Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

Partagez
 

 Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Misha
Misha
Féminin Age : 241
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 129
Bon ou mauvais ? : Bon

Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju]   Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 ClockMer 5 Aoû 2020 - 21:53
Les flammèches d’une coopération durable s’amoncelaient dans le cœur des négociateurs, un idéal propre et universel de paix ordonnée. En marchant dans les pas de son nouveau maître, Draven pouvait s’en attirer les douces faveurs ; Celles d’une liberté conditionnelle, factuellement factice mais ô combien revigorante pour l’image présidentielle. Car oui, jamais L’élu terrien ne pourra brandir l’autonomie qu’il possédait trois jours auparavant en gouvernance. Mais à défaut de devenir un représentant libre, il pouvait sauver les apparences en épousant l’idéologie autoritaire de son empereur. Misha observait ce jeu habile d’un fin sourire, rien de déroutant, une habituelle sympathique qu’elle semblait condamnée à afficher.

En réalité, l’ange n’appréciait que peu ces manigances, ce précieux temps de conquête était perdu dans des cafouillages sur une brindille de pseudo-droits. Ce n’était pas en tant qu’empereur qu’Auros devait se présenter à ces terriens, mais bien comme dieu de la destruction. Bien que la pérennité des citoyens soit importante, la mise sous tutelle de l’univers l’étant d’autant plus. Fort heureusement, le fils de Jarvis avait été élevé dans l’appréhension des rapports de force, indiquant à son nouveau subordonné l’importance d’une gestion irréprochable de la Terre. Afin de mettre à l’épreuve le sincère engagement de Draven, le maître de l’univers 13 lui proposa de mettre fin aux agissements de deux bandits mettant à sac la capitale. Les gougnafiers en question n’étaient qu’à quelques kilomètres, des anarchistes en pleine crise identitaire. Ces derniers ne représentaient pas un défi pour sa l’empereur, il n’en était pas de même pour le président et ses gardiens.

Néanmoins, il était bon de noter qu’un des criminels en question n’en était pas à son coup d’essai. Garou semblait décidé à gâcher les plans de l’ensemble des groupes de l’univers, se trouvant une fois de plus entre les justiciers et un monde libre. Cet éternel obstacle non héroïque ne manquait pas d’air et le dieu de la destruction ne s’était pas privé de le préciser.

« Une prime de 500 zenies sera accordée pour l’élimination de « Garou ». Il me semble qu’il était déjà activement recherché par vos forces de police pour de nombreux crimes. »

Remarquait la déesse sans la moindre animosité. Il était évident que l’exécution du chasseur de héros serait un véritable coup de poker pour les représentants de la planète bleue.

Tout ceci semblait d’ailleurs bien simple, peut être un peu trop. Alors que l’assemblée ne pouvait qu’adhérer à une telle idée, les sens de la magicienne furent piqués à vif. En effet, du fait de ses capacités hors du commun, Misha était en mesure de ressentir les événements marquant à l’échelle d’un univers. Elle comprit ainsi qu’un démon tyrannique et surpuissant du nom de Broly débutait un voyage vers la Terre afin de se mesurer à Auros. Il était urgent de prévenir le principal concerné.

« Maître, un adversaire d’une grande puissance sera très bientôt sur Terre afin de vous affronter. Il dispose d’un pouvoir pouvant menacer votre vie. Il répond au nom de Broly, Roi des saiyans. »

Les technologies de transport variaient beaucoup et se trouvaient en perpétuelles évolution, donnant des trajets parfois très courts. Le représentant des guerriers de l’espace pouvait se manifester d’ici quelques minutes. Il était évident que l’assistance du groupe terrien ne serait pas de mise dans un affrontement d’une telle ampleur. D’ailleurs, Misha ne se privait pas de le préciser en redirigeant son attention vers Draven et ses fidèles.

