Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Super Saiyen God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockDim 14 Mai 2017 - 10:44
Je reviens sur ce sujet, la régénération pourrait être utilisé comme dans l'oeuvre c'est à dire seulement une fois, lors de la première transformation en SSj God. Un peu comme à l'image du SSj ou Goku est vidé de son énergie après le Genkidama contre Freezer et quand il passe SSj il ressent une toute nouvelle forme d'énergie.

Ca pourrais éviter l'abus de rajouter la régénération au saiyan qui serait bien trop cheaté ^^
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockDim 14 Mai 2017 - 11:00
Je suis d'accord. Je trouve que le SSJ God est une transformation comme une autre et devrait pouvoir être utilisée. Je serais pour pouvoir l'utiliser mais en limitant cette régénération. J'irais même plus loin: une régénération (très) légère et une fois par combat parce que je vois les gugus qui vont faire le jeu de changer de transformation sans arrêt (gugus dont je fais partie haha).
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockDim 14 Mai 2017 - 11:30
Sharotto a écrit:
Je reviens sur ce sujet, la régénération pourrait être utilisé comme dans l'oeuvre c'est à dire seulement une fois, lors de la première transformation en SSj God. Un peu comme à l'image du SSj ou Goku est vidé de son énergie après le Genkidama contre Freezer et quand il passe SSj il ressent une toute nouvelle forme d'énergie.

Ca pourrais éviter l'abus de rajouter la régénération au saiyan qui serait bien trop cheaté ^^

D'ailleurs même Gohan Ado retrouve la forme en passant SSJ2 malgré la branlée qu'il s'était pris avant. On devrait donc appliquer cela pour les autres SSJ aussi, lors de la première transformation comme tu l'as dit.

Tavius, le SSJG est déjà disponible, et ensuite l'idée émise par Sharotto cela ne fonctionne que lorsque tu te transformes pour la première fois de ta vie, pas les suivantes ^^
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6507
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockDim 14 Mai 2017 - 11:35
Il est vrai que Sharot soulève un très bon point. On pourrait appliquer ça à la première transfo ce qui permettrait de rendre utile le rituel du SSJ God.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockDim 14 Mai 2017 - 12:38
Han, j'avais mal compris Black Gokû ^^
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockDim 14 Mai 2017 - 14:48
De toute manière la régénération se passera hors combat comme un don utile. Mais en combat ce sera alors très très léger, voir inexistant... Peut-être quelqu'un qui à un mal de tête, et hop SSG, pu de tête qui tourne.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6507
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockMar 23 Mai 2017 - 22:24
Je relance quelque peu cette suggestion car j'ai vu un point du règlement qui m'interpelle.

<< Il est également possible d'activer le SSJGod. Cela demande l'intervention de 3 sayens à l'image du manga. Néanmoins cette transformation n'est utilisable que dans cette condition.>>

Ce point du règlement indique qu'il est impossible d'utiliser le SSG sans le rituel, du moins de la manière dont je comprends cette phrase. Pourtant, on apprend aujourd'hui, grâce aux chapitres 23 et 24 du manga, que le Super Saiyen God est utilisable à volonté après le rituel (C'est ce que fais Végéta et Goku contre Zamasu d'ailleurs). Donc, il est maintenant nécessaire de réadapter la règle selon le manga et qu'on ne me dise pas que l'on se base sur l'anime puisque la règle énonce <<à l'image du manga.>> et non à l'image de l'anime.

