Partagez
 

 Sur les traces des plus grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Social Moral (Mais discutable)
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack | Canon Garric | Instinct surnaturel
Techniques 3/combat : Jugement du Temps | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Sur les traces des plus grands Empty
MessageSujet: Sur les traces des plus grands   Sur les traces des plus grands ClockMar 11 Sep 2018 - 21:33
Enfin...

Le légendaire Son Goku, à ne pas confondre avec Son Goku légendaire, s'est entraîné ici à maintes reprises. Celerya elle-même s'était entraînée ici. Kaito n'avait jamais mis un pied ici mais maîtrisait déjà ce que son vieil ami venait apprendre. Frystia - celui du présent, qui fut le rival de Kaito - aussi mais Trunks ne le savait pas.

La première chose qui surprit Trunks fut l'éminente gravité qui le cloua au sol en une fraction de seconde. Il n'avait pas réalisé que la planète, par sa taille, possédait une pesanteur déconcertante. Il s'était déjà entraîné sous gravité accrue au sein du premier vaisseau de Kaito, mais cette planète n'y fut en rien comparable. Pas le temps de tergiverser ! De quoi s'espérait-il capable s'il demeurait incapable de se relever !?

Le guerrier concentra toute sa puissance dans ses quatre membres pour les articuler tant bien que mal. Ils tremblaient. Ils peinaient à se plier et s'exécutaient avec une lenteur particulièrement irritante. Néanmoins, il était hors de question d'utiliser le Super Saiyan : supporter cela devait devenir naturel, et sa transformation devait rester une botte secrète ! De ce fait, il ne consacra que sa force pure et revêtit son mental d'acier pour exercer une pression sur ses bras comme s'il tentait de faire une pompe. Il força au point de creuser un peu le sol à cause de la gravité, mais parvint à tendre complètement ses bras.

Désormais, il fallait lever les jambes. Trunks commença naturellement par la droite, qu'il voulut replier en même temps qu'il élevait son dos. L'atterré ne chercha plus à investir de la force dans l'autre jambe : tous les nerfs s'acharnaient sur la droite afin de réussir à appliquer les ordres du cerveau. Trunks parvint alors brutalement à lever en partie son corps suite à une intense pression de la jambe droite, puis répartit aussitôt sa force sur ses deux jambes. Il tenait à peu près debout... Jusqu'à retomber sur le dos.

Avec une telle gravité, il serait préférable de ne pas imaginer la douleur que ressentit Trunks sur le moment.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 165

Sur les traces des plus grands Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des plus grands   Sur les traces des plus grands ClockVen 21 Sep 2018 - 22:44


Le désormais « célèbre » maître kaio, étalé sur son grand et confortable hamac situé entre deux arbres aux frondaisons excessivement allongées, attendait l’arrivée prévue du dénommé « trunks », un des amis de Son Goku, parait-il, mort lors d'un combat l'opposant au mal. Au vu de la bienveillance qui l’envahissait et des nombreuses vies qu'il avait sauvées par le passé, c’était sans surprises que le géant cornu à la couleur d'andrinople l’avait envoyé traverser la route du serpent.

Après une assez longue durée d'attente, le jeune homme parvint à la petite planète constamment éclairée. L'air perdu, il cherchait son probable futur entraîneur qui, sans trop tarder, fit irruption à ses côtés les mains derrière le dos et un petit sourire narquois aux lèvres. Les lunettes sur le bout du nez, il dit de sa voix aussi basse que rauque :

« Tu es « Trunks » je suppose ? Je suis le maître Kaio et je peux t’apprendre à devenir plus fort, mais à une seule et unique condition…

Marquant une brève pause, il changea d’expression. Désormais déridé, il poursuivit son propos qui, au départ, semblait sérieux :

« Tu devras me faire rire ! »

