Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] Empty
MessageSujet: [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV]   [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] ClockMer 12 Juil 2023 - 12:29
Localiser Lúka s'avérait être un véritable défi. Grâce à son masque, il était partout et nul part à la fois. Bill aurait très bien pu aller pour l’un de ses nombreux clones pour reléguer le message que l’heure de la chute de la Time Patrol était à portée de main, mais il voulait trouver le véritable article pour en parler. Il savait que ce dernier était encore avec sa Reine. Après quelques sauts temporels avec l’aide d’un portail pour permettre à Braveta de le suivre, il arriva finalement à destination après quelques essais. Cette manière de voyager n’était pas aussi précise qu’avec l’utilisation de son artefact.

D’une faille temporelle sombre sortit pour le moment uniquement le manipulateur encapuchonné. Quel endroit se trouvait le serviteur et sa création née à force de jouer avec le temps ? Dans un lieu qui surprit le cynique. Il s’attendait à se retrouver dans des ruines ou un autre décor apocalyptique en connaissant le caractère voué à la désolation de son allié et de la puissance certaine de cette quasi déesse qu’il semblait servir. Cependant, l’endroit était calme et au milieu de la nature. Un lac se trouvait non loin d’ici et le bruit d’une cascade semblait vouloir apaiser les esprits troublés par la colère ou le dégoût. Quoi, il était encore une fois parti pêcher avec la gamine ? La réalisation le frappa soudainement l’intemporel. Entre le combat contre les anges et le fait qu’il était plus occupé à réunir des troupes de manières plus ou moins efficace, il ne venait qu’avoir la réflexion que cette femme à l’aura écarlate était Ekko. C’était donc son potentiel ? C’était aussi intriguant que terrifiant.

Il se mit à s’aventurer dans les lieux pour l’admirer avant d’apercevoir enfin la cible. Son bon vieil ennemi qu’il devait garder parmi ses alliés : Lúka. Peu importe l’activité qu’il entreprenait à l’instant -même, le terrien leva sa main vers l’Artapien et utilisa sans détour [Painted Faces] pour lui montrer directement ce qui l’intéressait : Les objectifs de Demigra. Une attaque groupée sur Conton City pour mettre fin au règne insultant de Chronoa. Bien évidemment qu’il était invité à la fête. Après cette petite interaction pour expliquer le contexte sans le moindre mot, Bill Majestas s’avança enfin vers le duo.

“Bonjour Lúka. Bonjour Reine Ekko.”

Cette fois, ce n’était pas une quête personnelle pour mettre en mal un groupe d’individus qu’il haïssait au plus haut point. Non, c’était un ordre direct de la seule chose qui les empêchait de s’entretuer. Il restait neutre dans sa manière d’agir, il ne montrait pour le moment aucun signe d'agressivité ou de sarcasme comme il avait l’habitude de faire. Il fallait bien dire que ce dernier avait un excellent argument pour maintenir la langue habituellement venimeuse du serpent.

“Lúka, je suis venu te partager les nouvelles que Demigra compte mettre fin à la Time Patrol une bonne fois pour toute. Et tu es bien évidemment la bienvenue à suivre pour l'aider à leur donner le coup de grâce.”

Il regarda un instant Ekko dans les yeux. Il pouvait potentiellement la recruter, mais c’était d'un autre facteur de risque bien plus important que Rellum puisse jamais l’être. Il allait d’abord attendre la réponse de son partenaire de malheur. Il se concentra sur cette enflure en attendant une réponse et le connaissant, il allait vouloir le faire chier au maximum avec des technicalités. Il fallait attendre de savoir sur quoi pour ce coup-ci.
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 89

[Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV]   [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] ClockMer 2 Aoû 2023 - 22:16




L'eau.


Rien de tel, que la sensation de l'eau chaude sur la peau... Ainsi bercés dans le flux de vie, les muscles se relaxaient, l'esprit se détendait. Il n'y avait pas sentiment plus plaisant. Du moins, pas pour elle. Pas pour celle qui un jour fit corps avec le voile d'Ether.

Cette unique sensation, de félicité... ne reviendra plus jamais.

La croûte écarlate causait l'ébullition des molécules proches. Mais à la surface du lac, seules quelques bulles remontaient à la surface. Les souvenirs... ça, brûlait. La flamme, consumait tout dans son sillage. C'était son rôle, sa raison d'exister. C'était ainsi, qu'elle se maintenait en vie. Pourtant, ces jambes n'ont aujourd'hui pas l'intention d'assécher toute chose à proximité. Deux mains jointes demeuraient posées par-dessus. L'heure n'est pas à la dévastation.

La brise se leva, fouetta les brins d'herbe, fit frémir les buissons, se creusa virulemment un chemin jusqu'à la longue chevelure de neige ! Serait-ce... la réminiscence de ton dernier soupir ?... Ou bien, une dernière et vaine dissuasion ? Quoi qu'il en soit, la jeune femme à la robe écarlate rouvrait calmement les yeux. Ses chatoyantes perles de saphir prenaient pour cible la petite cascade au-devant. Cette dernière encerclait quelque chose, au beau milieu du décor idyllique : un, portrait ?

