-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Gerv
PNJ Gerv
PNJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2021
Nombre de messages : 52

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」   Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」 ClockLun 26 Avr 2021 - 1:16







Plus qu'un match à lancer ; après ça il irait s'en griller une petite à l'ombre d'un angle mort. La situation le satisfaisait trop et le besoin de se récompenser en nicotine se faisait de plus en plus irrépressible. Cela pouvait se remarquer à sa démarche pressée de casse-noisette. Par mesure de spectacle, il avait été décidé que les combats seraient parsemés dans trois arènes à quelques dizaines de mètres chacune, selon la forme d'un triangle relativement isocèle. De la sorte, on ne risquait aucune interruption d'un combat sur un autre. Par contre de temps à autres cette configuration offrirait des arrière-plans croustillants pour le public. Les gens adoraient les liens, les connexions, les cross-over... Plus que de voir quelque chose qu'ils aimaient, ce qui les faisait trembler c'était de voir deux choses distinctes qu'ils aimaient mises en commun de façon grossière. Cette fois encore, le Nozomu Budokai allait les servir gracieusement. Une marche plus prompte encore que celle du mutant apportait avec elle la crainte du subordonné servile porteur de mauvaises nouvelles.


« Mon Adjudant ? Mon Adjudant ?! »

« Oui, Soldat ? »


« Est-ce que vous comptez encore annoncer une clause spécifique pour ce combat ? Les deux précédentes étaient prévues par le Général Copper pour faire passer en force "S" mais nous nou- »


« Et alors quoi ? C'est ce qui à été fait non ? "S" est assuré victorieux pour les deux prochains combats. Pourquoi-diable aurions nous besoin d'une clause pour ce combat-ci ? »


« Mais ! Mon Adjudant, les gens ne vont pas se douter de quelque chose si seulement deux combats sur trois ont une règle supplémentaire ? »


« Mais bon sang où elle est votre hargne ? Il est où votre foutu amour propre ?! Nous sommes l'armée du Ruban Rouge ! On en à rien à faire de ce dont les gens peuvent se douter. Cela fait des décennies que l'on commet les mêmes exactions que ceux qu'on pointe du doigt, sous leurs yeux et aujourd'hui ils nous portent en association bienfaisante, à la limite de la charité chrétienne ! Quoiqu'on fasse à partir de maintenant, les gueux diront "amen" ! Nous sommes le Ruban Rouge. Il y à des limites aux centimètres de genoux que l'on doit ployer pour se faire bien voir ! Alors vous me trouvez un trou un peu différent des autres, marqué par le match d'avant, si vous en trouvez pas vous me badigeonnez le sol de peinture ; peu importe. Je trouverais quelque chose à leur dire pour maintenir la supercherie. Compris, Soldat ? 


« Oui mon Adjudant ! »


Il fut décidé que le terrain utilisé auparavant par le namek et la gamine serait employé à nouveau, en raison de la présence d'une couche de verre tapissant une grande partie du cratère. Apparemment la chaleur déployée par le dénommé Atabaque avait suffit à vitrifier la poussière en un cristal grossier. C'était typiquement le genre de changement cosmétique qui ferait parfaitement la différence. De ses yeux roses il chercha des indices dans la réfringence du "tatami". Le smog de poussière camouflant habituellement le gros des rayons d'Hélios à Satan-City depuis son sac suffisaient à forcer le mutant à plisser des yeux alors qu'il l'examinait. Une idée lui vint en tête. Une idée que seul lui aurait pu avoir, à tel point qu'il remercia intérieurement le "Dieu-Hasard" d'un sourire carnassier. Il demanda à ce qu'on apporte rapidement une sucrière des cuisines. Deux minutes plus tard, un malabar transpirant en rependait le contenu ça et là dans la cuve.






Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」 Unknown

Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」 28510ea48d0cff795ef6c4f593cd0cb6
Deux éclairs roses jaillirent de ses yeux en produisant un bruit semblable à du vinyle se désintégrant. Ils frappèrent le sol partout autour de la grande plaque de verre bruni. Dès lors qu'il foulaient la poussière couverte de la fine poudre immaculée, elle se changeait en une plaque de macle noire, complétant ainsi le parquet translucide. Par une chance totalement insolente et ubuesquement circonstancielle, l'altérité du Mark 16 "Nightclub" était de restructurer la matière organique en cristaux. Une fois son parquetage achevé, il fit venir la caméra. 


« Et nous y voilà, chers amis ! Voici le terrain du troisième et dernier match de ce deuxième round chargé en émotions ! Il accueillera la puissante Yukko, qui à fait montre non seulement d'une puissance monstrueuse lors du tour précédent, mais également d'une ingéniosité tactique sans pareil ! Qui plus est face au pleutre qu'est le "Fiend", qui n'aura eu d'autre choix que de faire montre d'un esprit bien peu sportif dont on se serait doutés ! Encouragez là donc»


Il marqua une pause de quelques secondes. Il était persuadé que les badauds applaudiraient comme des crétins derrière les cathodes, alors il veillait à ne pas rompre leur immersion.  


« Et face à elle ! Light ! Un manieur de sabre bien singulier, qui nous à offert une prestation tout à fait exceptionnelle au fil de son rasoir ! Les yeux les plus avertis auront d'ailleurs sûrement remarqués que ses capacités de bretteur lui permettait de manier étrangement l'intensité de la gravité, au détriment de son adversaire ! Faites du bruit pour ce duelliste fort singulier ! »


Et après ça, roue libre, Actors Studio : 


« Quant à la spécialité de ce combat, chers spectateurs, je crois que vous l'aurez déjà remarqués depuis un certain temps ! Le terrain est recouvert d'une paroi cristalline ! Nulle règle inhérente à ce revêtement, seulement quelques contraintes que nos participants auront le bonheur ou le malheur de nous faire découvrir ! Mais au risque de divulgâcher la suite des évènements, il ne fait nul doute que la lumière dont ces deux-là brillent risque fort de les aveugler ! »

En son for intérieur, Fushia doutait que le verre ou ses cristaux aient une capacité de réflexion suffisante pour que les débauches de Ki en viennent à éblouir les deux martialistes. Mais qui sait ? Peut-être que les éclats viendraient ajouter un peu de sel à une confrontation bien déloyale ? Pauvre gamine ! Il ne savait pas qui avait eu l'idée de permettre un combattant à mains nues d'en croiser un porteur d'une arme blanche mais il méritait une sacrée promotion ! 


« A mon top départ, les trois matchs commenceront. Préparez-vous, derrière vos écrans, car il risque d'y avoir du grabuge ! De chez vous, vous ne le sentez peut-être pas, mais ici l'atmosphère est électrique ! »


Il y avait des baffes qui se perdaient.


« 3 ! »


« 2 ! »


« 1 ! »


« Hajime ! »






Light
Light
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2021
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo - Sharp Fury - Fencer Concenration Shining Sword
Techniques 3/combat : Meta Tornado - Gravity Break
Techniques 1/combat : Out of Place

Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」   Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」 ClockMar 27 Avr 2021 - 13:06

Alors que l’arbitre annonçait le nom du métamol, une silhouette au fond d’un des couloirs qui menait vers l’arène fit son apparition, s’approchant de plus en plus de l’air de combat.  
Après quelques minutes elle finit par apparaitre au grand jour acclamée par le public, il s’agissait de Light. Marchant vers l’arène, il ne semblait pas particulièrement intéressé par les explications de l’arbitre, en fait, il était pensif.  

Il avait gagné lors du premier tour d’une forte belle façon. Et après ceci, plusieurs péripéties se produisirent. En effet, entre le combat précédent et le combat qui se préparait, Light avait naturellement rencontré son ami Leaf. Et la discussion qu’ils eurent ensemble détermina toute la suite de ce qu’allait faire Light.


