-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockMar 19 Mar 2019 - 19:33
"Eh bin c'était pas trop tôt !" Fit Jade en finissant de visser d'énormes boulons sur une carlingue cabossée. Elle se massa les poignées, s'étira et lança sa clef sur une  couverture au loin, où était étalés pas mal d'outils. La mécano grimpa alors dans un cockpit poussiéreux et lança le moteur de l'engin qui semblait être un utilitaire qui n'avait pas servit depuis des années : un vrombissement se fit entendre mais son son ne plut pas totalement à Jade qui grimaça avant de couper le contact.
"Ça marche ?" fit un alien admiratif.
"Oui, mais notre ami à soif !" Fit Jade en tapotant le capot.
"J'ai du carburant !" annonça l'homme tout excité de revoir marcher le tacot, comme s'il assistait le Docteur Frankenstein.
"Et de l'huile ? du liquide de refroidissement ? Et de quoi colmater tous les réservoir bouffé par... Merde vous avez quoi sur cette planète comme bestiole de merde pour ronger des réservoirs d'huile ?"
"J'ai tout ça ! Mais rien pour réparer les réservoirs..."
Jade regarda ce qu'il restait d'argent dans la cagnotte modeste qu'on lui avait donné pour réparer le véhicule. Il lui resterait pas de quoi vivre plus d'un jour au final... mais bon, c'était mieux que rien. "Je vais aller voir ce que je peux trouver sur le marché." dit Jade en prenant la direction de la sortie du garage.

Le marché de Héra : elle n'était jamais venu et elle adorait : un joyeux bazar complétement hétéroclite où des gens de toutes races vendaient tous et n'importe quoi : il y avait même des bornes avec des stands distanciels proposées par des gens à l'autre bout de la galaxie. Services, boulots, objets, armes... tout était à portée, à tous les prix.
Mais jade cherchait quelque-chose de bien précis : et elle trouva son bonheur dans un distributeur réfrigéré. L'instant d'après elle était en possession d'une bière fraiche à la vodka. "On devrait donner des médailles aux gens qui installent des distributeurs réfrigérés !" Dit-elle, en décapsulant la bouteille à l'aide de sa jambe métallique. Elle regarda autour d'elle en s'hydratant le gosier, et faillit cracher son précieux breuvage en voyant que la vitrine à côté proposais des objets signés Nate Kurusawu. Elle regarda et vit qu'il s'agissait de gadgets complétement honteux ou inutiles, dont certains pour gazer les gens, ou les voir à poil.
"Ah bravo !..." Fit Jade en prenant une nouvelle gorgée, un sourire amusée aux lèvres. Elle hésita à acheter une perruque ou des cookies rien que pour lui envoyer un message trollesque via le commentaire de l'acheteur mais se ravisa : la vie sur la planète n'était pas donnée et elle préférait garder des économies tant qu'elle ne savait pas où elle dormirait.

Elle continua donc son errance sur le marché, en débardeur et sa bière à la main, cherchant de quoi finir de retaper l'engin qui l'attendait.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockVen 22 Mar 2019 - 0:12
Le dieu de la mort se balada la bouche grande ouverte. De nature extrêmement curieuse, il prenait un malin plaisir de tanguer de stand en stand dans l’immense marché de la planète Héra. Il s’arrêta devant un stand remplis de diverses sculptures. Il ne comprenait pas grand-chose, cela ressemblait juste à des cailloux de différentes tailles. D’ailleurs les habitués du marché évitaient cet endroit, connaissant l’arnaque que représentaient ces objets. Le vendeur venait ses objets comme des sculptures de qualités alors que ce n’était que de simples cailloux qu’il avait récupéré bêtement sur la planète. Néanmoins cela suffisait pour piéger des touristes … et des gens naïfs comme Pluton. Ce dernier pointa du doigt un objet en particulier et annonça :
 
« C’est magnifique ! Vous le vendez à combien ?»
 
« C’est ma poubelle de table abruti, ce n’est pas à vendre ! »
 
Cette scène provoqua un fou rire des passants, Pluton humiliant sans le savoir et vouloir le pauvre commerçant. Le dieu de la mort préféra fuir rapidement la scène, afin de continuer tranquillement à s’émerveiller devant la quantité astronomique d’objets. Finalement au bout de quelques pas, et alors qu’il se retrouvait dans une sombre ruelle, deux types s’approchèrent de Pluton et le bloquèrent dans un coin.
 
« Wesh wesh, comme ça wesh tu as wesh mon pote ? C’est pas très wesh wesh tout ça. »
 
« Ouai, t’as humilié ouai, notre pote en public ouai, voilà ouai. »
 
« Du coup wesh, on va de dewesher, en te dépoulet, euh voilà t’as compris. »
 
« Ouai »
 
« Wesh pas toi, mais le petit gars. »
 
Dans un premier temps il était ravis de voir des gens vouloir taper la discute avec lui, mais il fut remplis de tristesse en voyant qu’ils parlaient visiblement un autre langage. Néanmoins, cela devait s’approcher du sien, et visiblement il ne lui voulait pas du bien. D’un coup de poing fulgurant il frappa la première personne dans se ventre, le faisant se tordre de douleur. Le second pas spécialement courageux s’en alla en courant. Son ami pas plus courageux au final, se tira la malle à son tour. Pluton soupira, et retourna dans l’allée principale. C’est à ce moment là qu’il percuta un type plutôt baraqué, dont le visage était caché derrière une capuche et une écharpe.
 
Le dieu de la mort était plutôt intrigué, ce type relâchait une étrange énergie qui lui semblait familière. Serait-il un dieu de la mort ? Ce n’était pas impossible. L’étrange homme continua sa route, et chuchota dans l’oreille de Pluton :
 
« Tu n’es qu’au début de ton apprentissage, tu as encore beaucoup à apprendre. Fait gaffe à ton prochain virage, ou tu risques de te faire surprendre. Tu ne devras pas abdiquer, mais persévérer. Car ce voyage durera une éternité, et c’est dans le changement que brillera ta ténacité. »
 
Pluton se tourna instantanément en direction de cet étrange inconnu. Que voulait-il ? Ce dernier tourna la tête, et reprit sa route.  Le dieu de la mort se baissa, se tenant le ventre. Aurait-il reçu un coup de poing ? Il ne l’avait pas vu venir. Il semblait cacher en lui une énorme puissance, et venait ainsi d’appuyer ses propos. Il avait encore tant à apprendre. Il se releva, et forcement l’inconnu venait de disparaître. Pluton se releva, et vit un étrange stand où on pouvait voir de nombreux objets à bases d’os. Il regarda un livre qu’il l’intrigua, ce dernier pourrait l’occuper dans ses trajets. Il reposa ce dernier le prix étant trop élevé, dommage il devra encore attendre avant de connaître les secrets du super saiyan de la légende. Il se retourna trop brusquement, percutant une nouvelle personne. Cette fois-ci la bière s’envola avant de se casser aux pieds du dieu de la mort.
 
« Mince, je suis désolé, je viens de casser votre œuvre d’art. Vous avez dû payer ça une fortune, comment puis-je réparer mon erreur ? »
 
Le dieu de la mort regarda Jade qui venait de perdre son graal.
Azriel
Azriel
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/03/2019
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockDim 31 Mar 2019 - 17:39
Une étoile filante, qui semblant prête à percuter le sol comme une météorite, filait dans le ciel et descendant vers les sols arides d’Hera a une vitesse ahurissante. Sauf que ce n’était ni une étoile filante ni une météorite mais bien un petit ange venu du ciel, quittant le monde des anges entaché par de vicieux anges. Il lui fallut quelques secondes de plus pour atterrir sur ses deux jambes tel un chat, en plein milieu d’une foule. Il se releva et regarda autour de lui, cela ne ressemblait pas à la Terre qu’il avait observé quelques temps dans son monde. Serait-il trompé de destination ? Il errait là comme un inconnu, il ne connaissait rien de cet endroit et il y avait du monde, beaucoup de monde. Devant lui, un homme avait renversé une femme, cassant quelque chose qui valait une fortune, selon ses dires. Ils ne semblaient pas mauvais, il décida alors de les questionner. Il s’avança gracieusement, ses ailes noires braquées dans son dos.

“Salut. Dites-moi, où sommes-nous ? Je crois que j’ai atterri au mauvais endroit.”

Répondit-il avec un petit sourire amical. Ses yeux s’attardèrent sur le liquide jaunie s’enfonçant dans les entrailles du sol, l’abreuvant. Azriel imagina la réaction de la mécano, il y avait de quoi s’énerver. Un soleil ardent, tapant sur la tête de tous les habitants, il fallait beaucoup se désaltérer et l’en voilà privé par cet homme qui l’avait percuté involontairement.

“J’ai bien l’impression que tu dois en acheter un autre…”

Il savait que la monnaie de cet univers était les zénies, il s’en était muni avant de quitter son monde. Il fouilla dans sa poche pour tendre quelques zénies à Jade pour qu’elle puisse en acheter une autre.

“Je te l’offre, tiens !”

Il posa l’argent dans sa main et lui sourit, d’une manière amicale. Il était de nature généreux alors il faisait cela presque de manière naturelle mais il était également curieux, il voulait savoir à qui il avait à faire.

“Je suis Azriel, vous êtes les deux premières personnes que je rencontre dans ce monde ahah. Et vous, qui êtes vous ?”

