-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces de la puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockVen 28 Fév 2020 - 2:00
Le vol de Broly l'avait mener directement dans le désert. Ce même désert qui se remettait encore de la violente confrontation de lui et Pythar... Les résidus d'énergie du guerrier et de l'ancien monarque étaient encore présent. Cette pression divine qui s'était installer à cet emplacement pile... Epina ne pouvait pas sentir le KI Divin, mais il devait très bien ressentir cette pression différente en entrant dans cette zone.

Par ailleurs, il semblerait que quelques Saiyans aient voulu voir ce qu'il se passait, se hâtant vers les deux guerriers en gardant leur distance. Oui, une nouvelle confrontation allait avoir lieu... Ce ne sera peut-être pas du même niveau que son combat contre le dyarque, mais ce n'était pas ça, l'important. Ce que voulait voir le démon, c'était les capacités du jeune homme dans un combat en danger réel.

Il n'y avait que de cette manière qu'il pourrait progresser, devenir plus fort... Face à plus fort que lui, le jeune homme ne pouvait que progresser et dépasser ses limites. Bien sûr, Broly ne comptait pas faire dans la dentelle. Il allait lui montrer ce qu'est la puissance totale du Roi de la destruction. Plutôt une partie ! Mais le but n'était pas de tuer d'un coup son général. Non... Il devait lui faire ressentir la douleur.

Broly se retient ? Eh bien... Oui. En quelque sorte. Car dès que le vent finissait sa route, le colosse se mettait dans sa forme de combat. Elle pouvait faire croire à son opposant qu'elle était rempli d'ouvertures... Et c'était le cas. Mais seulement, la était le piège. "Je vais voir ce que réserve ton Super Saiyan. Je te préviens, tu risque de souffrir. N'oublis pas ce que je t'ai dis... Utilise cette douleur !"

En finissant sa phrase, le colosse d'émeraude disparaissait, arrivant devant Epina avec le poing gauche en arrière. Actuellement, le KI du demon de jade était tellement élevé que ce poing pourrait détruire un continent à lui seul. Mais un Super Saiyan... Est plus résistant qu'une planète entière ! De l'impact de son poing contre le torse de l'hybride, le sol s'arrachait totalement, dégageant le petit gars sur une bonne trentaine de mètres. Ce poing était d'une rare violence...

Actuellement, il affrontait un guerrier dont l'énergie ne cessait de croître, arrivant sans mal au niveau d'un Super Saiyan 3 à cause du temps qu'il avait déjà passer transformer. Epina allait devoir sortir ses réserves ! Mais heureusement pour lui, le Roi des guerriers retenait quand même ses coups pour ne pas le tuer... Une question subsistait encore. Avait-il supporter ce coup dérisoir en comparaison à ce qui l'attendait ?


Dernière édition par Broly le Mer 4 Mar 2020 - 12:18, édité 1 fois
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 273
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockSam 29 Fév 2020 - 12:32
La pression des lieux étaient particulière, le demi-saiyan pouvait facilement le ressentir. Le combat entre Broly et Pythar avait laissé des traces qui ne disparaîtrait pas de sitôt… Si elles disparaissaient un jour ou l’autre ce qui n’était pas une certitude. Son corps entier fut prit d’un certain frisson qui eu l’étrange effet de ne le rendre que plus excité en songeant à la puissance qu’il pouvait encore développer, se remémorant clairement la force que Celerya avait démontré.

Broly se plaça alors en position de combat, signalant que l’entraînement allait débuter. Ce fut le signal pour les quelques autres curieux aux alentours de se retirer à ce qu’ils pensaient être une distance de sécurité.

"Je vais voir ce que réserve ton Super Saiyan. Je te préviens, tu risque de souffrir. N'oublis pas ce que je t'ai dis... Utilise cette douleur !"

Epina eu tout juste le temps d’enregistrer la dernière phrase du Colosse… Qu’il fut propulsé non pas sur une trentaine de mètres, mais plutôt une centaine où deux, ayant eu juste assez de réflexe pour mettre ses bras en position défensive et encaisser le choc qu’Epina savait aurait put être mortel si Broly n’avait pas retenu son coup.
Heureusement également que le Saiyan s’était transformé avant le début de ce combat sinon il serait déjà très certainement complètement K.O.  dans une position peu gracieuse.

Après quelques secondes à tenter de s’arrêter sur le sable dont l’adhérence n’était pas son point le plus fort. L’Hybride parvint finalement à reprendre pied… Et se lança à toute vitesse vers son adversaire. Les mains dans une position bien particulière, un vague déferlante à la couleur violette se préparait.
La technique Saiyan, le Garrick Gun.

Le rayon fut envoyé à quelques mètres seulement du Colosse, l'enveloppant de manière aisé et continuant derrière lui, forçant les quelques curieux à prendre encore plus de recul, certains décidant même de quitter purement et simplement les lieux. D’autres qui commençaient à enregistrer ce qu’ils voyaient, et les chiffres de leurs détecteurs.

Epina ne comptait pas gagner, mais il comptait se pousser jusqu’à la limite de ces capacités, il avait déjà une bonne idée de ce qu’il pouvait et ne pouvait pas faire. Son but à l’instant était de tenir le plus longtemps possible, et d'essayer de trouver la moindre potentiel faille dans le style de combat de son adversaire… Si faille il y avait.
Ce qui là non plus… N’était pas une certitude.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockSam 29 Fév 2020 - 15:07
Le duel avait commencé. Pour Broly, c'était la meilleure manière de voir ce que valait le jeune Epina. Il avait probablement des ressources, mais le guerrier millénaire avait bien trop d'expérience sur le terrain et en combat ! Il avait déjà affronté tant d'adversaires... Il ne restait plus qu'à mettre la main sur le potentiel du jeune homme. Voir si il pouvait en retiré quelque chose. Le sourire aux lèvres en voyant son magnifique coup faire voler le guerrier, il savait qu'il avait survécu. Pas besoin de paniqué, son but n'était pas de le tuer après-tout. Au contraire. Il était le général de son armée, mais il devait progresser !

Les choses étaient donc comme cela : un coup faisant voler le guerrier, il avait dû se réceptionner de justesse... Mais surtout, sa contre-attaque. Le canon garric qu'il avait projeté sur Broly n'avait pas eu vraiment d'effet ! En effet, ce dernier était rentré dedans, le traversant avec le sourire. Mais sans compter l'agilité du petit gars, ce dernier s'était glissé dans son dos. D'un mouvement de main gauche, il avait attrapé la tête de l'hybride, l'écrasant dans le sol avant de forcer dessus pour s'envoyer lui-même dans les airs. Sur sa tête, c'était un point de 150 kilos qu'il venait de sentir forcé...

