Partagez
 

 Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Gerv
PNJ Gerv
PNJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2021
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」   Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 ClockVen 23 Avr 2021 - 13:26





Le vrombissement du camion-citerne déversant son contenu dans l'arène masquait les tressaillement des commissures labiales de l'adjudant Fushia à tout ses subordonnés. Mais lui les entendait parfaitement ; A la manière du cantateur qui se galvanise lui-même par son propre chant, le mutant se ravissait de son propre contentement. Ses lèvres tremblaient sous les secousses de ses pensées rieuses, et le constater ne faisait qu'accroître son alacrité. Szary était peut-être une vraie vioque pour être frappée de pareils élans de sagesse ! Réduire le nombre de candidats d'une cinquantaine à six pour accélérer les choses, au nez et à la barbe des téléviseurs du monde entier, et conserveur leur confiance... Oui vraiment, c'était du grand art ! Il ne restait plus qu'à annoncer la bonne nouvelle au public pour le match à venir ! Satan était déjà assez aidé, mais on n'était jamais trop prudents. 


« Mesdames, Messieurs ! Le deuxième combat opposera deux jeunes participants ! Ne vous laissez pas attendrir par leur petite taille ou leurs airs de buveurs de lait, s'ils sont là c'est bien parce qu'ils incarnent non seulement la fine fleure des arts martiaux, mais aussi leur avenir ! Accueillez donc comme il se doit Izuku qui ressort tout juste de l'enfer d'un match contre un démon »


Derrière lui des haut-parleurs jouaient un mix d'ovations préenregistrés car les rares spectateurs présents se trouvaient derrière les murs d'un donjon en brique, dont les bouches étaient davantage employées à la mastication qu'aux acclamations. 

« Et faites du bruit pour Atabaque ! Qui malgré l'audace de sa fontanelle nous à prouvé à tous lors de son précédent combat que c'est bien lui qui est venu changer les couches ! »


Quelle régalade ! Chaque mot qu'il prononçait était animé par la volonté d'accéder au passage intéressant de son annonce : le hic. La surprise prévue pour assurer dans tous les cas un parcours sans fautes à la poupée fantoche du Ruban Rouge, Mr. Satan. Pas de chance pour les deux jouvenceaux, l'un d'entre eux était plus propice à l'affrontement contre le Héros interplanétaire ! 


Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 Unknown



« Cependant ! Cette confrontation aussi sera marquée d'un petit ingrédient fortuit ! Il est temps pour moi, chers amis, de vous parler de la règle de l'immersion ! Comme vous pouvez le constater, nous avons fait venir une équipe de manutention afin de noyer l'arène de ce liquide blanc ! La règle est très simple, il y a assez de fluide pour arriver jusqu'au genoux d'un homme de taille moyenne ! Si un compétiteur est entièrement immergé, il perd ! J'ajouterais évidemment qu'il ne s'agit pas là d'eau teintée, mais bien d'une eau saturée d'amidon en suspension, ou plus communément appelée Oobleck ! Nos deux participants se chargeront de vous faire découvrir ses propriétés étonnantes je l'espère au cours de ce match qui commence dès... Maintenant »


Atabaque
Atabaque
Masculin Age : 6
Date d'inscription : 05/11/2020
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Matéralisation | Rayon pourchassant | Regard vil
Techniques 3/combat : Vague explosive démoniaque | Puissance concentrée
Techniques 1/combat : Ravage maléfique

Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」   Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 ClockSam 8 Mai 2021 - 17:09
Quelle déchéance, mon père, le Roi Démon, défait lors de sa première rencontre ? Son adversaire devait être redoutable, assurément... Cela n'excusait en rien le discrédit qu'il avait apporté au clan du démon par sa défaite, un outrage indigne d'un roi, qui prouvait une fois encore qu'il était temps pour ce vieillard de passer le flambeau... A son seul et unique héritier légitime, à moi, Atabaque le prince démon. J'avais pu me rendre compte moi-même du genre de combattants qui pouvaient s'opposer à ma progression au coeur de ce tournoi, à la détermination inébranlable qui les animait. Semblait-il que chacun avait quelque chose à prouver, un message à faire passer, je devais donc m'attendre à rencontrer des adversaires de plus en plus coriaces.

