-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie d'un super héros (solo TODAY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

La vie d'un super héros (solo TODAY) Empty
MessageSujet: La vie d'un super héros (solo TODAY)   La vie d'un super héros (solo TODAY) ClockLun 26 Aoû 2013 - 15:54
Je ne suis plus le même qu'avant. Aujourd’hui, je suis  Mathena le super héros qui fais régner la paix et la sérénité sur Satan city.
Chaque jours, la paix est troublé sur cette belle ville à cause des cambriolages, des tueurs, des bandits, des vendeurs de drogues et j'en passe...
Mais grâce à moi, cette ville n'a plus rien à craindre, car je fais toujours (ou presque) mon devoirs. 
Il y a deux semaines:
Mathena survolait les alentours de Satan city en pleine nuit, quand il vit cinq jeunes hommes avec des cagoules et qui étaient armés de fusil et pistolet,très vite Mathena découvrit que c'étaient des voleur et qu'il voulaient cambriolés la banque centrale.
Mathena les laissa jusqu’à se qu'ils arrivent à leurs destination, et quand ils détruisirent la porte d"entrée et neutralisèrent le système de surveillance Mathena passa à l'action il neutralisa deux bandits, et les ligota puis cinq minutes plus tard les autres se rendirent compte que leurs collègues avaient disparus Mathena mis les autres hors d'état de nuire et les ligota tous et laissa un mot pour les banquiers que leurs héros était Mathena.
Il y a quatre jours:
Mathena avait trouver trois assassins qui voulaient assassiner une femme et ces deux enfants qui devaient de l'argent à un riche messieurs, Mathena tua les assassins et les ramena aux messieurs qui leurs avait donner de l'argents pour assassiner cette petite famille et le menaça de faire de même de lui s'il recommençait, bien sur la femme avait fait un témoignage à la télé pour parler de la manière dont Mathena les as tous sauver.
Et aujourd’hui même:
Mathena a sauver a ville d'un alien qui voulait pendre des échantillons de cerveau d'humain pour les étudier.
Bref, la vie de Mathena a littéralement changer
 
La vie d'un super héros (solo TODAY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]
» Le Super Héros VS Le Super Vilain !
» [Test] Quel super-héros es-tu ? 2.0
» Le super héros passe à l'action!
» Le stade de super Saiyan(entrainement solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-