Il mit ses mains dans ses poches, d’une manière décontractée, attendant leur réponse à tous les deux.
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockMer 3 Avr 2019 - 16:22
Tandis que pensive, la métamole regardait les vitrines colorées en avançant nonchalamment, une silhouette la bouscula. La bouteille encore bien pleine de Jade fit un petit vol-plané avant de venir se briser dans un bruit de casse qui raisonna dans le cœur lui aussi brisé de Jade.
Elle resta immobile, la main encore tendue comme si la bière y était encore, presque en état de choc quand le jeune coupable se présenta devant elle, navré. Le garçon était assez agréable, s'excusant face à elle d'avoir brisé ce qu'il pensait être une œuvre d'art. Jade l'écouta mais mit du temps à se concentrer...
"..... ma .... ma biè.... " murmurait-elle imperceptiblement en boucle, avant de lever les yeux vers son interlocuteur. Venait-il dire qu'il voulait se racheter ? Il avait vraiment l'air du type qui se ferait arnaquer facilement, jeune et candide, complétement à côté de la réalité si familière à la mécano. Cette pensée réveilla la femme qui le regarda plus attentivement. Elle jeta un œil aux morceaux de verre mouillés sur le sol sec et soupira.
"Une œuvre d'art... ça c'est sûr." Cette pointe de citron, ce goût subtil de vodka mêlé à l'amertume du houblon, cette petite mousse fine qui caresse la gorge autrefois sèche... Elle reprit un instant son air dépité en y pensant (pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers ?) et se résigna. "... Mais ne t'inquiète pas elle n'est pas irremplaçable." Elle montra le distributeur pour le rassurer, bien qu'elle ne savait pas si elle pourrait s'en payer une autre. Elle ouvrit la bouche à nouveau quand un second jeune homme, les cheveux blancs ce coup-ci, s'ajouta à leur discussion. Jade s'attendait à ce qu'il soit un ami du type aux cheveux noirs mais il semblait que non, et que le nouveau venu se contentait de demander où il était.
"Où nous sommes ? Hum... Je crois qu'on est dans la partie sud du marché, à l'opposé de la cité antique. Je ne suis pas du coin non plus... Tu voulais aller où ?" Jade se tournant vers lui avait du arborer un regard tellement déprimé que le nouveau commenta à son tour le décès de la petite bière partie trop tôt. Contre toute attente il posa quelques zénies dans la main de la mécano avec une grâce tel qu'elle ne songea même pas à faire un geste de refus, trop envouté par la beauté du jeunot.
Nul doute que Jade et le jeune homme qui avait brisé sa bière devaient être tous deux abasourdis par le comportement incroyablement philanthrope d'Azriel, puisque c'était son nom.
"Euh... bah euh, merci..." Fit Jade en haussant un sourcil. Sa stupeur face au bris de sa bouteille avait changé de sujet et c'est maintenant les deux loustics complétement chelou qu'elle regardait incrédule. "... Moi c'est Jade." ajouta-t-elle en plissant les yeux.
Ok, donc deux mecs charmants qui arrivent de nulle-part : le premier lui casse sa bière et l'autre lui repaie. Les deux semblent très bien éduqués et serviable... Le détecteur à situation "put-la-merde" de Jade avait l'aiguille dans le rouge. Soit c'était un coup du hasard et elle était tombée sur deux types supers sympas, soit ils se connaissaient et c'était une mise en scène pour piéger une petite nana manifestement pas du coin et attirer sa confiance avant de lui voler tout ce qu'elle a ou pire... A force de voyager seule, il était normal que la petite éclopée soit devenue super méfiante. Mais bon, elle se donnait du mal pour ne pas tomber dans le scepticisme constant, alors elle chassa cette idée de sa tête et essaya d'agir sans se soucier d'avantage de tout ceci.
Le type avait manifestement envie de faire leur connaissance, précisant qu'il n'avait pas encore parlé à d'autres personnes dans ce "monde" : Jade comprit qu'il n'avait encore parlé à personne sur Hera, loin d'imaginer la vérité. Elle regarda Pluton et écoutant ce qu'il dirait elle ajouta : "Et moi... une meuf qui aime la bière." En même temps la grande question de qui êtes-vous était toujours floue : quelle était la réponse à cette question ? Techniquement la métamole ne disait rien de faux, voire même une bonne définition de la personne qu’elle était ! Il savait son nom, qu'elle n'étais pas d'ici et qu'elle aimait la bière, bon début ! Elle n'allait pas raconter sa vie entière non plus, ce serait trop long et sans doute pas ce que Azriel désirait... C'était un bon compromis entre un trop long discours et un silence.
Pendant que Pluton et Azriel pourrait échanger quelques mots, elle retourna devant le distributeur non loin et regarda l'argent qu'on venait de mettre dans sa main. Elle se gratta la tête. "Oh, l'albinos ! Il reste de la monnaie, tu veux quelque-chose ?" demanda-t-elle en élevant la voix pour couvrir le bruit ambiant du marché. Le distributeur ne contenait pas que des bières mais aussi des sodas et autres softs colorés. "Bon, et toi aussi ? Je vais pas te laisser sans rien, tu n'as pas l'air super dégourdi non-plus, je vais pas te laisser t'assécher..." Elle ajouta un peu d'argent à la cagnotte pour payer trois boissons et revient servir les deux types. "Merci Azriel..." Elle regarda Pluton : "Quant à toi, va pas croire que tu vas t'en sortir si facilement : tu me dois deux boissons maintenant, mais j'ai une idée pour te racheter..." Jade avait une idée derrière la tête... Assez machiavélique qui plus est !
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockLun 8 Avr 2019 - 22:20
La maladresse de Pluton provoqua un événement inattendu dans son périple. Lui qui espérait profiter dans un premier temps tranquillement de ce marché se retrouva dans l’obligation de réparer son erreur. La jeune femme qui venait de voir sa bière s’écouler au sol resta estomaqué. Le dieu de la mort aurait bien profité de ce moment pour fuir et se cacher, mais ce n’était pas son genre, il préférait affronter de face les problèmes. Heureusement cette dernière ne semblait pas lui en vouloir, et lui indiqua l’endroit où elle avait obtenu son œuvre. Et quelle ne fut pas la surprise quand-il découvrit cette machine.
 
« Incroyable, un distributeur d’œuvres d’arts ! Ce monde est vraiment fascinant. »
 
Mais alors que le dieu de la mort s’apprêtait à tenter de s’approprier un item de substitution pour Jade, une autre personne fit son apparition. Le dieu de la mort qui était resté discret jusqu’à présent ressentit des frissons en le voyant. Ce dernier se chargea de rembourser Jade avec son argent, il semblait être un type sympathique. Mais quelque chose chiffonna le dieu de la mort en sentant son énergie. Ce dernier se présenta, et c’est à ce moment-là que Pluton réalisa se malaise qu’il ressentait depuis son arrivé.
 
* Ce nom, cette aura, c’est un ange. C’est bien ma veine d’en trouver un ici. *
 
Les dieux de la morts, race de Pluton, ont vécu il y a longtemps comme une entité à part des anges et des démons. Mais les anges voyant que les dieux de la mort pourraient être un danger les firent s’en aller, obligeant les survivants à s’en aller dans le monde des démons. Certes cette histoire est très ancienne, et Pluton n’a pas connu cette époque, et il y avait de fortes chances que pour Azriel ceci ne soit qu’une légende, mais il ne devait pas courir le risque.
 
« Je suis Loriac, enchanté de faire votre connaissance. »
 
Son nom pouvant indiquer clairement sa race, il préféra choisir un autre nom. Hélas pour lui, la plupart des noms qu’il connaissait se trouve être des noms de Démons ou de dieu de la mort. Il prit alors le nom d’une personne qu’il avait rencontré : Leriac, et il a légèrement changé ce dernier pour en faire un nom à part. Il pourrait à présent fuir, mais hélas cela serait trop suspect, et il n’avait pas eu encore le plaisir de réparer son erreur d’une manière ou d’une autre.
 
Maintenant qu’il avait fait la connaissance d’Azriel et de Jade, la discussion allait pouvoir plus se développer. Enfin, Pluton garda son silence, ne savant pas trop quoi rajouter. Jade avait annoncé qu’elle aimait bien la bière, sans doute le modèle d’œuvre qu’elle préférait. Pluton se mit à réfléchir, n’allant bien entendu pas parler des hobbits qu’il avait dans le monde des démons. Il se concentra sur ces mois qu’il avait passé dans ce monde. Finalement il trouva quelque chose, qu’il l’avait sans doute marqué. Il se décida de rester dans la lignée de Jade, et annonça une œuvre qu’elle appréciait.
 
« Je suis un type qui aime bien les poubelles de table. »
 
Il se rappela de l’œuvre qu’il avait apprécié, et du nom qu’il avait obtenu de la part du marchand, une œuvre tellement rare qu’il ne voulait pas la vendre. En annonçant ceci, il avait pris le risque de rentrer dans une déclaration beaucoup trop banale, mais bon la meilleure façon de rester discret restait de se mêler à la foule. Finalement Jade annonça qu’elle avait assez pour 2 autres œuvres, et profita de ce moment pour découvrir.
 
