-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Super Saiyen God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMar 23 Mai 2017 - 23:15
Leech a écrit:
De toute façon soyons logique, actuellement aucun personnage joueur n'a techniquement connaissance de cette transformation, même MV qui as juste appris à utilisé la forme Blue, donc bon.

Ouaip. Aucun personnage sauf Yukko. Et potentiellement tous les membres de la Time Patrol s'ils se décident à faire leurs devoirs.

Pour les Potalas, c'est totalement cohérent. La raison pour laquelle la fusion prend fin c'est parce qu'elle concerne des mortels au lieu de Dieux. L'explication sous-entendue est que les Potalas sont des artéfacts divins et que Goku et Vegeta sont les tous premiers mortels à s'en être servis entre eux, donc notre Kaioshin ne pouvait pas savoir qu'elle ne durerait pas indéfiniment.

Maintenant si on pouvait éviter de continuer de parler de la fusion sur un sujet concernant le SSJGod ce serait bien.


Dernière édition par Yukko le Mar 23 Mai 2017 - 23:18, édité 1 fois
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMar 23 Mai 2017 - 23:15
Tu vas recommencer à déblatérer tes conneries toi? Là n'est pas la question, surtout que j'ai bien précisé que c'était aussi présent dans le manga, donc stop tes propos anti-Toei et cesse de sortir le mot "incohérence" à tout bout de champ sans savoir la signification. Si tu veux débattre des potala, je serais ravi de t'expliquer en quoi cette explication est totalement cohérente et élimine le flou dans l'arc Majin Buu. Donne au moins ton avis sur le SSJ God qui est traité ici.

La question du SSJ God reste à débattre mais oui Leech, c'est vraiment pas con ce que tu dis. Ou alors on pourrait l'intégrer comme transfo acquise dès qu'on a le SSJ Blue?
Sinon merci pour m'avoir éclairé sur le rituel. Smile


Dernière édition par Tavius le Mar 23 Mai 2017 - 23:19, édité 2 fois
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMar 23 Mai 2017 - 23:17
Je connaît la signification du mot incohérence , et j'ai éxpliqué pourquoi les Potaras qui durent une heure est totalement incohérent.
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMar 23 Mai 2017 - 23:41
Bizaremment je suis d'accord avec Orrive, et je te l'ai prouvé deja sur la CB Tavius, le Old kaioshin a fusionné avec une soricère mortelle sans défusionné.
Pour moi c'est du fan service bâclé cette apparition de Végéto, Voila sur ce je ne dirais plus rien la dessus
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMar 23 Mai 2017 - 23:45
Pour ce qui est du Super Saiyan God , comme dit précedemment se serais plus cohérent si on obtenais cette transformation via rituel , et qu'on puisse l'utiliser comme bon nous semble après avoir acquis un certain niveaux , je pense.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMer 24 Mai 2017 - 0:00
Leech a écrit:
Bizaremment je suis d'accord avec Orrive, et je te l'ai prouvé deja sur la CB Tavius, le Old kaioshin a fusionné avec une soricère mortelle sans défusionné.
Pour moi c'est du fan service bâclé cette apparition de Végéto, Voila sur ce je ne dirais plus rien la dessus

Oui mais le Vieux Kaioshin c'est un Dieu ! Il faut qu'au moins l'un des deux membres de la fusion soit une divinité. Ni Goku ni Vegeta ne sont des Dieux.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMer 24 Mai 2017 - 0:02
Dans le Manga Zamasu et Black Goku vont défusionner je crois , du coup si , il faut qu'ils soient tout les deux des dieux , enfin dans le Manga.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMer 24 Mai 2017 - 0:06
Non, il faut qu'au moins un des deux soit Kaioshin:

Rô Kaioshin + sorcière = permanent

Shin + Kibito= permanent

Zamasu + Black = temporaire

Gokû + Bejita = temporaire

Sachant que Zamasu n'est pas un kaioshin, c'est tout à fait logique. Sachant que le Rô kaioshin appuyait son explication des potala permanente sur ses propres expériences (à savoir lui-même et Kibitoshin) et sachant qu'il n'est pas omniscient, cette explication est cohérente.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMer 24 Mai 2017 - 0:07
Et Neptune (désolé j'ai oublié son nom) et Kibito qui ne défusionnent pas , y'a une éxplication ?
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMer 24 Mai 2017 - 0:08
parce que Neptune (Shin de son vrai nom) est LE kaioshin officiel. C'est un peu comme si Gowasu et Zamasu avaient fusionné.
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMer 24 Mai 2017 - 0:19
Non Shin et Kibito aurait pas pu défusionné du coup c'est encore une incohérence du coup.

Et Yukko si il faut un Kaioshin pour que soit définitif, Zamasu et Black c'est donc définitif
Sinon Zamasu n'aurais pas pu utilisé un anneau temporel, exclusivement réservé au rang de kaioshin, comme Gowasu lui explique, et le passant temporairement à ce stade pour lui montrer la planète Barbarie

Donc comme il parviens à l'utilisé pour allé cherché son autre lui du passé ( ou du futur je sais plus) c'est qu'il a donc atteint le rang de kaioshin en tuant Gowasu.
D'ou la nouvelle incohérence quand le Gowasu du présent dit a Shin que Black et zamasu défusionneront en 1 heure Wink

Trop d'incohérence comme je dis, la seule est réelle explication c'est faire apparaître Blue végéto pour qu'on bave (fan service) Sans parler des produits dérivés que ça entraîne Wink
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMer 24 Mai 2017 - 0:22
Bilan de tout ça :
-DBS pas Canon.
-Potaras dure indéfiniment.
La chancla Le Super Saiyen God - Page 3 2506516560.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMer 24 Mai 2017 - 0:29
Ah bah je suis pas responsable pour les incohérences du manga ^^', je me basais surtout sur l'anime étant donné que cet arc n'est pas encore fini dans le manga et que je n'ai pas lu les derniers chapitres. Autant pour moi si ils défusionnent dans le manga.

Et personnellement je n'ai jamais parlé de la nécessité de la présence d'un Kaioshin spécifiquement dans la fusion. J'ai bien utilisé le terme Dieu au sens large du truc.

Wulhut a écrit:
-DBS pas Canon

Repartons pas sur cette discussion s'il-te-plait.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMer 24 Mai 2017 - 0:31
Effectivement, il y a une petite incohérence dans le manga non pas au niveau des potala mais de l'anneau du temps. Cependant, cesse avec tes "DBS pas canon", tu passes juste pour un gros gamin qui rage parce que DBS ne lui plaît pas. Je t'ai expliqué en MP, preuve à l'appui et en utilisant plusieurs sources que DBS était canon. Donc, ne reviens pas sur ce sujet stp.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 ClockMer 24 Mai 2017 - 0:34
C'est plûtot toi qui rage.
Moi je suis calme , je dit que DBS n'est pas canon , et toi tu te transforme en SSJ et tu me noie avec tes "DBS est canon" , au pire , DBS est dans une timeline différente , qu'est-ce qui te gène ?
Contenu sponsorisé

Le Super Saiyen God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 3 Clock
 
Le Super Saiyen God
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propos du Super Saiyen.
» Combat contre un inconnue
» Le retour ! | Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2
» super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]
» Le Super Héros VS Le Super Vilain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Réalisées-