Même en le fixant, les larmes... ne coulent plus. Parce qu'il n'y a plus d'eau, en ce corps. Plus de peine. Plus de joie. Plus rien, à travers ce regard. Plus rien d'autre, que des flammes latentes... Intenses, elles grignotent en silence un mental tombant peu à peu en cendres.

Toutefois... cela faisait du bien, en un sens.

Cette... vive colère... qui gargouille, puis monte... qui remonte du coeur jusqu'à la croûte, qui frotte avec énergie l'intérieur de ces veines criant de douleur, déchirant la terre jusqu'à faire vrombir et rugir le volcan ! Ce moment... où viendra la fin de toute cette histoire... la fin, de cet horrible cauchemar... Elle, l'attend, ce souffle : le grand final, d'un splendide feu d'artifice.

Mais pour cela, il faut stocker. Il faut, stocker la poudre, n'est-ce pas ? Telle une étoile stocke ses ressources, les transforme tranquillement... aidé par certaines forces de la nature. Tout comme ces 2 reliques luisaient présentement, d'une lueur inquiétante. Aaah, oui, exactement comme ça... C'est ça. Transformer, condenser, toute la frustration... la fureur noire... d'une, pure haine ! Voilà, de quelle manière vaporiser toute opposition. Il suffisait d'augmenter l'intensité de cette aura écarlate, l'écraser, toujours un peu plus. Jusqu'au...


Boom.


Il n'y a rien de plus beau, que l'hypernova d'une hypergéante. N'était-ce pas, ce que tu chérissais : les étoiles ?...


* Tu étais mon soleil. L'explosion... d'une si grande étoile, créer de nouvelles grandes étoiles... pas vrai ? C'est dans l'ordre des choses. Étoile, après étoile. Rien ne se perd, donc... nous serons 2 à briller, ce jour. Nos, souvenirs, sont ma force. C'est pourquoi, nous ne pouvons pas échouer. Quoi qu'il arrive... justice, sera faite. *

Paupières se plissant, sourcils se fronçant, ainsi une promesse se façonnait... au sein de la calme clairière, face au triste mausolée. Et la brise se transforme en rafale, qui poignarde, toujours un peu plus, l'être meurtri d'insoutenables images du passé ! Les instants vécus ensemble, les sourires tendres, les doigts s'entrelaçant, les mots doux... pourquoi ? Pourquoi en arriver là ?! Jamais, JAMAIS elle ne pardonnera leur jugement !


Elle les crèvera jusqu'au dernier.


En retrait, Lúka observait sa Reine canaliser les foudres de la rancoeur. Elle était venue ici pour ça, au-delà d'en profiter aussi pour rendre hommage. On pouvait dire qu'il s'agissait là d'une sorte de lieu sacré, peut-être même méditatif. Adossé à un arbre, l'Antapien ne tarda alors à bifurquer son regard attristé en direction d'une écorce creusée comme entourée... Le rouquin eut un début de sourire, face à cette gaminerie décidément bien populaire et à laquelle Ekko ne se serait sans doute pas prêtée. L'autre, en revanche...

Enfin, ça a toujours ce petit truc de... romantique, c'est ça ?



" Ughh ! " s'exprima soudainement, de douleur, l'homme au masque rouge !

Tout en pressant son crâne d'une main, Lúka recula de quelques pas en serrant les paupières au passage. Cette sensation, ça ne pouvait être que...


" Bonjour Lúka. Bonjour Reine Ekko. "

Il s'avançait vers le groupe : celui qui se nommait Bill Majestas... Oh merde alors, voilà qui n'était pas prévu. Ou du moins, pas pour aussi vite. Ainsi, dans un réflexe de survie, l'Antapien voulut matérialiser une dague de glace ! Cependant, rien ne se passa.

Car sur la scène, un regard fusillant englobait déjà les deux ennemis dans son champ de vision... Jambes trempant toujours dans le lac, dos à l'altercation la psychiste imposait - via un oeil perçant - de respecter le caractère tranquille du lieu accueillant un mémorial. Heureusement pour les serviteurs de Demigra, le terrien ne semblait cependant pas avoir l'audace de tenter une folle attaque. L'ancien souverain s'en rendit aussi bien vite compte, au vu des souvenirs partagés par l'offensive de celui qui restait encore finalement un allié.

Alors, que venait faire ici la satanée fripouille barbue ? Tout simplement les prévenir de la phase Time Patrol. À écouter le porteur de l'améthyste, il serait temps d'éradiquer l'existence de cet organisme de traitres... Comment refuser pareille invitation ? Et bien, Ekko et son valet pourraient éventuellement se révéler plus utiles ailleurs. Néanmoins...