« Je veux bien une bière. »
 
Il n’avait aucune idée de quoi s’attendre, mais il espérait comprendre ainsi pourquoi cette dernière en était fan. Pluton regarda la bière avec stupéfaction, magnifique artefact sur lequel il était inscrit de nombreuses indications. C’est peut-être sur ces objets que les gens de ce peuple communiquaient autrefois ? Il ne toucha pas à la boisson, pensant que le liquide faisait partie de la décoration. Mais c’est à ce moment-là que Jade annonça qu’elle voulait que Pluton paye sa dette. Il avala subitement sa salive et annonça avec détermination.
 
« Je suis prêt à vous écouter afin de vous rembourser. »
Azriel
Azriel
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/03/2019
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockLun 15 Avr 2019 - 12:01
Il semblerait que le jeune archange ait atterrit au mauvais endroit. Le côté sud de la Place du Marché, à l’opposé de la cité antique ? Il ne se souvenait pas avoir vu cet endroit quand il avait étudié la planète Terre, il n’était donc pas sur cette planète. Mais, où était-il alors ? La jeune femme qui l’avait informé n’était pas du coin non plus, elle ne pourrait pas bien l’aider davantage. Elle était accompagné d’un homme, qui venait de faire tomber son breuvage, vraisemblablement.

“Merci. Je comptais me rendre sur Terre, mais il semblerait que je me sois trompé de destination. Je suis à la recherche de quelqu’un, en fait.”

Azriel ne pensait pas que Fugma se trouvait ici, alors il allait devoir patienter avant de le rencontrer. La mission était tout de même importe et le leader Ganshou ne serait sûrement pas heureux d’apprendre la nouvelle. Enfin bon, pour le moment il se trouvait sur le côté sud du marché. Voyant sa bière écoulé au sol, abreuvant le sable chaud de la planète désertique, l’ange eut la bonté de repayer la boisson de là mécano. Il lui tendit quelques zénies avant de se présenter, leur demandant de faire même. La femme s’appelait Jade et le jeune homme Pluton. Azriel le scruta, cet homme ne lui disait rien de bon, ou plutôt il ressentait quelque chose d’étrange en lui. Jade souleva le fait qu’elle aimait beaucoup la bière, ses deux compagnons l’avaient sûrement remarqué. Quant à l’autre, il dit aimer les poubelles de table. L’Ange fronça les sourcils, il n’était pas vraiment sérieux ? En tout cas, il ne semblait pas rigoler.

“Les poubelles de table ? Tu sais que c’est dans cela que les gens d’ici mettent leurs déchets ?”

En effet, il avait apprit cela lorsqu’il étudiait les espèces de cet univers. Enfin bon, chacun ses habitudes. L’a mécanicienne les interrompit dans leur petite discussion lorsqu’elle demandait s’ils voulaient quelque chose également. Loriac demanda une bière, de son côté.

“Je veux bien goûter la bière aussi.”

Il était curieux de savoir quel goût cela avait, il ne connaissait pas du tout les délices de cet univers, alors il dégusterait ce qu’il pourrait. Jade remercia l’archange pour les quelques zénies qu’il lui avait donné. Elle s’adressa cependant au adepte de poubelle en lui disant qu’il ne s’en sortirait pas comme ça. Devant cette scène assez comique, Azriel lâcha un petit sourire amusé. Le Dieu de la Mort annonça qu’il était prêt à se racheter. Dans sa manière d’être, il ne semblait pas d’ici non plus, on avait donc à faire à trois étrangers. L’homme aux ailes noirs décida de questionner ce soit disant Loriac.

“Tu ne viens pas d’ici non plus ? Ton nom vient de quelle origine ?”

Il but une gorgée de son breuvage et il apprécia le goût. Il regarda son interlocuteur, attendant sa réponse. Il l’intriguait mais sans savoir pourquoi…
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockLun 15 Avr 2019 - 17:27
Jade pressa les boutons du distributeur. Une, deux, trois bières fraiches tombèrent dans le compartiment de récupération et la métamole admira la beauté qu'offrait le spectacle de trois jolies bouteilles brillante au soleil.
Elle les ramena vers les deux jeunes hommes. Passant au niveau des morceaux de verres éclaté au sol, elle cacha les trois bouteilles comme pour leurs couvrir et les éviter de voir l'horrible spectacle. "Ne regardez-pas les filles..." Jade l'instant d'après tapa les bière une à une contre sa cuisse dans un geste précis pour les décapsuler : sa prothèse mécanique dissimulée sous son pantalon était un hack-life super pratique... Et elle savait parfaitement en profiter de toutes les manières possible.
Pluton et Azriel semblaient avoir envie de faire connaissance... Elle leur tendit chacun une bière -en se demandant s'ils étaient majeurs, mais n'ayant aucune envie de prendre des décisions à leur place même si ce n'était pas le cas- et trinqua machinalement, avant de leur tourner le dos : un petit robot de service circulait et Jade le siffla : le brave petit drone repéra le danger de laisser des morceau de verre au sol.
"Merci de votre signalement. Un drone de nettoyage est en route." Elle leva sa bière en guise de remerciement et retourna vers les deux garçons.
"Meh, j'aurai peut-être dû te laisser t'en charger... Si tu adores les poubelles de table ça doit être ton kiff de ramasser les morceaux non ?" Elle prit une gorgée en souriant. Elle tourna son regard vers Azriel à qui elle avait payé une bière aussi au final, allongeant l'argent pour ne pas être seule à boire une bière. "Merci en tout cas. C'est très généreux de ta part... Tu cherches quelqu'un, j'aimerai t'aider si tu veux, j'ai pas mal voyagé... Et je suis passée sur Terre d'ailleurs, entre autres." Elle leva les yeux au ciel. La Terre n'était clairement pas une planète qu'elle avait apprécié, et elle espérait pour le jeunot que son "quelqu'un" n'était pas un de ses tarés de terriens mafieux armés. "Mais je sais pas comment tu as fait pour te tromper à ce point... Si tu as des problèmes avec les commandes de ton vaisseau, je peux aussi aider d'ailleurs..." fit la mécanicienne dont l'accoutrement ne devait pas donner de doute sur sa spécialité.
D'ailleurs il faudrait qu'elle trouve une pièce de rechange pour son client actuel mais bon, y'avait pas urgence, une pause à papoter n'était pas un drame... Surtout si elle pouvait trouver un autre client ainsi, bien qu'après qu'Azriel lui ai offert une bière cela l'embêterait de lui faire présenter une facture.
Elle se tourna ensuite vers Pluton avec un grand sourire : elle lui avait annonçait qu'elle allait lui faire payer sa maladresse et son idée lui plaisait beaucoup. Alors qu'il avait déclaré écouter sa requête elle ouvrit la bouche :
"J'aimerai que tu achètes quelque-chose pour moi... Bien sûr je te donnerai l'argent nécessaire..."
Elle prit un air mystérieux. "J'aimerai juste que personne ne sache que j'ai fait cet achat. Tu seras ma couverture." Le regard de Jade avait un truc entre le machiavélisme et l'innocence enfantine... Difficile de deviner ses intentions. Elle fit signe de la suivre et mena les deux garçons devant une vitrine numérique où toutes sortes d'objets étaient exposés, sans vendeurs : seulement une interface qui demandait à ce qu'une personne s'identifie avant de procéder au paiement. Elle prit soin de ne pas rester devant la vitre, comme ayant peur qu'on la voit trop près.
"Le vendeur est un type qui aime tout savoir..." Dit-elle pour justifier sa paranoïa. Elle sortit 100 zénies et les donna à Pluton. "Bon, je ne roule pas sur l'or, mais l'occasion est trop belle pour ne pas en profiter." Avoua-t-elle. Pluton et Azriel pourraient donc deviner quel objet de la vitrine Jade convoiter vu qu'un seul ne correspondait avec la somme ronde... Des lunettes étiquetées "Bigger in the outside" dont la description annonçait qu'elles permettaient de voir à travers les vêtements. Se doutant que les deux jeunes hommes la jugeraient elle rougit en détournant le regard, prenant une nouvelle gorgée de bière, adossée contre le mur là où aucune caméra dans la vitrine ne pourrait la capter. Qui aurait envie d'être étiqueté comme pervers avec un tel achat ? Sans doute pas Pluton non-plus !
"Oui... bon... Mais je l'utiliserais pas sur vous hein." Elle toussota, se doutant que sa réputation auprès des deux mecs allait en pâtir. "Prends-les en rose s'il te plait." Ajouta-t-elle, regardant ailleurs, gênée mais déterminée.

( Aller au boulot Pluton xD : https://www.rpgdbz.com/t18348-le-laboratoire-de-nate-kurusawu-nate-kurusawu )
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockLun 15 Avr 2019 - 23:11
Le dieu de la mort c’était retrouvé dans une situation délicate, piégé entre un ange et une personne à qui il avait causé du tort. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il sorte facilement de cette situation. Pour le moment tout semblait bien se passer, il ne remarqua aucune réaction particulière suite à l’annonce de son nom. Le fait d’avoir passé cette étape le soulagea, même s’il savait qu’il devait rester vigilant. Cette discussion fuit loin d’être stérile, il avait au moins appris une chose : les poubelles ne sont pas uniquement des éléments de décorations mais également un endroit pour jeter ses déchets.
 
