Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Super Saiyen God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 0:39
Ce qui me gêne?

- J'ai la courtoisie de t'envoyer en MP toutes les sources claires qui ne peuvent être discutées, tout ce que tu réponds c'est: "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu"

- tu relances le sujet sans arrêt même quand tu es dans ton tort le plus total.

- je ne rage pas, je te dis fermement d'arrêter de relancer les sujets avec des posts inutiles comme:

"Bilan de tout ça :
-DBS pas Canon.
-Potaras dure indéfiniment.
La chancla Le Super Saiyen God - Page 4 2506516560 "

Bref tout ça pour dire: calme-toi, surtout quand tu as tort.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 0:41
Très bien , tu m'a vaincu.
J'ai perdu un débat .. c'est triste mais c'est comme ça.
Saches que sur JVC jamais mon honneur ne fut souillé de la sorte >_<.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 12:17
Ouais heu l'excuse du "Ouin les Saiyajins ont trop de transfos" ne fonctionne pas, allez dire ça à Toriyama plutôt.

De toute façon ça ne les rend pas invincible et DBS quoi qu'on dise ne manque jamais de le faire remarquer. Hit, Toppo ou même les Terriens et autres être sans transfo peuvent gérer du SSJGSSJ à un certain degré donc le SSJG n'est qu'un autre palier de boost et cela permet de rendre plus précis le degré de boost.

De plus, il n'a jamais été question, même avant le manga, de devoir user du rituel à chaque fois. En effet Goku définit bien le SSJGSSJ comme un SSJG transformé en SSJ. C'est donc comme SSJ Kaioken ou comme si on pouvait allier Mystic et SSJ. C'est l'usage de deux transformations à la fois qui les fait fusionner de sorte à faire un SSJGSSJ. Donc déjà il utilise toujours le SSJG sans quoi il aurait fallu le rituel pour CHAQUE SSJGSSJ. C'est logique. Donc pas de SSJGSSJ sans SSJG. Surtout que qui peut le plus peut le moins. C'est comme si vous vouliez utiliser SSJ2 en interdisant SSJ alors que le SSJ2 est à la base l'équivalent du SSJ par rapport à un SSJ déjà transformé. Un double SSJ en quelque sorte.

Donc par cohérence le rituel (qui n'est de toute façon pas connu du monde) des 3 (ou 5) suffit amplement une fois. Ou alors si on fait pas ça on impose l'intense colère requise pour CHAQUE activation de SSJ et non simplement la première fois. Mais ça va être chiant en plus de pas être incohérent.

Et vous me direz "Ouais mais regarde MV il a l'un sans l'autre" bah MV peut SSJG en vrai car il a acquis le ki divin à force de devenir plus fort à l'image de Vegeta dans l'oeuvre originale.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 12:58
Tu veux pas dire SSj Blue comme tout le monde ?
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 13:04
Désolé, c'est l'habitude, j'avais pas aimé l'abréviation "Blue", et en plus j'ai découvert l'abréviation avec Super (avant je disais déjà comme ça et j'avais jamais vu différemment) sachant que j'ai vu l'arc Fukkatsu no F bien après sa sortie (j'avais tout torché car la hype de l'arc U7 vs U6 m'avait poussé à reprendre DBS et j'ai ensuite continué à regarder chaque Dimanche) mais bref du coup j'ai eu tendance à garder le "vrai" nom complet de même que pour "Saiyajin" au lieu de "Saiyan/Sayen/Saiyen". Et puis j'sais pas "Supa Saiyajin Buru" je trouve que ça sonne mal :/

Mais bref désolé encore une fois X)
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 13:59
Nan mais si c'est juste pour avoir les cheveux bleus, ou roses ou verts ou violets, faites une coloration, hein. x)

Sinon, c'est vrai que "Super Saiyajin God Super Saiyajin" ça sonne beaucoup mieux et c'est beaucoup moins lourd que "Super Saiyajin Blue". xD
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 15:36
Nan mais après j'ai jamais dit que j'avais de bons goûts hein X)

Juste que je préfère malgré la longueur et le manque de praticité XD
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6507
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 16:31
Pour le boost que représente le God et le problème du SSJ qui récupère le God par rituel. On peut tout simplement faire accéder la transfo permanente à partir d'un certain niveau d'ancienneté, de quantité de rp et de qualité d'écriture. Je pense que c'est Shin qui a proposé l'idée et je suis totalement d'accord.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 18:44
Voilà ce que je propose.