« Face à un tel guerrier, vous ne serez d’aucune aide au seigneur Auros. »


Déclarait sans sympathie Misha en sondant en un éclair les potentiels de ses interlocuteurs. Leurs vies n’étaient pas d’une grande importance, disons plus que leur présence pourrait gêner l’affrontement. Le fils de Paragus était effectivement un combattant d’exception qui risquait de réduire en poussière une bonne partie de la planète. Il était urgent de déplacer l’empereur dans un lieu propice au combat, si ce dernier désirait se mesurer au titan.

« Dois-je vous téléporter dans un lieu approprié au combat ? »


Termina-t-elle, visiblement annonciatrice des mauvaises nouvelles.
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju]   Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 ClockJeu 13 Aoû 2020 - 14:25



Un ultimatum. Voici les résultats de ses négociations? Ce n’est pas si mal après tout. Draven peut assurer aux Terriens tout ce qu’il leur est dû.

"J’accepte votre proposition Auros, je prends avec moi ces gens comme escorte et comme guerriers. Ils m’accompagneront du début à la fin de cette opération."

L’entité à la chevelure blanche accompagnant notre interlocuteur pris alors la parole pour prévenir son acolyte d’une menace approchant. Quoi de mieux pour nous faire gagner du temps? Je me lève sereinement, détendu.


"Auros, je suis heureux d’avoir eu cette conversation et ravi qu’elle se soit passée dans les meilleures conditions grâce à vous. Également, faites attention à vous lors de votre combat, mon cœur se remplirait de tristesse si nous ne nous retrouvions pas ici pour mettre un terme à ses négociations."

Un sourire amical se dessinait sur les joues du président. Un visage bienveillant envers celui qui menace son monde de destruction imminente. Était-ce une façon agréable de remercier le tyran de sa pitié ou une étincelle d’amitié sinueuse dans le regard du dirigeant terrien? Il ne laissera le temps à personne de s’y attarder car le voilà déjà parti en direction de la sortie après quelques salutations distinguées. Une fois la porte du palais passée, il put enfin respirer cet air si délicat et ne plus subir Auros. Les mains sur les hanches, il regardait l’horizon d’un air distant.

"Et maintenant Draven? Quels sont vos plans pour les deux criminels?" demanda Jojiba.

Il soupira puis répondit.

"Je n’en ai pas la moindre idée." Il laissa s’échapper un rire sincère avant d’enchaîner.


"En tout cas, l’un de vous va devoir me porter jusqu’à ces deux là."

Les négociations étaient quasiment achevées, Draven avait rempli la mission qu’il s'était fixé, désormais il ne peut faire confiance qu’à ses hommes et sa débrouillardise.

"Bonne chance Jojiba. Riju. Soya."

Bonne chance à toi aussi Auros, pensa-t-il.
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 138

Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju]   Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 ClockJeu 13 Aoû 2020 - 20:37
« Qu'il en soit ainsi. »

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Draven et Auros sont parvenus à trouver un accord en dépit de leurs nombreuses différences. Bien qu'il ne possédait rien que son interlocuteur pouvait lui envier, le représentant de la Terre a su le convaincre de lui laisser une chance. Oui, une chance de montrer qui il était vraiment. Comme l'avait si bien dit le dieu-empereur, les mots n'avaient que peu d'importance sur la balance. Seuls les actions comptait réellement et sur ce point, les dirigeants se rejoignaient totalement. Saisissant l'opportunité qui lui fut donnée, c'est en portant les espoirs des habitants de la Terre que le politicien put voir une nouvelle alternative pour ce monde qui est le sien.