« Quelle incroyable invention, un objet si beau utilisé pour stocker des détritus. Une stratégie intelligente pour attirer les gens pour qu’ils ne jettent pas leurs saletés au sol. Merci Azriel pour l’information, grâce à toi j’ai encore plus d’admiration devant cette création, je ne le voyais en effet pas à sa juste valeur. Sinon oui Jade, je pense que tester une telle création serait une belle chose, mais je ne compte pas retirer cette merveilleuse tache à ces braves créatures. »
 
La réaction de l’ange qui était surpris de voir Pluton apprécier ce genre d’objet n’eut pas l’effet escompté, et ironiquement eut l’effet contraire. L’admiration du dieu de la mort pour les poubelles avait grandi. Il commença à se dire qu’il devait s’en récupérer une avant de partir d’ici. Pluton regarda sa bière, et se chargea de faire comme ses compagnons et commença à boire une gorgée. Ses yeux s’ouvrirent en grand subitement, et le dieu de la mort s’empêcha de recracher la bière qu’il n’avait pas réussi à avaler. Le gout était beaucoup trop écœurant, ce gout amer rendait cette boisson des plus immondes. Mais ne voulant pas faire mauvaise impression après sa mauvaise aventure, il avala sa gorgée et afficha un sourire légèrement forcé.
 
La conversation changea de direction, retournant sur l’étrange histoire de l’ange. Ce dernier avait annoncé qu’il était arrivé ici par erreur et Jade lui proposa de l’aider pour son vaisseau. Néanmoins, pour Pluton la réponse était des plus clairs : il venait directement du monde des Anges. Elle aurait beaucoup de mal à mettre la main dessus. En tout cas c’était une bonne chose pour lui, il pouvait profiter de cette discussion pour en savoir plus sur lui, sauf s’il comptait mentir sur le vaisseau bien entendu. Azriel lui demanda d’où il venait, obligeant Pluton à bien réfléchir mais lui donnait aussi l’opportunité d’en savoir plus sur l’ange.
 
« Le nom a pour origine de la planète Terre, j’ai grandis sur cette planète. »
 
Ayant débarqué et ayant passé une partie de sa vie là-bas, il lui semblait le plus logique d’annoncer cette planète. Il rajouta derrière :
 
« Et toi tu viens d’où ? Tu es à la recherche de quelqu’un en particulier ? Je le connais peut-être. »
 
Ainsi il venait de tourner la conversation en direction d’Azriel en se basant sur un sujet qui devrait l’intéressé et lui faire oublier la discussion sur les origines de Pluton. Le dieu de la mort aurait bien voulu converser d’avantage, mais cela devait attendre car il avait une mission à réaliser. Sa mission était d’acheter quelque chose. De la drogue ? Des armes ? Il allait passer incognito ici, il pouvait se le permettre en effet, et c’était le moins qu’il pouvait faire pour elle.
 
« Aucun souci, j’accepte la mission ! Que vais-je devoir acheter ? »
 
Il avala sa salive, curieux de savoir quel dangereux investissement il allait devoir réaliser. Elle lui annonça que le vendeur était trop curieux. Il attrapa les zenies, et attendit ensuite la suite des instructions. Il s’approcha du comptoir pour voir ce qui pouvait correspondre à la somme. Il fut surpris en découvrant les lunettes, Bigger in the outside.
 
« Oh ! Trop cool ! »
 
Annonça machinalement le dieu de la mort. Ces lunettes permettaient tout simplement de voir à travers les vêtements. Jade en avait surement besoin pour vérifier qu’une personne ne soit pas en effraction, ne portant par exemple pas une arme. Elle était peut-être au final un agent secret ? Pluton tendit l’argent afin de récupérer les lunettes de couleur rose, comme à sa demande. Attiré par tant de curiosité il enfila immédiatement ses lunettes, et il regarda le vendeur, dont ce torse était rempli de poils. Il se retourna et annonça de vive voix :
 
« Jade, tes lunettes excellente idée. »
 
Il fixa quelques secondes Jade les lunettes avant de les retirer. Sans le savoir il venait à la fois d’annoncer de vive voix la métamol qui voulait rester discrète, et avait utilisé la paire contre Jade. Elle pensait faire rougir le dieu de la mort, mais ce dernier rempli de naïveté n’y voyait aucune connotation sexuelle. Ironiquement la stratégie de Jade venait de se retourner contre elle. Il s’approcha de cette dernière et lui donna sa paire tout en lui faisant un clin d’œil pour lui faire comprendre que la mission était effectuée.
Azriel
Azriel
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/03/2019
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockDim 5 Mai 2019 - 2:16
Le goût de cette soi-disante bière n'était pas désagréable, même si ce n'était pas le meilleur breuvage qu'il ait bu durant sa vie. Il y avait des boissons dans le monde des Anges qui avait une saveur divine qu'il ne retrouverait sûrement pas dans le monde des mortels. Cependant, ce nouvel univers semblait détenir beaucoup de surprises, il avait beaucoup à apprendre. Il devait rapidement s'intégrer aux différents modes de vie s'il souhaitait ne pas se ridiculiser. Il but donc sa boisson alcoolisée tout en écoutant ses nouveaux amis. Enfin, il avait l'impression que Loriac n'était pas celui qu'il prétendait mais il ne dit rien pour le moment. De toute façon, Jade venait de lui adresser la parole, annonçant qu'elle était prête à l'aider si cela était possible, ignorant comment son vaisseau avait pu autant dévier de sa destination. Elle proposa donc son aide pour la réparation de l'engin. Le problème était qu'Azriel n'avait pas ce genre d'engin. Il hésitait à lui dire la vérité, au risque de trop s'exposer, il ne connaissait pas vraiment ses interlocuteurs.

"A vrai dire, je n'ai pas de vaisseau. Je suis venu dans votre univers a l'aide d'un magicien de mon monde, il a du se tromper de destination, ça ne m'étonne pas."

En réalité, il se méfiait de Loriac, il ressentait quelque chose d'étrange en lui, alors queJade semblait sincère. Il imaginait mal racontée sa vie entière à un ennemi qui se cachait. Il décida tout de même de questionner le Dieu de la mort sur ses origines, mimant une envie de sympathiser. Comme par hasard, il venait de la planète où souhaitait se rendre l'archange, ayant grandi là-bas.

"Je vois, ça a l'air d'être une belle planète."

Azriel ne connaissait pas les cultures provenant de la Terre alors il ne pouvait pas vérifier si son nom provient réellement de cette planète. Le natif de la planète bleue prit exemple sur l'ange et posa quelques questions à son tour. L'être aux ailes noirs ignorait s'il devait être sincère ou détourner la question pour la tourner à son avantage.

"Je viens d'un autre univers que celui-ci, je dois trouver un homme se nommant Fugma. Tu ne dois pas le connaître."

Il était venu ici pour aider la petite Alexandriel, persécuté par son frère. Le seul qui pouvait réellement l'aider était son amant, le leader des Ganshou. Pour le moment, il était question de réaliser la mission donnée par Jade au dieu de la mort. Finalement, elle n'était pas si compliquée, il devait simplement acheter une broutille pour la jeune femme et elle fournissait même les zenies nécessaires. Lorsqu'elle sortit la somme, l'archange fit vite le rapprochement avec les lunettes "Bigger in the outside" qui permettait de voir à travers les vêtements d'autrui. Azriel se demandait bien ce qu'elle pouvait faire avec cet objet, était-elle perverse ? En tout cas, Loriac peut-être, étant donné qu'il venait de les tester sur Jade. Intrigué, il décida de poser la question qui trottait dans sa tête.


"Que comptes-tu faire avec ces lunettes, Jade ?"

Cette question allait peut-être l'embarrasser mais cela l'intéressait. Curieux de voir comment fonctionnait cet objet, il souhaita donc les essayer à son tour.

"Je peux l'essayer aussi ?"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockLun 6 Mai 2019 - 13:09
Encapuchonné et recouvert d’une cape noire usée, Darkus se baladait à travers les étales du fameux marché d’Héra avec son énorme morceau de tôle qui lui servait d’épée accrochée dans le dos, son aura était masquée puisque depuis qu’il avait quitté Dösatz, il revêtait sa forme de super sayen blue, ne pouvant être ressenti uniquement que par les être divins car il souhaitait rester incognito. Il cherchait une personne en particulier qui pourrait certainement régler son problème, car lors de son dernier combat au tournoi, il avait perdu son avant bras et cette personne était bien connu pour la création de prothèses de très bonne qualité.

Il s’agissait d’une jeune femme, une certaine Jade Highwind et bien-sûr le sayen ne l’avait jamais vu et n’avait entendu parlé d’elle qu’aujourd’hui en montant sur le bateau du pêcheur. Pour quelle raison croire ce bougre solitaire ? Peut-être parce que l’ancien monarque avait ressenti de la sincérité et de la bienveillance dans le regard de cet autochtone, ce genre de rencontre anodine et éphémère qui peuvent nous apporter une réponse à un instant donné.

La foule autour de lui semblait chanter une mélodie, ce n’était pas un brouhaha habituelle qui s’échappait de cette masse de personne, non, c’était bien au contraire, très apaisant ! Guidé par les saveurs et les odeurs d’un tel marché, le sayen suivait son instinct tout en goûtant à tous les échantillons que les marchands proposaient et la prochaine fois qu’il rencontrera Beerus, il lui parlera de cet endroit.
Soudain, son émetteur retenti, le sayen balafré l’ouvrit discrètement, il s’agissait de missions qu’on lui envoyait régulièrement et en l’occurrence, il s’agissait de personnes dont la tête était mise à prix. Il lut brièvement les notes et rangea son émetteur, cherchant toujours la fameuse Jade en parallèle de son petit tour des saveurs.

