Partagez
 

 Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back]   Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] ClockLun 15 Juil 2019 - 22:16
Dans l'espace, un vaisseau se dirigea vers la planète Namek. Ce dernier avait à son bord, une trentaine de soldats. Des soldats armés de blaster et fusil laser, tous étaient prêts à se rendre sur Namek. Le maître du vaisseau, était assis dans un fauteuil entre ses deux hommes de confiance. Il avait dans sa main, un scooter violet et tenait un verre de vin.


- Zoï. Disait le maître.


- Je vous écoute, seigneur. Disait-il en mettant genou à terre.


- Envoie une capsule, avec trois soldats.


- Bien, il en sera fait ainsi.


Une capsule, avec trois soldats. Partit sur la planète Namek, ils étaient armés.


Village du Sud :


Les villageois, étaient en train de planter des graines d'arbre. Les enfants jouaient entre eux, quelques anciens avaient un mauvais pré-sentiment. Les guerriers de ce village, s'entraînèrent entre eux. Quand ils virent que le chef du village, n'était pas dans son état normal. Ils cessèrent leur entraînement, et s'agenouillèrent devant le chef.

- Maître...



- Mes enfants, une terrible menace pèsent sur nous.


- Ne vous inquiéter pas, nous sommes assez forts pour vaincre n'importe qui !


- Hm... Je l'espère, je compte sur vous.


Archipel :


La capsule se posa sur Namek, les trois hommes en sortirent. Un soldat, contacta son maître. Il lui demanda de jauger la puissance des Nameks, et de lui faire un rapport sur les ressources de cette planète.


- L'empereur Frozen, nous ordonnes de faire une mission de reconnaissance.


Les trois guerriers, s'envolèrent. Mais leur force ne passa inaperçu, ils se dirigèrent vers le village du Sud. Les guerriers, ordonnèrent aux enfants et aux anciens de se mettre à l'abri. Les soldats, posèrent les pieds dans un village désert. Seul quatre guerriers Nameks, leur faisaient face.


- Qui êtes-vous ?!


Il regarda les quatre Nameks, puis il appuya sur son détecteur vert.


- Mhm... Une force de 2 400, 1 650...


- Mais qu'est-ce qu'il raconte ?

- ... 3 000....6 000. Pas mal, je dois le reconnaître.


- Nous n'avons aucune chance contre des guerriers comme vous, nous venons de la part d'un grand monarque. Il souhaiterait, s'entretenir avec le chef de la planète.


L'ancien sortit de sa maison, les guerriers étaient perplexe.


- Ils disent la vérité, il y a actuellement un vaisseau au-dessus de la planète. Votre maître, est-ce un homme de bonne volonté ?


Les soldats firent un sourire, et rassurèrent les Nameks.


- C'est un homme, de parole.


Les soldats, se mettaient à rire.


Dernière édition par Nail le Dim 18 Aoû 2019 - 15:02, édité 2 fois
Snowen
Snowen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/07/2019
Nombre de messages : 11

Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back]   Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] ClockMar 16 Juil 2019 - 22:41
Après tous ces efforts, il y était finalement arrivé! Jouant de son charisme et de ses relations, Snowen avait pu se trouver un poste confortable dans une flotte qui n'appartenait pas au domaine de son père. Depuis qu'il avait été banni de son foyer, sa vie avait été plus qu'un peu mouvementée, d'abord, il s'était retrouvé à devoir côtoyer la plèbe, une expérience infecte. Il maudissait les lits dans lesquelles il avait été forcé de passer de trop nombreuses nuits.

 Comment diable était-il sensé pouvoir se reposer correctement avec seulement 2 oreillers? Sans parler des draps, étaient-ils seulement fait en soie? On ne lui apportait même pas le petit-déjeuner le matin... Il n'était clairement pas destiné à cette vie de paysan, pas plus qu'à ce lit seulement deux places, quelle honte. Mais finalement, après toute cette souffrance insupportable, ses contactes lui avaient arrangés une place de conseillé sur une flotte appartenant à un seigneur ambitieux. Snowen n'était pas dupe, dans ce genre d'organisation, le poste de conseillé est purement esthétique, l'ego des chefs, seigneurs et amiraux dépassait de loin la raison et les conseils d'un second.

