Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 Combat contre un inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Combat contre un inconnue Empty
MessageSujet: Combat contre un inconnue   Combat contre un inconnue ClockMar 17 Juil 2012 - 22:29
Goten était sortis de la salle il alla dans la forêt et se concentra afin de se transformer mais ça na pas marcher Goten resta muet pendant quelque minute et se dit qu'il avait eu qu'un coup de chance. Goten commença par marcher et regardais autour de lui tout le monde avait l'air effrayé Goten était allé voir le nid de son ami Chobi il y avait personne. Goten commença à courir pour voir la source de tout ça il vit un jeune guerrier d'a peu près le même âge que Goten. Il regarda le guerrier et posa une question classique.

"T'es qui toi? et pourquoi tu a un mauvaise énergie"

Le guerrier se tourna et avec un voix qui ferait peur à n'importe qui sauf un Saiyen.

"Ta pas besoin de savoir tout ça minus"

Goten regarda le gars avec un regard méchant il fonça sur le garçon mais sans bouger le gars envoya Goten sur un arbre Goten était en colère de voir qu'il s,est fait envoyer sur un arbre sans même que son adversaire puisse faire le moindre mouvement. Goten décida d'essayer un attaque qu'il n'avait jamais utiliser auparavant il fit apparaître un boule de ki et la mangea c'était un peu stupide mais ce serait efficace il cria fort et la vague sortit de sa bouche et fonça rapidement sur son adversaire. Le gars donna un coup de pied à l'attaque et renvoya l'attaque sur Goten on ne sait pas encore ce qui va se passer car c'est

À suivre.

Deuxième Partie

Goten esquiva l'attaque du gars assez facilement pour riposter Goten lui lança un kamehameha et fonça à toute allure sur son adversaire et prit par le pied son adversaire et le lança sur un arbre il le prit par le collet et lui demanda avec un air féroce et avec l'aura du kaioken qui commença à venir.

"Tu va me dire pourquoi tu attaque ses animaux ou sinon je te tuerais sans me retenir"

Le gars avec un sourire frappa Goten en plein visage et le prit par le collet pour l'envoyer dans un chute d'eau Goten sortit de la chute et fonça avec le Kaioken X3 il donna plusieurs coup au gars mais celui ci les arrêta tous. Soudainement il montrait que derrière la chute se trouvait Chobi Goten alla directement voir Chobi et l'emmena dehors Chobi était à côté de Goten celui ci lui dit de s'en aller mais Chobi avait trop peur Goten décida de ;e cacher dans la forêt. Goten repris ensuite son combat avec beaucoup d'acharnement son adversaire lui avait un gros plaisir à se moquer de Goten il avait ensuite lancer un boule de ki qui arrivait à une grande vitesse sur la forêt mais une chance que Goten avait pu la renvoyer. Son adversaire chargea son ki afin de devenir un super saiyen mais c'était une autre version comme un super saiyen parallèle. Goten était dans de beau draps il s'acharnait toujours sur son adversaire mais sans succès. Son adversaire prit la parole et dit à Goten avec une voix froide.

"Je suis Aikoku un ennemi dans un futur lointain ou tous le monde est mort par ma faute"

Goten ferma les yeux et avec un grande colère il cria fort afin e se transformer en super saiyen il commença son enchaînement par un coup de poing puissant,un coup de coude,un coup de pied,un kamehameha et fini par un coup de pied circulaire. Il fit un kiai et un sourire normal était affiché sur le visage de Goten il fit une grimace à son adversaire et fonça rapidement dans la forêt quand son adversaire était arrivé Goten était au dessus de lui et l'envoya en bas tout en donnant un puissant coup de poing du dragon. Goten posa ses pieds à terre et la forme de super saiyen était partis son adversaire était en mauvais état et pensais que Goten allait le tuer mais Goten lui fit seulement un tape dans le dos il le regarda et lui dit avec un sourire.

"Je te préviens ne fait plus mal à personne sinon je te jure que je te tue"

Aikoku s'en alla pour commencer une nouvelle vie et Goten lui était assis sur l'herbe et sortit sa capsule-maison et entra se coucher.

Fin lol!
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Combat contre un inconnue Empty
MessageSujet: Le Super Saiyen enfin   Combat contre un inconnue ClockVen 20 Juil 2012 - 2:49
Goten était revenue de Végéta2 pendant son absence un garçon qui se nommait Roméo était en train de voler au-dessus de Goten celui-ci le suivit et lui demanda avec un sourire.

"Bonjour je suis Son Goten et toi qui est-tu"

Le jeune Roméo regarda Goten pendant quelque minutes et finit par lui répondre avec lui aussi un sourire.

"Bonjour Goten je suis Roméo"

Goten lui avait aussi demander si il voulait s'entraîner avec lui il répondu oui avec un grand sourire et ajouta qu'il maîtrisait le ssj1 ils se mirent en position de combat il attaquèrent toujours en même temps et pendant un moment Roméo utilisa une vague déferlante mais qui était faite de feu Goten l'esquiva et frappa avec un kamehameha puissant que Roméo avait esquivé très facilement. Goten fonçait sur Roméo mais aucun de ses coups l'avait atteint sauf un que Roméo se prit en plein visage c'est de même pour Roméo ils avaient la même force les deux se fixâmes et commença un nouvelle enchaînement après quelque minute ils avaient fini de s'échauffer Goten utilisa le Kaioken X3 Roméo lui chargea son ki pour égaliser Goten ils se donnèrent plusieurs coup Goten fonça rapidement sur Roméo en lui chuchota quelque chose Roméo hocha la tête et commença à dire ceci à Goten.

"Tu perd ton temps à t'entraîner jamais tu arriveras jamais au super saiyen espèce d'idiot incompétent"

Goten se fâcha un peu et commença à se transformer en KaiokenX5 Roméo continuait à insulter Goten un peu trop même Roméo prit le visage de Goten et l,envoya s'écraser sur le sol Roméo commença à kicker Goten qui était à terre Goten ferma les yeux et un colère commença à venir dans l'esprit de Goten mais Goten était totalement en colère quand il vit que un ours qui était un super ami pour Goten se faire tuer par je ne sais quoi sa ressemblait à une flamme noir qui était inconnue pour Goten les yeux de Goten passa du noir au vert émeraude, ses cheveux noir montèrent et passa du noir au doré l'aura bleu de Goten alla à la couleur doré. Goten était en Super Saiyen Roméo était content de son travail maintenant que Goten était en Super Saiyen l'entraînement pouvait commencer Roméo demanda à Goten de se calmer et de méditer pendant 45 minutes quand Goten se réveilla il était toujours en super saiyen il l'avait vraiment appris Goten remercia Roméo et voulait montrer sa à tous ses amis.
 
Combat contre un inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un combat contre zac
» Le combat contre la peur
» Combat contre le traître
» Combat contre un golem
» Régénération après le combat contre Ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-