Une fois dans les airs, le colosse plaçait sa main gauche face à lui, chargeant un Eraser Canon. La vitesse du titan était incroyable... Epina aurait probablement du mal à suivre le rythme. "Tu as besoin de plus de puissance ! Augmente ton niveau de Super Saiyan au paroxysme ! On va essayer quelque chose !" De son attaque énergétique partant à toute vitesse vers Epina, il se reculait en se posant au sol, laissant l'explosion désagréger une fois de plus le sol de la planète rouge. Décidément, Vegeta n'avait pas fini de souffrir de la force du colosse... Les guerriers allaient avoir du spectacle vu d'ici.

"Relève-toi. Je sais que tu n'es pas mort. Regarde-moi attentivement." D'un coup d'un seul, Broly venait encore une fois de charger son énergie, explosant entièrement ses limites par une forme étrange... En effet, c'était un Dai San Dankai en version Super Saiyan Légendaire. Le muscle étant déjà gonflé, il avait surtout de nombreuses veines sur le corps. Sa force faisait trembler les rochers autour... Mais sa vitesse en était affaiblie. "Avec cela, tu deviens plus lent. Mais plus fort. Essaye de reproduire ce que je fais." Perdant cette "forme" augmentée du Super Saiyan Légendaire, il arrivait face à Epina à toute vitesse, mais de nouveau transformer ainsi. La vitesse de son poing déjà lancer, améliorer par sa condition directement, provoquait un énorme grabuge...

Le poing s'était arrêté juste devant le visage de ce dernier. Derrière-lui, le sol s'était entièrement arraché, laissant un beau trou à la place. "Tu peux profiter de ta vitesse et... Au moment de frapper, tu te remets sous cette forme." Se remettant droit, il se reculait légèrement. "Tu vas apprendre à changer de forme rapidement en quelques secondes. Il faut que tu sois synchro avec tes propres mouvements. Il s'agit de passer en Dai San Dankai une courte seconde pour frapper, et revenir en arrière juste après. Conserve ta vitesse, mais ta force encore plus !" Son Super Saiyan Légendaire était déjà une forme Dai San Dankai en soit, mais sans la contrainte de la vitesse... Il ne restait plus qu'à voir ce que donnerait Epina.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 273
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockSam 29 Fév 2020 - 18:15
Il avait pensé pouvoir passer dans le dos du Colosse avec son Garrick Gun faisant écran, sans réel surprise la vague déferlante ne fit pas d’effet satisfaisant. C’en était presque injuste, Broly disposait à la fois de la vitesse et de la force de frappe, mais sur le coup Epina était plus concentré sur le fait qu’il était en fâcheuse posture, fracasser contre le sol, il sentit l’énorme poid du guerrier légendaire sur lui avant de se retrouver dans les airs.

"Tu as besoin de plus de puissance ! Augmente ton niveau de Super Saiyan au paroxysme ! On va essayer quelque chose !"

Put-il entendre… Avant de voir arriver sur lui un Eraser Canon qu’il tenta d’esquiver, voyant la boule d’énergie frôler le haut de sa tête et d’exploser juste derrière-lui, propulsant l’hybride au sol dans un hurlement mêlant surprise de l’impact et une douleur que l’on pouvait aisément qualifié de difficilement supportable.
Complètement étalé au sol, il tenta tant bien que mal de se relever tout en écoutant le guerrier légendaire, essayant de mettre de côté la douleur qui l’habitait.

"Relève-toi. Je sais que tu n'es pas mort. Regarde-moi attentivement."
Ho il était attentif, très attentif. Depuis le départ il pouvait difficilement quitter des yeux l’impressionnant guerrier qu’était Broly. Une fascination pour le Super Guerrier de Légende s’était rapidement ancré en Epina, qui s’il savait que Broly était un être potentiellement dangereux pour l’univers. Il ne pouvait pas se résoudre à le juger uniquement sur sa réputation, car il ne pouvait se l’expliquer mais à ces yeux… Broly était plus que cela. Et il était quelqu’un de qui il pouvait apprendre, comme il le faisait actuellement.

Avec une admiration non surprenante, il observa le Super Guerrier Légendaire augmenter encore plus sa puissance, faisant trembler les alentours.
Une forme qu’Epina connaissait pour le coup mais qu’il avait jugé relativement inutile.
Le Super Saiyan Grade 2 et 3. Si le Full Power Super Saiyan était baptisé par certains Super Saiyan Grade 4, ce n’était pas totalement vrai. C’était plus là une forme maitriser du Super Saiyan de base, le grade 2 et 3 étant comme des options que l’on pouvait utiliser en plus du Super Saiyan de base… Option qui visiblement pouvait se révéler utile tant que l’accès au Super Saiyan 2 n’était pas encore possible.
"Avec cela, tu deviens plus lent. Mais plus fort. Essaye de reproduire ce que je fais."
“Je connais cette forme, votre forme de Super Saiyan d’ailleurs m’y a directement fait pensé… Je suppose que l’imitation est la plus grande forme de flatterie.” Dit-il alors, avant de commencer à augmenter sa propre énergie.
Ses muscles se contractèrent et gagnèrent en volume, Végéta trembla une fois de plus sous l’énergie qui était en train d’être dégagé par l’hybride et des nuages noirs se formèrent autour du champ de bataille.
En quelques secondes, Epina avait atteint le grade 2… Et continuait jusqu’au grade 3. Sa puissance actuel était désormais suffisamment grande pour faire passer celle qu’il avait quelques instant plus tôt pour de la pacotille. Mais la perte de vitesse et l’utilisation de son énergie sous ces formes était des problèmes assez conséquent qui empêchait ces formes d’être des atout parfait… Ce n’était pas pour rien que le Super Saiyan 2 était supérieur en tout point.

Il était prêt, ressemblant à s'y méprendre à Broly de loin, une montagne de muscle recouvert d'une coiffe de cheveux doré partant dans toutes les directions, dégageant une puissance qui aurait fait fuir Freezer sur Namek s'il avait été capable de sentir l'énergie de ses adversaires… Et Broly fonça alors sur lui, retrouvant son apparence normal de guerrier légendaire, et en un éclair se retransforma de nouveau en grade 3, le poing à quelques centimètres de son visage. Si ce poing l’avait percuté, il aurait été propulsé sur plusieurs kilomètres sans trop de soucis.
D’ailleurs le souffle du poing fut suffisant pour arracher le sol derrière lui.

Epina était véritablement plus résistant qu’une planète.