" Bonjour... Bill, c’est bien ça ? Ta présence ici me surprend. Positivement, cela dit. " dit-elle en soutenant sans mal un échange de regard, d'un calme plutôt oppressant.

Il aurait en effet été plutôt logique de percevoir des embrouilles par l'arrivée du claymore, dus au départ précipité de son coéquipier et en plein combat contre l'archange. Ysriel, Ysrael, Ysmael, Ys- oh peu importe. À fouiller la mémoire de l'encapuchonné, l'oiseau n'avait de toute façon pas fait long feu. Nul besoin de retenir la moindre information à son propos.


" Ahahah, définitivement... il y a vraiment des problèmes de communication, dans ce foutu groupe. " s'exprima soudainement Lúka, tandis qu'il reprenait une posture plus digne tout en soutenant à son tour la vision du défenseur de la Terre.

Oh le message avait bien été compris. Il devrait maîtriser ses ardeurs pour cette fois, sinon il ne faudrait pas donner cher de sa peau. Mourir était une chose. Se faire complètement supprimer en était une autre. Ainsi valait-il mieux ne pas provoquer celle qui n'aurait aucune pitié à réduire au silence ceux qui, joueraient un peu trop... mh, avec le feu.

Main sur la hanche, presque de profil à son interlocuteur, le rouquin ne revêtait de fait pas le même air arrogant qu'à l'accoutumée. Son faciès retranscrivait au mieux une certaine forme de lassitude, ce qui avait à vrai dire tout de justifié. Mais cela, l'homme aux yeux vairons le comprendrait que dans quelques secondes, tandis que les reliques détenues par les trois protagonistes luisaient de par leur proximité relative. La Pierre Améthyste, le Masque de Sang, la Fleur Cramoisie et la Croix d'Ébène...

Oui. Cette Ekko adulte endurait l'influence de 2 reliques démoniaques à la fois. Cela accélérait, accentuait, le processus d'intensification de la colère. Puisque cette dernière servait à intensifier l'aura, l'on pouvait dire que Demigra s'assurait de préparer au plus vite cette véritable bombe corrosive... au pH déjà intimidant.


" On sait déjà tout ça. Demigra nous a communiqué les détails nous concernant, après votre petite entrevue. Tu es venu ici pour rien. Ou du moins... il vaudrait mieux pour toi. "

Oups, peut-être que la pointe de mépris de ce ton légèrement plus hautain serait un peu trop déplacée. Elle le fut en tout cas selon la dame écarlate, qui se redressait avant de s'approcher à son aise des deux mâles... D'un simple roulement du poignet, les deux aiguilles de matière condensée vibrèrent au sol avant de se voir brutalement attirées vers leur créatrice ! Elles se placèrent à ses côtés en un battement de cils.

* Vous allez surtout vous tenir à carreaux, tant que vous foulerez ces lieux. Le premier qui fait encore mine de vouloir provoquer l'autre, je lui fais connaître le même sort que pour les oiseaux de la dernière fois... Ne pense même pas pouvoir entraîner Bill dans la chute d'une de tes têtes, Lúka. Ou je te supprimerai avant même que ta pensée ne soit mise à exécution. Au-delà des circonstances, nos ennemis sont déjà suffisamment puissants, nul besoin de nous entredéchirer. Vous aurez tout le loisir de le faire... lorsque je serai montée sur le trône du Roi Zen-Oh. * communiqua mentalement la femme à la chevelure de neige, arrivant peu à peu à niveau des récepteurs de cette émission.

Au fil de l'avancée, l'air s'était montré bien pesant... devenant plus difficilement respirable, voire même relativement chaud. La couleur de la scène avait progressivement viré au rouge : un rouge... écarlate. Et bientôt serait-il évident de constater que ce flux n'était autre que l'aura d'Ekko jusqu'ici dispersé à l'extrême. Ou plutôt... s'agissait-il en réalité du simple résultat de cette petite virée dans ces bois.

Tendant et crispant alors sa main au-devant, la dame au potentiel monstrueux imposa au flux de s'effondrer sur lui-même et malgré la résistance excessive de ce dernier ! L'énergie en jeu était tout simplement si imposante, qu'elle bataillait à occuper un espace aussi restreint que voulu. Mais cela demeurait bien peu de chose, face à l'influence psychokinétique de l'Eve d'une race nouvelle.

Et finalement, d'une poigne sèche fixée sans grande émotion, la silhouette aux yeux de saphir imposa à l'environnement de retrouver instantanément ses teintes habituelles ! Plus de pression, aucune. Plus de mal à respirer. Plus de chaleur dérangeante. Plus rien d'autre que le tranquille tournoiement de ce fragment rouge luisant à peine, quoiqu'avec la stabilité inquiétante d'une étoile sur le point d'exploser... Loin de se laisser intimider, Ekko effectua une lente rotation de son poing tendu... avant de vivement replier son bras vers elle !

