Partagez
 

 Sur les traces du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 633
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Sur les traces du Roi Empty
MessageSujet: Sur les traces du Roi   Sur les traces du Roi ClockMer 2 Nov 2016 - 0:28
Dans l'idée de trouver des informations sur le fameux SK, Apheriah avait prit la décision de se rendre jusqu'au château du roi. Mais l'ange n'était pas seule, elle était accompagnée d'une extraterrestre à la peau bleue qu'elle avait rencontrée au Lac Gelé. C'était même de cet endroit qu'elles étaient toutes les deux parties, alors qu'elle étaient revenus sur leurs pas après une halte à la base de lancement. Zangya avait eu besoin de revenir à ce lieu glacial pour savoir si son ami Soma était toujours en vie et une fois qu'elle l’eut mit en sécurité dans un chalet, elle s'était dite prête à suivre l'ange aux longs cheveux blonds. C'était dans ce chalet que la femme au képi avait prit connaissance de l'emplacement du château. Ainsi, après avoir demandé une dernière fois ce que voulait faire Zangya, elle montèrent sur son lion mystique avant de s'envoler jusqu'au lieu où elles espéraient trouver des réponses.

Le lion sur lequel était assise Apheriah n'était pas un simple lion, ça se voyait déjà à sa taille, au dessus de la norme, et évidemment aussi parce qu'il était capable de voler. C'était une créature mystique qu'elle pouvait invoquer à tout moment et en plus d'être sa monture il était sa meilleure arme en combat. Ses coups de griffes étaient dévastateurs et ses morsures pouvaient directement provoquer la mort de sa victime. Mais Apheriah ne pouvait l'utiliser qu'une seule fois dans un combat, sa puissance dépassait toute imagination, même si sa force était liée à celle qui l'invoquait. Il n'avait donc pas sa puissance d'antan, tout comme l'ange aux yeux violets. Par ailleurs, lorsqu'elle l'utilisait pour se déplacer comme elle le faisait pour aller du Lac Gelé jusqu'au château de la Terre, le Lion n'était pas au maximum de ses possibilités mais suffisamment fort pour la porter et qu'elle s'en serve comme moyen de transport. Il était évident que le lion était plus que ça pour elle, avec qui elle pouvait connecter son esprit pour ne faire plus qu'un.

Apheriah n'était pas douée pour faire la conversation, c'était quelqu'un qui restait concentrée sur ses idées et oubliait parfois le reste. Le voyage au dos du lion fut alors bien silencieux, sans que cela ne semble gêner l'ange. Elle n'était pas dérangée par le calme, bien au contraire ça l'aidait à se concentrer. Elle n'avait toutefois pas oublié que Zangya était à ses côtés, elle trouvait d'ailleurs cela très courageux de sa part qu'elle décide de se joindre à elle. En repensant à ça, Apheriah se tourna un instant vers l'extraterrestre pour lui parler.

« Je te remercie encore de venir avec moi. Mais j'espère que tu ne te sens pas redevable de quoi que ce soit, je fais simplement ce qui me semble juste et venir t'aider était une évidence pour moi. Si tu as le sentiment de me devoir quelque chose, je t'en libère dès maintenant : tu ne me dois bien. Je ne t'en aurais pas voulu de vouloir tracer ta route. »

C'était les mots qu'elle avait employés jusqu'à ce qu'elle aperçoive qu'un peu plus loin il y avait un immense bâtiment. Elles y étaient enfin, on ne pouvait pas passer à côté d'un château aussi imposant. Apheriah fit un signe à son lion qui entama une descente à plusieurs centaines de mètres de la demeure du roi.

« Nous continuerons à pieds. » Affirma-t-elle d'un ton sûr.

Apheriah n'avait pas oublié que l'homme qui dirigeait la Terre était probablement un ennemi, la prudence devait être de mise si elle ne voulaient pas être tuées sur le champs. Elle ne savait pas du tout quel genre d'homme était ce SK, et même s'il n'était sûrement pas dans son château à l'heure actuelle, tomber sur ses hommes ne serait pas une partie de plaisir. L'ange avait fait disparaître son lion au moment où elles avaient touché le sol, elles continuèrent pendant quelques minutes jusqu'à arriver suffisamment proche du château pour en avoir une vue globale. Cela leur permettait de constater que le château était bien gardé. Il y avait des soldats à l'entrée, d'autres qui faisaient leur ronde autour du château et on pouvait même voir quelques soldats placés à des endroits stratégiques. Les deux femmes n'avaient pas encore été repérées car elle étaient pour le moment encore assez éloigner mais ça ne saurait tarder. Apheriah tourna sa tête vers Zangya.

