-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly.
Broly.
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre (avec un penchant sur le mauvais)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rémanence//Ireiza Kyanon//Gigantikku Supaiku
Techniques 3/combat : Bouclier de Ki//Puranetto Geiza
Techniques 1/combat : Omega Burasuta

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockLun 13 Avr 2015 - 13:45
Episode 1 : L'amour vache d'un père


Pourquoi cela ce termine t’il ainsi ? N’avais-je pas travaillé assez ? N’avais-je pas montré encore et encore ma loyauté envers ma race et la famille royale ?  J’étais prêt à donner ma vie pour sauvegarder celle de mes semblables. Alors pourquoi ? Je ne méritais pas ça, finir à moitié mort croupissant dans ses ordures oublié de tous. Je venais d’être jeté comme un vulgaire déchet. Tous est de la faute à ce roi froussard qui courbe l’échine devant cette saloperie de monstre qui nous utilise comme des jouets.


C’est aussi de la faute à cette femme qui ma donné un monstre comme fils, pour ensuite mourir à l’accouchement me laissant avec un poids énorme sur les épaules. Balayant du regard l’endroit où je me trouvais, la seule lampe aux couleurs cramoisi ne pouvait gère éclairé plus que l’endroit où j’avais atterris, quand je posais mes yeux sur l’objet de tous mes maux.



- Malgré tout, c’est toi le plus fautif de tous, tu m’entends !!! Broly !!!


Oui ce gosse était entièrement le responsable de ma déchéance, après m’avoir prit ma femme, ma dignité, ma place parmi les miens, tu va me volais ma vie. Je te hais Broly, tu n’aurais jamais dû naître. Tout cela est ta faute !


Alors que je sentais la faucheuse qui commençais à m’étreindre pour m’emmener vers le trépas, soudainement le sol ce mit à trembler et les murs à s’écrouler comme un château de carte. Que ce passait-il en haut ? La planète explose ? Mais oui, le roi devait recevoir Freeza-sama, alors c’est ainsi que tous cela ce termine, je vais finir anéanti comme la planète végéta. Tout espoir de survie venait donc d’être effacer comme de la craie sur un tableau noir.


Des pleures ? Mon fils ? Il est encore vie. Levant les yeux vers lui, je fus surpris par le spectacle qui se dérouler devant moi. Flottant à quelque mètre de moi, mon montré déjà tout le potentiel de son pouvoir. A cet instant j’entrevoyais un futur, non seulement pour ma survie, mais aussi pour ma vengeance. Agrippant de mes dernières forces la frêle petite main de mon enfant, il fit apparaître une bulle d’énergie qui résista à la puissance de la supernova de Freeza-sama. Imperméable au vide glacial de l’espace, la sphère nous préserva et nous garantit de l’oxygène. Dérivant pendant quelque temps pour enfin atterrir sur une lointaine planète habitée par des êtres intelligents très ressemblants aux saiyans, mais la ressemblance s’arrête, il serait à peine bon à devenir des sous-fifres sans valeurs pour Freeza.


Nôtre atterrissage semblait avoir fait beaucoup de grabuge, les autochtones ne tarderaient pas à se ramener ici. C’est alors qu’un plan me traversa l’esprit, je les laisserais trouvé Broly, avec un peu chance ces sauvages l’adopterons. Arrachant sa queue de singe, je ne voulais pas le voir se transformer et détruire la civilisation avant que j’ai trouvé le moyen de partir de cette planète. Je sais d’après certaines sources qu’une équipe de saiyan devait normalement venir ici, malheureusement cela n’arrivera jamais, de plus le peuple commence à ce modernisé, mais leurs technologies est encore trop primitive pour concevoir des voyages dans l’espace. Abandonnant mon fils aux mains des habitants, moi Paragus, je devrais m’incérer dans leurs sociétés et donner un petit coup de pouce au destin de cette race pour améliorer au plus vite leurs technologies. Je reviendrais te chercher quand le moment sera venu, Broly !
Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockMer 15 Avr 2015 - 22:18


feat Broly

Le premier pas vers un nouveau milenaire ( episode 1 )


D Iogénia était une belle planète, c'était une petite planète qui possède une gravité supérieure à celle de la terre. Cette planète à moyenne distance de l'étoile la plus proche avait la chance d'avoir une seule saison, douce et chaude. La planète était en paix, bien qu'elle n'avait pas la possibilité par leurs propre moyens de voyager dans l'espace, elle servait de planète de recrutement de soldats en échange d'une paix avec un empereur de l'espace disparue depuis déjà des lustres, Chilled. Cette petite patrie était dirigé par un conseil de 27 membres. Vue la taille de la planète il était difficile de pouvoir nourrir plus de 10 millions d'habitant. Donc le gouvernement contrôlait avec délicatesse et autorité la taille des famille, limitant d'un enfant maximum par union, les éléments en trop se voyait retiré des familles afin d'en faire des esclaves pour forer la terre.

C'était une période tranquille, l'évolution technologique était à son plus haut. Diogéna effectua sa révolution dans la galaxie tranquillement quand soudainement une petite lueur s'écrasa tel une comète sur le sol, ce qui provoqua un impact d'une violence assez remarquable. Non loin de la vivait un petit village, un homme membre du conseil dirigeant de la planète y habitant pu voir la scène terrifiante. Quand le calme revint, il sonna la cloche du village ce qui réunissait une petite cohorte d'une trentaine de personne. Le groupe de personne arriva sur place, malgré leurs expectation sur la trouvailles ils furent en quelques sortes déçu. Seulement arrivé à quelques mètres ils purent voir un jeune enfant, très jeune. Celui-ci semblait étrangement calme et serein. L'homme qui avait dirigé l'escouades se pencha au dessus du bambin et le ramassa du sol, il inspecta rapidement son état de santé et se tourna vers Césare.

- Étrange .... que fais un enfant ici ?

- Je ne saurais dire, nous avons pas eu de visiteur d'ailleurs depuis tellement longtemps. Chose, sûre je ne crois pas que nous devrions le dévoiler.... tu sais ce qui arrivera.

Après un petit silence remplie d'intrigue, l'interlocuteur de Césare leva la tête.

- Mathilde n'a toujours pas réussis à mettre de bas, nous le garderons. Tu as déjà ton quota avec Kiara. De plus ils ont presque le même âge je pense.

- Merci Démosthène.

C'est ainsi que tous ensemble ils acceptèrent de garder le secret, le retour au village se fut dans le silence et le calme, Démosthène arriva devant sa demeure et tourna la tête pour voir son voisin un peu plus loin, Césare, et lui hocha positivement la tête avant d'entrer chez lui et présenter le nouvelle arrivant à sa femme. L'enfant venu de nul part fût accueilli avec amour et chaleur par la femme. Le village repris rapidement son calme habituelle, laissant passé le temps par les jours, le semaine puis les mois passèrent ..




Broly.
Broly.
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre (avec un penchant sur le mauvais)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rémanence//Ireiza Kyanon//Gigantikku Supaiku
Techniques 3/combat : Bouclier de Ki//Puranetto Geiza
Techniques 1/combat : Omega Burasuta

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockJeu 16 Avr 2015 - 20:36
Episode 2 : Un enfant faible et fort à la fois (Partie 1).


Sept années passèrent comme une étoile filante traversant le ciel scintillant de mille et une constellations. Le petit saiyajin avait bien grandit depuis l’époque de son arrivé fracassante sur cette planète. Il fit le bonheur d’une famille sans enfant, ainsi que la rencontre dés le berceau de sa voisine, des années plus tard les deux bambins devinrent inséparables. Ses parents adoptifs lui donnèrent le nom d’Héraclès, comme le demi-dieu d’une très ancienne civilisation disparu qui apparu pour devenir un champion inégalé parmi les mortels. Un nom de légende qui allait comme un gant à un enfant légendaire. Bien qu’il n’avait pour le moment de légende que le nom.