Le sayen marchait doucement en croisant des gens venus des quatre coins de la galaxie, c’était un véritable brassage des cultures, tant d’êtres différents présents au même endroit dans l’unique but de partager leurs savoirs. Une utopie dans la dystopie du tyran Freezer, un peu comme une lumière qui s’échappe des ténèbres pour donner naissance à la vie. L’impatience commença à monter en lui, le sayen la sentait, il était impossible dans tout ce monde de trouver une personne en particulier sans plan du marché et surtout sans connaître. Il était donc perdu dans cette foule, comme noyé dans ce flot de personnes, un Lego flottant dans l’océan.  
Soudain, alors qu’il semblait perdre espoir, il reconnu un bruit qui lui était familier, très vite suivit d’une agréable odeur de houblon. Intrigué, il chercha du regard pour voir d’où cela pouvait bien venir et ses yeux s’arrêtèrent devant un distributeur de boisson devant lequel se trouvait un immonde saoulard avachi par terre devant la machine et derrière son vomi tout frais. Il tenait là le maillot jaune. Malgré son envie de se désaltérer, l’ancien monarque ne s’approcha pas de la machine et se souvint qu’il avait une très belle bouteille de Whisky qu’Alexandrielle lui avait filé il y a quelques temps déjà. Une bouteille d’abondance contenant le meilleur Whisky de l’univers. Il sorti cette bouteille aux délicats décors et la porta à sa bouche avant qu’il n’entende par mégarde dans cet assourdissante mélodie le nom de son chef d’alliance : Fugma.


Le Ganshou tourna la tête rapidement de gauche à droite, sans boire, ses yeux se posèrent sur un groupe de jeune gens, mais il n’y prêta pas plus d’attention que cela, si ce n’est qu’ils étaient en train de gouter une bière locale prise dans le distributeur avant que ne s’installe, ou plutôt que ne tombe l’ivrogne du marché. Il s’agissait de deux hommes étranges dont le Ki qu’ils dégageaient se rapprochait étrangement de celui des Dieux, il y avait quelque chose de Divin en eux en quelque sorte, mais peu importe ; ils étaient également accompagnés d’une jeune femme aux cheveux rouges, détail que Darkus ne manqua pas de souligner ; mais il ne prêta pas plus d’attention que ça à ce groupe, ils ne ressemblaient pas aux habitants de cette planète et peut-être que le nom de Fugma n’était que le fruit de son imagination.

Portant enfin le goulot à sa bouche, il retira le bouchon en liège avec les dents puis se délecta du délicieux breuvage alcoolisé avant qu’il ne perçoive de nouveau un nom qu’il connaissait, celui de la fameuse Jade. Ses yeux s’écarquillèrent, était-ce encore un fait de son esprit ? Il devait en avoir le cœur net ! La bouteille à la main, il remit le bouchon et s’approcha de ce groupe de jeune gens qui étaient en train de s’échanger une paire de lunettes. Le guerrier de l’espace fit le tour et n’alla pas directement à leur rencontre afin de s’assurer de ne pas avoir entendu de conneries. Il se comportait comme un client lambda avec une bouteille de whisky dans la main gauche et semblait intéressé par la petite boutique. L’odeur d’huile et de graisse semblait indiquer qu’il était sur la bonne voie. Le sayen manchot balaya le tout du regard et il constata que la personne responsable de ces lieux était très douée en mécanique ! Peut-être touchait-il au but ?
 
Sans ce présenter et d’un ton très sûr de lui, il coupa les jeunes gens dans leurs conversation en parlant haut et fort : « Je cherche une certaine Jade Highwind, j’ai plusieurs choses à lui demander. », alors que l’odeur des métaux embaumé l’atmosphère et chatouillait ses narines, une légère brise balaya légèrement la cape du sayen, laissant entrevoir une partie de son visage balafré et le bandage qui couvrait son moignon. Son intervention complètement indiscrète pouvait paraître au premier abord hostile et il n’en avait rien à foutre, il n’était pas du genre à parler pour ne rien dire ou tourner autour du pot. Il écarta les jambes en train les pieds dans les gravillons et avec un mouvement de sa main gauche tenant fermement le whisky, il les pointa du doigt brièvement avant de faire retomber sa main le long de son corps en disant : « Est-ce que l’un de vous peut m’aider ? ». Sur la bouteille, l’ange qui connaissait Alexandrielle aurait pu connaitre sa provenance, en effet les décors sur la bouteille de cristal rappelaient le monde céleste d’où elle était issue et en portait la signature.
 
L’allure de mercenaire vagabond-solitaire du Ganshou, le rendait à la fois mystérieux et inquiétant, qui aurait envie de lui parler alors qu’il n’avait même pas prit la peine de se présenter ou de s’excuser pour avoir interrompu leur conversation, de plus le ton de sa voix pouvait également paraître hostile, même si ce n’était pas du tout dans ses intentions. Darkus n’avait plus l’habitude de parler à des gens et ça se ressentait. Ne lâchant pas ses interlocuteurs du regard, il posa sa main gauche sur son avant bras droit enveloppé dans la cape comme pour les croiser et il ne dit rien d’autre, attendant que le destin fasse son œuvre…
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockMar 7 Mai 2019 - 11:38
Jade était une passionnée de mécanisme, de physique et de logique... Ne pas comprendre quelque-chose était toujours un nouveau challenge envoutant mais elle devait avouer qu'aujourd'hui elle faisait face à un mystère qui l'agaçait un peu : Ce Loriac était-il à ce point crétin ou le faisait-il exprès ? D'où pouvait-il venir pour ne pas savoir ce qu'était une poubelle ? Un monde sans déchet ou un dépotoir ?
"T'es vraiment pas commun toi." lui dit-elle avant d'entendre qu'il venait de la Terre. "Ah, tout s'explique." Elle prit une gorgée, ravie d'avoir une explication. Jade n'avait posé les pieds sur la planète bleue et n'y avait rencontré que des fous dangereux... Une planète de dégénérés flippants et elle eut même de la pitié pour le jeune homme qui heureusement était sorti de cet enfer malsain.
De son côté Azriel expliquait être venu via les pouvoirs d'un sorcier, et Jade plissa un oeil, pas trop familière avec ce genre de mysticisme. En tant que métamole elle crut sans mal le garçon cependant : son peuple avait il y avait des siècles maitrisé des techniques de fusion et Ajito lui avait bien prouvé que les miracles étaient possibles... Quant au fait de venir d'un autre univers, elle fronça les sourcils : elle savait que des mondes parallèles existaient de la bouche de Nate... Mais savoir que des gens y vont et viennent lui glaça le sang. "Un autre univers ?" Demanda-t-elle, sans vraiment attendre de réponse, pas sûre de vouloir en savoir trop. Jade était curieuse mais vite dépassée, et elle préférait parfois se contenter de ce que son esprit de mécano sans aptitude magique pouvait entrevoir.
Elle préféra se rattraper au fait qu'il avait prononcé le nom de Fugma : Jade arrêta de boire, baissant son poignet et pris un air plus sérieux.
"Un type qui vient d'un autre univers pour voir Fugma... Hé, bah voyons." Fugma était devenu encore plus effrayant depuis qu'elle savait qu'il était une œuvre d'Enolc. Elle hésita un instant et reprit : "Que lui veux-tu si ce n'est pas indiscret ?" dit-elle, espérant que ce ne serait pas lui apporter un pouvoir super dangereux capable d'avaler des planètes dans une courbure de l'espace-temps, ou ce genre de chose qui était peut-être courante dans un monde parallèle. "Quoiqu'il en soit, Fugma est le gouverneur de la planète Magma. Tu auras peut-être plus de chance de le trouver là-bas." lâcha-t-elle, se disant que de toute façon vu la célébrité du magma Azriel finirait sans doute par le trouver... Fugma était a priori un honnête homme, elle se dit qu’elle devait s'en convaincre elle-même.

Enfin, désireuse d'alléger son esprit elle exposa donc son plan pour se faire rembourser de Loriac. Celui-ci, toujours aussi naïf acheta les lunettes avec son argent sans même y voir de problème, toujours aussi enthousiaste à propos de tout. Alors que le vendeur du stand semi-automatisé tendit les lunettes, Loriac les enfila sans attendre.