« Autant que possible j'aimerais éviter un affrontement. Mon but est simplement d'obtenir des informations sur ce SK. Tu sais comme moi que nous ne sommes pas de taille face à des guerriers trop puissants. »

L'ange au képi s'était fait une raison, pour le moment elle était trop faible, à une autre époque elle n'aurait pas hésiter à y aller de front car sa puissance lui permettait de prendre ce genre de risque. Là c'était autre chose et elle devait en plus faire attention à Zangya. L'Héra n'était pas considérée comme un point faible par l'ange, elles étaient à peu près du même niveau, mais puisqu'elles étaient toutes les deux faibles elles devaient redoubler de prudence.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6407
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1770

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Sur les traces du Roi Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Roi   Sur les traces du Roi ClockJeu 3 Nov 2016 - 20:12
Zangya était également restée silencieuse durant le voyage. Elle s'était assise sur le lion, derrière Apheriah, et se tenait aux hanches de cette dernière comme si elles étaient toutes deux sur une moto, vu qu'elle n'avait pas d'autres endroits où se maintenir. Après un long moment, l'ange décida de prendre la parole. Elle revint sur les raisons qui avaient poussé Zangya à l'accompagner. Apheriah était perspicace et avait vu juste : la guerrière Héra se sentait totalement redevable envers elle, elle avait une dette envers l'ange et ne savait pas vraiment comment lui rendre la pareille.

"Ne t'en fais pas, je suis juste curieuse de voir à quoi ressemble le roi de la Terre." répondit-elle avec un peu de malhonnêteté.

Elles aperçurent ensuite un grand bâtiment au loin et le lion géant atterrit. L'ange affirma qu'elles allaient continuer à pieds, ce qui semblait effectivement être la solution la plus discrète. Elles marchèrent à pied et montèrent sur une petite hauteur de sorte à avoir une vue sur l'enceinte du château, et aperçurent ainsi de nombreux gardes. Beaucoup de gardes étaient faibles, c'était de simples humains après tout, mais il n'était pas à exclure que certains d'entre eux puissent avoir la possibilité de masquer leur aura. Suite à la remarque de l'ange, Zangya acquiesça d'un signe de tête. Tout en observant la cour du château, son regard s'attarda sur quelques détails. Tout d'abord, elle remarqua de nombreux drapeaux autour du château, des drapeaux sombres avec un logo ténébreux représentant une plume noire, et une inscription notée "Black Feather".


*Black Feather ? Qu'est-ce que c'est ?*

C'était comme si le château appartenait à une sorte d'armée ou d'alliance, ou bien encore à des pirates. Un peu plus loin, sur un mur, elle put voir une affiche avec le même logo, et en dessous une inscription où il était écrit en très grand : "On recrute !". Zangya eut alors une petite idée tandis qu'un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Hé, tu vois cette affiche là-bas ? Apparemment, leur armée recrute. On pourrait utiliser ça comme prétexte pour nous infiltrer, qu'est-ce que tu en dis ?"
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 633
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Sur les traces du Roi Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Roi   Sur les traces du Roi ClockLun 7 Nov 2016 - 23:50
Le château du roi avait été vite trouvé par les deux femmes, il était assez visible de loin mais ce n'était sûrement pas un endroit qui était fait pour être dissimulé. En revanche, le lieu était bien gardé et Apheriah l'avait évidemment deviné avant d'arriver. N'importe qui pouvait imaginer que la demeure de la personne la plus influente de la planète soit un endroit sous surveillance, gardé par de nombreuses forces de l'ordre et dont l'accès pouvait être réservé à un comité restreint. La prudence de la femme aux longs cheveux blonds l'avait amenée à ordonner à son lion de se poser et de continuer la route à pieds. Elles s'étaient rapidement retrouvés non loin du château et même si le roi n'était probablement pas là puisque Mithos avait affirmé qu'il n'était pas sur Terre, elles devraient faire attention car il pouvait quand même dissimuler des guerriers puissants. En espérant qu'ils ne le soient pas autant que Warui.

