Partagez

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 24
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Empty
MessageSujet: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMar 15 Sep 2020 - 16:09
C'est looooooong.......C'est duuuuuuur......Je suis assise dessus.....

"PUTAIN MAIS CA SE FINIT QUAND CETTE ROUTE DE MEEEEEEEEEEERRDE!!!!!!"

-Un peu plus tôt-

-"Vous avez trouvé la mort dans le combat que vous meniez et vous voici désormais au Poste Frontière, là où vos actions seront jugées et vos âmes envoyées là où elles le méritent.

-Eeet putaiiin...."

Je n'avais qu'un job. UN SEUL. 

-"Inutile de s'énerver ! 
Si tu penses que cela fera tomber ta sentence plus vite, tu fais fausse route.

-Ah non ce n'est pas vous le problème en fait. 'scusez moi."

Oui certes je me suis énervée...mais c'est bien parce que maintenant que Riju est là, j'ai compris que tous mes efforts on été inutiles et que Draven est maintenant seul...P U T A I N!!! Le grand rouge nous rend son jugement après avoir jugé nos parcours de vie... J'ai bon fond? Peut-être bien en fait. Je ne serais probablement pas morte sinon. Mais avoir bon fond ne m'a pas suffit. Remarque, le mauvais fond non plus ne m'aurait pas suffit, le Gros Wyatt était 1000x supérieur à nous.... CHIER!!

"Pour avoir dignement protégé vos camarades jusqu'à votre dernier souffle, j'estime que vous méritez votre place au Paradis. Mais afin de m'assurer que votre passage dans l'au-delà soit bien le dernier, je vais vous envoyer parcourir la Route du Serpent : si vous parvenez à atteindre l'autre côté, vous y trouvez un vieil ami qui se fera un plaisir de vous apprendre comment renforcer votre potentiel."

! Oh? Le paradis pour moi? Sounds nice. Mais ce qui a évidemment piqué mon intérêt, c'est ce vieil ami qui peut renforcer ma puissance! 

"Oh? La route du Serpent? Avec un nom pareil ça doit pas être un chemin facile!"

-De retour dans le présent-

"Putaaain, on a beau voler, ça n'en fini pas cette merde... Il y a vraiment des gens qui ont réussi à le parcourir entièrement?!"

Les seules choses que j'avais en tête tous ce temps étaient mes dernières heures sur Terre, et Riju ici présente. Je suis une work-out junkie, et ce chemin de merde teste mes putains de limites. C'est cinglé, qui a pensé à un chemin sadique comme ça?!!

"Hey Riju, t'as pas de l'eau sur toi des fois?! Je crève de soif là!"
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Whirlwinding Thunder/Coup Foudroyant/Electric Shift
Techniques 3/combat : Angry Gods/Enchaînement Foudroyant
Techniques 1/combat : Praise the Sun

MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMar 15 Sep 2020 - 17:08
Enma : "Vous avez trouvé la mort dans le combat que vous meniez et vous voici désormais au Poste Frontière, là où vos actions seront jugées et vos âmes envoyées là où elles le méritent."

La mort ? ... Haha...! Oui, bon, heu... Non ? Enfin... Je me sens assez vivante en fait ! Jamais l'après-vie ne ressemblerait à une chose pareille, n'est-ce pas ? Le géant à la peau rouge-rosée dont le costume forçait le respect s'adresse quelques instants à Soya, instants durant lesquels je me perds dans mes propres pensées. Morte... Moi ? Impossible. Juste, impossible... La mort ne ressemble pas à ça... C'est pas comme ça que Mère me l'a décrite selon notre religion...

Enma : "Quant à toi," dit-il reprenant mon attention, "tu t'es vaillamment défendue et tu as injustement perdu la vie, toi qui n'a rien fait de mal tout au long de ta courte existence."

Mais... Mais je...! Je ne suis pas morte ! C'est impossible ! Surtout que quelqu'un comme moi ne peut pas trouver la mort contre ce monstr-...

... Oh...

... Ooooooooh noooooon... Non... Quelle espèce de... Quelle abrutie ! Débile mentale ! Imbécile de première classe ! Il fallait que je joue la peste de mauvaise humeur, froussarde par dessus tout, et voilà comment ça finit ! CHIER !!!