Le petit singe d’une autre planète n’était qu’un peureux toujours caché derrière sa grande et forte cousine qui elle n’avait absolument peur de rien, un vrai garçon manqué. Celle-ci défendait son trouillard de voisin, car il se faisait souvent embêter par la bande de trois petits voyous de même âge à cause de sa petite taille et sa fragilité. Forte heureusement Kiara-nee-sama était toujours là pour envoyé ces sales gosses valser. L’un  froussard et l’autre courageuse, l’un faible et petit, l’autre forte et grande. Malgré leurs différences flagrantes ils étaient plus proches que n’importe qui d’autre. Une amitié fusionnelle que rien ne pourrait briser les liens.


C’est alors que nos deux amis se retrouvèrent séparés par une simple configuration d’effectif. Ils étaient dans des classes différentes. Kiara par ses aptitudes au dessus de la moyenne fut placé dans une classe spéciale pour l’aider à atteindre les sommets. Alors qu’Héraclès lui n’avait pas le moindre talent que ce soit physique ou intellectuel, donc il fut envoyé dans la classe des rebus, classe qu’il partagerait avec ses trois bourreaux qui maintenant avait le champ libre sans la fouteuse de trouble. Ils pourraient enfin assouvir leurs noires desseins sans contrainte sur le petit bonhomme. Les représailles ne se firent attendre, car rapidement nôtre petit saiyajin devint malgré-lui le larbin des trois voyous. Lui faisant du chantage, s’il disait quoi que ce soit à son amie à leurs propos, ils se vengeraient de façon violente à son égard. C’est ainsi que le petit singe, face à Kiara, il garda le silence sur toutes les mauvaises choses qu’il lui arrivait en classe.


Au milieu de l’année scolaire une amie de Kiara vain l’avertir pendant son repas à la cantine, son voisin se faisait martyrisé sur le toit de l’école. Soudainement le bâtiment entier ce mit à trembler incessamment comme une feuille au vent. Un tremblement de terre ? Non loin de là, la cause n’était autre que le saiyajin. Sur le toit deux enfants gisant sur le sol inconscient et au milieu un spectacle étrange. Héraclès flottait à quelque centimètre du sol, une légère aura verdâtre transparente l’enveloppait, tenant à bout de bras le chef de la bande et l’étranglant de ses deux mains. Alors que le visage de sa victime virait au bleu, celui du saiyajin était rempli d’une sensation d’extase extrême révélant un sourire macabre et des yeux blanc sans pupille lui donnant un air inhumain. Vite Kiara, il faut agir !
PS:
Spoiler:
 
Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockVen 17 Avr 2015 - 0:02


feat Broly

Le premier pas vers un nouveau milenaire ( episode 2 )


Ainsi le parcours soudé de Kiara et Héraclès prit une tournure bien inattendue. Kiara se leva de son banc rapidement en frappant ses mains sur la table devant elle lorsqu'elle appris la nouvelle. Kiara serra les poings et prit ses jambes à son cou en direction des escaliers menant au toit, là où été aperçu son voisin.  Quand elle entrepris la monté elle perdu pied à cause d'un tremblement incessant qui venait de prendre place. Elle leva la tête vers le sommet de la cage d'escaliers et repris sa course folle, elle enfonça la porte avec violence prêt à en découdre avec les malfrats et du même coup sauver Héraclès du tremblement de terre, après tout elle avait toujours été son ange gardien, son père lui avait toujours bien mentionné de ne jamais le laisser tomber...

Une fois devant la scène ses yeux s'écarquilla,elle regarda devant elle ne pouvant pas croire ce qu'elle voyait. Les trois rustres semblaient effrayés dans leurs coin. Kiara fit quelques pas vers son ami, toujours bouche-bée devant la scène. Elle tendit la mains vers celui-ci, toujours trop loin par crainte, et laissa glissé entre ses lèvres ''Héraclès?... '' Puis elle s'avança encore vers celui-ci qui dégageait non seulement un aura mais une énergie répulsive autour de lui, elle s'avança encore pour se trouver à bout portant couvrant d'une main son visage et tendant l'autre vers Héraclès.

- Héraclès !? Qu'est ce qui ce passe ?!

Kiara n'avait jamais vue ou entendu parler d'une tel chose avant, elle croisa son regard maintenant blanc comme le vide, elle agrippa son pantalons avec sa mains et tira faiblement vers elle.




Broly.
Broly.
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre (avec un penchant sur le mauvais)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rémanence//Ireiza Kyanon//Gigantikku Supaiku
Techniques 3/combat : Bouclier de Ki//Puranetto Geiza
Techniques 1/combat : Omega Burasuta

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockLun 20 Avr 2015 - 23:54
Episode 2 : Partie 2 : Un garçon pas de ce monde.


Caressant du bout des doigts la pierre précieuse bleuté attachée  à son collier de manière anxieuse. Héraclès se faisait emmener de force vers les escaliers qui mener au toit par les deux acolytes de son impitoyable bourreau. La terreur qu’il apparaissait sur le visage de l’enfant n’avait pas passé à une jeune fille qui passait par là, le reconnaissant elle se précipita vers l’endroit où la personne à plus apte à l’aider se trouvait.


Pendant ce temps nôtre jeune héros arrivait à destination poussé brutalement vers le sol devant les pieds de leurs pseudos boss. Celui-ci avait un regard à la fois sévère et sadique à son égard. Le futur traitement qu’il lui préparé le fit sourire d’amusement. Se baissant à son à niveau pour agrippé de sa main les long cheveux du saiyanjin, l’obligeant à ce lever sous l’effet la douleur.



- Tu te moque de moi, hein ?! C’est ça tu te fou de ma gueule ! Hey jte parle petite merde !


Le garçon terrorisé par son tourmenteur, bégaya de peur et de douleur qu’il ne savait pas du tout de quoi il lui parlait. Lui donnant quelque gifle bien sentit sur les deux joues, il lui montra sa briquette de jus de fruit et la colla méchamment sur son visage.

- C’est quoi à ton avis ça ?!


- U-une briquette de jus d’o-orange ?


- Exactement et je t’avais ordonné de me ramener un jus de melon !!!


- M-mais … il n’en avait pl…


- Ta gueule !!!


Hurla t’il en lui plaquant brutalement le visage contre le sol, il lui annonçait qu’il allait devoir payer pour cet affront. Déversant le fluide à que contenait le carton de jus sur sa tête. Le bourreau lui releva le crane trempé en tirant à nouveau sa chevelure, pour voir son visage dégoulinant de jus d’orange. Mais le chef de la mauvaise troupe n’allait pas s’arrêter là. L’objet brillant autour du cou de sa victime attira son regard. Agrippant fermement le collier, il lui arrachait d’un mouvement sec.


- Je prends ça comme dédommagement !


Le garçonnet suppliait avec ferveur de lui rendre son bijou, car cela était un cadeau de sa mère. Cela donna des suites dans les idées de son tourmenteur, qui lui souriait sadiquement.


- Tu le veux ? Va le chercher !


S’écriait-il avant jeter du toit le collier d’Héraclès qui ce dernier tombait dans la rivière au abord de l’établissement. Dépité et au bord des larmes face à son impuissance envers la situation, il jeta un regard furieux à la personne qui est à l’origine de tous ses maux. Fonçant de colère vers son bourreau, il fut très facilement stoppé et maitrisé par celui-ci qui le plaquait au sol tout en lui tordant le bras. Serrant les dents, le petit et faible saiyajin ne pouvait que contempler hébété la par sombre et pitoyable et haïr les autres tout en haïssant sa faiblesse. Si seulement… Si seulement il était plus fort. Pourquoi dieu lui avait-il donné un corps si fragile, pourquoi tous les jours devait-il subir tous ces tourments.