 On allait juste lui demandé de se tenir droit à côté de son seigneur et de faire bonne figure. Devoir obéir à quelqu'un était un concept qui dégouttait le démon du froid, mais au moins on lui fournirait le luxe vital que cette vie de gueux ne peut lui offrir. En quelques semaines il avait pu s'accommoder au mode de vie d'un véritable conseillé, apprenant petit à petit la psychologie et la mentalité de son chef. Celui-ci se faisait appelé "Empereur Frozen", un titre à ne pas utiliser à la légère. Il disposait déjà d'un territoire assez respectable, et l'agrandissait de jour en jour.

 Honnêtement, Snowen détestait Frozen au plus haut point, il pensait dominer tout le monde avec son air supérieur et autoritaire, mais le conseiller ne pouvait rien y faire, au moins il vivait la belle vie. Du moins, jusqu'au jour où le conquérant s'intéressa à Namek. Le démon du froid tituba en entendant ce nom, était-il seulement sérieux? Dans sa jeunesse, Snowen avait reçu une éducation digne de son rang, incluant donc des cours d'histoire dans lesquels figuraient les tragédies namekiennes. Le peuple qui y vivait n'était pas à prendre à la légère et Freezer lui-même avait été défait sur cette planète. D'un autre côté, les soldats à bord n'était pas non plus des moins que rien, si un combat était prévu, des forces puissantes allaient s'entrechoquer.

 Bien que l'affrontement soit intéressant, Frozen avait un tout autre plan en tête, un plan mesquin, avec quelques failles, mais qui pouvait marcher, tout dépendait de la crédulité des autochtones. Finalement, la situation ne déplaisait pas tant que ça à Snowen. Après tout, il était plutôt avantagé. Si l'envahisseur gagnait, il pourrait surement repartir avec quelques esclaves, mais si jamais la chance tournait et que les locaux se montraient assez puissants pour reposer Frozen, le démon du froid n'aurait qu'à le trahir et à le jeter aux nameks, se présentant comme un défenseur des peuples opprimés infiltré chez le tyran.

Un homme peut faire bien des choses avec une épée, mais il ne pourra jamais en faire plus qu'un homme éloquent.  
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back]   Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] ClockMar 13 Aoû 2019 - 2:06
Nail était en pleine méditation, sur une montagne rocheuse. Il sentait le vent lui caresser la peau, ses antennes étaient ballotés dans tous les sens par ce vent. Le Namek était assis les yeux fermés, avec les mains jointes entouré par de petits animaux. Il respirait doucement, son niveau de concentration avait atteint un niveau supérieur. Il était en paix, même dans un endroit aussi reculé et dangereux. Cet endroit était réputé pour être dangereux à cause de ses vents violents et des monstres qui y vivaient, seuls les guerriers accomplit pouvait survivre. Mais tout d'un coup, une présence vint interrompre la méditation du Namek. Il ouvrit les yeux, puis se leva en lentement. Il chercha d'où pouvait bien provenir cette force colossale, il ferma les yeux et ressentit la présence d'individu extraterrestre, dans un village bien plus loin de la position du gardien.

- Ils sont trois, et ils ne sont pas venus seuls. 

Il s'envola, et regarda au loin. Il s'entoura d'une aura blanche, puis il fonça en direction du village. 

Archipel :

Quelques Nameks, étaient réunis devant une troupe de soldats. Ils étaient alignés horizontalement, et portant des armures de combat. Il devait y avoir une cinquantaine de soldats, deux guerriers Nameks étaient venus pour s'assurait du bon déroulement de la rencontre. Un extraterrestre avança sans dire un mot, ses hommes s'écartèrent pour lui faire place. Il était secondé par un malabar rouge avec une tête de taureau, et un extraterrestre du même peuple que lui. Il se mit devant ses hommes, et regarda les Nameks.


- Bonjour ou bonsoir, je ne sais pas quelle heures il est ? Disait-il en rigolant.

- Pourquoi venez-vous sur notre planète ? 

Le plus massif des deux Nameks, lui posa la question en le regardant avec un air inquiet. Frozen afficha un sourire moqueur, et tendit sa main en guise de bonne entente.