"Tu peux profiter de ta vitesse et... Au moment de frapper, tu te remets sous cette forme… Tu vas apprendre à changer de forme rapidement en quelques secondes. Il faut que tu sois synchro avec tes propres mouvements. Il s'agit de passer en Dai San Dankai une courte seconde pour frapper, et revenir en arrière juste après. Conserve ta vitesse, mais ta force encore plus !"
Des choses à apprendre de Broly… Oui. Epina n’avait pas songé à cette idée, ou plutôt si. Mais se transformer nécessitait du temps et il ne lui était pas venu à l’idée qu’il pouvait potentiellement raccourcir ce délai de transformation…
“J’vais déjà essayer de me transformer plus rapidement. Je sais pas si cela fonctionne exactement que pour ta fo… Votre forme, mais je dois d’abord essayer de réduire le délai qu’il me faut pour me transformer.”


Sur ces mots, il commença à s’entraîner. Repassant en Super Saiyan normal, et enchaînant pendant de longues minutes les transformations. Les nuages autour n’en devenant que plus grand et menaçant. Et les quelques curieux s’installant tandis que des explications sur ces troubles ressentie à travers la planète commençait à circuler.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 273
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockDim 1 Mar 2020 - 10:49
Deux heures, deux heures s’étaient désormais écoulées. Deux longues pour Végéta où les détecteurs furent prit de folie et détectèrent des niveaux de puissances gargantuesque, deux heures durant laquelle la zone autour du duo fut évacué par des membres de l’armée qui n’osèrent pas déranger le duo. Epina et Broly avait été chacun identifié, et le fait que le premier était désormais Général en chef des Armées Saiyans, et Broly était le nouveau Roi.

La raison officiel pour les troubles qui secouait Végéta était enfin connu, le Roi et son bras-droit était en plein entraînement visiblement, et les niveaux de puissances relevés étaient stupéfiant. Nombreux furent les guerriers de l’espace se demandant comment un tel niveau pouvait être atteint, et tout autant furent ceux qui devinrent curieux sur comment atteindre un tel niveau, ignorant que les régimes d’entraînement allaient devenir bien plus drastique.

Deux heures durant laquelle Epina parvint à réduire petit à petit le temps nécessaire pour devenir une montagne de muscle. Comment y parvint-il? En encaissant, le changement de transformation était douloureux, mais en prenant sur lui et en forçant la transformation à être plus rapide, il s’infligeait une puissante douleur qu’il s’efforça de supporter et parvint à fluidifier la transformation. Quelque chose qui n’était pas si compliqué au final… Mais simplement totalement fou et dangereux pour être considéré naturellement comme une manière de s’entraîner.

Après ces deux heures… Il lui fallu un peu de repos afin de récupérer.

Et une trentaine de minutes plus tard.

“Je suis prêt.” Dit-il simplement, se mettant en garde face à Broly.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockDim 1 Mar 2020 - 13:09
Epina avait de la réserve. Broly ne s'attendait pas à ce que ce petit gringalet puisse autant offrir de spectacle. En effet, ce dernier avait bien conscience déjà du niveau de Dai San Dankai. Un bon point pour lui pour marqué le fait qu'il n'était pas encore trop novice au niveau du Super Saiyan. Le guerrier millénaire était fier de lui ! Même s'il attendait déjà de voir ce que donnerait la leçon qu'il lui avait offerte. Maintenant, ce dernier devait réussir à atteindre le niveau 3 du Super guerrier en à peine quelques secondes. Un exercice compliqué qui allait mettre à épreuve sa propre résistance ainsi que ses muscles. Mais cela ne devrait pas trop poser de problèmes pour un véritable combattant de l'espace ! Celui-ci avait encore des choses à apprendre, mais...

Broly était là pour lui prodiguer l'avancée nécessaire à sa réussite. Si ce dernier devait malheureusement trouver la patience d'attendre que ce dernier parvienne au résultat escompter, il allait sans dire que dans tous les cas, le petit homme allait y arriver. Il le devait. Car peu importe à quel point Broly était patient, celui-ci n'aimait pas l'échec. Il se devait de réussir pour satisfaire le monarque au pouvoir. Par ailleurs, il espérait vraiment avoir un peu plus de résistance de cette manière ! Mais bon, il était en Super Saiyan Millénaire... Cela allait être difficile de lui opposer une quelconque forme de résistance en soi. Il allait devoir étonner le guerrier, même si ce dernier lui avait déjà montrer à quel point il était particulier. Après-tout, ce n'est pas tout le monde qui a le privilège d'être entraîné par le fils de Paragus ! L'hybride pouvait remercier le ciel de lui avoir accordé sa forme de Super Saiyan plus tôt que prévu. Sans cela, le roi l'aurait considéré comme un guerrier comme un autre.

Et c'était bien après deux longues heures d'attente qu'Epina avait enfin réussi sa quête. Broly quant à lui, eh bien il s'était allongé sur le sable chaud de sa planète. Son corps devenait bien plus puissant automatiquement... Comme si l'entraînement ne lui était pas utile, à lui ! Eh bien si, la seule chose pour laquelle l'entraînement lui est utile, c'est à augmenter ses réserves d'énergie. Car même si son pouvoir augmente de façon drastique à l'infini, il devait toujours continuer de s'entraîner pour s’acclimater à cette force grandissante sous peine de devoir l'expulser en détruisant tous sur son passage... C'était un gros défaut qu'il arriverait à corriger un jour sûrement ! Mais pour le moment, ce n'était pas lui au centre de l'attention.

Face à lui, un jeune homme qui avait encore tant de chose à prouver... Et pourtant, il était parvenu à satisfaire son Roi. Un jeune hybride qui venait enfin de contrôler le niveau 3 pour se transformer avec en une fraction de seconde. La douleur était présente, et Broly lui avait bien conseillé de s'en nourrir. "Parfait ! Nous allons pouvoir reprendre !" S'éjectant dans les airs pour atterrir sur ses pieds, il se mettait droit. Le sourire aux lèvres, il attendait d'avoir un peu plus de résistance de la part de son jeune élève cette fois ! Partant dans sa direction à toute vitesse, le colosse commençait avec une petite ribambelle de coups dans le but de voir ses mouvements.

S'il parvenait à les parer, Broly enchaînerait cette fois sur un coup de pied gauche retourné en plein dans la figure... Il était tout de même très grand ! Avec ses deux mètres soixante-quinze, il était difficile à esquiver, sans compter son gabarit gigantesque. Pourchassant le nouveau général, le titan se mettait à attraper le visage de ce dernier en lui faisant racler le sable, l'expédiant droit dans une petite montagne. Puis de sa main gauche chargeait une sphère d'énergie... Celle-ci devenait plus grosse de seconde en seconde... Soudainement, la force concentrée dedans prenait une teinture un peu violette. Il ne connaissait pas encore trop bien cette nouvelle énergie que Pythar lui avait permis de débloquer, mais il allait voir à quoi elle servait. En soi, il y avait un tout petit peu de cette énergie si particulière dans la sphère qui elle-même n'était pas trop dangereuse... L'attaque partait. Il ne restait plus qu'à voir comment Epina s'en sortirait.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 273
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockDim 1 Mar 2020 - 19:19
Broly s’attendait à plus de résistance, et il en obtena. Les coups du Guerrier Millénaire que ce dernier envoyait au départ était relativement simple et ne posait pas véritablement de soucis à l’hybride, habitué à se battre. Ce n’était pas exactement facile, mais loin d’être insurmontable.
Du moins jusqu’à ce que Broly tenta d’envoyer son coup de pied de sa taille ridiculement grande.

