Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silver Fox
Silver Fox
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2015
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Scarlet Wave / Moon Walk / Rescap from the Underworld
Techniques 3/combat : Birthday Box / Mirror Upside Down
Techniques 1/combat : Maki

Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ] Empty
MessageSujet: Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ]   Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ] ClockMar 9 Juil 2019 - 1:29


 
Silver Fox


 
Nom :  Conors
 Prénom : Jarod
 Âge :  24 ans
 Surnom : Silver Fox
Sexe :  M
 Orientation : Neutre
 Lieu de naissance : Terra Nova
But :  Haha Is a secret Wink
 Comment avez vous connue le forum ? : Ancien membre
 Classe : Cyborg ( Humain modifié je précise )
 
Zenies : 1000 //
Localisation :  Terre
Armes :  Katana [Ushio]
Autres Pouvoirs :  ?? Wink ?? //
Points forts : Un esprit vif et toujours prêt.
Points faibles : Perd de plus en plus sont coté humain et donc son instinct


 
Bonus !










 
Résumé de l'ancien épisode..




 
Story





Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Rain avait posait les pieds sur cet planète du nom de Centorus , très en avance technologiquement cet planète était surtout connue pour le Grochan un métaux très résistant bien en dessous du Katchan, mais d'une rareté sans nom dans cet partie de l'univers beaucoup était prêt à mettre le prix pour ne serai-ce que quelques grammes de ce métal très précieux , bien évidement qui dit convoitise dit risque énorme de ce faire attaqué ou volé à tout moment , Mais les Nounoutz [Habitant de Centorus] en plus d'être un peuple très évoluer à surtout su tiré profit de sa mère nourricière qu'es leur planète , en plus d'avoir un système de sécurité de haut vol les dignitaire qui sont chargé de la protection de cet ressource sont des combattant à la force colossal reconnue dans tout leur système solaire , ce qui fait qu'au final rare sont les personnes qui ose ne serai-ce que pensée à l'idée d'attaquer ces gens. Ce qui nous amène donc à notre petit Rain , après un voyage très mouvementé lui Rebecca et Steep , c'était retrouver bloquer sur cet planète avec plus un seul sous en poches et un vaisseau ( épave) qui avait donner tout ce qu'il pouvait pour un derniers voyage..



Bien sur il ne fallut pas longtemps à Rebecca pour dénicher un sale coup , 2 jour pour être exact , cet femme était doué à n'en point douter. Le plan était simple , s'infiltré dans le palais royal réussir à accéder soit au usine souterraine soit au coffre pour récupéré une certain quantité de Gotchan et la rapporté au mont Dragor mardi ce qui laisser encore 5 jour à notre petite équipe pour dénicher tout ça et récupéré un petit pactole au passage histoire de pouvoir enfin rejoindre Uiyoma avant que Divel ne réussisse à mettre ses plans en action..
Le dernier coup de ce genre remonté à quelques mois déjà et Rain ce sentait un peu rouillez de plus les crises recommençaient peu à peu et cela n'arranger pas les choses..Après une bonne douche le petit démon attrapa sa serviette et alors qu'il ce sécher il ce mit à penser , les hommes avec qui lui et Rebecca avaient conversé n'inspiré en aucun cas confiance ,en même temps dans ce milieu c'est rarement le cas , mais cet fois ci était différente , quelques chose n'allait pas..Le rencontre avait eu lieux en pleine tersasse de centre commercial et alors que les négociation avaient lieux comme à leur habitude , Rain avait cet sensation d'être observé , mais pas par des yeux , celui qui l'observé sondé son ki alors même qu'il était au repos c'est comme si cet présence avait réussis à le localiser mais grâce à autre chose que du Ki..Très perplexe le jeune homme enfila sa tenue et sortie de sa chambre , la  Rebecca l'attendait..
Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ] Tumblr_ox3w7gT5mG1s307p6o1_400


"T'en pense quoi..?" 

"Comment ça j'en pense quoi ?" 

"Tout ça..J'ai l'impression que Funlard veux nous entubé..Bien sur je sais , la plupart essai toujours de nous la mettre à l'envers mais en général ont a un plan béton pour les plumer et ce faire la malle , mais cet fois ci..Cet enfoiré est très intelligent , sans hésité je dirai qu'a l'heure actuel il a au moins 2 voir 3 coup d'avance sur nous , mais dans ce cas pourquoi ne pas nous faire surveiller , tu pense qu'il nous sous-estime..?"

