Le deal à ne pas rater :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat sur tout le site avec le Code ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Gerv
PNJ Gerv
PNJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2021
Nombre de messages : 50

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」   We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」 ClockJeu 22 Avr 2021 - 9:22



Dernière clope ! Les services publics préfèrent corrompre la jeunesse à coups de chemisiers ouverts plutôt qu'aux mains du méchant tabac ! Il pourrait très bien tenir sans, de toute façon le goût sec et dépourvu de tout sauf d'amertume lui faisait savoir qu'il s'était attaqué aux derniers des derniers paquets de la remise de l'armée. Ceux qui avaient pris plusieurs années pour perdre toute la saveur du tabac, reniés par des bataillons de soldats aux goûts de fumeurs de bout-des-lèvres. Une main s'embaumant de fond de teint, l'autre redressant une énième correctement ses cheveux corail, le nouvel arbitre se préparait à retourner très vite sur le devant de la scène. Le blanc-bec avait reçu l'aval de son Général, et ce malgré le changement de programme. Avis certes surprenant de la part de Copper, mais il n'était pas compliqué d'imaginer qu'à lui aussi Durian-Durian avait tapé sur le système. Il ne lui restait plus qu'à réviser une dernière fois sa to-do list.


 Les "vêtements d'appoint" avaient déjà étés portés à Mr Satan par Grau, les blessés de l'incident "Fiend" étaient écartés via la porte de derrière pour être amenés à l'extérieur du stade et pris en charge par l'escouade K. Bien. On l'informa que les plans de remplissages sur le stade avaient étés tous placés, et que la page de Pub arrivait à son terme. Rembrunit, l'adjudant canalisait sa "tête pour la caméra". Après le discours qui aurait calé une trique d'outre-tombe à Kefka, il ne pouvait pas se permettre de montrer le rictus à l'affut d'une promotion, en aucun cas. Austérité et dignité seraient les maître mots de son prochain passage. Afin de capter le cœur de la masse, il fallait susciter des émotions bien inconnues au public reclus passivement sur un canapé bas-de-gamme... Leur donner un aperçu d'une solidarité que seuls les frères d'armes connaissent. Les laisser s'approprier ce sentiment encore une fois, les laisser croire juste un instant que la fraternité et l'intérêt qu'ils ressentaient étaient réels. Telle était sa stratégie. 


« Adjudant, direct dans 5... »





« 4... »




« 3... »




« 2... »




« 1... »







« Et on se retrouve sur le plateau de l'Agora du Muscle pour assister au match inaugurant les deuxième rounds du Nozomu Budokai ! Sachez chers amis que pendant cette courte coupure publicitaire toute l'équipe technique à saigné sang et eau pour faire en sorte que les festivités puissent continuer malgré la gravité de la situation. Beaucoup de nos camarades du Ruban Rouge sont tombés en essayant d'arrêter le monstre qui à bafoué l'esprit sportif qui incombait cet évènement. 


A l'heure qu'il est ils battent la campagne pour le retrouver et le soumettre à la justice de la Terre ! Les pertes humaines sont innombrables, et nous faisons tout notre possible pour assurer un retour à la vie normale à chaque participant blessé par le veule qui se fait appeler "Fiend" ! Les dommages techniques sont aussi nombreux, trop nombreux pour assurer correctement le but premier de ce tournoi caritatif : la reconstruction pérenne de la cité de Satan-City ! 


C'est pourquoi je vous implore, vous, où que vous soyez dans le monde ! Restez bien avec nous ! Chaque visionnage calculé par Médiamétrie c'est dix Zénies de plus pour que des milliers de familles déchirées par le "fiend" retrouvent un foyer qui leur revient de droit !  


Alors nous avons réfléchi, comment faire en sorte de faire trembler l'audimat ? Comment rendre cet évènement encore plus à la hauteur de tous nos amis, de tous les représentants de la noblesse des arts martiaux qui sont entre la vie et la mort ?! Eh bien, nous éclairant encore une fois de sa sagesse, Mr Satan notre sauveur et invité de marque à proposé de rendre chaque match plus intense, plus dur, plus fantastique encore que les précédents ! 