Epina tenta tant bien que mal de l’esquiver, mais ne parvint pas à réagir assez vite, se prenant une masse de muscle sur le ventre, et ne put même pas bénéficier de la projection du coup de pied car son adversaire l’attrapa au visage -chose qui semblait être habituel chez le guerrier légendaire- avant de forcer son visage le long du sol, creusant un long sillon dans la terre-rocheuse qui constituait la majeur partie de Végéta avant d’être finalement envoyé en direction d’une montagne dans laquelle il entra en contact de manière peu agréable.
Se relevant des débris et tentant de garder son focus sur son adversaire, il eu tout juste le temps d’apercevoir une boule d’énergie arrivé sur lui à grande vitesse.

Passant durant une brève seconde en grade 3, le Saiyan tapa du pied sur le sol, se propulsant à une vitesse tel que le mur du son fut franchit, le bang sonique résonnant en même temps que la montagne explosa dans un étrange nuage de poussière violet. La boule d’énergie? Epina passa juste en dessous, l’esquivant totalement de quelques centimètres. Fonçant droit sur Broly à pleine vitesse…
Plaçant son poing en position, le Saiyan repassa en grade 3 quand il envoya sa frappe, synchronisation parfaite!
Mais sa frappe n’était qu’un simple coup de poing. Mais un Crimson Blaster, son poing était en effet entouré d’une énergie rouge qui contenait une puissance destructice potentiellement apte à réduire des régions entière à l’état de poussière. Et le gabarit de Broly ne l’aidait pas pour esquiver l’attaque.
Si le Super Saiyan Légendaire se prenait cette attaque, il n’en ressortirait très certainement pas sans effet sur lui.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockLun 2 Mar 2020 - 1:57
Pour cette fois, Epina avait enfin commencé à bouger correctement ! Le combat devenait bien plus intéressant qu'au départ, montrant alors la force de persuasion du guerrier qui voulait en découdre. Ce dernier avait bien réussi à montrer sa volonté en tenant tête à Broly le peu de temps qu'il pouvait. Car même si le guerrier de l'espace se retenait, il n'y allait pas de main morte avec le jeune homme ! Plus surprenant encore, il parvenait même à offrir une quelconque résistance au titan en face de lui. Voilà une belle avancée dans cet exercice militaire... Cette nouvelle préparation semblait porter ses fruits pour notre jeune ami. Et il commençait doucement à faire la fierté du guerrier millénaire... Même s'il avait encore du chemin à faire.

Le coup de pied avait en revanche atteint sa cible, envoyant son adversaire en arrière. Broly, profitant de cet effet, attrapait au même moment le visage de l'hybride pour lui faire manger le sol de la planète qu'il devait protéger... C'était en effet une habitude chez le colosse que l'on pouvait retrouver dans quasiment tous ses combats. Cette manie d'attraper la tête avec sa grosse main lui permettait souvent de désorienter l'adversaire, offrant une magnifique ouverture lui permettant de faire plein de choses ! Il avait ce qu'il fallait, là où il fallait. Les stratégies du guerrier n'étaient peut-être pas les meilleurs, mais elles étaient les plus efficaces sur le terrain.

En tout cas, malgré l'utilisation de cette étrange énergie que le colosse avait découvert il y a peu, il venait de voir la réaction qui s'en dégageait. Si cette dernière n'était pas encore maîtrisée par le colosse, elle avait le mérite d'être des plus utiles... Comme un flashback, quelque chose revenait à l'esprit du Roi. Oui... Pendant son combat contre Pythar, cette énergie avait permise de littéralement effacer l'épaulette du dyarque ! Et cette fois... Une montagne venait de partir en... Poussière d'étoile ? Il était encore trop tôt pour émettre des théories farfelues. Mais le guerrier de la légende devenait bien plus fort et dangereux au fur et à mesure de son avancée... Et le ciel lui avait offert une nouvelle voie d'évolution, contre toute attente...

Se concentrant de nouveau sur le combat en cours, il avait eu le temps de voir l'arrivée de son opposant, partant à grande vitesse vers son maître. Le poing, malgré la force du grade 3, avait à peine fait déplacer le visage de Broly, témoignant bien de l'écart encore énorme des deux guerriers... En tout cas, cela aurait pu suffire si le jeune Epina n'avait pas voulu jouer au plus malin ! Une attaque énergétique venait d'émettre du général, explosant toute la zone avec le maître des lieux à l'intérieur... Lorsque la fumée se sera dissipée, le jeune homme pourra observer son roi avec un bouclier d'énergie s'éteignant juste derrière. Cette protection le suivait depuis qu'il était un bébé, l'ayant sauvé de la destruction de la planète Vegeta au départ... Elle sortait dès que le fils de Paragus en avait un peu besoin.

D'ailleurs, juste derrière, il pouvait entendre les applaudissements du colosse. "Très bien ! Tu aurais pu me faire une petite marque ! C'est très intéressant ! Tu progresses, même si tu manques encore de puissance !" S'avançant doucement de deux pas, il avait un grand sourire aux lèvres. Il était temps de féliciter son élève en lui dévoilant la puissance ultime... La réponse à toutes les questions dans l'Univers. Le pouvoir d'un véritable Dieu dans toute sa splendeur ! Sa plus puissante forme ! "Chez vous, les normaux, c'est un pouvoir bleu limité... Mais chez moi... Je vais te montrer mon pouvoir ultime. Observe bien, petit... Délectes-toi de ce spectacle !"
Thème:
 
"Observe... La véritable toute puissance !"De ses mains placer dans sa position de charge d'énergie, il commençait soudainement à serrer ses poings, sa musculature devenant d'un coup bien plus sanguine. Le sol se mettait à trembler sous l'incroyable pression qui se dégageait du titan de l'espace... Le sable, lui, entourait le Roi dans une tempête tout aussi magnifique à voir visuellement. Son pouvoir grimpait en flèche, comme déchirant le pallier qu'il possédait juste avant... Le ciel, lui, abattait de violents éclairs tout autour du saiyan. Un râle se faisait entendre dans ce spectacle alors que l'énergie du guerrier prenait une toute nouvelle dimension... En effet, elle devenait moins psychique, mais plus présente. Son KI avait perdue de sa nature mortelle, arborant en revanche une pression tellement écrasante que les roches se brisaient...