Enma : "Pour avoir dignement protégé vos camarades jusqu'à votre dernier souffle, j'estime que vous méritez votre place au Paradis. Mais afin de m'assurer que votre passage dans l'au-delà soit bien le dernier, je vais vous envoyer parcourir la Route du Serpent : si vous parvenez à atteindre l'autre côté, vous y trouvez un vieil ami qui se fera un plaisir de vous apprendre comment renforcer votre potentiel."

Je... Hein ? Route du serpent ? Dernier passage dans l'au-delà ? Renforcer notre potentiel ? Et bien... Voilà qui pique tout de même ma curiosité, mais... N'est-ce pas énigmatique ? Tout cela n'a plus d'intérêt, non ? Si nous sommes vraiment mortes, alors qu'avons-nous à gagner à renforcer notre potentiel ?
... Je ne vais pas refuser pour autant, c'est juste que... Je ne comprends plus rien.

Soya : "Oh? La route du Serpent? Avec un nom pareil ça doit pas être un chemin facile!"

Riju : "Nous verrons bien. De toute façon, que pouvons-nous craindre après la mort...?"

-Plus tard...-

"PUTAIN MAIS CA SE FINIT QUAND CETTE ROUTE DE MEEEEEEEEEEERRDE!!!!!!"

Contrairement à Soya, cette route ne me dérange pas tant que ça. A vrai dire, je suis à deux doigts de me poser et de me mettre à marcher. Aller à mon rythme, profiter de la marche pour réfléchir un peu. Après tout, on a jusqu'à la fin des temps devant nous. Bon sang... Je me demande toujours si tout cela est vraiment réel. Morte... Morte...? Alors pourquoi est-ce que tout m'a l'air si vivant ?! Soya qui se plain en boucle, mes tympans qui me rappellent que je ressens encore la douleur, un petit creux par dessus le marché...! Ça n'a aucun sens !

Soya : "Putaaain, on a beau voler, ça n'en fini pas cette merde... Il y a vraiment des gens qui ont réussi à le parcourir entièrement?!"

Huh... Vu le monde qu'il y a sur la route, j'ai des doutes... Il n'y a personne, juste Soya et moi, et la route bien sûr.
... Je vais finir par ramasser un nuage, lui dessiner un visage, et il deviendra notre nouvel ami. Son nom sera... Draven. Parce que cet imbécile n'est sans doute même pas mort ! Autrement, il serait avec nous, pas vrai ? ... Rah puis zut !

Soya : "Hey Riju, t'as pas de l'eau sur toi des fois?! Je crève de soif là!"

Je soupire une première fois

Riju : "Hey Soya, tu n'aurais pas à manger sur toi par hasard ?" Je soupire, je plonge mon visage dans mes mains et je pousse un râle d'agonie. "Et puis rien de tout ça ne fait sens ! Même mortes on ressent tout ça ! Et puis quoi encore, on va re-mourir de faim et de soif ?! De toute façon je suis sûre que rien de tout ça n'est réellement réel, c'est encore un des tours de passe-passe de Bray ! Parce qu'en plus de nous massacrer le bonhomme veut se permettre de nous faire mourir d'ennui ! Ben oui ! Et il est où Draven dans tout ça ? On va sérieusement me faire croire que cet imbécile d'humain aurait survécu ?! Et puis-! Cet espèce de truc qui veut pas partir va me rendre folle !!!"

Sans m'arrêter pour autant, je commence à me chamailler avec un espèce de truc qui brille au dessus de ma tête. C'est quoi ce truc ?! Depuis tout à l'heure j'ai essayé plusieurs fois, je n'arrive pas à l'enlever ! Soya en a un aussi, on dirait un beignet de lumière qui nous suit à la trace sans être collé à notre tête et... CA VA ME RENDRE DINGUE ! HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Soya
Soya
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMar 15 Sep 2020 - 17:28
"Hey Soya, tu n'aurais pas à manger sur toi par hasard ?

-Huh, maintenant que tu le dis j'ai la dalle au-

-Et puis rien de tout ça ne fait sens ! Même mortes on ressent tout ça ! Et puis quoi encore, on va re-mourir de faim et de soif ?!

