Le Deal du moment : -51%
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh ...
Voir le deal
9.38 €

Partagez
 

 Le temps d'une「Nozomu Budokai」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Gerv
PNJ Gerv
PNJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2021
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le temps d'une「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Le temps d'une「Nozomu Budokai」   Le temps d'une「Nozomu Budokai」 ClockMer 9 Juin 2021 - 8:01




Cinq minutes de répit, ça se jouait. Il avait bien fait attention à n'être dans le champ de vision d'aucune caméra. Même en standby, un accident était vite arrivé. Oh et puis, un dernier check ne ferais de mal à personne... Œillade à gauche, œillade à droite... Non, Fushia était tranquille. Ouf. Sa communication radio avec Azul ne s'était pas achevée de la meilleure des manières, et elle n'était que le clou de toute une quincaillerie de nouvelles abominables. L'homme au fier pompadour rose avait une gestion toute particulière des situations de crise, un procédé finalement en accord avec son très jeune âge : il se carapatait à l'abri des regards et étreignait son doudou. 


Il avait son propre rituel, il le sortait de sa poche qu'il ne quittait jamais et le saluait ponctuellement d'un bécot. Son doudou réagissait alors tout de go et gazouillait. Il ne s'agissait là ni plus ni moins que d'un bruit en réponse à son étreinte asphyxiante. A ses oreilles toutefois ce bruissement ouaté sonnait comme un fétu de satin qu'on déchirait et allez savoir pourquoi, à ses oreilles il n'y avait pas plus relaxant. Après tout n'était-il pas né pour détruire ?


Ah... L'indéfectible chaleur amicale de son meilleur ami rassénérait déjà ses entrailles. Il pouvait commencer à faire le tri dans ses pensées. Le contrat n'avait pas été respecté et S s'était fait disqualifié. Un des participants avait abandonné sans motif récupérable. Une créature s'était appropriée la cuisine et avait sûrement emporté Mavros dans l'au-delà. Les spectateurs présentiels avaient tout bonnement disparus et ceux de la télé commençaient à décroître, faute d'Entertainment. Il y avait de quoi tourner de la tête partout... Sentant la pression menacer de le submerger une fois encore, il abandonna toute réflexion et se consacra à la contemplation paisible de son doudou blanc. Il était petit, peut-être un peu trop maintenant pour quelqu'un de sa taille. Et puis son rembourrage dépassait à l'extrémité... Mais Fushia l'aimait tel qu'il était. 


Le Général Copper avait appelé. Sa réaction avait été abrupte mais sage. Le nabot coiffé de cuivre détenait réponse à chaque anicroche, et il imposa prestement quelques pistes de rattrapage à adopter afin de sauver les pots cassés. Seulement puisque le mioche effronté s'était mis sur le devant de la scène, il allait devoir clore le massacre avec contrôle et précision afin de minimiser les pertes. Cette perspective lui colla des kystes à l'estomac. Il saisit son cellulaire, ignora à nouveau que l'heure n'était pas réglée sur le bon fuseau horaire et joua sa musique préférée :


Le temps d'une「Nozomu Budokai」 Unknown




Il s'agissait là d'un banal enregistrement pris dans une forêt quelconque, chapardé sur Niconico. Elle lui était chère pour une raison plus que triviale mais toutefois importante à ses yeux : L'infirmière de garde Krasnoï jouait cet enregistrement en boucle afin de l'apaiser pendant sa gestation extra-utérine. Une sorte de petit cadeau de bienvenue qui n'avait cessé de le suivre depuis ; un retour à une enfance très peu lointaine qui avait de quoi apaiser ses nerfs à vifs. Il embrassa à nouveau longuement son doudou, et puisqu'il avait le cœur lourd, il soupira amplement en levant les yeux au ciel bardé de drones. 








Copper avait parlé. Le protocole de secours  
Crimson Knot
était lancé.





Résolu, l'Adjudant humecta ses doigts contre ses lèvres, puis les passa minutieusement dans sa crinière, à rebrousse-poil. Après quoi il jeta son doudou à terre comme si de rien était. Il fit un pas, puis deux. Sa main alla chercher le réconfort de sa poche pour en sortir son précieux doudou.

 
Le temps d'une「Nozomu Budokai」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-