Sous ses pieds, la terre s'ouvrait en deux, laissant cette fois Broly hurler de rage, déployant autour de sa personne une énorme explosion d'énergie montant jusqu'aux cieux. Les nuages noirs venaient bien vite remplacer ceux de la journée. Une énergie émeraude pure entourée le monarque, celle-ci tournant dans une égalité parfaite, laissant cette magnifique aura offrir un visuel dément. Et son maître qui montait dans ce faisceau d'énergie plus haut alors que la pluie commençait à s'abattre sur le désert... Lui qui n'avait jamais connu un tel changement climatique ! Et dans un dernier hurlement, la libération de toute la splendeur du titan se faisait en suivant une explosion gargantuesque. Le sable se faisait entièrement poussé, ne laissant sous les pieds du colosse que poussières et roches... Il était sous sa forme ultime... Il était... Le plus puissant guerrier de l'espace.

"Continue de t'entraîner... Et un jour, tu auras cette puissance !"
Broly God:
 
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 273
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockLun 2 Mar 2020 - 22:49
“Très bien ! Tu aurais pu me faire une petite marque ! C'est très intéressant ! Tu progresses, même si tu manques encore de puissance !”

Son coup avait été bloqué, il aurait dû s’en douter que son adversaire réagirait à l’attaque clairement télégraphié -même si rapide- qu’il avait envoyé.
La déflagration qui avait suivi avait repoussé Epina au sol, et aurait pu s’il n’avait pas été transformer le mettre K.O. ici et maintenant.
Désormais, il se tenait debout, fatigué et le visage commençant à saigner, son corps entier endoloris et les forces commençaient à lui manquer. Mais il n’était pas déçu, visiblement il avait tapé dans l’oeil de Broly car ce dernier l'applaudissait, l’une des dernières choses qu’il aurait cru voir le Colosse faire, surtout par rapport à lui.
“Chez vous, les normaux, c'est un pouvoir bleu limité... Mais chez moi... Je vais te montrer mon pouvoir ultime. Observe bien, petit... Délectes-toi de ce spectacle !”

Pouvoir bleu? Limité? Sur le coup Epina ignorait de quoi parlait Broly, ignorant que Broly parlait du Super Saiyan Blue que Pythar lui avait montré lors du précédent duel, cependant l’hybride était suffisament malin pour comprendre que le Super Saiyan Légendaire parlait d’une sorte de transformation, ce qui le rendit curieux l’espace d’une seconde.
Pourquoi une seconde? Car les secondes qui suivirent l’empêchèrent de réfléchir.
“Observe... La véritable toute puissance !”

La puissance du monstre ne fit pas que de se multiplier, non… Elle explosa, en un instant l’Hybride fut submergé par le spectacle, la puissance et la pression qui s'exerçait sur lui, faisant de son mieux pour garder les yeux ouverts tandis que le reste des curieux au loin prirent la sage décision de se retirer encore plus loin.
La déflagration changea le climat de Végéta qui une fois de plus trembla encore.
La pluie se mit à tomber pour la première fois dans l’aride désert de la planète rouge.
Le sol se fractura en deux, incapable de supporter la puissance que la planète avait pourtant vue naître.

Epina fut complètement submerger, incapable de se maintenir en place, son corps entier semblait lui hurler de s’enfuir, d’aller le plus loin possible. Mais il força à rester sur place, regardant du mieux qu’il pouvait son Roi lui montrer le plus beau des spectacles.

Et enfin…
“Continue de t'entraîner... Et un jour, tu auras cette puissance !”
Broly était devant lui, les cheveux longs, un regard aux pupilles vides, une puissance démesuré, une pression qu’il n’avait encore jamais ressenti.

… Puis une forte douleur, très forte, trop forte.
Son corps tout entier sembla exploser tandis qu’il fut soulevé de quelques centimètres, ses os tremblèrent, et en un instant l’hybride tomba dans l’inconscience. Frappé une ultime fois par son Roi qui mit fin au combat, le corps inerte du Saiyan retrouva sa chevelure normal, sa queue reprit sa teinte marron. Et son corps était à deux doigts de lâcher, nécessitant d’urgence des soins médicaux.

Pour la première fois, Epina avait vue le sommet de l’Univers, juste le temps d’être mis K.O. par elle comme on écraserait une fourmi.
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 327
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockMar 3 Mar 2020 - 16:22


Le temps n'est pas un long fleuve tranquille. Il change, il change encore et encore sans ne jamais s'arrêter. Manipulé et déformé pour accomplir la volonté du prétentieux maître du destin, celui-ci changeait irrémédiablement le cours de l'histoire au point de causer des failles non négligeables dans l'ensemble du continuum espace-temps. A cause des catastrophes qui se sont succédées les une après les autres, le dieu-démon a encore gagné du pouvoir et la puissance de Tokitoki devenait peu à peu la sienne. L'horrible Majin avait de nombreuse fois commis l'irréparable et aujourd'hui, les propos d'un sage allait ce confirmer une fois de plus : le Malin allait s'acharner sur l'une de ses précédentes victimes.

*Clap* *Clap* *Clap* Clap*


Sorti du beau milieu de nulle-part, le vil magicien venait tout juste d’apparaître devant la paire de saiyan, interrompant ainsi ce qui ressemblait à un entraînement au combat.

« Une belle démonstration de puissance, votre altesse. Vous m'en voyez navré mais je vais vous emprunter ce laquais. Voyez ça comme... un avant-goût de la guerre qui vous attends. »

De toute évidence, il connaissait le futur du guerrier millénaire et celui-ci n'était pas aussi glorieux qu'il imaginait malheureusement. Pour Epina, ça devait être une sacrée surprise. Lui qui avait déjà eut le droit au supplice du jeu du loup-garou par le passé, il se voyait désormais obligé de mener un combat au nom de l'une des personnes qu'il détestait le plus dans cet Univers : Demigra. Ce serpent qui rôdait toujours et encore semblait bien difficile à débarrasser pour ses ennemis. Il était une engeance presque intouchable et ce d'autant plus lorsqu'il s'en prenait aux mondes des mortels. Affichant un petit sourire narquois pour sa prochaine victime, l'homme pâle claqué des doigts puis le résultat tant attendu s'est produit. Un flot d’énergie noire venait tout juste d'envahir son corps et cela n'avait rien à voir avec la première possession qui semblait ridicule par rapport à celle-ci. Cette fois, Epina était plus fort, plus puissant et plus... monstrueux.

« Les saiyans sont des guerriers nés, cela tombe à pic car j'ai un champ de bataille parfait pour vous. »

Non sans afficher un large sourire, le rouquin dépourvu d'âme charitable adressa un regard à Broly et lui tint à peu près ce langage.

