Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Temporalité ???] Le Disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7846
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Temporalité ???] Le Disparu Empty
MessageSujet: [Temporalité ???] Le Disparu   [Temporalité ???] Le Disparu ClockLun 22 Mai 2023 - 0:44
Feindre la joie, transpirer à grosse goutte, fier guerrier désabuser. Le Saiyan avait disparu depuis un bon moment. Il ne voyait plus personne. Il ne parlait plus, ou très peu. On ne faisais que lui adresser des paroles, dont certaines ne recevaient aucune réponse. Il ne faisait qu'acquiescer. Renko, son fils, avait disparu. Il lui était arrivé quelque chose. Il était venu ici, et il avait complètement disparu. Les ténèbres, le souffre, l'odeur de la mort, perdue au confins d'un Univers alternatif, dans une temporalité abandonnée et apocalyptique, il n'y avait strictement rien à sauver ici-bas. Mais lui était là, combattant des abominations, des choses perdus, des fragments du passé. Dans ces mondes où le temps est complètement écartelé, et n'a plus aucune logique, le Dieu du Temps guerroyé.

"Nous devons continuer, Capitaine."

Renko... Renko... Renko !... Son fils, où était-il ? Ce qui s'était normalement suivi après ce jour de bonheur, est finalement devenu un calvaire insupportable. De toutes les souffrances qui lui étaient arrivées, la perte d'un enfant était finalement la pire de toutes. "Hhiiuu..." En voilà encore une. Une création de l'interdit. Une découverte incompréhensible. Des masses noires, totalement amorphes, s'écrasant les unes sur les autres. Pour seul tactique de s'en débarrasser, une explosion d'énergie plus importante que celle qui l'avait crée. Et ses compagnons, des guerriers perdus au travers des âges, étaient eux destinés à errer dans ce tunnel d'immondices infâmes. Qu'avaient-ils faits pour mériter ce châtiment ? Eh bien... Ils étaient juste là au mauvais moment, au mauvais endroit...

"Capitaine, nous devons avancer ! Je vois la colline au loin !"
[Temporalité ???] Le Disparu Ss1
"... Le signal de son émetteur s'arrête ici. Chrono-Brigade, profitez d'une pause."

Cette temporalité complètement brouillée et sur le casse n'avait aucun lien avec l'histoire connue. Elle était détaché, complètement fragmentée et récalcitrante par moment. Les soldats en armures noires s'installaient autour de Kaito, seul personne en apparat divin, sans protection supplémentaire. Heureusement, la magie subsistait parmi ce chaos ambiant. Jour ou nuit, le ciel était d'un écrasant arc-en-ciel chromatique difforme. De ses pouvoirs, le divin Saiyan protégeait ses partenaires avec une barrière de lumière. Un champ personnel utilitaire. D'ailleurs, pourquoi ces hommes suivaient-ils le Shan ?

"Alors... À quoi ressemble Conton-City, Capitaine ?"

"Au Paradis."

Ces hommes avaient un mental d'acier. Frôlant la folie, leurs esprits pouvaient se briser à tout moment. Pourtant, devant tant de choses innommables et incompréhensibles, ils parvenaient à garder la foi, et un moral incroyable. Pour le Dieu, ils feraient d'excellents combattants pour la cité du temps. Mais lui-même douter de ses capacités à revenir chez lui... Depuis le temps qu'il arpentait le faubourg de l'hérésie, serait-il encore le bienvenu ? Poiko était le seul à avoir pu reprendre le rôle de Tôki no Kaïô-Shin en son absence. L'histoire s'était-elle écroulée durant son voyage ? Non, l'espoir subsiste... Car oui, il pouvait encore utiliser ses pouvoirs temporels. Si cela est possible, c'est que le flux du temps est encore debout.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7846
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Temporalité ???] Le Disparu Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Le Disparu   [Temporalité ???] Le Disparu ClockLun 22 Mai 2023 - 13:50
"Je ne sais plus quoi pensé, Capitaine. J'ai l'impression de ne pas en voir le bout. Il y a tellement de ces... Créatures !..."

"Restez fort... Une fois notre objectif atteint, vous pourrez avoir une nouvelle vie."