Soudainement une étrange sensation parcourait son corps, un afflux intarissable d’énergie circulait dans ses veines, une force incommensurable qui le plongeait dans une violente transe. C’était comme-ci la rage qu’il avait accumulé tout ce temps explosé. Se relevant malgré les tentatives de son bourreau de le maintenir au sol. Son corps si frêle commençait à se colonisé de muscle volumineux qui déchirèrent sous leurs développements soudain tous les habits qu’il portait sur le haut du corps, même sa taille changea légèrement devenant une tête plus grand que ses trois opposants. Une aura verdâtre le recouvrait, ses cheveux noirs flottaient dans les airs et les pupilles de ses yeux s’étaient effacés.  


Tout à coup le bâtiment se mit à trembler faisant perdre l’équilibre aux trois antagonistes.  D’un mouvement brutal du bras, le saiyajin envoyait valsé le chef du groupe, mais il ne s’arrêterait pas la. Sprintant vers les deux autres, le mini colosse attrapait fermement leurs crânes pour aller les encastrés dans le mur proche de la cage d’escalier. Les deux hors d’état de nuire, le légendaire ce retourna vers  son plus grand ennemi qui venait de reprendre ses esprits. L’expression de celui-ci se décomposait de terreur face à la monstrueuse créature qui s’avançait vers lui. Bientôt une plaisante sensation submergerait Héraclès, un plaisir sans pareil, celui d’être le fort qui écrase les faibles. Un sourire sadique et satisfait s’affichait sur son visage alors qu’il soulevait son ennemi l’étranglant avec excitation.


Quand brusquement une voix familière lui caressa les oreilles. Malheureusement embrumé par sa propre puissance qui n’avait de cesse de se déferler infiniment dans tout son être, il ne peut faire la différence entre un ennemi et sa voisine. Envoyant voltigé celle-ci qui percuta de plein fouet le mur d’un simple revers de bras. Il continua avec une sauvagerie sans égale d’étouffer sa victime.



Alors qu’Héraclès s’apprêtait à mettre fin à la vie du pseudo vilain garçon on lui brisant la nuque, deux ombres s’abattirent brusquement sur lui. Repoussé de quelque mètre, l’intervention des deux présences avaient permit la libération de l’otage, intercepté par l’une des deux personnes. Alors que le premier reposait le corps inconscient sur le sol, l’autre était retourné vers la jeune fille sans doute secouée.


- Kiara ! Est-ce que ça va ? Rien de cassé ?


Cette voix lui serait surement très familière, car elle appartenait à son père. Mais pas le temps pour des retrouvailles chaleureuses. Le saiyajin était à nouveau d’attaque et son ki ne faisait que s’accentuer de seconde en seconde. Brandissant dans chacune de ses paumes une pierre précieuse bleutée vers son enfant, celle-ci n’était pas sans rappeler celle qu’Héraclès portait autour du cou. Démosthène ne semblait guère réussir à calmer l’enfant enragé.


- Ce n’est pas vrai !!! Cesare ! J’ai besoin d’un coup de main ! Deux pierres ne suffisent plus !


Laissant sa fille encore sous le choc, il imita son interlocuteur dans ses gestes pour essayer d’endiguer la monté en puissance du gosse à la chevelure d’ébène. Après plusieurs longues secondes pour contenir l’afflux d’énergie, Héraclès s’écroula sur le sol et sombra dans l’inconscience. Trempés de sueur et à bout de force, les deux adultes, reprirent leurs souffles quelque instant avant de se préparer à repartir avec le corps endormi du saiyen.


- Je te laisse gérer la chose… les trois autres sont juste K.O et ne dis absolument rien sur Héraclès ! D’accord ? Je t’expliquerais tous ça à la maison ce soir…


Demanda Cesare à sa fille qui devait être encore bien déboussolé après une telle scène. L’instant suivant ils disparurent avec Héraclès aussi soudainement qu’ils étaient apparues. Laissant hébéter la jeune fille qui allait devoir s’occuper de fabriquer un mensonge aux élèves ainsi qu’aux professeurs qui venaient tous juste de rejoindre la scène du crime, ignorant de tous ce qu’il s’était tramé sur ce toit maintenant délabré.


Non loin de là, fondu dans l’ombre d’un arbre proche de la rivière, un spectateur encapuchonné avait vue toute la scène. Dans la paume main humidifié par l’eau de la rivière, ce tenait un collier brisé avec une pierre précieuse incrusté dedans. L’observant attentivement, un sourire satisfait se dessina sur son visage caché.


- Hum… Intéressant.


Argumentait-il avant de se volatiliser.

HRP : A lire !!!
Spoiler:
 
Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockJeu 23 Avr 2015 - 22:24


feat Broly

Le premier pas vers un nouveau milenaire ( episode 2 )


Tout se déroula rapidement, il était difficile pour Kiara de définir ce qui se produisait présentement, à un moment elle était sur le point d'attraper Héraclès vers elle quand elle fût brutalement valsé contre un mur, il ne l'avait pourtant pas touché seulement l'aura qui jaillissait de lui suffisait pour balayer la jeune fille pré-pubère. Elle tentait de se relevé, elle titubait dans tout les sens quand sa vue revint normal l'arrivé inattendu de son père interrompit la tentative d'intervention de Kiara. Rapidement ce dernier en joignant Demosthène purent rapidement mettre fin à la folie d'Héraclès.

Très bientôt une trôlé de personnes allaient arrivés sur le toit, son père lui confia des indications simple sans préparation puis disparue avec son jeune ami. Elle se tourna vers la porte qui ouvrit laissant voir les arrivants. Kiara haussa les épaules en regardant autour d'elle, elle réussis à s'en sortir en baragouinant un tremblement de terre probablement causé par un astres qui avait frolé la planète ce qui causa une chute des trois malfaiteurs provoquant une perte de conscience. Cette histoire avait très mal passé mais c'était tout de même la seul explication plausible. Le soir donné Kiara rentra chez elle tremblante à l'idée d'avoir des réponses de son père concernant le drame du midi. Son père n'était pas du genre à se défiler, il l'attendait dans son bureau personnel et rapidement la fit asseoir près de lui.

- Je te dois des explications ma petite... Il prit une grande inspiration, il avais préparer ce qu'il allait dire tout l'après midi.. Je dois te dire quelque chose sur Héraclès, il est particuliers, peut être ne me croira tu pas mais il est tombé du ciel, nous ne sommes pas sur de son origine mais quand il n'est pas restreint par les pierres qui constitue son pendantif il deviens sauvage et très dangereux. Tout allait bien, mais en grandissant il semble devenir de plus en plus difficile a contenir. C'est pour cela que je te demande de continuer de veiller sur lui et au moindre signe de colère animal de me prévenir.

Le regard de Kiara se remplis d'eau rapidement quand son père parlait, disant des choses plus ou moins compréhensible pour elle, mais surtout des choses bien peu plaisante concernant Héraclès, elle se leva et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit lentement.

- Je ne comprend rien à ton histoire de cailloux magique, mais je ne vais pas le surveiller comme une géolière pour toi ! Je vais continuer d'être son amie parce qu'il est la personne la plus gentille de l'univers et si il est tombé du ciel c'est parce que c'est un ange !