Apheriah avait prévenu Zangya qu'elle préférait éviter un conflit. Il y avait plusieurs raison à cela, la première était évidente, les deux femmes n'avaient pas le niveau pour se mesurer à des guerriers trop puissants ou tout une armada de soldats. La seconde était qu'elle ignorait encore beaucoup de chose sur ce SK, même s'il était probablement un ennemi elle voulait être certaine qu'il ait de mauvaises intentions et ne voulait pas s'en prendre à quelqu'un qui n'avait pas initié de massacres. L'ange, qui avait l'habitude d'être quelqu'un de solitaire préférait toujours vérifier par elle-même plutôt que de se fier à ce qu'on lui disait, elle voulait rencontrer ce SK avant de lui déclarer la guerre, s'il le fallait. C'était une bonne façon de faire mais cela avait aussi ses petits inconvénients, la femme au képi faisait généralement assez peu confiance aux gens qu'elle rencontrait, elle était toujours sur ses gardes. Elle considérait cependant Zangya comme quelqu'un de confiance, sans doute parce qu'elles avaient partagés une situation qui les avaient rapprochés. Mais cela ne voulait pas non plus dire qu'elle lui faisait confiance à cent pour cent. Elle la connaissait peu et comme elle ne savait pas de quoi elle était capable elle n'oubliait pas qu'un coup fourré était possible, ça lui était déjà arrivé par le passé et elle ne voulait pas revivre ce genre d'expérience.

Comme Zangya, Apheriah avait remarqué les drapeaux bien visibles un peu partout autour du château avec deux mots inscrits dessus : Black Feather. L'ange ne savait pas ce que c'était mais elle imaginait que c'était un groupe qui se faisait appelé ainsi et il y avait de fortes chances pour que SK soit impliqué dans cette organisation et même qu'il en soit le chef. Zangya avait remarqué une affiche en s'approchant, qui indiquait que les Black Feather recrutaient, elle proposa à la femme au képi de s'infiltrer de cette manière. Apheriah se frotta le menton un instant avant de répondre.

« Bonne idée, nous allons faire ça. »

Les deux femmes allèrent jusqu'aux portes du château, mais avant cela il fallait passer par un entrée où étaient postés des gardes, avec tout autour du château des barrières pour ne pas laisser passer n'importe qui. Apheriah se dirigea, sûre d'elle, vers l'endroit où ils pouvaient laisser passer des gens et il était certain qu'on ne pouvait pas entrer ici comme dans un moulin. La femme s'approcha du garde et parla la première.

« Nous avons su que les Black Feather recrutaient, nous aimerions nous engager. Est-ce possible ? » Elle avait dit ça calmement et son regard ne trahissait aucun sentiment, elle ne voulait bien sûr pas rejoindre ce groupe mais il fallait être convaincant.

« Désolé mais les recrues se font sous la surveillance d'un membre haut placé. »

Apheriah s'interrogea quelques secondes avant de répondre.
« Et où peut-on trouver l'un de ces membres ? »

« Les membres sont assez libres, il y en a peut-être un qui reviendra ici dans quelques temps. Mais ils peuvent aussi être sur Dark ou Namek, deux planètes qui sont sous la bannière de notre organisation. »

L'ange se retourna et prit Zangya avec son bras en se déplaçant pour parler seule à seule.
« Qu'en penses-tu ? Pour retrouver ce SK il nous faudra peut-être voyager. On a peut-être une chance de le retrouver sur une de ces deux planètes. »

Elle laissa Zangya répondre, prête à écouter ce qu'elle avait à dire. Apheriah avait toujours été attentive aux paroles de ses alliés durant les batailles, c'était quelqu'un qui savait écouter.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6407
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1770

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Sur les traces du Roi Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Roi   Sur les traces du Roi ClockJeu 10 Nov 2016 - 23:14
Elle était contente qu'Apheriah trouve que son idée était bonne. Les deux jeunes femmes s'approchèrent donc de l'entrée du château et arrivèrent à proximité d'une entrée donnant sur la cour et surveillée par des gardes. L'ange interrogea l'un d'eux. Zangya avait préféré rester légèrement en retrait, elle se tenait debout les bras croisés, quelques mètres derrière Apheriah. C'était la meilleure façon pour elle de ne pas faire de grabuges...
Apparemment, le recrutement était supervisé par un membre haut placé, mais le garde ignorait où ils étaient. Ils pouvaient se trouver n'importe où sur Terre, mais également sur deux autres planètes : Namek et Dark.
Ainsi, le roi de la Terre était également roi de deux autres planètes... Intéressant. Zangya l'avait probablement sous-estimé, en se basant sur la faible puissance des terriens quand on les regardait en globalité, mais si ce type était roi de trois planètes, il devait avoir beaucoup de pouvoir finalement. Et si le Paradis s'intéressait à lui, ça ne devait pas être n'importe qui. Voilà qui devenait plus intéressant.

