-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frozen Calamity [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Frozen Calamity [PV] Empty
MessageSujet: Frozen Calamity [PV]   Frozen Calamity [PV] ClockSam 31 Juil 2021 - 11:44

Accompagnée de mon alliée de fortune, elle qui a le don de venir en aide à ceux dans le besoin, je me dépêche de voler jusqu'à la source d'énergie maléfique. Plus nous progressons dans l'horizon, plus l'air se refroidi. Je suis plus que capable de supporter de telles températures, mais avec ce mauvais pressentiment qui m'inquiète de plus en plus il m'est impossible d'arrêter de frissonner.

Quelle chose... Quel monstre peut bien dégager une aura pareille ? Est-ce le démon qui nous a prit la vie, à Soya et moi ? Non... Lui, c'était différent. C'était simplement malsain et sadique. Là... J'ai presque l'impression que c'est pire. Je ne sais pas à quoi va ressembler ce que nous allons trouver dans cet endroit gelé, mon imagination ne fait que dessiner les traits d'une abomination innommable... Ce n'est pas tout. Je ressens de l'énergie maléfique là où nous nous dirigeons, mais... Il y en a ailleurs sur Terre, et elles grandissent à chaque secondes qui passent.

Riju : "Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours quelque chose pour mettre cette planète et ses habitants en danger ?!"

Après plusieurs minutes de vol à pleine vitesse, je décide de m'arrêter en faisant signe à mon alliée de faire de même.

Riju : "Nous y sommes... Faites attention...!"


La source maléfique est proche. Très proche. Mais où ? Je ne vois pas son propriétaire...! J'ai beau scanner du regard glaces et eaux, ciels et horizons, je ne vois rien... Même si je me concentre et que je tente de détecter l'origine même de l'énergie inquiétante... C'est comme si elle noyait déjà les alentours. Impossible de la cerner. C'est à peine si j'ose respirer dans un tel environnement.

Est-ce une créature invisible ? Est-elle cachée ? Ca ne peut être que ça. Quel le Soleil me garde malgré les nuages qui couvrent les cieux, car je n'ai aucun moyen de deviner où peut ce trouver la chose que nous devons exterminer.

Sous la glace, hors de mon champ de vision, une ombre ce déplace discrètement mais rapidement. Elle tourne autour de nous telle une créature des mers sur le point de dévorer ses proies. Pendant un instant, elle disparaît sans laisser de traces.

...

...

...

*Crack...*

Riju : "-?!"

*...Crrrrrrack*

Riju : "ATTENTION !!!"

Je fais usage de tout mon corps pour esquiver ce qui était à venir dans un grand dash d'énergie en arrière. Nos réflexes nous sauvent, car si nous n'avions pas fait usage de toute notre vitesse, cette chose qui vient de sortir de la glace d'un seul coup pour nous croquer n'aurait fait qu'une bouchée de nous avant de nous entrainer par les fonds ! Bon sang mais-... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC ?!


Frozen Calamity [PV] XIUqxbe

Après avoir explosé la glace pour nous bondir dessus, la créature maléfique replonge dans les eaux et disparaît de nouveau. Parfois, son dos refait surface pour déchirer la glace, comme pour nous montrer qu'elle est encore là, qu'elle nous guète, qu'elle nous chasse ! Saleté... Cette chose ne peut continuer d'exister !

Si nous perdons ici... Ce mal va continuer de grandir, et dévorera très certainement la Terre toute entière !
Yiraeiphae
Yiraeiphae
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2020
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Protectrice - Barrière Brisée - Barrière Suicide
Techniques 3/combat : Entrave Télékinétique - Téléportation
Techniques 1/combat : Black Hole Laser

Frozen Calamity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frozen Calamity [PV]   Frozen Calamity [PV] ClockDim 1 Aoû 2021 - 12:45
Un lac gelé. Glace, glace, et froid. Froid, froid, et gel. Moi qui ne voyage que pour aider mon prochain, ce n'est pas la première fois que j'admire un tel paysage. Nombreux sont les imprudents qui s'aventurent dans la neige sans vêtements appropriés. Plus nombreux sont les aventuriers trop téméraires qui chassent la bête de trop dans ce genre de terrain inhospitalier. L'absence de chaleur m'a toujours évoqué de sombres choses. La mort, par exemple.