Ulano : "Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais j'espère que c'est une explication fabriquée du matériaux le plus solide de l'univers. On ne manque pas de respect à un combattant d'une telle manière impunément sans une excellente raison."

C’était les mots qu’avait adressé la guerrière au jeune extraterrestre.  Bien qu’elle trouvait qu’il s’agissait d’une victoire peu honorable, la victoire qu’avait décroché l’épéiste lui permit d’atteindre son objectif. Honorable ou pas, il avait atteint son but, et c’est tout ce qu’il l’importait. Mais il ne  la laissa pas en suspend. En effet, quelques minutes plus tard, Light et Ulano se rencontrèrent et bien des événements  se produisirent, en particulier après les retrouvailles avec Leaf.

En effet, la défaite de Leaf avait étonné le vainqueur du premier round. Il avait donc décidé dès lors de le voir, et il avait alors compris ce qui s’était passé. Grâce à la défaite de ce dernier, l’objectif primaire de leur venue sur Terre venait d’être réalisé, tout comme celui d’Ulano…


Après la présentation de l’arène ainsi que des combattants. L’être pâle vint interpeller l’arbitre.
D’un ton calme et serein, il annonça simplement qu’il se retirait de la compétition et qu’il déclarait donc forfait. Faisant fi des cris de déception du public. Celui vint créer une bulle autour de le l’endroit, avant de disparaitre brusquement.

Il était venu pour des informations, maintenant qu’il les avait obtenu, il n’avait plus rien à faire sur les lieux, mais surtout, il avait des choses bien plus importantes à régler…
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」   Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」 ClockMer 9 Juin 2021 - 0:23


La martialiste s’avançait au cœur de l’arène sous un tonnerre d’acclamations, un accueil à la hauteur de sa prestation lors de son précédent combat qui n’avait laissé personne indifférent. Faisant toutefois montre d’une aigreur en contradiction avec l’allégresse de la victoire, elle paraissait ne pas adhérer à cet engouement tintamarresque. La métis l’avait certes emporté sur le Fiend, mais ce triomphe ne se prêtait guère à l’hilarité. En effet, loin d’être parvenue à mettre son adversaire hors d’état de nuire, Yukko dû recourir au fameux pas de côté de l’école du lièvre enragé, une technique crainte au sein des cercles des pratiquants d’arts martiaux pour sa rapidité fulgurante, pour mettre le béhémoth hors-ring et ainsi arracher la victoire de justesse. Là où certains salueraient la sagacité de l’adolescente, qui avait su profiter d’un instant de négligence de la part de son concurrent pour tourner la situation à son avantage et le mettre hors compétition, la super guerrière s’en voulait de ne pas avoir été capable de vaincre le monstre des monstres à la seule force de ses poings. Devoir recourir à une pareille finauderie était un coup dur pour celle qui s’imaginait largement supérieure à la compétition.

Cela étant dit, et même si elle se doutait qu’il ne s’agissait pas de la dernière fois qu’elle entendait parler du Fiend, se savoir à l’abri de la brutalité dont ce dernier savourait sadiquement était porteur d’un certain réconfort. Elle qui, par respect envers le règlement du tournoi, avait évité l’emploi d’une force potentiellement létale avait dû faire les frais d’une barbarie qui serait sans nul doute venue à bout d’un athlète moins coriace. Son adversaire ne s’était en effet aucunement encombré de ce protocole salutaire, une différence de mentalité qui pouvait expliquer la performance jugée décevante par la gamine, aussi amère puisse-t-elle être. Alors médusée tant par le départ aussi soudain qu’intimidant du Fiend que par l’issue ostensiblement insatisfaisante de la rencontre, la martialiste ne prit guère la peine de répondre aux avances malvenues du potentiellement pédophile Cendrétoile. Affleurant du masque hémoglobineux dont avait hérité son autrement girond faciès au cours de cette lutte infernale, le regard assassin que lui adressa Yukko suffit à tuer dans l'œuf tout espoir de future jacasserie.

