtant, la super guerrière ne laissa point cette mimique goguenarde parader sur son visage plus longtemps que nécessaire. Aussi aisée puisse s’annoncer cette nouvelle rencontre, Yukko ne comptait pas laisser son outrecuidance lui embrumer l’esprit. Elle devinait dans le regard du jeune Midoriya que celui-ci n’était pas du genre à ployer sous l’adversité, il serait trop bête de le sous-estimer.

La jouvencelle laissa ses chaussons patiner sur la surface granuleuse du ring, écartant les jambes en suscitant un début de génuflexion afin d’adopter sa posture de combat. Ses mains, levées à hauteur d’épaule, encadraient son regard pers. Ses pieds, eux, se perdaient presque dans la fine nappe de vapeur incarnate qui suintait de la machinerie tapie sous le sol, contre laquelle le môme à la toison mélèze pensait se prémunir en retenant sa respiration. Un plan sans avenir qui arracha une brève risette à la lutteuse curieuse de découvrir combien de temps son adversaire pourrait tenir sans s’oxygéner. La Super Saiyan ne comptait quant à elle pas s’adonner à une pareille bassesse, prête à déjouer et vaincre son concurrent d’un seul trait. La démonstration de son talent martial serait ainsi exhaustive et irréfutable. Ainsi, lorsqu’Izuku invita la fillette à ouvrir les hostilités, cette dernière accepta volontiers.

« Comme tu veux ! »

Une secousse saisissante ébranla adonc l’arène sans crier gare, trahissant le déplacement aussi soudain qu’excessif de la martialiste. Cette unique enjambée suffit à Yukko pour clôre la dizaine de mètres qui la séparait du jeune Midoriya. L’élan de sa course endiablée donna rapidement naissance à un coup de poing tout aussi fulgurant qui s’en alla menacer la binette tachetée de l’apprenti justicier. Alors armée à la hanche, la seconde main de la jouvencelle jaillit avec la même prestesse mais n’atteint jamais sa cible. En effet, la super guerrière avait fait jeu du Zanzōken dans l’espoir de perturber son adversaire tandis qu’elle s’était elle-même élancée sur le flanc de ce dernier. Son genou fusa alors avec l’énergie d’un boulet de canon parti enfoncer l’abdomen du jeunot avant de laisser place à une frappe de la même jambe, aidée par la cinglante rotation de sa hanche fringante. Enfin, Yukko amorça une dernière giration de sa personne toute-entière afin de charrier son coude jusqu’au plexus d’Izuku, ponctuant son enchaînement par cette attaque potentiellement dévastatrice. Une telle succession d’assauts risquait de mettre l’endurance du jeune garçon à l’épreuve s’il décidait de camper sur son choix de retenir sa respiration. La Super Saiyan de son côté comptait bien profiter du handicap que s’infligeait le minot en le surmenant autant que possible.

Le gaz, quant à lui, commençait seulement à s’immiscer pernicieusement dans les narines de la fougueuse demoiselle.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」   L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 ClockVen 8 Oct 2021 - 22:45
La jeune femme m'avait à peine répondu que cette dernière, était déjà face à moi je fus surpris de voir à quel point elle était rapide. Elle venait de faire une centaine de mètres en moins d'une seconde. 
Je compris de suite que j'avais à faire à un adversaire, qui était surement en mesure de rivaliser avec la vitesse du symbole la paix. Je me reconcentrai alors sur le combat et vit la demie-sayan, se préparer à me donner un coup. 
J'utilisais alors la force de mon alter afin de pouvoir esquiver le coup.
*One For All revêtement intégral 4%*
Des éclairs verts se manifestait alors autour de moi. Ce changement d'état était dû à mon pouvoir qui me permettait, de devenir plus rapide mais aussi plus fort.

Je réussis à esquiver de peu le coup de mon adversaire.
Malgré cette esquive je me sentais encore capable, de retenir ma respiration pendant pas mal de temps.
Mon adversaire enchainait de suite avec un autre coup de poing, je me mis alors à refaire la même esquive.
Dès que je fis cette esquive je remarquais que ce que j'avais en face de moi, n'était qu'une diversion. 
Ce n'était pas la vraie Yukko.
La vraie Yukko quant à elle me donnait un coup de genou fulgurant aux niveaux, de l'abdomen ce coup me fit à un point que je ne pu, continuer de retenir ma respiration.

La demoiselle ne s'arrêtait pas là elle enchainé en suite avec un enchainement de coup. Pour essayer de lutter face à cet assaut de coup, je décidais d'augmenter la force de mon revêtement intégral afin de le passé, à la force de 8%.
Cela me permettait de minimiser les dégâts sur mon corps. 
*Il....Il faut que je réagisse!*
Pensais-je dans ma tête.
Je devais absolument faire quelque chose pour stopper ses coups je décidais donc, de faire un delaware smash au niveau du sol. Le but était de créer un souffle assez puissant pour éloigner, le plus possible Yukoo de moi.

Après avoir fait cela je décidais, de calmer mon rythme cardiaque et de ne pas paniquer. Le gaz lui commençait à rentrer petit à petit dans mes poumons. Je commençais à sentir légèrement les effets de ce dernier mais, malgré tout je ne perdais pas de vue mon objectif qui était la victoire.
"Bon en therme de vitesse je ne peux rien faire sa c'est sûr donc, la seule chose que je peux faire c'est utilisé la force brute même si, je finirais surement dans s'un sale état."
Dis-je à vois basse.

Apres un petit temps de réflexion j'avais enfin mit au points, une stratégie pour renverser la situation. Je me mis sur mes appuies serrant les fesses, bras gauche en arrière et préparé mon attaque.
"Texas Smash!!!!!!!"
L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 AdeptNaughtyAsianlion-size_restricted

Mon but était grâce à ce coup de créer un souffle d'une puissance, capable de déstabiliser mon adversaire. Juste après cette attaque je montais cette fois mon revêtement intégral à 10% puis, fonçais à pleine vitesse vers Yukko. Pour rendre mon déplacement imprévisible j'en profitais pour faire des zigzags. 
Au moment ou je fus arrivé près de la jeune femme, je me préparais à donner un nouveau coup.
"Detroit Samsh!!!!!!!!!"
L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 TightClutteredEuropeanpolecat-size_restricted
Mon coup était si fort que mon bras, se cassait je serrais alors les dents pour éviter de trop ressentir la douleur. je ne devais pas laisser souffler mon adversaire sinon, j'étais sur de perdre. Faisant alors un bond en arrière je surenchérit avec une rafale de coup toujours grâce à la force, de mon revêtement intégral.

Malgré tout le gaz continuait de se rependre dans mes poumons, troublant mes pensées mais je devais,  luttez -me battre sinon tous les efforts que j'ai fournis pendant ce tournoi auraient était vain.
La seule chose que j'espérais c'était avoir réussi a mettre Yukko, en difficulté sans pour autant qu'elle soit blessait gravement.
Contenu sponsorisé

L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」   L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」 Clock
 
L'Amour dans l'Air「Nozomu Budokai」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」
» Le temps d'une「Nozomu Budokai」
» À Corps Perdus「Nozomu Budokai」
» premiers tournois 「Nozomu Budokai」
» Warrior Slash「Nozomu Budokai」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-