Si l'idée d'affronter mon père était en partie responsable de ma participation à ce stupide championnat, les enjeux étaient autrement différents désormais. Si je venais à rencontrer l'être qui avait vaincu le roi démon, alors ma supériorité tout comme ma légitimité à prendre sa place sur le trône ne serait plus à prouver. Ainsi, armé d'une détermination d'un nouveau genre, la canine révélée par un rictus malsain, je m'avançais au coeur de l'arène.

Face à moi, un gamin, de nouveau. Plus long que la gamine de toute à l'heure, mais rien de bien impressionnant. Est-ce qu'on m'opposait volontairement des enfants ? Où étaient les fiers guerrier capable de vaincre le roi démon en personne ? Je pestais en silence, la gosse m'avait bien surprise toute à l'heure, et ce petit avait passé le premier tour... Il était assurément un adversaire à ne pas sous-estimer. Mais la difficulté de cette seconde rencontre ne se résumait pas à mon adversaire en lui-même, mais par l'ajout d'une règle tout aussi ridicule qu'elle n'était embêtante. Je grimaçais en constatant la matière étrange dans laquelle je m'enfonçais jusqu'à l'abdomen. Comme une insulte direct à mon gabarit, le petit tour que nous avaient réservé les organisateurs de ce misérable tournoi s'annonçait comme un handicap non-négligeable. Les règles étaient clairs, me retrouver complètement immergé annonçait ma défaite... La taille comptait donc particulièrement, cette fois-ci.

Si j'eu préféré me préserver pour la suite, ce petit imprévu m'obligeait à révéler prématurément l'une de mes cartes. Le début du match proclamé, je rassemblais mes forces pour les concentrer dans chacune de mes fibres musculaires, dans mes tissus tout comme mes os, grognant dans ce processus particulièrement éprouvant. Un dernier rugissement précéda la croissance soudaine de mes membres. Un à un, ils gonflèrent, s'étirèrent, et bientôt je pu pousser un long soupir de soulagement tandis que le processus de croissance prenait fin. Mes vêtements, déchirés et pendouillant lamentablement sur mon corps adolescent, furent rapidement remplacés par de nouveaux plus adaptés par une Matérialisation, le blason du clan toujours en évidence.

"Bien, voilà qui est mieux."


Flex:
 


Annonçais-je en dégourdissant grossièrement mes muscles, constatant avec satisfaction que le liquide m'arrivait désormais aux genoux. D'un geste provocateur, j'invitais le bonhomme à venir me chercher.

"Approches gamin, qu'on en finisse."

Ces règles étaient stupide, mais m'offraient une façon relativement rapide d'en finir avec ce match, et de progresser jusqu'aux suivants où se trouvaient les guerriers dignes de ce nom.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 44
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ Carolina smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Texas Smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」   Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 ClockSam 8 Mai 2021 - 20:56
L'heure du deuxième tours était arrivé j'avais un peux peur, de tomber sur un adversaire comme au précèdent combat.
Mais cette crainte ne m'empêchait pas d'être plus d'exterminer que jamais et d'essayer, de gagner ce combat peut importe la difficulté. 

*Bon pour ce combat je vais devoir être beaucoup plus vigilant que le précèdent!*
Je regardais mes mains qui étaient encore enroulé dans plusieurs bandage ses derniers, me motivaient énormément à apprendre la maitrise de mon alter le One For All.
Mais malheureusement ce tournois n'était pas le meilleur moment pour s'entrainer je devais, donner tout ce que j'avais quitte à me blesser après tout, je devais allez au déjà de mes limites comme dirait All Might.

Je m'avançais vers l'arène plus déterminé que jamais.
Face à moi se trouvait mon adversaire il était tout vert, avec des antennes de la même couleur que sa peau.
Je sentais mon corp s'enfoncer dans le sol cela était dû, à la matière dont ce sol était fait mais ce qui me préoccupait était plus pour mon adversaire, j'avais peur qu'il sois engouffrait dans ce sol.
Mais cette peur disparu au moment ou la créature ce mit soudainement, à doubler de volume il faisait pratiquement la taille de All Might.
J'étais soulagé à la fois mais aussi terrifié.