Rafistolée par ses propres soins à grand renfort de bandages maladroits et autres ersatz de garrots car elle ne daignait se séparer de ses quelques Zénies, qui ne servent à rien au Paradis donc c’était quand même vachement stupide de sa part, la demoiselle se laissait accueillir par l’animateur à la tignasse fuchsia. Après quelques secondes d’étirements hâtifs sous l’ovation d’une foule en délire dont elle s’efforçait de faire abstraction, Yukko découvrit enfin son nouveau concurrent. Un nom aussi abstrait que Light ne lui laissait que peu d’indices quant à son identité, mais la tête blonde devinait à son teint blafard qu’il ne s’agissait pas d’un local. Un rapide sondage de son énergie vitale vint confirmer l’intuition de Yukko, en plus de la conforter dans sa perspective de victoire. Repartir au combat sans véritable médication était un énorme risque, mais la super guerrière ne pensait pas son adversaire capable d’en tirer profit, pas avec un différentiel de puissance aussi important.

Elle aurait néanmoins tort d’imaginer victoire déjà acquise, particulièrement suite à la surprise qu’eût été le Fiend. La Super Saiyan comptait bien aborder ce match avec son sérieux habituel. Ordonnant ses bras le long de son corps, elle vint saluer son opposant au moyen d’une courbette traditionnelle.

« Osu ! »

Mais alors qu’elle s’apprêtait à adopter sa posture de combat, Yukko apprit à l’issue d’un bref échange entre l’arbitre et Light que ce dernier avait décidé de déclarer forfait. Cette nouvelle fit vite de susciter la frustration du public autant que celle de la sportive, les sourcils froncés de laquelle témoignant sans retenue de cette déception. Dévisageant l’être pâle de ses quinquets smaragdins, l’adolescente ne pouvait qu’imaginer le motif de son abandon. Light s’était sans nul doute rendu compte du gouffre qui le séparait de sa juvénile et pourtant ô si chevronnée adversaire et avait préféré jeter l’éponge plutôt que de se faire ridiculiser devant les yeux et écrans de milliers de spectateurs. Elle était à mille lieues de se douter du véritable alibi de l’extraterrestre, non pas qu’elle ait quelque chose à faire, ni que celui-ci ne puisse taire sa frustration.

« Tsk… »

Ignorant la pluie d’injures proférée à son égard, à laquelle la jouvencelle se retint de contribuer quand bien même elle n’en pensait pas moins, l'épéiste radia sa présence des yeux de l’auditoire sans mot dire. Privée de l’aubaine d’une victoire davantage gratifiante que la précédente, Yukko se consolait tant bien que mal en raisonnant qu’un combattant qui n’avait pas même daigné tenter sa chance n’aurait de toute manière jamais pu lui offrir un duel satisfaisant. Inutile de faire une scène, elle ne devait finalement pas rater grand chose. Chassant son mécontentement d’une longue exhalaison, la gamine fit volte-face afin de quitter le ring cristallin, s’en allant attendre la conclusion de l’autre match.
PNJ Gerv
PNJ Gerv
PNJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2021
Nombre de messages : 52

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」   Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」 ClockSam 12 Juin 2021 - 19:35


« La victoire revient donc par forfait à Yukko ! »


Quel embarras. L'arbitre autoproclamé était assailli d'une myriade d'informations qui annonçaient les mauvaises ambiances. Dans ses nerfs optiques à deux millions de zénies chacun, la vision de Light déguerpissant comme si de rien était rebondissait. Dans ses oreilles, médusées, les cris de désapprobation de la foule venaient roussir la confiance qu'il avait gagné en remplaçant la grande folle de Cendrétoile. Et par-dessus ce vacarme était superposé comme un tampon les vibrations de son oreillette qui lui faisaient parvenir l'incompréhension du Général Copper. Il fit clore de force ses paupières et les pressa de toutes ses forces l'espace d'un instant. Il s'agissait là d'uns de ces nombreux gestes inconscient de conditionnement. L'adjudant du Ruban Rouge allait faire usage de son muscle le plus rôdé, son génioglosse joueur de pipeau. 