Quelle allait être la réaction du héros du futur quant à cette première étape pour le moins étrange ? Et surtout, est-ce que sa blague allait être à la hauteur de l'humour très « difficile » du dieu au teint azurin ?
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Social Moral (Mais discutable)
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack | Canon Garric | Instinct surnaturel
Techniques 3/combat : Jugement du Temps | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Sur les traces des plus grands Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des plus grands   Sur les traces des plus grands ClockMer 3 Oct 2018 - 20:45
Alors que le soi-disant héros peinait à se relever, le son d'une voix inconnue atteignit ses tympans. Trunks, une fois debout, difficilement stable, écouta en même temps la consigne de son nouveau mentor, bien qu'il ne se soit pas présenté par lui-même. Il était en effet bien trop concentré sur son maintien debout pour s'alarmer avec ça.

C'est une blague ?

Sur ce jeu de mots accidentel qui traversa son esprit, Trunks se mit à réfléchir. Faire de l'humour, au vu des circonstances, parut comme une épreuve bien rude pour le jeune homme. Soudainement, une vanne d'humour noir lui traversa l'esprit. Néanmoins, elle se référait à une tragédie survenue dans une autre ligne temporelle, donc Kaio ne risquait pas de la comprendre. Il allait donc falloir l'adapter !

"Après une guerre contre les forces de Demigra..."

Bref silence. Avant tout commentaire sur la blague qui va suivre, sachez que les origines de celui qui la prononce en font de l'auto-dérision. On se calme.

"...Que dit un policier du temps devant un tas de cendres ?"

Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 165

Sur les traces des plus grands Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des plus grands   Sur les traces des plus grands ClockMar 23 Oct 2018 - 21:38

Le jeune demi-sayen avait fait sa blague… malheureusement. Le grand maître Kaio n'avait pas compris et s’apprêtait à le renvoyer faire de l'humour avec Molière et les autres débutants de son genre, mais on ne sait pourquoi, il fut pris d'un fou-rire à cet instant précis, sans doute à cause de l’absurdité de cette drôlerie. Il s’esclaffa de rire jusqu’à en arriver à verser des larmes  et n'avait donc pas d'excuses : Trunks avait réussi son test d'admission dans le rang des « valeureux disciples du dieu du combat ».  Il devait être fier ce chanceux…

Le grand mais petit homme bleu se releva, essuyant d’un prompt geste de la main les gouttes d'eau qui siégeaient ses joues toutes grassouillettes. Reprenant sa posture habituelle de sage divinité insensible, il prononça les mots suivants avec une voix cassée par les hurlements qu'il venait de pousser :

« Tu as réussi. Et je ne te donnerai pas de conseils sur ton humour, j'ai appris la leçons. »

Voyant le visage du time patroler, probablement déridé par l’incompréhension, il se rattrapa rapidement :

«  Ce n'est rien… passons plutôt à la prochaine étape…»

Toussotant deux fois de suite, il poursuivit son propos en pointant du doigt son singe allongé sur une branche d'arbre :

« Pour commencer, tu devras attraper Bubble avec ces poids sur ton corps. » Dit-il en claquant des doigts pour matérialiser ce qu’il venait de décrire avant de répliquer : « Tu t’apercevras vite que la tâche n'est pas aussi facile que tu peux le penser… »

Le dieu à lunettes annonça le départ de cette « fabuleuse aventure » et s’isola pour observer les événements sans déranger. Comment le nouvel arrivant allait s'en sortir cette fois-ci ?
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Social Moral (Mais discutable)
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack | Canon Garric | Instinct surnaturel
Techniques 3/combat : Jugement du Temps | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Sur les traces des plus grands Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des plus grands   Sur les traces des plus grands ClockLun 11 Mar 2019 - 12:03
[HRP : Je reviens pas vraiment, faute de temps, je veux juste rattraper vite fait le retard du Kaioken. Ainsi, je pourrai tranquillement faire une ellipse une fois en mesure de revenir.]

