Partagez
 

 Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6868
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... ClockSam 19 Nov 2016 - 10:51
Apheriah et Zangya arrivèrent à la base de lancement après avoir fait un petit tour au château du roi pour rechercher l'homme connu sous le pseudonyme SK. En chemin, Zangya avait remarqué que l'ange était un peu anxieuse, elle ne semblait pas très enthousiaste pour aller sur Dark, la planète démoniaque. Peut-être avait-elle peur des voyages spatiaux si c'était la première fois qu'elle en faisait ? Elle tenta de la rassurer :

"Est-ce que tout va bien ? Si c'est le voyage qui t'inquiète, ne t'en fais pas ! J'ai voyagé des milliers de fois dans l'espace et ça s'est toujours bien passé, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal."

Le lion atterrit devant l'entrée de la base avant de disparaître. Les deux femmes entrèrent à l'intérieur et demandèrent pour voyager. On les amena à des capsules individuelles. Zangya n'avait pas pour habitude de voyager dans ces trucs là, autrefois elle voyageait dans un grand vaisseau piloté par Bojack, avec tous ses amis. Le fait d'être enfermée dans une petite sphère exigüe en pilotage automatique ne lui plaisait pas tant que ça, en fait.


"Malheureusement, on va devoir faire le voyage séparément... On se retrouvera là-bas alors. Bon voyage !" s'exclama t-elle en souriant.

Elle espérait que tout se passerait bien pour elles deux et qu'elles atterriraient sur Dark en un seul morceau.
Après la réponse éventuelle de l'ange, Zangya entra dans sa capsule spatiale et suivit la notice d'utilisation pour programmer la destination sur Dark. Ce n'était pas très compliqué, la navette était programmée pour ne pouvoir aller qu'à un nombre très restreint d'endroits prédéfinis et il suffisait de sélectionner "Planète Dark" sur un écran tactile et confirmer pour que le pilotage s'enclenche. Comme c'était loin, il y en aurait pour plusieurs jours, mais les capsules étaient dotées d'un système d'hibernation qui permettait à l'hôte de ne pas se rendre compte du voyage tout en lui donnant les nutriments nécessaires à sa survie le temps du voyage.


[HRP : j'attends ta réponse avant de faire le sujet sur la base de Dark à moins que tu veuilles le faire.]
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 642
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... ClockMar 22 Nov 2016 - 20:34
En se rendant au château, Apheriah et Zangya prirent connaissance d'une information importante:SK n'était pas seulement roi de la Terre mais de Dark et Namek aussi. Cela faisait deux pistes de plus à suivre pour les deux femmes qui avaient fait de la recherche de ce démon leur priorité. Après une courte discussion elles avaient décidés de se rendre sur la planète sombre infestée de démons. Apheriah allait devoir être prudente sur cette terre hostile alors que Zangya, n'étant quant à elle pas une ange aurait plus de facilités à passer inaperçue. Mais la Déesse de la guerre n'était pas du genre à se défiler, affaiblit ou non elle allait se rendre là-bas sans hésitation. Mais avec, tout de même, une inquiétude tout à fait justifiée.

Sur son lion mystique, Apheriah ne paraissait rien et pourtant Zangya avait remarqué que l'ange était un peu distraite par ce qu'elle risquait de trouver sur Dark. La rousse avait vu juste mais la raison ne fut pas celle qu'elle avait avancée, Zangya pensait que c'était peut-être un voyage spatiale qui l'inquiétait mais ceci était le cadet des soucis de la femme aux longs cheveux blonds. Apheriah regarda l'extraterrestre un instant avant de lui répondre.

« Non, ce n'est pas ça. J'espère simplement que nous n'aurons pas de problèmes sur Dark... »

Avait-elle dit simplement, sans rien ajouter. Était-ce normal pour un ange d'avoir peur ? Oui. Après tout ils n'étaient pas parfait, comme on pouvait le penser parfois. Apheriah craignait que ça tourne mal en terre ennemie, bien que, la Terre étant aussi sous le contrôle de SK, elle pouvait également être considérée comme une terre hostile. Or, l'ange ne l'avait pas ressenti comme ça. Le lion arriva à destination quelques minutes plus tard, sa vitesse faisait de lui un excellent moyen de transport et ne fatiguait aucunement Apheriah qui n'avait pas à puiser dans ses pouvoirs pour l'invoquer et le diriger. Aussitôt arrivés, la femme au képi fit disparaître le lion et elles se mirent à chercher un vaisseau pour quitter la planète. Les capsules individuelles semblaient être les moyens de se déplacer les plus efficace et en plus elles ne coûtaient rien. Elles prirent possession de deux d'entre elles et se donnèrent rendez-vous sur Dark.

« Oui, bon voyage ! Nous nous retrouverons sur Dark. »

Le voyage durera plusieurs jours, l'ange le savait mais tout était fait pour que tout se passe bien jusqu'à ce qu'elles arrivent à destination. Se déplacer dans l'espace restait tout de même risqué, personne n'était à l'abri d'un choc avec une météorite passé par là par hasard... Mais ce genre de chose n'arrivait que rarement heureusement. Apheriah entra dans une capsule et enregistra les coordonnées de Dark dans l'ordinateur. Elle d’endormi ensuite alors que le petit vaisseau avait entamé son voyage, cela lui permettait de ne pas s'inquiéter sur ce qui se passerait une fois arrivée sur la planète sombre.

(d'accord je te laisses faire la suite Smile )
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6868
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... ClockVen 25 Nov 2016 - 23:29
Contenu sponsorisé

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Clock
 
Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-