Elle sortie en claquant la prote derrière elle, durant sa marche décidé vers sa chambre elle croisa la fenètre qui donnait sur la maison voisine. Elle se doutait bien que ce qu'elle avait dit était assez peu réaliste, mais elle préférait s'idéaliser quelques choses au lieux de même juste un peu accepté une réalité aussi triste et décevante. Elle était convaincue que Héraclès pourrais contrôler cette puissance et cette colère et devenir un héro, elle y veillerais de tout son coeurs maintenant que cette résolution était prise....




Broly.
Broly.
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre (avec un penchant sur le mauvais)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rémanence//Ireiza Kyanon//Gigantikku Supaiku
Techniques 3/combat : Bouclier de Ki//Puranetto Geiza
Techniques 1/combat : Omega Burasuta

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockJeu 30 Avr 2015 - 0:03
Episode 2 : Partie 3 : Toute vérité n'est pas bonne à dire.


Je l’entends, il raisonne en moi comme un requiem, un cri, non, un pleure. Ce son qui s’intensifie indéfiniment et brise mon calme. Qu’il se taise !  Je vous en supplie faite le taire. C’est trop fort, ce hurlement es douloureux, ma tête est comme dans un étau. Qu’il ferme sa putain gueule, je vais devenir dingue s’il ne la boucle pas ! C’est comme ça, hein ?! Tu va me le payer ! Je vais te faire ravaler t’es saloperies de pleure ! Je te crèverais toi et tous ceux qui s’interposeront. Alors s’il-te-plait arrête, ARRÊTE !!!


Ouvrant en grand les yeux, comme sortant d’un horrible cauchemar. Zieutant les alentours de son regard perdu, le saiyajin semblait confus, mais il reconnu bien vite le décor de sa chambre. Trempé de sueur et son cœur battant à tout rompre dans sa frêle poitrine, Héraclès ne pouvait pas se souvenir de pourquoi il était maintenant allongé dans son lit. Tout était flou dans son esprit. Se redressant pour prendre appuie sur le bord de son lit, il remarqua sa mère endormi la tête reposé sur le coin de son lit, elle faisait souvent ça quand le jeune garçon tombait malade, veillant sur son enfant avec une attention et un amour sans faille. Mais cela était-il vraiment de l’amour d’une mère pour son rejeton ? Ou bien le regard d’une personne surveillant un petit monstre qui pourrait exploser à tout moment.


Alors qu’il allait caresser gentiment la tête endormi de sa mère, il observa sur son poignet un bracelet sertit de plusieurs saphir, il en avait sur l’autre poignet, ainsi cas ses chevilles et la pierre autour de son cou semblait deux fois plus grosse que celle qu’il portait auparavant.



-  Ce sont des talismans mon chérie, pour te protéger contre la malchance et le mauvais œil.


Dit une douce voix féminine proche de lui, sa mère venait de se réveillé et immédiatement avait répondu à ses interrogations. Bien sur tout cela n’était que mensonge, elle devait garder le secret sur l’origine de tous ces bling-blings. Elle ne pouvait pas dire à son enfant qu’il portait des limiteurs qui permettaient d’atrophié son potentiel autodestructeur et surtout lui dire la vérité sur ses provenances d’un autre monde, éviter toute information inutile susceptible de provoquer une crise chez Héraclès.


- Il y’a eu un tremblement de terre proche de ton école, tu à était retrouver inconscient, donc en tant que ton médecin officiel, j’ai prévenu ton école que tu reviendras la semaine prochaine, le temps que tu soi totalement sur pied.


Cela aussi était un mensonge, mais est-ce que l’école allait à l’encontre d’une prescription d’un médecin de renommé comme la mère d’Héraclès ? bien entendu que non.


- Je vais te préparais un bon chocolat chaud mon poussin, attend un peu.


Entre-ouvrant la porte de la chambre du malade, elle aperçu une silhouette d’une enfant qu’elle reconnu quelque seconde plus tard.


- Regarde qui est venu te rendre visite mon chérie, ta gentille cousine !


S’abaissant au niveau de l’enfant, la mère de famille chuchota à l’oreille de Kiara.


- Ne dis rien qui pourrait aggraver son état.


Sortant de la pièce, laissant les deux bambins seuls, du moins pendant quelque minute.


-  Kiara-nee-sama tu es venu voir comment j’allais ? Hé hé ! Parait que je suis évanoui pendant le tremblement de terre, je suis un vrai faiblard hi hi, pas comme toi nee-sama, tu n’a dû pas avoir un seul instant peur…


Les yeux fuyant pour éviter de croisé le regard de sa cousine, il se gratta maladroitement l’arrière de la tête avec un sourire forcé, cherchant à changer de sujet.


- T…T’a vue j’ai plein de bracelet maintenant, je vais être ultra chanceux avec ça maman elle à dit, je vais pouvoir de battre à la course maintenant… je plaisante…


Grimaça-t-il pour montrer le caractère rigolo de sa plaisanterie, bien qu’il ne voulait pas voir le regard rempli de pitié à son égard comme tous ses camarades de classe avaient pour lui.

HRP:
Spoiler:
 
Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockJeu 30 Avr 2015 - 1:10


feat Broly

Le premier pas vers un nouveau milenaire ( episode 2 )


Kiara appuya sur la sonnette de la maison de Héraclès, comme d'habitude elle fût accueillie chaleureusement, mis en exclusion de la consigne délicate laisser par sa mère. Kiara garda silence et après une longue seconde répondit avec un léger sourire sans rien dire, puis se dirigea vers son cousin adopté.  Elle marcha d'un pas léger, fermant doucement la porte derrière elle. Elle s'assied devant Héraclès et l'écouta parler. Elle n'osa pas parler, ni même pour commenté le compliment qu'il lui faisait sur son courage et sa grande vitesse de course. Lentement, le silence pris place et se prolongeant peu à peu. Kiara valsait entre ce qu'elle voyait devant elle et son souvenir de ce qui c'était passé, l'air tendre d'Héracles qui avait laisser place à un monstre terrifiant.



Elle détacha ses doigts qui étaient entrelacé depuis qu'elle c'était assied puis posa sa main sur celle de Héraclès. Elle ouvrit la bouche lentement baissant la tête vers l'avant. '' Tu te trompe Héraclès... je n'ai pas été courageuse... '' Elle s'élança sur lui l'enlaça fermement collant ses yeux qui perlaient rapidement de larmes sur l'épaule de son ami depuis toujours. '' J'ai tellement eu peur Héraclès ! j'ai eu peur pour toi ... '' Dit elle n'osant plus relevé la tête se convaincant que jamais elle ne voudrais revoir Héraclès comme cela et revivre cela. Étant déchiré entre le mensonge et la vérité, sa pureté la poussait vers la vérité mais la sagesse de leurs parents la contraignait à mentir.

Elle se redressa lentement puis croisa son regard, une sorte de déclic se fit, elle posa sa mains sur l'épaule D'Héraclès et serral'autre poing.

- Tu va voir Héraclès-kun, nous allons ensemble devenir courageux, nous deviendrons des dur à cuirs !!




Broly.
Broly.
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre (avec un penchant sur le mauvais)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rémanence//Ireiza Kyanon//Gigantikku Supaiku
Techniques 3/combat : Bouclier de Ki//Puranetto Geiza
Techniques 1/combat : Omega Burasuta

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockVen 1 Mai 2015 - 7:53
Episode 3: Partie 1: Un choix décisif !