Le rituel avec trois Saiyan permettrait à n'importe quel Saiyan ayant déjà le SSJ1 de passer en SSJ god.

Ensuite, nous pourrions mettre en place un rituel avec 5 Saiyans qui ferait que la transformation est définitive, mais il faudrait au préalable avoir atteint le niveau d'un SSJ3.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6507
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 18:53
Je suis plutôt d'accord avec toi mais l'utilisation de 3 saiyens est faite pour rendre la transfo possible sur le forum. Autant garder à trois et avoir au minimum le ssj3 pour l'obtenir définitivement, non?
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 18:54
Pour l'idée de Charlo charli mais par contre faudrait faire une liste des moyens disponibles pour en avoir connaissance
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 19:27
Charlo a écrit:

Le rituel avec trois Saiyan permettrait à n'importe quel Saiyan ayant déjà le SSJ1 de passer en SSJ god.

Ensuite, nous pourrions mettre en place un rituel avec 5 Saiyans qui ferait que la transformation est définitive, mais il faudrait au préalable avoir atteint le niveau d'un SSJ3.

C'est vachement prise de tête pour pas grand chose au final. x)
Surtout que ça va rien changer en combat vu que les transfos sont purement esthétiques.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 19:32
Les transformation sont un moyen d'ajout de puissance qui s'obtiennent après des entraînement intense ^^.
Je sais plus qui a dit ça plus haut , mais je trouve franchement mieux que le SSJGod se choppe par le rituel , et qu'après un certain niveaux on puisse l'utiliser comme bon nous semble , éxactement comme dans le Manga quoi.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 19:46
Citation :
Les transformation sont un moyen d'ajout de puissance qui s'obtiennent après des entraînement intense ^^.

Bah nan, ça sert juste à "définir" un niveau de puissance, et encore ça reste très approximatif.

Si 2 mecs font exactement le même nombre d'entraînements avec la même qualité de RP et la même ancienneté, et que l'un d'eux débloque une transfo mais pas l'autre, bah ça changera rien, ils seront tous les deux aussi puissants, avec ou sans transfo. Sinon les races sans transfo seraient trop désavantagées. En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses et c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant d'autres membres. Pour moi, la transfo c'est juste pour faire beau, mais je me trompe peut-être.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 ClockMer 24 Mai 2017 - 19:54
Incognito / C-21 a écrit:
Citation :
Les transformation sont un moyen d'ajout de puissance qui s'obtiennent après des entraînement intense ^^.

Bah nan, ça sert juste à "définir" un niveau de puissance, et encore ça reste très approximatif.

Si 2 mecs font exactement le même nombre d'entraînements avec la même qualité de RP et la même ancienneté, et que l'un d'eux débloque une transfo mais pas l'autre, bah ça changera rien, ils seront tous les deux aussi puissants, avec ou sans transfo. Sinon les races sans transfo seraient trop désavantagées. En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses et c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant d'autres membres. Pour moi, la transfo c'est juste pour faire beau, mais je me trompe peut-être.

Je pense que chaqu'un a son avis sur la question.
Moi , étant un fan inconditionnel de Dragon Ball , je respecte l'univers , ainsi que le fait que les transformations soient des multiplicateurs , c'est pour cela que je veut une Forme Golden , pour ne pas être désavantagé , d'ailleurs dans peu de temps je pense que les modos vont ajouter le potentiel eveillé , pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité en quelque sorte.
Enfin , moi je RP en restant cohérent avec l'univers Dragon Ball , mais si d'autres gens préfèrent que les transformations soient ésthétique et bien ils peuvent considérer qu'elles le sont , chaqu'un est libre de RP comme il veut , je pense ^^.
Contenu sponsorisé

Le Super Saiyen God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 4 Clock
 
Le Super Saiyen God
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat contre un inconnue
» Propos du Super Saiyen.
» Le retour ! | Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2
» super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]
» Le Super Héros VS Le Super Vilain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Réalisées-