Trunks ne comprit pas comment Kaio put rire à sa blague, ressentant qu'elle n'avait vraiment pas été drôle. Son humeur se traduisait à travers cette forme de pseudo-humour, puisqu'il ne fut jamais l'être le plus joyeux ou encore enthousiaste tout univers confondu. Néanmoins, la dernière proposition, "j'ai appris la leçon", lui fit comprendre qu'il avait en fait ri de l'absurdité de cette soi-disant blague. En d'autres termes, ce fut au départ par dédain que le vénérable maître Kaio perdit à son propre jeu.

Je doute que ce soit très... Valorisant ?

Alors que Trunks tenait à peine debout, le maître des lieux le défia d'attraper son singe Bubble... Avec des poids sur le corps. Le bras droit de Chronoa ne fut pas suffisamment simple d'esprit pour sous-estimer la difficulté de cette tâche. En effet, peinant déjà à se maintenir droit sous une telle gravité, il ne préféra pas imaginer à l'avance la complexité de cet entraînement.

"Entendu. Je comprends tout à fait en quoi c'est difficile, rassurez-vous."

Son dernier entraînement à supporter la gravité datait déjà de quelques années. Il ne pouvait donc que s'y mettre une bonne fois pour toutes, sans même compter sur le moindre passif. Bien évidemment, l'épéiste n'avait pas la moindre intention d'utiliser ses transformations : il devait y arriver avec ses propres forces naturelles, sous le plus ordinaire des états physiques.

"Je suis prêt. Allons-y !"

Trunks, depuis le début, tentait de vider son esprit. Il parvint enfin à faire abstraction de toute chose hormis son objectif actuel : surpasser sa nouvelle masse lors d'une épreuve de célérité. À peine le singe s'échappa ) toute vitesse de son champ de vision qu'il tomba en essayant de faire un pas. Les poids qu'il soutenait arboraient facilement une masse d'une dizaine de kilogrammes. Ajoutés à la gravité, le demi-Saiyan était plus lourd que jamais. Il hésita à se transformer en Super Saiyan "Dai San Dankai" pour pimenter davantage cette étape, mais changea d'avis.

Il lui fallut une dizaine de minutes d'effort intense pour se relever. Par son expérience et sa nature biologique, il s'avérait effectivement capable d'endurer cela aussi longtemps, mais s'effondra de fatigue dans l'instant qui suivit. Après une bonne heure et demi à recouvrer son énergie, il se releva tant bien que mal, en y consacrant cette fois moins de temps. Le jeune homme répéta le même jeu, bien malgré lui.

À la suite d'essais qu'il arrêta rapidement de dénombrer, Trunks parvint enfin à tenir debout sans tomber et, le cas échéant, à se relever sans trop de peine. Cependant, il devait désormais apprendre à se déplacer devant les grimaces et provocations très raffinées du singe. Pendant deux heures, il tomba en moyenne une fois tous les dix pas, à vitesse modérée. Durant les deux heures qui suivirent, il maintint ce rythme en courant.

La notion de temps devint très rapidement absurde selon la perception de Trunks, et sans doute également de Kaio. Toutefois, la patience porta finalement ses fruits lorsqu'il fut capable de courir à pleine vitesse - et sans doute de voler, mais cela aurait été de la triche. Quoiqu'un peu déstabilisé les premières minutes, il parvint enfin à coincer Bubbles grâce à son placement et à l'attraper grâce à sa recrudescence d'agilité.

Nul n'aurait eu assez de concentration ou d'intérêt pour mesurer le temps écoulé depuis le départ, ne serait-ce qu'approximativement.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 165

Sur les traces des plus grands Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des plus grands   Sur les traces des plus grands ClockMar 12 Mar 2019 - 21:09

Le plus versatile des dieux venait d'attribuer à Trunks l'habituelle tâche qui amorçait chacun des entrainements qu'il donnait. Et ce, sur un ton sérieux mis en exergue par une voix rauque loin d'être tremblante et un regard de panthère noire en période de chasse. Une expression qui permuta très vite avec un sourire éclatant qu'il afficha en lisant Le livre des quarante vannes sur son hamac de plage.