« Mesdames ! Messieurs ! Du calme je vous prie ! Ne laissez pas les apparences vous berner ! Car c'est aussi ça, les arts martiaux. C'est apprendre à voir au-delà des apparences, au-delà de la plastique, au-delà des mensonges des stimulus ! Notre ami Light est, comme l'a dit mon prédécesseur, un alien venu des confins de la galaxie ! Et s'il part en trombe, mettant malencontreusement fin au combat dantesque qui s'annonçait, c'est pour NOUS protéger ! »


D'ordinaire relativement bavard, son poste de commentateur soufflait sur les ailes de sa verve des courants de logorrhée que lui même n'avait jamais réellement soupçonné. Et s'il laissait les mots jaillir et porter, il harcelait les bribes de sa créativité afin d'enrober son mensonge d'un nappage comestible. Qu'est-ce qui pouvait être crédible sans être vérifiable en un clic ? Qu'est-ce qui faisait naturellement appel à la peur ? Ah ! Il avait trouvé ! Tranchant avec son aposiopèse qui commençait à se faire longue, il hocha la tête comme pour assentir avec ce qu'il s'apprêter à dire :

« L'Inner Circle est entrain, à l'heure où je vous parle de commettre ses viles exactions sur les mers internationales et... Et bien ! Les Métamols sont un peuple de grands défenseurs de l'eau, l'origine de toute forme de vie ! Et Light, sachant nos hommes trop occupés à poursuivre le " Fiend ", s'est lancé à leur poursuite ! Ainsi, si je suis le premier à déplorer l'issue fugace de ce match, je ne peux que me réjouir qu'un tel bretteur court défendre notre planète au lieu de rester ici à chercher la gloire ! N'êtes-vous pas d'accords ?!  »


Cette envolée là n'était pas heureuse, loin de là. Encenser un extra-terrien, qui plus est le placer en défenseur de l'humanité, ce n'était pas très Ruban Rouge. Il était toutefois persuadé que personne dans sa hiérarchie ne lui reprocherait, car le standardiste lui annonçait déjà que les réseaux sociaux accueillaient convenablement le mea culpa. Ne perdant pas une seconde de plus, il se rua vers la deuxième arène, soucieux du déroulement des autres combats. Il avait pu excuser un écart, un autre serait plus épineux. Il croisa sur son chemin Yukko, à qui il adressa un fin sourire navré. Elle ne lui était pas inconnue, le RR faisant ingurgiter à ses troupes les visages des guérilleros séditieux. Les pseudos-rebelles qui pensaient faire du bien à la Terre en la "protégeant". Elle en particulier était une brute épaisse dont le minois ayant des penchants certains à la hargne ne trahissaient personne. Fushia n'espérait pas attirer la sympathie de la traîtresse pour le moins du monde, mais s'il pouvait apaiser le tempérament de la jeune femme par le biais de la compréhension feinte... Et bien il le ferait. 

« Désolé Mademoiselle... Je vois dans vos yeux que vous vous languissiez de ce combat. J'espère que le prochain saura vous convenir. Sincèrement. »


Après quoi il prit la direction de l'arène de Lumière, opposant Done et Satan
Contenu sponsorisé

Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」   Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」 Clock
 
Le Boléro des Lumières「Nozomu Budokai」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」
» Le temps d'une「Nozomu Budokai」
» premiers tournois 「Nozomu Budokai」
» Warrior Slash「Nozomu Budokai」
» Cauchemar en Tribunes 「Nozomu Budokai」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-