We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」 Unknown



Ainsi, j'inaugure le début des hostilités en vous invitant à profiter du combat qui opposera MR SATAN à DONE ! Ces deux là ne sont plus à présenter, la notoriété de l'un contraste parfaitement au mystère de l'autre. Sans plus attendre, parlons lutte ! Toutes les règles précédentes sont toujours de mises ! A cela nous ajoutons la règle de la lumière ! Nos deux adversaires ne se battent pas que pour l'honneur, non ! Ils se battent pour Satan-City ! Ils se battent pour vous ! C'est pour cela qu'un faisceau de lumière nimbera la fosse qui leur servira d'arène ! Sortir de la lumière, c'est décevoir le public, c'est perdre ! De plus, toute les 30 secondes, le halo prodigué par le projecteur rétrécira, réduisant ainsi la distance des échauffourées ! Que les martialistes entrent en scène ! Que le vainqueur mérite la lumière qu'il apporte à ce tournoi et à la Terre !  »




La diode vira au rouge, indiquant que l'attention était désormais braquée vers l'assisté et l'encapuchonnée. Bien sûr tout ce qui avait été assuré était faux. Et c'était trop bon de se rendre compte que cela marchait, au vu des premières réactions sur les réseaux. Satisfait, il se dirigea vers son rover pour rejoindre l'arène suivante. 
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / IDV / BOH
Techniques 3/combat : EMASC / SPD
Techniques 1/combat : AOC

We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」   We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」 ClockDim 2 Mai 2021 - 13:30
Rétablissement complet. Sortie de l’infirmerie. Plus de douleur. Plus de peur. Face à Mark Hercule Satan. Douglas aperçu en train de secouer sa main droite au-dessus de son épaule. Incroyable capacité de rire face à la faiblesse. N’a pas cette capacité. Profite de la faiblesse à des fins non-hilares. Victoire. Victoire quand demandée. Passée au deuxième tour. Appris la leçon. Vaincu Roi Démon Piccolo. Doit diminuer son niveau d’arrogance. Mark Hercule Satan égale le summum de l’héroïsme commercialisé terrien. Vaincre Satan - couronne à prendre et à porter. Mythe à annihiler. Andréa Armaments - cimentée dans l’histoire comme ayant produit ce qui détruisit le champion terrien. Victoire personnelle déjà atteinte. Deuxième tour - victoire de la firme. Bon plan. Démonstration de ses capacités.

Arrivée sur l'arène. Écoute du discours du nouveau commentateur. Disparition de Durian-Durian. Voix moins énervante. Plus calme. Plus saine. Coloration des cheveux habituellement observée chez les jeunes adultes désirant développer leur confiance personnelle par l’attention des autres. Vives couleurs pour attirer les partenaires. Logique animale. Appui des mots-clés pour jouer sur les émotions des spectateurs. Attaque du Fiend - non observée. Probablement déroulée durant sa convalescence. Combat du participant grotesque et des sbires du ruban rouge. Mauvais moment pour perdre conscience. Aurait pu aider à son arrêt. Participants blessés en grand nombre. Trop gros dommages. Nouvelle mission des spectateurs : continuellement recharger la page de visionnage du tournoi. Dix zénies par chargement. Milliers de familles. Valeur d’une Zénie à calculer plus tard. Possibilité que les nombres prodigués ne corrèlent pas.

”Hrm.”

Apprécierait humilier cet autre présentateur. Joie inconnue ressentie face à la réaction de Durian-Durian. Sadisme ? Possible. Inutile. Emotion à réprimer. Diminue le professionnalisme. Ralentit l’efficacité. Utilité durant la torture, mais torture démontrée comme non fiable. Torturé dirait n’importe quoi pour fuir sa situation. Sadisme à épurer. Apprécie légèrement plus ce commentateur. Publicitaire ambulant. Vu encore et encore et encore. Type de personnes omniprésent. Va et vient. Toujours là. Souvenirs de storyboard de publicités pour les futures unités Humanum Ex Machina. Même type de discours. Même type de personne. Moins de rose dans les cheveux. Plus de rose dans la cravate.