- Je suis impardonnable, je me présente seigneur Frozen. Je suis venu avec ma garde personnelle ainsi qu'un bataillon, pour conclure une alliance avec vous. 

Le plus petit des deux guerriers, regarda Frozen et attrapa sa main. 

- Je vous ordonne de rentrer chez vous, nous n'avons pas besoin d'une alliance avec un représentant de la race du tyran.

Frozen était en forme de réduction, mais cela ne l'empêcha nullement de repousser le Namek.

- Vous parlez de Freezer, ce n'est qu'un idiot. Moi je vous propose une vraie collaboration, votre planète sera mieux gardez et surtout protéger d'éventuels envahisseurs. 

Le plus grand s'approcha de Frozen, et le regarda.

- C'est une proposition alléchante, mais que cela cache t-il ? 

Frozen se mit à rire, et s'excusa.

- Je vois que vous êtes dur à convaincre, je l'avoue en échange j'aurais seulement besoin de quelques ressources naturelles de votre planète.

Un ancien s'avança, et demanda à Frozen le temps de se concertait avec les anciens de chaque village. Il ne refusa pas, au contraire il allait lui-même faire appelle à la sagesse des ancêtres. Alors, les anciens présents discutèrent entre eux, et après quelques minutes l'ancien revint devant Frozen.

- Nous sommes sincèrement navré, mais nous refusons une alliance avec un peuple qui est encore étranger. Mais en revanche, si vous avez besoin de ressources naturelles servez-vous. 

Frozen afficha un sourire, et s'adressa à Bull son bras gauche. 

- Dis-moi, avons-nous besoin de leur permission pour prendre ce qui nous plaît ?

Bull s'avança, et fit face aux deux guerriers Nameks.

- Nullement votre majesté, nous prenons ce qui nous plaît.

Les deux guerriers Nameks, ordonnèrent aux anciens de repartir dans leur village. Bull claqua des doigts, et quelques soldats foncèrent sur les anciens. Les deux guerriers accoururent pour sauver leurs anciens, mais Bull lui fit barrage avec son corps.
Snowen
Snowen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/07/2019
Nombre de messages : 11

Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back]   Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] ClockJeu 22 Aoû 2019 - 20:21
Lorsqu'il fut appelé à rejoindre la délégation du seigneur Frozen, le conseiller senti que le moment tant attendu était arrivé, cependant les "négociations" lui faisait un peu peur, il ne craignait pas que les Nameks se montrent déraisonnable, loin de là, il avait beaucoup lu à ce sujet, le peuple vert était réputé pour sa sagesse. En revanche, Frozen était réputé pour ne pas être patient. Espérons simplement que ses pulsions restent enfouies jusqu'à leur départ de l'atmosphère namekienne. 

Alors qu'il descendait du vaisseau, le regard de Snowen se porta sur Bull, le bras armé de Frozen. Du point de vue de Snowen, Bull était un abruti, bien qu'il partageait le même pattern de cornes, cette brute épaisse prenait un plaisir malsain dans la guerre et la conquête. Snowen n'aimait pas la guerre, il avait été béni d'une puissance propre à son rang. Mais malgré ça, les grandes batailles ne l'intéressaient pas. Son talent avait toujours été la diplomatie et la manipulation, pas le massacre.

Intérieurement il espérait que tout se passe calmement, qui sait? Peut-être que les Nameks se laisseraient séduire par l'offre de Frozen, après tout, la protection d'un seigneur puissant est toujours la bienvenue pour un peuple majoritairement pacifique non? En théorie oui, mais pas sur Namek.

Leur réaction en voyant Frozen et son conseillé témoignèrent de leur histoire, l'attaque de Freezer avait clairement marqué ce peuple. Lorsqu'il demandèrent un instant pour discuter des termes des négociations, Snowen craignait déjà un refus de leur part, et plus encore, il craignait la réaction de Frozen et Bull. 

- Nous sommes sincèrement navré, mais nous refusons une alliance avec un peuple qui est encore étranger. Mais en revanche, si vous avez besoin de ressources naturelles servez-vous. 

Oh non...