Pourquoi le Shan n'envoyait-il tout simplement pas ces hommes en sécurité ? Depuis quand utilisait-il les gens pour ses propres intérêts ? Étrangement, lui-même ne s'était pas posé la question. Bien qu'il continuait de se mettre lui en danger, sur le devant de la scène, peut-être éprouvait-il le besoin d'avoir de la compagnie. En tout cas, cette recherche était infructueuse. Le signal de l'émetteur de Renko s'arrêtait net, sans possibilité de n'avoir, ne serait-ce qu'une option de retrouvailles. Il était perdu... Il l'avait perdu... Son fils, la chair de sa chair... Il ne laissait aucune émotion transparaître. Il ne pouvait montrer aucun soupçon de faiblesse. Il ne devait pas le faire.

"Inutile... Messieurs, nous al- ?"

"Capitaine ! Capitaine ! L'espace se brise ! Nous allons être aspirés !"

Serrant les poings, les bras en avant, le Dieu usait de sa magie lumineuse pour former des liens immuables retenant chacun de ses pairs. Tous se faisaient aspirer dans cette masse, écrasant l'histoire déjà éphémère de cet endroit. Deux histoires qui se rentraient dedans, la définition même d'une fissure temporelle par excellence. Le résultat même d'un flux abandonné et détruit. Tout était noir. Il n'y avait plus rien aux alentours. Aucune odeur, aucune vision, juste une sensation. Au toucher, du métal. Un... Un pont ? Levant la tête, le guerrier pouvaient enfin voir. Un orbe de lumière lui montrait le chemin. Et ses partenaires étaient tous attachés de justesse.

"Aah... Ma... Ma tête... Où sommes-nous ?"

"Nous avons été déplacés."

Une usine ? Un complexe ? Impossible de savoir où ils étaient. Ici, la logique n'existait toujours pas. Plus d'odeur de soufre, au lieu de ça, une odeur nauséabonde... De fer. Du sang. Et en très grande quantité... "Restez grouper." Certains étaient blessés, mais heureusement, il n'y avait pas de morts a déploré. Kaito envoyait sa sphère au loin, observant ce chemin long, et lugubre. Il s'avançait, traversant le couloir de fer. Ce pont, dont on ne voit rien de ce qui se trouve en dessous. Qu'avait donc crée l'horreur, dans cet endroit ? Certains hommes voulaient retirer leurs casques. Ils n'en pouvaient plus, voulaient vomir leur quatre-heures. C'était trop... "Capitaine... Sommes-nous encore loin ?" Aucune réponse. Il n'en savait rien. Il ne pouvait rien affirmer. Même s'il n'était pas très loquace, il pourrait les rassurer. Regonfler le moral de ses alliés. Mais il ne savait pas quoi dire... Voir le lendemain, ici-bas, n'était pas assuré. Il le savait.

"Hiuuuu..."

"Des Amalgames !"

Certains ouvraient le feu, d'autres se mettaient à couvert. Le seul à pouvoir les terrassés, c'était le père de Renko. Il usait de ses capacités, plus fortement encore, créant une grande étreinte de lumière. Les nombreux Amalgames s'écrasent, s'effacent. Mais d'autres revenaient. "Courez !" La fuite était la seule option. Plus le Divin en éliminer, et plus les Amalgames revenaient. Il n'y avait qu'une seule route. Ils devaient la prendre.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7846
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Temporalité ???] Le Disparu Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Le Disparu   [Temporalité ???] Le Disparu ClockMar 23 Mai 2023 - 17:25
Chemin sans lendemain. Souffrance en silence. Le groupuscule avançait. Aucun bruit, aucun son. Ils ne devaient pas se faire repérer. Les Amalgames étaient partout. Cette usine, si tant est que cela en fut une, était un endroit véritablement sinistre et nauséabond. Ces créatures méphistophéliques ne devaient pas les approcher. Les survivants se cachaient, avancer avec prudence. Attention... En un clignement d'œil, les monstres pouvaient leur fendre dessus. Personne ne devait faire l'olibrius. Sinon, la punition serait direct. Un soupçon de violence planait dans l'air. L'odeur pestilentielle du sang se répandait comme un saupoudré de poudre. Elle prenait aux narines... Ou bien n'était-ce qu'une fausse odeur, crée par la distorsion du temps ? Des mélanges provenant d'ailleurs ?...