« Hm ? Le Roi des saiyans ? Une menace, dis-tu ? »

Ces paroles s'adressaient directement à Misha. De toute évidence, Auros était perplexe. A l'exception des divins, à aucun moment de sa vie le dieu de la destruction n'a connu d'adversaire à sa hauteur. Par conséquent, il lui était inconcevable qu'un être né des strates inférieurs de l'univers puissent égaler sa puissance. Après-tout, les dieux n'ont-ils pas créer les vivants plus faibles qu'eux pour mieux pouvoir les contrôler ? Quoi qu'il en soit, ses paroles bien qu'insensées gagnaient en crédibilité quand elle sortaient de la bouche d'un Ange. S'il existait vraiment un être capable de défier les divins et de porter atteinte à leur vie alors il était nécessaire de mettre une fin rapide et définitive à son existence... car une telle anomalie ne peut exister.

« Je dois le voir pour le croire. Et Draven, bien que vos encouragements soit fortement appréciés, sachez que rien en ce monde ne saurait me faire tomber. »

Comme à son habitude, il semblait bien sûr de lui. Cela dit, son combat encore récent contre Beerus lui a permis de découvrir que même l'arrogance avait ses limites. Après-tout, ce vieux matou à perdu le contrôle de la situation parce qu’il considérait son ennemi comme un vulgaire gamin indiscipliné. Une telle erreur ne saurait pas être reproduite, surtout de la part d'un dieu averti.

« Faisons cela Misha. Transporte moi dans un lieu propice à la bataille... et fait comprendre à ses incapables qu'il serait grand temps pour eux de me donner une prothèse digne de ce nom. »

Sur ces mots, le tyran s'en alla en compagnie de son serviteur. Si une chose peut être certaine, c'est qu'une grande bataille s’apprêtait à avoir lieu. Maintenant c'est à votre tour, héros de la Terre. Chassez les ignobles malfrats qui menace la paix de votre monde et récupérez la liberté qui vous a été arrachée ! C'est bien le seul moyen de sauver ce monde des conséquences des agissements du Malin.
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Brutal-Saiyan-Blast
Techniques 1/combat : Field-Eraser

Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju]   Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 ClockVen 14 Aoû 2020 - 2:16
La joute verbale qu'avait partagé Draven et Auros arrivait enfin à son point finale. Le dieu de la destruction avait parfaitement résumé le coeur de ces négociations : le roi terrien n'avait rien à offrir à l'empereur Elyséen, il n'avait pas non plus les moyens de le menacer et de le tenir en respect par la force. C'est là où il était clair que Draven n'était pas n'importe quel dirigeant. S'imposer de cette façon face à un ennemi invincible, certain dirait que c'était de la pure folie, mais pour le président, il n'était pas question d'inconscience, il était clairement question de devoir. 

Le regard de Jojiba se posa sur son allié terrien alors qu'Auros avançait son ultimatum. Le saiyan savait qu'il était capable de battre Draven, probablement sans efforts. Pourtant, ce jour là, il était convaincu que le terrien était infiniment plus puissant que lui. Une puissance qui se brillait non pas dans le combat mais dans l'âme. Draven n'était pas un guerrier, c'était un sauveur. Un sauveur déterminé. Jojiba avait reçu une mission de la part de sa mentor, c'était sa raison d'être là, mais Draven? Non, lui n'était pas là pour accomplir une mission, il n'avait aucune raison de s'imposer face à un dieu, et pourtant, il était là.

D'après Auros, l'un des coupables du massacre qui avait tout commencé se trouvait sur Terre en ce moment. A qui faisait-il référence? Bien que le fermier ne supportait pas l'idée d'un ultimatum, mettre la main sur un des pantins de Demigra pourrait être une piste... Mais le dieu voulait sa mort, ne serait-il pas plus utile vivant? Le saiyan préféra ne pas y penser pour le moment, l'improvisation déciderait de la suite des événements, il fallait d'abord mettre la main sur la malfaiteur.

« Une prime de 500 zenies sera accordée pour l’élimination de « Garou ». Il me semble qu’il était déjà activement recherché par vos forces de police pour de nombreux crimes. » Ajouta l'ange qui accompagnait l'empereur.