- Dis-moi, avons-nous besoin de leur permission pour prendre ce qui nous plaît ?

Non non non non...

- Nullement votre majesté, nous prenons ce qui nous plaît.

Et merde... Les soldats se jetèrent sans attendre sur les anciens Namek tandis que les guerriers se dépêchèrent d'aller les secourir... Tout ça pour se retrouver face à Bull... Pauvre gars... Ils ne font que leur travail... Dommage. Mais pour l'instant, il était encore temps d'éviter plus de destruction inutile. Après tout, si le but final était de récupéré Namek, autant sauver les meubles tant que possible. Se projetant dans les airs aussi vite que possible, Snowen passa au dessus des soldats de Frozen pour atterrir devant un des anciens, le tenant fermement d'une main et le menaçant de l'autre, une boule de Ki violacé vibrant sur le bout de son index à quelques centimètres de la gorge de l'ancien.

-Que tout le monde se calme, nous vous laissons une chance de revenir sur votre décision! Faites le bon choix cette fois-ci ou votre ancien en paiera le prix! Dit-il, assez fort pour être entendu par les guerriers qui affrontaient Bull, enfin, seulement si ils étaient encore en vie.

-Je suis désolé d'en arrivé là, j'aurais préféré que ça se passe autrement. Murmura Snowen à son otage.

-Réfléchissez bien cette fois! Si vous accepté nos conditions, nous prendrons ce dont nous avons besoin et vous gagnerez notre protection! Maintenez votre refus et nos soldats répandront la mort et la destruction sur votre monde, je vous le répète, réfléchissez bien!
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back]   Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] ClockDim 25 Aoû 2019 - 3:00
Les guerriers Namek tombèrent comme des mouches face à la puissance du terrible Bull, ce dernier écrasa la tête d'un Namek en lui compressant avec ses mains. Trois Namek étaient encore debout, le premier fonça vers Bull en lui lançant des boules de Kihoha pour l'aveugler, puis il disparut et tenta de lui mettre un coup de poing en retombant sur lui. Bull s'étant protégé des assauts, regarda le Namek apparaître au-dessus de lui. Le second couru en direction de Frozen, et oui l'attaque du premier était une diversion. Le troisième s'occupa du reste des soldats, ils étaient pourtant très forts, mais face à un guerrier Namek ils n'étaient rien. Ce dernier élimina pratiquement la moitié des soldats, et regarda Snowen en train de menacer un ancien.Il leur fit une menace, mais avec un moyen de négocier. Zuka un fier guerrier arriva sur la plaine, et refusa et protesta.

- Je suis un survivant de l'attaque autrefois de Freezer, je l'ai vu détruire notre village et notre peuple était impuissant. Mais grâce à un guerrier venu d'une lointaine planète, Freezer a été vaincu ! Vous êtes comme Freezer, et vous finirez comme lui !

Le guerrier fonça sur Snowen en demandant pardon aux anciens, et il tira plusieurs salves de Kikohas sur Snowen. Puis il fit face au démon, Zuka se précipita sur l'alien et l'enchaîna de coups. Plus loin Bull bloqua le coup de poing, et attrapa le Namek et le jeta au sol avec violence. Frozen tira un Kikoha dans la jambe du guerrier qui s'apprêter à lui lancer des Kikoha, il tomba au sol et Frozen lui mit un coup de pied dans le ventre. Le Namek mourut sur le coup, et retomba à quelques mètres plus loin. Le dernier encore debout, était essoufflé devant les soldats de Frozen. Il combattit chaque soldat, mais à la fin il tomba d'épuisement. 

- Bande de minables, comment avait pu penser pouvoir nous vaincre.
Disait Bull

- Ce peuple me déçoit, Freezer était un incapable. Nous avons mis en déroute, leur puissance. Une fois se peuple rayée de la carte, Namek sera renommé Frozen 1.

Une silhouette était en train de volait derrière Frozen, ce dernier ne l'avait même pas remarqué. Nail se posa, et mis un coup de pied dans le visage du tyran. Ce dernier alla s'encastrer dans une montagne, le protecteur de la planète s'avança vers Bull qui était impressionné par sa force. Nail sauta et mit un coup de talon dans la nuque du monstre, ce dernier avait du mal à tenir debout. Puis il tomba subitement, le gros rouge était mort. Le reste de l'armée de Frozen en voyant leur patron et Bull vaincu, décidèrent de fuir. Mais Frozen se releva, et tira une boule d'énergie qui anéantit ses couards. 