Je suis de prêt la fidèle de l'astre solaire. Il est hors de question que je la laisse tomber. Pas une seconde fois. L'aura du monstre inonde la région. Si je la lâche du regard un seul instant ou si je m'éloigne trop je pourrais bien ne plus jamais la revoir. Il en va de même pour moi. Je ne peux pas me permettre de mourir ici, quoi que soit la chose qui nous attend. Il y a une éternité que j'ai fait le serment d'aider, de sauver, et de protéger. Le serment d'une éternité de dure labeur.

"Riju. Est-ce bien le nom de cette brave guerrière ? Votre cœur brûle d'une détermination sans faille. Je vous encourage car votre retour marque le début d'un changement plus que certain pour cette planète. Aujourd'hui, faisons en la preuve."

Comme je l'avais senti lors de sa résurrection, cette jeune guerrière me semble plus forte que jamais. Elle n'a pas passé son temps à se lamenter dans l'au-delà. Les êtres supérieurs ont été généreux. Je les en remercie.

Nous nous arrêtons. Nous y sommes. La créature n'est pas loin, cachée, prête à l'assaut.

A l'est. Non.
A l'ouest. Non.
Vers les cieux ? Non. Bien sûr que non.
Alors... Il ne reste qu'un seul endroit où peut bien se cacher le monstre.

"En bas !"

Nos voix crient à l'unisson tandis que la glace se brise et explose. Des profondeurs surgit une immondice que nous verrons dans nos prochains cauchemars. Son saut est puissant et rapide mais nous parvenons à l'esquiver. Son premier assaut échoué, le monstre retourne dans les eaux sans manquer de nous montrer de quel genre de prédateur il s'agit. Mais... Quelle est cette impression ? Il y a quelque chose qui me dérange chez ce monstre. Quelque chose de différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Qu'est-tu ?

"Je vais recouvrir la glace de mes barrières. Lorsque cette abomination passera en travers, il sera lacéré par les éclats de ki."

Prête à prendre des risques dès le début je descends en altitude jusqu'à survoler la surface du lac gelé. Lors de mon passage, je fais naître nombre de Barrières Brisées n'attendant que de remplir leur rôles. Je fais mon possible pour me hâter autant que possible. Un instant d'inattention et la calamité des eaux glacées pourrait me mettre en grand danger.
Hoù Sennin
Hoù Sennin
Terrien
Masculin Age : 79
Date d'inscription : 10/08/2020
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 1000 Ƶ

Techniques
Techniques illimitées : Porte du Ciel
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frozen Calamity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frozen Calamity [PV]   Frozen Calamity [PV] ClockVen 6 Aoû 2021 - 10:39
Flavor Town Again ~:



Ma première expérience hors du plancher des vaches fut… Cahotante et vomitive. Finalement la camionnette rouge et son moteur hasardeux n’était pas un si mauvais véhicule. Je n’eus le temps de savourer le plaisir de l’atterrissage car déjà j’apercevais les badauds négligents qui encrassaient l’onde pure figée dans la glace. Ou presque. Sur la croûte de givre se tenaient effectivement deux personnes à l’allure fâcheuse. La première était une femme aux traits galvaudés par le sirocco. Elle fixait une crevasse dans l’eau avec un air médusé. Il ne faisait aucun doute que la gueuse s’était faite éclaboussée. Et oui ma gueuse, on à pas idée de s’habiller aussi légèrement par moins huit ! La deuxième, vraisemblablement sa compagne était également une femme. Et si elle accusait en outre d’une forte confusion vestimentaire, sa peau paraissait recouverte d’une combinaison florale. Par souci d’identification, je me pressais de leur attribuer les pseudonymes de « Nudiste-Girl » ainsi que « Face-de-Ficus ».


Je m’apprêtais à leur apprendre douze langues différentes à coup d’une foudre très récemment acquise, toutefois la raison de la stupeur de « Nudiste-Girl » m’apparut comme une écharde dans le gros orteil. Une masse considérable d’un noir absolu fustigeait l’eau capturée sous le lit translucide et craquant. 


-Ouah non c’est pas juste… Pourquoi fallait qu’il soit sous l’eau ce machin là ?!


- En bas !