Huit années s’écoulèrent après l’incident de l’école primaire. Huit ans déjà et je n’ai pas énormément changé physiquement, enfin si j’ai grandis comme n’importe qui, mais bon je suis toujours un nain comparé aux autres. Ma taille semble être proportionnelle à mon âge, je mesure un mètre cinquante donc vous pouvez en déduire mon âge… Non ? J’ai quinze ans en gros, vous comprenez le délire ? Bon ce n’est pas grave, dite vous juste que les autres enfants de deux ans de moins me dépasse. Pas très glorieux…


Une nouvelle année commence et je rejoins mon nouvel établissement suite à un test qui détermina quelle classe j’allais intégrer et surtout du traitement que je recevrais en y entrant. Effectivement, dans ce monde les génies sont traités avec reconnaissance et favoritisme, alors que les gueux ne sont même pas considérés comme des êtres vivants. Il existe en tout six classes, qui représentent six niveaux de traitement différent.


La plus basse est la classe E, rempli des pires énergumènes, des élèves qui n’auront aucun choix dans leurs avenirs. Par ce fait leurs lieux d’enseignement est une vrai poubelle ambulante, ils n’ont même pas d’affaires descente comme des tables ou des chaises. Une classe sans futurs. Heureusement pour moi, j’ai évité le drame… ouf.


Ensuite viens la classe D. Une classe entre deux pôles, qui pourrait voir la moitié basculer dans la classe E alors que l’autre moitié dans la classe C. Que légèrement différent par rapport à la classe E, mais qui à quand-même plus de choix que celle-ci, même si cela reste médiocre en terme d’avenir.


La classe C. Ma classe, après un travail acharné j’ai réussi en rentré dans cette classe « normal ». Effectivement, les gens dans cette classe sont ordinaires, ni trop mauvais, ni trop bon. Nous avons en plus d’avoir une vraie salle de classe, de vraies tables et des professeurs normaux. En gros c’est la classe ordinaire.


Classe B. Classe des éléments prometteur qui pourront un jour avoir un travail décent et même une petite équipe d’homme sous leurs commandements s’ils réussissent bien. Déjà les locaux sont en bien meilleurs état, ils ont même droit à des cours particuliers. Voyez c’est déjà bien loin de la classe E


La classe A. Classe des génies qui seront forcément à la tête de grosse entreprise ou haut gradé dans l’armée. Possédant des locaux et des professeurs exceptionnels, ils sont formés pour réussir quoi qu’il arrive. Je ne parlerais même pas du traitement de faveur à la cantine…


Et enfin la classe S. Un bâtiment tout entier n’est réservé que pour eux. C’est là ou Kiara-nee-sama a était intégrée. Les élites des élites, des colosses qui son destiné à devenir de véritable légende aux travers de tout l’univers. Que dire de plus ? Je vous laisse imaginer comment les professeurs les glorifient, les multiples traitements et avantages qu’ils ont le droit. N’importe qui envierait leurs situations.


C’est ainsi, tout le monde est juger selon ses qualités, moi-même un roturier ne pourrais efflorer l’idée qu’un jour avoir cette chance. Peu importe les efforts que j’y mettrais. Je ne les envies pas, hein ! Je suis très content de ma situation actuelle et du fruit de mes efforts. Passons plutôt aux sujets suivant. C’est mon premier jour dans ma nouvelle école et déjà toutes les classes sont conviées la cours du lycée avec toutes les autres classes. Une fois rassemblé en rang, le directeur sur son extrade nous informa qu’il allait organiser des combats d’ouverture pour nous mettre dans l’ambiance générale et des règles de l’établissement et la classe S était à l’honneur dans son discours. Ils leurs permettaient de choisir leurs adversaires parmi toute les autres classes présentes. J’avais bien compris que tout cela était une mise en scène pour nous démontrer la supériorité de la classe S par rapport aux autres.


D’ailleurs ce seront les seuls à pouvoir choisir leurs opposants, ensuite le tri ce fera via le professeur principale de chaque classe, encore une démonstration des avantages de cette classe d’élu. Bien sur cela aurait pu s’arrêter là, mais en plus le perdant deviendra le larbin du gagnant pendant le restant de sa scolarité. Un cauchemar sans fin pour ceux qui seront choisi. Si on lisait entre les lignes, il est facile de comprendre le but de tous cela. Le directeur voulait tout simplement apprendre à ses chouchous comment contrôler des subordonnés. N’ayant aucun attrait physique adéquat pour le combat au corps à corps, j’espérais comme tous les autres, de ne pas être choisi.


Quoi que certains espèrent être choisis par Kiara, je dois avouer qu’être choisi par elle pour les garçons de ma classe le véritable paradis. La qualifiant de déesse, ils glorifiaient son corps parfait de toutes leurs hormones masculines prépubères en effervescence. Si je leurs disais que l’on prenait des bains ensemble lorsque l’on était enfant, je me ferais sans doute des ennemis. Vue la quantité de fan des deux sexes qu’elle à déjà à ses pieds dés le premier jour, pour un futur calme et serein, vaudrait mieux pour moi que nos liens ne s’ébruite pas.


Maintenant l’heure de la sélection allait commencer pour la classe S.
HRP:
Spoiler:
 
Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockLun 4 Mai 2015 - 2:49


feat Broly

Le premier pas vers un nouveau milenaire ( episode 3 )


L es années avaient passé, les deux compagnons avaient continué d'endurcir leurs liens malgré la partiel vérité que Kiara c'était promis de lui caché pour ne jamais le perdre. Cependant, ceci ne les avaient pas empêché de s'entraîné comme l'avais promis et demandé Kiara ce qui fut chose dû. Le temps passé Kiara entrait dans la plus haute catégorie scolaire du système de Diogénia, un peu moins à l'aise avec les raisonnements logique Héraclès n'avait pas aussi bien fait malgré tout les efforts et aide de sa cousine par adoption.

Le moment le plus attendu des entrées scolaire était arrivé, le dévoilement des élèves de Catégorie S et la sélections des combat, parce que à cette âge les futurs dirigeants et contributeurs de la planète devaient prouvé leurs supériorité ou bien leurs aptitudes tant physique que mental. Un Esprit saint dans un corps saint.  À tours de rôle les élèves de la classe supérieure se devaient de choisir un adversaire de n'importe quel classe inférieures pour en faire une sorte d'acolyte pour les plus honorable et esclave pour les moins amicaux. Étant devenue une jeune dame en devenir d'une beauté écarlate, jumelé d'une inteligence probablement seulement égalé par sa gentillesse Kiara était devenue bien populaire au près  des autres, elle était très convoité mais également craint pour les combats ce qui faisait d'elle une cible évité par les autres de son groupes mais très convoité par ceux de catégorie plus bas qui espéraient être choisi par elle. Par chances Kiara passait la première, n'étant pas vraiment fan du principes elle demanda de passé son tour, ainsi elle se trouverait avec le dernier acolyte libre sans devoirs l'affronter, si il ou elle était d'accord.

Les tours passaient puis vint le tour d'Ulysse, probablement la seule personne aussi bien vue que Kiara dans l'échelle social, il était grand bien plus que les autres jeunes hommes de son âge et d'un charisme digne d'une divinité. Kiara l'observait bien par curiosité pour savoir qu'il il allait choisir comme challenger. Dans le passé elle avait bien vécu quelques flammèche avec Ulysse ce qui avait tissé une sorte de lien compétitif mais très respectueuse entre les deux. Elle croisa son regard, elle avais la vague impression qu'il allait la choisir pour pouvoir enfin la défier et se définir comme le meilleurs des deux. Cependant, ce qu'elle croyait ne se produit pas elle eu un déclic quand Ulysse semblait chercher quelqu'un de particuliers dans la foule, son regard s'arrêta sur le plus petit Héraclès, Kiara écarquilla les yeux et se leva de son siège pour mettre sa main sur le bouche D'ulysse, s'exclamant de vive voix.