"Je n'arrive pas à croire que nous nous en soyons sortis."

"Capitaine... Où allons-nous, maintenant ?"

Il n'en savait rien. Kaito réfléchissait un instant. Où pouvaient-ils aller ? "Avançons." C'est en tournant la tête qu'il pouvait voir une ombre... Une forme qu'il reconnaissait... "... Renko ?! Renko !" "Capitaine !" S'arrêtant net, il ne bougeait plus. Serrant les dents, la main gauche en avant, un espoir éphémère... Il l'avait espéré... Il voulait y croire... Mais il n'en était rien. Son imagination lui jouait des tours. Il devait se méfier. Baissant les bras, il observait devant lui sans bouger. Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait plus où aller. Un genou au sol, il était perdu dans ses pensées. Maudit soit cet endroit sans logique...

"Il y a trop d'interférence, ici... Capitaine, je n'arrive pas à joindre le Réalité !..."

"Il faut... Il faut sortir de cet endroit..."

Les murs rouillés brouillaient sûrement le signal. Ils se devaient de trouver une sortie. Il fallait avancer... Continuer de marcher, avec prudence, arpentant les dédales fumant de l'âme des défunts. Au bout du couloir, une très grande salle se présentait à eux. De nombreuses cellules, d'autres couloirs, et d'innombrables tours présentent partout. "Le plus simple..." Le Shan serrait le poing, gardant son bras en arrière. "C'est de passer au travers le mur !" Il explosait le mur, déclenchant un vacarme insupportable. Il ne devait plus perdre de temps. Tous les soldats ici-présents n'en pouvaient plus. La fatigue les gagnait de plus en plus. C'en était trop...

"Ils arrivent !"

"Défendez le Capitaine !"

Les tirs pleuvaient de partout, repoussant les immondices qui s'amassent en nombre. "Hiuuuu !..." Elles reculaient légèrement, les tirs d'énergie parvenant à faire une très légère différence... "Continuez, Capitaine !" Plus il passait les murs, plus il avançait dans de nouveaux couloirs. Ça n'en finissait pas ! "AAARGH !" Un homme s'était fait attraper. Un second. Un troisième !... Ils rejoignaient les rangs de ses engeances du mal !... "Enfin !" L'extérieur. Loin de là où ils étaient, ils tombaient tous dans le vide, usant de leurs jetpacks pour retomber sur leurs pieds.

"Le signal est rétabli !"

Carl, Johnsson et Harry étaient désormais des monstres... Mais les autres étaient encore là. Il essayait d'ouvrir un portail. Tant pis pour sa mission. Il ne pouvait plus risquer la vie de ses hommes. "C'est... Trop loin ?!..." Il n'y arrivait pas... Voilà un nouveau problème. Ils allaient devoir trouver un endroit où le Shan pourrait les téléporter à Conton-City. C'était donc ça, cette sensation... Il ne pouvait pas y arriver, tout simplement... Son instinct lui avait hurlé. Une nouvelle mission venait d'apparaître... Il fallait désormais quitter la temporalité détruite.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7846
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Temporalité ???] Le Disparu Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Le Disparu   [Temporalité ???] Le Disparu ClockMar 23 Mai 2023 - 18:13
Le Réalité. Vestige d'une technologie temporelle abandonné depuis longtemps. En temps normal, Kaito aurait détruit ce vaisseau. Aujourd'hui, le Shan était heureux de revoir cette bicoque. C'était bien l'un des seuls lieus sûr dans un tel Enfer. Comme d'habitude, il ne doit pas se poser. Les guerriers devaient rejoindre d'eux-mêmes la rampe. "... Rentrons nous reposer..." Le groupe s'envolent. Ils rejoignent les uns derrière les autres le vaisseau stationnant dans les airs. "Je suis toujours heureux de retourner à la... Heu... Maison ?..." Passant les couloirs, certains allaient directement dans les quartiers. Le vice-Capitaine partait faire son rapport pour refaire les comptes. Mais pas le père de Renko. Il n'était pas d'humeur... Il voulait être seul un court instant.

"Capitaine ? Je peux entrer ?"

"Oui."