-Nan nous sommes mo-

-De toute façon je suis sûre que rien de tout ça n'est réellement réel, c'est encore un des tours de passe-passe de Bray ! Parce qu'en plus de nous massacrer le bonhomme veut se permettre de nous faire mourir d'ennui !

-C'est vrai qu'il le payera pour ça ma-

-Ben oui ! Et il est où Draven dans tout ça ?

-Sur Terre?

-On va sérieusement me faire croire que cet imbécile d'humain aurait survécu ?! Et puis-! Cet espèce de truc qui veut pas partir va me rendre folle !!!

-AH MAIS TA GUEULE!!! T'ES PIRE QUE MOI LA!!! TU SAIS PAS CE QUI EST ARRIVE A DRAVEN, ET ON LE SAURA PAS AVANT UN MOMENT!!! ET PUIS TU VAS ME DIRE QUE TU SAIS PAS C'EST QUOI UNE AURÉOLE?!! TOUS LES MORTS ON CES TRUCS LA!! Ah sa mère, détends toi un peu maintenant, on nous va ptet entendre."

"On va nous entendre", ouais, les nuages ont des oreilles, ils vont nous juger mdr. Putain j'ai soif et je perd la boule, et j'ai soif. J'AI SOIF. COMMENT JE PEUX AVOIR SOIF. Un truc bizarre aussi, je suis morte dans ma tenue improvisée de combat, mais ici je suis re-habillée en costard, et tout mon matos est dans mes capsules...The fuck, c'est bizarre. Enfin, je ressemble à quelque chose moi, et pas à une danseuse de salsa comme Riju à côté. Sans déconner, jusqu'à maintenant elle avait toujours été au minimum composée, je trouvais ça chelou, mais au fond ça reste une jeune qui fait trop l'adulte. AAaahh....
*Sniff*, *sniff* *sniff*! OH! CA SENT BON.

-"DE LA BOUFFE DROIT DEVANT!! AYAAAAAAAA!!!!!"
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMar 15 Sep 2020 - 17:53
Soya : "AH MAIS TA GUEULE!!! T'ES PIRE QUE MOI LA!!!"

Riju : "PIRE QUE QUI ?! RAPPELLES-MOI QUI A-"

Soya : " TU SAIS PAS CE QUI EST ARRIVE A DRAVEN, ET ON LE SAURA PAS AVANT UN MOMENT!!!

Riju : "CET IMBÉCILE A ÉTÉ ASSEZ-

Soya : "ET PUIS TU VAS ME DIRE QUE TU SAIS PAS C'EST QUOI UNE AURÉOLE?!! TOUS LES MORTS ON CES TRUCS LA!!

Riju : "COMMENT TU SAIS CA D'AB-

Soya : "Ah sa mère, détends toi un peu maintenant, on nous va ptet entendre."

Riju : "ET B-..."

Serre les dents Riju. Crier "QUE TOUT L'AU-DELÀ M'ENTENDE ET QU'ILS VIENNENT ESSAYER DE ME FAIRE TAIRE" ne t'amènera à rien, et ne feras que percer un peu plus les oreilles de Soya.
Je suis rouge, je vois rouge, de la fumée sort très probablement de mes oreilles. Je savais que je passais une mauvaise journée. J'aurais du rester coucher, ça m'aurait quand même évité de... Je sais pas... MOURIR !!! Mais noooon ! Fallait qu'un chieur de la destruction vienne faire coucou sur Terre, qu'on m'envoi avec des incapables chasser des paysans mal habillés, et-...

*sniff* Oh, mais... *sniff, sniff* C'est... *SNIFF SNIFF*

Soya : "DE LA BOUFFE DROIT DEVANT !! AYAAAAAAAA!!!!!"
Riju : "DE LA BOUFFE DROIT DEVANT !! AAAAAAAAAH!!!!!"

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Maxresdefault
Soya
Soya
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMar 15 Sep 2020 - 18:19
"POUSSES-TOI PUTAIN!!!! C'eST MOi D'ABoOOOooOOOrD!!!!!!