"Hin..! Si c'est le cas c'est tant mieux pour nous , tant qu'il n'a aucune connaissance de nos capacité réel je pense qu'on est à l'abri"


"Si tu le dit.."

Rain avait rarement de mauvais pressentiment pour rien , quand cela lui arrivé il y'avait très de chance que tout ce termine bien..Lui et rebecca continuaient donc à discuter de la marche à suivre , le plan semblait simple mais il n'en n'était rien , une fois dans le hall de l’hôtel ils retrouvèrent Steep , ce gamin avait bien l'air d'être inoffensif au première abord , mais d'après les dire de Rain lui même étant un demi démon il trouvait que Steep jouer largement dans la catégorie de la malfaisance pur , ce gosse à peine âgé de 14 ans était originaire d'une planète qui n'existe plus depuis quelques années déjà , alors qu'il était en voyage ( Les personnes de son peuple étant très précoce dans leur développement ils ont asses de maturité et de connaissance pour voyager dans l'espace d'es l'age de 12 ans )  il apprit la nouvelle par un commerçant voyageur , des lors rien ne fut plus jamais pareil , son esprit ce scinda en deux et sa deuxième "personnalité"
ne fut que Chaos et froideur , c'est la rencontre avec notre Duo d'Akunojin qui le fit reprendre gout à la vie et grâce à son génie ainsi qu'a sont sens du stratège il était un atout essentiel pour le groupe.
Steep préparant la plus part des plan il commença à expliquer ce qu'il avait en tête..




"Bon pour commencer les pronos , pour le souterrain je tombe sur 57% de réussite..

Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ] 788a5c8487533f85d318c2616beca0b5
Les coffres quand à eux c'est 75% de réussite.."

"Autant que ça ?! On choisit les coffres c'est évident ! "

"C'est la que ta tout faux Rain , les probabilités donne les coffres gagnant , mais comme je suis joueur j'aime prendre des risque sur des cotes élever..Je m'explique Funlard à déjà examiné le dossier de fond en comble
 il sait pertinemment que les coffres son la meilleurs options celle qui implique le moins de risque ,  à vrai dire ce petit salopiaud c'est un peu trop de chose à mon gout..Reb c'est sur de ton coup ?"


"Bien évidement morveux ! On à déjà traversé beaucoup plus dur , n'est pas Rain..?




Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ] ImperturbableFlippantBullmastiff-size_restricted


"Hin..Exact.. yosh..! Ikusoo !! " 


Le trio de compères ce mirent donc en route , sur le chemin Steep expliqua qu'il avait en sa Possession une boite avec à l'intérieur une clef très spécial , très parano de nature Steep ne donna aucun détaille en public de peur d'être entendu , il confirma juste que cet clef était la solution pour échapper à Funlard , il confia la boite à son chef en la personne de notre démon Silver.  Alors qu'il marchait en plein marché entouré d'une énorme foule Rain repensa alors à ce que Rebecca avait souligner , en effet leur mésaventure avaient était des plus tumultueuse , depuis leur départ d'Uiyoma ils en avaient vu de toute les couleurs , le tournois des shranks , l’évasion de la prison des Globotaruk , et la confrontation avec Ari la forme démoniaque de Rain qui avait réussie à sortir du corps de son hôte et ce crée une propre volonté.
Ça et tant d'autre qui faisait penser à Rain qu'une petite opération de cet envergue n'était au final pas si compliquer , mais alors pourquoi ce sentiment si déplaisant ne voulait pas le lâcher..Comme si un malheurs était sur le point d'arriver mais qu'il n'y pouvait rien , il avait déjà ressentie ça par le passé et cela n'avait  jamais donner autre chose que la mort..Mais alors qu'il marchait tranquillement une femme le bouscula un peu  d'une façon virulente , Rain n'eu pas le temps d'observé son visage , caché sous un long chapeau rouge elle arboré de long cheveux roux couleurs flamme , le jeune homme fut très intrigué il ressentie la même sensation de ce faire observé de l’intérieur , comme cet fois la..Cet femme avait elle un rapport ou n'étais ce qu'une coïncidence ?  Il la regarda filé d'un air pensif..

Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ] Giphy

"Rain ça va..?"

"Hmm..He..Hein ?! Oui oui ça va..Continuons..Donc tu disait Steep ?"