'' Je suis prête à choisir maintenant ! Je choisis Héraclès ! ''

Dit elle en pointant vers son complice de toujours, elle se tourna vers Ulysse qui esquissa un sourire provocateur laissant glissé une petite remarque piquante '' dommage, c'est lui que j'aurais voulu comme larbin... '' Kiara fronça les sourcils et se tourna vers les administrateurs qui lui firent signe de se mouvoir sur la zone de combat ou elle se rendit rapidement attendant l'arrivé d'Héracles, une fois celui ci arrivé elle lui sourit d'une manière confiante. Elle ne voulait pas le battre devant tout le monde, mais elle ne voulait pas qu'il se retrouve le larbin d'une personne aux intentions mesquine, la meilleurs façon de le protéger était de le prendre pour elle, ainsi elle pourrait traîné avec lui sans que Héraclès ai peur qu'elle perde son statut social. Kiara qui se moquait bien de tout le monde savait que Héraclès avait peur que Kiara devienne impopulaire parce qu'ils étaient proche, ainsi ils pourront l'être sans crainte pour lui.

Une fois le signal donné elle ne savait pas trop comment faire pour invité Héraclès a simplement abandonner, mais elle ne voulait pas lui faire manquer la chance de marquer tout le monde en faisant une victoire controversante contre celle qui était la mieux vue. Donc, elle ne dit rien le laissant initié le combat si il le voulait.






Broly.
Broly.
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre (avec un penchant sur le mauvais)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rémanence//Ireiza Kyanon//Gigantikku Supaiku
Techniques 3/combat : Bouclier de Ki//Puranetto Geiza
Techniques 1/combat : Omega Burasuta

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockJeu 7 Mai 2015 - 12:18
Episode 3 : Partie 2 : Moi seul peu le faire


Le choix... tout le monde n'est pas égaux sur les décisions qu'il devra prendre dans le futur, certains ont déjà un avenir tous tracé par leurs familles et ne pourront en dévier, d'autre ne feront que subir l'unique choix qui se présente à eux. Pour les plus chanceux ils auront le droit à plusieurs portes de sortie. Je ne suis pas vraiment dans ce cas, mais les quelques possibilités d'avenir qui s'offre à moi me permettent de sentir la liberté de choisir, restreinte certes, mais j'en ai quand même.


Tiens en parlant de choix, c'est le moment pour Ulysse de choisir son... esclave ? Ce type est l'éternel rival de Nee-sama, il l'égale sur de nombreux points aussi bien physique qu'intellectuellement, il a déjà aussi un groupe de partisan. Par contre, là où il contraste fortement avec Kiara, c'est son côté cruel et dominateur, aucune compassion dans son coeur pour les plus faibles que lui. J'en ai fait les frais plusieurs fois pendant mon enfance.


Je peux entendre déjà des murmures dans les rangs. Ils mettaient ces deux colosses sur un piédestal, allant même jusqu'à dire qu'ils formeraient le couple parfait... Mon coeur se sera à cette pensée. Une douloureuse sensation dans ma poitrine, qui me rappela l'amère réalité. Kiara est une fille inaccessible pour les gens de bas rang, la seule raison que nous nous fréquentons et à cause du fort lien entre mes parents et les siens, non c'est aussi en partie grâce à sa gentillesse sans limite qu'un faible comme moi pouvait avoir le privilège d'avancer à ses côtés pendant tous ce temps. Quel genre d'abrutie imbue de lui-même suis-je pour croire qu'elle et moi... Frappant mes tempes de mes deux mains violemment comme pour me donner un châtiment pour ces pensées naïves. Elle ne sera rien d'autre pour moi qu'une grande soeur attentionné et pour elle un petit frère maladroit, s'il vous plait, faite que je puisse me convaincre pour toujours de ces paroles.


Sortant de la rêverie dans laquelle je mettais enfermé pour ressentir les yeux d'Ulysse de poser sur moi, un frisson parcouru mon dos en le voyant me sourire d'une façon sadique. Horreur il voulait me désigner, merde lorsqu'il prononcera mon nom tout sera fini. Fermant les yeux en espérant vainement me cacher du danger, j'entendais une voix prononcée mon nom, mais ce timbre sonore n'appartenait pas à celle d'un garçon, mais celui d'une fille est familière en plus. Kiara venait encore une fois de me sauver. Soulagement, mais aussi morosité, car Nee-sama venait encore se sacrifier pour m'aider. Je lui cause encore des soucis, à croire que la poisse me colle à la peau.


Soudainement alors que j'allais me jeter dans l'arène, une multitude de regard d'une animosité meurtrière me transperçaient le dos. Semblerait que ma nomination est faite des jaloux, beaucoup de jaloux. Je pouvais entendre leurs discussions.



- C’est qui ce microbe ? Pourquoi Kiara-sama connait-elle le nom de ce gringalet ?


- En plus regardez le il est tous petit et tous maigre, c’est une honte au charisme de nôtre déesse.


- S’il fait du mal à Kiara-sama, je le jure sur ma vie je…


Tels des lames me poignardant encore et encore, les mots de mes camarades m'écrasaient sous une charge de parole blessante. Je ne pouvais pas leur en vouloir, moi aussi je me trouve pitoyable. Descendant dans la fausse aux lions, une terrible douleur me tordit l'estomac et le coeur, rien avoir avec la sensation de tout à l'heure. Cette fois-ci c'est une souffrance familière, depuis maintenant de nombreuse années, je suis pris de crise qui provoque un malaise dans tout mon corps. Attrapant d'une main tremblotante la boite de cachet dans ma poche, d'un mouvement sec et précipité j'extirpais quelque jetons bleutés. Avalant d'une traite les pilules attendant quelque instant qu'il face effet et que mon corps endolorie revient à la normal.


Je venais de montrer une face bien laide de ma vie à tous ces gens réuni ici. Un pauvre malade qui rampe sur le sol pour survivre. Prenant place à quelque mètre de Kiara, je pouvais contempler avec plénitude toute sa grandeur, tellement parfaite, tellement aimé, tellement envié. Je ne suis qu'une fourmi devant un titan, pourtant son incroyable bonté lui permet de voir les choses aussi insignifiantes que moi et de s'abaisser à mon niveau pour me parler. J'ai vécu dans son ombre pendant si longtemps, que je ne sais plus à quoi ressemble la lumière du jour. Non, il n'y a aucune zone d'ombre chez elle, d'ailleurs elle est bien plus brillante que le « soleil » lui-même, un éclat qui me blesse les yeux, je pourrais continuer à vivre ainsi sous sa lumière, mais quelque chose en moi hurle de me battre, de ne plus me reposer sur les autres.


Je le sais, je n'ai aucune chance au corps à corps contre elle. La connaissant elle ferait même exprès de prendre des coups et perdre pour éviter de me combattre. Donc je dois l'obliger à me prendre au sérieux. Par ailleurs, une autre raison pour laquelle j'ai peu sauté deux classes, quelque chose que moi seul sache faire sans avoir besoin de machine contrairement à tous ceux rassembler ici. Même Kiara-nee-sama ne sait absolument rien à ce sujet.


Joignant les doigts de mes deux mains ensemble de façon à faire un globe, prenant une grande inspiration et fermant mes yeux. D'abord rien ne se passa, qui causa des remous chez les spectateurs qui voulaient rapidement voir le combat se finir. Quand tout à coup le sol autour de moi ce mit à vibrer légèrement, faisant flotter des particules de poussière non loin de mon corps. Les cristaux que je portais se mirent à scintiller intensément et dans un effort de concentration terrible, entre mes mains une sphère lumineuse d'un bleu foncé, pas plus grosse qu'une tête d'épingle s'était formée. L'intense couleur qui émanait de cette petite bille de ki coloré d'un bleu profond l'environnement. Voilà la seule chose dont moi seul était capable de faire ici sans l'aide d'un outil mécanique. Manifester mon Ki sans aucun artifice. Ouvrant les yeux je pouvais voir tout le monde ici présent écarquiller les yeux devant ma prouesse, mais je dois vous avouer que cette boulette d'énergie n'a pas énormément d'impact, je ne peux même pas détruire de la pierre. Dans un sens je ne cherchais pas vraiment à blesser Nee-sama, mais, pour une fois, une seule est unique fois, je voudrais qu'elle me perçoive comme adversaire potentiel et non comme une victime qu'elle doit constamment sauver.