La porte s'ouvrait, tandis que le divin Saiyan s'installer confortablement sur son lit. "Vice-Capitaine, je ne peux pas nous téléporter." "Nous vous suivons pour cet espoir, vous savez ?... Si les hommes l'apprennent... La folie va les gagner..." "Non... Je ne peux pas actuellement. Il faut... Que l'on trouve l'endroit idéal. Sinon, nous ne parviendrons pas à partir." "Que pensez-vous que cet endroit soit, alors ?" En y réfléchissant, il y avait peu d'endroit qui pouvait servir correctement de base de lancement... Un endroit proche... Un endroit où l'élève de Chronoa serait plus proche du flux. "Je vous laisse vous reposez... Nous en parlerons plus tard." D'un mouvement de tête, il acquiesçait. Il s'allongeait sur son lit, observant le plafond. Fatigue et angoisse le rongeait. Il devait absolument sortir d'ici. Il n'avait pas le temps d'apprendre l'utilisation du KI à ces hommes, mais il pouvait les aider à survivre. Il se l'était promis... Et ils méritaient tous un avenir. Ils étaient déjà d'excellents soldats. Un courage incroyable et un mental d'acier. Conton-City gagnerait fort en les ayant dans ses rangs.

"J'espère que tu vas bien, Renko..." 

Il s'endormait...

... Et le lendemain, ou dans la même journée, ou... Enfin, peu importe. Il avait eu un bon repos. Une bonne douche, et il rejoignait la cantine du vaisseau. Une centaine d'hommes profité de ce repas de fortune. Le guerrier du temps ne pouvait même pas utiliser au maximum ses pouvoirs. Dans cet endroit où tout peut arriver, il devait garder son énergie au maximum pour être capable de sauver le plus grand nombre. De temps en temps, il remplissait les réserves avec de la nourriture saine. Sinon, les équipes de récupération s'occupaient du reste. "Alors Capitaine ? Avez-vous un plan ?" Il y avait pensé toute la nuit. Les Amalgames sont extrêmement attirés par les sources d'énergie dont ils peuvent se nourrir... La meilleure solution était donc...

"Nous devons aller au Nid."

"Quoi ? Vous... Vous rigolez ?"

"Non."

Le Nid... C'est ainsi qu'était appeler le lieu d'apparition des Amalgames. Un endroit remplit de monstres. Tellement nombreux qu'il en grouillait par milliers. Il fallait donc s'aventurer dans ce lieu dangereux pour être plus proche du flux... Car la logique voulait que là où apparaissent ces monstres, était aussi l'endroit d'où provenait la source la plus onctueuse d'énergie pour eux. Qu'il était drôle de se dire que les Amalgames agissaient par logique dans ce lieu rempli de folie... Mais bon, au moins, ils avaient un plan. C'était la meilleure stratégie pour espérer sortir d'ici.

"Eh bien, j'espère que vous avez un plan parfait ! Car ce sera difficile de convaincre les autres..."

Il en avait un. Une distraction parfaite le temps de se téléporter. Bien qu'une bataille ne soit pas impossible, il valait mieux affronter une centaine de ces horreurs, que toute la colonie. Un plan quelque peu bancal, certes, mais parfois, il fallait tout tenter pour espérer survivre un jour de plus... "J'ai le plan idéal, ne vous en faites pas." Il espérait simplement que son plan fonctionne... Il ne pouvait que croiser les doigts que la grande majorité de ses troupes survivent... Ce combat ne sera pas facile, mais il offrait enfin un espoir. Car l'espoir permettait de survivre un jour de plus.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7846
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Temporalité ???] Le Disparu Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Le Disparu   [Temporalité ???] Le Disparu ClockMar 23 Mai 2023 - 21:40
Peu était partant de suivre le Shan dans sa manœuvre. Mais beaucoup avaient compris qu'il n'y avait pas d'autres solutions. Naturellement, certains préféraient largement rester en sécurité sur le Réalité... Malheureusement, ce vaisseau faisait partie du plan. Il n'y avait pas réellement de bonnes solutions. Ne pas utiliser le vaisseau représentait une véritable mission suicide. Il fallait que tout le monde soit capable de participer, car sinon, il n'y aurait aucune chance de survivre. La dangerosité de cette mission était extrêmement élevée... Mais ils comprenaient. Ils allaient tous devoir mettre à profit leur volonté de survivre. Kaito n'était que l'un de ces volontaires. Ses pouvoirs allaient offrir une sortie à tous ces soldats, alors il était interdit d'échouer. La Chrono-Bridage n'avait donc plus le choix. Ils devaient partir en guerre.