Je fonçais sur le chemin comme si ma vie en dépendant. Ce qui est drôle comme je suis morte. ahhahahahahaha
ahahaAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH DÉGAGES RIJU, LE FESTIN EST POUR MOI PUTAIN DE MEEEEERDE!!!! JE M'APPROCHE!! SOOOOON!!! 
Nous sommes arrivées!! C'est un food truck, qui se tient en plein milieu du chemin! C'est avec des yeux rouges que j’apparais telle une folle devant le propriétaire: 

-"BONJOUR! FESTIN! MAINTENANT!

-Ah bonjour! Vous avez de quoi payer?

-."

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! No10
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockMar 15 Sep 2020 - 19:49
Soya : ""POUSSES-TOI PUTAIN!!!! C'eST MOi D'ABoOOOooOOOrD!!!!!!"

Riju : "MEURS DANS UN TROU NOIR !!! Je pASse eN PrIORiTÉÉÉéÉééÉÉ !!!"

Cette folle dingue ne vie que pour elle même, l'idée de partager ne lui passera jamais par la tête ! Je dois arriver avant elle à tout prix, sinon...! C'en sera finit de mon estomac ! De plus, si j'arrive avant elle et que je m'approprie toute la nourriture que j'y trouverais, je pourrais lui en donner un peu et acheter sa loyauté envers moi ! Je suis géniale, je suis une génie ! Hahaha ! HAHAHAHAHAHAHAAAA ! HAAAAAAAAAAAAAA ! A TABLE !!

A très (trop) grande vitesse, j'arrive jusqu'à ce qui ressemble à un véhicule humain, la lueur rouge dans mon regard ayant tracé tout le chemin que je viens de parcourir. Là, quelqu'un, JE DOIS M'APPROPRIER TOUTE SES POSSESSIONS !!

Soya : "BONJOUR! FESTIN! MAINTENANT!"
Riju : "BONJOUR! FESTIN! MAINTENANT!"

PNJ : "Ah bonjour ! Vous avez de quoi payer ?"

... P-payer...? Mais... Je n'ai jamais...

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Riju_l10

J'ai... J'ai bien mes bijoux en or et en pierres précieuses mais... Il s'agit de l'héritage de Mère, de mon peuple défunt...! Serais-je... Serais-je prête à l'échanger contre un peu de nourriture...? Le regard inquiet, je me tourne vers Soya, dans l'espoir qu'elle ait de quoi payer sur elle, malheureusement... Son regard en dit long. Elle n'a rien.
...
Qui ne tente rien n'a rien...! Je suis prête... Je suis prête à échanger mon honneur contre cette nourriture ! Je me met à genoux devant le propriétaire de notre festin, mains aux sol, je m'incline jusqu'à ce que mon front s'écrase contre la pierre.

Riju : "Je vous en prie, nous mourrons de faim ! A ce rythme là... Nous allons mourir une seconde fois ! Le néant... Le néant de notre estomac va finir par nous consumer ! Ayez pitié !"
Soya
Soya
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockJeu 17 Sep 2020 - 23:24
-"POURQUOI JE DEVRAIS PAYER?!!! OU MIEUX ENCORE!! POURQUOI Y A UN SYSTÈME MONÉTAIRE TOUT COURT?!! 

-Et je vis comment moi sinon?

-COMME VOUS VOULEZ NON?!! 

-Et moi je veux de l'argent. 

-..."

Un sentiment nouveau montait en moi, de la rage? Non. De la haine. Je regardais cette homme cornu avec le regard le plus mauvais que je pouvais, je m'apprêtais à lui foutre la branlée de sa vie pas chère quand je me souvins du dernier conseil du Roi rouge géant....Si je dérape c'est foutu...je...je joins mes mains....les mots que je m'apprêtais à sortir me dégoûtais au plus haut point. J'en pleurerais. J'en pleure. J'en pleure au point même de développer une allergie. Une allergie a toute chose pathétique. Je me rendais malade moi même....J'ai fini par craquer. Je souriais comme une conne, rigolais nerveusement comme une conne devant cet immonde enculé cupide. Est-ce que c'est le karma qui rattrape mon ancienne vie de mercenaire? Bien joué. 