Et le fragment, s'imbriqua prestement dans la croûte écarlate de ce même bras... faisant luire un instant l'ensemble, avant que la fusion ne s'opère enfin. Puis partagea encore mentalement celle qui désormais fixait - avec ambition - la folle accumulation d'aura sur l'ensemble de ses membres :


* Encore un peu plus... et même les Dieux de la Destruction ne seront plus qu'une simple formalité, face à moi. Et alors... je pourrai enfin commencer, à exterminer les Anges. *


Jusqu'au, dernier.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 683
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

[Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV]   [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] ClockJeu 3 Aoû 2023 - 17:21
Ayant pris son temps à rejoindre son compère, dans son aventure à travers les portails. C'est un magnifique paysage qui se dressa devant le saiyan. Finis le laboratoire et le cyborg, désormais voilà un magnifique lac. Une ambiance apaisante, accentuée d'autant plus par les bruits d'une cascade s'écoulant à quelques pas de là, sur le moment Braveta fut surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'un contact de Bill se trouve autre part que dans un lieu désert ou au minimum déprimant. Ignorant bien sûr la qualité de ses hôtes, et même l'existence ou non d'un quelconque différent avec la Time Patrol ou avec l'encapuchonné lui-même. Le fils de Nasu se trouvait dès lors une nouvelle fois à la merci de la surprise et de l'inconnu. Sans savoir s'il allait faire face cette fois-ci à une quelconque hostilité. Ce fut une drôle de scène à laquelle assista Braveta, en quelques instants, l'ambiance calme et détendue des lieux laissa place à une imposante pression. Cette pression ne venait pas de Bill, mais d'une femme, l'ancien Time-Patroller avait sans même être impliqué directement dans le conflit entre le Terrien et l'un de ses interlocuteurs, que cette personne n'était pas n'importe qui, elle avait le pouvoir de le détruire en quelques instants. La sensation était certes légèrement différente de celle ressentie en présence de Demigra, pour autant, Bien qu'à l'habitude discret, le saiyen prit la décision de se présenter avant même qu'on lui demande, afin de prévenir et d'éviter une quelconque hostilité. 

- Je me permets de vous interrompre pour me présenter, je suis Braveta, collaborateur saiyan de Bill Majestas. Je vous prie d'excuser mon léger retard.


Même un être bestial comme lui, pouvait parfois se permettre de mettre les formes. Une manière de montrer à la fois du respect à ses inconnus, mais aussi d'éviter de compliquer les négociations orchestrées par son compère.  Ne cherchant pas à obtenir plus d'information sur les deux individus présent en ces lieux, le guerrier reprit un rôle d'observateur, un  rôle qu'il semble porter à son aise. Restant légéremment en retrait de la situation. 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV]   [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] ClockVen 11 Aoû 2023 - 8:57
La réaction défensive de Lúka était à la fois surprenante et amusante pour le sadique. Il n’avait aucune mauvaise intention et son petit message préventif aurait dû le mettre sur la bonne voie. Mais hélas, celui vêtu de rouge ne semblait voir que cette couleur concernant le survivant terrien. Il lâcha un soupir qui aurait pu aisément être confondu par de la fatigue, mais ce n’était qu’un simple déguisement d’un sourire narquois aussi rapidement tût pour s’assurer que les négociations à venir se passent comme prévu.

Néanmoins, la parole ne sortit pas des lèvres de son allié qu’il aurait adoré tuer, mais de celle qu’il semblait servir en plus de Demigra. Cette fameuse Ekko adulte qui avait un pouvoir qui le dépassait de loin, peut-être même avec la malédiction d’Alicia Runhour temporairement arrêté, il n’aurait aucune chance. Lui qui pensait pouvoir éviter trop d’interactions avec un élément tierce à l’invasion depuis son recrutement aux résultats mixtes avec le docteur de fer, il était jeté directement dedans.

“C’est bien cela, Ekko. Je me doutais que vous aviez un potentiel énorme, mais je ne m’attendais pas à une telle puissance.”
 
Un échange de regard se faisait entre les deux, un qui aurait pu durer longtemps par crainte d’une mauvaise surprise ou d’une réponse plus positive que son esprit paranoïaque pouvait lui faire croire. Cela aurait pu s'éterniser si ce n’était pas pour l’intervention élégante de l’Antapien qui se plaignait de la mauvaise coordination du groupe. Le protecteur d’une temporalité clémente pour la Terre croisa ses bras avant de tourner son attention vers son associé. Il ne dit pas un mot par la simple présence de l’être proche de la divinité qui se trouvait à côté d’eux. Un commentaire sur l’amour du chaos et de la confusion de Demigra aurait été autrement à l’ordre. L’idiotie du rouquin également pour ne pas s’en rendre compte depuis le temps.