Garou? Parfait! Il tombait à pic! C'est lui qui portait les marques de Demigra sur le visage pendant l'enregistrement vidéo, était-il encore sous l'emprise du démon? Mais surtout, comment avait-il pu sombrer? Lui qui était le plus opposé de tous au diable pendant les terribles événements de Chutilière IX. Jojiba allait avoir l'occasion de le lui demander puisqu'il comptait bien aller à la rencontre de Garou.

Tandis que Draven acceptait les conditions quelque peu extrêmes du dieu destructeur, la femme à la peau bleue déclara une information des plus inattendue... Et terrifiante.

« Maître, un adversaire d’une grande puissance sera très bientôt sur Terre afin de vous affronter. Il dispose d’un pouvoir pouvant menacer votre vie. Il répond au nom de Broly, Roi des saiyans. »
 
Le... Roi des saiyans? Le stress du fermier était palpable tandis qu'un frisson lui parcouru le dos. Pourquoi cette race de barbares devait absolument mettre son nez partout? De plus, elle avait été très clair "il dispose d'un pouvoir pouvant menacer votre vie". Ce type était capable de tuer un dieu? C'était une terrible nouvelle. Comptait-il venir avec son armée? Certes, ce serait une bonne chose si il débarrassait l'univers de la menace d'Auros, mais qu'adviendrait-il de la Terre? Ces monstres guerriers ne s'arrêteraient surement pas après avoir vaincu un dieu, ils ne juraient que par la guerre... 

Hélas trop de menaces s'enchaînaient et il fallait en choisir en priorité plutôt que d'autre, arrêter Garou était plus important, Auros saurait surement retenir ce "Broly" le temps que la fine équipe ne démasque les manigances obscurs de Demigra.

Ainsi s'achevèrent les négociations historiques qui opposèrent un homme et un dieu. Des actions qu'allaient accomplir l'équipe de Draven allait dépendre le sort de la Terre.

Les compagnons du président le suivirent dehors. Jojiba était très perplexe, il avait une idée sur la façon d'agir, mais il respectait tout de même l'autorité du roi sur son territoire.

-Et maintenant Draven? Quels sont vos plans pour les deux criminels?

"Je n’en ai pas la moindre idée." 

Evidemment, quelle question idiote, le pauvre venait de mener les pourparlers les plus lourds de responsabilités qu'aucun dirigeant n'ai jamais connu. Il n'avait pas encore réfléchit à une stratégie efficace.

-Je vais aller à la rencontre de Garou. Commença Jojiba. La récompense ne m'intéresse pas, je vous la laisse si vous voulez, mais ce n'est pas ma première rencontre avec lui. Quand j'ai été confronté à Demigra, un terrible dieu-démon que je poursuit, pour la première fois, Garou était là, il était probablement mon plus précieux allié à ce moment là. Si aujourd'hui, il est sous l'emprise du Démon c'est que quelque chose de grave s'est passé, et j'ai toutes les raisons de croire que Demigra est intimement lié à l'invasion d'Auros. Ce monstre n'est à son aise que dans le chaos, il a surement déclencher cette guerre pour s'amuser. Quoiqu'il en soit, je vais affronter Garou, si vous voulez m'aider vous êtes les bienvenus, mais il vaut mieux rester prudent, maintenant qu'il est posséder, qui sait si sa puissance n'a pas été augmentée? Expliqua le fermier. 

Il se doutait que toute cette histoire devait sembler bien farfelue pour ses camarades, mais il n'avait pas vraiment le temps de rentrer dans les détails... Ni l'envie. 

-Il ne faut pas oublier qu'il sera apparemment accompagné, nous devons agir avec une extrême prudence. Ajouta-t-il en se grattant le menton, perplexe.

"En tout cas, l’un de vous va devoir me porter jusqu’à ces deux là."

Les doigts du saiyan se figèrent dans sa barbe. Draven comptait venir?! Il se mettait très clairement en danger! Certes, c'était tout à son honneur, mais il allait falloir s'assurer que le président reste en sécurité si les choses dérapent.