Soulagé de savoir que maintenant que le monstre vert avait peut de chance, de s'enfoncer dans le sol mais j'étais terrifié de l'apparence que ce dernier avait prit.
Il me dit quelque mots afin de me dire d'approcher.

Je fit quelques mètre et décider de commencer à attaquer.

"Delaware Smash!!"
Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f707258476c386f45524a78456f413d3d2d313635352e313565636131313066616630616265613634363530313837373331372e676966?s=fit&w=720&h=720
L'attaque fonçait droit vers mon adversaire.
J'avais fait cela afin de montrer à mon adversaire, que je n'était pas qu'un simple gamin.
Maintenant il ne me restait plus qu'à regarder, de quoi cette chose était capable.
Atabaque
Atabaque
Masculin Age : 6
Date d'inscription : 05/11/2020
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Matéralisation | Rayon pourchassant | Regard vil
Techniques 3/combat : Vague explosive démoniaque | Puissance concentrée
Techniques 1/combat : Ravage maléfique

Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」   Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 ClockSam 22 Mai 2021 - 14:59
Je ne comptais certes pas perdre trop mon temps avec ce mioche, mais il allait falloir prendre un peu de temps pour juger son niveau. A la fois pour calculer un tant soit peu la façon de le mettre hors jeu le plus rapidement, mais également de sorte à connaître un peu mieux un potentiel futur obstacle à ma conquête du monde.

"Et bien, qu'est-ce que tu att-..."

Trop tôt, mon impatience était justifié, puisque mon adversaire ne tarda pas à s'élancer pleinement dans le combat à l'entente de mes provocations. Autrement plus capable que la petite peste que j'avais affronté au tour précédant, ce gamin là semblait capable de prouesses particulièrement impressionnantes pour son gabarit. Usant simplement de son majeur, une simple pichenette donnée dans ma direction fit naître une terrible bourrasque qui fusait à toute allure. Rasant le liquide qui recouvrait le sol sur sa trajectoire, tout le monde pouvait constater aisément la violence de son assaut par la distorsion créé à la surface de l'étrange matière. Par réflexe, je tentais un bond sur le côté de sorte à esquiver son attaque, mais en oubliait totalement les propriétés agaçantes du sol dans lequel j'étais embourbé. Mes mollets bougèrent à peine et je chancelais, tandis que l'air comprimé se rapprochait dangereusement de moi. Grimaçant, je brandis la paume de ma main de sorte à arrêter son attaque, rugissant dans le déploiement de ma force.

Le choc précéda un craquement monstrueux, dont l'origine n'était autre que mon bras gauche qui venait tout bonnement de se voir disloqué par le choc. Les yeux injectés de sang, tant ma surprise et ma rage étaient intenses, mon rugissement se mua rapidement en un cri de douleur. La main posé sur le coude, je regardais avec une rage sans nom mon avant bras pendouiller lamentablement, des gouttes de mon sang violacée ruisselants le long de celui-ci. Je grognais de colère, plongeant cette fois mon regard dans celui du gamin qui avait osé me heurter de la sorte.

"Toi... Tu vas payer !"

Brandissant mon bras droit en arrière, je l'élançai en l'étirant sur toute la distance qui me séparait de mon adversaire, de sorte à le saisir par surprise à la gorge. D'un geste ample, je l'envoyais valser au dessus de moi en rétractant mon bras de sorte à accélérer plus encore ma prise, puis le laisser s'écraser lourdement contre le liquide alors aussi rigide que du béton, à deux pas de moi. Sans aucune pitié pour le misérable, j'effectuais un mouvement lent qui me permit de me rapprocher suffisamment pour le surplomber, et abattre un coup de poing infusé d'une Puissance concentrée visant le visage. Peu importait la nature de ce liquide, une telle frappe était capable de réduire la roche la plus solide en miette, et il en était de même d'un crâne humain.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 44
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ Carolina smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Texas Smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」   Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 ClockVen 4 Juin 2021 - 22:33
J'étais heureux d'avoir réussi à infliger une attaque plutôt, incroyable à mon adversaire de plus j'avais même réussi à limiter les dégâts sur mon propre corps. Mais ce qui me surpris le plus était dans quel état était, le bras droit de la créature il était, complètement ensanglanté. j'étais mal en voyant cela je me sentais comme un monstre, après tout il n'avait rien fait.
*Même si c'est un tournoi c'est pas une raison pour que j'utilise le one for all, de cette manière c'est pas digne d'un apprenti héros.*