Dans cette réunion entre personnes dont leurs existences étaient un paradoxe, leurs reliques corrompues par le diable commencèrent à briller de mille feux à la surprise du gardien de l’artefact violet. Il l’attrapa d’une main par simple réflexe, sentant son propre cœur s’emballer par l’irrégularité de l’âme enfermé dans la pierre s’agiter. Ce n’était pas un sentiment agréable ou désirable pour des raisons évidentes. Dans cette état, le commentaire que le chien masqué venait de faire concernant son passage qui s’avérait superflu aurait valu une remise en compte par la parole à celui qu’il ne pouvait pas supporter, mais… L'élément tierce fut preuve de réactivité face à la provocation ouverte de son servant.

Alors que la déesse lui parlait dans son esprit, la pression et la chaleur força Bill Majestas de tomber sur un genou tout en agrippant de plus en plus fort l’artefact corrompue qui essaya de son mieux de protéger son porteur en érigeant un bouclier autour de l’homme à l’âge inconnu. Ceci sembla marcher périodiquement et laissa au champion de Demigra de récupérer son souffle et de retrouver un rythme cardiaque normal. Quant aux paroles d’Ekko, elle semblait vouloir garder l’ordre à tout prix entre les deux ennemis forcés d’être des camarades d’armes. Il aurait tout le temps qu’ils voudraient pour s’entretuer une fois qu’elle aurait vaincu Zen-Oh ? C’était donc ça le plan de Demigra ? Remplacer celui qui était en charge par une alliée certaine ? C’était un pari risqué, bien plus que ce que le terrien à la barbe grise aurait imaginé son sauveur faire. Ce n’était pas ses affaires. Tant que sa temporalité avait le droit d’exister en paix, il n’avait peu à faire de qui régit les règles du jeu.

Il se releva calmement tout en s’assurant de ne faire aucun geste brusque alors que la tension reprenait un semblant vivable. Maintenant droit sur ses deux pieds, Braveta fit son entrée en scène alors que Ekko expliqua mentalement que les dieux de la destruction et les anges divins seraient les suivants sur la liste. Elle visait haut, il ne restait plus qu’à espérer pour les projets du Maître qu’elle ne se brûle pas les ailes tel Icare.

Le Saiyan fit sa présentation aussi directe qu’il le serait jamais. Bill tourna sa tête brièvement vers le collègue qu’il appréciait couramment avant d’afficher un sourire rassuré.

“Je te présente Lúka et Ekko, Braveta. Des alliés de Demigra. Il semblerait que le message soit déjà passé donc nous ne traineront pas ici bien longtemps, néanmoins…”

Un moment d’hésitation se fit sentir dans la voix de celui qui se nommait autrefois Williams Auguste. Il lui vint une interrogation risquée, mais nécessaire pour l’accomplissement sans accroc de l’attaque. Autant éviter le maximum de zones d’ombres pour une attaque de cette envergure.

“Vous avez mentionné que vous avez reçu des détails précis durant notre intervention à Conton City. Je n’en demanderais pas trop, mais j’aimerais savoir si vous serez directement sur le champ de bataille avec nous ou si vous serez occupés ailleurs. Par simple mesure de coordination, bien sûr.”

Déjà, ne pas avoir l’être masqué dans les pattes ne serait pas de refus, mais également pour connaître l'envergure de la confrontation. Si Demigra et Ekko travaillaient ensemble pour détruire une bonne fois pour toute ce troupeau de moutons à la solde de Chronoa, sa présence serait superflue. Il avait démarré une guerre et cela ne le dérangeait pas de tuer davantage d'hypocrites, mais autant savoir où il pouvait se placer dans le lot. Serait-il un simple pion ou un autre rôle sur l’échiquier grandissant de Demigra ?
Lúka
Lúka
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2021
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ostentation aéro-psychique, Ostentation hydro-psychique, Régénération exacerbée.
Techniques 3/combat : Instructions d'Ekko, Jumelage temporel.
Techniques 1/combat : Rage des Ogres d'Antapia.

[Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV]   [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] ClockDim 3 Sep 2023 - 8:29

Un énorme potentiel...

Oui. Ekko disposait d'un potentiel franchement inquiétant. En fait... c'était bien là tout le problème. Car c'est à partir de là, que tout a commencé. Cela, pour la simple raison qu'un potentiel aussi grand ne pouvait demeurer ignoré pour l'éternité. Viendrait bien un moment où le bourgeon devrait éclore. Viendrait bien un moment où le jardinier remarquerait l'apparence singulière d'une fleur n'ayant rien à faire dans sa pépinière. Une fleur, rayonnant si fort, que son simple éclat menaçait d'éclipser le monde tout entier... et son gardien avec.

Qu'auriez-vous fait, à sa place ? Prendre le risque de vous laisser engloutir par une lumière vous aveuglant chaque jour un peu plus ? Prendre le risque de laisser la décision finale de la régulation... à une simple fleur trônant au beau milieu de la nature ?