Tout ce petit groupe s'installa à une terrasse et continuèrent à bavasser  , Reb et Steep ce mirent d'accord sur les derniers préparatif et Rain quand à lui utilisé ce qui s’apparente à une tablette pour recherché des infos sur XCentoR ( internet de ce monde) Tout ce qui pouvait être utile image d'archive date de construction du palais famille royal etc Chaque infos même minime était bonne à prendre , mais alors que tout les trois profité d'un petit après-midi ensoleiller un nuage de problème semblait pointer le bout de son nez , comme sortie de nul part une petit fille s'approcha de la table et ce mit à parlé à Reb..



"Eu..Euh..Hano..Gentil dame.."

Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ] Kawai10 
"Eh mais je te reconnais tu est la fille de la femme qui tiens le Pookies [restaurant ou à eu lieu les négocation avec Funlard] Qu'es que tu fait ici , tu tes perdu..?"

"No..Non c'est pas moi qui perdu , c'est maman qu'es perdu..Elle à dit je reviens, ma..Mais elle reviens pas Snif snif.."

Pour une raison inconnue Rain ne supportait pas les enfants , en même temps vu le traitement qu'on leur offres sur ça planète les conception d’empathie et de compassion ne lui était pas vraiment familière , contrairement à Reb qui elle était un Indécis elle portait une affection toute particulière pour cet petite fille , 'inquiète elle décida donc de chercher la mère et gela les opération le temps que cela soit régler , cela ne plus pas à Rain mais il ne fut pas dur à convaincre , après quelques heures de recherche toujours aucun signe de la mère , Steep demanda alors qu'elle tenue portait sa mère et en entendant la description Rain fut tout de suite un peu plus intéresser , la description concordé totalement avec la  femme qui l'avait bousculer , il eu à peine le temps de prévenir les autres qu'il l'avait vu , qu'au loin il aperçu deux ombre ce bousculé à la sortie de la ville , un véhicule planeur type blindé débarqua alors sur les lieu de la dispute et embarqua les deux ombres dans le coffre laissant s’échapper au passage un long chapeau rouge..Rain prévint Reb qui fonça à sa recherche sans perdre un instant , Rain voulait également venir , mais..
"Non Rain reste ! Surveille la petite , j'ai besoin que tu garde de tes force pour ce soir ! J'y vais ! T'en fait pas ça sera régler en moins de deux ! Fait moi confiance.. Steep suis moi j'ai besoin de tes talent de traque sur ce coup , dépêche il prenne de l'avance !"



"Yooosh c'est partie ! " 


Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ] ComplexFirsthandHogget-size_restricted


"Dit moi que c'est une blague..Il vont ce régaler dans le feu de l'action et moi je doit me farcir la morveuse..Qu'elle plaie MERDE ! "

"Oni-Chan ! Tu dit des vilain mots ! " 




Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ] Giphy
"Rebecca Onoyarooooo...Tu va me payer ça très cher...!!!!"
Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ] Tumblr_mqshsubnPJ1sc0capo1_500
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ]   Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ] ClockVen 12 Juil 2019 - 1:02
Je préfère rp en Flashback parce que l’univers devient dangereux avec les bombes sur Terre. D’ailleurs, elles viennent de nulle part, comme mes rps. Étrange coïncidence. SK porte un chapeau alors peut-être qu’il est magicien, ceci expliquerait cela. Je débarque dans ce rp car le personne ressemble à un personnage de Blue Exorcist et c’est vachement cool, alors sans prévenir – comme SK  - j’apparais devant lui, tel un ange venu du ciel. Mais en même temps, j’étais un ange. J’observe le personnage, il semble énervé.

"Salut, moi c’est MK."

Je me présente mais je ne sais pas comment il s’appelle car j’ai pas lu son rp, 2000 mots c’est long donc je lirais le prochain, s’il fait moins de 1000 mots promis. Donc je me présente pour qu’il me dise son prénom, MK ça fait un peu SK alors si c’est un dangereux criminel je ferais apparaître des bombes et je m’enfuirai dans un trou noir, tranquille. En vrai, le demi démon ne devrait pas m’attaquer parce que combattre en Flashback n’apporte pas de puissance alors je peux écrire sur mes deux oreilles. D’ailleurs, en écrivant je me demande si je vais me faire censurer avec ce que j’écris…

Bref, je sais pu quoi dire donc je vais poster. A vrai dire je m’apprêtais à copier coller le lien de mon nouveau rp pour le poster dans discussion rp mais j’ai oublié que j’étais ban du discord.

" : ( "

J’ai voulu mettre mes émotions comme Zer0 ça rend pas pareil.
 
Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-back : Première mission
» Flash-back : The end of his world, as he knew it
» Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back]
» Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]
» Première impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-