- YAAAHHH !!!


Hurlai-je en projetant la sphère dans sa direction d'un mouvement brusque de mes bras devant moi. La création de cette simple bille prenait plus de la moitié de mon énergie physique, pas sûr que je puisse refaire cela une deuxième fois.
Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockJeu 7 Mai 2015 - 22:25


feat Broly

Le premier pas vers un nouveau milenaire ( episode 3 )


Ce fut pénible pour la jeune fille d'entendre les commentaires injurieux et impolie de la part des spectateur concernant son choix d'adversaire. N'avaient'ils pas compris au fil des années que les petit voyous prétentieux n'avait aucun intérêt pour elle qui avait su s'entourer de personne sympathique et jovial. Kiara eu rapidement la réponse de Héraclès, il semblait bien décidé de combattre et utilisant ses capacité maximum, un petit pincement en elle lui rappelait la catastrophe qui c'était passé jadis lors de leurs enfance. Elle savait qu'elle courrait un risque plutôt dangereux, mais selon son père il ne devrait plus avoir de problème d'ici au moins sa maturité.

Ceci pris en compte, elle prit sa position de combat qu'elle avait perfectionné au fil des années dans leurs entraînement, elle était persuadé que Héraclès était bien plus coriace au combat que la plupart des idiots qui le huais comme des lâches. Cependant le combat ne prit pas la tournure qu'elle espérait, elle fit de grand yeux surpris en voyant la cumulation lumineuse de son ami dans sa paume de main, ce n'était pas très grand mais c'était quelque chose .... Elle se ressaisit et analysa entièrement Héraclès et un petit brillant se fit dans ses yeux, Kiara était très impressionné par cette capacité caché d'Héracles qui devait avoir un lien avec son origine qui lui était encore inconnue. Mais, Kiara avait, également, une capacité mystérieuse. Ce n'était pas clair sur l'origine qui était naturel ou mystique chez elle mais la jeune fille avait la capacité de comprendre le '' fonctionnement '' des choses ( Copy cat ) c'était probablement ce qui était à l'origine de sa réussite scolaire.

Quand Héracles décocha sa sphère de Ki vers Kiara, elle se mit à foncer sur le sphère en question, à moins de deux mètres de celle-ci elle sauta sur le côté pour l'évité, l'impact au sol la propulsa un peu plus qu'espérer elle retoucha le sol avec ses mains et puis ses pieds, elle se rétablit rapidement et croisa le regard de son ami, lui esquissant un sourire confiant et de fierté, elle ouvrit sa paume de main et lentement une petite sphère, à peine plus grande que celle qu'il lui avait envoyer, se créa. Elle envoya rapidement l'attaque vers Héracles, puis sans attendre se mit à courir vers lui,se servant de la sphère plus d'une distraction qu'une véritable attaque, pour tenter un coup de pied sauter vers son plexus solaire. Kiara semblait anormalement en sueur et fatiguée, probablement causé par l'utilisation de la réplique de l'attaque de Héracles qui lui avait prit beaucoup d'énergie à elle également, peut être même plus.






Broly.
Broly.
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre (avec un penchant sur le mauvais)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rémanence//Ireiza Kyanon//Gigantikku Supaiku
Techniques 3/combat : Bouclier de Ki//Puranetto Geiza
Techniques 1/combat : Omega Burasuta

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockJeu 14 Mai 2015 - 17:03
Episode 3 : Partie 3 : Déjà tout tracé.



Savez-vous combien de temps il m’avait fallut pour apprendre à faire cette petite sphère d’énergie ? Apprendre à la stabiliser, apprendre à la concentrer en un cercle parfait, apprendre à faire circuler mon Ki de tout mon corps directement dans les paumes de mes mains, j’ai dû essuyer de nombreux échecs. Oui tout ce que j’ai fais, je l’ai fais à la sueur de mon front sans aucune aide extérieur et dans le plus grand secret. Il m’a fallu deux ans et demi pour peaufiner ma technique. Un dur labeur que je pensais enfin voir récompensé. Mais tout espoir s’envola devant la parfaite copie de ma technique que venait de faire Kiara après avoir si facilement évité mon attaque. Ce que j’avais appris à faire après plusieurs années, elle venait de le faire en un instant. A ce moment que je pouvais réellement entrevoir l’écart infranchissable entre elle et moi et peu importe les efforts que je ferais, la conviction que j’y mettrais, jamais je n’arriverais à atteindre le centième de son génie. Lutter contre un destin déjà tracé d’avance ne sert à rien enfin de compte. Les forts restent forts et les faibles restent faibles, tout est donc décidé depuis nôtre de naissance.


La sphère de Ki de Nee-sama semblait bien meilleure que la mienne en termes de volume et d’énergie, d’ailleurs elle l’avait fait d’une seule main, alors qu’il me fallait les deux pour arriver au même résultat. Propulsant rapidement la mini-boule d’énergie sur moi, malgré que je perçoive clairement le cercle luminescent venir dans ma direction, je ne pouvais l’évité, comme prévu mes jambes deviennent incapable de bouger après avoir effectué cette technique. L’esquive n’était donc pas une option, j’avais pensé à différente façon de m’en sortir pour palier à ce problème au cas où mon atout serait contré. Et l’une solution était de sacrifié un membre pour évité trop de dégât.


Brandissant mon bras gauche devant moi pour intercepter le projectile qui explosa à son contact, m’envoyant valsé dans les airs pour m’écrasé lourdement sur le sol. La douleur était atroce, j’avais l’impression que mon bras venait de ce faire arracher. Serrant les dents pour atténuer la souffrance jaillissant de mon bras meurtrie, je pris qu’une grande inspiration et puisant dans mes dernières force pour me relever. J’aperçu du coin de l’œil une ombre qui fondit sur moi, je compris que c’était Kiara qui bondissait vers moi pour me donner le coup final. Esquissant sur mon visage barbouillé de terre et de poussière un sourire résigné. Voila donc le mode sérieux de Nee-sama, elle ne laisse aucune chance à ses adversaires et les écrases sans pitié.  


Même si je savais que ce combat était déjà perdu d’avance, j’avais voulu égoïstement tester mes limites, quel blague qu’elles soient aussi petite contrairement à Kiara qui ne semble avoir aucune restriction de ce côté. Soudain le trou noir, mais j’entendais des pleures. Encore toi ? Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille ? Pourquoi t’es larmes me persécute-elles comme ça ? Arrête ! Tais-toi !



- ARRÊTE !!!!!!


J’avais crié brutalement en ouvrant les yeux, tout à coup une douleur à mon bras et mon torse me tirailla brusquement me rappelant à la réalité. Je venais de m’éveiller dans un lit d’une chambre d’infirmerie, j’étais heureusement seul  dans la pièce, je devais être celui qui venait d’inauguré la salle de soin.


- Perdu… hein… ?