« Vous qui êtes si grand, vous qui êtes si puissant, que diriez vous de vous joindre à nous, votre majesté ? Là ou nous nous rendrons, le terrain ou nous nous battrons est parsemé d'ennemis qui regorgent de ressources, même pour vous. Connaissez-vous ce fameux guerrier répondant au nom de Son Goku ? »

Alors que cette longue tirade touchait à sa fin, le sorcier démoniaque cessait finalement ses simagrées pour rentrer dans le vif du sujet. L'occasion était trop grande pour qu'il puisse la laisser passer. Si à la base, la cible du dieu-démon était Epina, profiter de la puissance d'un guerrier de la stature de Broly n'était pas non-plus à négliger alors quoi de mieux que de lui proposer d'affronter son ennemi juré pour s'accaparer la force d'un guerrier légendaire au cours des prochains combat ? Bien évidemment, cette stratégie était incertaine mais la tentation était trop forte. Si le diable avait bel et bien menti en sous-entendant que son ennemi juré se trouvait là ou il comptait emmener Epina, son interlocuteur n'y verrait que du feu puisqu'il existe une personne qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, de l'autre coté du portail que le seigneur venait d'invoquer.

« Bien évidemment, rien ne vous oblige à me suivre mais... qui laisserait passer une telle opportunité ? »

Ce mauvais bougre choisissait bien ses propos. Alors que ce monstre invitait son nouveau « pantin » à le rejoindre, celui-ci allait s’exécuter sans opposer la moindre résistance mais qu'en était-il du coté du conquérant qui possédait encore toute sa tête ? Allait-il suivre cette personne, aussi étrange soit-elle ou alors comptait-il agir autrement ? Dans tous les cas, la suite des événements pouvait très bien reposer sur sa prochaine décision.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockMer 4 Mar 2020 - 2:09
Cette fois, Epina ne pouvait être qu'observateur de ce qui était la véritable puissance. Broly avait la force ultime, celle qui lui permettrait de devenir sans conteste le seul Dieu de cet Univers ! Il avait tout ce qu'il lui fallait, son pouvoir dépassant sans failles ce qu'il était autrefois... Cette forme divine, elle lui avait octroyé la possibilité d'atteindre tous ses rêves. Toutes ses demandes seraient bientôt à portée de main... Mais pour l'instant, il fallait encourager le jeune homme en face de lui. Lui donner une raison de devenir bien plus fort et de se dépasser. Même si cela faisait partie intégrante des guerriers de l'espace, il était bon de le rappeler.

Il n'avait suffi que d'un mouvement pour le Roi, pour se retrouver avec le poing enfoncer dans l'estomac de son nouveau général... Celui-ci perdait directement sa forme de Super Saiyan, tombant dans l'inconscience à la seconde même. Désormais, l'entraînement avait pris fin. Il était bon de noter que le jeune guerrier avait faits des progrès, même s'il était encore loin de ce qu'il désirait avoir sous son commandement. Néanmoins, c'était déjà une très bonne chose de faite ! Le guerrier légendaire venait cependant de ressentir une aura sombre... Quelque chose qu'il ne connaissait que trop bien. Il était tellement habitué à ce genre de puissance que finalement, il n'était même pas étonné d'en revoir un.

"Jigen... Non..."

L'être se présentant devant lui était bien différent, ayant une apparence entière. Les bras croisés, il voyait ce démon se présentait face à lui, désirant donc prendre le général du monarque. Celui-ci ne comprenait pas vraiment la raison de ceci... Pourquoi vouloir Epina ? Il avait donc aussi un passif avec les Dieux démons ? Finalement, ce jeune homme semblait avoir bien plus à voir avec Broly qu'il ne laissait le voir. "La guerre ?... Tu es un Dieu démon toi aussi, non ?" Bien sûr, il se doutait déjà de la réponse de ce dernier. Et surtout, le cadeau qu'il venait d'offrir à son second... Une jolie montée d'énergie, même si bien loin du pouvoir ultime que possédait le guerrier de la légende.

"Je ne m'attendais pas à voir un autre gars de l'espèce de Jigen. Qu'est-ce que tu veux ?" Cette guerre dont il parlait... Il avait apparemment un cadeau pour le colosse ! Un combat démentiel pourrait l'attendre au travers de cette guerre... Pire encore, il prononçait un nom que le fils de Paragus ne connaissait que trop bien. La réaction de ce dernier ne se faisait pas attendre en plus ! Il tendait ainsi son index et son majeur de la main droite vers Demigra, une petite sphère verte aux éclairs pourpres s'y canalisant, démontrant là l'utilisation de l'énergie de la destruction dont il apprenait encore les secrets. Oh oui... Il n'avait pas intérêt à lui mentir.

"Enfoiré... Tu sembles en savoir un paquet sur ce gars... Tu as intérêt à dire vrai, et à ce que je vois Kakarot pendant cette guerre. Sinon..."

La sphère partait à toute vitesse, juste à côté de la tête de Demigra. Derrière-lui, une petite montagne venait de partir en poussière d'étoile. "Je te réduirais à l'état de poussière." Ainsi, Demigra avait sa réponse. Broly était intéressé... Il ne restait plus qu'à voir ce que lui réservait ce nouveau jouet... Baissant son bras, il quittait sa forme ultime, reprenant son apparence de Super Saiyan Légendaire. Son gabarit restait colossal, largement assez pour ce qui allait suivre, normalement... S'avançant vers le portail, c'était ainsi que le guerrier ultime s'en allait faire un massacre... Chez la patrouille du temps.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 13208
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockMer 4 Mar 2020 - 23:25
Le magma eut à peine le temps de voir Beelax que ce dernier le téléporta sans questionner. Très bonne chose ils avaient gagner un temps considérable. Il sentit Motta apparaitre à son tour, laissant donc tomber Pythar à son tour. Il focalisa son regard sur ce qu’il se passait devant lui, et découvrit rapidement qui était le dénommé Broly, du moins théoriquement. Une montagne de muscles représentant la nouvelle difficulté engendrée par la perte de la dragon ball de Pythar. Fugma comprenait mieux la défaite de Pythar, même s’il doutait réellement que ce soit une bonne chose que ce monstre ait récupérer la boule.
Néanmoins il n’était pas seul, il y avait un autre saiyan, qui semblait fortement endommagé … mais qui semblait libérer une énergie néfaste, qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer ici ? La troisième et dernière personne qui ne semblait laissé dégager aucune énergie était la plus inquiétante. Il semblait parfaitement serein, totalement maitre de la situation. Ce niveau de confiance alors qu’une arme massive se trouvait juste à côté de lui prouvait bien qu’il était peut-être le plus dangereux.
 