"Capitaine... Je ne vous le cache pas, ce plan ne me plaît vraiment pas."

"Moi non plus. Mais nous n'avons pas le choix, pas vrai ?"

Laissant les deux officiers parler entre eux, le Saiyan se dirigeait vers la grande baie vitrée de la salle de commande. Il observait l'extérieur. Bien sûr, comme d'habitude, le paysage était complètement distordu. Et le voyage jusqu'au Nid allait prendre un certain moment. "C'est tellement ridicule..." Il serrait les poings. Voir un tel paysage n'avait aucune saveur. Juste un goût de défaite. Il voyait devant lui exactement ce qu'il espérait éviter. Mais il n'était même pas à Conton-City pour la défense, si guerre il y avait. Déjà qu'il ne savait même plus depuis combien de temps il était ici. Les jours ne se comptaient plus. Il n'y avait aucune raison à ça. La nuit pouvait subvenir en deux minutes, et durée des années. Comme l'inverse était aussi complètement faisable. Continuant d'observer l'extérieur, il expirait. Un goût de nostalgie l'emplissait. 

"C'est si déprimant... Leixy... Tu es si loin de moi... Mes enfants..."

Il posait sa main droite sur la vitre, perdu dans ses nombreuses pensées. Dans un sens, c'était une bonne chose qu'il se soit déplacé ici. Car il avait pu rencontrer des hommes d'une grande qualité. Des alliés. Des compagnons d'une grande sympathie. Peut-être allait-il s'y prendre autrement... Les ramenés à Conton-City, cette ville toujours encline à entrer en guerre, n'était peut-être pas la meilleure idée. Ils avaient aussi le droit de se reposer, après tout. Il fallait faire autrement. Réfléchir autrement. Un endroit où ils seraient en parfaite sécurité, et où ils pourraient couler des jours heureux. Il devait réfléchir à l'après. Car même si Chronoa ne voulait plus de lui après son retour, il lui fallait une méthode pour continuer d'agir sur la protection du temps. Un endroit parfait où il pourrait continuer la lutte, même chasser de chez lui. 

"Mon monde... Ma planète..."

"À quoi pensez-vous ?"

"Vous n'irez pas à Conton-City. Je vous offrirai un autre endroit. Un meilleur endroit où vous serez en sécurité."

"Qu'avez-vous en tête ?"

"J'ai créé un monde, il y a longtemps de ça. Il est encore imparfait, mais la nature y est bien présente. Il est en paix. Parfait. Il se développe encore, et n'a pas d'êtres avancés technologiquement."

"Un monde à nous, hein ?"

"Oui... En quelque sorte."

C'était aussi sa demeure à lui et à Leixy. Son monde, dans sa temporalité personnelle. Un lieu unique qu'il protégeait de lui-même. Qu'il avait caché, et qui ne touchait nullement à la temporalité de base. C'était bien sa seule petite folie qu'il s'était permise. Un seul cadeau qu'il s'était fait. Avec une liberté totale d'entrée et de sortie pour ses habitants. De base, ce monde devait être dans la temporalité "RPGDBZ", cette temporalité complètement libre et qui n'affectait pas l'histoire d'origine. Un lieu parfait où cette planète pourrait être cachée une fois finie. Au lieu de ça, elle subsistait dans un espace du flux complètement égarée, entre le rien et le tout. De quoi faire en sorte que ce qu'il s'y passe n'affecte pas l'histoire. Elle aussi était scellée. Enfin... Il voyait au loin le Nid. La guerre approchait. Bientôt, ils sauront si ils sont dignes de regagner leur liberté, ou s'ils sont condamnés à mourir dans cet Enfer.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7846
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Temporalité ???] Le Disparu Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Le Disparu   [Temporalité ???] Le Disparu ClockMer 24 Mai 2023 - 3:06
Tout le monde se mettait en marche. Les machines se mettaient en branle. L'atmosphère avait changé, perdant de cette douceur qu'offrait un foyer. Car aujourd'hui, ce foyer, ils allaient le perdre. Des centaines d'hommes et de femmes, prêts à risquer leur vie dans cette bataille qui pourrait leur offrir le salut qu'ils attendaient. Un combat acharné en préparation, les forçant ainsi à démontrer la volonté de chacun. Car oui, de la volonté, ils allaient en avoir besoin. Pour survivre. Pour retrouver un semblant de liberté. Kaito observait encore de sa position, au travers de la baie vitrée, l'armada d'Amalgames qui se présentait sous ses yeux. Des horreurs sans noms. Une véritable légion. Il en frissonnait, rien qu'en croisant le regard de ces choses... Mais l'heure n'était pas à l'hésitation. Lui n'avait pas vraiment besoin de se préparer. Non, il n'avait besoin que d'une chose... Il allait utiliser sa pleine puissance. 