Ensuite, l'ange revint vers l'extra-terrestre et la prit par le bras afin qu'elles s'éloignent du garde de sorte à ce qu'il ne puisse plus les entendre. Elle lui demanda alors son avis, chose à laquelle l'ex-pirate de l'espace n'était pas habituée. Elle avait passé sa vie à suivre les ordres de Bojack, et son avis n'avait jamais vraiment compté. Elle était plutôt une suiveuse, alors elle était un peu étonnée qu'on lui demande son avis. Même si dans les faits, ce n'était pas si étonnant : Apheriah n'avait rien à voir avec le terrible Bojack, elle était bien plus gentille et jolie.


"Hm oui, j'ai bien envie de voyager."

Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée dans l'espace, ça lui manquait. Elle aimait la Terre mais elle n'était pas contre l'idée de voyager et découvrir de nouveaux paysages. Et puis, il y avait de fortes chances pour que Bojack tente de la retrouver sur Terre, alors mieux valait quitter la planète quelques temps.
Que ça soit Namek ou Dark, elle ne connaissait aucune de ces deux planètes.


"On va sur Dark ? J'aime bien le nom. " fit-elle avec un petit sourire en coin.

"Par contre ça serait bien qu'on en sache un peu plus sur ce SK, non ? Genre, à quoi il ressemble, et tout."

Elle se mit à léviter à allure normale en direction du garde et se posa juste devant lui.

"Hé l'troufion ! Ton boss là, SK, c'est ça ? Il ressemble à quoi ?"

Le garde grimaça de mépris lorsqu'elle l'appela "troufion". Il répondit sur un ton sec :

"Tu le sauras bien assez tôt, les petites poulettes comme toi finissent assez rapidement dans son pieu. Mais appelle-moi encore une fois troufion, et je te fais enfermer pour offense envers un garde royal !"

Zangya haussa légèrement un sourcil.

"Oh, il est vexé le petit toutou à son SK ? Attends, j'espère que c'est pas encore un de ces gros pervers, ton roi !"

Avec Warui, elle en avait eu assez.
Le garde fronça des sourcils, visiblement sur les nerfs. La seule chose qui le retenait de la frapper, c'était qu'elle était une potentielle recrue et qu'il ne fallait pas abîmer la nouvelle marchandise. Il fit un sourire mauvais en serrant les dents suite à l'exclamation de l'Héra.


"Un pervers ? Nan, je crois pas... C'est juste que les petites pisseuses dans ton genre peuvent pas s'empêcher de mouiller dés qu'elles le voient ! Hé hé hé..."

"Oh ! J'ai hâte de voir ça, alors."
répondit-elle en souriant, sur un ton ironique.

Elle leva les yeux vers le ciel et posa son index sur ses lèvres, faisant mine de réfléchir quelques secondes, puis reprit la parole en pointant le garde de l'index, un charmant sourire peint sur le visage.


"Dis-moi, juste une dernière question... Tu crois qu'il m'en voudra si je te tue maintenant ?"
fit-elle d'un air amusé.

Elle n'avait pas trop apprécié ses remarques sexistes. En tout cas elle avait au moins obtenu un petit indice : SK était apparemment plutôt beau gosse. Restait que trouver un beau gosse qui pouvait être n'importe où sur 3 planètes différentes, c'était pas super facile.
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 633
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Sur les traces du Roi Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Roi   Sur les traces du Roi ClockJeu 17 Nov 2016 - 0:04
Les deux femmes avançaient petit à petit, la quête d'Apheriah, qui était de retrouver ce SK, était aussi devenue celle de Zangya, qui agissait par gratitude envers l'ange qui l'avait aidée face au pervers Warui. Il était toujours bon de compter sur un allié, Apheriah s'en félicitait, elle qui était tout juste sortie de son sommeil après cent ans ne connaissait plus personne ou du moins elles les avaient perdus de vus. Même si elle était très solitaire, pouvoir compter sur quelqu'un était toujours un plus pour Apheriah, surtout maintenant qu'elle revenait dans un monde qui avait évolué sans elle. Elle considérait à ce moment là l'extraterrestre à la peau bleue comme son alliée.