*Raaah mais de qui je me moque au juste? Evidemment que ça va déraper...*
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Whirlwinding Thunder/Coup Foudroyant/Electric Shift
Techniques 3/combat : Angry Gods/Enchaînement Foudroyant
Techniques 1/combat : Praise the Sun

Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju]   Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 ClockDim 16 Aoû 2020 - 15:43
Donc... Je suis chasseuse de prime pour le compte d'un Dieu maintenant... Temporairement à n'en pas douter, vu le contexte de notre mission, mais... Bon sang, Mère ne va jamais me croire ! Comment Draven a-t-il su nous faire arriver à ce point de notre vie ? Quel miracle est-ce là ? Nous sortions tous dehors, les négociations étant terminées et Auros ayant visiblement d'autre chats à fouetter nous n'avions plus rien à faire ici pour le moment.

Joji' demanda au président quel étant son plan pour les deux criminels dont nous devions nous occuper. Sans grande surprise, il n'en a aucun. Vu comment il s'est débrouiller pendant notre précédente discussion... Il doit bien laisser son cerveau souffler un peu. Ce soir, il ne pourrait même pas dormir, il sera trop occuper à se ressasser les événements d'aujourd'hui ! Même pas pour se demander si il a vraiment fait de son mieux, je suis sûre qu'il sait qu'il a fait tout ce qu'il a pu ! Si il ne pourra pas dormir, ce sera juste pour se dire "Bordel, on a survécu !"

Jojiba : "Je vais aller à la rencontre de Garou. La récompense ne m'intéresse pas, je vous la laisse si vous voulez, mais ce n'est pas ma première rencontre avec lui. Quand j'ai été confronté à Demigra, un terrible dieu-démon que je poursuit, pour la première fois, Garou était là, il était probablement mon plus précieux allié à ce moment là. Si aujourd'hui, il est sous l'emprise du Démon c'est que quelque chose de grave s'est passé, et j'ai toutes les raisons de croire que Demigra est intimement lié à l'invasion d'Auros. Ce monstre n'est à son aise que dans le chaos, il a surement déclencher cette guerre pour s'amuser."

Oula, pause ! Dieu-Démon ? Pardon ? Dites moi que ce n'est pas un """"Dieu"""" encore plus méchant que celui qu'on a sur Terre qui se balade aléatoirement dans l'univers pour faire des trucs de méchant ?! Il se pourrait bien que si, puisque d'après Joji' il pourrait être intimement lié à l'invasion d'Auros... Je vais finir par m'évanouir, c'est trop en une seule journée !

Jojiba : "Quoiqu'il en soit, je vais affronter Garou, si vous voulez m'aider vous êtes les bienvenus, mais il vaut mieux rester prudent, maintenant qu'il est posséder, qui sait si sa puissance n'a pas été augmentée? Il ne faut pas oublier qu'il sera apparemment accompagné, nous devons agir avec une extrême prudence."

Et comme une noix de coco sur le gâteau de poisson, une histoire de possession ... La pire chose qui pourrait bien me venir à l'esprit en guise d'idée serait d'aller affronter séparément nos cibles. Il est vrai que nous irions plus vite, mais il est d'autant plus vrai que l'union fait la force. Si les suppositions de Joji' sont vraies, alors il faut faire preuve d'une grande prudence. Même si l'envie d'aller les affronter en duel chacun leur tour me botte bien... Je préfère éviter de jouer cette carte aujourd'hui. Si on échoue... On va devoir s'incliner devant Auros !

Riju : "Donc on va-..."

Draven : "En tout cas, l’un de vous va devoir me porter jusqu’à ces deux là."

... Laisse tomber Riju. Laisse tomber.