"Jade, tes lunettes excellente idée."
"C'est pas possible..." Fit Jade consternée à la fois par le fait que Loriac était en train de la mater à poil, et qu'il venait de prononcer son prénom. Elle arracha la paire rose des mains du terrien dans un soupire grognon, entendant que Azriel lui demandait ce qu'elle comptait en faire. Elle montra du doigt le stand. "Je travaille avec le type qui les a inventé... Il porte toujours des lunettes. J'aimerai voir comment marche cette technologie pour être sûre qu'il ne me voit pas à poil quand on travaille ensemble." mentit qu'à moitié Jade qui avait réellement d'autres plans pour le gadget. Alors qu'elle accrocha par la branche la paire à son col le mec de l'autre univers demande s'il pouvait les essayer.
"Sérieusement ?" Elle sembla réfléchir une nano-seconde avant de répondre, offusquée par la demande de celui qui était censé être le type sain du duo : "Non !..."
Elle lança un regard accusateur aux deux types qui l'accompagnait avant d'entendre derrière elle une grosse voix qui prononça son nom.
Elle sursauta et vit un type dont la musculature imposante était dissimulée sous une capuche : il avait le visage balafré et ça, dans l'univers dans laquelle elle vivait, était un mauvais présage.
"Attendez, j'avais aucune mauvaise intention avec ça !" bafouilla-t-elle en parlant de l'achat qu'ils venaient de faire. "C'est Nate qui vous envoie ?! Mais comment il a pu faire si vite ?!" Flippa la mécano se disant qu'en fait jamais Nate n'enverrait de gros bras et que ce type devait venir pour une autre raison... Bordel, elle qui avait travaillé pour Majin Végéta, avait une réputation de tueuse sur Métamol, détenait les secrets d'Ajito et sans doute ceux de la Stinger Industry, elle ne pouvait compter le nombre de raisons qui pourrait justifier la venue à elle d'un tueur à gage.
Commençant à envisager qu'elle allait passer un sale quart-d'heure elle remarqua alors le moignon du type qui avait récemment perdu son bras droit, à en croire les bandages.

Elle se calma un peu alors qu'il réitéra sa demande. "Ouais... moi... je crois que je peux aider." affirma-t-elle sur un ton pourtant interrogatif. La vision de la bouteille d'alcool adoucit également Jade, toujours ravie de voir quand sa passion était partagée par les gens qui l'accostait.
Jade posa son regard sur le bras mutilé du guerrier et fit un signe de menton pour appuyer son observation. "J'imagine que c'est pour... ça que vous la cherchez... j'espère !" sourit-elle, sachant que c'était ça ou des emmerdes.

Jade regarda alors le type pour le redécouvrir, maintenant que ses a priori étaient passés ; il était carrément impressionnant, bien plus que la plupart des guerriers qu'elle avait croisé, tant pas sa carrure que par son charisme. Mais habitué à côtoyer des mecs qui faisaient deux fois sa taille, la petite métamol tendit sa main gauche -elle ne ferait pas l'erreur de lui tendre le droit !- à l'inconnu. "Jade Highwind. Enchantée." Le sourire de la femme était sincère et amical, et elle eut un petit sourire en coin. "J'ignorais que ma réputation était parvenue jusqu'à Héra !" En effet, il y avait de quoi être agréablement surprise, c'était assez fou ! Bien assez pour ne plus s'inquiéter du fait que son nom avait été prononcé à tut-tête devant l'échoppe de Kurusawu : de toute façon, elle ne craignez pas qu'il espionne ses clients, si c'était le cas le scientifique avait de sérieux problèmes !
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockJeu 9 Mai 2019 - 17:36
Le dieu de la mort était partagé entre l’enthousiasme de découvrir tant de choses, et la peur de se faire cibler par les anges. Il était resté suffisamment discret sur ses origines pour le moment, et se cacher derrière un être humain était la meilleure des choses possibles. Il écouta attentivement Azriel annoncé qu’il venait d’un autre univers, cela ne faisait que confirmer ses origines angéliques. Il rétorqua sur la beauté de la planète, et Pluton se contenta alors de rajouter :
 
« Elle est en effet, mais j’avais besoin de voyager. »
 
Son mensonge rejoignit ainsi sa vérité. Azriel se chargea de donner ainsi le nom de la personne qu’il cherchait : un certain Fugma. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne soit pas un célèbre Terrien, mais par chance Jade se chargea de répondre, le connaissant. Il venait d’une autre planète, la planète Magma. Vu son nom, il y avait de fortes chances que la planète soit relativement chaude. Elle devait être bien unique, et cela donnait envie au dieu de la mort de s’y rendre. Mais pour le moment il devait garder les pieds sur terre, afin de réaliser sa mission.
 
Pluton acheta donc les lunettes et fixa Jade avec, sans mauvaise attention, juste content de pouvoir tester un nouveau gadget. Il les donna ensuite à la métamole qui semblait étrangement de mauvais poil. Elle annonça, qu’elle connaissait le vendeur. Une nouvelle fois curieux, le dieu de la mort chercha alors à en savoir plus.
 
« Quel est son nom ? Il se trouve où ? Il doit avoir une multitude d’objets fascinants ! »
 
Hélas pour l’ange, il n’eut pas le droit de toucher au nouveau gadget de Jade, qui semblait vouloir en prendre grand soin. Mais bon, il restait toujours possible pour l’ange d’en acheter une paire. Et finalement un nouveau protagoniste fit son apparition. Rapidement un nouveau guerrier fit son apparition, et étrangement son aura ne se fit pas ressentir et sa coupe de cheveux était teinté d’un bleu scintillant. Il avait déjà vu un phénomène similaire dans son village : ce type serait un dieu ? Mais ses traits de visages lui rappelèrent ceux d’Hellzetsu, il était sans doute une sorte de dieu Saiyan.
 
Rapidement Jade prit la parole, et oublia très rapidement la scène. Le dieu de la mort garda son calme, mais resta attentif au cas où ce dernier puisse vouloir du mal. Rapidement il fut rassuré, voyant que la métamol ait rapidement trouvé la raison de sa venue. Le dieu de la mort commença à se dire qu’il avait eu de la chance de la croiser, si un dieu était venu directement la voir, elle devait être sacrément doué. Peut-être que ce fameux Nate, ne serait au final que son apprenti ? Les lunettes seraient alors là pour vérifier son travail. Le dieu de la mort se présenta également, par politesse, même s’il ne faisait aucun doute que la conversation allait se concentrer entre le dieu et Jade.
 
« Je me présente, Loriac. »
 
Il resta sobre, aucun besoin d’en rajouter plus, ne cherchant pas à se retrouver au centre de l’attention. Il croisa les bras simplement, et profita de ce moment pour regarder tout autour de lui, histoire de voir s’il y avait un objet intéressant. Il vit au loin un type qui vendait des robots, un autre qui vendait des armes. Ce marché gagnait en charme grâce à sa grosse diversité. Pluton redirigea ensuite son regard en direction de Darkus, attendant de voir ce qui allait se passer.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockJeu 11 Juil 2019 - 20:19
Il flottait dans l’air une odeur de graisse, d’essence et de ferraille qui rappelait au sayen manchot et balafré des souvenirs agréables. Une atmosphère qui chatouillait ses sens et sa mémoire, faisant ressortir des ruines de son enfance lointaine, des images, des sensations agréables, lui rappelant l’ambiance au sein de son escadron lorsqu’il attendait dans l’entrepôt que sa capsule spatiale se fasse réviser avant de repartir en conquête. Des effluves qui lui remémoraient également des images qui lui faisaient gémir le cœur, avec des « si », car sur les vestiges d’un passé marqué par la guerre, par les explosions, par la destruction, par l’éclat des flingues, chaque sayen y traine son histoire et entend une mélodie grisonnante perdue dans un brouillard ; Darkus avait perdu tous ses amis dans cette guerre pour l’égo d’un dingue, d’un tyran : Freezer.
 Cette mélancolie se lisait parfois dans son regard égaré dans l’horizon, attendant que le temps passe comme un ouragan et balaye toute cette poussière et qu’il puisse sur son chemin planter des fleurs et espérer simplement vivre des jours meilleurs. Cependant, le guerrier de l’espace était conscient que rien n’arrêterais sa destinée, il était voué à vivre sur des vestiges, tout détruire, pour mieux reconstruire et tout casser de nouveau, car rien n’est éternel, ni fixe en se monde et partout des humains comme des sardines alignés dans l’huile de moteur se superposent pour bâtir l’univers avec leurs compétences et leurs idéaux divergents, la vie et plus particulièrement la sienne était vouée à la guerre. Une existence meurtrie, comme le prouvait les cicatrices sur son corps, tels des tatouages maudits qui lui rappelaient sans cesse un morbide destin auquel il ne pouvait échapper, car, il avait dans le cœur le devoir de résister face à ce qu’il trouvait injuste, il était lui aussi une de ces sardines, mais une sardine rebelle qui refuse la bride et le mors.  
 
Darkus était venu chercher de l’aide auprès d’une femme en plein marché, sur une planète éloignée, car une fois de plus, une cicatrice avait pris place sur son corps suite à son dernier combat : il avait perdu un de ces bras. En portant sa bouteille de whisky à la bouche, il attendait que l’une des personnes qui se trouvait sous cet étale de marché veuille bien lui répondre. Sans qu’il ne fasse attention, par un heureux hasard, la conversation des jeunes gens était toute dirigée vers un des amis du guerrier de l’espace : le chef des Ganshous, Fugma. Mais lorsque Darkus s’était annoncé, ils se disputaient une paire de lunette, il n’y prêta pas attention, préférant aller chercher des réponses à ses maux. La jeune femme sursauta alors que les autres, candides restèrent de marbre. Elle bafouilla en expliquant qu’elle ne comptait rien faire de mal avec les lunettes. Le sayen fronça les sourcils, car il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire, ce qui le rendit beaucoup plus terrifiant. S’apprêtant à répondre, la jeune femme, très nerveuse demanda tout aussi rapidement s’il avait été engagé par un certain Nate, certainement pour lui faire du mal. Darkus écarta alors les jambes, faisant grincer les gravillons sous ses bottes de combattant en demandant de nouveau de l’aide. Aidé par le vent qui souleva sa cape, laissant entrevoir sa blessure, Jade se calma quelque peu et se proposa pour l’aider.