Hurlèrent-elles en chœur. La physionomie atroce de la créature se précisa alors qu’elle surgit hors des flots hivernants en fendant la calotte sans qu’elle lui oppose la moindre résistance, le tout dans KRAK réminiscent de pas mal de mauvais moments passés. Son sang était injecté d’un tas de petits yeux vicieux, ses dents cherchaient frénétiquement de quoi déchiqueter. Ses écailles noircies étaient mêlées à son cartilage putréfié et néanmoins à la distance où j’étais de cette poiscailles sortie des enfers, je ne pouvais que constater qu’il était tout sauf mal en point.


-C’est à dire que j’ai des yeux oui ! Pas horrifiée pour un sou, le surplus de confiance offert par mes nouveaux pouvoirs me fit ironiser sur le nombre affolant de menaces mortelles qui peuplaient mon Monde.


Tandis que la tête de Ficus faisait jaillir une sorte de champ de lentilles contre lesquelles le soleil faisait resplendir une armurerie entière d’arcs-en-ciel, mes mains prirent les devants et invoquèrent le pouvoir de mon pendentif. De l’avion jaillit un formidable faisceau zébré d’azur qui frappa l’eau de toute ses forces alors que le monstre regagnait son élément après son anabase brutale. Rien ne se passa pour autant. Je croyais pourtant que l’eau et l’électricité ne faisaient que très mauvais ménage ? Un cri par-dessus mon épaule m’indiqua que le pilote de l’avion abandonnait le navire, probablement à la recherche de ses grands morts. 


C’est là qu’une idée me vint. Les deux grognasses, la Graminée en tout cas, maîtrisait le ki. Ou en tout cas une forme d’énergie capable de faire des choses utiles. Sûrement comme mes éclairs. Le seul problème à régler était pourquoi cette foutue eau ne voulait pas réagir comme Cloclo ? Papa m’avait pourtant toujours bassiné avec son chanteur préféré… Arf… Mais dis-donc Haïko… Il manquerait pas un petit quelque chose pour faire de la pêche au gros ? Oui bien-sûr ! C’était l’une des premières choses qu’on apprenait en cours de science au collège ! L’eau pure n’est pas très conductrice : il lui faut qu’elle soit saturée de résidus pour faire chanter une dernière fois une blondasse dans sa baignoire ! Et l’avion d’épandage… N’était-il pas censé avoir de quoi réduire le niveau de neige des routes forestières pendant la saison des Neiges ? Si, si ! Le vieux Kitsu, celui qui fuyait son propre moyen de locomotion m’avait bassiné pendant la demi-heure de vol avec ça !


-Je reviens faites rien de stupide ! Je suis l’apprentie d’Hoù Sennin vous êtes sauvées les filles.


Et, pendant qu’elles faisaient de leur mieux pour rivaliser avec les saillies répétées de la créature, je trottinais  en boitant avec peine, souvenir de mon incursion à la redoute du Triton, les bras chargés de deux gros sacs de sel « Le Beluga », les joues rosies par l’effort.


-Dégagez, dégagez, laissez faire les pros !


Je me délestais alors de mes poids en les jetants à travers l’une des crevasses formées, prenant bien garde aux mouvements nébuleux de mon ennemi. Je ne savais pas ce qui s’échappait de son corps moisi, mais l’eau risquait plus d’être potable avant un sacré moment. J’apportais l’ultime sac de sel et le jetais in extremis juste avant que le lézard ne l’avale de sa mâchoire puissante. 


-Hiik ! Putain c’était pas loin ! Allez hop, Alexandri, Alexandra, et qu’on t’y reprenne pas ! Et puisque je trouvais que mes mots manquaient quelque peu de piquants je complétais vivement ma rime pénultième par un : Hijo de Puta ! Dans un accent à coucher dehors. Mon Maître n’était pas là pour réprimer mes injures alors je pouvais y aller franco


Un second éclair bleuté surgit de derrière moi pour s’abattre dans l’eau avec cette fois un fracas davantage prometteur. J’espérais de tout cœur que les cruches autour de moi sauraient suivre le mouvement, si elles en étaient capable et de surcroît j’espérais que mon coup de poker aurait un effet utile.