J'étais prêt à faire mes excuses au moment, ou je fus interrompu par un hurlement ce cri, venu de la créature verte. En entendant cela mon corps ce figea par la même occasion, mon visage devenait blanc je commençais à avoir peur. Cette même peur était identique à celle que j'avais face au démon Pocus.
Mais ce qui me faisais vraiment peur était le regard remplie de rage, comme ci il voulait me faire souffrir.
"Toi... Tu vas payer !"


Me dit l'homme vert avec rage.
J'eu à peine le temps de comprendre ca phrase que ce dernier, se mit à rallonger son bras droit vers moi afin, de me saisir la gorge ce qui marché avec succès. 
Le bonhomme vert me fit voler dans tous les sens ce qui me déstabilisé, fortement j'étais loin d'être en bonne posture la seule chose que je pouvais faire, était de prier pour m'en sortir.

J'étais perdu je ne savais pas quoi faire si j'utilise mon alter, j'avais de fortes chances de blesser les spectateur donc cela n'était pas envisageable de mettre des gens en danger.
Le bras de mon adversaire se raccourcit ce qui, augmenté la vitesse de projection. Cette vitesse il l'utilisait pour me faire percuter le sol avec violence.
Le choc avec le sol était terrible à un point que je me mis, à cracher du sang cette douleur était insupportable je serrais les dents pour ne pas y penser.

"Allez relève toi c'est pas fini!!!"
Me dis-je à moi-même.
Mais Atabaque ne perdit pas son temps il décidait de me donner un coup, qu'il fallait que j'évite à tout prix si je voulais rester en vie. Par réflexe j'utilisais mon alter pour refaire un delaware smash, sauf que cette fois je le dirigeais vers le sol.
*Delaware*
"SMASH!!!!!"


Cette attaque avait juste pour but de créer un souffle assez puissant pour faire, envoler mon adversaire à l'autre bout de l'arène. Apres avoir éjecté l'homme vert loin de moi je me relevais malgré, la douleur qui c'était légèrement arrangé.
Une chose me surpris je regardais le doigt ou j'avais, utilisé mon alter il était intact.

"J'ai réussi à ne pas faire exploser l'œuf dans le micro-onde."
cela me redonne le sourire mais je devais vite réfléchir, à une solution pour riposter.
Une idée me venait à l'esprit.

"Mais oui et si j'utilisais le terrain à mon avantage comme il a fait."
Dis-je à vois basse. 
"Bon je ne sais pas le nom de la matière mais en tout cas j'ai pu observer certains, des ses effets."

Le plan que j'avais était simple mais fallait-il encore, que j'y arrive.
Déjà je décidais d'utiliser un Texas smash, pour créer un souffle encore plus puissant que celui de tout à l'heure qui aurait pour but, de déstabiliser la créature.
"TEXAS SMASH!!!!!!!!!"
Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 DiscreteDifferentAmazonparrot-max-1mb
Sans surprise mon bras se cassait mais je ne devais pas m'arrêté.
Apres cette cation je concentré le one for all dans mes jambes, pour me déplacer à toute vitesse vers Atabaque.
Je savais bien que si mon plan n'allait par marché, je n'aurais pas la force de m'en remettre.
Arrivées vers près de mon adversaire mes deux jambes étaient brisé mais, à la distance ou je me trouvais cela suffisait.