- Je vais vous le faire regretter, je m'occupe de toi !
Disait-il en regardant Frozen

- Misérable, je vais te faire payer pour m'avoir ridiculisé !
Snowen
Snowen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/07/2019
Nombre de messages : 11

Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back]   Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] ClockDim 8 Sep 2019 - 5:18
- Je suis un survivant de l'attaque autrefois de Freezer, je l'ai vu détruire notre village et notre peuple était impuissant. Mais grâce à un guerrier venu d'une lointaine planète, Freezer a été vaincu ! Vous êtes comme Freezer, et vous finirez comme lui !

-Abruti!! Rugit Snowen tandis que les vagues d'énergies fusèrent sur lui.

Ne pouvant que bloquer l'attaque de Kikohas, il encaissa en se protégeant avec ses avants-bras, cependant, l'assaut du guerrier condamna l'ancien qui chuta mollement sur le sol, vide de toute énergie, le corps brûlé par l'énergie de son congénère. Puis il se jeta sauvagement sur Snowen et débuta un enchaînement de coups impressionnants. Bloquant et esquivant du mieux qu'il le pouvait, le démon du froid comprit rapidement la différence d'expérience entre le Namek qui était un vétéran avéré et lui qui n'était qu'un noble sorti de son château.

 Malgré le fait qu'il était plus puissant que lui, Snowen ne parvenait pas à répondre à l'assaut correctement, la technique et la précision de son ennemi étaient trop grandes. Profitant d'une des rares ouvertures dans la garde du Namek, le démon lui asséna un puissant coup de poing dans le but de le faire reculer, bien que cela lui permit de s'extirper du corps à corps, le vétéran n'était pas aussi éloigné que l'avait espéré Snowen, qu'importe ça ferait l'affaire. Tandis qu'il était sur le point de lancer un death cannon sur le Namek, une silhouette passant à vitesse grand V interrompit sa concentration. C'était le seigneur Frozen qui venait de se faire projeter contre une montagne avoisinante. Un guerrier avait la puissance de rivaliser avec lui ici? Ça n’annonçait rien de bon...

Un coup suffit au conseiller pour constater que Bull était mort, sans surprise si Frozen avait été attaqué.Cependant, lorsque une énorme boule d'énergie vaporisa les soldats qu'ils avaient amené avec eux, Snowen comprit ce qu'il lui restait à faire. Comment le seigneur Frozen pouvait-il être aussi stupide?! En une demi-seconde, il venait de réduire en cendres leurs espoirs de conquête! Il avait beau être puissant, il faut une armée pour conquérir une planète, même un simple territoire!

 Même si la situation semblait désespérée, Snowen avait (comme toujours) un plan pour s'en sortir. Profitant que son adversaire soit, tout comme lui, distrait par ce qu'il venait de se passer. Il lança sur lui un rayon psychokinétique, visant simplement à immobiliser la cible pendant un instant. L'éclair jaune frappa le Namek et, bien qu'indolore, le paralysa. Snowen aurait pu en profiter pour déchaîner sur lui un puissant kikoha, mais ce serait contre-productif, à la place il se rapprocha de sa cible et lui dit très distinctement.

-Maintenant tu vas m'écouter espèce de crétin! Je suis de votre côté! Ça fait des mois que je cire les pompes de ce type dans l'espoir de trouver l'occasion de le coincer! Je suis un agent infiltré tu comprends ça?

Était-ce vrai? Seulement à moitié, mais dans la situation présente, Snowen allait bel et bien soutenir les Nameks. 

-Ce gars là est un taré, mais en plus de ça, il est salement puissant, alors soit on continu de se foutre sur la tronche de notre côté, ou alors je vous aide à l'exploser, c'est toi qui voit! 

Sentant que le guerrier doutait encore et que la technique de psychokinésie commençait à faiblir, le démon du froid prit la décision d'illustrer son propos.