Merci pour l’attente et navré pour la présentation sûrement imbuvable je corrige ça en rentrant . Je suis encore en vacances et sur téléphone ;-; C’est un plaisir d’rp avec vous mes chéris
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Frozen Calamity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frozen Calamity [PV]   Frozen Calamity [PV] ClockMar 17 Aoû 2021 - 10:20
[Ben à mon tour de m'excuser de l'attente, la semaine dernière a été rude et j'ai perdu un très bon chien en cours de route. Ce gros poisson sera tué et cuisiné en son honneur !]

Yiraeiphae : "Je vais recouvrir la glace de mes barrières. Lorsque cette abomination passera en travers, il sera lacéré par les éclats de ki."

Sans m'attendre, l'envoyée du destin file survoler la glace pour placer ses fameuses barrières de ki. Quelle folle imprudente !

Riju : "M-mais ?!"

Je me presse de la suivre sans prendre trop de retard tandis que la créature des abysses refait surface. Sa cible est claire, mais je suis plus rapide ! Usant de toute ma vitesse, j'attrape Yira' par le bras et la tire loin des mâchoires de ce monstre.

Riju : "N'ai-je pas dit de faire attention ?!"

Au même moment, la calamité brise une autre partie de la glace entre ses milles et une dents, place à laquelle nous aurions pu nous retrouver si j'avais été moins réactive. Dans son élan, elle saute aussi haut que précédemment dans les airs brisant au passage les "barrières" tout juste placées. Comme l'avait expliqué la fatiguée, l'explosion de ces murs de ki créent une multitude d'éclats énergétiques qui viennent fondre sur la bête démoniaque.

Trop occupée à rester sur mes gardes, je ne réagis pas lorsque la créature retourne dans l'eau. Je ne me saisis d'aucune opportunité, la patience est mère de sûreté. Cependant... Peut-être aurais-je du au moins lui mettre un coup de pied pour l'empêcher de retourner dans l'eau... Sous la glace, nous pouvons désormais voir une multitude de tâches noires apparaître. Le sang maudit du monstre. Quelque chose qui va être tout sauf bon pour tout ce qui vie là dedans. Et merde... Va falloir purifier ça aussi avant de partir !

Maintenant que la calamité des glaces est de retour dans les fonds, les choses se calment un peu. Assez pour que je puisse voir jaillir un autre éclat d'énergie. Qui-...?

Qu'est-ce que c'est que ce gobelin ?

Haïko : Je reviens faites rien de stupide ! Je suis l’apprentie d’Hoù Sennin vous êtes sauvées les filles.

Je...

Heu...

D'accord ?

Haïko : "Dégagez, dégagez, laissez faire les pros !"

Bon, l'apparition de cette jeune fille et de l'oiseau de métal pas loin d'elle ne sont pas forcément un mauvais signe ! En tout cas, pas pendant qu'ils restent là où ils sont: En sécurité ! ... Bon. C'est pas vraiment en sécurité. Si le monstre passe en dessous d'eux et brise la glace... Ca risque d'être problématique. En tout cas cette gamine m'a donné une idée. Une idée qui normalement devrait me plaire, mais avec toute cette crasse dans l'eau maintenant... Ugh... J'ai pas envie j'ai pas envie j'ai pas enviiiie ! Mère va me tuer...

Le monstre se prépare à faire son retour dans les airs la gueule grande ouverte, comme les précédentes fois. J'ai vraiment pas envie de faire ça, mais bon... Quand faut y'aller, faut y'aller, même si je n'ai pas sa permission ! Levant mon bras vers les cieux en prenant la pose pour me la donner un peu, dans un éclat électrique apparaît une relique de mon peuple. Une magnifique arme dorée et ornée d'une multitude de pierres précieuses. Un trident légendaire, me disait Mère, dont le tranchant n'a jamais été à prouver et dont la solidité a été prouvée par son ancienneté.

Cliquez:

La bête démoniaque approche et brise de nouveau la glace ainsi qu'une autre partie des barrières de Yira', et file tout droit dans notre direction. Mon alliée doit bien voir venir la créature à des kilomètres, elle saura esquiver d'elle-même ! Quant à moi... A L'ATTAQUE !

D'une esquive parfaite, je tourne autour de la créature en plein vol et fonce directement sur son dos. Dos dans lequel je plante ma lance. C'est que les écailles de cet abruti sont solides ! Lance légendaire qui tranche tout... Mes fesses ! Heureusement, j'ai pile poil ce qu'il faut pour venir à bout d'une telle résistance ! Fermant les yeux un court instant, j'inspire profondément afin de me concentrer sur les battements de mon propre cœur. Un petit sourire se dessine sur mon visage. Je ne pensais pas que la technique de Maître Kaio me serait utile si tôt après ma résurrection, mais qu'il en soit ainsi !