*ALLEZ JE PEUX LE FAIRE PENSE à TOUS CEUX QUI CROIT EN TOI!!!*
A ce moment-là je me mis à penser à tous ceux qui ont toujours cru en moi.
Que ce sois ma mère qui s'en est toujours voulu que je ne puisse réaliser, mon rêve de devenir un héros ou encore All Might, qui m'a transmis son alter.
Ochaco et les autres de UA. Merci

Arrivé prêt de Atabaque je me préparais à utiliser mon armes secrètes.
"DELAWARE DETROIT SMASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Dis-je de toute mes force.
Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 BestUniqueCaiman-size_restricted

Apres ce coup tous ce que je voulais c'était que Atabaque ne sois pas, mort mais qu'il sois dans le même état que moi c'est à dire, à a peine tenir debout.
Je savais très bien que si je n'avais pas réussie pendant cette action tout étais fini.
Atabaque
Atabaque
Masculin Age : 6
Date d'inscription : 05/11/2020
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Matéralisation | Rayon pourchassant | Regard vil
Techniques 3/combat : Vague explosive démoniaque | Puissance concentrée
Techniques 1/combat : Ravage maléfique

Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」   Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 ClockJeu 10 Juin 2021 - 22:50
Ce gamin cachait bien sa force, mais son corps restait celui-ci d'un jeune humain bien trop fragile. S'il avait réussi à m'infliger une blessure de cette importance, c'était en partie par mon manque d'attention. Qu'il cache une force pareille restait tout de même inquiétant, aussi je ne pouvais pas me permettre de le laisser vivre plus longtemps. Mon attaque fut donnée dans l'optique de tuer. Il s'écriait, s'hurlant à lui-même des encouragements qui visaient à le remettre sur pieds. J'affichais un sourire malsain, montrant les crocs.

"Même pas en rêve, ton parcours s'arrête ici !"

A l'instant où mon poing allait rencontrer le visage du mioche, il relâcha une seconde onde de choc qui déchira le liquide visqueux sous nos pieds et parvint même à me repousser sur plusieurs mètres. Grognant d'agacement comme de honte de m'être laissé avoir une énième fois, je me retournais rapidement dans les airs et m'élançait à toute vitesse dans sa direction, piquant tel un rapace sur sa proie. Mais le gamin en avait encore en réserve, et une seconde attaque semblable aux deux autres fut décroché pour venir contrer mon assaut.

"Oooh non, pas cette fois..."

M'arrêtant net en plein air, je brandissait et rassemblait une immense quantité d'énergie dans la paume de ma main encore apte. D'un geste brusque, j'abattais à mon tour une Vague Explosive Démoniaque à la rencontre de sa bourrasque déferlante. Cette dernière était si intense que mon attaque s'écrasa contre elle comme si elle rencontrait une autre vague d'énergie, confirmant que la force de ce gamin était absolument anormal, non pas seulement pour son âge mais également en comparaison de tous les autres humains. Que d'un seul coup il soit capable de créer une pression pareille était difficile à croire, et je me retrouvais à lutter lamentablement contre la compression d'air. Rugissant, je fini par libérer une surcharge énergétique pour réduire annuler le clash dans une explosion phénoménale. Haletant, j'affichais malgré tout un rictus satisfait.

"Qu'est-ce que tu croyais gamin... Je suis le prince Atabaque... C'est pas tes petits tours qui m-..."

Apparaissant soudainement juste en fasse de moi, propulsé par une vitesse extraordinaire, je ravalais ma fierté pour me protéger au dernier moment de son ultime assaut. Attrapant son poing avant qu'il ne puisse me frapper de plein fouet, je réalisais bien vite que vouloir arrêter net son coup était une grossière erreur. La peur s'immiscent dans mon esprit à mesure que je sentais mon corps être écrasé par la force colossale à laquelle il avait recourt, je déployais par réflexe une Puissance concentrée venant gonfler distinctement les muscles de mon bras. Cette manoeuvre me permis de gagner quelques secondes dans ce clash titanesque que je n'attendais pas, mais sa hargne n'avait pas d'égale, et malgré tous les efforts que je pouvais rassembler, il gagnait ce bras de fer. Aussi, conscient du danger et réalisant la dangerosité de la situation, je tentais une dernière action en tirant un Regard vil en pleine poitrine de l'adolescent en surtension.