Ce fut pas ce que le jardinier choisit. Parce qu'il disposait encore de ses yeux, parce qu'il disposait d'un outil tranchant dans sa main... un murmure de bon sens s'imposa alors dans son esprit. Il s'agissait, de sa responsabilité. Ou peut-être, que cette décision fut moins pure que ce qu'il voulait laisser entendre ? Peu importe, la finalité restait la même : le monde retiendrait la gestion d'une inconnue... plutôt que la préservation d'un ordre corrompu.

Il voulut couper la tige. Mais les lames du ciseaux se déformèrent, à force d'insister vainement. Alors... par sa force pure, il tira et tira sur la tige... défigurant peu à peu la terre nourricière, jusqu'à l'arracher à sa fleur ! Les racines se délogèrent en gigotant, impuissantes, pleurant leurs dernières gouttes de vie ! Et le jardinier sourit. Il sourit, car briser cette union coupait à la fois tout espoir à la fleur de baigner dans cette eau cristalline la rendant chaque jour plus lumineuse. Quelle idée ingénieuse.

Désormais sans danger, la fleur sans éclat - se dégradant jour après jour - fut négligemment abandonnée sur le pavage brûlant de ses émotions. Le Soleil se chargerait de l'achever, la grillant toujours un peu plus, au fil de la sécheresse de cet interminable été.

La fleur fumait, fulminait de douleur tout en devenant cendres ! Un murmure, résonna alors soudain en son esprit : si l'eau offrait de l'énergie... n'était-ce pas le cas du Soleil aussi ? Pourrait-elle... rediriger toute cette énergie afin d'à nouveau rayonner, plutôt que de bêtement se consumer ? Devenir, une fleur de feu. Devenir... le feu lui-même. Et...


tous les incendier.

" Je me permets de vous interrompre pour me présenter, je suis Braveta, collaborateur saiyan de Bill Majestas. Je vous prie d'excuser mon léger retard. " s'éleva soudainement une voix, offrant un vent de fraîcheur à la scène.

Les saphirs de la dame écarlate se dégagèrent sans plus tarder de sa propre silhouette, fixant désormais le Saiyan au-devant. Une nouvelle recrue, hein ? Ekko soupira mentalement, espérant que celle-ci puisse au moins faire preuve de coopération, voire mieux : l'aider à garder l'église au milieu du village. De manière... plus humaine, peut-être ? N'en demandons pas trop. Que ce jeune homme se montre poli et discipliné avait déjà de quoi agréablement surprendre, parmi les alliés de Demigra.


" Enchantée, Braveta. C'est moi qui m'excuse, que tu doives assister à ce genre de scène en première impression. Mais en dépit des apparences, tu as fait le bon choix. Au vu du passé de chacun, c'est juste... parfois difficile de faire la paix avec soi-même. Alors envers les autres, n'en parlons même pas. "

Tandis que la femme aux longs cheveux blancs s'exprimait posément en ouvrant à peine le bras vers son interlocuteur, Lúka voua à ce dernier un sourire sincère et lui fit bonjour de la main. L'heure n'était pas tellement propice à faire plus ample connaissance, mais nul doute que l'Antapien manifesterait de la bonne volonté à explorer ultérieurement toute relation nouvelle. Bien sûr, cela impliquerait alors un combat. Ne disait-on pas que c'était encore par ce biais, que l'on pouvait connaître le mieux une personne ? Boh, peut-être.

Bill ne tarda en tout cas pas à enchaîner : passant des présentations, au partage d'un questionnement somme toute surprenant. L'air amical de l'ancien souverain d'Antapia retomba quelque peu. Fixant, suspicieux, son camarade à la capuche... le rouquin eut pour volonté première de l'envoyer paître, lui et ses indiscrétions malvenues. Bien évidemment, le luxe d'une telle décision avait tout d'inconscient. Alors, il se ravisa bien vite, soupirant un profond agacement tout en fermant les yeux, mains sur les hanches et tête baissée pour un instant... bout de la botte tapotant brièvement le sol.


" On en sait pas beaucoup plus que toi et personne n'a dit qu'il s'agissait de détails précis. On sait juste qu'il faut se tenir prêts pour l'attaque, globalement. Mais je suppose que le champ de bataille me correspondrait parfaitement. Je n'ai pas la prétention de me prendre pour une pièce importante, dans le cadre d'une telle attaque. Ma reine, en revanche, pourrait sans doute se jouer de bien des manières... Bah ! Demigra nous précisera sans doute tout ça au moment opportun. Je suppose que c'est pour limiter une fuite éventuelle. "

Le rôle d'Ekko dans cette bataille... Cette première se tint le menton, préoccupée un instant par la question. Visage penché en avant et coude de la main mentionnée soutenu par l'autre main, la jeune veuve évaluait une ribambelle d'hypothèses. Parmi elles, la possibilité que la demoiselle soit présente dans le but d'occuper un gêneur d'une grande puissance était hautement probable. S'il ne s'agissait que de s'occuper de simples humains, la présence de troupes alliées n'aurait aucun sens. D'un simple revers de main, elle balayerait alors toute opposition. Vous avez déjà vu un Homme capable ne fut-ce que de tenir tête à un Dieu de la Destruction, vous ? Et bien ça ne devait pas courir les rues, en tout cas. Alors n'en parlons même pas, la concernant.