Riju : "KAIOKEN !"

Mon aura explose d'une lueur rouge tandis que mon corps gagne légèrement en masse musculaire. Ma lance s'enfonce soudainement dans la chair du monstre après avoir percé ses écailles, preuve de ma force soudaine !

Maintenant que c'est fait, je n'ai plus qu'à m'accrocher, et... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

*PLOUF*


J'accompagne la calamité des glaces jusque dans son berceau gelé serrant ma lance entre mes mains de toute mes forces. Ainsi, impossible pour la créature de me retirer de son dos sans me laisser tenter le plus grand rodéo de tout les temps ! Ahah ! Je ne sais même pas ce qu'est un rodéo !

Cette eau est très vite devenue dégueulasse... Tout ce sang noirâtre, toute cette saleté... Ugh... J'y vois à peine plus loin que le bout de mon nez. Qu'importe, je ne suis pas ici pour admirer les fonds ou m'y noyer ! Je concentre mon énergie afin qu'elle fasse jaillir mon don électrique. Si les poissons du coin étaient déjà dans la mouise à cause de toute cette corruption, alors leur cas n'est pas sur le point de s'améliorer !
... Enfin...
C'est ce que je pensais jusqu'au moment où je me rends compte qu'à moins de gaspiller une grande partie de mon énergie, mon ki électrique ne va pas être conduit dans toute cette eau. Mince... Pourquoi ça ne marche pas ? Habituellement ça fonctionne du tonnerre ! Ahah.

Tsh, maintenant que j'y pense, ça doit être ce pourquoi le coup d'électricité de l'autre gamine de tout à l'heure n'a pas fait forte impression. Cette eau ne doit pas être bonne pour ça... Quelle chance horrible en ce jour pourtant béni par mon retour chez les vivants !

... Mais... C'est qu'on se rapproche de la surfa-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*SPLASH*


La calamité des eaux profondes sort de sa zone de confort comme un missile à deux doigts de croquer la gamine, je reste malgré tout accrochée à ma lance dans son dos. La foudre de mon aura rougie par le Kaioken continue de déferler autour de moi et sur les écailles de la créature, mais sans lui faire plus d'effet que ça.

Haïko : "Hiik ! Putain c’était pas loin !"

Je ne sais ni qui est cette Alexandrie, ni où est cette Alexandra, ce que je sais en revanche... C'est que cette gamine est un génie. Du coin de l'œil, j'ai vu le sac qu'elle venait de lancer. Au début, je ne comprenais pas ce qu'elle tentait de faire, mais bien vite j'ai vu les flocons de sel voler ici et là dans les airs. Tout de suite, je me suis souvenue pourquoi la foudre fonctionnait si bien à la mer: Car l'eau y était salée. Ici, l'eau est douce ! J'ignore si un simple sac de sel fera l'affaire avec toute ma foudre, j'ignore aussi ce pourquoi elle traine un sac de sel avec elle, mais ça sera mieux que rien pour faire de sacrés dégâts ! Avec nos efforts combinés, Yira' pourrait bien mettre le coup de grâce !

Pendant que nous montons et redescendons avec la créature, j'en profite pour crier à l'adolescente.

Riju : "Bien jouÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!"

*PLOUF*

Le changement se fait tout de suite ressentir. Avec tout ce sel dans la gueule et tout ce qui se déverse dans l'eau... C'est le coup de foudre !! Il est temps de lui envoyer toute l'électricité que je puisse créer sur le moment ! Je vais griller ce gros poisson noir et transformer cette terreur en véritable brochette des mers !

*TZZZZTZZZZTZZZZTZZZZ*

Riju : "BLBL-?! BLLLLLLLLLLLBLBLBL !!!"