Broly semblait tout droit se diriger vers un portail, il fallait donc agir le plus rapidement possible. L’autre problème, c’est que la victoire de Fugma et de ses alliés ne serait pas forcément acquise. Son objectif étant de prendre le moins de risques possibles, il ne vit alors qu’une solution : mettre en place une stratégie pour obtenir la dragon ball de Broly. En effet l’objectif de Fugma n’était pas d’éliminer Broly, repartir avec son trésor était bien plus que suffisant pour le chef de la planète Magma. Il ne restait plus qu’à la trouver. Par chance, en regardant bien, il vit le Saiyan arborer fièrement son objet au niveau de sa ceinture, prouvant définitivement son identité. Quelques secondes se sont passées depuis leurs arrivés et le magma chuchota rapidement quelque chose à Beelax.
 
« Quand je te fais signe, tu iras récupérer la Dragon Ball. »
 
Il ne perdit pas d’avantage de temps et s’avança vers ses ennemies, accompagné par Motta et son fidèle allié Beelax. L’apparition soudaine des trois personnes avait déjà dû alerter les différents protagonistes, mais le magma pouvait s’assurer qu’ils ne s’avancent pas d’avantage. Il prit une grosse aspiration avant de tout libérer en criant :
 
« BROLY, arrête-toi ! »
 
Il comptait éviter pour le moment d’user de la force, ne s’étant pour le moment pas encore identifier clairement comme leurs ennemies. Néanmoins si Broly venait à l’ignorer il n’aurait alors plus le choix. Il garda à œil sur ses étranges compères, et décida de garder sa focalisation sur le nouveau roi de Vegeta. Sa prestance pouvait donner des frissons, mais le magma avait l’habitude des monstres, comme le prouvait son passif avec l’abominable Majin Végéta. Il déploya une partie de son énergie, non pas pour se la péter, mais pour continuer à attirer l’attention du Broly. Ce dernier semblant considérer l’intérêt en fonction de sa force. Fugma reprit alors la parole, cherchant à présenter brièvement son objectif.
 
« Nous sommes venus de loin juste pour toi, cela serait malpoli de partir sans nous accueillir. Je me présente Fugma, et j’ai absolument besoin de te parler de ta boule de cristal que Pythar t’as légué. Je ne vais pas aller par quatre chemins, j’aimerais que tu nous la prêtes. Notre objectif est de secourir les terriens qui ont péris lors de l’explosion de la terre. Cela te serait utile, car cela redorerait l’image des Saiyans sur Terre. »
 
Le magma tenta tout de même une négociation. Il savait qu’au fond de lui, vu le personnage il allait refuser. Néanmoins, cela se tentait. Contrairement aux autres protagonistes qu’il avait rencontrés jusqu’à présent, il est le premier à être réellement extérieur à cette histoire. Il ne connaissait sans doute pas toutes les subtilités, et le magma pouvait jouer sur ça.
 
« En échange je pourrais te faire venir le plus puissant guerrier que je connaisse, il a l’étoffe d’un dieu. »
 
Le magma lâcha le tout, et resta sur la défensive, prêt à se battre à tout moment. Il aurait préféré régler cette histoire de dragon ball sans sang, ce qui expliqua sa petite tentative. Néanmoins la réalité était tout autre : il n’y a rien de plus fragile que la paix. Mais il resta de nature optimiste comme le prouvait sa tentative de négociation. Le magma termina son petit discours en présentant ses alliés.
 
« J’ai oublié de présenter mes compagnons. Beelax le démon du froid, et Motta… l’ancien général de Végéta. Je pense que vous avez beaucoup de choses à vous raconter. »


Sur les traces de la puissance.  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4911
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Genkidama

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockJeu 5 Mar 2020 - 0:27
Les choses étaient allées vite. A peine arrivé sur la planète Vegeta, le Ganshou avait emmené son chef avec lui pour se téléporter directement auprès de leur ennemi commun, Broly. Ce dernier inquiétait même le maître des Morts, ce qui en faisait un adversaire réellement redoutable à ne pas sous estimer. Ils arrivaient donc quelques secondes plus tard, dans le désert calme de la planète guerrière. Ils découvrirent avec étonnement que les antagonistes étaient trois. Il y avait deux Saiyans et… Demigra ?! A la vue de ce perfide démon, le fils de Bouta se stoppa net de son élan, les yeux rivés sur le dieu. Il avait pourrit sa vie en le faisant souffrir dans deux de ses jeux machiavélique ayant pour but seulement d'égayer ses journées et passer l'ennui. Les affaires se compliquaient si Demigra prenait part à l'affrontement aux côtés du colosse. La Dragon Ball recherchée était localisé, elle se trouvait juste au dessus de la ceinture du nouveau Roi de Vegeta. Au même moment, le chef de l'alliance Ganshou se pencha vers lui pour lui signaler qu'à son signal, il devra s'emparer de leur bien.

"Bien. Le troisième individu à l'aura invisible s'appelle Demigra, c'est un dieu démon. Il m'a déjà piégé deux fois dans ses jeux du Diable, il ne faut pas le sous estimer, il possède une grande puissance et une affreuse perfidie, j'espère qu'il ne prendra pas part au combat, sinon ça craint."

Lorsqu'il eut fini d'avertir son allié, il se redressa pour reporter son attention sur ses potentiels ennemis. Ils s'apprêtaient apparemment à quitter les lieux, ils étaient donc arrivés au bon moment. Fugma éleva la voix pour demander au Saiyan Légendaire d'arrêter son avancée et d'écouter ce qu'ils avaient à dire. Beelax sonda également le compagnon de Broly qui semblait en mauvaise posture, au mauvais moment si cela partait sur un combat pour récupérer la Dragon Ball. De plus, il semblait nettement moins puissant que son roi et était largement à la portée du Démon du Froid s'il fallait s'occuper de lui également. Laissant son coéquipier parler, l'ami de Gin surveillait du coin de l'oeil le Dieu-démon, qui restait une menace constante. Le roi de Magma briefa rapidement son interlocuteur sur la situation, lui faisant comprendre qu'ils avaient besoin de sa boule de cristal. Il allait directement au but en lui demandant de la leur prêter afin de ramener les Terriens à la vie, ce qui serait profitable au nouveau monarque. Le guerrier aux gemmes azuré doutait de la réussite des négociations et se préparait déjà à combattre. Ils étaient trois, eux également. Cela s'équilibrait, en comptant Demigra et son subordonné dans le lot. Peut-être que le roi voudrait se battre seul pour montrer sa supériorité et prouver qu'il méritait son trône ? En tout cas, Fugma tentait tout de même l'option de la négociation, sans grand espoir de réussite. Il promit au fils de Paragus de lui ramener le plus puissant guerrier de l'univers s'il leur donnait sa boule. Il conclut en présentant ses partenaires, sans se douter que Broly et Beelax s'étaient déjà rencontré et affronter brièvement. Le Démon du Froid s'avança de quelques pas pour s'adresser au colosse :

"Je suis étonné de te revoir ici en bon état, félicitations. Tu as réussi à vaincre Freezer et Pythar, tous deux de grands guerriers. Tu nous montres là toute l'étendu de ta puissance !"