L'idée de négocier avec Auros était déjà suicidaire, mais Draven ? Aller au combat ? Avec nous ? Pour faire quoi ? Négocier avec des individus certainement incontrôlables ?! Malgré tout le respect que je lui dois pour s'être débrouillé comme un vrai chef tout à l'heure, il n'en demeure pas moins qu'un pauvre humain d'une faiblesse ahurissante par rapport à nous ! Certainement parmi les humains il est probablement très fort, mais je crois qu'on est passé au dessus de cette barre depuis un moment ! Avec l'énergie qu'il dégage, je le vois mal lancer une boule de feu ! Il n'est même pas capable de voler ! Quelle galère...! Je garde tout ça dans ma tête pour éviter de me montrer impolie ou vulgaire, décidant de m'exprimer avec d'autres mots.

Riju : "Je passe. J'en ai la force, mais je suis trop petite pour vous, je ne serais que très peu pratique en vous portant. Et puis il est tout simplement hors de question que je m'abaisse à vous porter malgré tout le respect que je vous dois !" Voilà qui est dit. "Quand au reste, je suis de moins en moins certaine de ce dans quoi je me fais embarquer... Neutraliser deux objectifs, c'est une chose. Mais ton histoire de Dieu-Démon, Joji'... Ça me dépasse complètement. Je vais vraiment avoir besoin d'une explication détaillée quand on en aura enfin finit avec tout ce bazar."

Je prends un instant pour souffler et regarder ailleurs. Dans quelle mauvaise histoire s'est-il vraiment embarqué ? Dieu par ici, Dieu par là... Il avait dit qu'avec son dernier entraînement il était devenu bien plus fort, alors, si tout est lié... Bientôt le Soleil me tombera sur la tête.

Riju : "La prudence voudrait que nous allions combattre tous ensemble, mais si vous préférez qu'on se sépare je suivrais ce plan. Anéantir un adversaire digne de ce nom devrait m'aider à me détendre un peu. J'ai besoin de casser quelque chose, quelqu'un...!"

Oui, j'ai besoin d'exploser quelqu'un, un besoin purement personnel pour me débarrasser de cette maudite sensation de retard et d'impuissance qui me tape sur le système depuis tout à l'heure !
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju]   Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 ClockLun 17 Aoû 2020 - 0:33
Pfiou, c'était plutôt tendu ces négociations. Ce dieu, Auros, faut pas merder avec lui. Et l'autre gonzesse avec lui n'a pas l'air de rigoler non plus. Cependant ces négociations auront pour le moment portées leur fruits, et même très avantageux pour nous grâce aux circonstances de l'apparence de l'Empereur:

1Nous avons l'occas' de nous prouver auprès de lui et de reprendre full-contrôle de la Terre, même si ce sera toujours son territoire à la fin, mais plus important encore...

2: Le Roi Broly est apparemment venu le défier! Et la meuf avait dit qu'il serait même capable de menacer la vie du Destructeur Auros.... Huh, est-ce que l'Ex-Roi Pythar peut prétendre être aussi dangereux lui-aussi?  Bah je m'en fous, Broly nous fera gagner du temps, et ça c'est énorme. Si il pouvait clamser aussi ce serait nickel.

3: L'association Saiyan/Terrien que nous formons actuellement pourrait fortement redresser l'image des Saiyans qui a été ternie récemment (même si elle volait pas haut non plus de base), des Saiyans coopérant avec le Président Terrien pour niquer du criminel et reprendre leur planète? C'est de la bonne pub', et possiblement de bonnes opportunités de travail pour moi sur cette planète, du moins si je ne suis plus contractée à Draven d'ici-là.

C'est le constat actuel, j'avoue avoir flippé quand Auros a balancé à l'un des Saiyans ici de dégager si il pouvait pas contenir ses pulsions violentes envers lui, mais malgré ma mauvaise langue, je suis presque sûre que c'était pas moi qui portait ces pensées là. M'enfin, nous sortons. J'attendais un peu d'être sûr que les mauvaises oreilles n'étaient plus à portée puis j'allais voir Draven et lui donner une bonne tape sur le dos. 