”Hrm ?”

Bruits sonores excessifs. Explication d’une nouvelle règle relative à un faisceau de lumière. Doit rester dans la lumière. Aucune précision. Conclusion : ne doit pas sortir entièrement du rond lumineux. Partie du corps encore dans le cercle égale victoire encore possible. Entrée dans le trou. Bruits sonores toujours aussi excessifs. Vacarme. Brouhaha. Très agaçant. Frustration. Arrivée de Mark Hercule Satan. Grand. Visage comiquement expressif. Grande barbe et cheveux frisés. Même allure que dans ses produits dérivés. Nouvelle émotion : tristesse ? Non, nostalgie. Souvenirs de dessins animés observés durant son temps libre. Arrivée du héros terrien. Cible à affronter. Incroyable coup marketing en vue. Défaire Satan : faire la réputation d’Andréa Armaments. AASAR transformé en machette de combat. Peut trancher les os comme de la gelée.

Combattre le protecteur des terriens. Réputation à prendre en compte. Possibilité d’être un demi-dieu. Conçue pour détruire des Super Saiyen. Possibilité de rivaliser avec l’homme le plus puissant de la Terre ? Réflexion inconclusive. Stress. Silence.
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / IDV / BOH
Techniques 3/combat : EMASC / SPD
Techniques 1/combat : AOC

We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」   We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」 ClockSam 22 Mai 2021 - 23:41
au secours papa il y a une attaque au supermarché à côté d'orange star des saiyne attaque les civils ils on besoin de toi ramène toi vite !!!! t u sais que je sais me défendre mais je sais pas si j'y arriverai toute seule viens vite!!!!!!!!!!

Envoyé sur le téléphone d’Hercule Satan. Panique recopiée. SMS envoyé. M. Satan - distrait. Disparu. Sauvetage de sa fille en cours. Esquive d’un match inutile. Liaison familiale - exploitée. Avancée au prochain tour. Solitude sur l'arène. Attente de l’annonce de l’arbitre. Retard qui énerve la foule. Retard qui fatigue la foule. Silence comblant. Sentiment mauvais de perdre son temps. Chuchotements. Réflexion quant à la vie des bernard-l’ermite. Originalité dans leur adaptation. Utilisation de boîtes de conserve comme coquilles. Instincts qui reprennent le dessus pour résister à la pollution. Tentative courageuse mais néanmoins vaine : préférence pour les coquilles. Documentaires animaliers - utiles pour passer le temps. Vie animales simples. Dures mais simples. Hercule Satan, émotif. Foncerait immédiatement sauver sa fille sans chercher à savoir si son message est fondé. Mensonge qui le fait agir comme il lui est donné d’agir. Bras croisés. Attente du verdict. Entourée par un faisceau lumineux. Toux maladroite dans les tribunes. Silence, toujours. Prise de parole finale.

”M. Satan n’est pas présent. Après quinze minutes de retard, la victoire est légalement mienne. ”

Hrm.
PNJ Gerv
PNJ Gerv
PNJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2021
Nombre de messages : 50

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」   We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」 ClockHier à 19:36









A peine était-il arrivé à l'arène surmontée du drone-projecteur que Fushia comprit qu'il n'était pas arrivé au bout de ses peines. La dénommée Done était bien rentrée dans le cratère baigné dans le halo tenant lieu de démarcation, mais personne ne lui faisait face. S, le participant fantoche ne montrait pas le moindre signe d'un tignasse afro bien trop entretenue pour son aspect souillon. Il y eu une longue attente, au court de laquelle l'armée entière de la Tour d'Argent passa. Dans son oreillette, on paniquait. On parlait fort. On balbutiait expéditivement, comme pour ralentir l'espace entre les secondes avant que la situation vire au désastre complet. Fushia n'écoutait pas, il avait le regard dans le vague, les yeux s'accrochant par moment au drone qui stationnait à une dizaine de mètres au-dessus lui. 