Recouvrant ma tête de la couverture blanche dans laquelle on m’avait enveloppé, je sentais une souffrance indescriptible au fond de mon cœur me tourmenter, les larmes me montèrent aux yeux et comme pour déverser tout le désespoir qui j’avais accumulé lors de ces péripéties, je me mis à chialer sans pouvoir me retenir, je me sentais pitoyable et faible à tel point qu’un rire survint en même temps que mes pleures. Je riais tout en pleurant, je riais de moi, je riais du pauvre ver rampant que j’étais, oui car j’étais si minable que cela en devait drôle. Je le sais que je suis faible, mais même en le sachant, je ne veux pas montrer cette facette encore plus piteux que je ne le suis. Et surtout pas à elle… je ne veux pas qu’elle me prenne en compassion. Donc pour maintenir cette part sale et détestable de moi-même, je pleure dans la solitude.
Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockJeu 14 Mai 2015 - 22:30


feat Broly

Le premier pas vers un nouveau milenaire ( episode 3 )


L'effet de l'attaque impressionnante secoua même un peu Kiara, dire que Héraclès avait concocter quelque chose du genre était un peu effrayant il avait du pigé cela dans son origine étrangère... la même énergie que lors de la catastrophe. Rapidement, Kiara rejoignit son bon ami, prêt à lui asséné un violent coup de pied vertical, démontrant toute sa flexibilité, malgré les apparences elle se retenait un peu pour le ménager. Cependant, elle croisa le regard de ce dernier et pendant un instant cru voir dans son regard la même chose que ce qu'elle craignait le plus, elle ne pouvait pas le laissé explosé de la sorte devant autant de regards donc elle mit le paquet dans son attaque et son talons s'écrasa contre le front d'Héraclès lui extirpant sa conscience.

Après voir '' célébrée'' sa victoire, elle se dirigea vers l'infirmerie pour retrouver Héraclès, en chemin elle croisa le fameu Ulysse, sans le regarder elle le contourna celui-ci lui attrapa le bras, elle se tourna pour le foudroyer su regard.

- Pas mal Kiara, c'était très impressionnant même de la part du larbin. Écoute, quand tu aura terminé de perdre ton temps avec lui tu sais où me trouver.

Kiara libéra son bras et garda silence continuant son chemin, elle n'avait pas envie de lui répondre car seul ses poings auraient trouvés les mots juste pour le remettre à sa place. Arrivé devant la porte elle ouvrit lentement, afin de ne pas le brusquer ou le déranger sans prévenir. Elle glissa sa tête en premier et quand elle reconnu Héraclès Elle sourit de pleine dent.



- Héraclès !

Elle sauta d'un bond à son chevet et s'abaissa pour le serrer contre elle, relâchant la pression peu à peu elle se redressa en déposant un léger baisé sur le front de son ami.

- Wow ! Tu as mit la frousse à beaucoup de gens avec ton truc trop ouf! Tu es vraiment spécial tu sais ?

Kiara contourna le lit pour ouvrir grandement les rideaux, prenant un petit moment avant de se retourner de nouveau, pensant rapidement à comment il aurait prit la situation et comment elle devra gérer cela avec tact.





Broly.
Broly.
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre (avec un penchant sur le mauvais)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rémanence//Ireiza Kyanon//Gigantikku Supaiku
Techniques 3/combat : Bouclier de Ki//Puranetto Geiza
Techniques 1/combat : Omega Burasuta

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] ClockLun 25 Mai 2015 - 18:16
Episode 3 : Partie 4 : Professeur Pégasus.


Beaucoup d’eau coulèrent sur le visage du jeune saiyajin à en rougir le blanc de ses yeux, humidifiant la couverture de ses larmes, il avait déversé sa frustration et son désespoir sur les draps qui l’envelopper. Se frottant plusieurs fois les paupières d’un revers de main pour ce débarrassé des traces humides sur sa figure, le jeune homme ne voulait pas montrer mine déconfite à sa futur visiteuse, même s’il ne savait pas vraiment quant-elle viendrait le voir, mais en tout cas elle viendrait, c’est sûr et certains. Depuis le temps qu’ils ont passés ensemble, il connaissait très bien sa voisine qui par pur gentillesse et aussi de devoir, elle le rejoindrait pour prendre de ses nouvelles.


A peine rétabli après les grandes eaux dont il avait été victime, le mini-saiyan ouïe un bruit d’une porte qui s’entrouvrait. Sa bienfaitrice apparue comme il l’avait prédit à travers l’ombre du couloir en dehors de la pièce.  Pénétrant dans la salle de soin de l’école, la jeune élite bondit sur le lit du blesser pour l’enlacer chaleureusement dans ses bras. Cette action pouvait être prit comme un malentendu pour toute autre personne, mais Héraclès, lui connaissait la nature de son acte qui n’était que purement amicale. Comme une grande sœur veillant sur son petit frère. Bien que le pauvre ne pouvait que rougir en sentant la douce chaleur de la poitrine développer de sa voisine qui pressait sur son visage. Faut dire que pas mal de mec envieraient sa situation, pas facile tous les jours d’être l’ami d’enfance d’une idole élitiste.


Embrassant son front endolori de ses lèvres douces et humides, Kiara félicita avec enthousiasme le convalescent, il acquiesça avec un sourire embarrassé se frottant machinalement l’arrière de sa tête avec son bras embaumé avant de faire une grimace à cause de la douleur que celui-ci lui procura lors du mouvement.



- Tu es bien plus impressionnante Nee-sama, faire la même chose et d’une seule main, c’est certains qu’ils ont étaient bien plus étonné par ta performance que la mienne. Si il y’a quelqu’un de spéciale ici, ce n’est surement pas moi avec mes petits tour de magie… Ha ha !


Illuminant la pièce en ouvrant les rideaux, le petit exilé opposa à la vive lumière sa main devant ses yeux le temps que ses pupilles s’habituent à la luminosité, en même temps il camouflait encore un peu les cernes causés par ses larmes plus tôt.


- L’infirmière ma dit que je pourrais sortir ce soir à la fin de la journée comme les autres et qu’appart quelque bleue et brulure, je m’en tirais bien… ça me rappelle nos bagarres quand on était petit, je perdais tout le temps, comme quoi ça ne changera jamais Ha ha !!!


Soudainement la porte de l’infirmerie s’ouvrit à nouveau pour laisser passer un homme aux cheveux aussi  noirs que celui du garçon allonger sur le lit, son visage était ampli de trait sévère et étrangement l’aura qui émaner de lui, provoquait une sensation similaire à celle d’Héraclès.


- Je suis monsieur Pegasus, le professeur principal d’Héraclès, je viens prendre des nouvelles de mon élève. « Jetant un œil sur la jeune fille, il l’interpella d’une façon rude » Ton prof ma aussi chargé de te dire que l’élection des futurs délégué va commencer, donc tu devrais retourner en classe et vite !


Attendant que la gêneuse parte et les laisses en tête à tête. S’assaillant sur le bord de lit, le professeur plongea son regard profondément dans celui du garçonnet, qui ce dernier ne pouvait soutenir l’intensité du regard de l’homme. Le professeur afficha un sourire satisfait et amusé. Son attention fut attiré par les diverses babioles bleutés.


- Décore ma prison des plus belles pierres précieuses et sans m’en rendre compte je m’imposerais moi-même la soumission.


Une phrase troublante qui fit frémir le maigrichon, comme-ci il parlait de lui. Imposant sa main sur le haut de son crâne, il ébouriffa sa chevelure couleur d’ébène d’un geste, manière de rassurer l’enfant avant de ce relevé et de se diriger vers la porte de sortie.


- Nous nous rêverons demain, d’ici là repose toi bien… petit brocoli !


L’esprit égaré après toute ces mésaventures et ce prof bizarre qui de le nommer de Brocoli, une bonne sieste le reste de la journée lui fera le plus grand bien pour lui remettre les idées en place. Dort bien mon petit saiyajin.


HRP:
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] Clock
 
Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-