L'instant qui suivit, je me retrouvais totalement écrasé par la pression, et fini par lâcher prise. Ainsi, depuis les airs, je fu projeté d'une violence phénoménale à la rencontre du sol, perçant aussi bien le liquide pourtant solidifié par la vitesse que la roche sur laquelle il reposait. Ainsi écrasé dans un cratère gigantesque ayant remplacé l'arène elle même, je peinais à respirer et me noyait dans mon propre sang. Alors que le liquide s'écoulait progressivement dans la cavité nouvellement créé, je me retrouvais bientôt englouti, portant un dernier regard à la silhouette mortifié du gamin qui m'avait mis en échec, prouvant au monde qu'il était prêt à sacrifier sa propre intégrité pour abattre le mal... Un foutu héros, voilà qui était ce type qui m'avait défait, il n'avait rien d'un mioche ordinaire.
PNJ Gerv
PNJ Gerv
PNJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2021
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」   Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 ClockSam 12 Juin 2021 - 19:36



Les deux jeunes gens n'avaient pas attendus pour se gratifier l'un-l'autre de dérouillées sauvages. En effet, l'Arbitre aux yeux cracheurs de feu venait à peine de signaler à son audience ce qu'il voyait que déjà Izuku avait âprement envoyé le garnement vert nier la physique mécanique fondamentale en désintégrant l'Oobleck à l'impact. Là-aussi, rendre cet ersatz de combat pertinent aux yeux du public était une gageure. Mais rien de comparable au match qu'il venait juste de clore en annonçant le deuxième forfait. 


« Et c'est une victoire expéditive de Izuku Midoriya Mesdames et Messieurs !!! Nous avons eu affaire à une passe fugace, d'une rapidité extrême témoignant de la puissance colossale de nos deux juniors ! Acclamez-les bien forts je vous prie !! »


Indiquant à l'équipe technique de repasser quelques temps forts du match, histoire de combler quelque peu l'appétit des spectateurs qui devaient déchanter devant un pareil deuxième tour, il se dirigea au bord de la fosse. Alors qu'à travers les téléviseurs du monde entier, on revoyait Atabaque croître à vue d'oeil, raser le liquide pernicieux. Plusieurs boucles du Texas Smash fulgurant d'Izuku, selon des angles différents furent passées à la suite. Pendant ce temps, un des gars fut envoyé aider le perdant vert de jalousie et bleu d'ecchymoses en tout genre. Fushia lui, attendait le vainqueur, prêtant une attention toute particulière à ne pas tâcher son uniforme qui semblait sortir du repassage. 

« Alors jeune homme ! Racontez un peu au monde entier comment vous avez fait pour venir à bout d'un adversaire pareil ? Comment avez-vous réagi lorsqu'il s'est mit à grandir d'un coup ?! »


Bien sûr, il n'avait pas même pas assisté à un quart du match déjà court, mais n'importe quel pécore aurait pu remarquer que le "Atabaque" avait pris deux à trois têtes de plus d'un cut caméra à un autre. Il laissa le gamin aux cheveux en pétard jouir d'un nouveau moment de gloire, il prit même sa main pour la lever triomphalement en direction des drones. Ce qui, de la part du Dandy germaphobe était la preuve d'un effort non-négligeable. Une fois les deux combattants partis, il se tourna une fois encore vers une des nombreuses caméras et annonça d'un air goguenard :  



« Ce fut un deuxième round assez mouvementé en contre-temps héroïques ! Mais rassurez-vous Mesdames et Messieurs ! Le Nozomu Budokaï est loin d'être achevé ! Car nous voici rendus à la demi-finale ! Restez bien accrochés, Mesdames et Messieurs à vos sièges durant la page de pub car s'annonce un troisième round grandiose ! »




Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 Fushia
Contenu sponsorisé

Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」   Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」 Clock
 
Protecteur et conquérant「Nozomu Budokai」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-