"Eh bah ça, t'as géré patron! Je savais que t'en avais dans le bide, mais là tu m'épates! Rien que pour ça l'image de faiblards des Terriens devrait s'effacer un peu, merde quoi, faire face et tenir tête à un Dieu de la Destruction! Chapeau!"

Je faisais pleuvoir les compliments, il les méritait et surtout, il devait souffler un peu. Le sort de toute forme de vie sur cette planète dépendait de ses talents de diplomate.

"Et maintenant Draven? Quels sont vos plans pour les deux criminels?"

C'est en effet une bonne question, ils s'étaient mis d'accord sur l'arrestation/extermination des criminels, mais il faut un plan.

"Je n’en ai pas la moindre idée."

Ah bon bah nevermind, semblerait qu'il soit aussi paumé que les autres. C'est pas nécessairement une critique cependant. Le grand balèze nommé Jojiba a finalement prit la parole. Il connait l'un des deux clowns, c'est une bonne chose, bien que très marrant comme coïncidence. Ah alors lui avait déjà fait la connaissance -apparemment désagréable- d'un dieu avec Auros. J'ai comme l'impression que "Les Dieux sont chiants." est un truc que je pourrais me rendre compte assez souvent à force d'accompagner ce genre de gens. Garou était apparemment un allié, mais il aurait été corrompu par le dit "Demi-gras"...Attends, il est sûr qu'il était clean de base? Il veut l'affronter certes, libre à lui, mais....huh, il soulève un bon point cependant.

"Très bien si tu veux affronter ce Garou, si tu le connais c'est un plus. Cependant, il semblerait qu'il ait déjà un casier criminel sur cette planète, je ferais attention avec mes espoirs de raisonnement avec lui si j'étais toi. Sinon, personne ici n'a d'info sur le second type? C'est peut-être lui dont il faut véritablement s'inquiéter."

La situation est théoriquement à notre avantage, mais on a aucune info. C'est légèrement problématique. Je suis en train de me creuser les méninges, parce que...

-"...J'espère qu'il faudra pas les affronter en pleine ville. C'est risqué pour la crédibilité du Prési-

-En tout cas, l’un de vous va devoir me porter jusqu’à ces deux là.

-Siouplé Patron, faites pas genre que vous voulez aller risquer votre vie là?"

Oh putain il à l'air déterminé.

Jojiba avait l'air de se questionner sur ce que vient de dire Draven, et la ptite Riju immédiatement refuse de le porter à cause de son petit physique. Fair enough. Elle veut pas le porter pour son respect propre. Fair enough. Elle se questionne sur plein de choses? FAIR. ENOUGH. 

-"La prudence voudrait que nous allions combattre tous ensemble, mais si vous préférez qu'on se sépare je suivrais ce plan. Anéantir un adversaire digne de ce nom devrait m'aider à me détendre un peu. J'ai besoin de casser quelque chose, quelqu'un...!

-Ouais 'fin si Patron vient aussi on pourra pas vraiment tous se battre ensemble. *Soupir* Mais vous avez de la chance! Il s'avère que mon job c'est de surveiller ce monsieur, donc Jojiba peut se taper Garou et toi tu peux taper quelque chose, et ce, sans se soucier de Draven. Ou pas trop, après tout vous ne me connaissez pas, ni mes aptitudes, donc la confiance est mince pas vrai? Mais ne vous en faites pas, si Garou ou l'autre s'approche de trop près..."

Je me retourne et pose une main sur l'épaule de Draven.

Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 Collab10


"Sur ce, allons-y Princesse."

La blague est, en effet, que je viens de le prendre en position de princesse et que je suis en train de m'envoler vers ma nouvelle tâche.

Faut pas qu'on foire.
Contenu sponsorisé

Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju]   Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju] - Page 2 Clock
 
Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-