Mais évidemment, Il gardait un œil sur son disciple qui semblait d’ailleurs se débrouiller mieux que ses prédécesseurs, se relevant rapidement et sans se soucier du temps ni de l’énergie faramineuse qu'il perdait à chaque mouvement exécuté. Et c'est dans cette optique qu'il put cerner Bubble avec brio. Il était donc temps de passer à l’étape suivante que le maître Kaîo s’apprêtait à décrire en avançant vers le chef de la time patrole les mains derrière le dos :

« C'est bien Trunks ! Tu as réussi à franchir cette seconde étape… Tu sauras déjà qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, aussi farfelu soit-il. On peut maintenant passer à la tâche suivante qui demandera cette fois-ci une forte dépense physique mais qui te permettra de devenir plus fort et plus endurant. C'est simple : il te faudra, comme dans les contes de fées, tirer une épée d'une roche quasi-incassable. Et cette épée, ce sera la tienne ! À toi de la récupérer ! »

L’être à la peau azurine claqua alors des doigts et l’épée de son élève disparut de son dos se retrouvant quelque mètres plus loin comme coincée dans un gros rocher en katchin à la solidité renforcée par l’énergie du Kaio qui avait bien pris en compte la puissance inhabituelle du nouveau prétendant à l’acquisition du Kaioken. Ce palier n'allait donc pas être des plus faciles à dépasser pour notre ami l'épéiste…
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Social Moral (Mais discutable)
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack | Canon Garric | Instinct surnaturel
Techniques 3/combat : Jugement du Temps | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Sur les traces des plus grands Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des plus grands   Sur les traces des plus grands ClockMer 13 Mar 2019 - 16:32
Alors comme ça, Kaio prépare des épreuves personnalisées...

Le maître des lieux, visiblement satisfait, n'attendit pas un seul instant pour débuter l'étape suivante. Afin de compliquer la tâche par tous les moyens, il la consolida à l'aide de sa propre énergie. Ainsi, Trunks devait déloger son arme plantée dans un rocher de taille, et surpasser l'enchantement de son nouveau mentor. Les morts, fort heureusement, ne dormaient pas et ne mouraient pas de fatigue. Après quelques étirements, le demi-Saiyan s'approcha calmement du rocher. Le meilleur acquis qu'il retint des premières épreuves fut la patience. Cette leçon était certes simple, mais beaucoup trop souvent oubliée - notamment par des gens aussi tendus que son père, ou lui-même.

Trunks empoigna proprement le manche de sa chère épée. D'un geste technique, il tenta de reproduire un mouvement de dégaine, cette fois du rocher. Il aurait réussi en temps normal, mais la résistance conférée par Kaio lui compliquait sérieusement la tâche. Néanmoins, s'il en faisait seulement une deuxième épreuve, c'est qu'il estimait Trunks capable de dépasser cet obstacle. Il se concentra alors et raffermit son geste.

Sa force physique, pleinement employée, fit quelque peu trembler la lame et le rocher en voulant arracher l'arme. Cependant, si celle-ci bougea de quelques millimètres, Trunks comprit que sa force brute devait atteindre un palier supérieur. Il descendit donc sur la terre ferme, et s'échauffa les muscles du corps avant de s'infliger de sérieuses crampes. L'épéiste remonta ensuite et décida de tirer en maintenant sa force le plus longtemps possible sans s'arrêter. À force d'exercice et de repos, Trunks parvint à en émerger une plus grande part à chaque fois.

Afin de prouver sa bonne volonté, lorsqu'il eut presque retiré sa belle arme, il la renfonça brutalement dans la roche. Une fois cette dernière reconstituée, Trunks tira d'une traite l'épée par sa seule force, outrepassant désormais l'enveloppe énergétique de Kaio.

Un sourire d'autosatisfaction apparut de force sur le visage du modeste guerrier.
Contenu sponsorisé

Sur les traces des plus grands Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des plus grands   Sur les traces des plus grands Clock
 
Sur les traces des plus grands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Le 20 juillet...des grands faits historiques...
» Un nouveau camouflet historique dans les grands lacs
» Sur les traces du traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-