Un sourire transforma le visage de la métamole qui semblait à moitié soulagé. De son côté, l’ancien monarque terrien se détendit également en sentant qu’il était proche de son but. A la vu de son bras mutilé, Jade comprit pourquoi ce ténébreux sayen la cherchait et ce dernier savait qu’il v trouvé celle qu’il cherchait.
 
« Effectivement, on m’a recommandé ton adresse, rassure-toi, je ne te veux aucun mal. »
 
La jeune femme se présenta en lui tendant sa main gauche, que l’apprenti des Dieu serra bien volontiers en souriant : « Enchanté, Darkus. ». L’une des personne se présenta sous le nom de Loriac alors que la dernière quitta les lieux sans explication, peut-être avait-il pris peur lui aussi de l’arrivé du sayen. Darkus hocha la tête pour saluer le dieu de la mort alors que rapidement la conversation se recentra sur l’arrivé du nouveau protagoniste. Soulagé, il tendit alors sa bouteille en cristal angélique à son interlocutrice et il reprit :
«  Un pêcheur m’a dit que tu étais un génie dans ton domaine et que tu avais déjà conçu un bras bionique pour ton roi, l’ancien roi Métamol, Ajito. » Il avança son bras blessé et poursuivi : « Ai-je besoin d’en dire plus sur mon sort ? » Il ricana nerveusement « Quel est ton prix ? »
 
C’est alors que l’émetteur de Darkus se mit à sonner, il venait de recevoir un message de la maison des missions, apparemment un connard sur le marché arnaquait les pauvres touristes et il fallait l’arrêter, la récompense était de 150z. Mais comme c’était impoli de lire un message en pleine conversation, le sayen laissa son émetteur dans sa poche et tira de sa ceinture une capsule qu’il lança dans les airs en la faisant exploser. Un amas de poussière envahi la boutique et une épée dans son fourreau apparue dans les aires, Darkus attrapa le pommeau en le tendant pacifiquement à Jade:

« Si tu as besoin de matière première, l’épée provient de Kanasa, son métal est d’excellente qualité. J’ai fendue la lame lors d’un de mes périples et j’en ai trouvé une autre bien plus adapté à mon style de combat. »  
 
Soudain, avant même qu’un silence ne s’installe, un individu loufoque entra dans la boutique d’à côté l’air affolé dans un fracas des plus total :
 
« Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais j’ai perdu mon chien sur le marché, j’ai des bonbons dans ma camionnette et je vends du nougat et des drapeaux pour une association qui aide les jeunes, c’est pas cher, 10z, c’est pour les jeunes et est-ce que vous avez l’heure ? »
 
Un silence gênant finalement s’installa, alors qu’effectivement une camionnette blanche et en très mauvais état était mal garé devant la boutique. Des gémissements semblaient sortir de l’arrière, mais aussitôt un touriste terrien s’approcha et lui demanda s’il allait bien, car ses propos semblaient assez incohérent, surement dû au surmenage. Effectivement, il n’était plus aussi facile d’être une fripouille, les temps étaient si dure que ces criminels devaient développer leurs activités et le voyou avait peut-être trop élargie son entreprise. Le pédo-arnaqueur voleur de montre avait tout de même ferré le poisson et ne se laissa pas abattre si facilement, il commença à argumenter et une conversation s’ouvrit entre les deux personnes.
Le marché d’Hera regorgeait de monde, c’était indescriptible et à chaque coin de rue, il se passait quelque chose, on pouvait comparer cet endroit à une gigantesque boite où s’entassent et se dandinent des milliards de sardines… Peut-être que l’un de nos héros serait attiré par cette action, mais en attendant, Darkus s’en fichait pas mal, il avait trouvé celle qu’il cherchait, il ne voulait pas pour le moment bifurquer vers autre chose, à moins qu'il n'en soit obligé..
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockVen 26 Juil 2019 - 12:00
"Quel est son nom ? Il se trouve où ? Il doit avoir une multitude d’objets fascinants !"

Jade regarda Loriac, tourna son regard vers le grand écran LCD sur lequel défilait le nom du scientifique, regarda à nouveau Pluton, et se demanda s'il était débile (certainement) ou qu'il ne savait simplement pas lire (et en fait l'un n'empêchait pas l'autre).

" Il s'appelle Nate Kurusawu. C'est sans doute le plus grand scientifique vivant... son labo est sur Magma." dit-elle avec un sourire qu'elle n'avait pu retenir. "Et en effet, si tu es fan de bric-à-brac, tu adorerais : son labo n'a rien à envier à ce marché, pourtant déjà bien bordélique." Il était évident qu'elle appréciait fortement le Docteur, car à sa seul évocation le regard de la métamole s'était illuminé d'une petite étincelle. Elle avait hâte de retourner voir le magma et Rapabienski, un de ses jours... Cela faisait déjà plusieurs années qu'elle ne les avait pas vu.

Et peut-être que le nouveau venu allait lui en donner l'occasion : le mystérieux combattant était bien un potentiel client, et non un tueur. C'était rassurant, Jade n'allait pas se faire assassiner aujourd'hui . Il lui serra la main, et prononça son nom tandis que Loriac se présenta à son tour. Darkus avait donc entendu qu'elle avait travaillé pour Ajito et lui demanda ses tarifs.


"Ouah, je devrais peut-être les augmenter si j'ai la réputation de travailler pour les rois et que mêmes les pêcheurs parlent de mes machines..." Elle se gratta la tempe sous ses lunettes, impressionnée par sa propre popularité. "Euh et bien cela dépend de ce que tu souhaites... J'imagine que tu es un guerrier... Pour des prothèses résistantes et adapté à tes pouvoirs, on peut taper dans du 150/200 zénies. A la louche..."
La mécano avait continuer à parler malgré que Darkus avait été distrait par un petit bip de son détecteur qu'il avait retiré. Elle le regarda manipuler ses affaires, et le vit sortir une épée d'une capsule. Il lui confiait l'arme comme matière première, indiquant que la lame avait été forgée sur Kanasa.
Jade étira un large sourire à la vue de l'alliage clair et caractéristique du travail de Philuce, l'armurier kanasien qu'elle connaissait très bien.
"Ahah, j'utilise justement la métallurgie de Kanasa pour créer mes prothèses... Voilà qui pourrait diminuer le coût !" Elle allait se saisir de l'épée quand elle fut interrompue par l'apparition d'un étranger qui s'engouffra dans la boutique voisine, après avoir garé une camionnette des plus suspecte devant eux.
La scène était teinté de cette ambiance malsaine qui vous fait sentir qu'un truc cloche et que quelque-chose de mauvais est sur le point d'arriver. Le genre de situation dans lesquelles Jade avait le chic de tomber et le genre de situation qu'elle avait appris à fuir le plus possible.

Elle détourna le regard pour se re-concentrer sur ses affaires et jeta un œil à Loriac et Azriel.
Mais ne trouva que Loriac.
"Il est où l'autre ?" demanda Jade au jeune homme fan de poubelle en tournant sur elle même pour regarder la foule autour d'eux comme une accompagnatrice de colo qui a perdu un gamin.
Par réflexe elle posa sa main sur les lunettes qu'elle avait accroché à son col, se demandant s'il ne les lui avait pas prise. Non, elles étaient toujours là. Il s'était donc juste éloigné ? parti en quête de Fugma après qu'elle lui ait donné les informations ? ... Sans dire au revoir ?
Elle entendit alors des bruits émanant du véhicule et s'immobilisa, prise d'un doute horrible.
"Dis moi qu'Azriel est parti de l'autre côté..." priait-elle, se disant que le jeune aux cheveux blancs avaient l'air suffisamment démerde pour ne pas tomber dans ce genre de traquenard puant.
Dommage que les lunettes de Kurusawu ne lui permettait pas de voir à travers le métal... "Bon de toute façon, avant d'accepter votre requête," fit-elle à Darkus, "J'ai une livraison sur le feu." Dit-elle en faisant référence au fait qu'elle était sur le marché pour trouver des pièces pour un autre client. "L'endroit commence à craindre et euh... Bref faites ce que vous voulez. Je dois filer finir de retaper un vieux tacot et ... on n'a qu'à se retrouver après ?" Elle regarda sa montre. "On se rejoint à 19h ? J'ai repéré un petit bistrot à l'entrée du marché... Darkus si vous voulez, je vous y attendrai." Elle se demanda si elle invitait Loriac mais n'avait pas spécialement envie de le trainer avec elle. "Si tu veux passer..." Ajouta-t-elle malgré tout au jeunot, se maudissant déjà elle-même d'avoir prononcé ces mots qu'elle ne voulait pas dire. Maudite gentillesse.

Elle avait encore quelques courses à faire, donc d'un signe de la main elle les salua et s'éloigna avant que tout cela ne tourne au vinaigre. Si Loriac et Darkus avait envie de jouer aux héros, ils iraient eux-même... Elle, elle n'était clairement désigné pour ce genre de choses, elle avait bien vu sur Terre avec Stanley que rester pour aider les petits couillon ça ne lui réussissait pas... Alors chacun sa merde.