Dark et Namek. C'était les deux autres planètes que dirigeait cet homme mystérieux qui était roi sur la planète bleue. C'était deux possibilités supplémentaires de le rencontrer mais évidemment Apheriah avait aussi en tête que SK pouvait également être ailleurs. Même s'il y avait plus de chances de le retrouver sur ces planètes là c'était tout de même comme chercher une aiguille dans une botte de foin, d'autant plus qu'elles ne savaient pas à quoi il ressemblait... Zangya était plus attirée par le nom de Dark, contrairement à la femme au képi, qui connaissait ce monde, malfamé et très hostile aux anges. Si cet homme avait prit le contrôle de cette planète sombre et de deux autres encore, il ne s'agissait pas d'un simple démon. Mithos lui avait en effet informé du fait que SK était un démon, il devait être très puissant pour avoir étendu son territoire ainsi. Zangya avait ajouté qu'elles auraient besoin de plus de détails pour pouvoir reconnaître SK, elle avait raison, surtout que s'il utilisait un pseudonyme ça voulait dire qu'il avait l'habitude de cacher son identité.

« Oui, il pourrait être utile d'en savoir plus... »

Avant qu'elle n'ajoute d'autres mots à sa phrase, Apheriah vit Zangya se précipiter vers le garde de tout à l'heure. L'ange ne réagit pas tout de suite, ne voulant pas stopper l'initiative de son alliée. Mais elle fut assez surprise par les méthodes plus brutes de l'extraterrestre qui n'hésita pas à aller provoquer le garde. Cependant, cela permis d'apprendre quelque chose sur le roi de la Terre. En effet il devait être beau à regarder et semblait aimer la compagnie de la gente féminine si on en croyait les dires du garde. Puis, ça commençait réellement à chauffer entre Zangya et le garde, dans le mauvais sens du terme, l'extraterrestre parlait de le tuer ce qui fit froncer les sourcils de la blonde. Apheriah fini par réagir, elle s'envola jusqu'à la rousse et lui parla sur un ton ferme mais pas non plus violent.

« Ça suffit ! Rendons-nous à la base de lancement. Nous n'avons pas besoin d'aller plus loin... »

Elle n'appréciait pas les manières de faire de Zangya mais au moins elles avaient déjà un début de réponse. Apheriah pensait aussi que SK serait peut-être moins cachottier sur Dark, une planète de démons où il devait peut-êtret plus se montrer. C'était simplement une supposition mais quoi qu'il en soit elles continueront leurs recherches là-bas. L'ange fit apparaître son lion et d'un mouvement de main invita Zangya à la rejoindre, puis elle quitta les lieux vers la base de lancement, sur le dos de son animal mystique.

« Nous continuerons nos investigations sur Dark... »

Se contenta-t-elle de dire. Même si elle savait que retrouver SK ne serait pas aussi facile, en pensant qu'elle se rendrait sur Dark elle était un peu inquiète. Là-bas elle ne devra pas trop se montrer au risque de se faire tuer rapidement. Elle avait Zangya comme alliée, mais serait-ce suffisant ? Apheriah commençait à se demander ce qu'elle ferait en voyant SK, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'aller le voir directement...
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6407
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1770

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Sur les traces du Roi Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Roi   Sur les traces du Roi ClockSam 19 Nov 2016 - 10:37
Apheriah s'interposa avant que le garde ne puisse réagir, demandant à Zangya d'arrêter son manège, sur un ton ferme. Gloups, c'est vrai que c'était un ange, l'extra-terrestre semblait l'avoir oublié l'espace d'un instant mais il ne valait pas mieux la contrarier ou faire des choses qu'elle ne cautionnait pas.

"T'en fais pas, c'était juste pour plaisanter !" répondit-elle d'un ton amusé.

En effet elle n'avait pas vraiment eu l'intention de tuer le garde... bien qu'elle n'aurait eu aucun remord à le faire. Elle voulait surtout voir sa réaction en le provoquant, en fait. L'ange prit donc le commandement, ce qui allait très bien à Zangya qui était plutôt une suiveuse, en disant qu'il fallait aller à la base de lancement pour continuer les recherches sur Dark. Elle n'en voulait pas à l'ange d'avoir mis fin à son jeu de provocations, mais elle se disait tout de même qu'elle n'avait pas l'air de savoir s'amuser. Il allait falloir la décoincer un peu alors !

Une fois de plus, la demoiselle aux longs cheveux blonds fit apparaître son magnifique lion et invita l'Héra à monter dessus, cette dernière ne se fit pas prier pour monter derrière Apheriah tant elle trouvait cette monture splendide. La bête prit son envol en direction de la base de lancement.


[HRP : je créé les sujets dans les bases de lancement

Follow me here : https://www.rpgdbz.com/t14471-elles-sont-passees-par-ici-elles-repasseront-par-la#256799 ]
Contenu sponsorisé

Sur les traces du Roi Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Roi   Sur les traces du Roi Clock
 
Sur les traces du Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Sur les traces du traitre
» Flosi, le forgeron nain
» Les derniers Vikings
» Entretien et renovation des armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-