"Capitaine. Nos hommes sont prêts."

"Alors allons-y."

Il s'avançait avec son second, retournant auprès de ses pairs. Ses compagnons d'infortune, tous prêts à creuser un chemin vers la liberté. Leur liberté. Ils voulaient tous obtenir la même chose. Il ne tenait qu'à eux de s'en montrer digne. Prêt au combat, ils observaient tous le Dieu entrer dans la baie de largage. "Mesdames, messieurs, notre dernière bataille est enfin arrivés. Aujourd'hui, nous allons fondre sur l'ennemi comme jamais nous ne l'avons fait auparavant. Ils nous attaquaient, par habitude. Cette fois... C'est nous, qui leur offrirons une défaite cuisante. Car enfin, nous allons sortir de cet Enfer ! Notre objectif est simple ! Rapprochez-vous le plus du centre ! Nous devons à tout prix y parvenir, car ainsi, je serais suffisamment près du flux pour ouvrir un portail nous menant vers notre destinée ! Alors, allons-y ! Tous ensemble !" Un vacarme résonnait au sein du vaisseau. Les cœurs des gars hardis étaient prêts à lutter. 

"Bataillon un, en avant !"

"Bataillon deux, avec moi !"

"Bataillon trois, en avant !"

Le Shan commandait le premier bataillon, fer de lance de cette attaque. Son but était de faire une percée en plein dans le cœur ennemi. Le second bataillon, lui, se devait de repousser au mieux les Amalgames pour qu'ils ne se replacent pas derrière-eux. Et pour le troisième bataillon, remplit de personnes ne sachant pas se battre, de leurs médecins, leurs ouvriers, et autres métiers de vie, ils devaient juste suivre et survivre parmi cette cacophonie à venir... Tous sauter, abandonnant le Réalité qui stagnait dans les airs. Du moins, c'était avant d'entamer une accélération en plein sur le cœur de la horde. Ils s'écrasaient tous les uns les autres, comme un amas de chair noir difforme. Quelle horreur !... On ne pouvait rien voir. Mais le Shan le ressentait... Oui, ils étaient amassés en plein sur la déchirure même ayant fait éteindre cette histoire. Une plaie impossible à soigner. 

"Suivez le premier bataillon ! Dépêchez-vous !"

Enfin au sol. Alors que le vaisseau dégageait une grande partie des Amalgames, celui-ci se faisait absorber par la masse organique noire, provoquant une gigantesque explosion en leur sein. Un trou énorme c'était former. L'occasion de s'enfuir c'était enfin présenter. Le Dieu usait de sa pleine puissance, ayant revêtit la forme du Super Saiyan God. Il explosait son énergie autour de lui en continu, créant ainsi une immense brèche dans l'amas de monstres lui faisant barrage. Ses hommes tiraient de partout, repoussant ceux qui passaient à la trappe, évitant l'énergie du Dieu Saiyan. Seulement, les pertes commençaient déjà... Cinq soldats s'étaient déjà fait absorber. Mais il ne fallait pas baisser les bras ! Ils s'avançaient tous, continuant cette percée fulgurante au sein des rangs adverses. Nombreux étaient ceux qui perdaient la vie... Mais d'autres continuaient la lutte en leurs noms.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7846
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Temporalité ???] Le Disparu Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Le Disparu   [Temporalité ???] Le Disparu ClockMer 24 Mai 2023 - 17:58
Le conflit perdurait. Au travers de la masse informe, le groupe avançait avec autant de difficulté que ce qu'il pensait. En aucun cas, les soldats présents avaient sous-estimé l'adversaire. "Continuez !" Le Shan utilisait ses pouvoirs au maximum, repoussant les monstres avec autant d'ardeur que son énergie lui permettait de faire. Les créatures s'emballaient, s'excitaient, désirant dévorer le Dieu du Temps. En un sens, c'était un avantage. De cette façon, ils ne s'intéressaient en aucun cas aux autres personnes présentes. Le plus délicieux pour eux, c'était lui... Le guerrier le plus fort de cette assemblée. Car oui, présentement, il n'était pas qu'un combattant. Il était bien un guerrier. Son bataillon continuait de creuser dans ce chemin d'immondice. Et par malheur, certaines personnes se faisaient tout de même avoir...