Tentant de dealer avec sa culpabilité tandis qu'elle errait, la métamole trouva ce qu'elle cherchait pour son client. Tout en réglant son dû elle entendit alors un type se vantant de vendre un petit CD de musiques de jeunes délinquants qui avaient retrouvé le droit chemin, ponctuées des récits enregistrés de leurs parcours.

"Et vous Madame, vous trouvez ça bien les jeunes qui reprennent leur vie en main ?"
Jade qui n'avait pas du tout envie de se faire accoster par les vendeurs à la sauvette répondit d'un sourire forcé un "Super" sec et pressé avant de tourner les talons, ne lui laissant pas le loisirs de continuer son laïus commercial.
"Attendez Madame !" Fit le mec qui lui courut après. Jade l'ignora et alors qu'elle tourna l'angle pour quitter l'avenue principale du marché elle sentit dans son dos une pression. "Madame... C'est moche de ne pas soutenir les jeunes." murmura-t-il, la menaçant manifestement d'une arme à feu. Putain, c'était sûr, forcément qu'elle allait être emmerdée. Elle aurait dû rester avec Darkus et Loriac. Bon, cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas eu de problèmes ?
"Suis-moi." ajouta tout bas le jeune gamin qui la fit avancé vers un petit coin à l'abri des regards.
"C'est pas la vision que j'avais des jeunes qui sont revenus sur le droit chemin."
"La ferme ! C'est ta faute ! Ton pote, le manchot là, après ton départ a chopé mon vieux et la camionnette !"
"Ah ?" Fit Jade, se figurant Darkus (et peut-être Loriac) intervenir pour secourir des victimes du mec chelou qu'elle avait vu tout à l'heure.
"Il te connait, alors tu seras mon otage pour qu'il libère mon père !"
"Ok ok." fit Jade sans pression face au petit qui avait l'air plus stressé qu'elle. "Mais euh, vous êtes quoi, des kidnappeurs ?"
"Quoi ? Non !"
Jade se rappelait avoir entendu des gémissements dans le camion. S'ils ne kidnappaient personne alors c'était encore plus suspect...
"Mon vieux est un pickpocket, un arnaqueur, mais c'est tout !"
"Ok ok." répéta la métamole.
"Bon, maintenant suis-moi l'air de rien. Si jamais tu essaies de t'enfuir ou que tu fais un geste chelou je te troue, c'est clair ?"
"Ouais c'est assez limpide." Dit-elle en se laissant attraper le bras et tirer vers le marché. "Bon puisqu'on doit avoir l'air naturel, t'as qu'à me parler de votre business. Y'a quoi dans votre camion ?"
"Qu'est-ce que ça peut te foutre ?"
"Oh ça va j'essayais de faire la conversation moi."
"Tu m'as pas l'air de me prendre au sérieux !" Fit le gamin en mettant en évidence le flingue qu'il tenait fermement sous le tissus de sa veste.
"Non en effet." Fit Jade qui sortit de sa poche une capsule.
"Déconne pas !" Il plaqua son flingue sur elle, mais Jade continua et appuya sur le poussoir de la capsule pour faire apparaître à son tour un blaster.
Le gamin, prit de panique tremblota et finit par appuyer sur la détente de sa pétoire qu'il tenait fermement à bout portant sur le flanc de Jade. Il avait fermé les yeux pour ne pas voir le coup partir mais fut surpris de n'avoir rien entendu. Il rouvrit les yeux et vit Jade pointant un blaster vers lui. Sa torpeur et son visage couvert de transpiration parla pour lui.
"Je te crois quand tu dis que tu n'as pas un kidnappeur. Je crois même que tu n'as jamais fait de mal à personne, en tout cas pas avec un flingue." L'ingénieure le désarma et lui montra le cran de sécurité qu'il n'avait pas enlevé. "Je me la raconterai bien en te disant que manque de bol tu es tombée sur une experte en armement mais... là... franchement, tout le monde aurait pu remarquer ça !" Elle baissa son blaster puisqu'il n'avait plus d'arme, et qu'il n'était plus une menace.
Les gens autour, qui s'était immobilisés lors du climax, avaient finit par reprendre leur vie, sans doute habitués à ce que des rixes aient lieu sur la place.
"'Fais chier." fit l'ado.
"Bon y'a quoi dans votre putain de camion ?" fit-elle d'un air autoritaire qui la surprit elle-même. Le gamin refusa de parler. Il était au bord des larmes. "C'est pas vrai..." soupira-t-elle. "Écoutes, tu sais quoi ? Je m'en tape ! Manifestement tu n'as pas les épaules pour être une racaille et sans l'influence de son père j'espère que tu seras un jeune qui se remettra sur le droit chemin ! Alors casses-toi, vis ta vie !" Lâcha-t-elle en lui montrant la direction opposée.
Le jeunot, stupéfait, dévisagea Jade dont la nonchalance était impressionnante.
"Vous me laissez partir ?"
"Je ne t'ai même pas vu."
Le gamin, n'attendant pas son reste, décampa plus vite que la lumière, sous le regard fatiguée de la métamole.

Le crépuscule pointait à l'horizon, donnant au ciel d'Hera une teinte rosée magnifique. Jade avait rangé ses outils et encaissé son paiement (bien maigre) pour la réparation d'un vieux fardier auto-porté. Il était temps d'aller dans le fameux bar où Darkus, le justicier, devait l'attendre. Un petit verre ne serait pas de refus... Et puis comme ça, avec un peu de chance, elle saurait ce que le gamin et son père dealait dans leur camion.... Espérant qu'elle ne regrette pas d'avoir laissé filé le petit con.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] ClockDim 28 Juil 2019 - 17:32
Le dieu de la mort restait émerveillé par ce marché, entreposant des objets divers. Il découvrit ainsi que le magasin dans lequel Jade voulait effectuer une course provenait de Nate Kurusawu. Il ne faisait aucun doute qu’il devait être un très grand type, et juste la phrase de la métamol lui donna envie de jeter un œil un jour à ce fameux laboratoire. L’univers était tellement vaste : tellement de choses à découvrir !
 
Mais c’est également la diversité des personnes qui restait intriguant. En effet un nouveau venu avait fait son apparition, un certain Darkus. Ce dernier voulait obtenir un nouveau bras mécanique, Jade était en effet débrouillarde. Jade sembla surprise d’avoir vu disparaitre Azriel. En effet ce dernier venait de subitement disparaitre. Cela n’était pas plus mal pour Pluton qui pouvait à présent respirer. Il avait également obtenu son bon de départ, ne craignant plus rien de l’ange. Jade accepta ensuite la proposition de Darkus, et proposa même à Pluton d’assister à la manœuvre. Ce que ne pouvait bien entendu pas refuser le dieu de la mort.
 
« Avec grand plaisir ! »
 
Pour le plus grand malheur de la mécano, le dieu de la mort dirigeait sa route en fonction des choses qu’il pouvait découvrir. Cette dernière s’en alla ensuite, le laissant seul avec Darkus. Néanmoins Pluton resta intrigué par le camion. Et alors que n’importe qui de censé ne l’aurait pas approché, dans le plus grand des calmes le dieu de la mort s’approcha de lui pour prendre la parole.
 
« Bonjour, vous avez des bonbons de la région également ? Je serais curieux de gouter. »
 
L’étrange homme regarda à gauche et à droite et appuya sa main droite sur son épaule et se lécha les babines, nul doute que le bonbon n’était pas ce que Pluton pourrait croire.
 
« Oui oui ! Suis-moi, tu auras un très gros bonbon. »
 
Pluton suivit alors le type louche, trop naïf pour penser que ceci pouvait-être un piège. Il arriva à l’arrière du camion, et c’est à ce moment-là que le type posa un mouchoir en tissue sur la bouche de Pluton. Le dieu de la mort commença à se sentir partir, et stoppa machinalement sa respiration. Il ferma les yeux et fit exploser son énergie, propulsant le criminel au loin. Il se retourna, faisant apparaitre dans sa main, un arc d’énergie. Son regard remplit d’innocence venait de se remplir d’haine. Il pointa le criminel, et ce dernier se tint la tête, recroquevillé au sol. Il n’était clairement pas un guerrier, visiblement juste un pauvre type.
 
« Je trouve ça mal, de vouloir me tuer pour pas que je puisse gouter à tes bonbons. »
 
Si le dieu de la mort avait bien saisi la nature de ce type, il continuait à faire fausse route sur le reste. Le camion démarra à toute vitesse, laissant en plan son partenaire. Le dieu de la mort ne comptait pas laisser ce complice, et tourna sa tête en direction de Darkus pour lui annoncer :
 
« Je te laisse t’occuper de lui, je vais poursuivre le véhicule. Ne m’attendez pas, on se reverra une autre fois. Tu m’as l’air balaise, je serais ravi de pouvoir me mesurer à toi. »
 
Pluton prit ensuite son envol pour poursuivre le camion. Tant pis pour le rendez-vous, il pouvait toujours les revoir une autre fois. Il était curieux de voir la main mécanique que fera Jade pour Darkus, mais également de voir la véritable puissance de cet homme. En attendant, le destin l’attendait ailleurs.
Contenu sponsorisé

super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Empty
MessageSujet: Re: super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]   super-héros et super marché. [Azriel et Pluton] Clock
 
super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Super Héros VS Le Super Vilain !
» Darkus au super marché
» La vie d'un super héros (solo TODAY)
» [Test] Quel super-héros es-tu ? 2.0
» Le super héros passe à l'action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Place du marché-