Je voudrais vraiment que cette transformation soit plus facile à utiliser puisqu'elle est vraiment intéressante et rajoute de la profondeur au personnage. On peut imaginer des persos atteindre le God avant le Blue ou simplement garder le Super Saiyen God (Comme Motta et son SSJ3). Qu'en pensez-vous?
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockMar 23 Mai 2017 - 22:36
Oui et même pas besoin d'attendre les chapitres 23 et 24 vu que Gokû se transforme déjà en SSJ God lors du chapitre 13 ou 14.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockMar 23 Mai 2017 - 22:38
Autoriser l'utilisation à volonté du SSJGod après le rituel est une idée à débattre je pense. On est pas obligé de suivre à la lettre le manga (ou l'anime) puisque l'on a fait le choix sur le forum de laisser la durée illimitée de la fusion Potala contrairement au canon de l’œuvre.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6507
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockMar 23 Mai 2017 - 22:40
Bien sûr, cela reste à débattre mais le forum a gardé l'utilisation des potalas comme elle était dans DBZ parce-que la version de DBS est foireuse et sert juste à un choix scénaristique de mettre Trunks en avant. Alors que la transformation à volonté en SSG n'est pas un choix foireux puisqu'il est assez justifié à chaque fois que la transformation est utilisée.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockMar 23 Mai 2017 - 22:51
J'aimerai que l'on arrête de dire que la version de DBS est "foireuse" puisque c'est quelque chose de complètement subjectif, même si je suis d'accord que c'était en grande partie pour que Trunks ai le dernier mot. La justification existe et elle peut ou non nous plaire mais elle n'est en rien foireuse.

Pour ce qui est du Super Saiyan God, je pense que rassembler 3 Saiyans dans l'état actuel du forum est déjà assez facile comparativement à ce que le SSJGod est sensé apporter et que c'est en partie pour ça que l'on force à passer par le rituel à chaque fois. 5 Saiyans serait déjà un peu plus compliqué et je pense que ça pourrait justifier de débloquer "pour toujours" la transfo.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockMar 23 Mai 2017 - 23:01
J'ai une question pour les 3 saiyajin à avoir. Cela peut paraître bête mais 3 saiyajin purs ou les demi-saiyajin sont corrects aussi?
Mais je pense quand même qu'on devrait faire le rituel qu'une seule fois, et après, la transformation serait acquise.
Petite parenthèse: l'explication des potala est cohérente et est exactement la même dans le manga. Cela ne met pas pour autant Trunks en avant. J'ai plus l'impression que ça sert d'explication à la séparation de Bejitto dans le corps de Buu qui était pas mal restée floue.
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockMar 23 Mai 2017 - 23:08
Les demi saiyan sont des saiyans, à l'image de Gohan Goten Trunks et Pan dans DBS.
Cependant définitivement non, ce serai un boost abusé, après on peux dire qu'a un certain niveau on le débloque mais pas de suite.

De toute façon soyons logique, actuellement aucun personnage joueur n'a techniquement connaissance de cette transformation, même MV qui as juste appris à utilisé la forme Blue, donc bon.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockMar 23 Mai 2017 - 23:10
Si c'est incohérent.
Pourquoi Vegeto n'a pas défusionné avant d'être entré dans le corps de Buu , ou après ? Tout simplement car c'était bel et bien l'atmosphère de Buu qui les a défusionné.
Donc si , les Potaras qui durent une heure est une éxcuse pathétique pour mettre en avant Trunks , ils auraient pas faire genre "Ah bah le SSJBlue a trop consommé d'énergie , donc la fusion doit s'arreter !" , ça aurait été crédible , mais non , la Toei passe une fois de plus pour les briseurs d'oeuvres.
Les potaras sont infinis , si ils ne l'étaient pas Vegeto aurait défusionné en dehors du corps de Buu , mais comme par hasard , c'était a l'intérieur , donc desolé mais c'était bel et bien une excuse totalement foireuse pour essayer de mettre Trunks en avant avec son Genkidama , la aussi , incohérent , puis-ce que DBS nous informe qu'il suffit d'un SSJ2 et l'énergie de 30 Habitants pour battre la fusion de 2 dieux surpuissant , alors qu'ils auraient pus faire genre .. j'sais pas , un truc comme Vegeto qui dit "Tient Trunks , mon énergie , c'est a toi de le battre !" , ça aurait pu être classe , ça aurait pu être cohérent , mais non , la Toei a préféré faire ça en mode Genkidama de l'amitié et Vegeto dure une heure.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 ClockMar 23 Mai 2017 - 23:13
On va voir, il faut pas oublier que les sayens ont déjà beaucoup de transformations.


Le Super Saiyen God - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Le Super Saiyen God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyen God   Le Super Saiyen God - Page 2 Clock
 
Le Super Saiyen God
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat contre un inconnue
» Propos du Super Saiyen.
» Le retour ! | Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2
» super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]
» Le Super Héros VS Le Super Vilain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Réalisées-