[PS: Riju est aussi en train de subir quelques dégâts de sa propre foudre. Dans l'eau, elle n'est pas immunisée ! Elle sortira de l'eau au moins un peu roussie.]
Yiraeiphae
Yiraeiphae
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2020
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Protectrice - Barrière Brisée - Barrière Suicide
Techniques 3/combat : Entrave Télékinétique - Téléportation
Techniques 1/combat : Black Hole Laser

Frozen Calamity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frozen Calamity [PV]   Frozen Calamity [PV] ClockLun 30 Aoû 2021 - 14:06
Barrières posées, elles sont prêtes à être brisées en mille milliard de morceaux. Les éclats de ki trancheront et découperont la proie de mon grand piège de verre. Chaque allé et retour dans les eaux aura un prix. Une bête telle que ce monstre ne réfléchit pas. Elle doit se délecter de sa propre souffrance. Ou crie-t-elle qu'on y mette fin ? Comment pourrais-je le comprendre ?

La réponse de se trouve pas entre ses mâchoires, c'est une chose certaine.
Grâce à Riju, j'évite un bien funeste destin. Tirée par le bras, les crocs de la créature m'effleurent de peu. Elle s'exclame et dénonce mon imprudence. La guerrière solaire a bien raison. Mon état mental ne me permet pas de faire attention comme habituellement. Je m'en excuse d'un signe de la tête.

"Pardonnez-moi..."

J'observe le travail de mes barrières brisées. Leurs éclats tranchant servent parfaitement leur objectif et accomplissent leur mission sans trop de mal. L'effet ne reste pas celui auquel je m'attendais. Les écailles du monstre sont solides. Les coups tranchants ne semblent pas bien efficaces et les bouts de ki semblent parfois peiner à se planter dedans.

Entre-temps une nouvelle amie se joint à nous dans notre combat en contre-bas. Une nouvelle héroïne ? Une apprentie, dit-elle avant de contraster l'image avec l'idée de "laisser faire une pro". Je suis trop fatiguée pour comprendre qui est cette jeune âme ou que fait-elle ici. Cela ne doit pas avoir d'importance. Ce qui compte c'est l'aide qu'elle peut nous apporter.

Après avoir fait apparaître une nouvelle arme en un éclair, Riju se décide à se lancer à la chasse au monstre marin. Lorsque la créature démoniaque refait surface en subissant les dégâts de mes autres barrières, la fille aux cheveux de feu plante son arme dans les écailles du monstre et retourne dans les eaux en sa compagnie.

De la folie ? De l'imprudence ? Non, une expérience. Elle profite du moment pour tester la nouvelle étendue de ses pouvoirs, s'enveloppant d'une aura rouge comme sa chevelure pour maintenir sa position aurpès du monstre.

Que faire ? Que faire maintenant qu'elle a disparu sous les eaux ? Notre nouvelle alliée se dépêche de vider d'étranges sacs dans l'eau. Je reste immobile, inutile. Mes barrières ne peuvent protéger personne, dans l'immédiat. Lorsque le monstre brise celles qui sont destinées à être brisées, il ne subit que trop peu de dégâts. Ces mêmes barrières risquent de blesser Riju lorsqu'elle fait son retour à la surface avec le monstre maléfique.

La nouvelle s'écrie, ratée de peu par le monstre comme moi il y a un instant. Riju est encore présente, toujours baignée dans son aura flamboyante. Sa lance est fermement plantée dans la chair du monstre, elle n'attend que l'occasion de lui mettre ce que l'on pourrait appeler un coup critique. Cette occasion se présente lorsqu'elle retourne de nouveau sous l'eau. Je me met à observer la lumière déferler dans les abysses. La manière dont elle clignote... Riju est en train de foudroyer le monstre dans son habitat naturel, mais se blesse par la même occasion. Je saurais la soigner après-coup. En attendant... Il est grand temps que j'y mette un peu du miens puisque l'occasion se présente enfin. Je m'adresse à notre nouvelle alliée afin de la prévenir de mes intentions.

"Reculez. La glace sous vos pieds risque de ne pas tenir."

La créature est parfaitement immobile, je ne peux pas la rater. Je peux même prendre un peu de temps pour prendre de l'élan. Je grimpe rapidement dans les airs. Une fois que je me juge assez haute je me laisse tomber et fait accélérer ma chute avec mes pouvoirs télékinétique. Je m'enveloppe de ma Barrière Suicide, la surface de cette dernière chauffe rapidement avec la vitesse que je prends.