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Beggin10

-"S'...s'..s'il vous plait, je vai-je vais mourir de faim, et v-vous me laisseriez crever devant vous?

-Ahah elle est bien bonne celle-là, vous savez très bien que les morts ne peuvent PAS avoir faim ou soif, ils sont morts après tout! Si vous avez vraiment pas d'argent, pas la peine que je reste là, allez ciao!

-NON NON NON NOOOOOOON!!! NE PARTEZ PAS ENCULEEEEEE!!! AH AH AAAAAAAAAAaaaahahaaaaa..."

C'en était fini de nous. Je ne pensais plus à moi, mais à Riju qui devrait être dans le même cirque...
Ahh...abbatue, je repris la route tel un zombie qui ne repère pas un seul humain avec un cerveau....J'ère sur la voie, pendant des centaines, et des centaines, et des centaines, et des centaines de kilomètres, la soif à la gorge et le ventre vide....
Cela fait quasiment 8h de marche. Je suis sur le point de m'évanouir...mais ma vision périphérique vient de capter un truc! Un château, ou un manoir -même différence- se dressait sur le chemin..
Je passais devant quand une soubrette m'attrape le bras!

-"Oh madame, vous n'allez pas l'air bien du tout! Madame souhaiterai vous convier à son banquet, par soucis des gens qui veulent s'aventurer sur la Route du Serpent! Voulez venir.

"Oui."

J'ai même pas cligné des yeux. Je regarde Riju, et lui fait un pouce levé de mon dos. 
Nous avons été accueillis chaleureusement par une armée de soubrette, elles nous menaient quelque part...
Et c'est là que nous sommes arrivées: Un hall, plus grand même que le château d'Auros...Et devant moi...

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! DrdfghQX4AE7j3l

Se tenait des rangées et des rangées de nourriture, assez pour me faire tenir des siècles entiers...

Devant cette armée de nourriture, tous prêts à nous faire exploser le bide, prêtes à nous attaquer avec leur saveurs exotiques, épicées, sucrées, salées....Le luxe se tenant devant moi était un présente de bonté, de générosité pure....Qu'importe ce qui allait se passer à la fin de ce voyage, une chose est sûre, c'est que je ne pourrais plus me plaindre de pas avoir assez manger, de pas avoir assez d'énergie....
Mais maintenant...

RIP AND TEAR, UNTIL IT IS EATEN...
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! ClockVen 18 Sep 2020 - 19:58
Soya : "POURQUOI JE DEVRAIS PAYER?!!! OU MIEUX ENCORE!! POURQUOI Y A UN SYSTÈME MONÉTAIRE TOUT COURT?!!"

Une excellente question ! Déjà que sur Terre je ne savais même pas avec quoi les gens achetaient leur pain, alors dans l'au-delà, si c'est vraiment l'au-delà et pas un tour de Bray Wyatt...! S'en suit pendant quelques instants la négociation peu réussie de la Saiyanne. Je peux non seulement la voir, mais surtout la sentir s'enrager intérieurement. De mon côté, je prie le Soleil pour qu'elle ne fasse pas quelque chose qu'elle pourrait regretter. Qu'elle se souvienne de ce que le grand rouge avait dit...!

Par miracle, c'est ce qu'elle semble faire, et à son expression faciale je peux dire qu'elle vient de prendre une décision dans sa tête. Que va-t-elle faire...? Qu'est-ce que... Des larmes ?!

Soya : "S'...s'..s'il vous plait, je vais-je vais mourir de faim, et v-vous me laisseriez crever devant vous?"

Il n'oserait pas ! Elle a raison !

PNJ : "Ahah elle est bien bonne celle-là, vous savez très bien que les morts ne peuvent PAS avoir faim ou soif, ils sont morts après tout! Si vous avez vraiment pas d'argent, pas la peine que je reste là, allez ciao!

Je... Mais... Il...! Il ne... Non... NON !!!

Soya : "NON NON NON NOOOOOOON!!! NE PARTEZ PAS ENCULEEEEEE!!! AH AH AAAAAAAAAAaaaahahaaaaa..."