L'ironie donne souvent raison aux inquiétudes passées. Un proche ne vous répond pas pendant un certain moment, l'espace d'un instant vous imaginez le pire et, après des heures dont la longueur surpasse n'importe quelle torture, le bilan s'abat. " Accident de la route ", " Cancer ", " AVC ". Choisissez la carte qui vous sied le moins, car elle n'a au final que très peu d'importance. La seule chose qui compte c'est que vous ayez eu le malheur d'avoir cette pensée basée sur rien sinon une crainte ex nihilo. Un peu comme si le fait d'y avoir pensé avait scellé les rouages du temps sur la mauvaise destination. Un peu comme si vous étiez le responsable, à avoir osé penser à mal. Pour le mutant, c'était le Ruban Rouge, sa maison, sa famille qui était menacée par le mauvais déroulement du tournoi. L'instant d'avant il avait craint qu'un autre combat tourne au vinaigre et...




Bref. De toutes façons ces pensées ne l'atteignaient plus. Sous le coup du stress, son cerveau avait délibérément prit le chemin cognitif de la nescience. Avoir la responsabilité d'animer tout le show avait déjà un lourd impact sur sa charge mentale, alors ce deuxième incident avait eu pour effet de le déphaser pour quelques secondes tout au plus. Il regardait ce spot lumineux et il se disait, franchement quelle bonne idée il avait eu. Se servir d'un des drones corrigeant le teint de Ziggy pour les caméras et le recycler en handicap pour corser les combats, c'était vraiment pas con. Il était fort, ça oui.




Son calme auto-complaisant fut ponctué d'une voix rauque, au langage fleuri. Un timbre qui sortait du lot et qui avait toujours eu le don de lui coller la banane aux babines. Szary. On avait apparemment capté une communication entrante reçue sur le mobile de S. Sa fille l'aurait appelée au secours. Le con aura eu vite fait de repartir aussi vite qu'il était venu par son jet personnel. Et le capitaine Grau, chargé de le surveiller, ne répondait pas aux appels. Fushia n'arrivait pas à voir comment la moindre de ces informations aurait pu améliorer d'un kopeck la galère dans laquelle il était plongé. Néanmoins Szary paraissait sereine, voir quelque peu enjouée.




« Guettes un peu comment ta p'tite sœur elle gère. »




Il y eut un bruit de parasite télévisuel, et le drone qui éclairait encore Done se mit à cracher une douche de gerbes embrasées. Des flammèches indolores, utilisées dans les arts du spectacle notamment pour sauver les scénographies molles du genoux. Fushia ne voyant décemment pas ce qu'il y avait de si génial à introduire se mit à grommeler de frustration. Il entendait déjà les remontrances de Copper à son égard. Contre toute attente, du rideau incandescent jaillit Mr Satan, saluant unes par unes les caméras de ses doigts formant le symbole de la paix.




We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」 4764163-1865906743-latest





"LE CHAMPION EST LA ! JE RENONCE A CE COMBAT MAGISTRAL CAR LE PATHETIQUE FIEND A ETE RETROUVE AHAHAHAH ! AU NOM DES HABITANTS SUPERBES QUI ONT DONNE MON NOM A LA VILLE, MOI, HERCULE SATAN VAIT L'ARRÊTER !! CONTINUEZ A REGARDER, CONTINUEZ A RESTER FANS. CAR J'AI LA SITUATION BIEN EN MAIN ! HAHAHAHAHAH "








Les badauds adoraient. " Satan " quitta la piste pour rejoindre une fourgonnette blindée en rendant plusieurs fois hommage au public présent et distant à coups de chorégraphies franchement ridicules. Fushia arbora un sourire soulagé et hurla aussi joyeusement qu'il pouvait : 




« Victoire de Done Mesdames et Messieurs ! Mr Satan va se battre pour nous tandis que nous profitons des festivités en cours ! Suivez moi, car j'entends d'ici les heurts du combat opposant Atabaque à Izuku !  »



Il avait assuré, mais il avait besoin d'aller voir son doudou. Et s'il ne couvrit pas Szary de louanges à l'oreillette, il n'en pensait pas moins et elle le savait.
Contenu sponsorisé

We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」   We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」 Clock
 
We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-