Un nom effleura soudainement l'esprit de la demoiselle aux yeux bleus... Le porteur de ce nom, avait déjà causé bien des soucis à Demigra par le passé. Il ne serait pas étonnant qu'il soit à nouveau là pour leur mettre des bâtons dans les roues. Ce n'était pas le seul, mais c'était probablement le plus insupportable... Humph. Quoi que soit l'objectif visé, Ekko doutait de pouvoir se retrouver mise en échec par la moindre des unités de la Time Patrol. M'enfin, qu'ils essayent ?


Qu'ils succombent.

" Bref. Je suis désolée que ta question ne puisse trouver de réponse satisfaisante dans l'instant, Bill. Prenez soin de vous jusqu'au signal et pas d'imprudences. Quelles que soient nos fonctions, il faudra les remplir avec rigueur. Certaines attaques de cette envergure ont beaucoup coûté à Demigra, par le passé. Mais j'ose penser qu'il apprend de ses erreurs. S'il attaque maintenant Conton-City, c'est que les planètes s'alignent enfin. Alors l'échec n'est pas une option, il me semble que c'est clair pour tout le monde ? "

Question rhétorique. Du coin de l'oeil, la dame aux 2 aiguilles de matière flottante s'assurait de la détermination de chacun. Aux Échecs, on ne gagne pas tant en jouant des beaux coups. On gagne avant tout car l'adversaire en fait de mauvais. Attaquer une forteresse au mauvais moment, n'importe comment, c'est perdre la partie.

Alors même un simple Pion, n'a pas le droit d'agir selon ses envies.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 683
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

[Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV]   [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] ClockDim 10 Sep 2023 - 20:26
Suite à sa précédente rencontre avec Rellum, Braveta était partit sur une optique pessimiste sur ses seconds interlocuteurs. Il n'en fut rien. Sa présentation fut accueillit par de l'amicalité, cette dernière semble même avoir apaisé une atmosphère jusqu'à présent tendu. Suite à un léger briefing de la part de son compère, le saiyan apprena ou en était les discussions, les deux individus avaient été précédemment briefés, sûrement par Demigra sur l'intervention qui allait se dérouler à Coton City. Pour le frère de Kaito, c'était un gain de temps dont-il n'allait pas se plaindre. Bien que d'habitude travailleur, il semblerait que tout ses voyages l'avaient pour le moins épuisé et qu'un peu de repos ne serait-pas de refus. Néanmoins, il faut d'abord terminer le travail ici avant d'envisager tout moment de détente. S'en suit la suite des discussions, l'ancien Time-Patroller se rendit compte qu'il n'était pas le seul à être encore dans une certaine zone d'ombre quant à l'assaut et au plan qui y sera mise en place. Une chose est sûre cependant, l'échec n'était pas une option comme l'affirmait l'imposante dame.


- C'est évidemment clair. Il faudra cependant être prudent, même avec un environnement favorable, il est possible de se faire surprendre lors d'un assaut.


Le saiyen était méfiant, même si selon les dernières informations son frère avait disparu, il n'était pas impossible qu'il fasse un retour inopiné sur place. Une arrivée impromptue de sa part renforcerait grandement les forces ennemies et pourrait mettre un mal le plan. Oui, le second fils de Nasu craignait son frère. Son aura, sa puissance. Il l'avait déjà affronté, c'était déjà entraîné avec lui et ce sans être capable de céder une quelconque limite à sa puissance ou son potentiel. D'un certain point, Braveta avait peur. Peur de revoir son aîné, peur de son jugement... Rien qu'à y penser, il ressentait une puissante pression directement sur sa poitrine. Oui, il était en colère contre le demi-dieu, mais avait-il une chance de pouvoir exprimer sa rage contre lui ? A t'il ne serait-ce qu'une seconde comptez pour son frère ou serait-il simplement balayé en un instant comme un insecte ? Cette assaut est un véritable saut vers l'inconnu au final. Que se passera t'il après ? Oui, le guerrier apparaissait calme, faisait tout pour garder le contrôle de ses angoisses, mais rien qu'imaginer ce moment, imaginer ses retrouvailles avec son ancien lieu de travail le tétanisait. Il était peut être un fier guerrier mais à présent, il n'est qu'un traitre à la solde de Demigra.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV]   [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] ClockDim 10 Sep 2023 - 21:29
L’intervention de Braveta fut reçue de manière positive de la part de Lúka et de sa maîtresse. C’était de bon augure. Davantage de tension causerait uniquement plus de complication durant l’attaque sur Conton City. La dernière chose qui était souhaitable était des problèmes de communications entre les forces de Demigra contre une force unie comme la Time Patrol. Il semblerait qu’il y ait des failles suffisamment importantes pour que le Diable du temps soit certain que le moment soit opportun pour la conquête de la Crypte du temps. Il espérait tout simplement que son sauveur fasse cela par stratégie et non par hubris. Déjà que le terrien avait commis une erreur en ajoutant Rellum dans le tas qui pouvait faire pencher la balance à l’avantage des imposteurs se prétendant être des gardiens du temps sur un coup de tête.