Soya crie tout ce que ma bouche ne pouvait prononcer. Je suis bloquée par la haine, par la frustration, mais surtout : Par la tristesse. J'ai si faim...
Alors nous marchons.
Nous marchons encore.
Nous marchons toujours.
Nous sommes comme deux cadavres ambulants qui errent sans but. Rongées par la faim, la soif, la fatigue, l'ennui... Cette route qui se ressemble tout du long, les heures qui passent avec autour de nous le même paysage... Depuis combien de temps avançons-nous ainsi ? Depuis combien de temps, Soya et moi, n'avons pas prononcé le moindre le mot si ce n'est que des râles d'agonie ?

Je me demande aussi... Si les morts n'ont pas faim, pas soif... Alors pourquoi Soya et moi la ressentons-nous ? Si cela ne veut dire qu'une chose, c'est que je ne suis pas morte, non ? J'en ai mal au crâne à force d'y réfléchir... Ô grand Soleil, aidez-moi... Où est votre lumière...?

Servante : "Oh madame, vous n'avez pas l'air bien du tout! Madame souhaiterai vous convier à son banquet, par soucis des gens qui veulent s'aventurer sur la Route du Serpent!"

Qui... Qui a prononcé ce mot ?! BANQUET ?! Je relève la tête grâce à l'obtention d'une énergie nouvelle. La femme qui s'est exprimée est drôlement habillée, elle tient le bras de Soya. Cette dernière me fait un signe de dos, sans doute pour la suivre.

Il y aurait donc d'autres gens sur cette route ?! Loué soit le Soleil ! Je ne suis pas folle ! C'est bien un manoir que je vois ? Pas une illusion ! Ah oui...! Donc on est vraiment tout sauf seules sur cette route ! Des gens vivent ici !

Après notre approbation beaucoup trop rapide, notre estomac ayant fait office de cerveau, une armée de femmes habillées de la même manière sort de nulle part pour nous emmener à l'intérieur de la bâtisse dans une pièce très précise. Oh... Ohohoh ! Pas la peine d'attendre pour deviner où nous allons, rien qu'à l'odeur qui vient me caresser les narines, je sais...! Et l'instant d'après, JE VOIS !

Riju : "I-impossible ! Tant de variété, tant d'odeurs différentes ! Je sens le sucré, le salé ! Le doux, l'épicé ! Viandes, poissons, fruits, légumes, boissons en tout genre...! C'est comme si l'on avait réuni les meilleurs aliments de chaque planète de tout l'univers...! Est-ce... Est-ce vraiment réel ?!"

Sans attendre, Soya se jette sur la nourriture et la dévore comme une clocharde qui n'a pas vu un vrai festin de toute sa vie. Quelle manque de grâce, quelle sauvage...! Pfeuh, mon estomac pense beaucoup et me met des étoiles dans les yeux devant toute cette magnificence, mais je sais mieux me tenir que ça.me tenir. Mère ne m'a pas éduqué pour rien ! De plus, cette fois-ci, je n'ai pas à avoir peur que ce rapace dévore tout à ma place. Il y en a trop, même pour elle ! En parlant de quantité...

Est-ce que toute cette nourriture est vraiment pour nous ? N'y a-t-il vraiment personne d'autre ? Vu le monde qu'on a croisé sur la route, d'un côté ça ne m'étonne pas, mais la quantité de nourriture... C'est étrange, non ? Bah, ce n'est sans doute rien ! Sans plus attendre à mon tour, je vais m'installer à une table, celle à laquelle je pense retrouver le plus de variété de nourriture. Tout est démesuré pour un humain de taille normale... Alors imaginez pour moi ! Je ne suis même pas capable de voir derrière tout ça ! Je pourrais jouer à cache-cache entre les tables ! Enfin... Si j'en avais encore l'âge ! Et si j'avais des amis pour ça...

Pendant que j'entame mon festin, je fais venir une servante pour m'adresser à elle. C'est bien beau de me jeter sur la nourriture, mais quelle genre de personne serais-je si je ne demandais pas l'identité de notre hôte ?

Riju : "Dites, qui nous offre ce festin ? Ce serait impoli de continuer sans connaître l'identité de notre sauveur ! Sans le remercier !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!   En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju! Clock

En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1