"Capitaine ! Nous sommes bientôt arrivés ?!"

"Encore un peu... Encore un peu !"

Kaito était l'homme à suivre. Tous n'espéraient qu'une chose : que cet homme les libères de cet Enfer. Ainsi perdurée la lutte contre ces engeances. Et plus ils avançaient, plus ils ressentaient une menace plus grande encore... Car dans un Nid, il y a forcément une Reine. Et celle-ci commençait à gronder. S'arrêtant en chemin, les yeux des survivants se perdaient sur la gigantesque monstruosité tentaculaire. Un regard féroce, une bête sans âme, immense et affreuse. Vision d'horreur, souvenir de cauchemar, ceux qui voulaient s'attarder dessus ne pouvaient ressentir qu'une effroyable sensation de peur. L'imaginaire ne pouvait s'accorder sur pareille création. Cette chose... Elle s'était nourri de la brèche temporelle depuis très très longtemps. Il fallait désormais passer ce dernier obstacle.

"HiuuuuuUUUU !"

"Couchez-vous !"

Tous s'allongent, évitant cette énorme tentacule éclatant la figure des autres Amalgames les entourant. Une nouvelle brèche ! "Avancez !" Préparant ses mains en avant, le père de Renko concentrait toute sa puissance dans le creux de ses paumes, libérant un rayon d'énergie colossale. Le Light Hawk Wings venait de s'écraser dans la chose, le repoussant le plus loin possible en plein dans le ciel. C'était le moment ! Tous s'avançaient vers cet énorme trou béant. Le Saiyan se concentre un instant, ouvrant tout de suite un portail. Enfin ! De bonne taille, ce dernier permettait à toute l'équipe de s'engouffrer dedans "Allez ! Dépêchez-vous !" Créant une barrière autour du portail, les survivants pouvaient passer en paix, mais la pression commençait à craquer la barrière de lumière. Aller... Encore une dizaine !...

"Tout le monde est passé, Capitaine ! C'est à vous !"

Il relâche sa protection, pénétrant à son tour dans le portail. Un énorme flash de lumière aveugle temporairement le guerrier de la patrouille... Et plus rien. Il ne sentait plus rien autour de lui, avant un petit instant... L'herbe fraîche lui caressait les mains... L'odeur de la nature le prenait aux narines... Et des petits sons parvenaient jusqu'à ses oreilles. Il ouvre les yeux doucement, observant un ciel bleuté et naturel. Il n'en croyait pas ses yeux... Il n'a jamais été aussi heureux de revoir son monde. Il y était enfin !... Il était sorti de cet Enfer !... Le voilà de retour auprès du flux. Il se relève doucement, observant ses camarades au sol, se relevant tour à tour avec légèreté. La sensation de pouvoir mourir à tout moment était enfin passée. C'était enfin terminé. Une nouvelle page allait pouvoir s'ouvrir pour la Chrono-Brigade

"J'ai réussi... J'ai survécu..."

Mais sans Renko...
Contenu sponsorisé

[Temporalité ???] Le Disparu Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Le Disparu   [Temporalité ???] Le Disparu Clock
 
[Temporalité ???] Le Disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porté disparu
» [Temporalité ???] Apprentissage
» [Temporalité Alternative] Crise
» [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV]
» [TEMPORALITÉ ALTERNATIVE] Effet papillon [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-