Il devait tout de même avouer qu'il était impressionné pour les prouesses du guerrier Millénaire qui repoussait sans cesse ses limites en terrassant les plus grands combattants que l'univers lui réservait. C'est pour cela que les protagonistes préféraient éviter le combat en passant par le stade des négociations mais cela n'allait probablement pas être possible. Il ne serait pas surprenant que le Saiyan veuille se mesurer à eux juste pour le plaisir et de trouver un nouveau défi. En tout cas, Beelax se tenait près de son chef d'alliance, prêt à se battre à tout moment…
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37736
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockVen 6 Mar 2020 - 23:27
Tout de suite après que Fugma ait été emmené par Beelax, Motta se téléporta pour quitter la base de lancement à son tour, et il se retrouva au même endroit que les deux autres. Il s'était fié à la plus grande puissance dégagée sur la planète, qui devait forcément être celle de Broly. Ce dernier n'était d'ailleurs pas du genre à cacher sa puissance. En revanche il y en avait un qui la masquait et il se trouvait en compagnie du guerrier légendaire. Était-ce son allié ? Sa présence inattendue braquait sur lui de nombreuses interrogations mais bien que le combattant à l'armure verte restait sur ses gardes, il se concentra surtout sur le colosse, qui était aussi accompagné d'un soldat. Un guerrier qui avait suivit aveuglément le nouveau roi ?

"On part déjà ?"

Demanda Motta en apercevant le portail que s'apprêtait à franchir le nouveau dirigeant. Les sourcils froncés, il flottait dans les airs, bras croisés. Il laissa ensuite le Magma parler. En bon diplomate il cherchait avant tout à discuter et trouver un arrangement plutôt que de se lancer directement dans un duel. Pas sûr toutefois que les négociations soient possibles avec la brute. Pour Motta les enjeux étaient un peu différents, il était d'accord pour le plan de Fugma mais là il ne s'agissait pas que de ça. L'avenir de son peuple était en jeu, et le renversement de pouvoir par un guerrier ne faisant plus partie de l'armée saiyanne posait forcément débat. Mais dans tout les cas il y avait de grandes chances que Broly préfère parler avec ses poings.

Par ailleurs, le dénommé Beelax, que Motta venait tout juste de rencontrer mais qui était manifestement un membre des Ganshous, donna quelques indications on ne peut plus intéressante sur l'individu suspect qui se trouvait aux côtés du colosse. Le Démon du Froid avait semble-t-il déjà eu affaire à lui et il semblait le craindre vu son discours. Cela ne présageait rien de bon. Motta n'aimait jamais être confronté à des types dont il ne pouvait déceler la puissance en temps normal mais en plus de ça celui-ci lui inspirait un sentiment étrange. Comme un mauvais pressentiment. Broly était également réputé pour être redoutable, en attestait la liste impressionnante de ses victimes. Tout ça n'augurait rien de bon.

Fugma ajouta quelques mots, qui eurent pour effet de capter l'attention de Motta, qui tourna sa tête vers lui, perplexe. Toujours dans les airs il se rapprocha de son vieil allié, se mettant à sa hauteur avant de se poser, à quelques pas devant lui même, faisant désormais face à Broly, qu'il fixa.

"Ancien ? Non. Je suis le général Motta et ce titre ne me sera pas retiré aussi facilement, seul un saiyan voulant servir son peuple le mérite. Personne ne m'a dit que j'étais évincé alors je suis toujours bel et bien là. Je ne compte pas m'en aller. Si c'est ton cas, soit. Pars, je ne te retiendrais pas. Mais tu risques d'avoir quelques surprises à ton retour."

L'orgueil pouvait aisément se faire sentir dans les paroles du disciple de Toma, chose qui n'était pas si courant chez lui, malgré son appartenance à la race saiyanne. En effet, le guerrier avait la particularité de rarement se mettre en avant. Toutefois il était nécessaire qu'il le fasse aujourd'hui. Pour lui, bien sûr, mais aussi pour s'en servir pour défendre les intérêts de son peuple. Car s'il y avait bien un guerrier qui avait œuvré pour les siens durant toutes ces années, c'était bien lui.


Sur les traces de la puissance.  Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 273
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  ClockSam 7 Mar 2020 - 19:48


“Ho?” Ce fut la première chose que dit le Saiyan en ouvrant les yeux, conscient de ce qu’il venait de se passer.
Se relevant rapidement et se dépoussiérant un peu. Le Saiyan arborait désormais des yeux différents, et les mêmes traces rouges sous les yeux que le Dieu-Démon lui-même.
Observant sa main quelques instants, il donna alors quelques coups de poing dans les airs, atteignant une vitesse fulgurante directement, ces poings n’étant qu’un vague mouvement flou dégageant une forte puissance et intensité.
Puis il se stoppa, serrant le poing et arbora un petit sourire en regardant du coin de l’oeil Demigra.
“Sale enflure.” Dit-il avec un ton à moitié colérique, et à moitié amusé.
“J’aurais dû me douter que tu reviendrais pour mon cas… Ta première tentative n’était qu’un petit amuse gueule on dirait au final. Bien joué.”
Il haussa alors les épaules, le visage alors vaguement résigné et allant juste avec le flot des événements.
“Ok, je suis désormais sous ton contrôle. J’imagine que c’est ton influence qui me fait dire cela, mais j’ai hâte de voir ce que tu prépare. Je ne peux qu’aller dans ton sens de toute manière.”

Puis après cela, ce fut l’interruption. Et Epina resta en arrière sans dire grand chose, observant simplement avec un petit sourire excité d’un éventuel combat, il n’avait qu’une hâte. Faire plaisir à celui qui était désormais son maître.
Il remarqua alors le Démon du Froid, Beelax.
Le reconnaissant de vue, il était ce Démon qui avait été fait prisonnier par Demigra, forcé de participer à son petit jeu macabre.
Et enfin le Général Motta. Il en avait entendu parler et la première impression qu’il eu était que ce Saiyan était dangereux, très dangereux.

Ensuite il y avait également ce Fugma… Et… Voilà… Il ne savait pas trop en quoi penser.
Et à vrai dire il n’avait pas de décision à prendre donc.
Il resta simplement en arrière, attendant de voir comment les choses évolueront. Gardant son petit sourire arrogant en place.
Contenu sponsorisé

Sur les traces de la puissance.  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la puissance.    Sur les traces de la puissance.  Clock
 
Sur les traces de la puissance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-