Le rouquin répondit en montrant clairement son mécontentement par son langage physique, chose que Bill répondit instinctivement en croisant les bras. Il ne savait pas davantage que le barbu, mais la seule chose qui semblait l’importer était son propre amusement, le champ de bataille et la prestation de la reine sur ce dernier. Il ne se voyait pas comme une pièce importante dessus et c’était le seul point commun avec le conspirateur à la capuche. Il savait que son impact ne serait pas aussi important que son maître ou cette forme d’Ekko, mais il s’estimait suffisamment que sa présence n’avait pas été choisie par hasard. Si Demigra a décidé de faire sortir de l’ombre son agent secret, c'était qu’il avait une raison autre que d’avoir davantage de chair à canon. Il était unique contrairement au Antapien qui était aussi infini que le nombre faramineux de branches temporelles qui existait.

La fillette maintenant devenue une arme de guerre à la solde du Diable s’excusa brièvement à Bill que la réponse ne lui soit pas satisfaisante. Il n’eut le temps de répondre que celle qui semblait être au niveau des dieux de la destruction continua son discours. Qu’ils prennent soin d’eux, de ne pas commettre d’erreurs et d’être paré à exécuter chacun leurs part de l’attaque à l’excellence. Néanmoins, une information fit changer le sourire confiant de l’arrogant voyageur en un visage bien plus mécontent. Son maître aurait déjà tenté une attaque et lui aurait coûté énormément ? Cela expliquait la soudaine coupure d’ordres de sa part s’il avait été neutralisé durant un temps… Surtout si sa suspicion sur l’épée de Cabba durant son voyage sur Vegeta en plein milieu d’une guerre était correcte. Il secoua la tête avant de reprendre son air assuré alors qu’il décroisa les bras.

“Il n’est pas nécessaire de vous excuser pour être autant dans le noir que moi concernant l’attaque. Demigra a toujours été ainsi. L’échec n’a jamais été une option pour moi et je compte bien perpétuer mes réussites pour mon maître.”

Sa chère Terre dans sa chère temporalité pesait dans la balance après tout. Une défaite des troupes du Démon ne ferait que clore le destin de l’utopie qu’il avait tant donné pour préserver. C’était sa raison principale de continuer à servir le fourbe aux cheveux rouges et d’exaucer chacune de ses demandes et de disrupter le flux temporel. Comme si c’était prévu, à la fin de sa phrase, un portail s’ouvrit derrière son bras droit d’origine saiyan. Il était déjà l’heure de confronter les forces de Chronoa ? Il ricana silencieusement à l’idée de renvoyer ses escrocs au Paradis ou dans le néant… Qui sait ? Peut-être quelques uns d’entre eux iront à la même destination que l’intemporel le jour de sa mort

“On dirait que le temps n’est plus à la parole. N'en perdons pas davantage, la destinée sera bientôt notre.”

Il se dirigea vers le portail avant de s’arrêter à côté de Braveta, lui disant d’un signe de la tête de le suivre accompagné de quelques mots d’encouragement. L'instinct du parieur n'était pas entièrement perdu, il savait que son collègue n'était pas aussi sûr qu'il ne le laissait paraître. Comment ne pas l'être face au dilemme qui venait de se mettre sur le chemin de l'ancien patrouilleur ?

“Je pense savoir ce qui traverse ton esprit. Ne t’inquiète pas, je doute que tu doives affronter ton propre sang. Allons-y, il est temps de faire tes preuves à Demigra de la meilleure des manières !”

Dit-il avant de s'engouffrer dans l’ouverture spatio-temporelle si délicatement offerte par le véritable cerveau de toute cette opération. La chronologie de cet univers, voir de toutes, était sur le point de changer à jamais. D’une manière ou d’une autre et le majestueux manipulateur comptait bel et bien faire en sorte que ce soit à la faveur de celui qui rendait son sacrifice justifiable.
Contenu sponsorisé

[Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV]   [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV] Clock
 
[Temporalité ???] Négociations écarlates [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociations, de roi à empereur [PV: Auros/Jojiba/Soya/Riju]
» [Temporalité ???] Le Disparu
» [Temporalité ???] Apprentissage
» [Temporalité Alternative] Crise
» [TEMPORALITÉ ALTERNATIVE] Effet papillon [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-