Je perce les eaux dans une grande explosion qui saura éclabousser les alentours, peut-être même l'apprentie-professionnelle si elle n'a pas suivi mon conseil. Je continue de descendre à toute vitesse dans les abysses avec pour cible le démon des eaux. Je vais subir les dégâts de la foudre de la guerrière solaire ainsi que de la future explosion de l'une de mes uniques techniques offensives mais qu'importe. Après ceci ce sera terminé.

J'accélère.

J'accélère.

J'accélère.

Je heurte le démon de plein fouet.
Ma barrière explose.
Elle fait sauter ses écailles...
... Me permet d'atteindre sa peau vulnérable.
De la frapper, de lui briser les os.
Le choc secoue ses organes.
La foudre les force à se contracter, à griller.

Je crois que c'est mort, si quelqu'un veut en rajouter une couche...
On est jamais trop sûrs.
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Frozen Calamity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frozen Calamity [PV]   Frozen Calamity [PV] ClockSam 6 Nov 2021 - 1:48
[Yira' jouera aussi durant ce post avec son accord, pour faire accélérer les choses.]

Blbl...

Blblbl...

Blblblbl...

Blbl ?!



Deux... Deux fois...! Deux fois en une journée que j'échappe à la noyade ! Je... Je viens à peine de revenir chez les vivants !

Je secoue la tête et écarte mes cheveux de devant mon visage afin de dégager mon champ de vision, par la même occasion je nage jusqu'à me redresser dans les eaux. Un regard à droite, un regard à gauche... Un regard en bas. J'y vois la carcasse de la créature que nous affrontions sombrer plus loin dans les eaux, jusqu'à doucement se poser dans les fonds marins.

C'est... Mort. Je crois, en tout cas. Et c'est pour le mieux. J'espère que son cadavre n'ira pas plus corrompre la région. J'aimerai imaginer que son énergie va se dissiper jusqu'à entièrement disparaître, mais... La nature n'est pas si simple.

Je détache mon regard de la défunte créature, on dirait bien que je n'ai pas été inconsciente très longtemps. Yira' est encore là. Oui, je me souviens. Pendant que j'électrocutai le monstre, et moi par la même occasion, elle est venue et a... Donné un puissant coup ? Quelque chose du genre, je crois. C'est grâce à nos efforts combinés que nous sommes venus à bout de cette chose. Et le Kaioken... Héhéhé, pratique.

Lorsque son regard croise le miens, je lui adresse un hochement de tête. Un signe de remerciement, mais aussi un signe pour assurer notre coordination. Mon regard se pose de nouveau sur le cadavre de la calamité des eaux, puis je me met à nager dans sa direction, suivie par mon alliée du jour. Pas question de laisser ce truc pourrir ici. Je ne peux pas prendre ce risque, j'en ai assez de voir des monstres sur ma planète. Et j'ai justement une idée pour faire bouger celle-ci...

Après-tout, Yira' n'a-t-elle pas un don pour apparaître et disparaître à tout bout de champ ? D'abord face à Bray Wyatt et à Garou, puis... Au beau milieu de nul part au dessus de l'océan... C'est une sorte de déplacement instantané, non ? Ne pouvant pas parler sous l'eau, je regarde la femme-plante et pointe le cadavre du doigt, puis lève ce même doigt vers la surface. Ma volonté de faire bouger cette chose se fait entendre, et Yira' agit en conséquence en allant au contact de la créature. Elle pose sa main dessus et...

Elle disparaît avec le corps.

Son énergie réapparait quasi-instantanément à la surface. Alors, c'est là que je nage.

Riju : "Bwah !"

Je me raccroche à la glace du lac gelé puis sors totalement de l'eau. Que je suis contente de ne pas être aussi fragile qu'un véritable terrien. Je n'aurai pas à mourir de froid ! De nouveau les pieds sur la terre ferme, je marche en direction de Yira' et de notre ami le cadavre. On dirait bien que la troisième personne qui était venue nous aider n'est plus dans les parages... Bah, elle devait juste être de passage. Elle nous aura donné un très bon coup de main. Mains sur les hanches, je contemple le gros poisson.

Riju : "Moi qui aime faire des brochettes à partir de mes prises, celui-ci me coupe l'appétit."

Yiraeiphae : "Je vous déconseille de consommer une telle chose. Sa chair est imbibée d'une énergie corrompue. Nous avons bien fait de la sortir de l'eau."

Je croise les bras et fronce les sourcils. C'est bien beau tout ça, mais... Qu'est-ce que c'est exactement que cette chose ?