-Si t'es pas encore convaincu regarde ça : Hey Frozen! Cria-t-il le doigt tendu vers le seigneur de guerre.

-Je démissionne.

Puis de l'index de Snowen parti un rayon de la mort doré, fin et vif qui saurait percé n'importe qu'elle protection. Une attaque aussi basique avait de grande chance d'être esquivé, surtout si le démon avait interpellé sa cible avant de passer à l'action. Mais son geste n'était pas anodin, en réalité, il souhaitait surtout donner l'occasion au puissant guerrier qui avait rejoint le combat de porter un coup puissant à Frozen, qui sait, ça pouvait marcher.
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back]   Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] ClockSam 5 Oct 2019 - 3:07
Snowen était en compagnie du Namek prénommé Scargot, et Nail était près des soldats du tyran à terre. Scargot avait du mal à faire confiance à un démon du froid, mais vu la situation il ne craignait pas cet homme. Nail était focalisé sur le tyran, et non sur Snowen le tyran après avoir appris la trahison de son fidèle conseillé, se mit en colère et menaça de réduire ce peuple en poussière. Il gonfla ses muscles et éclata son armure, puis il fonça à grande vitesse en direction de Snowen et du Namek. Il avait l'intention de les tuer, mais Nail apparu et mit un coup de poing dans le visage du monstre, ce dernier s'envola avec la marque du poing du Namek sur la joue. 

- Disparais ! 

Mais le petit tyran se releva, il avait atterri dans la pille de cadavre de ses hommes. Il était blessé dans son amour-propre mais aussi dans sa chair, il tira une boule d'énergie en direction du Namek. Nail dévia cette dernière avec le plat de sa main, elle explosa plus loin. Frozen était surpassé par une race inférieure et pacifique, il ne pouvait supporter cette humiliation. 

- Tu crois pouvoir rivaliser avec le grand Frozen, je vais te réduire en cendres !

Il augmenta sa force de combat, puis sa masse augmenta de plus en plus. Il devint plus grand et plus fort, des cornes arrivèrent sur sa tête en tourbillon. Il regarda Nail et Snowen, puis il afficha un sourire et il tira sur un ancien du peuple Namek. Nail regarda le rayon abattre un de ses confrères, il avait été si rapide que Nail et Scargot n'avaient pas pu agir à temps. Nail comprit qu'il s'agissait d'un adversaire redoutable, alors il rejoignit Snowen et son frère. 

- Tu veux devenir notre allié, mais sache que je ne ferais jamais confiance à un être de ta race, vous n'apportez que destruction et mort. 

Nail sentit le Ki de Snowen, il s'agissait d'une aura bienveillante. Ce qui réconforta le guerrier, et il retira sa veste bleue et demanda à Scargot et à Snowen de se mettre en garde car l'homme qui était devant eux n'était plus le même. 

- J'ai confiance en tes capacités, et toi Scargot tu n'as pas le niveau pour affronter ce démon. Je vais te demander d'avertir le reste de nos frères, qu'ils préparent une riposte au cas où nous échouerons.

- Bonne chance...

Le Namek s'envola, mais Frozen ne lui avait pas permis de s'enfuir. Il tira un faisceau d'énergie dans sa direction, Nail contra cette attaque avec un Kiaï. L'explosion était incroyable, Frozen ignora le faible pour s'occuper des forts. Il s'avança lentement vers nos deux guerriers, puis il courut en hurlant. Nail se mit en position de défense, et il augmenta sa force de combat lui aussi. Le tyran shoota les corps de ses hommes, sur son chemin. Nail sauta dans les airs, et bombarda la zone avec des Kikohas. Frozen se protégea, Nail occupait le monstre. Il espérait que Snowen agirait en conséquence, les Kikohas étaient multiples mais pas dangereux pour Frozen.
Contenu sponsorisé

Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back]   Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back] Clock
 
Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les brumes du Paradis [Flash Back]
» FLASH BACK - Traque à l'homme [PV Masahiro]
» FLASH BACK ♦ Il y a trois semaines
» FLASH BACK an 1753 - Gloria n'est pas la Gloire des elfes [PV Lyroe]
» invinsible [FLASH-BACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-