Riju : "Avez-vous déjà vu des monstres pareils ?"

Yira' me jette un bref regard. Le genre de regard qui apporte une réponse négative.

Yiraeiphae : "Jamais. Ce n'était pas juste un monstre normal. Son énergie démoniaque était très concentrée. Ce n'était pas animal. Ou ça l'était presque."

Riju : "C'est à dire ?"

Yiraeiphae : "Je ne sais malheureusement pas ce que cela signifie. Pardonnez-moi."

Riju : "Ne vous excusez pas. Maintenant... Il faut faire disparaître cette créature. Nous l'avons sortie de l'eau grâce à vous, c'est bien, mais je doute que cela règle notre problème."

On dirait bien qu'au même moment... Quelque chose est en train de se produire.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Frozen Calamity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frozen Calamity [PV]   Frozen Calamity [PV] ClockSam 6 Nov 2021 - 13:12

Quelque chose, oui.... mais quoi ?

Ce qui se produisait sous les yeux de nos héroïnes n'avait absolument rien à voir avec le naturel, bien au contraire. Cette masse d'énergie démoniaque animant cette créature infernale s'évaporait enfin. Tout doucement, cette présence malfaisante s'éteignait tandis que le lac retrouvait la pureté qui lui fut arrachée. L'eau retrouvait alors sa clarté alors que la carcasse du monstre qui en a été extirpée commençait déjà à se décomposer. Bien évidemment, ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait expliquer la la logique. Il n'y avait aucune explication rationnelle à ce procédé.  La... chose était en train de fondre comme neige au soleil. De la fumée sortait de ses orifices tandis qu'il s'évaporait complètement, jusqu'à ne laisser rien d'autre qu'un épais nuage de vapeur. Cela n'aura duré guère plus qu'une quinzaine de secondes. Le vent soufflait fort ce jour là et lorsque ce dernier balaya ce soupçon de brume, il révéla ce qu'il se cachait à l'intérieur de cette abomination.


Tout d'abord, il y avait ce magnifique cristal. Brillant de mille feux, celui-ci s'illuminait d'une étrange lueur violacée. Les capacités sensorielles de Yiraeiphae ne lui mentiront pas : Aussi petit puisse t-elle être, cette pierre représentait un véritable danger pour quiconque oserait directement la toucher mais honnêtement... qui prendrait un tel risque ?
Frozen Calamity [PV] GkwBg80

Si notre trio d'infortune tenait vraiment à s'en emparer alors quelques précautions seraient de rigueur. Ceci étant dit, cette gemme n'était pas le seul trésor caché à l'intérieur cette étrangeté qui tyrannisait les créatures du lac gelé. En s'approchant un peu plus près, les voyageuses se rendront vite compte qu'un tas de babioles en tout genre ont été éparpillées tout autour de leur trouvaille. Voyons voir... pour commencer, il y avait cette vieille épée rouillée dont la lame s'est plantée dans la glace. Elle semblait avoir servie longtemps et il fallait avouer par son état qu'elle se briserait à si quelqu'un l'utiliserait. Autre chose aussi, il y avait toute une cargaison de rhum en fût. Non, ce n'est pas une plaisanterie, une bonne douzaine de tonneaux de rhums bien remplis semblaient avoir été soigneusement alignés sur deux colonnes et sur la neige ! C'était à ne rien y comprendre. Pour ce qu'il restait, il y avait aussi une canne à pêche aussi vieille que l'épée et... une boule de cristal ? Mais oui, c'était bien ça. Il s'agissait d'une sphère entièrement translucide, la même que l'on associait généralement aux voyantes ou aux diseuses de bonne aventure. Désormais, elle était en la possession de ces trois individues. Qu'allait-elle en faire ? A quelles fins ? Tout ceci ne dépendait plus que de leur volonté. Cette perle rare était leur récompense. Avec ceci, n'importe quel secret pourrait être dévoilé.

Objets reçus :

- Graine de la corruption
- Épée rouillée
- Canne à pêche
- Tonneaux de rhums (12)
- Boule de cristal


Contenu sponsorisé

Frozen Calamity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frozen Calamity [PV]   Frozen Calamity [PV] Clock
 
Frozen Calamity [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Frozen
» Is Frozen
» [En cours] Vald Frozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-